Commentaires sur l'établissement Mont Gueliz 3 étoiles

#901 sur 930 hôtels à : Marrakech

6,2

6,2

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Les prises électriques ne fonctionne pas  »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

Les prises électriques ne fonctionne pas Le petit déjeuner était très leger et pas d'oeufs brouillés ou lard ... La terrasse ferme trop tôt pas de possibilité de profiter de la vue la nuit

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« L’emplacement à proximité de tout le centre ville  »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

Le calcaire dans la salle de bain, L’eau de la piscine qui visiblement n’était pas nettoyé, Les chaises et tables de la terrasse sales, Parasol par terre etc

L’emplacement à proximité de tout le centre ville Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Mon long weekend à Mont Gueliz »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

La chambre donne à l'avenue Malgré le double vitrage et bruit et de permanence à prévoir des boules caisse pour les plus sensibles. Salle restauration trop sombres on se sent enfermer et confinée tant donner qu'elle se trouve au -1 Plafon très bas . Pas de chaînes TV étrangère .

Piscine sur Terrasse . Le personnelles présent et agréable .

« Je n’ai pas apprécier l’attitude du personnel envers ma... »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

Je n’ai pas apprécier l’attitude du personnel envers ma femme car ils l’ont pas voulu laisser monter pour qu’elle m’aide sachant qu’il ont demandé l’acte de mariage alors qu’on n’est marié religieusement . Ils font rentrer des filles grâce à des pourboires mais nous comme on leur a rien donner ils n’ont pas voulu . Honnêtement ils el dégoûtent . Alors que dans des Grand hôtels comme Adam park ou Mogador palace ils ne disent rien . À part ça ça va mais plus jamais j’irais à cette hôtel.

« Bonne situation, et terrasse plutôt sympathique  »

Hôtel très vétuste et mal entretenu. Le plus grand problème étant le confort en chambre : nous avons eu une chambre donnant sur Bd Gueliz (artère principale de la Marrakech, avec une forte circulation 24/24). Les portes du (pseudo) balcon ne se fermant pas (1cm de jeu, impossible à fermer), nous avons passé la nuit à profiter du bruit des claxons et de la pollution sonore ambiante. Face à ma réclamation, aucune réaction du personne de lhotel. Très mauvaise expérience, je ne recommende pas cet hôtel.

Bonne situation, et terrasse plutôt sympathique (ne pas se fier aux photos de la piscine cela dit, elle fait pas plus de 2m sur 2)

4,5
    « NUL »

le petit déjeuner etait vraiment scandaleux, 3 croissants qui se battent en duel... thé infecte et pas du tout de choix la piscine est plutôt une pataugeoire pas de serviette dans les chambres

« L'eau dégagée par le climatiseur de l'étage... »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

L'eau dégagée par le climatiseur de l'étage au-dessus coulait à côté et dégageait un son insupportable. L'hôtel a refusé de nous changer de chambre et a préféré placer une serviette à la fenêtre...

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Fuir cet hotel - n'y allez surtout pas !  »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

Salete - odeur d'humidite effrayante insupportable - draps sales - equipements anciens - serviettes non presentables toutes dechirees - petit dej et diner inmangeable - pas de buffet - un plat choisi par le cuisinier sans demander votre avis - inmangeable - 1 seul fruit présenté ancien + viennoiseries datent de plus dune semaine - crepes marocaines anciennes et froides - fuir cet hotel aucune etoile - J'ai du passer la journée en dehors et petit dej et diner a l'extérieur !! tv non fonctionnelle - poussiere dans la chambre et insectes - clim jette odeur degueu danciennete ou je ne sais quoi - wc sales - porte salle de bain ne se ferme pas - bruit toute la nuit - lumiere entre dans la chambre et te reveille a 5h rideaux ne font pas l'affaire booking devrait me rembourser - J'ai des photos terribles

Pas grand chose.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« La propreté laisse à désirer . »

La propreté laisse à désirer ..... Le sol est collant L'évier est bouché Et il y a une odeur des égouts dans tout l'établissement y compris dans l'ascenseur Décevant

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Un bon hôtel situé quasiement au centre de Guéliz mais qui nécessite une rénovation. »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

Je n'ai pas apprécié la qualité de la connexion wifi, le prix du petit déjeuné un peu trop cher et la taille de la piscine.

J'ai aimé la localisation de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

• Chambre Simple Avec Grand Lit

Absence de parking La literies Ne jamais oublier de demander une serviette ou oreiller de plus car la seul personne qui reste à la réception ne dispose pas des clés du vestiaire ou dépôt

L’emplacement La proximité Le personnel d’accueil Le Wifi

« J'ai regretté d'avoir réservé cet hôtel. »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

L'odeur des egouts dans la salle de bain, rentrer dans la salle de bain était une épreuve pour nous. La salle de bain nécessite un rafraîchissement. Les produits toilette de l'hôtel à savoir le tube de gel douche nous ont fait peur car le tube était salle, ça devait être de la peinture noire je crois. Les draps dans l'armoire étaient salles, j'ai même trouvé une mêche de cheveux dedans. J'ai fais la remarque gentillement et demandé des draps propre pour se couvrir le soir mais ils n'ont rien fait. Le coffre fort était bizarre, ça doit être un modèle des années 50 sans chiffres et fermé. Je pense que le ménage ne se faisait pas correctement car je voyais sur le sol des salletés. Pas assez de chaînes, c'étaient des chaînes arabes dont une seule en anglais qui repassait sans cesse (en boucle, jour et nuit) un ou deux films. Je ne me souviens plus, mais je pense qu'il n'y avait pas de chauffage dans la pièce. Concernant le petit déjeuner, l'hôtel proposait pas mal de choses mais ce n'était pas bon. Quant à la piscine sur le toît, je ne crois pas qu'elle est destinée aux adultes et je me demande si elle est propre.

J'ai aimé la taille de la suite et du lit. Elle ne donnait pas sur la rue, c'était donc calme et sans problème de chaleur car je pense qu'elle n'était pas orienté sud. Au début on nous a proposé une chambre avec deux lits et comme ça ne correspondait pas à ma reservation on nous l'a changé sans problème et surtout rapidement contre une suite. À la réception, ils sont serviables. Ils ont réservés pour nous le taxi pour la navette aéroport, le restaurant, nous ont donnés une carte map pour la ville et ont toujours répondu à nous questions.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« séjour pour travailler »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

les rideaux et la fenêtre/ le ménage/ la luminaire dans la chambre

l'emplacement / le personnels/ l'espace dans la chambre/ la douche / le wifi

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Une très agréable surprise de l'hôtel  »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

Un peu de bruit le matin tôt mais rien de alarmant

Un accueil vraiment chaleureux et très professionnel le personnel absolument compétant et surtout d'une gentillesse exemplaire.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« A éviter »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

C’etait Très bruyant. C’etait Impossible de dormir. La plomberie de la chambre ne fonctionnait pas. J’ai demandé deux lits, on nous donné un grand. Il n’avait pas de parking. Les portes fenêtres n’avaient de double vitrage. La chambre était fraîchement peinte et il était impossible de dormir tellement l’odeur de la peinture était forte. On était très déçus.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Séjour satisfaisant et bonne sitiation vu le prix. »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

La chambre était côté rue, du coup on a eu beaucoup de difficultés à dormir sachant qu'il y a de la circulation toute la nuit.

La chambre était spacieuse et propre,le petit déjeuner était bon, hôtel assez facile à trouver et pas trop loin de la place jama al fna en voiture.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« moyen »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

Les femmes de ménage font beaucoup de bruit, en plus elles ont frappé à la porte de ma chambre à 10h00 le matin.

L'emplacement de l’hôtel est parfait

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« L’hotel est bien placé, bcp de café aux alentours pour... »

La propreté - on devait demander un technicien réparer qch dans la salle de bain et c’etait Déjà tard dans la soirée

L’hotel est bien placé, bcp de café aux alentours pour profiter de votre séjour à Kech pour prendre une tasse de café. L’hotel Est pas loin de centre ville (on était en voiture), avec une vue magnifique de la terrasse sur la ville et les montagnes d’atlas

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Lit confortable À part ça rien »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

Le tarif indiqué sur Booking que c’est pas la même qu’on a payé sur place Et c’est la deuxième fois que me font la même chose

Lit confortable À part ça rien

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« ça sent les égouts dans l'étage et dans ma chambre quand... »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

ça sent les égouts dans l'étage et dans ma chambre quand j'ai demandé le changement de la chambre et/ou l'étage, ils refusent Accueil pas du tout sympa

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Situation accueil de la dame à l'accueil . »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

J'avoue que les femmes de chambre font beaucoup de bruit quand elles nettoient les chambres et viennent à 8h pour nettoyer la chambre ... il faudrait prévoir des " ne pas déranger "

Situation accueil de la dame à l'accueil ... elle est adorable et professionnel

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Je regrette d'avoir choisis cet hôtel »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

La chambre a été sale. J'ai demandé de nettoyer la chambre mais la femme de ménage n'est pas venue ,le lendemain je voulais quitter lhotel mais on m'a proposé une autre chambre en cette dernière rien ne marche ni robinet ni douche ni la chasse de toilette. 3jours perdue de mon sejour sans parler du petit qui fait vomir😏😏😏 .franchement très déçue

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Accueil efficace  »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

Douche à moitié fonctionnelle Baie vitrée ne fermant pas, ce qui peut être problématique pour un hôtel situé sur un gros carrefour passant (bruit)

Accueil efficace Chambre propre Bien situé pour découvrir la ville nouvelle

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« passable »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

Tapis dans la chambre, assesseur bruyant, pas de télécommande pour la clim, petit déjeuner incomplet, position de la caaba pour la prière, serviettes insuffisantes

EMPLACEMENT

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« la 1ère nuit ils nous ont donné un chambre avec l'odeur... »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

la 1ère nuit ils nous ont donné un chambre avec l'odeur des égouts insupportable ,mais ils m'ont changé la chambre la 2ème nuit,pour la prochaine fois je ne choisirais pas cet hotel

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Catastrophique !!! »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

Par où commencer? - Chambre non conforme à la réservation. 2 lits simple au lieu d’un grand. 1 seul fenêtre donnant sur l’escalier du hall au lieu d’un balcon. - Drap des lits douteux, m’en suis pas servi d’ailleurs. - Chambre équipée avec le minimum vital. - la douche fuit, la chasse d’eau dysfonctionne et le le portant du papier toilette est mal visé. - Pas de chauffage, il a fait froid et presque pas d’eau chaude. Le pire c’est que le réceptionniste se moque ouvertement de vous. Bref aucun professionnalisme, et aucun plaisir à rester dans cette établissement. Une nuit qui m’a paru une éternité. Bref je vous le déconseille.

Mon départ...

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

Le personnel était sympathique et serviable. J'ai pu laisser ma valise toute la journée le lendemain à la réception. Le petit déjeuner était satisfaisant et copieux.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Plus jamais »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

Réception glacial mal polie galère eau chaude je demande si c est normal qui y'a pas d eau chaude on me dit oui en rigolant et on m envoie sans politesse à la réception une horreur cette établissement 😡!!!

Bien situer la vue du bassin au dernier étage

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Passé votre chemin! »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

Le personnel féminin de la réception exécrable. Fenêtre qui ne ferme pas. Chasse d'eau qui fonctionne rarement, lumiere de la chambre ne fonctionne pas. Literie très inconfortable (oreillers aussi dur que des parpins). AUCUNE insonorisation (réveillés chaques nuits par le bruit dans les autres chambres) Réactivité du personnel nul (nous avons demandé 10fois pour changer l'ampoule finalement changée 3jours plus tard, pareil pour la chasse d'eau ...). Petit déjeuner passable. Refus de geste commercial pour compenser tous les désagréments. En bref passé votre chemin, pour le prix c'est INADMISSIBLE!

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« A éviter »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

Personnel pas acceuillant, peintures qui s'écaille de partout, pas de pression voir carrément pas d'eau dans la salle de bain, sans compter les nuisances sonores. Bref je déconseille fortement

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

• Chambre Simple Avec Grand Lit

Le petit déjeuner pas beaucoup de choses ni de choix cher pour ce que c'est

Hotel bon rapport qualité prix, bien place .personnelle sympathique, par contre il y du travail pour améliorer les chambres

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Bon rapport qualité/prix, à visiter »

Oreillers très durs

Proche de toutes les commodités et sites à visiter. La température dans la chambre était chaude. L'hotel ne dispose pas de parking mais il y en a un très proche ( à demander à la réception).

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Un hôtel à visiter à chaque visite de Marrakech pour les petits budgets »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

Le personnel est un peu froid surtout les filles de la réception. Les Deux de deux jours etaient trop froides.

L'emplacement, Belle Vue du balcon sur un des plus grands avenues de Marrakech, la piscine petite mais magique, la TV et le rapport qualité prix exceptionnel

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Hôtel bof bof »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

Salle de bain petite avec une douche bouchée, ascenseur en rénovation en pleine heure de pointe.

Chambre assez correcte, lit confortable, er un joli balcon avec une belle vue

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« J'ai passé un bon moment et très contente de mon séjour »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

Personnel génial et accueillant, à proximité des magasins de tous genres, grossomodo à chaque fois que j'irai à Marrakesh je réserverai à cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Déplorable »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

Tout propretés taille de chambre miniscule pas deau chaude pour la douche piscine redicule .. et jen passe

Rien établissement loin de donner satisfaction vraiment déplorable

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« A fuir »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

Le personnel qui surveille en permanence ce que les clients font . La piscine non nettoyer sale. L'ascenseur qui fait du bruit les dames de ménage qui chaque matin viennent réveiller alors qu'on a aucun moyen d'avertir de ne pas déranger avec la pancarte en porte qui est inexistante dans cet hôtel. Les chaînes de télévision et la wifi médiocre. Très peu de client dans cet hôtel ça ce comprend. Vraiment à éviter

La localisation

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« HOTEL BON PRIX QUALITE. A RETIRE LA MENTION "NAVETTE". »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

Toute petite piscine, il s'agit d'un bac à eau....4 personne dedans et ça y est c'est plein !! mais bon ça raffraichis.....très peu de monde ( et pour cause ). Evitez les chambres du 5ème étage....vous entendez toute la nuit le mécanisme très vieillot de l'assenceur.... La "piscine" et terrasse se trouvant au 6ème, soit juste au dessus des chambres du 5ème, vous êtes réveillés par le ménage de la terrasse et piscine.

ATTENTION, sur le site est indiqué "navette aéroport. Il n'y a pas du tout de navette, en fait l'hotel contact un taxi de leur réseau connaissance, et il vous en contera 200 dirhams par personne ( à payer au chauffeur du taxi ). Comble de tout, ce "taxi" vient avec un espace, et ramène le nombre de personne ayant réservé cette fameuse navette inéxistant à l'hotel Mont Guéliz......Faite le compte : 200 dirhams par personne à payer au chauffeur....Sa journée est bien gagnée !! Pour information, le trajet inverse Hotel Mont Guéliz direction aéroport coute environ 80 dirhams !!

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« A fuir !!!! »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

les draps sale le bruit; la douche moisie et le pommeau de la douche qui fuie ; le personnel qui vous propose un taxi pour l aéroport entre 150 dirham et 200 dirham prix exorbitant .prix réel 105 dirham chambre sinistre

rien !

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Hôtel déconseillé »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

L'odeur des égouts insupportables, le lits était inconfortable et le petit déjeuner mal présenter, en plus qu'il n'y a pas plusieurs choix.

La vue sur guéliz

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Très bon hôtel à Gueliz »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

Le lit est très dur, on a un peu mal au dos le matin. Un peu bruyant à cause de la route mais avec les boules Kies ça va !

Je suis restée 2 nuits dans cet hôtel et tout s'est très bien passé. Chambre propre, très bon petit déjeuner, piscine petite mais agréable, personnel souriant et sympa. Tres bonne localisation! Dans un quartier "safe" de Marrakech et juste à côté l'arrêt de bus qui amène à l'aéroport. Très bon séjour !

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Bonne affaire »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

Quelques soucis avec l'eau mais résolu.

Très bon emplacement à 10 minutes à pieds de la gare des restaurants moyen standings juste à côté, un supermarché 48 minutes à pieds Jma El Fna pour ceux qui aiment la marche Comblé Petit déjeuner au top en tout cas vs le prix de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« nuuuuuuuulllllleeee »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

Jai fait le cheeck in a 11h du matin jai laissé mes bagages a la réception jai informé le receptioniste que je reviendrai le soir pour récupérer la clef et mes bagages. .le soir vers 00h00 le night audite ma dit que l'hôtel est comple alors que il ya plus de chambres. Apres une bagarres de 25 min il ma donné une chambre salllleee.jaimerai bien parler avec un responsable

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Séjour mitigé »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

L'équipement de l'hôtel très archaïque, robinet ne fonctionne pas , rideau de douche sale , pas de balais de de toilette , pas de pinces pour prendre la nourriture au petit déjeuner ( l'horreur tout le monde touche avec ses doigts 😡😡😡) et le compte le personnel de la cuisine qui sert en même temps que nous pour le petit déjeuner 😡😡😡😡 et la télévision : aucune chaîne française que l'arabe pourtant les Satelittes pas ce qui manque au maroc 🇲🇦

La proximité le personnel très sympa et réactif

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« Eau pas très chaude  »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

Eau pas très chaude Le montant de ma réservation pour 2 singles était de € 54,00 (réservé sur ma carte) et j'ai dû payer à l'hôtel 616 dhs.... alors que le change est bas actuellement

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2016

« Le personnel et l'emplacement. »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

Le petit dejeuner médiocre. Pas.d eau chaude dans la chambre même si on l'a signalé à plusieurs reprises. Eviter les chambres avec vue boulevard. trop de bruit la nuit.

Le personnel et l'emplacement. Les filles au SPA trop aimables et professionnelles.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Un très bon rapport qualité-prix, propre et le personnel... »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

Une odeur des égouts qui provient de la salle de bain.

Un très bon rapport qualité-prix, propre et le personnel était aimable et serviable ☺️

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Bel expérience en plein cœur de gheliz »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

Le service, le staff, le prix, la proximité

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« L'hôtel est au centre ville, prêt de tous les... »

Le pesonnel

L'hôtel est au centre ville, prêt de tous les distraction et moyen de transport

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« L’emp »

L’emp

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« L’emplacement magnifique  »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

L’odeur et il n’est pas comme présenté dans les photos. Les couvertures sont ancien modèle

L’emplacement magnifique

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Privatisation de la piscine dès que possible  »

Petit dej Emplacement

Privatisation de la piscine dès que possible

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Le lendemain j'ai changé pour un autre hôtel »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

Les draps n'étaient pas propre, il faut revoir la décoration de la chambre et la finition de la salle de bain

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Bon »

Piscine et petit dejeune

Le prix

« Situation géographique :))))) »

Situation géographique :)))))

« J ai bien aimé l emplacement et la terrasse »

Le bruit de la circulation et des gens la nuit. Il n y a pas de parking

J ai bien aimé l emplacement et la terrasse

« L’emplacement, rapport qualité prix,  »
    • Cette chambre comprend un lit double ou des lits jumeaux.

Le bruit au dessus tous les matins tôt à part ça tout s’est bien passé pour notre part

L’emplacement, rapport qualité prix,

« Chambre bien »

Accueil

Chambre bien

« le bruit des équipements dans la salle technique se trouvant... »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

le bruit des équipements dans la salle technique se trouvant dans le même étage

« L’emplacement , la taille de la piscine , aucune ambiance  »

L’emplacement , la taille de la piscine , aucune ambiance

« Je ne reviendrai plus chez Mont Gueliz,aussi par apport au mode de paiement sur internet vous »

Les odeurs en salle de restaurant très mauvaise surtout au petit déjeuner très désagréable.

L emplacement.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Hôtel de passage,  »

Bruyant, très proche d'une intersection.

Personnels très serviable, très bas prix. Mais sans petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« NOT BAD »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

l’hôtel est ancien il leurs manquent un peu d'entretien

l'hotel est au centre ville un bon quartier un bon service

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« magnifique sejour »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

personnel tres sympa ;bonne situation geographique ; et le rapport qualite / prix ; je le conseille vivement

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« L’emplacement est proche  »

Proche

L’emplacement est proche

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Pour une nuit de dépannage ça passe, le staff est très sympathique  »

Changement de prix annoncé

Calme

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« wifi »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

la TV qui ne fonctionnait qu épisodiquement du a un mauvais signal ( et le manque de chaines francaises)

wifi

« Pas mal »

Pas mal

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Agréablement surpris »

Absolument rien .

Chambre très spacieuse, simple et efficace , bon wifi, excellent rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Reposant. Mais faire plus d'efforts pour les équipements. Plus d'animation dans l'hôtel »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

Des réfrigérateurs dans les chambres. Plus de chaînes satellitaires. climatisation neuve

Salle de bain très étroite. Climatisation pas bonne

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Hôtel bien situé et près de tous les endroits intéressants »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

Hôtel bien situé et près de tous les endroits intéressants

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« j'ai aimé l'emplacement, et surtout l'entourage ; »

j'ai aimé l'emplacement, et surtout l'entourage ; près de toutes les commodités.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Revoir les prestations si non je ne recommande pas  »

Accueil, équipements médiocre petit déjeuner qui coûte 50dhs est nul

Proximité de la ville

« Bon emplacement mais un effort d'entretien a faire  »

La propreté de la chambre n'était pas correcte... le sol était sale a notre arrivee et les draps pleins de cheveux...

Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« La proximité »
    • Chambre Simple Avec Grand Lit

La chambre donne sur l’avenue, trop de bruit.

La proximité