Commentaires sur l'établissement Murano Resort Marrakech 4 étoiles

Douar Abiad La Palmeraie Bp: 13172, 40000 Marrakech, Maroc

#724 sur 925 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Séjour agréable et calme »
    • Chambre Supérieure

La viennoiserie du petit déjeuner est franchement pas terrible. Quelques détails, les cousins délavés, toilette de la piscine en panne, fontaine qui me fonctionne pas... on sent quand même le manque d’entretien d’un endroit qui autrefois devait être au top

Le lieu est vraiment sympa, cadre intimiste avec une piscine pour chaque Ryad. La taille des chambres

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« après avoir changé de chambre, très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Standard

Dans les chambres standards du RDC la SDB est petite et très sombre. Les chambres au 1er sont beaucoup mieux. Attention le lit double n'est pas très grand mais de bonne qualité.

Nous avions réservé une chambre double standard, la première (au rdc) était mal située, face à un terrain vague (bruit et travaux) et face à l'entrée du personnel qui arrivait en mobylette (bcp de bruit). La deuxième chambre était très bien. Les chambres au 1er étage sont bien mieux que celles du RDC et la sdb est plus grande. Très bon rapport qualité prix , très bon petit déj, beau parc et belles piscines, personnel adorable.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« un séjour agréable »
    • Chambre Standard

mobillier/déco qui ne vieillit pas bien - salle de bain très petite avec un meuble (très petit) dont les tiroirs étaient cassées la première chambre qui m'avait été attribuée était sous la centrale de clim donc très difficile de dormir. pas de sèche-cheveux dans les chambres les serviettes de la piscine avaient des taches situation loin du centre qui nécessite de prévoir systématique des taxis pour aller et rentrer

de très beaux jardins - la disponibilité, amabilité, gentillesse du personnel - des petites piscines en plus de la grande, très agréable quand on veut être au calme

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Environnement magnifique mais trop éloigné du centre ville »
    • Chambre Supérieure

Je trouve le tarif élevé par rapport aux prestations, pas de petites attentions dans la chambre (fleurs, coupe de fruits...), bouteilles d’eau en chambre payantes. Eloignement du centre de Marrakech regrettable, les taxis sont hors de prix, compter 20€ Minimum pour un aller-retour en journée, 30€ en soirée

Personnel accueillant et ayant à cœur de satisfaire le client. L’hotel est une oasis de verdure et de calme

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Reposant »
    • Chambre Standard

Le personnel est aux petits soin. Aicha et Malika très aimables et serviables. Supers gentilles. Les espaces vert au top ( bravo aux jardiniers ) je le recommande et reviendrai avec grand plaisir

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Coup de Coeur 🤩😍🤩😍 »
    • Chambre Standard

Tout était parfait, rien à redire.

Le calme et la propreté des lieux, un cadre enchanteur avec des piscines propres et un personnel chaleureux et disponible. Digne d'un hôtel 5 étoiles et surtout plus abordable.

« sejour mal passer tres deçu »
    • Chambre Deluxe

ma paire de lunette a disparu de ma chambre et 50euro du portefeuille a ma femme la femme de ménage rentre dans la chambre sans taper a la porte et l'autre fois elle n'est pas venu du tout au a du appeler l'accueil.la climatisation a eu une fuite il sont venu réparer c'est bien mais nous sommes a la piscine on s’aperçoit que 2 individus se trouve dans notre chambre sans nous avoir rien dit pourtant nous étions juste en face.

la piscine est grande elle était pour nous seule le petit déjeuner est bon

« Reposant et familial »
    • Chambre Deluxe

Tapis des chambres et de la salle commune mériteraient d’etre Remplacés. Mais ce n’est que détail par rapport à tous les atouts de cet hôtel.

Le personnel aux petits soins, le calme car établissement de 24 chambres, les piscines, la taille de la chambre, la qualité de la restauration, les jardins

« Ce n’est plus le murano d’avant »
    • Chambre Standard

La chambre très sombre climatisation qui fait un énorme bruit cafard et fourmi dans la chambre pas de chaîne télé literie pas confortable

Le personnel surtout malika à l’acceuil qui est toujours la pour nous

« Le personnel est trés serviable. »
    • Chambre Supérieure

vieil hotel. Les chambres sont très propres, mais les fauteuils en tissu sont noircis par l'usage, tapis d'origine sales, serviettes propres mais tâchées.petit dej avec pain sec, poubelles extérieures pleines et visibles.Hôtel difficile à trouver ds la Palmeraie. il faut aimer la déco, datée tout de même. Hôtel très vieillissant, meriterait une remise à niveau.

Le personnel est trés serviable. Les jardins sont magnifiques, avec plusieurs piscines. Le calme.Excellentes literie.

« Hôtel calme »
    • Chambre Standard

3 cafards retrouvés dans la chambre Clim malfonctionnelle (refroidissait pas correctement la chambre)

Bon Accueil et personnel disponible Plusieurs piscines « privée » Bel hôtel bonne situation géographique dans la palmeraie

« L’accueil Très chaleureux, le calme, les piscines, le... »
    • Chambre Deluxe

L’accueil Très chaleureux, le calme, les piscines, le service en chambre, la société de taxi très agréable/ ponctuel/ discrète/serviable et ne nous propose pas d’aller ailleurs où nous avons demander. Notre séjour a été parfait.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Génial! Nous reviendrons. »

Les prix de la carte gagneraient à être revisité. Les cocktails, les entrées et les desserts sont presque aussi chers que les plats principaux.

Le personnel est incroyable. L'endroit est magnifique, les jardins sont entretenus et calme. Et les différentes piscines sont très propres.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« le calme et le repostres bon sejour sauf le jour du depart. »
    • Chambre Supérieure

on me met la pression le jour du depart. on vient meme me deranger dans ma chambre , bien avant l'heure de quitter la chambre. pour qu'on parte. c'est tres desagreable. petit dejeuner tres moyen.

le calme et le repostres bon sejour sauf le jour du depart.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Le calme absolu »
    • Chambre Standard

L’hôtel est plus qu’incroyable !! Un calme absolu, des jardins super bien entretenus. Le petit-déjeuner est fabuleux. Et la chambre est très belle, spacieuse et très propre. Je recommande absolument cette hôtel pour tout couple ou famille !

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Le top pour un séjour de détente à Marrakech  »
    • Chambre Standard

Un temps d'attente beaucoup trop long pour la restauration le soir à l'hôtel.

Calme, confort, piscine, service, accueil, conseil,petit déjeuner, propreté, cadre verdoyant

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Nous venons de passer quelques jours au Murano, nous en... »
    • Chambre Standard

Nous venons de passer quelques jours au Murano, nous en garderons un superbe souvenir! Etant donné que c'était la période du ramadan, il n'y avait que 3 chambres occupées dans l'établissement mais malgré tout nous avons pu profiter de tous les services proposés Nous avons aussi eu la chance d'être surclassé dans une magnifique chambre... encore un tout grand merci! Le jardin est de toute beauté! Palmiers, fleurs, chants des oiseaux, tortues se côtoient en tout quiétude. Chaque villa de 9 chambres possède sa propre piscine au calme La piscine centrale est beaucoup plus animé (musique, bar) Le petit déjeuner est un réel festin à lui tout seul et les repas proposés à la carte sont délicieux Le personnel est très respectueux et d'une grande gentillesse, nous avons eu de très beaux échanges L'hotel et les jardins sont très propres, c'est vrai que certain tapis ou meubles sont un peu défraichis mais les marocains ne sont pas matérialistes, ils vont droit à l'essentiel Pour ma part, ca été un magnifique cadeau que de pouvoir les côtoyer

« Le jardin très bien entretenu . »
    • Chambre Standard

Le personnel désinvolte et très peu réactif. Le petit-déjeuner pas à la hauteur de l'établissement de ce standing. La douche de la piscine qui ne marchait pas

Le jardin très bien entretenu .

« Superbe séjour dans un magnifique jardin! »
    • Chambre Supérieure

La decoration violette des chambres à refaire

La gentillesse de l équipe,très serviable! Tout le monde est aux petits soins pour vous. Un super chauffeur en la personne de Yacine! Le jardin est particulièrement bien entretenu. Très bon massage

« Nul »
    • Chambre Standard

Le lit dur comme de la pierre la douche qui coule de partout pas d’éclairage dans la douche remonter d’égout le tuyau salle de bain obliger de le tenir à la main pour pas que ça coule au dessus de notre tête

La piscine

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Top »

Petit déjeuner à revoir.

Superbe établissement pour se reposer, réveil au chant des oiseaux. Le personnel est très attentif au bon déroulement de votre séjour, que ce soit à l’interrieur ou à l’exterieur de l’etablissement.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« La grandeur des chambres la propreté le plafond était... »
    • Chambre Deluxe

Le seule bémol la routes pour y allez mais rien de méchant voilà .

La grandeur des chambres la propreté le plafond était tellement haut que l’ont croiraient que nous sommes dans un palaces les piscines la verdure très agréables le silence et les oiseaux de bon matin un court séjour mais agréables . Le personnels adorables également . En espérant revoir des offres identiques .

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Resort de qualité »
    • Chambre Standard

Lit défectueux il y avait un socle en bois juste posé j'allais m'ecrouler

Personnel au soin, les équipements haut de gamme, le petit déjeuner à table

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Un environnement top! »
    • Chambre Supérieure

Equipements comme les sdb à revoir ou les tissus, tapis qui datent trop. Une animation à créer, trop triste le soir, des services à proposer Etablissement avec un fort potentiel A la croisée des chemins.....

Un environnement top! Un parc magnifique Une belle chambre et une belle architecture Un personnel sympa mais pas très communicant Organisation et gentillesse taxi

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Le calme, le cadre , le personnel et la cuisine étaient... »
    • Chambre Supérieure

Le calme, le cadre , le personnel et la cuisine étaient exceptionnels. Nous avons adoré notre séjour et n'hésiterons pas à revenir à l'hôtel Murano pour notre prochain séjour à Marrakech.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Surprise par un tel niveau de prestation, au vu du prix ! Génial, nous reviendrons c'est sûr :) »
    • Chambre Standard

Localisation dans la Palmeraie (un peu éloigné, mais au calme)

La chambre très luxueuse et spacieuse Le petit déjeuner Les nombreuses piscines L'environnement agréable (jardin et calme) Le personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Un vrai havre de paix alliant tradition et modernité »
    • Chambre Standard

Nous avons passé un excellent week-end au Murano! Le Personnel est discret, aimable et efficace (merci à Yassine, Fatima et tous les autres...) Nous avons été surclassé en chambre supérieure..la chambre est très spacieuse et la déco à tomber (un bel équilibre entre tradition et modernité) Les jardins sont magnifiques.. Le petit déjeuner est correct La nouvelle direction et en particulier la directrice Samira est aux petits soins avec ses clients et très motivée pour faire du Murano un endroit magique

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Meilleur hôtel de notre séjour au Maroc, à faire absolument ! »
    • Chambre Deluxe

Le cadre, la chambre pour 3 et sa salle de bain magnifique, les prestations, les piscines, les coins détente, le personnel, l'espace beauté et son massage... tout était parfait ! En prime, il y a eu un soir un vernissage en l'honneur d’artistes locaux ;). On nous a prêté des vélos gratuitement. C'était dépaysant, nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« un havre de paix et de méditation »
    • Chambre Standard

le petit déjeuner n'est pas au niveau des autres prestations de qualité, pas assez diversifié

le lieu est magnifique, propice à la détente. finalement pas très loin du centre ville et en même temps un havre de paix

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Repos en famille »
    • Suite Familiale

Le PDJ reste simple et peut être amélioré.

Magnifique jardin, calme et sur pour les enfants, personnel toujours efficace et agréable, grande piscine, zone dédiée aux enfants, prêt gratuit de vélo pour se balader dans la palmeraie, un petit cadeau chaque soir dans la chambre !

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« J'ai aimé l'accueil, le cadre, l'ambiance . »
    • Chambre Standard

La couleur rouge est un très bon choix mais elle s'est un peu défraîchie en extérieur

J'ai aimé l'accueil, le cadre, l'ambiance . Le personnel est discret agréable et efficace. On peut se détendre ou travailler. Le client s'y trouve en toute liberté. La cuisine et les viennoiseries sont excellentes.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Hôtel calme, un cadre de verdure, à 10 mn du centre. »
    • Chambre Supérieure

Navette aéroport organisée dès la réservation. Sur place, navette très bien gérée par l'établissement avec des chauffeurs très sympas, Yassine et son père.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Trés déçu »
    • Chambre Standard

Absolument rien est surtout les chambres et le soit disant Buffet du petit déjeuner une vraie catastrophe

L'hôtel est nul et surtout il ne mérite pas le prix payé

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Un établissement fidèle à la qualité et la chaleur de l'accueil marocain »
    • Chambre Standard

la dernière portion de route conduisant à l'hôtel

Personnel très accueillant et aux petits soins, toujours souriant et de bon conseil. Très beau site, avec plusieurs piscines, permettant de s'isoler si on le souhaite. Etablissement très propre. Chambres calmes et confortables. Très bon petit-déjeuner, carte variée, marocaine ou internationale, cuisine de qualité.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Séjour enchanteur!  »
    • Chambre Supérieure

Je n ai rien à dire de négatif.

Luxe, calme et volupté! Il faut savoir que la Palmeraie est un lieu de quiétude et vous la trouverez à l hôtel Murano. Les jardins sont sublimes, bien entretenus, le lieu est enchanteur!

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Havre de paix .Personnel aux petits soins .Nous aimons cet endroit. »

La décoration à revoir

Accueil parfait à l 'arrivée de la part de Karima. Très beau jardin , belle situation dans la Palmeraie .Endroit tranquille avec plusieurs piscines , personnel présent autour de la piscine , très aidant , chambres de belles dimensions . Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Somptueux  »
    • Chambre Supérieure

La localisation n'était pas terrible ! Difficile à trouver, pas assez d'indication

Le personnel est au petit soin, les espaces vert sont magnifiques. Les piscines privées devant chaque chambres c'est super!

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« L'hôtel est très agréable, jardin parfaitement entretenu... »
    • Chambre Standard

L'hôtel est très agréable, jardin parfaitement entretenu, la chambre grande et la literie bien. L'accueil parfait, le reste aussi Le manager est tres pro comme le reste de l'équipe.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Cadre magnifique et personnel au petit soin ! »
    • Chambre Deluxe

Un accueil parfait. Du personnel au petit soin et très attentionné. Très réactif à chaque demande. Un cadre ( jardins, terrasses, piscines ...) entretenu et très agréable. Une oasis de calme et de verdure au cœur de la palmeraie.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Déception totale »
    • Chambre Standard

L'attitude indifférente du personnel quand nous avons signalé la présence de cafards et fourmis dans la chambre. Nous avons changé de chambre 2 fois la première fois parceque la lumiere ne fonctionnait pas, la 2eme parceque la chambre qu'on nous a attribuée n'était pas nettoyée à 19h svp!!!!! (lit en vrac, wc salles, poubelles pleine,cadavres de sodas sur la table, cables electriques dénudés dans la salle de bain)... La directrice et le personnel avait l'air occupés par la préparation d'un mariage, nous avons eu l'impression de passer au second plan, heureusement que le réceptionniste était là pour sauver les meubles. DOMMAGE car cet hôtel a beaucoup de potentiel mais malheureusement il est en perte d'élan.

La situation géographique, en plein coeur de la palmeraie.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Séjour à la Palmeraie »

Un peu excentré du centre de Marrakech. Budget taxi élevé. Pas de parapluie à disposition pour traverser le parc de l'hotel sous une forte averse

Le personnel de service d'une grande amabilité Bons petits déjeuners Très grande chambre en rez-de-chaussée de la villa avec vue sur la piscine.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

• Chambre Standard

Il est probable que des questions d'entretien commencent à se poser : L'endroit est luxueux, il n'y a que 28 chambres (des mini-suites en fait) sur un parc de plusieurs hectares. Vu les tarifs pratiqués, il est vraissemblable que les coûts d'entretien augmentent avec le temps, et nous avons remarqué deux légers manques en matière d'entretien

La chambre est superbe vu le rapport Q/P Le lit est excellent L'espace dans la chambre est plus que confortable Les équipements et l'agencement sont bons ou très bons Les produits de toilette sont d'excellente qualité Les piscines sont très belles La situation dans la palmeraie est loin du centre de la ville, mais pour nous c'était bien car nous étions invités dans les environs Le petit déjeûner est excellent, et les viennoiseries remarquables Nous n'avons pas été au restaurant car nous étions invités chez des amis

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Un établissement VÉTUSTE et délaissé dans un cadre de rêve! Dommage »
    • Chambre Supérieure

La vétusté du mobilier intérieur et extérieur!! Il faut absolument changer le tissu rouge des assises au bord de la piscine et dans le jardin. Les parties communes des pavillons et les meubles des chambres sont vieux et délabrés. Déçu par ce Murano qui s'est dégradé ses 5 dernières années!!

Le calme de l'endroit et la propreté des espaces verts très bien entretenus.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« C'était presque parfait »
    • Chambre Standard

A la réception une jeune femme et un certain Youssef qui ont manqué de parole.J'ai oublié mon chargeur de mon smart phone dans ma chambre,le lendemain de mon départ,j'ai fais plusieurs réclamations en laissant mon numéro de portable,ces personnes ne m'ont JAMAIS rappelé.

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Week-end reposant au calme de la Palmeraie »
    • Chambre Standard

Nous avons eu quelques soucis avec les lampes de la salle de bain qui n'ont pas toujours fonctionné.

Profitant de la saison basse, nous avons été surclassée dans une suite et avons pu profité du calme de l'endroit. Le restaurant permet de tester de spécialités locales délicieux, même si la carte est réduite en hiver. Leur sélection de vins marocains est également une jolie découverte.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Accueil et personnels très sympathique et a l'écoute. »
    • Chambre Standard

Les appareils plutôt vétustes, l'eau chaude des douches était plutôt tiède par ce froid pas très appréciable. On sent que depuis un certain moment pas beaucoup de travaux de rénovation et d'entretien ont étaient fait ... Dommage car l'hôtel reste un bel endroit

Accueil et personnels très sympathique et a l'écoute. La literie confortable. Petit déjeuner très gourmand et qualitatif.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Bel hôtel pas entretenu du tout , personne ! Nourriture très mauvaise et la décoration a refaire ! »
    • Chambre Supérieure

Aucun service, les matelas sales et troués et la nourriture dégoûtante et le ménage très mal fait .

Le site

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Taille de la chambre, espaces verts. »
    • Chambre Deluxe

Bruits de la piscine, lit pas confortable, salle de bain peu éclairée, déco de chambre à revoirtres

Taille de la chambre, espaces verts.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« C’est un peu trop excentrer  »
    • Chambre Supérieure

C’est un peu trop excentrer

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« calme des lieux  »
    • Chambre Supérieure

calme des lieux plusieurs piscines dispersée dans un grand jardin chambres très spacieuses

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Un petit paradis ! »

Un petit paradis !!!!!

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Emplacement, calme, confort. »

Emplacement, calme, confort.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« les piscines »

beaucoup de fourmi au moins 40 dans les toilettes

les piscines

« Plusieurs piscines »
    • Chambre Standard

La cartes des menu pas assez varié

Plusieurs piscines

« Inoubliable moment de bonheur en famille! Nous y reviendrons ! »
    • Chambre Standard

Un excellent petit déjeuner avec un menu varié. Établissement idéal pour se détendre seul ou en famille. A réserver sans hésitation.

• Chambre Deluxe

Le confort et la propreté. La directrice au petits soins des clients. Les piscines sont très propres et encore plus belles en vrai

« Un sejour de reve »
    • Chambre Standard

L'amabilité du personnel reste inchangée. Un lieux magique pour se ressoucer. Merci à tous pour votre chaleureux accueuil.

« TOP👍 »

TOP👍

« Pratiquement tout 💙 personnel aimable & souriant . »
    • Chambre Supérieure

Pratiquement tout 💙 personnel aimable & souriant .. ! Piscine magnifique ! Cadre très agréable

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« bien »

ras

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« un grand merci pour le personnel tres chaleureux et... »
    • Chambre Standard

un grand merci pour le personnel tres chaleureux et professionnel !

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Tres bel hotel »
    • Chambre Supérieure

Equipements beau mais manque d'entretien

Bel hotel beau cadre reposant et personnel super sympa. Je recommande cet hoyel

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Le personnel est d une extrême gentillesse et très... »
    • Chambre Standard

Le personnel est d une extrême gentillesse et très attentionné

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Le confort du lit, la tranquillité , le calme , la situation... »

Trop peu de personnel

Le confort du lit, la tranquillité , le calme , la situation géographique de l hôtel

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« INTERESSANT »

L ACCES ET LE BALISAGE

LE CADRE TRANQUIL

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« La partie restaurant n’est pas vraiment restaurant je dirais... »
    • Chambre Standard

La partie restaurant n’est pas vraiment restaurant je dirais plutôt snck

« Personnel accueillant et avenant. »
    • Chambre Supérieure

Chambre infesté de fourmis. Par ailleurs, l’établissement aurait besoin d’être rénové.

Personnel accueillant et avenant.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Personnel parfait et à l’écouter »
    • Chambre Supérieure

Personnel parfait et à l’écouter

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Le cadre est sur tous le personnel tres attentionné au... »

Le cadre est sur tous le personnel tres attentionné au petits soins

« Hôtel très correct »
    • Chambre Standard

Pas de navette Pour le golf et l’aéroport

Le calme , Jardin magnifique

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« C'était parfait »
    • Chambre Deluxe

Le calme de l'établissement et les piscines réservées aux clients de l'hotel

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Topissime »
    • Chambre Standard

Lit incroyablement moelleux ! Équipe au top ! Vue magnifique ..!

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Nous avions l'impression que l'hotel était vide Ambiance nulle »
    • Chambre Supérieure

pas d'oeuf au petit déjeuner pour faire une omelette - pas de fromage pour faire une salade MURANO

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Cet établissement dispose de jolies et grandes chambres »
    • Chambre Standard

La restauration pourrait être améliorée

La gentillesse du personnel, le calme de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« À recommander ! »
    • Chambre Standard

L’acceil était parfait et le personnel très attentionné et d une grande gentillesse