Commentaires sur l'établissement Riad Palais Calipau

14 Derb ben Zina, Kasbah, 40000 Marrakech, Maroc

#99 sur 153 B&B et auberges à : Marrakech

« Bien situė, le riad est un havre de fraicheur dans la medina... »
    • Suite Familiale

Bien situė, le riad est un havre de fraicheur dans la medina, petit dejeuner inclu dans le prix et très copieux. LEtablissement propose de nombreuses excursions. PATRICE et son personnel sont très sympathiques.

« Une semaine très reposante dans un Ryad magnifique, les milles et une nuit... »

Dommage pour la télé qui n’a pas fonctionné.

La piscine, Patrice le gérant est génial, au petits soins quelque soit l’heure de la journée, il saura répondre à toutes vos demandes.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Personnel aux petits soins, Maria au petit déjeuner nous a... »

RAS !

Personnel aux petits soins, Maria au petit déjeuner nous a gâtés (elle fait des petits crêpes salees je crois "nsemen" , un régal de saveurs). L'accueil malgré notre arrivée tardive (23h) a été très attentionné (le jeune garçon qui nous a accueilli le soir, s'est occupé de tout pour la réception de notre voiture le lendemain). Patrice, le gérant est très agréable et donne de bons conseils pratiques quand on l'interroge sur les coutumes locales. Un établissement a recommandé sans aucune hésitation.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Exceptionnellement beau, à recommander sans hésitation. »

Attitude de l hôte présent le jour... plus qu exécrable croyez nous!. Nous avons passé une nuit avec air clim brisé...suffoquant à Marrakech à 40 degré l’été! Le gardien de nuit nous a offert une autre chambre mais n a pas pu faire fonctionner la clim de cette nouvelle chambre. L hôte le lendemain a dit que nos propos était faux ,que c étais impossible alors qu on a passé la nuit à suer??? Il a louer cette même chambre le lendemain à une famille de 4 qu y n ont pas plus dormi que nous et ont demandées aussi de changer de chambre. Plutôt que de s excuser de la nuit blanche, cette hôte a été d une suffisance et arrogance inacceptable, indigne d un minimum de professionnalisme attendu. Sans doute la plus mauvaise prestation d un hôte en 30 ans de voyage, nous en rions encore!!

Exceptionnellement beau, à recommander sans hésitation. Personnel au petits soins, bien situé, musique d'ambiance autour de la piscine, décoration de très bon goût.. fameux! Nous avons adoré!

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Un vrai régal... »

Ne pas avoir plus de vacances pour y rester un peu plus...

En priorité la sympathie et le dévouement du personnel, sans oublier le veilleur de nuit... Patrice est très disponible pour répondre à nos besoins et faire en sorte que notre séjour soit des plus relaxant et des plus agréable... Coté pratique, le Riad est très bien placé, à l'écart des tumultes et du bruit de la célèbre place Jemaa el fna et en même temps proche de toutes commodités et des curiosités de la ville ... La piscine à la sortie de notre chambre , un vrai régal , tout comme la terrasse sur le toit...

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Excellence au Riad Calipau »

Excellente expérience au sein du magnifique Riad Calipau. Une parenthèse hors du temps, dans un décor merveilleux. Une mention spéciale pour les services proposés par l'hôtel, massages excellents et repas faits avec soin. Merci au personnel pour leur grand dévouement et leur discrétion.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Ideale pour notre séjour »

rien a signaler

Le Riad est très bien situé, à 15 minutes de la place Jemaa el fna. Le personnel est adorable et vraiment à notre écoute ; ils se sont adaptés à nos contraintes et toujours répondu par la positive. Les chambres au top, propre est spacieuse. Petit dejeuner en mode buffet, bien garni.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Nous avons passé un beau séjour à Riad Palais Calipau »
    • Chambre Double Deluxe

Manque de communication entre le personnel Déjeuner répétitif Chambre mal insonorisée, quelques retouches à faire dans la salle de bain - rideau

L ambiance très zen, relax Très propre

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Prestation moyenne pour un cadre très agreable pourtant . »

La literie peu confortable , le petit déjeuner très peu recherché et en deçà du niveau de la prestation attendue . Les prises ne fonctionnaient pas ...la connection internet impossible dans la chambre

Le cadre très agreable , le personnel sympathique

« Affreuse chambre et equipement vieillot, loin de ce que l on voit sur les photos. »
    • Chambre Double Deluxe

La chambre a le nom pompeux de chambre double deluxe. Elle est bien double mais elle n a rien de "deLuxe". Elle est vaste et spacieuse. Elle est situee au rez de chausseee et tres mal insonorisee. Tout ce qui vient du patio et des etages superieures s entend. La porte ferme mal et est rongee par l humidite. La literie ne semble pas etre changee regulierement ou n est pas proprement lavee. J y ai vu des taches et des cheveux, des boules de poussiere. Le petit dejeuner n a rien d appetisant. Il y a bien un large choix entre cereales, the, cafe, chocolat, pain et crepes marocaines mais le gout n y est pas. Les couverts ne sont pas tres propres et les chaises/tables tres peu confortable J ai eu du mal a avoir acces au WIFI car le mot de passe entres a maintes reprises ne fonctionnait pas. C est finalement un autre client qui a reussi a entrer le bon mot de passe.

Rien. Les photos sont splendides mais ne refletent en aucun cas la realite des lieux. Pour le prix de 53 eur la nuit, il fallait peut etre s y attendre. Le personnel etait bien serviable et souriant.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Merci au personnel pour son acceuil et sa gentillesse, nous avons passé un agréable moment »
    • Chambre Double Deluxe

Restauration trop cher Propreté de la chambre bouteille d'eau vide sous le lit et beaucoup de poussière. Piscine non chauffée glaciale dommage on aurait aimer en profiter surtout ma fille donc un peu déçu Prestation transfert aéroport riad cher

Trés bien accueilli Chambre spacieuse Décoration riad MAGNIFIQUE Personnel top Très calme et agréable Très bon emplacement terrasse toit vraiment top petit déjeuner bien

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Un Riad tout confort pour un séjour réussi »
    • Suite Familiale

L'un des points les plus importants à mon sens dans un Riad est le petit déjeuner (qui se doit d'être le reflet d'une ambiance générale, mettent en valeur les produits locaux dans un cadre convivial) Le petit déjeuner était complet, tous les produits étaient disponibles, mais pour ma part je préfère dans un Riad une présentation personnalisée des produits à table plutôt qu'un buffet... mais ceci répond sans doute à d'autres impératifs.

La localisation est un atout majeur, situé dans la Casbah, accessible en voiture. Les principaux sites sont accessibles à pied et pour les sites plus éloignés un taxi est proposé et vient vous chercher au Riad (idem pour les excursions que vous avez choisi) Les explications et conseil à l'accueil le premier jour sont très bénéfiques pour toute la durée du séjour. Le cadre et l'atmosphère qui se dégage dans le Riad dès le franchissement de la porte (un véritable waw !) La luminosité et la présence d'une piscine L'espace dans le Riad en général (les communs et la très grande terrasse) mais également dans la chambre que nous occupions (Marrakech) Service de type hôtel avec pressing

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Bon emplacement, Christophe a notre arrivée est très... »
    • Suite Supérieure

Les équipements sont moyens le pomeau de douche était cassé et nous l'avons remplacer nous même nous avions demander s'il était était possible d'avancer le petit dej car nous prenions l'avion tôt la réponse était oui mais le lendemain matin le petit déjeuner n'était pas prêt il l'était a la même que d'habitude

Bon emplacement, Christophe a notre arrivée est très accueillant et de bons conseils , le riad est plein de charme

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Les employés étaient d'une amabilité incroyable, un... »
    • Chambre Double Deluxe

Pas de chauffage dans les chambres, le propriétaire n'était pas très commerçant.

Les employés étaient d'une amabilité incroyable, un grand sens du service, et un sourire toujours présent.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Superbe »

Chambre humide

Personnel exceptionnel, très accueillant, cuisine extra, décor incroyable, situé à seulement 10 min de la place principale, soins au top

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Dommage »
    • Suite Supérieure

Le lit est à remplacer, douleurs de dos incroyable nous avons dormi sur le canapé. Les serviettes sont vieilles et rêches. La télé ne fonctionne pas (ou du moins 1 seule chaine sur 400). Le restaurant se situant au dessus des chambres c'est juste une horreur de se réveiller sur le bruit des chaises et table que l'on tire.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« tres bien »

Christophe, le gérant qui était très gentil et attentionné, le service de tout le personnel, la beauté et propreté des lieux. Un endroit très relaxant après avoir marché les rues de Marrakech. Un petit palais des milles et une nuits! On recommande fortement ce riad.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Magnifique riad  »
    • Chambre Double Deluxe

Pas de lumière dans la douche ?! Le quartier, très populaire, peut paraître mal fréquenté mais pas eu de soucis. Se trouve dans la kasba.

La déco typique d'un vrai riad, l'accueil et la taille humaine. Les services proposés tels que le hammam et massages.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Un super séjour, à recommander les yeux fermés ! »
    • Chambre Triple Deluxe

Un séjour au top ! Jolie piscine, belle terrasse, bien situé et personnel accueillant, un sans faute ! Le petit déjeuner est très correct. Bonnes adresses, excursions, massages... Tout est possible au Palais Calipau grâce aux recommandations de Christophe et son équipe ! Merci pour tout !

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Nous recommandons sans hésitation ce Riad ! »
    • Chambre Triple Deluxe

Seul bémol sur le petit déjeuner que nous avons trouvé un peu léger à notre goût...

Très bon accueil de la part de la part de tout le monde. Si vous cherchez un endroit de rêve pour profiter de Marrakech le Riad Palais Calipau sera parfait pour vous ! Nous avons été chouchoutés durant les 5 jours ! Cadre, piscine, terrasse superbes ! Merci à Christophe et Hicham ! Signés les gazelles/gazos de Paris

« Exactement ce que l'on voulait »
    • Chambre Double Deluxe

Séjour d'une nuit seulement mais nous qui ne comptions pas sortir de l'hôtel c'était juste parfait ! Le personnel au petit soin, très souriant et sympathique. Le riad est vraiment agrèable. Nous avons même pu nous faire masser. Conclusion : au top ! Je recommande vivement, surtout pour le prix!!

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Très beau »
    • Suite Familiale

Le buffet du petit déjeuner est un peu léger sans les msemens il serait inexistant Sinon pour le reste rien à dire parfait

Bien situé personnels très serviables

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« L'accueil, le sourire, la gentillesse et la serviabilité... »
    • Suite Familiale

L'accueil, le sourire, la gentillesse et la serviabilité d'Abdou, de Hassan et de Christophe sont vraiment à souligner .. Le petit déjeuner d'Aziza servi avec le sourire Etait top ! N'hésitez pas à commander le couscous et les tajines ! Un régal !! À refaire !!!

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Une semaine en famille »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avons reservés 2 chambres pour notre famille avec 3 enfants. Les 2 chambres etaient parfaites avec chacune un très grand lit et une salle de bain avec une grande baignoire. Le riad est très joli avec une belle piscine chauffée. Nous avons été très bien accueilli par Christophe (qui a toujours été présent pour nous) et par toute son équipe (en particulier par hicham qui a été aux petits soins pour nous). Un grand merci à eux tous pour cet excellent sejour à marrakech.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Personnel souriant et vraiment acceuillant. »
    • Chambre Double Deluxe

Personnel souriant et vraiment acceuillant. Bel décoration du riad, chambre spacieuse, propreté irréprochable. Une bulle d'air parmis les rues trépidantes de Marrakech.

« Personnel souriant et à disposition. Raid à besoin d'être rafraîchi »

Le confort

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Le séjour c est bien passer sauf la clim pas très fort »

La climatisation pas très fort

La décoration

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Relaxant »
    • Chambre Double Deluxe

Personnel à notre écoute !!!! Et l’option massage pour femme enceinte à l’huile d’argan un délice

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Les photos sont très vendeuses... »
    • Chambre Triple Deluxe

Le peu de choix du petit-déjeuner. L'insonorisation de la chambre.

Chambre spacieuse et authentique

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Riad voulant faire du fric.... du fric... du fric.. »
    • Chambre Double Deluxe

Désastreux..... Très mauvaise expérience Endroit bruyant la nuit... Aucune estime pour les clients

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Incroyable service de la part du gérant Christophe! »

Incroyable service de la part du gérant Christophe! Il nous a aidé à plusieurs reprises. Service exceptionnel!

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Très bon rapport qualité prix. Accueil sympathique, hotes très disponibles »
    • Suite Familiale

Les sanitaires, le froid (mais normal dans un ryad l'hiver)

Le cadre de l'ancien palais

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Etablissement d'exception. »
    • Chambre Triple Deluxe

Etablissement d'exception. Bon accueil. Grande piscine. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Merveilleux »
    • Suite Supérieure

Accueil adorable et gentillesse était à l'ordre, je recommande cet établisement j'y ai passé un trés bon séjour, le lieu est magique.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« L’acce Et le stationnement »

L’acce Et le stationnement

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Nous avons adoré cet endroit. »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avons adoré cet endroit. Très propre et bien situé.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

4,5
    « Set trop vieux vaut meme pas un 2 etoile »

La clime le petit dejeuner.l emplacement

La picine et la gentilles du personel

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Séjour très agréable. »
    • Suite Familiale

Piscine intérieure accessible à toute heure, très agréable après la chaleur de la place Jemaa el Fna.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Séjour merveilleux dans un lieu de rêve »
    • Chambre Triple Deluxe

Tout est parfait, rien à améliorer.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« séjour Kasbah »
    • Suite Supérieure

Les Va et vient électriques et la douche inutilisable

La chambre et l'acceuil

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« On a été très chouchouté !!! »

Un personnel exceptionnel !!! Attentif et à l''écoute super génial

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Romantisme et tranquillité »
    • Suite Supérieure

Lieu hyper romantique digne des 1001 nuits. Dépaysement total.super beau et calme. Magnifique piscine dans une cour a ciel ouvert superbe.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« l'incroyable gentillesse de Christophe, le gérant. »
    • Suite Supérieure

l'incroyable gentillesse de Christophe, le gérant.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2016

« Rien à signaler »

Rien à signaler

• Commentaire envoyé le 25 mai 2016

« le décor,un vrai palais . »

Les crêpes et les msemen du petit déjeuner réchauffées dommage . La télé qui ne fonctionnait pas mais ça nous a pas manque

le décor,un vrai palais .Une ambiance formidable et cette musique en fond, une idée génial .La patronne très sympathique et accueillante .Le personnel efficace et toujours prés a vous aider.La terrasse

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Tout: accueil, cadre, literie, propreté, petit déjeuner. »

Tout: accueil, cadre, literie, propreté, petit déjeuner. Riad calme, bien situé, bien entretenu, un vrai havre de paix pour une escpapade à Marrakech. Un grand merci à Hicham, Abdou et Salma qui sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme hors norme.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2016

« L'accueil du personnel et sa disponibilité. »

Le contact par téléphone était impossible malgré notre persévérance. La TV ne fonctionne pas. Seul du shampoing pour cheveux est disponible pour la douche...

L'accueil du personnel et sa disponibilité. la situation géographique

• Commentaire envoyé le 30 avril 2016

« La chambre spacieuse,la déco ,la patronne très agréable. »

la tv.ne fonctionne pas toujours.le msemen et crêpe marocaine qui n’étaient pas du jour au petit dej.

La chambre spacieuse,la déco ,la patronne très agréable.La terrasse,la piscine et ses petits coins salon autour,le personnel très sympa et efficace.Ce contraste merveilleux entre l'agitation de la Kasbah et ce riad digne d'un palais des milles et une nuit.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« Le Riad est très joli, l'accueil avec le the à la menthe... »

On ne capte pas toujours bien le wifi. Mais apres tout, on ne passe pas son temps sur internet en vacances !

Le Riad est très joli, l'accueil avec le the à la menthe est très appreciable

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« La piscine  »

Petit dejeuner très moyen Pas de spa : dommage Insonorisation : peut mieux faire...

La piscine La chambre spacieuse Personnel serviable et sympatique

• Commentaire envoyé le 10 mars 2016

« Le petit déjeuner »

Nous avons été déçu bien que l hôtel fut plein il n'y avait aucun services . Nous avions réservé un dîner et commande les plats à l avance afin de bien être certains de les avoir mais nous n avions pas pensé à commander le vin ou les desserts Rien ne fut proposé La cuisine est vide .... Donc pas de repas possible si pas commander 24 h a l avance et l hôtel je le répète était plein Des produits d accueil dans les salle de bain très bas de gamme Mauvais réseau wifi

• Commentaire envoyé le 7 mars 2016

« Le personnel à l'écoute, gentil et efficace »

La description mensongère de l'hôtel qui en fait n'a pas de hammam et ne propose pas de massages.

Le personnel à l'écoute, gentil et efficace

• Commentaire envoyé le 25 février 2016

« L endroit est magique. »

Rien de spécial qu' il reste ainsi.

L endroit est magique... calme et paisible le personnel a votre disposition. La directrice est une femme incroyable et en plus les clients sont libres....merci pour votre accueil

• Commentaire envoyé le 20 février 2016

« Nous avons adoré l'endroit, chaleureux et accueuillant,... »

Si l'on devait trouver un point malus ce serait le petit dejeuner où nous nous attendions à plus de choix et de spécialités mais excellent gustativement parlant!!

Nous avons adoré l'endroit, chaleureux et accueuillant, le personnel d'une gentillesse remarquable, la beauté du riad, la propreté, le calme, la chambre, le lit King Size... Rien à redire, c'est extrêmement bien!

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2016

« Des souvenirs de dîner en amoureux au bord de la piscine... »

Des souvenirs de dîner en amoureux au bord de la piscine dans le patio sublime ! Un tajine de poissons incroyable ! Et un accueil des plus sympathiques Nous y retournerons avec plaisir

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2016

« Tout le reste ! »

Le petit déjeuner : hormis le thé à la menthe et le jus d'orange pressée frais, banal, peu de choix. Des pâtisseries marocaines seraient bienvenues !

Tout le reste !

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2016

« Le personnel de service est adorable. »

Les chambres sont humides. Il y a des traces d'humidité et de moisissures dans la salle de bain. Les prestations ne sont pas celles d'un 5 étoiles ! elles sont équivalentes au plus à un 3 étoiles en France. Attention aux prix annoncés pour les courses aéroport-riyad (on a payé plus cher que ce qu'on nous avait dit par mail, mauvaise surprise). Connexion wifi quasi inexistante.

Le personnel de service est adorable. Le diner est parfait ! A essayer le tajine poulet citron !! Décor typique marocain. La situation géographique permet de visiter toute la médina à pied. La literie est très confortable.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2015

« La qualité des matériaux de décoration,boiseries. »

J'ai réservé ce Riad pour le spa et la suite proposée.Lorsque j'ai voulu reserver les soins.....on me dit qu'il n'y a plus de spa.Douche sans lumière,pas de séparation entre les toilettes la salle de bain et la chambre(suite!)Pas de possibilité de prendre le petit dej sur la terrasse!quelle déception.....verres et bouteille de vin encore sur une table au petit déjeuner.....

La qualité des matériaux de décoration,boiseries.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2015

« J'ai adoré le personnel de direction qui nous donnent... »

Moisissures dans le bas de la douche,1 impact dans la beignoir reboucher avec du platre. Les fenêtres ont du mal à ce fermer. Les 2 oiseaux qui chantent dès 06hrs du matin.

J'ai adoré le personnel de direction qui nous donnent pleins de conseils pour visiter ou acheter sur Marrakech. Manger au moins une fois au riad,vous serez étonnés par la super qualité des produits.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2015

« La gentillesse du personnel ainsi que de la gérante et la... »

Pour être vraiment exigeant? Une vraie baignoire mais cela reste un détail insignifiant.. C'était parfait.

La gentillesse du personnel ainsi que de la gérante et la beauté du Riad. Le dîner succulent.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2015

« Très beau riad bien situé et personnel accueillant. »

Chambre donnant sur la salle du petit déjeuner, très bruyant dès 7h du matin. La navette proposée par l'hôtel coûte le double du prix d'un taxi.

Très beau riad bien situé et personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2015

« Excellent accueil de Selma. »

Excellent accueil de Selma. Le personnel est très prévenant. Très bel établissement avec des chambres spacieuses. Reposant après une journée passée dans l'agitation de Marrakech.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2015

« Des employés au petits soins pour leurs clients, très... »

Tout est appréciable dans ce riad ;)

Des employés au petits soins pour leurs clients, très sympathique Le lieu magnifique La situation et ses petits restaurants à proximité à des prix raisonnables La propreté Ce lieu est propice à la détente

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2015

« Le riad est joli de loin si l'on ne fait pas attention... »

La chambre ne correspondent pas à la description donnée sur le site booking au moment de la réservation. Très peu voir pas d'entretien du riad. Le matin très bruyant avec la cuisine (bruit de casseroles...) Le personnel parle fort le matin et ne respecte pas le sommeil des clients (impossible de faire la grasse matinée). Ménage très très mal fait (les sols n'ont pas était lavé pendant tous notre séjour...on avait laissé des miettes par terre qui n'ont bien sur pas bougées pendant tous le séjour). Nous avons fait exprès de laisser un cafard mort par terre et les femmes de ménage ne l'ont même pas enlevé ! Même les ampoules grillées et les multiprises cassées ne sont pas changées dans les chambres si l'on ne le demande pas avec insistance... Coffre fort à clé car le digicode le marche plus (très limite pour la sécurité). Piscine peu ensoleillée donc très froide. les coussins des chaises sur le toit terrasse sont pourris il y a plein de taches... Très mauvaise isolation des chambres les bruits et la lumière passent au dessus et en dessous des portes. Mauvaise localisation malgré que la grande place soit à environ 15min à pied car le riad est dans un quartier populaire et très limite pour des touristes (harcèlement quotidien par les locaux, c'est insupportable). Pas de connexion wifi dans les chambres. Riad vieillissant.

Le riad est joli de loin si l'on ne fait pas attention aux finitions. Grande baignoire d'angle dans notre chambre. Gentillesse du personnel malgré leur laxisme.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2015

« L'ambiance du riad, l'accueil et le relationnel du... »

rien a signaler.

L'ambiance du riad, l'accueil et le relationnel du personnel, toujours prêt à rendre service. Endroit idyllique pour un couple, moment cooning et detente.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2015

« Personnel très aimable et attentionné. »

Rapport qualité prix assez médiocre dans le sens ou 5 ampoules grillées dans la chambre dont 2 dans la salle de bain. Multiprise dans la chambre ne fonctionne pas. Lampes de chevet ne fonctionnent pas. Climatisation assez bruyante. Poignée de la porte de la salle de bain qui se détache complètement et nous reste dans les mains. Chasse d'eau ne marchait plus mais personnel très réactif pour réparer cela. Le wifi ne fonctionne pas dans la chambre ou fonctionne mais très mauvaise connexion.

Personnel très aimable et attentionné. Chambre spacieuse très confortable avec grand lit double. Grande salle de bain et grande baignoire. Très propre. Situé à 15 minutes de la place jama le fna à pied. Possibilité de garer sa voiture devant la porte de l'hôtel et gratuit. Établissement très calme.

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« Le petit déjeuner et le decort du palais »

le reste et a revoir ils sont voulue me forcer a changer de chambre pour cause que jetai tout seul dans une chambre double alors que j'ai payer pour un confort d' une chambre double

Le petit déjeuner et le decort du palais

• Commentaire envoyé le 23 mai 2015

« la propreté des lieux, Riad magnifique, l'accueil très... »

le petit déjeuner pas terrible, pain et "msemen" galettes marocaine pas frais du jour dommage pour un si bel endroit

la propreté des lieux, Riad magnifique, l'accueil très sympathique, nous étions chez nous merci a toute l'équipe, j'y retournerais c'est sur

• Commentaire envoyé le 6 mars 2015

« Un magnifique riad très clair et lumineux ce qui est rare... »

Un peu loin de la place centrale, c'est tout

Un magnifique riad très clair et lumineux ce qui est rare dans un riad. Grande chambre spacieuse et claire et belle salle de bain. télé qui fonctionne avec 3 chaines francaises (c'est pas mal) Ambiance feutrée le soir. Diners correct sans plus. Personnel sympathique. Propreté nickel.

• Commentaire envoyé le 16 février 2015

« Riad très propre, très bien décoré et calme. »

Riad très propre, très bien décoré et calme. Situation pratique ... à env 10 min de la place Jemaa El Fna. Personnel agréable et aux petits soins. Chambre et repas au top.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Très bon accueil, très chaleureux »

Très bon accueil, très chaleureux

• Commentaire envoyé le 6 mai 2016

« Tout était appréciable, le cadre, l'ambiance, le... »

Rien de négatif

Tout était appréciable, le cadre, l'ambiance, le personnel, l'accueiles.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« le cadre , l'emplacement, la décoration, le personnel »

le cadre , l'emplacement, la décoration, le personnel

• Commentaire envoyé le 4 avril 2016

« pour un riad 5 etoiles moyen' pas de frigo comme sur... »

pour un riad 5 etoiles moyen' pas de frigo comme sur l'annonce .linge de toilette use et de plus piscine non chauffee ....

• Commentaire envoyé le 24 mars 2016

« l’accueil,l,écoute et la disponibilité »

l’accueil,l,écoute et la disponibilité

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.