Commentaires sur l'établissement Palais De Fès Dar Tazi

15, Makhfia Er'cif, à côté du cinéma Amal, Fès el-Bali, 30200 Fès, Maroc

#104 sur 189 hôtels à : Fès

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Un petit paradis, un magnifique endroit. »
    • Suite Lala Amina

Bien que délicieux et fort copieux, les repas sont un peu cher, notamment pour les résidents.

Nous avons adoré : - les terrasses, - l'attention du le personnel et de la direction, - les petits déjeuners copieux et délicieux, - le situation de l'hôtel, - la beauté des lieux.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« l'emplacement, le personnel trés serviable, le beau... »
    • Suite Ghita

le confort de la chambre, litterrie pas à la hauteur, vétusté de la salle de bain, le prix ne correspond pas à la prestation de la chambre

l'emplacement, le personnel trés serviable, le beau patio du riad

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Très belle médina. »
    • Suite Ghita

Soit disant un excellent restaurant!!! Prix 380 dirhams pour une entrée, une pastilla, un tagine et fruits de saison. Entrée : assortiment de salades marocaines Pastilla : nous avions pris une au pigeon qui était bonne et une au fruits de mer ( sans fruits de mer mais au poisson trop cuit) Tagine au poulet citron et olives : manque de sauce Tagine de kafta : archi seche que nous n'avons pas mangé Dessert : pommes, clémentines, bananes, raisin, brugnons. ( on aurait quand même pu nous servir Une salade d'orange a la marocaine. Le patron nous a quand même consenti une remise de 100 dirhams. Le lendemain, nous avions un impératif de depart á 7h et avions demandé le,petit-déjeuner prêt pour 6h45. Bien entendu la cuisinière n'était pas arrivée, ce qui fait que nous sommes partis sans avoir'pris de petit-déjeuner. Á notre arrivée je jeudi, on nous a conseillé un guide, nous disant que le vendredi tout allait être fermé. Nous avons donc pris ce guide qui n'a pas arrêté de nous demander ce que nous voulions voir. À part les tanneurs et soit disant la meilleure pâtisserie de fez, nous n'avons rien vu. Le lendemain, nousommes-nous partis seuls et avons visité la medina, la madrassa, etc . Superbe. Nous avons juste perdu 250 dirhams la veille avec le guide.

La vue depuis les terrasses

« Magifique riad situé en plein coeur de la médina »

la taille de la "suite" Ghita: un peu petite

la beauté du riad; la gentillesse et l'efficacité du personnel; le petit déjeuner très copieux; la qualité gastronomique du restaurant; l'emplacement; la vue sur la médina; les conseils avisés du gérant et de la réceptionniste, la propreté de l'établissement; le prix

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Magnifique endroit pour admirer la ville de Fès »
    • Suite Ghita

La peur, le soir venu. Les enfants qui se battent dans les ruelles sous le regard des adultes qui ne réagissent pas. Lors de la visite de la médina avec un guide recommandé par l'hôtel, nous réalisons que ce dernier nous amène dans des endroits où l'on sent une pression pour nous faire acheter des articles. J'apprends par la suite que les prix de ces ventes ont été gonflés pour que le guide reçoive une part des ventes en plus de ce qu'on lui a déjà donné pour nous balader avec lui dans la médina.

Le site de l'hôtel, la vue sur la ville, l'excellente cuisine!

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« magique »
    • Chambre Maria

les petits gestes discret du personnel au quotidien: le réveil très tôt le jour de notre départ pour se rendre à l'aéroport...avec le petit déjeuner en mode "nomade"...délicate attention! merci

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Nous avons été charmés par ce riad digne d'un palais »
    • Chambre Lala Touriya

Notre chambre donnait sur la place beaucoup trop bruyante un grande partie de la nuit.

Les terrasses offrant une superbe vue, l'excellent accueil de l'ensemble du personnel et la magnifique déco marocaine de toutes les salles de ce riad

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« L’emplacement, le charme de la décoration, le personnel très... »

Le manque d’ascenseur, les sanitaires sans aération et les chambres sans fenêtre (mais bcp de charme malgré tout !)

L’emplacement, le charme de la décoration, le personnel très attentionné et la très bonne cuisine 😀

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Un salon transformé en boutique, »
    • Suite Lala Amina

Le laisser-allé, les prix très élevés. Une suite qui ressemble plus à un dortoir. L'entretien déficient.

L'incroyable richesse de la décoration.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Nous avons aimé la vue sur la médina ; »
    • Suite Nacer

Nous pensons que le tarif ne correspond pas aux prestations : nous étions dans "une suite" très petite ; en haut du mur une bande de plastique jaune cachait probablement un endroit à réparer, projections d'eau après s'être lavés dans une douche/baignoire ; petit déjeuner qui ne se différencie pas de ceux que nous avons pris dans les riads où nous avons payé 50 euros!!! J'avoue que j'ai été déçue.

Nous avons aimé la vue sur la médina ; l'appel du muezzin à la tombée de la nuit sur cette terrasse est un moment fort. Nous avons apprécié la première soirée au restaurant. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Le Dar Tazi est un point de chute fort agréable au sein de cette médina pleine de surprises ! »

Les chambres ne sont pas aussi grandes que le laisse penser les photos sur le site de l'hôtel, mais de taille suffisante. Notre séjour s'est déroulé pendant un épisode pluvieux intense (et exceptionnel) vraisemblablement à l'origine de nuisances olfactives dans l'une des 2 chambres réservées.

Le petit déjeuner est très copieux, les produits de qualité. Les repas sont succulents. Restaurant de très bon niveau avec une salle en terrasse offrant une vue magnifique sur la ville. Très beau palais, bien préservé avec de nombreuses terrasses. Le personnel est souriant, disponible et prévenant.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Dépaysement et satisfaction »
    • Suite Lala Amina

Nous avons tout aimè. Le personnel est vraiment au petit soin. Une grande mention particulière pour la personne du petit déjeuner qui s est montrèe vraiment professionnelle. Cet hôtel est vraiment excellent.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Chaleureux ! »
    • Suite Lala Amina

Rien tout était parfait !

Le personnel et la qualité de l’accueil. Le repas du soir avec un super restaurant malgré les travaux en cours pour installer un ascenseur... les plats et menus proposés !

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Merveilleux! »
    • Suite Ghita

Le personnel aux petit soins, le lieu exceptionnel (décor digne des Mille et une nuits), les repas succulents dans un cadre exceptionnel (vue panoramique sur la medina à 180 degres!!)...

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Ikram »

Absolument rien

Accueil très chaleureux à l’image des grandes familles Fassi, personnel ultra qualitatif dans le rendu de service. Cuisine exceptionnelle pour avoir fait plusieurs Riad au Maroc. Je recommande les yeux fermés à toute personne cherchant une vue impressionnante, une cuisine excellente et un accueil impeccable !!!

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Charme et luxe au coeur de la medina. »
    • Suite Ghita

Rien. Tout tres bien.la suite est belle pour 4personnes c faisable mais quand meme plutot avec deux enfants comme c etait notre cas

La situation. La decoration. Et le personnel.supers petits déjeuners aussi. La vue sur la medina . Le resto delicieux.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Nous reviendrons »

Accueil, gentillesse et attention du personnel et du propriétaire sont un des gros point fort de l'etablissement. La cuisine d'excellent niveau.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« y retourner..... »

Magnifique bâtiment, très belles chambres, personnel accueillant et très serviable. Petit-déjeuner très bien. Repas du soir de qualité, mais un peu cher. Mérite largement une évaluation supérieure à 9. BRAVO !

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« La communication avec l'hôtel  »
    • Chambre Lala Touriya

Un peu excentré de la médina

La communication avec l'hôtel Ils ont proposé de venir nous chercher à la gare ferroviaire puis lors de notre départ de nous ramener à l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« La beauté du Riad, la gentillesse et générosité du personnel... »

Absolument rien

La beauté du Riad, la gentillesse et générosité du personnel, la propreté des lieux, le confort, La vue, le the de Mohamed, les super petits déjeuners.. tout! Merci beaucoup et à bientôt !

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Séjour inoubliable »
    • Suite Yasmina

Établissement à déconseiller aux personnes à mobilité réduite, car il y a beaucoup de marches. On peut également se sentir un peu claustrophobe dans des chambres sans fenêtres. Le repas au restaurant peut sembler un peu cher.

Décor exceptionnel, espaces en commun somptueux, établissement idéalement placé à côté de la médina, petit déjeuner copieux et délicieux, vue inoubliable depuis la terrace, et surtout le personnel, accueillant, souriant, efficace et gentil. Nous y retournerons sûrement.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Superbe »
    • Chambre Meryem

Pas beaucoup de place pour poser les valises dans la chambre. WC petits. Mais ce n'est pas grand chose, compte tenu de l'excellente qualité des prestations offertes par ailleurs.

Magnifique hôtel installé dans un palais fassi du 18ème siècle. Situé en plein coeur de la médina mais à proximité immédiate de la rue principale, ce qui permet de le trouver facilement et en fait un point de départ pour les balades dans la vieille ville. Le petit déjeuner, servi sur une magnifique terrasse avec vue sur les toits de la ville, est exceptionnel. La chambre était très joliment décorée. Rapport qualité-prix excellent.

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« une 1ère dans le moyen atlas »
    • Chambre Lala Touriya

un manque de rangement pour les effets personnels (porte manteau ) sèche cheveu dans la sdb

un rapport convivial, accueillant, une disponibilité et une prise en charge lors de nos excursions.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« A la decouverte de la 'magie' de Fès »
    • Chambre Meryem

Les portes dans les chambres qui grincent franchement ! Allez un peu d'huile et ca ira Les toilettes minusucules : a peine l'espace pour rentrer cuisine raffinée mais couteuse ; difficile pour un petit portefeuille

Le personnel tres chaleureux et accueillant : politesse et respect Le cadre idyllique et aux portes de l'ancienne médina Le charme de l'établissement La.cuisine raffinée : etant marocaine c'est plus facile den juger :). Quel petit déjeuner !!!

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

« Trés bon sejour dans un cadre typique et accueillant »
    • Chambre Lala Touriya

Cadre typique , vue superbe sur la medina , personnel accueillant, disponible et à l'écoute .De bons conseils pour visiter cette belle région .Bon restaurant

« Quartier populaire  »
    • Chambre Yakouta

Quartier populaire Beaucoup de bruit le soir Beaucoup de monde devant l'hotel Il y avait des travaux pour l'ascenceur

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« C’est un endroit très typique à faire découvrir à des étrangers »

Une chambre sans eau chaude Une chambre sans fenêtre Un lit avec matelas formant un creux au centre

La décoration des chambres

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Fès je t'aime »

L'odeur des égouts

Le personnel souriant Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« A refaire aux beaux jours »

La réception froide

La chambre bien décorée

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« émerveillement pour les yeux mais vraiment trop froid pour apprécier »
    • Chambre Yakouta

hors saison a revoir, chauffage

l'endroit magnifique

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« nous sommes rester helas qu une nuit »

la gentillesse du personnel le petit dejeuner digne d un 5 etoiles

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Séjour inoubliable, magique... »

Accueil chaleureux, amical.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« L'accueil et le petit déjeuner  »
    • Suite Lala Amina

L'accueil et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« lieu magique  »
    • Chambre Yakouta

les sanitaires exigus et mal isolés

l authenticité

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« bon lieu »

tout est bon

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Très bon accueil,personnel au petit soins,le cadre est... »
    • Suite Lala Amina

Très bon accueil,personnel au petit soins,le cadre est magnifique une vue panoramique sur la médina , une cuisine excellente(petit déjeuner royal )

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« Le lieu magique, les magnifiques terrasses, la nourriture... »

Le lieu magique, les magnifiques terrasses, la nourriture excellente, très raffinée et l'accueil et la gentillesse du propriétaire des lieux Mr Tazi.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« Emplacement idéal, proche de la Médina. »

Etablissement confortable, avec un personnel aux petits soins! Par contre nous ne cautionnons pas les commentaires positifs sur les repas! Petits déjeuners ok mais le prix des plats du "restaurant"est très élevé pour la qualité moyenne de la cuisine et surtout du service. Nous avons trouvé les mêmes tarifs dans des lieux bien plus "classes" avec une nourriture et un service de bien meilleure qualité! Autre détail d'importance, nous ne recommandons pas cet établissement à des personnes ayant des soucis de mobilité ! Les escaliers à emprunter pour pouvoir profiter des lieux sont difficiles ! Pas d'ascenseur...

Emplacement idéal, proche de la Médina. Très bien situé! Superbes terrasses avec vue imprenable!

• Commentaire envoyé le 3 mai 2016

« La situation geographique Petit déjeuner et repas très bon »

La suite très petite le personnel pas toujours agreable et le manque d un lieu pour se reposer sur les terrasses consacrees à la seule restaurant malgré les nombreuses terrasses

La situation geographique Petit déjeuner et repas très bon

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« L'extrême amabilité de l'ensemble du personnel et la... »

Une première chambre nous a été proposée mais vraiment minuscule. Nous avons pu changer sans problème.

L'extrême amabilité de l'ensemble du personnel et la volonté de partagée par tous que l'on passe un agréable séjour. La literie, l'opulence du petit déjeuner, la vue des terrasses sur la Médina concourent à délivrer un véritable sentiment de bien être et de plaisir

• Commentaire envoyé le 22 mars 2016

« Vue époustouflante sur la médina depuis la terrasse, accueil... »

Vue époustouflante sur la médina depuis la terrasse, accueil vraiment chaleureux, le personnel et la direction se mettent aux petits soins pour vous. Localisation idéale pour découvrir la ville. Un vrai bonheur.

• Commentaire envoyé le 5 février 2016

« Les repas copieux, la gentillesse et le service dans ce... »

Les repas copieux, la gentillesse et le service dans ce palais. On se croirai dans un rêve. , avec un personnel serviable et prêt à rendre service et à faire plaisir. Pour les visites et les excursions n'hésitez pas à leur demander. C'est génial.

• Commentaire envoyé le 5 février 2016

« La gentillesse du personnel, aux petits soins, l accueil et... »

Le lit peu confortable et la chambre tres sombre. La douche cassée a été réparée à notre demande.

La gentillesse du personnel, aux petits soins, l accueil et les attentions, comme à la maison. Le palais, un véritable musée des milles et une nuit. La cuisine exceptionnelle et la terrasse avec vue sur la ville. La situation géographique dans la médina mais accessible en taxi. C est très dépaysant!!

• Commentaire envoyé le 2 février 2016

« Nous avons apprécier l’accueille très chaleureux, le service... »

les escalier mais bon, je ne jamais vus un ascenseur dans un riad.

Nous avons apprécier l’accueille très chaleureux, le service très personnalisé, vous aurez l'impression d’être reçu dans un palais royal dans la pure tradition marocaine. ca va vous changez des hotels moderns

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2015

« Le meilleur établissement de tout le séjour (10 jours dont 5... »

Chambre parfois un peu petite

Le meilleur établissement de tout le séjour (10 jours dont 5 nuits à Fez). Belle déco. Petit-déjeuners bons et copieux. Personnel affable. Très bonne situation avec vue sur la medina depuis de magnifiques terrasses.Possibilité d'arriver en voiture presque devant le riad

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2015

« Tout, le personnel excellent, la nourriture pareil, la... »

niveau matériel, moyen, pas de téloche (en même temps ce n'était pas le but) ni d'internet

Tout, le personnel excellent, la nourriture pareil, la terrasse géniale, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2015

« Riad très bien décoré avec un parfum agréable dans la court... »

Compliqué pour se garer et endroit avec beaucoup de trafic. Chambre pour 4 adultes assez petites sans fenêtre sur l'extérieur.

Riad très bien décoré avec un parfum agréable dans la court intérieur et une terrasse avec une très belle vue sur Fez. On s'y sent bien et serein. Personnel aimable et serviable.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2015

« La disponibilité du personnel, la décoration du riad, la... »

Le prix excessif des services proposés par le riad, l'absence de fenêtre dans la chambre

La disponibilité du personnel, la décoration du riad, la terrasse

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2015

« Le cadre exeptionnel , la gentillesse et la disponibilite du... »

Un peu decu par la salle de bains

Le cadre exeptionnel , la gentillesse et la disponibilite du personnel! Les bons conseils très attentionnés de Samira!!

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« Le personnel serviable  »

Demande d'un lit bébé et a la place de ceux ci, on a eu notre salon qui c'est transformer en lit pour un enfant d'un an il risque de tomber Le plus fort est quand la veille au soir de partir la patronne nous offre gentillement un vert de thé. Pour nous annonce que nous devons payer de suite alors que nous avions encore une nuit à faire

Le personnel serviable Le petit déjeuner tres copieux sur la belle terrasse avec vue supzr

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« Cet hôtel est un vrai palais des mille et une nuits et nous... »

Cet hôtel est un vrai palais des mille et une nuits et nous étions éblouis de vivre là! L'accueil et le service sont parfaits, très personnalisés. Tout le monde est très gentil et attentionné. On mange sur la terrasse d'où l'on a une vue exceptionnelle sur toute la médina, une délicieuse cuisine typique servie avec des rires et de la musique. Samira vous organise tout ce que vous souhaitez et vous conseille. Tout était exceptionnel!

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2015

« Nous (2 adultes) avons été reçues comme des reines. »

Nous (2 adultes) avons été reçues comme des reines. Le personnel, tout le personnel du Palais de Fès est aux petits soins pour que tout soit parfait. Samira, était toujours là pour nous aider : elle a réservé pour nous le meilleur guide qui savait tout sur Fès et nous avons pu visiter en une seule journée, les abords de la ville et les ateliers des potiers , le quartier juif, la médina, sans rien manquer, faire les achats souhaités avec ses conseils sur la qualité, au juste prix négocié par lui. Ce qui nous a permis d'aller passer, sur les conseils de Samira, la journée suivante dans le Moyen atlas avec le chauffeur que le Palais de Fès avait envoyé à l'aéroport le 1er jour. Concernant les repas, pris sur la terrasse face à la médina et surplombant les toits du quartier, le petit déjeuner et le repas du soir, sont très copieux et excellents . La maison très ancienne est très grande, la décoration traditionnelle n'empêche pas le confort que ce soit dans les chambres ou dans les salles de bain et toilettes : d'une propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2015

« La vue depuis la terrasse est belle, le restaurant et le... »

Chambres trop sombres. Touristes traités différemment que les marocains. Avec des amis marocains et la différence est évidente...

La vue depuis la terrasse est belle, le restaurant et le petit déjeuner, bien et typique du coin.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2015

« Les très belle terrasses fleurie, la super vue sur la médina... »

Le patron sympa mais qui voulait tout nous vendre tapis, lampes ect.., à prix exorbitant c'est agaçant!!

Les très belle terrasses fleurie, la super vue sur la médina , le personnel très attentionné, le petit déjeuner très copieux et délicieux la propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 27 avril 2015

« - la beauté et la propreté de ce havre de paix authentique... »

- beaucoup d'escaliers ; c'est le charme de ces vieux palais. - un peu d'attente au restaurant - le wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre mais il était parfait sur la terrasse

- la beauté et la propreté de ce havre de paix authentique idéalement situé à l'entrée de la médina - les multiples terrasses fleuries avec une vue à couper le souffle sur la médina - la qualité des repas servis au restaurant - la gentillesse du personnel notamment avec les enfants

• Commentaire envoyé le 13 avril 2015

« le personnel se met en 4 . »

dur sur une nuit , 2 repas et un petit déjeuner de trouver des défauts .... si,... petit déjeuner peut-être trop copieux !!!! ce n'est pas la peine de mettre autant de choses en table.

le personnel se met en 4 ......la déco ..... très classe , presque un musée !!!!

• Commentaire envoyé le 24 mars 2015

« Très bon accueil, très chaleureux. »

Très bon accueil, très chaleureux. Le palais est magnifique, la décoration très Mille et une nuits, les chambres sont très belles. L'emplacement parfait, à côté de d'une des portes de la Médina. Le personnel est charmant, et très sympa.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2015

« - Qualité de service  »

- Lenteur de la connexion wifi - Absence de télé dans les chambres - Chambres gagneraient à être mieux illuminées

- Qualité de service - Restauration - Decoration des chambres - Confort des chambres

• Commentaire envoyé le 1 mars 2016

« Le cadre et l'aspect typique du lieu et la cuisine »

Difficulte d'acces aux chambres

Le cadre et l'aspect typique du lieu et la cuisine

• Commentaire envoyé le 1 mars 2016

« Une restauration copieuse et séculante  »

Une restauration copieuse et séculante Un decor digne des mille et une nuit qui vous replonge dans un Maroc du 16 siecle

• Commentaire envoyé le 23 février 2016

« La chambre,le service et l accueil »

La chambre,le service et l accueil

• Commentaire envoyé le 18 février 2016

« le personnel au top »

le personnel au top

• Commentaire envoyé le 14 février 2016

« super acceuil vue magnifique et surtout le restaurant »

presque parfait

super acceuil vue magnifique et surtout le restaurant

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2016

« Fabuleux. »

Fabuleux. Personnel au petits soins. Dîner excellent. Terrasse magnifique. Nous reviendrons avec plaisir

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2016

« Très bon accueil  »

Très bon accueil La gentillesse et professionnalisme du personnel La restauration excellente

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2015

« L accueil, la proximite de l ancien medina, la bouf »

Le parking est loin et payant. Malgre le service du personnel de l hotel

L accueil, la proximite de l ancien medina, la bouf

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2015

« Bien situé, belle chambre »

Le manque de savoir-faire du personnel du restaurant.

Bien situé, belle chambre

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2015

« L'accueil,les repas copieux et excellents,tout »

L'accueil,les repas copieux et excellents,tout

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2015

« Nourriture de haut qualité, personnel accueillante, jolie... »

Nourriture de haut qualité, personnel accueillante, jolie cadre

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2015

« L'authenticité de lieu et la gentillesse du personnel »

L'authenticité de lieu et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2015

« Tout! »

Tout!

• Commentaire envoyé le 26 juin 2015

« l'emplacement, l'accueil chaleureux et sympathique,  »

l'emplacement, l'accueil chaleureux et sympathique, Personnel disponible, toujours souriant.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2015

3,5
    « Situation »

Trop cher le restaurant Toujours le même petit déjeuner

Situation

• Commentaire envoyé le 6 juin 2015

« Tout. »

Tout. C'est la classe.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2015

« Les cadeaux pour enfants. »

Les cadeaux pour enfants. Très bien placé, excellent petit déjeuner, excellent restaurant, ...