Commentaires sur l'établissement Palais El Miria & SPA

9,7

9,7

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La climatisation un peu bruyante (nous étions en Décembre donc elle tourné en chaud), et l'autre soucis qui n'a rien à voir avec l'hôtel mais comme sa situation est en retrait du centre ville nous somme obligé d'y passer : Les tarifs à la tête du client prohibitif des taxis si vous ne connaissait pas les prix de la course vous vous ferai rapidement roulé dans la farine : Aéroport > Hôtel = 15€ ou 150MAD maxi et Hôtel > Médina = 10€ ou 100MAD maxi et à ses tarifs là vous êtes déjà très généreux, mais certain n'hésiterons pas a vous demander 50€ ou 500MAD alors un conseil négocier les courses toujours avant ou profiter de la navette de l'hotel...

Malheureusement nous sommes arrivé le soir pour partir le lendemain matin, donc nous n'avons pas pu profiter de l'hôtel très longtemps, l'endroit semble très calme avec un beau jardin et une jolie piscine bien en retrait des tumultes du centre ville.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

rien à dire

- Nous avons séjourné 7 nuits dans cette magnifique demeure décorée avec énormément de goût. - la propreté des lieux est irréprochable, les chambres sont magnifiques, très belle salle de bain, très belle piscine entourée d'un magnifique jardin - Nous avons dîné tous les soirs au palais car la cuisine y est délicieuse et très variée - Je conseille fortement ce lieu, après nos visites à Marrakech nous apprécions de rentrer au Palais pour nous détendre au bord de la piscine loin du bruit de Marrakech. Une navette est à notre disposition gratuitement tous les jours pour nous rendre à la place Jemaa El Fna. Un grand merci à Badia et toute son équipe pour leur professionnalisme et leur extrême gentillesse. Nous reviendrons avec grand plaisir. Pascale et Pierrick

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bien au calme. C'est très agréable après des journées dans la fatiguante et trépidante Marrakech.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner standard, il faut réclamer pour avoir un plus ( fromage, charcuterie, œufs...) s

Le personnel trés gentille

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Tout était parfait! Week-end en amoureux , Un endroit idéal! Calme, spa excellent, lieu splendide, personnel aux petits soins, on a été surclassé en suite sans rien demandé! Les repas sont délicieux, bref hâte d'y revenir!!!

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Rien tout était parfait. Le seul côté négatif était de devoir quitter le palais !

Accueil très très chaleureux par l'ensemble de l'équipe d'une dimension humaine exceptionnel !

• Commentaire envoyé en 22 février 2016

Pas grand chose a part que le piano à queue était désaccordé. Mais en même temps, nous n'étions pas là pour ça.

La chambre avec son puits de lumière. L'immense salle de bain avec douche et bain. Le calme de l'endroit, sa verdure, son intimité. Le petit déjeuner fait maison. Les hôtes bien sur :)

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2015

Le dévouement, le professionnalisme de tout le personnel d'El Miria de la responsable d'établissement à la femme de Chambre sans oublier l'attention particulière du chef d'équipe Le décor est digne de celui d'un palais et l'art culinaire tout particulièrement soigné avec la proposition de produits et plats locaux frais à souhaits. Autre particularité, l'aspect paisible d'El Miria ou quand vous franchissez les portes du palais vous êtes dans un autre Monde. A recommander sans modération !!!

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

Pas assez de navette hôtel-centre ville

Le professionnalisme du personnel, leur accueil chaleureux, le style purement oriental de l'hôtel et son hygiène sont les points forts du palais El Miria.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

La restauration est de très bonne qualité, que ce soit le petit déjeuner très copieux et excellent, ou les repas (à prendre le soir au bord de la piscine : le top). Seul point d'amélioration éventuel : une carte plus variée pour les visiteurs passant plusieurs jours sur place. Sinon parfait

Que dire ? Nous avons fréquenté beaucoup d'établissements à travers le monde. Certains nous ont laissé un souvenir délicieux, d'autres plus mitigés. Notre passage à El Miria restera comme une merveilleuse parenthèse. La gentillesse de l'accueil, le charme de l'endroit, même son emplacement qui permet d'être au calme, tout en étant à 15 minutes du centre, ont contribué à rendre ce séjour fabuleux. Un grand merci à toute l'équipe et à son adorable directrice. Pas besoin d'aller à La Mamounia ou à La Koutoubia, malgré l'excellence de ses endroits. Le rapport qualité prix d'El Miria est imbattable. Nous y reviendrons j'espère bientôt.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

Que dire de plus que tous les commentaires déjà publiés. Allez y les yeux fermés tout est parfait du début à la fin. Les lieux sont splendides!!! Le personnel au top! La restauration est délicieuse avec des produits frais et de qualité!! Nous avons eu la chance de dormir dans la suite royale junior fabuleuse! Merci El Miria nous reviendront sans doute!!

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

un peu excentré, dommage qu'il n'y ait pas des navettes gratuites plus fréquente pour aller en centre ville, les taxis pour faire l'aller retour ne sont pas donnés qui plus est

La gentillesse du personnel, le charme de l'hôtel, le surclassement de chambre, la propreté

• Commentaire envoyé en 27 juin 2015

Il y a toujours de la musique d'ambiance dans tout l'établissement, sauf dans les chambres, j'aurais préféré des moments sans rien

L'accueil était fabuleux, cuisine excellente, l'hôtel fait tous ses produits maison, cosmétiques dans les chambres et le spa inclus, je conseille le rituel hammam et le soin du visage, même la piscine est traitée sans chlore pour ne pas abîmer la peaux et les cheveux, à faire absolument

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

Seul bémol, le restaurant ne sert pas d'alcool.

La quiétude des lieux, la gentillesse et la compétence du personnel. Jardin fleuri à merveille et très bien entretenu

• Commentaire envoyé en 8 avril 2015

Séjour absolument parfait ! Tous les ingrédients sont réunis dans cet hôtel pour rendre le séjour incroyable : - le personnel est très chaleureux, aux petits soins, et veille constamment à votre bien être - l'hôtel est magnifique, apaisant, et sa taille humaine vous garantit le calme et un service irréprochable - il y a un souci du détail à tous les niveaux - du petit déjeuner au dîner, tout est fait maison Une certitude : nous reviendrons ! MERCI

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

le manque de franchise de la responsable qui nous a fait attendre sans nous dire qu elle n avait pas de chambre et devant notre impatience nous a dirige vers un autre établissement en nous disant que c était le meme ce qui n était pas le cas !!!!!!!

• Commentaire envoyé en 12 février 2015

Nous avons séjourné 3 jours dans ce riad pour un week-end en amoureux et grâce à badia et tous le personnel qui etais au petit soin pour nous, nous avons passé un séjour inoubliable.cet endroit et plein de charme, chambre magnifique,la cuisine très bonne et variée,le personnel est adorable les filles du spa sont très gentille et professionnels bref rien à dire si vous chercher à vous faire chouchouté venez au palais elmiria vous ne serai pas déçu

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

Le chauffeur de taxi

Accueil paysage

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015

Le cadre enchanteur L'équipe et le personnel aux petits soins pour ses clients Le calme