Commentaires sur l'établissement Palais Mehdi

Circuit De La Palmeraie Nakhil Bp 12338, 40000 Marrakech, Maroc

#470 sur 855 hôtels à : Marrakech

« Exceptionnel »

De devoir nous en aller quand les vacances étaient finies

Exceptionnel 👍🏼👍🏼👍🏼 Nous avons passé une superbe semaine au palais Medhi d ailleurs un grand merci à mr MEDHI le gérant de l'établissement pour son accueil si chaleureux,tout était parfait, la piscine très grande avec petit bassin pour les enfants et très calme, reposante, les chambres spacieuses et très propre, bien équipées avec deux terrasses pour manger ou déjeuner au soleil,le personnel aux petits soins pour nous et nos 3 enfants à n importe quelle heure du jour où de la nuit.nous avons eu lbimpression d être reçu chez des amis ou de la famille, nous recommandons objectivement et très fortement cet endroit et nous y retournerons très prochainement. Merci pour tout

« Tout était parfait l'accueil, la chambre et le lieu en... »

Tout était parfait l'accueil, la chambre et le lieu en lui même est magnifique et très reposant! Je le recommande à 100% et je reviendrais sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« On y retournera plus »

personnel négligeant: souvent absent, restaurant non approvisionné ( disponible , une entrée sur cinq de disponible et deux plats sur huit de disponible. TV: 3 chaines de disponible Wifi: fonctionnait rarement Housse de transat très salle Minibar dans la chambre pas réapprovisionné.

LE CALME

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Super Moment! »

Superbe séjour dans un cadre idyllique. Personnel très à l'écoute et très disponible répondre à nos questions et pour organiser nos sorties. Idéal pour se reposer et profiter du calme et d'une magnifique piscine!

« Un agréable séjour marocain dans un cadre d’exception »

Du personnel qui se cache : - une fois installés dans la salle à manger (seuls, car personne n’etait là pour nous accueillir), nous avons du attendre 15min avant qu’un serveur vienne prendre notre commande - il est agréable de ne pas se faites harceler par les serveurs quand on est calmement installés au bord de la piscine, mais ça devient compliqué de devoir courir après eux pour commander une bouteille d’eau - nous avons du attendre 20min à la réception pour faire le Check out, il n’y avait personne pour s’occuper de nous alors que nous avions réservé une navette auprès de l’hot pour 11h et que nous étions à 10h45 à la réception La salle de sport est vieillotte, les appareils ne sont pas du dernier cris et tout ne fonctionne pas.

L’hôtel est superbe, un petit bout de paradis dans la palmeraie près verdoyant et paisible ! Un petit déjeuner (super) complet qui peut manger aussi bien au restaurant, au bord de la piscine ou dans la chambre ! Un personnel qui sait être arrangeant, nous sommes arrivés à l’hôtel à l’heure de fermeture des cuisines le jeudi soir, mais le chef a accepté de finir plus tard pour ne pas que nous nous couchions le ventre vide !

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Super séjour "comme à la maison". Merci à toute l'équipe ! »

Court de tennis à réhabiliter et quelques rénovations à effectuer (wifi, sanitaires un peu fatigués, piscine fraîche...); rien de bien méchant.

Personnel aux petits soins, bienveillant; hôtel très dépaysant conforme aux photos sur le site; chambres spacieuses. Cheminée dans la salle à manger, décoration top. Petit-déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Déception  »

L’accueil de la responsable et l’échange. Les chambres ne sont pas sensationnelles. La wifi n’est pas au point. Ce palais ne mérite les 5 étoiles qui lui sont accordées je dirais 4 étoiles. Cette nuit a quand même été décevante dans son ensemble. Une navette doit être gratuite.. ce n’est pas le cas. Réfléchissez à deux fois avant de réserver ou ne soyez pas un minimum exigeant. Déception est le résumé de cette nuit. Un certain standing était attendu et malheureusement ce n’a pas été le cas. Les chambres ne sont pas modernes. Disons que le palais peut se reposer uniquement sur sa piscine. Un jacuzzi laissé à l’abandon. A titre personnel cela me dérange que les chiens soient admis au restaurant ainsi que de fumer à table. De plus quand un service de change est annoncé et qu’au final vous n’en voyez pas la couleur c’est bien malheureux. Pour finir être en désaccord avec la responsable qui finit par parler en arabe à une collègue à elle et avoir un regard méprisant je ne trouve pas ça acceptable. Je suis totalement déçue et déconseillerais cet hôtel à mes proches. Le minimum attendu n’a pas été respecté.

La vue sur la piscine et le repas ( dîner/déjeuner)

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Un séjour magique luxueux et reposant et gourmand bref parfait  »

Le seul bémol piscine pas chauffée magnifique mais froide à cette période même si si il fait 24 degrés au soleil

Tout le service personnalisé, le petit dej le lieux magique et reposant le personnel très aimable....a refaire génial

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Très bel édifice et parc très agréable. »

Les coordonnées GPS ne sont pas exactes et donc nous avons mis beaucoup de temps à trouver le palais Medhi. Cet établissement est donc mal localisé avec Google Maps. La literie n’est pas sensationnelle et manque de modernité. Déception au niveau des repas car la cuisine n’est pas très goûteuse (tajine avec poulet très sec). La piscine n’est pas chauffée.

Très bel édifice et parc très agréable. Petit-déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Bien, mais un peu décevant »

- Le petit-déjeuner, décevant pour un hôtel de cette qualité - Le personnel, pas toujours très agréable - Les chambres, au look austère et en-deça des attentes pour un hôtel de ce standing - Le service navette aéroport, soit-disant gratuit sur l'annonce Booking.com et qui l'est uniquement pour les voyageurs qui passent 3 nuits dans l'hôtel (d'autant plus rageant quand le directeur de l'hôtel vous dit le matin même que le transport sera gratuit, sauf qu'en fait non ...)

- Le cadre (hôtel architecturalement très beau, les jardins magnifiques, etc.) - La piscine, très agréable

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Super havre de paix »

Contrairement à certains qui ont laissé des commentaires négatifs sur cet établissement je tiens à remettre l'église au milieu du village. L'établissement est magnifique et superbement décoré. La qualité d'accueil est remarquable et la discrétion du personnel est un vrai plus. Un super service, efficace et rapide vient agrémenter le tout. Nous avons passé un excellent séjour au Palais Mehdi et nous le recommandons vivement si vous cherchez un havre de paix. Et je tiens à rajouter que les commentaires négatifs ne doivent en aucun cas vous faire hésiter car ils ne reflètent nullement la réalité. Je parle en connaissance de cause étant moi-même très critique et très exigeante dans le choix des hôtels que je réserve.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Absolument merveilleux ! »

Tout était absolument parfait ! Attendues à l'aéroport par un chauffeur de l'établissement (venu 2 fois car nous avons raté notre avion le matin et avons donc pris un autre vol pour arriver dans l'après-midi!). L'accueil et l'attention de Sophia, tout simplement fabuleux, tout au long du séjour. Elle nous a fait une merveilleuse surprise à notre arrivée ! Un personnel adorable, discret et malgré tout, toujours là quand vous avez besoin. Un chauffeur toujours disponible pour nos besoins de déplacement. Un cadre magnifique. La suite Prestige exceptionnelle, la piscine somptueuse un vrai bonheur, les petits-déjeuners copieux et excellents (servis là où vous le désirez) ! Nous y étions pendant le Ramadan et le calme "touristique" était idyllique pour nous (basse saison, du coup le restaurant et Spa étaient fermés mais c'est largement compensé par le calme dont nous avions besoin). 3 jours de rêve ! Merci à toute l'équipe !

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Un palais enchanteur »

Les abords de la piscine mériteraient quelques travaux. Dommage car la piscine est vraiment magnifique.

J'ai choisi ce palais pour passer un séjour en amoureux . Et nous n'avons pas été déçu. Nous avons été chouchouté tout le long de notre séjour. Merci a Sofia qui dirige ce palais avec discrétion et proféssionalisme . Personnel discret et a la fois très présent. Une cuisine déliceuse préparée par des cuisinières marocaines ,service impéccable. endroit magnifique pour tous ceux a la recherche d'un séjour différent.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« La gentillesse du personnel, la grande implication de Sofia... »

Une carte de plats un peu courte. Un peu plus de spécialités marocaines, salées et sucrées, et des fruits au petit déjeuner seraient les bienvenus !

La gentillesse du personnel, la grande implication de Sofia et ses bons conseils, la propreté des lieux et leur dimension cosy

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Cadre idyllique »

L'hôtel est calme et idéal pour se reposer et se déconnecter du monde extérieur pendant le séjour. La piscine est magnifique et très agréable. Le personnel est accueillant et souriant. Très bon séjour avec en prime un surclassement !

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Charme, chic et tranquillité »

Établissement chic et cosy, beaucoup de charme. Tranquillité et repos dans un cadre magnifique. Suite très confortable, belles prestations, très bon service.

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

La suite que j occupais aurait besoin d un coup de neuf et d une déco plus actuelle.

La gentillesse et la disponibilité du personnel Le parc et l architecture du palais

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« Virée féerique en famille »
    • Suite Prestige

La clim de la chambre à coucher fait du bruit ce qui m'a obligé à l'éteindre et de ce fait réduire mon confort thermique.

L'accueil et le petit déjeuner. Le cadre est féerique et digne du nom: un vrai palais.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« Le cadre est magnifique »

Les frais en plus , je trouve que c est exagérée , a la rigueur l eau doit être offert tt au long du séjour et aussi pas assez de chaines télé

Le cadre est magnifique

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« La disponibilté , la gentillesse du personnel. »
    • Suite Exécutive

Petit dejeuner un peu leger ( manque de fruits , jus de fruits simple pour un pays qui produit des oranges et pas de choix de Thé ) Pas de chausse pied ni de fer a repasser dans les chambres. L'hotel est un peu loin de Marrakech et necessite de prendre le taxi pour tout.

La disponibilté , la gentillesse du personnel. Rien d'impossible dans le séjour. superbe établissement. Chambres immenses

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« reposant et fabuleux »

un renouvellement du mobilier de piscine serait le bien venu

tout était parfait, le personnel, le cadre, la piscine, la suite et le fait de pouvoir prendre son petit déjeuner sur la terrasse de notre suite (extraordinaire)

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Un endroit à recommander »

Climatisation bruyante dans la chambre

Un excellent accueil de Sofia et sa brigade toujours avec le sourire. Une très bonne cuisine à la demande. Un très bon moment au calme et à proximité de la Médina

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« La piscine  »

Vétusté des équipements

La piscine

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Jardin et piscine très agréables, chambres vaste et bien... »
    • Suite Exécutive

Choix et service restaurant assez lent (manque de personnel).

Jardin et piscine très agréables, chambres vaste et bien équipées

« La piscine  »

La piscine Le jardin magnifique

« Suite sherazade au top je vous le conseille tre classe »
    • Suite Exécutive

Le cadre la déco orientale le lit tre confortable plus la suite agréable est tre propre

« Magnifique lieu pour se reposer et profiter d un calme... »

Magnifique lieu pour se reposer et profiter d un calme paisible et le personnel est au petit soin du début à la fin 🙂

« Un sejour de reve »

La receptionniste à notre accueuil.

L'établissement est superbe. Merci à vous tous pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

« Belle endroit, très reposant »

Le lit tres dure

La suite tres spacieuse le personnel tres gentil.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« La piscine, la chambre et le personnel »

Le soir pour les jeunes s'ils veulent s'amuser il ny a rien à côté à part une petite boîte de nuit

La piscine, la chambre et le personnel

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« fabuleux »

la bienveillance du personnel, leur gentillesse , leur disponibilité

« Très agréable séjour dans cet hôtel plein de charme »

Dommage que la piscine ne doit pas chauffé

Cadre exceptionnel Hôtel à échelle humaine, appréciable pour son calme Personnel très disponible

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Le grand bonheur »

Calme, volupté, service.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Tout était parfait merci »

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« reposant et tres agreable »

l endroit calme et feerique

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Tres beau, intime et prestigieux. »

Tres beau, intime et prestigieux...

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« magnifique endroit avec un super personnel  »

magnifique endroit avec un super personnel super repas matin et soir

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Parce-que qu'on était peu de gens, il n y avait de l'ordre, et on a passé une nuit affreuse à cause des... »

La gérance

Quelques employés gentils.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

Tout !!! J'ai adoré et j'y retournerais sans aucun doute prochainement

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Jardin et piscine  »

Pas de boîte de pharmacie dans l hôtel Cuisine marocaine à éviter Pas d'animation

Jardin et piscine Calme , personel sympa

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Expérience authentique et inoubliable »
    • Suite Prestige

Recommandations de taxi et restaurant pas toujours fiable

Le personnel plus que serviable, très attentionné.. endroit authentique

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Dépaysement total au palais »
    • Suite Exécutive

Chauffage trop chaud et impossible à régler

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

La literie trop ferme à mon goût

Le jardin et la qualité du restaurant

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Un endroit magique avec un personnel parfait »

Tout ! le personnel est excellent, l'endroit est magique.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Jour de l an en famille »
    • Suite Prestige

Petit déjeuner Télévision limitée en chaîne

Service

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Excellent séjour de fin d'année! »

Piscine non chauffée

Accueil, service, calme, organisation des sorties (grâce à Sofia, remarquable)

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« la décoration, le palais, le personnelle »
    • Suite Exécutive

la décoration, le palais, le personnelle

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Le tout  »

Le tout

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Havre de paix dans la Palmeraie de Marrakech »

Service restaurant négligé

Très bon accueil, très belles chambres

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Hôtel pas à la hauteur de ses prétentions »

Petit déjeuner, installation vieillotte, personnel pas très sympa

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Un accueil déplorable personnel désagréable »

Un accueil déplorable personnel désagréable

• Commentaire envoyé le 9 avril 2016

« Beau Palais de caractère, un peu desuet. »

L'etat d'entretien du jardin pourrait etre meilleur: moins de brol mais tout impeccable devrait etre un objectif.

Beau Palais de caractère, un peu desuet. Personnel gentil comme un personnel de maison: on a plus l'impression d'etre les patrons que des clients. Grand calme et jardin d'Eden.

• Commentaire envoyé le 23 février 2016

« L'accueil très personnalisé tout au long du séjour. »

L'accueil très personnalisé tout au long du séjour. Le calme dans la palmeraie La cuisine excellente préparée par des cuisinières marocaines "comme à la maison" Les repas servis à l'endroit choisi par le client (salonsss, piscine, chambre, terrasse etc...)

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2015

« Très bel endroit, très bien situé,très acceuillant dans le... »

Seulement quelques petits détails à régler: Peu de chaines TV satellite dans les suites malgré les 2 postes télés. Images pas nettes du tout. Quelque tables avec verre fissuré dans les salons du lobby. Quelques boiseries manquent de vernis ce qui sonnent comme une fausse note dans l ambiance luxuriante générale. Mais rien de bien méchant.

Très bel endroit, très bien situé,très acceuillant dans le style architectural d un petit palais d'antan avec un lobby et de superbes salons d époque donnant sur une belle piscine et un beau jardin.très belle suites personalisée très spacieuses,confortables et au calme. Je recommande le Palais Mehdi idéallement pour se reposer qq jours en couple, en famille ou entre amis ! Merci à sophia pour son accueil et son attention

• Commentaire envoyé le 18 février 2015

« La piscine loin du centre ville plus calme et cosy »

Jacuzzi ne fonctionne pas , baignoire sale , chauffage ne fonctionne p bien a savoir qu'il s'agit d'une suite sup ( prestige)

La piscine loin du centre ville plus calme et cosy

• Commentaire envoyé le 28 mars 2016

« Petit dejeuner tres copieux  »

Matela dur comme du beton ! Le prix des conso

Petit dejeuner tres copieux Propre Chambre magnifique Bel acceuil

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2015

« Le calme, la gentillesse du personnel, le cadre féerique »

Le calme, la gentillesse du personnel, le cadre féerique

• Commentaire envoyé le 14 mai 2015

« Le cadre »

Le cadre

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.