Commentaires sur l'établissement Palm Plaza Hôtel & Spa 5 étoiles

Avenue du 7éme Art, , L'Agdal, 40000 Marrakech, Maroc

#773 sur 855 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Le ménage pas tip top, j’avais renversé du miel dans un coin... »

Le ménage pas tip top, j’avais renversé du miel dans un coin dans la chambre au début de mon séjour! A mon départ sa n’avait pas du tout été nettoyé !!!

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bien mais peut beaucoup mieux faire »

La wifi dans les chambres quasi inexistante c'est dommage. J'ai du changer de chambre car celle ci ne fermait plus, on m'a dis qu'une personne allait venir mais trois heures plus tard toujours rien. Je me suis déplacer deux fois a l'accueil et a la troisieme fois j'ai reclamer directement la clé de ma nouvelle chambre. La tv trop ancienne fonctionne quand elle veut (reception pas top) et pas de chaines francaises mise a part france 3.

L'accueil plutot bon des portiers et du receptionniste. La grande piscine très propre avec nombreux transats et serviettes a disposition. Petit dejeuner correcte. Le calme et la propreté des chambres. Salle de fitness petite mais efficace. Compter 50 dirham la nuit pour aller sur la place Jamaa El Fnaa. Boite de nuit a deux pas.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Horrible »

J ai été victime d'arnaque des le premier jour . Le.prix n est plus le même ainsi que la chambre.. en plus d un personnel irrespectueux et incompétent Le deuxième jour je voulais fuir ce cauchemar mais l hotel n a pas accepté de me rembourser parce que j avais réservé via booking . Quelle honte pour un 5 *!! Et pour booking!!

Absolument rien

« À fuire rapidement si vous souvaitez du professionnalisme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Frigo/mini-bar vide et éteinte. Pas de bouteille d’eau une aberance. L’accueil est totalement déplorable, manque de professionnalisme. Salle de sport digne d’une salle de sous-sol ou d’une chambre annexe (hygienne douteuse). Et en prime une seule prise électrique dans nos chambres pour un hôtel qui se dit 5 etoiles on repassera dans 10 ans si dieu le veux.

Nous n’avons rien aimé.

« Pas mal comme hotel! »

Personnel semble parfois depassé quand l'activité augmebte un peu. Il a fallu attendre plus de 40 min une serviettes qu'on avait oublié de donné de la chambre... idem qd on voulait une serviette pour la piscine.

Calme. Au rez de chaussée. Pas de probleme avec le bruit d'abion... Bon ptit dej varié Bel hotel.

« Piscine , petit déjeuner  »

Staff de la reception complètement incompétent et orgueilleux , room service inexistant exemple :pas de serviette après le passage du ménage , on a du appeler 2 fois pour les récupérer 5 h plus tard Vraiment déçu , ça mérite un 3 * , serrure des toilette cassée!!, bruit des voisins à 2h du matin

Piscine , petit déjeuner

« Le mal être du 5 étoiles »
    • Chambre Simple Standard

Le personnel très mal accueillant, aucune politesse, des arnaqueurs, aucun suivi pour les clients et surtout ne jamais payer en Euro. Ps. bien demander les reçus. Ils nous sous-tire de l'argent sans aucune justification valable. Pour un luxe de Marrakech autant prendre une résidence 😉. Beaucoup de bluff et peu de pratique ; jamais en accord entre collègues. AUCUN PROFESSIONNALISME!

Les chambres, le buffet. Hôtel charismatique. Femmes de ménage au top, elles sont très serviable et à l'écoute, devraient plutôt être réceptionniste.

Les repas très bon dommage que les desserts était les mêmes pendant 6 jours et l acceuil au petit déjeuner la jeune fille assis avec son portable dernière la caisse sans dire un petit mot le matin C est dommage car l accueil au matin compte beaucoup

La piscine spacieuse

« Ne mérite sûrement pas les 5 étoiles  »

L’accueil glacial et la propreté douteuse des chambres (moquette qui pue, pas de brosse de toilette, serviettes et draps tachées de sang ...), nous étions très déçus des prestations, l’hôtel ne mérite sûrement pas ses 5 étoiles, je ne recommande pas ...

Le petit-déjeuner

« Pas mal »
    • Chambre Simple Standard

Les meubles et le materiel ont ete ancienne (tu, meuble )

Manque de cable de connexion ni dans la chambre ne dans le hôtel. Ce qui était confirmé par le personnel de la réception

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Excellent séjours »

Je n’ai rien à signaler comme mauvaise expérience apart un peu de bruit dès avions. Bravo à toute l’équipe de Palm Plaza Hôtel

La propreté, la piscine, le petit dej varie, personnel au petit soin...

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Le bon service pour le buffet la propreté mais il y a des... »
    • Chambre Simple Standard

L'accueil lors de mon arrivé j'ai payer pour avoir une belle vue et avec un lit double elle ma mal répondu et en plus elle m'a donné une chambre à côté du jet7 y avais du bruit Mais je le redis l'accueil est zéro

Le bon service pour le buffet la propreté mais il y a des chambres ou il manquait les produits

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« C’était parfait. »

C’était parfait. Personnel super sympa, toujours disponible. Navette gratuite. L hôtel est à côté de tout (discothèque - centre commercial -Jamaa lafna -épicerie ...) On dort très bien et le petit dej paradisiaque...

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Le buffet du petit déjeuner est excellent et plus que... »

Il ne faut pas compter passer un week-end au calme en choisissant ce genre d'hôtel. En effet, nous avions nos chambres situées au 1er étage, juste au dessus de la boite de nuit qui jouxte l'hôtel. Musique de 23h à 5h, bagarres et altercations sur le parking une bonne partie de la nuit, klaxons, etc. Bref, grâce à la gentillesse de l'accueil, nous avons pu changer de chambre. Autres paramètres à prendre en compte pour se reposer, l'hôtel est implanté dans l'axe de l'aéroport avec des décollages réguliers la journée. Enfin, pour terminer le côté calme, s'attendre à supporter les enceintes du bar de la piscine toute la journée, mais cela ne s'est pas reproduit le lundi. Côté restaurant, je déconseille formellement le restaurant marocain de l'hôtel, une tajine à 15€ où l'on cherche ce qu'il ya dedans. La plupart des gens vont au buffet qui est un peu plus cher à 20€ mais on moins mangent ! Petit bémol, quand une réservation comporte le petit-déjeuner inclus (à quand même 11€/pax), ce dernier n'est pas remboursable le dernier si vous n'êtes pas en mesure de la prendre en raison d'un départ aéroport tôt. A signaler une nouvelle fois la gentillesse de l'accueil qui nous a permis de prendre le petit-déjeuner à 6h30, même s'il n'était pas complet.

Le buffet du petit déjeuner est excellent et plus que complet, le service des personnels est très agréable. La piscine est de bonne taille et permet au moins de nager.

« Hôtel à fuir d'urgence  »

Un personnel scrupuleux qui annonce un taux de change à 10.4 et que finalement en faisant les comptes on s'aperçoit que le taux prélevé est de 11.40 Pas de prise dans les chambres près des lits Présence de cafards dans les douches Pommeau de douche qui fait du fruit Frigo qui ne fonctionne pas Mobilier vetuste Les jus d'orange du petit déjeuner ont le goût de médicament une horreur 5 étoiles de l'escroquerie amplement mérité, hôtel à fuir d'urgence au prix similaire et à proximité vous avez l'hôtel Adam Park qui est incomparable.

La piscine est le seul atout de cet hôtel

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« J'aime bien que je retourne pas chez vous cest tous. »

C'est la catastrophe j ai réservé avec Spa a la fin disent que c'est payant. Le service nul. J'ai trouvé que j ai 2 lit séparé moi est ma femme.

J'aime bien que je retourne pas chez vous cest tous.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Petit déjeuner complet et agréable. »

Chambre spacieuse mais équipement vieux. Télévision qui ne marche pas, téléphone aussi. Carrelage salle de bain usagé. Hôtel 5 étoiles mais il a a fallu 1h pour qu on règle le problème de la télé. Hôtel à rafraîchir et rajeunir

Petit déjeuner complet et agréable. Les viennoiseries et gâteaux étaient bien. Mais faudrait penser à approvisionner les fruits.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Magnifique hotel »

Très bel hôtel bien équipé avec une grande piscine, un très beau jardin entretenu. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et varie. Le personnel souriant et serviables, nous avons passé un très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Loin d’être un 5*. A la limite un 4* marocain  »

Chambre très petite et serrée Clim ne marche pas en mois d’août Manque de divertissement à l’hôtel Maivais rapport qualité prix

Animation le matin à la piscine Grande piscine Petit dej varié par rapport à la concurrence

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

3,5
    « Raté »

Le personnel de la reception et la chambre

Nous somme vraiment deçu ,nous somme arrivés a 14h comme prevu apres 3h de route ,lorsque nous avons demandé notre chambre ,nous étions vraiment surpris par le comportement non professionnel de la dame blande avec des lunettes a la reception qui nous a demandé d attendre une heure d une maniere froide sans prendre en consideration que nous avons un bb qui doit se reposer apres un long trajet . Nous étions contraint d attendre a la reception et nous avons remarqué que nous sommes pas les seule a avoir un probleme de chambre ,plusieurs personne ont choisi de quitter l hotel puisque pour eux c est l anarchie totale . Apres une heure d attente ,le personnel nous a meme pas appelé .donc nous etions vraiment enervé et nous avons demandé d annuler la reservation . A la fin une responsable nous a proposé une suite pour s excuser .mais meme la suite ne dispose pas pour un minimiu de confort (lit pour bb incofortable,minibar non operationnel....) Bref nous avons raté notre sejour et nous regrettons vraiment d avoir choisi cet hotel.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« HÔTEL CATASTROPHIQUE MÉRITANT 2/3 étoiles pas plus services inexistants ou médiocres. »

L’accueil néant Le personnel incompétent pas du tout professionnel et pas formé La localisation de l’hotel Les équipements qui ne fonctionnaient pas (TV,clim, téléphone dans les trois chambres que j’ai fzites) Pour un 5 étoiles des serviettes de bains usées sales pas de peignoir. Pas de sèche cheveux à la reception Personnel incompétent vraiment on peut aller les voir 10 fois dans la journée pour des réclamations ils répondent toujours OK avec un sourire mais derrière on peut toujours attendre... Il faut vraiment revoir vos plans de formations la qualité de vos services et vois déclassés LA HONTE..!!! Le pire hôtel que j’ai pu faire sur marrakech sachant que j’en fais 2/3 par an.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Séjour merveilleux. »

Le top sera atteint si des glaces-desserts sont prévues aux repas. J'ai été dans des hôtels 4* où des glaces de plusieurs parfums sont offerts dans les buffets.

Le buffet était parfait. La cuisine raffinée et abondante.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« mauvaise expérience »
    • Chambre Simple Standard

Draps sales absence des serviettee en arrivant. Réactivité du personnel très lente après 5 relances. Chambre très loin de l'asenceur. check in hyper lent

« Je reviendrais incha lahje le recommande 😍 »

Les oreillers inconfortables Le télévision ne fonctionne pas trop bien Le buffet de diner et pas a la hauteur et presque même menu chaque jour 👎

Personnel était top d top sur tous imad et hamza merci bcp pour tous sincèrement Petit déjeuné correct et très varie piscine propre et ambiance sympa merci bcp

« Nous avons pas satisfait »

Nous avons trouvé un problème de climatisation et nous avons souffert dans la chambre nous avons pas mal de fois demandé l'aide de la réception mais rien jusqu'à 01h00 ils ont décidé de changer la chambre

« En général on a passé un bon séjour mais javais espérer dire un excellant vue le prix payé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

le baignoire c'est plus pratique dans un hôtel de 5 étoiles surtout que j'ai emmené ma mère âgée difficile de se doucher dedans toute seule risque de tomber, les serviettes sont vieilles le prix un peu élevé vu la surface de la chambre réservée avec la vue de la chambre qu'on nous donné les serviettes et les allongées de la terrasse de la piscine vu la saison c'est difficile d'en profiter, alors que c'est un hôtel de 5 étoiles c'est embêtant La Tv ça fonctionne pas le prix de déjeuner de laid j'ai découvert le lendemain que les gens ont payer la moitié de ce que j'ai payer c’était décevant

Situation géographique formidable, Personnel était top, l'animateur à la piscine formidable, aussi le personnel de mini club sympa, le petit déjeuner excellant, les serveurs à la hauteur, Aussi le jour de l'aid adha était excellant formidable on passé une journée joyeuse

« Scandaleux, honteux horrible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Bonjour a toutes et a tous, ceci est une alerte; Hotel a éviter car il n'y a aucune sécurité et le personnel pas du tout professionnel. J'ai passé le plus horrible des séjours de ma vie. La climatisation ne fonctionnait pas, le frigo, la tv et le téléphone non plus. De surcroît je me suis retrouvée enfermée dans les toilettes de ma chambre plus de 20 min sans aucune aération (bouche d'aeration ne fonctionnait pas) car en voulant ouvrir la porte pour sortir la poignée est restée dans ma main. G voulu appeler du tél des toilettes mais ce dernier ne fonctionnait pas. J'ai du crier et taper sur la porte pendant 20 min avant qu'une dame de chambre vienne me secourir, je commencais a tourner de l'oeil et a suffoquer. On nous a changé de chambre ( la responsable a quand meme mis une bonne 1/2 heure avant de venir) mais il semblerait que se soit une faveur ( un geste commercial) qui nous a ete faite !!!!! Dans notre nouvelle chambre, clim qui ne fonctionne toujours pas, nous avions une porte qui donnait sur une chambre mitoyenne, porte que nous seul pouvions fermer mais pas la voisine ( heureusement que nous sommes honnêtes). Bref #hotelpalmplazamarrackech ne doit sûrement pas être classé 5 étoiles car les seules étoiles que j'ai vu se sont celles des toilettes quand l'oxygène commençait a se faire rare.

La piscine propre et bien entretenue

« Exiger l’acte de mariage pour un couple! »

Exiger l’acte de mariage pour un couple!!!! Le personnel non qualifié et non courtois et ils traitent les clients ayant réservé via Booking comme un corvée J’ai assisté à plusieurs reclamations ce jours d’autres clients qui ont eu les mêmes remarques

« Hôtel dans la norme 4-5* sans plus »

Parc à touristes Accueil assez froid Proximité aéroport +/- Centre ville nos accessible à pied Village d'hôtels

Restauration plus que correcte Standing dans la fourchette haute Mais pas 5 étoiles....

« La piscine  »
    • Chambre Simple Standard

Le ménage c’est une blague elle a jamais passé l’aspirateur en six jour ,elle nettoie rien il font juste le lit. J’ai pris 2 chambre pour être a l’aise avec mes enfant mais trop de bruit les lit trop dur Pas de serviette la clim ne marche dans les 2 chambres et suite a une reclamation ils sont venu faire toujours semblant de la réparer l’avant dernier jour de notre départ a 40 degré c’est le rêve.

La piscine La sécurité et une partie du personnel très gentil (manal,hamza et d’autres bien sur )

« Bon sans plus »

Les oreillers à changer +++ équipements très basiques dans la chambre Prises électriques insuffisantes La télévision vieillotte de même que les programmes Piscine brouillante

Le petit déjeuner et la piscine

« Presque Parfait  »

Voici la liste des choses à améliorer pour que l’hôtel soit parfait : - l’accueil à l’hôtel sans sourire ni bienvenue, aucune présentation de l’hôtel ou de l’ensemble des choses que l’on peut faire dans l’hôtel. Dommage. - l’attente toujours trop longue pour avoir sa chambre. C’est pas le seul 5* que j’ai fait a Marrakech et c’est toujours pareil. On doit toujours parfois jusqu’à une heure avant d’avoir sa chambre. - au pays du jus d’orange, je comprends pas pourquoi le jus d’orange est coupé à l’eau avec du sucre ajouté. Pire pour les autres jus, tel que jus de carotte ou concombre, c’était limite de l’eau. Le café noir était moyen. Il me semble que c’était de la chicorée même. Le café au bar est mille fois meilleur. Pourquoi ? - le deuxième jour, les serviettes de chambre n’étaient pas renouvelées comme cela devrait être. Et c’était la même chose presque à chaque fois. Des délais d’attente de 3h avant d’avoir des serviettes propres. Ma parade, je vous recommande d’emmener une serviette avec vous au cas vous aurez besoin de prendre une douche. - la salle de petit-déjeuner, trop d’enfant et trop de cris. Peut-être qu’il faut mettre en place une sale pour les adultes sans enfants et une autre pour les familles. Toutes ces critiques sont pour moi des détails et ne m’empêcheront pas d’y revenir. Pour des clients plus exigeants cela peut être vite des moments insupportables. J’espère que la direction prendra en compte mon avis pour améliorer son magnifique hôtel.

Bonjour à tous, je vais vous donner mon avis sincère en espérant contribuer à l’amélioration de cet hôtel que je trouve fabuleux. J’ai aimé la décoration de la chambre et de l’ensemble de l’hôtel. J’ai aimé l’animation dans la piscine et le réveil musculaire en compagnie de l’animateur Mohamed. Si tu lis ce message merci pour ta bonne humeur, ton humour et la motivation. Il faut avouer que le cadre est féerique. C’est à 10 min de Jamaa El-Fna en voiture. Quasiment chaque jour, un mini concert avec la musique riche et variée entre aficaine et variété au bar. La qualité de la piscine est top et la literie de la chambre correct. Le petit déjeuner est copieux et continental. Si vous réservez une chambre dans cet hôtel, je vous recommande d’aller déjeuner entre 8h30 et 9h. Vers 10h, vous n’aurez plus trop de choix. Pour toutes ses raisons et d’autres que j’ai du oubliées, je reviendrai avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Chambre spacieuse, Personnel, piscine, restauration, endroit »

L'isolation entre les chambres de l'etage est très décevant. Trop de bruit malheureusement !!

Chambre spacieuse, Personnel, piscine, restauration, endroit

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« J'apprécie mon sejour à cet hotel, malgré quelques remarques qui peuvent être surmontées »

La qualité de la TV et la télécommande peut être améliorée. Les tapis au niveau des couloirs peuvent être renouvelée. Les fortes demandes à la réception rendent le personnel perturbé. Absence de l'infirmière pour intervention.

Le buffet été très varié, les serviettes assez propres, la douche est top, la piscine est très propre. J'ai aimé mon séjour à cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Séjour parfait je recommande et je reviendrais avec plaisir »

Le prix des taxes non comprises dans le prix initial qui s'élevaient a 50€ pour ma part un peu surprise

Très bon séjour à l'hôtel, les chambres propres, accueil du personnel irréprochable. J'ai beaucoup apprécié les cours d'aquagym le matin avec un coach dynamique et très sympathique. Super pour les enfants ma fille s'est régalée a la piscine

« Super séjour  »
    • Chambre Simple Standard

En premier la réception et l'accueil chaleureux de toute l'équipe et particulier Mr HAMZA, toujours serviable et à l'image de cet établissement qui vous reçoit avec joie et gaité. Je suis très ravis de séjourner dans cet hôtel au départ pour 3 nuits et j'ai prolongé mon séjour tellement que j'y suis bien. Merci encore au staff et en particulier Mr hamza et surtout les femmes de chambre qui font un travail remarquable 😍

L'aceuil, la propreté et le confort pour des vacances très douce.

« Catastrophique »

- 97euros plus cher que sur la reservation booking - des voleurs qui applique un taux à 11.40 pour convertir sous pretexte que ce soit le taux "booking" -lors de notre arrivée, la première chambre attribué était déjà occupée! Du grand n'importe quoi. Nous sommes tomber sur un couple en train de dormir... #normal Des voleurs!! Service client zero -Pas de clim pdt 2 jours !! 40 degrés !! -lorsque les techniciens sont venus réparer nous nous sommes aperçu que c'était une simple ventilation! -si vous prenez demi-pension vous devez payer l'eau !!! Aucune boisson c'est normal mais l eau quand même !!

La piscine Le choix du buffet

« Amazing hotel »

Touuuus i love it, le lit très confortable, la propreté, les chambres vastes et ensoleillé, le petit déjeuner très variés et riches, très proche au centre ville gueliz et en face centre commercial almazar, et surtt la gentillesse des personnels qui sont à l'écoute et très serviable et surtout le. Monsieur qui prépare l'omelette au petit dej 😄

« Non satisfaisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Bruit de fond des centrales ou appareils sur les terasses (pour climatisation ) qui dérange la nuit, impossible de se détendre. ..alors qu'on vient pour se reposer, on veut du calme . Pas loin d'atterrissage des avions

La picine, repas: bon petit déjeuner, salades variés et frais

« Hélàs un hotel agréable mais avec un personnel inadapté et insuffisement qualifié dans l'hotellerie »

Le personnel, hormis celui de la piscine ( pisiniste et animateurs), n'est pas à la hauteur et n'est pas suffisamment formé ni qualifié pour cet hôtel; Que ce soit le personnel de la réception, les femmes de chambre et le personnel du snack , c'est un personnel qui ne répond pas aux attentes et ne sont pas réactifs. Les demandes ne sont pas prises en compte ou alors il faut relancer sans cesse pour obtenir satisfaction.

« catastrophique »

les chambres ne sont pas propres, la moquette trés sale , de la poussière partout, méme aprés passage du service nettoyage la salle de bain est restée tel qu 'elle était, j'avais demandé une taie d'oreiller pour mon fils on me la ramené je ne sais d'ou elle sentait fort la sueur bref, j'étais écoeuré

le petit déjeuner était copieux quoique il manquait quelques petits détails

« l emplacement de l hotel. »

le seau de glaçon est payant a l hotel si vous le demander sans boisson

l emplacement de l hotel. le calme et le petit dej. les chambres sont spacieuses RAS

« ideal pour repos , detente super equipe motive qui encadre les touriste au bord de la piscine »

dommage pour la navette elle rentre un peut tôt de la place djamel el fnaa retour MAX 21h15

le personnel repond rapidement a toute demande , l'hotel est fonctionnel propre , il est bien situe service de navette tres pratique le change a l'interieur de l'hotel est plus interessant qu'a l'exterieur

« Le personnel était accueillant et à l'écoute, réactif. »

Une hôtesse d'accueil blonde à la réception trés arrogante. Il y a lieu de l'écarter du contact avec les clients.

Le personnel était accueillant et à l'écoute, réactif. les chambres spacieuses, la piscine agréable et bien entretenue , la gastronomie était trés bonne avec un chef cuisinier sympa.

« Sympa et propre »

Pas trop calme : bruit des avions le matin et de l'animation à la piscine qui empêche de faire des siestes entre 14h et 16h Personne devrait être plus serviable à la piscine (les serveurs ne viennent jamais, il faut toujours se déplacer à eux) et il faudrait rajouter des transat (il en manque toujours)

La piscine est grande et propre, le petit déjeuner marocain et la propreté de l’hôtel (je n'ai vu aucun insecte)

« J’ai adorer cet hôtel le Personnel est serviable est très... »

Le manque de transat (car hôtel plein) et quelques fois les serviettes on les avait en fin d’après-midi

J’ai adorer cet hôtel le Personnel est serviable est très sympathique, Mohamed l’animateur piscine est super ! La nourriture est variée est les activités pour enfant sont très bien

« Très agréable séjour à l'hôtel Palm Plaza Hôtel & Spa »

Ce que je n'ai pas aimé dans cet hôtel c'est qu'à mon arrivée dans la chambre j'ai dû appeler la réception pour leur demander les serviettes et le linge de toilette de bain qui avait été oublié et aussi les bouchons du lavabo et de la baignoire qui n'était pas à l'arrivée ils m'ont seulement me les serviettes de bain le peignoir n'a pas été installé et bouchon non plus J'ai regretté aussi que la mini bar n'était pas chargé en boisson Et pour finir j'étais un peu déçu et boire beaucoup du service proposé par le personnel de la piscine extérieure on a dû leur demander à plusieurs reprises de pouvoir avoir un deuxième transat et un parasol qui ne sont jamais arrivés à la fin on a dû se déplacer pour être mieux installé à deux parce que à 2 sur un transat c'était assez difficile le pouvoir se loger correctement Je suis rentré pour car l'hôtel n'est pas son propre service de navette pour accéder à l'aéroport nous sommes obligés de passer par des taxis comme était indiqué sur le site booking qui fallait engager des suppléments pour les navettes sans préciser que ce soit des taxis je regrette cela

J'ai énormément apprécié cet une chambre qui était assez spacieuse pour le prix à laquelle elle y était les matelas était parfaitement confortable j'ai aussi apprécié énormément l'accès à la piscine extérieure l'été très spacieuse avec le snack bar à proximité et le salon de thé aussi

« L’hôtel est de très bonne facture. »

Je fréquente l’hôtel depuis 6ans mnt et je trouve que l’état du mobilier se dégrade un peu. Le ménage est parfois fait à la va vite ce qui n’est pas digne d’une 5* mais ça reste tout de même Propre

L’hôtel est de très bonne facture. Les chambres sont assez grandes et propres. La piscine magnifique et le staff est adorable. Le petit dej est très bon et y en a pour tous les goûts

« Hotel 1 voir 2 etoiles tout au pluw »

L'accueil fut très très médiocre. Nous avons été servi a l'accueil par une certaine Sofia qui était d'une nonchalence indescriptible . Nous avons du payer deux fois la tva avec une explication irrationnelle. De plus nous avons réservés une chambre avec vue sur piscine nous avons eu une chambre avec vue sur travaux. Sans oublié la guerre pour avoir un transat au bord de la piscine. L'hotel ne vaut pas du tout un 5 etoiles

Le buffet du petit dejeuner est correct , le spa est propre

« Hôtel passable , mais faut tout le temps tout réclamer é »

Confort minimum , il n’y avait plus de serviettes propre à la piscine , alors l’employé m’en a donné une usagée en faisant passer pour du propre . J’ai du attendre de 14h à 17h pour que l’on me donne ma chambre. Il fallait tout le temps réclamer des serviettes pour la salle de bain car cela n’était pas mis automatiquement Bref c’est plus un hôtel 3* et non pas un 5*

Le petit dej est correct, la literie aussi .

« HORRIBLE, A ÉVITER ABSOLUMENT! Hôtel 3 étoiles ! BRUYANT,SOMBRE! »

J’ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel et je ne le recommande absolument pas, à fuir!! Hôtel 5 étoiles qui en mériteraient 3 et encore, je pense que les étoiles seraient à revoir au plus vite, et qu’un sous-classement serait impératif avec que les prochains clients savent à quoi s’attendre et ne choisisses surtout pas cet hôtel! - Arrivée à 15h30 la chambre se devait d’être prête a 14h, biensur celle ci ne l’est pas encore, alors que nous avions un mariage à 17h30. De plus, le personnel est exécrable la jeune fille a la réception, est hautaine et vous prend de haut en oubliant complètement les règles de politesse. - Chambre disponible à 16h: arrivée dans la chambre je suis complètement déçue car cette dernière n’est absolument pas comme sur les photos présentes sur le site. Pour commencer nous avions demandé un grand lit double, et la chambre en contient 2 séparés. Chambre petite. -Mini bar ? Je ne sais pas si nous pourrions appeler ça ainsi, il s’agit d’un frigidaire SANS RIEN aucune boisson, est ce normal pour un hôtel 5 étoiles ? - La chambre est très mal insonorisée, la boîte de nuit vous empêche de dormir sans parler des cours d’Aquagym à 11h30 que nous écoutez de la chambre, les vitres fermées. Certes ces activités peuvent intéressées de nombreux clients et occupés les enfants qui les apprécieraient, mais il ne faut pas oublier que d’autre clients sont là pour se reposer, passer des vacances paisibles et que se faire réveiller par des hurlements et de la musique à fond est loin d’être digne d’un hôtel 5 étoiles où la tranquillité devrait régner. - Toilettes avec odeurs d’égouts, insupportable - Nous appelons la réception afin d’avoir des serviettes, et du gel douche, biensur il faut réitérer la demande 3 fois et attendre 1 heure. 1 fois arrivé on receoit 2 serviettes comme si nous avions demandé la lune! - Room service très rapide, biensur quand on oublie la moitié de la commande! - Ménage très mal fait.

-Grande piscine, mais peu de transat autour ce qui fait que vous êtes obligés de rester debout, serviettes non disponibles car déjà utilisées - Literie plutôt confortable

« Decevant »

Pas digne d’un 5 étoiles ! L’accueil du personnel très froid. On ne se sent pas accompagné dans notre séjour. Dans la chambre la baie vitrée était cassée , des traces de doigts sur les murs, les douches cassées ( nous avons fait 2 chambres et c’etait la même chose) Les verres de chambres ne sont pas lavées . Les activités prévues au bord de la piscine ne sont pas effectuées par l’animateur. Bref ne mérite pas le statut 5 étoiles!!

La navette pour nous déposer en ville

« La nourriture, l’emplacement , la superficie de l’hotel , »

Les employés manquent de sourire ils savent pas comment nous faire sentir que nous sommes les bienvenues (pas tous, certains)

La nourriture, l’emplacement , la superficie de l’hotel ,

« Petit déjeuner assez copieux, gentillesse du personnel,... »

Baignoire bouchée, à l arrivée il n y avait pas de serviettes de bain, il a fallu en demander et patienter...

Petit déjeuner assez copieux, gentillesse du personnel, proximité de l hôtel avec le centre ville, ambiance à la piscine où les employés sont dévoués et vous mettent à l aise...

« Confort très agréable mais le contenu de la pension complète à revoir »

Avec mon amie nous avons pris la pension complète. Nous avons été très déçues car sur 3 restaurants, on a eu droit qu'à 2 restau, l'autre a été carrément été réservé par une famille pendant 4 jours !. Le buffet le soir très limité pas trop de choix, le menu au snack bar ont aussi un menu pour les pensionnaires. Service lent pour demander une boisson ou un désert. Les boissons trop chères même pas dans notre formule. Ils auraient pu mettre l'eau gratuite car 25 Dhr(x2) par jour ça revient cher. Ils ne respectent pas les horaires d'ouverture pour les restau. PAs d'animation lors de notre séjour hors-mi l'aquagym improvisé le midi...

La chambre, le balcon , le personnel rien à dire. Ils sont polis et le confort dans cet hôtel aussi. Tout est propre.

« Établissement propre et agréable. »

Établissement propre et agréable. Très bonne situation géographique en retrait de la ville mais pas très loin, centre commercial à proximité. Petit déjeuner très copieux. Juste prévoir de réserver la navette en avance car souvent indisponible par manque de place. Personnel agréable.

« Médiocre,je n'y reviendrai pas. »

Pas d'eau servi lors des repas(payante)le personnel qui nous surveillent lors des repas quand nous nous servons au niveau du buffet et la télévision de mauvaise qualité.

« Arrivé le soir tard et on me laisse poireauter pendant 30min... »

Arrivé le soir tard et on me laisse poireauter pendant 30min pour commencer à remplir les papiers sans aucune raison sachant qu’il n’y avait aucun client à part moi. La seule chambre qu’ils trouvent à me donner est une chambre sans chaises ni table sur le balcon, la fenêtre ne se ferme pas et la salle de douche est pour handicapés. Pour couronner le tout je commande à manger en dehors de l’hôtel chez ami qui a un restaurant et en bas on me dit interdiction de commander de la nourriture en dehors de l’hôtel.

« Piscine et le petit déjeuner. »

Pour un hôtel de 5 étoiles, il manque bcp de finitions : une seule prises dans la chambre, a savoir qu on a chaqu un un smartphone, ordinateur portable et même des tablettes. Le soit disant mini bar ce n est qu un petit réfrigérateur qui date de l ouverture dd l établissement. Manque des amortisseurs de charnières des portes de placard et du meuble en desous de la télévision pour éviter les claquements. Aussi le flexible de la douchette fuyait. Il fallait tout reclamer après avoir constater toud ses anomalies. Alors dans un hôtel digne de 5 étoiles on évitera complètement ce genre de disfonctionnement. Je lui attributes 3 étoiles pas plus.

Piscine et le petit déjeuner. Le personnel aussi

« Hôtel inadmissible !!! »

Le vol de mes affaires. Je me suis fais voler plus de 250 euros d’affaires et aucun geste commercial n’a été effectuer. On m’a même dis que c’etait de ma faute ! Les femmes de ménage fouillaient tout les jours dans mes affaires c’est inadmissible !

« Bien...peut être mieux »

Personnel du restaurant Du soir, le responsable et quelques serveurs tirent la gueule et se disputent devant les clients. Je En revanche l’equipe Du matin et du déjeuner sont professionnels surtout leurs responsable qui est très accueillant et hyper souriant. en revanche, ce qui m'a choqué ce sont les boissons, pour le prix d'une nuit avec pension complète, la moindre des choses c'est que les boissons devraient être incluses...Minerale et gazeuse à 55 Dhs c'est abusé

« Piscine correcte et les animations. »

Manque de transats et parasols

Piscine correcte et les animations.tres bon petit déjeuner copieux.un grand merci à la réception pour ça gentillesse et sa réactivité

« paradisiaque »

La seul chose que vous pourrié amélioré c'est de prévoir des soirée animation pour les adultes pas seulement que pour les enfants

Les animateurs très sympa et très drole ! et les petits déjeuner et repas étaient excellent! et la piscine également était super grande

« Je le recommande vivement l’hotel est tip top »

Les deux lits séparés et un des lits qui glisse tout le temps c’est vraiment dommage

Le petit déjeuner au top, la chambre, la piscine, l’établissement en général c’est magnifique encore merci à tous.

« Séjour moyen ,attente non atteint »

Comportement du personnel d’acceuil très décevant « entrée d’hotel Communication très mal placée ,on nous a bloqué à la porte parce qu’on portait une bouteille d’eau), une télécommande de télévision innoperationnel pendant 3 jours et elle n’a pas été réparé malgré nos réclamations et relances),une chambre place au dessus de la discothèque,la sonorisation laisse à désirer la nuit (on entendait tous),la non mise à disposition le reste dés jour des produits d’hygiene :savon ,gel douche...)

Piscine ,hôtel familiale ,personnel de la réception serviable et accueillant

« Hotel très loin d'être un 5 étoiles 3 étoiles et encore »

Accueil inexistant pas de voiturier. Boisson non incluse dans la pension complète. Hotel sale literie de mauvaise qualité cafards dans la salle bain. Personnel pas aimable.

« Superbe séjour en famille »

Nous avons pratiquement tout aimé ma famille et moi, couple avec 3 enfants dont deux majeurs. Nous avons adoré mon épouse et moi le SPA. Une note spéciale pour l'équipe d'animation menée par Mohamed d'Imintanout qui était au top.

« Très bon séjour ! »

Dommage que le dj ne soit présent que de temps en temps pour mettre des musiques d’actualités .. L’eau devrait être compris dans les formule all inclusive .

L’animation était très bien , le petit déjeuner était parfait ! Les sfenj au petit déjeuner (beignets)étaient délicieux !!! La navette de l’hôtel a la place est très pratique . L’hôtel est très propre , la chambre l’était aussi . Vue sur la piscine comme nous l’avions demandé. Top!!!

« Super séjour que l’on aurait aimé prolonger. »

Hôtel super en tout point ! Le personnel est très attentif à nos demandes, des animateurs très gentils! Le petit déjeuner très copieux et diversifié, excellent !

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

Tres bon hotel, belle ambiance, plats présentés par le restaurant sont à la hauteur, propre... ke le recommande vivement et j hesiterai pas a y revenir... surtout mohamed ki assure l aquagym il est tres aimable et il veille pleinement sur le bien etre de tout l monde...

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Sa situation . »

Certains petits détails sont un peu déplaisants : salle de gym les tapis roulants ne sont pas bien fonctionnels (dommage !) Dans les chambres dotées de climatisation centralisée : cela fonctionne très mal ( malheureusement) surtout qu il faisait chaud à Marrakech !!! J imagine que ces petits détails seront réglés lors de mon prochain séjour dans cet endroit .

Sa situation . Son personnel acceuillant et à l écoute ( Slim très dévoué) . Petit déjeuner bien garni ( bravo au chef Alexandre ) Animation agréable ( Mohamed chapeau !!!) Rapport qualité - prix excellent . J’ y retournerai.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Un vrai coup de cœur »

Juste une proposition d'amélioration : je pense que ça serait utile d'ajouter un fer à repasser dans la chambre.

J'ai passé un superbe séjour, tout était magnifique, j'en garde de très bon souvenirs :)

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Personnel au buffet, service et piscine avenant et réactif  »

Musique trop Bruyante piscine commande de repas au bar resto trop long pas assez réactif 3/4 h pour morito pizza

Personnel au buffet, service et piscine avenant et réactif literie nickel propre petit dej copieux agréablement surprise car mon précédant séjour était catastrophique au mois d’octobre

« Agréable malgré tout! »

La clim fonctionne mal ,on a demandé un lit bébé on ne l a jamais . Le ménage est pas super bien fait ,obligé d harceler pour avoir des serviettes et les gels douche

La piscine et le restaurant

« La situation géographique »

Lit avec trace de mascara donc drap inchangé, en guise de matelas pour le lit de notre bébé une couette pliée en 4 inconfortable mais en plus dangereux... Wifi ne fonctionne pas ou très très mal, Et pour bien clôturer le séjour une dalle carrelage était cassée autour de la piscine mon mari est tombé avec notre bébé dans les bras et s’est ouvert le tibia, suite à notre plainte auprès de la direction on nous promet un appel dans la journée qui n’arrivera jamais... Autrement dit assurez vous avant votre départ et ne comptez pas sur eux en cas de problème. Très loin du 5* annoncé, plutôt un 2 ou un 3 en faisant un effort.