1. Page principale des avis sur les hôtels

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 15 mars 2019

« Très mauvais hôtel »
    • Chambre Simple Standard

Hôtel minable On dirait d’un autre temps Je ne vois aucune raison pourquoi cet hôtel a 5 étoiles, il doit y avoir une erreur. - Des fourmis qui circulent dans la chambre. - Des tâches bizarres sur les draps - La chambre donne sur la cabane du jardinier

• Commentaire envoyé le 13 mars 2019

« Voyage de noce raté. »

Mon conjoint et moi n'avons du tout pas apprécié le matelas, du tout pas confortable. Le lit, les têtes de lits tout cassé des coins. Le balcon tout sale, avant que vous donnez les clés, aillez le réflexe au moins de le laver. On était vraiment choqué une fois à l'intérieur de la chambre, on ne dirai pas qu'on est dans un hôtel 5 étoiles.

Le personnel peut être a pris la peine de nous faire visiter plus de 3 chambre pour pouvoir finalement statuer sur une dernière qui est choisie juste parce que les balcons sont au moins séparés et on aura plus d'intimité.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2019

« Le petit déjeuner était bon . »

Pas d’animation. Même pour les enfants. Personnel pas très agréable. La peinture dans les chambres est un peu défraîchie.

Le petit déjeuner était bon . Beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2019

« Agréablement surpris! »

pas grand chose. A part refaire peut être la moquette dans les couloirs et la déco mais ce serait plus une suggestion.

L’hôtel est vraiment bien entretenu. Je ne m'attendais pas du tout à ce standing. Décoration des chambres un peu ancienne mais tout à fait correct, propre et confortable (suite junior). Salle de bain est jolie, le service est soigné. L’accueil est chaleureux. Je m'attendais à un 5 étoile un peu dépassé mais le service est digne d'un vrai 5 étoiles. Je recommande pour les familles. mais entre adulte également. Nous avons passé 3 jours

• Commentaire envoyé le 3 mars 2019

« Hôtel à éviter si vous voulez un 5 étoile !!!! »

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 nuits du 25 février 2019 au 03 mars .Les points négatifs sont : -la climatisation de la chambre n ° 1322 ne fonctionnait pas, rendant les chambres étouffantes pendant la nuit. Nous ne pouvions pas garder les fenêtres ouvertes à cause des rues bruyantes . Nous l avons signalé à la réception et le technicien est venu mais il n y’a pas de climatisation car elle centralisé et commencera en avril 2019. -Il n’y a pas de navette entre l hôtel et la place jemal afna, ( soit disant la voiture est en panne, car ça à durée tout le séjour la panne ) ce qui fait que le transport est à note charge , sachant que c est 10€ aller-retour. -L'eau n'est disponible que pour le premier jour et le mini-bar était vide. Au delà c’est payant. J’ai pris une pension complète, et l eau est payante à table soit 3,50 € la bouteille. Et on ne vous propose pas de carafe d eau. Si vous ne prenez pas à boire on vous enlève les verres. - On ne peut pas prendre de bain car le système pour boucher l eau est condamné. -Les chambres sont très très vielle , elles ont besoin d un rafraîchissement. Les tapis sont sales , les chaises du restaurant aussi , d ailleurs les chaises sont complètement usées , il n y’a plus de maintient au niveau de l assise , ... Cet hôtel a besoin de nombreuses améliorations. Ce n est pas un 5 étoile mais plutôt 2 ou 3 étoile.

La nourriture n est pas très variée mais c est bon.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2019

« Très bon hôtel  »

Les équipements pas forcément au top pour un hôtel 5 étoiles. A amélioré.

L' Acceuil du personnel etait très satisfaisant, toujours a l'écoute.

• Commentaire envoyé le 28 février 2019

« Taille des chambres et qualité de la literie »
    • Chambre Simple Standard

hotel situé en zone touristique. Passage fréquent des avions à basse altitude quand vous êtes à la piscine. Navette gratuite figurant sur le site inexistante, donc chaque fois vous prenez le taxi pour aller au centre (50 dirham soit 5€ de jour et le double après 20h soit A/R tous les jours, compter....). Pour finir, mieux vaut réserver dans un riad au moins on s'économise ce type de dépenses. Spa : forfait hammam+gommage en 30mn 350 dirham (35€) : hammam chaud mais sans vapeur ?? gommage chronométré, même pas un thé vous est proposé. On s'attend à mieux.

Taille des chambres et qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 28 février 2019

« Problème de plomberie non réglé . »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Problème de plomberie non réglé . On a pas pu utiliser le lavabo. Personne n est venu après plusieurs appels er rappels. C est honteux .on etait moi et ma femme enceinte et un enfant de deux ans.je ne recommande pas cet hotel

• Commentaire envoyé le 25 février 2019

« La sympathie et le professonnalisme du personnel  »

Un accueil froid. Arrivée tardive mais il etait tard pour nous aussi Vue de la chambre incomprehensible pour un 5 ⭐ (vue sur gravats et mur de l'etablissement voisin) Etat du linge de toilette et des serviettes de piscine plus qu'usé Drap troué Fond de baignoir abimé Loin des prestations 5⭐

La sympathie et le professonnalisme du personnel Qualité de la restauration Proximité de la ville

• Commentaire envoyé le 25 février 2019

« bon séjour reposant »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

vielle Tele. pas de piscine chauffante

bon signal wifi partout. la qualité du ptit dej. l emplacement de l"hotel. la baignoire meme si petite pour 2 personnes :)

• Commentaire envoyé le 23 février 2019

« Ne mérite pas ses 5* = équivalent à un 3* pas plus, très mauvais rapport qualité / prix »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Litterie inconfortable (oreiller dur, on se demande de quoi il est fait!) Écran tv très petit Déco rustique sans âme Bruit des avions Petit déjeuner médiocre Prix (hors charge) facturé supérieur à booking malgré réservation et paiement fait le jour même ce qui devrait neutraliser une éventuelle différence de taux de change

Propreté Parking

• Commentaire envoyé le 22 février 2019

« Bon hôtel pour petit séjour tranquille.  »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Dommage que la piscine n était pas chauffée il faisait 18 degrés (extérieur )nous n avons pas put nous baigner .jolis restaurants dans l hôtel mais vu le manque de touristes on était que les 2 pour manger au restaurant marocain et la viande froide sortait du frigo.pour les excursions à Ourika important d informer les gens sur des chaussures de marchés et non des baskets. Et dangereux pour petits enfants.

Nous avons aimé l accueil des réceptionnistes bagagistes .masseuse.tout le personnel. Prêt à nous renseigner à tout moment. L hôtel est très joli très bien situé. Il y a une navette qui malheureusement n étais pas disponible pendant notre séjour.

• Commentaire envoyé le 22 février 2019

« Je ne suis même pas resté je suis partie au bout d’une seule nuit ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Alors pour 5* c’est une vraie vraie blague du jamais vu. Décoration pas du tout au point voir vieillissantes, le buffet que ca soit pour le petit déjeuner le déjeuner ou le dîner est complètement écoeurante les enfants ne mangeront rien soyez en certains. Et de surcroît pour couronné le tout comme ci cela ne suffisait pas CET HÔTEL REFUSE L’ACCES AUX ENFANTS DE - De 14 ans A LA SEULE PISCINE INTÉRIEURE QU’ILS ONT DONC autant dire que cet hôtel hors période estivale est fuire de toutes urgence !! Je déconseille donc cet hôtel a quiquonque souhaiterais passé de bonne vacances ! Au passage cet hôtel ne vaut pas plus qu’un 3* mais jamais 5*

Absolument RIEN ! a la limite un tout petit peu le décor, mais ils n’ont pas trop forcé non plus.

• Commentaire envoyé le 18 février 2019

« sejour sans surprise mais a ne pas refaire »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Acceuil froid Personnel de la reservation non professionnel

la chambre est spacieuse, propre. le lit confortable. petit dejeuner pas mal mais complet.

• Commentaire envoyé le 5 février 2019

« La piscine »

Service de chambre nul. Oreillers très anciens très inconfortables. Nous avons fait plusieurs réclamations mais en vain. Les femmes de chambre récupèrent les serviettes à 10h et ne les remplacent qu à.14h. Petit dej pas tres fameux. Pas de peignoirs pour les chambres standards

La piscine

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2019

« Déçue , pas la hauteur d’un 5 étoiles ! »

Le chauffage ne fonctionnait plus dans notre chambre et transmettait de l’air froide toute la nuit alors que j’ai un nourrisson de 7 mois nous nous sommes réveillés gelés . Nous sommes tous tombés malade pendant toute la durée de nos vacances à cause de cela nous avions juste hâte de rentrer chez nous !! Le seul geste commercial qui a été fait par le directeur d hébergement qui s’appelle Adnan est de nous donner une suite junior et il a fallut négocier et encore négocier pour en bénéficier! Aucun autre geste commercial et son comportement n’était pas professionnel, et s’enervait Vraiment déplorable comme attitude et nous avions pris 10 nuits au total 4 nuits via Booking et 5 nuits via l’hotel . Surtout que la suite n’avait rien d’une suite la deco laissait complètement à désirer.

J’ai apprécié la gentillesse du personnel lors du petit déjeuner ils sont très à l’ecoute Et accueillants les femmes de ménage aussi .

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2019

« Le petit déjeuner mais pour un 5 étoiles peux mieux faire  »

Très déçu pas de code wifi pas de bouilloire pas de papier toilette chambre encore sale je ne reviendrai plus dans cet établissement

Le petit déjeuner mais pour un 5 étoiles peux mieux faire

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2019

« Chambres spacieuses et petit dej copieux »

Personnel pas à la hauteur d'un 5* + mauvaise isolation sonore tu entendera des bruits de couloir des gens indiscrets...

Chambres spacieuses et petit dej copieux

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2019

« Accueil du personnel de l'hôtel  »

Accueil du personnel de l'hôtel Qualité et propreté de l'hôtel Très bonne qualité des repas (petit déjeuner et dîner) Qualité du SPA de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2019

« Un moment de pur Bonheur »

RAS, tout était au TOP.

Le service, l’amabilité du personnel, le petit déjeuner servis en chambre ainsi que la chambre qui était toute propre bien rangée et chauffée.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2019

« Tout sauf l'équipement  »

Le point essentiel auquel il faut penser est l'équipement des chambres audiovisuel , lit ,salon etc . Un bon hotel plus de confort serait un plus

Tout sauf l'équipement

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2019

« Le petit déjeuner varié et de bonne qualité. »

Il est dommage que la piscine intérieure soit en supplément. Les équipements de la salle de bain pourraient être modernisés.

Le petit déjeuner varié et de bonne qualité. Le personnel aux petits soins et de bons conseils pour les excursions. La navette gratuite, indispensable pour rejoindre le centre.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2019

« 2 étoiles maximum ,fuyez ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Literie horrible et oreillers très dure ; les fauteuils et dessus de lit sont sales La chambre est petite vétuste et sales Petit déjeuner mauvais Enregistrement très long personnel incompétent Pres d une heure d attente pour avoir la chambre alors que l hôtel est vide Et malgré une réservation pré payer

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2019

« jamais revisiter cet hotel »

la chambre n'a rien avoir avec les photos sur le site, on dirait que c'est une chambre d'un hôtel de 3 ou 4 étoiles, la chambre n'était pas propre( murs, draps et serviettes,..) pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2019

« Réservation tardive . Nous avons pris ce que nous trouvions. »

le personnel n'est globalement pas attentif et chaleureux, ni aimable. le ménage quotidien laisse à désirer le massage tout juste correct. cela doit dépendre de la personne qui le pratique

la piscine et son environnement le petit déjeuner est plutôt correct le hammam gommage - parfait

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2019

« La navette gratuite . »
    • Hébergement Double avec Dîner du Nouvel An

Ne correspond pas a un 5 étoiles. Plusieurs finitions a revoir tant au niveau des chambres qu au niveau de la piscine intérieure, qui a d'ailleurs un prix d'accès plutôt élevé. Télécommande télé qui ne fonctionne pas,qui ferme avec du scotch. ... C'est dommage.

La navette gratuite .

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2019

« Agréable pour y loger mais pas pour y vaquer la journée. Bon compromis qualité prix. »
    • Hébergement Double avec Dîner du Nouvel An

Trop près de l’aeroport. Restaurant vraiment médiocre. Salle de restaurant trop sonore.

Personnel très agréable et très bonne literie. Chambre spacieuse et espace extérieur appreciable. Soins Hammam très agréables.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2019

« - Hôtel très classe et moderne  »

- Le jacuzzi est une arnaque totale, il s’agit uniquement de jet dans la piscine et aucun cas un jacuzzi - L’Hotel se situe au dessus d’un couloir aérien (a proximité de l Aeroport) double vitrage dans les chambres mais désagréable - Personnel un peu lent et pas toujours agréable surtout à l’accueil - Équipement des chambres à revoir (coffre fort endommagé, brosse toilettes absente)

- Hôtel très classe et moderne - Menage est fait à tous heures de la journée - Parking extérieur surveillé - Excellente connexion wifi

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2018

« le service du cuisine etait à la hauteur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

j'ai reservé une chambre qui donne sur la pisine da l'hotel mais ils m'ont logé dans une chambre qui donne la vue sur le coté d'un autre resedance et quand j'ai réclamer auprès des responsables ils m'ont répindus que l'hotel est complet

le service du cuisine etait à la hauteur

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2018

« Propre et bonne localisation  »

Dans la chambre mini bar vide et aucun moyen d’obtenir un fer à repasser ou de se faire repasser des chemises avant notre excursion à 7 h du matin La réception ne répond à aucune demande comme un coupe ongle ou un ciseaux ni même un petit sac et s’en fiche complètement La salle de sport sans eau ni même serviette ou lingette nettoyante Cerise sur le gâteau réveil tout les matins par un bruit atroce de machine comme pour nettoyer les moquettes ...

Propre et bonne localisation

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2018

« L'extérieur  »
    • Chambre Simple Standard

Personnel impoli, qui ne traite pas les clients de la même façon. Propreté moyenne. Taxi non professionnel et qui ne connaissent aucune adresse, Spa mixte ou les gens se croisent. Masseuse non formée au massage car pour une prestation relaxante elle m'a fait un massage tonique.

L'extérieur

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2018

« Très bon séjour dans cet hôtel »
    • Chambre Simple Standard

L'hôtel est bien : quartier calme, propre, chambre spacieuse, personnel très sympa et serviable surtout à la réception. Le petit déjeuner est bien et assez varié, avec des stations de show cooking comme pour les msemens et beignets marocains, on s’est régalé ! On reviendra !

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2018

La navette n'applique pas les horaires affichées à l'accueil, le personnel de la réception pas très clair dans ses informations

La piscine et le personnel du restaurant ,le spa'le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2018

« Ça vaut pas le prix et encore moin un 5 étoiles! »

Le service était vraiment nulle! Le personnel était gentil mais pas touS! je déconseille fortement!!!! Heureusement que j’ai passée une seul soirée et je suis aller au kenzi agdal ou la différence était juste énorme!!!!! Pas de chauffe biberon! Pas de micro onde pour pouvoir réchauffer le biberon de mon bébé du coup on m’a dit d’appeler le room service qui ce déplace à notre chambre pour réchauffer le repas de mon bébé je l’ai ai contactez 2 fois dans la soie rien mon bébé c’est endormi le ventre vide ! C’est trop dur pour une mère ! Le jour J j’ai attendu 2h pour qu’on m’apporte le lit pour bébé!!!!

Ça vaut pas le prix et encore moin un 5 étoiles!!!! Sinon 80% dû personnel était très gentil

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2018

« Sinon cette hôtel est vraiment magnifique, la piscine est... »

Le prix indiqué sur Booking n'était finalement pas le même que celui indiqué à l'hôtel. Les boissons payantes en pension complète.

Sinon cette hôtel est vraiment magnifique, la piscine est très spacieuse. Le personnel est agréable. Chambre propre, nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2018

« Le lit est confortable. »

C’est plus un 4* qu’un 5*.. le meuble des chambres est dégradé et nécessite une rénovation totale.. odeur désagréable dans la salle de bain.

Le lit est confortable.. séjour calme en général.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2018

« Magnifique buffet matinal, bon spa, et détails énervants... »
    • Chambre Simple Standard

Une série de petits détails énervants: pas de bouchon dans la baignoire, le room service (pas de cuillère pour le café°, et j'aI dû changer de chambre le premier jour car il y avait des coups de marteau au premier étage. Mais ces minuscules inconvénients sont compensés dès que l'on se plaint car le personnel s'empresse de corriger le tir immédiatement.... Il fait prendre une navette pour se rendre au Centre (navettE gratuite toutes les heures, mais à réserver le matin même).

LE MAGNIFIQUE BUFFET DU MATIN: des multiples pains, confitures, fromages, omelettes, légumes grillés, saucisses, salades, fruits, etc, etc...un véritable petit festion qui peut amplement servir de brunch. LA belle piscine d'eau chaude où l'on nage seul, un délice. LE très bon SPA, hammam royal...

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2018

« Petit-déjeuner »

Séjour très décevant dans cet hôtel qui n'a rien d'un 5 étoiles : - les équipements listés sur Booking étaient loins d'être tous présents (table de fer à repasser etc.), même pas quelques sachets de café ou thé dans la chambre (pas digne d'un 5 étoiles du tout), éléments de toilette (shampooing/gel douche) très minimaliste etc. Mais ce qui a été le plus choquant, est l'attitude de certains membres du personnel à la réception : il est indiqué que le check-in ne peut pas se faire avant 15h (heure très tardive) alors qu'il est indiqué 14h sur booking. La réception nous donne toutefois une chambre, très mal située, au rez-de-chaussée, avec vue sur des travaux dans une allée,. De plus, on ne sentait pas spécialement en sécurité du coup. Je demande alors à changer de chambre pour être en étage à la réception, et ils ne veulent pas, me prétextant que l'hôtel est complet, alors qu'en réalité, l'hôtel ne devait être rempli qu'à 35-40%. Et le pire, c'est que j'ai entendu qu'ils venaient de donner une chambre en étage à des personnes juste devant moi... Du coup, j'ai du protester pour qu'enfin ils cèdent. Par la suite, je voulais réserver une navette (gratuite pour aller à la place Jemaa-el-Fna), j'ai appelé la réception au téléphone, ils m'ont tout d'abord dit oui, puis quand j'ai donné mon numéro de chambre, ils se sont rétractés subitement, ce qui est douteux... Enfin bref, cet établissement n'a rien d'un 5 étoiles, il est très décevant. Si vous voulez passer un bon séjour, n'allez surtout pas là-bas.

Petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Etablissement bien situé pour un séjour golfique. Buffet complet même pour les difficiles..... »
    • Chambre Simple Standard

Le bruit dans le couloir amenant aux chambres. la salle de bain manque d'entretien. Le ménage doit être plus approfondi (coin, dessous de table). Manque de prestations comme des services de navettes "aéroport -hôtel" . Carte des vins très limitée

La chambre est assez spacieuse et la literie est de bonne qualité. La piscine est très agréable ainsi que le spa. Le buffet proposé est généreux le matin & le soir.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Hôtel au calme »

La salle de bain est un peu vétuste et devrait être rafraîchie. L'hôtel est loin du centre mais une navette gratuite vous conduit à la place Jemaa el-Fna toutes les heures (car les taxis en face de l'hôtel vous voient venir...)

Bel hôtel, le personnel est à l'écoute. Bonne literie et les chambres sont au calme.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« La piscine extérieure, la salle de sport et le spa »

Je n ai pas apprécié que le montant facturé ne corresponde pas au montant Booking (ils ont rajouté 20 euros / 198 dirahms de frais de change que je paie en euros ou en dirahms!

La piscine extérieure, la salle de sport et le spa

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Rien »

J ai demandé un verre d eau Mais il m a donner un verre d eau du robinet J ai payer l hôtel à la rentrée Et on sortant il me demande le payiment 2 ème fois Il n y a pas lumiere au restaurant car ils ont réservé les tables à une société et ils laissent les autres tables sans lumière ....

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« L'architecture de l'hôtel. »

Dans notre chambre, à notre arrivee, le lavabo était bouché; il y'avait un petit téléviseur assez vieux avec une mauvaise qualité d'image, seulement 2 prises de courant dont une cachée derrière le rideau. La chambre ne correspond pas aux photos lors de la réservation. Alors que j'avais fait la réservation sur booking, j'ai du payé par cb à l'arrivée de l'hôtel et payé en plus 60e alors que la taxe de séjour était compris dans le tarif final de booking et donc en plus de ça les frais bancaires de plus de 25e. Je pensais qu'il y'avait une piscine intérieur gratuite comme décrite sur booking, mais non, juste un spa payant et donc interdit aux enfants .

L'architecture de l'hôtel. Les espaces verts, très bien entretenus. Le petit coin exterieur pour que les enfants jouent. Le petit déjeuner. Le personnel serviable et souriant. La tranquillité du quartier et la proximite d'un centre commercial et de discotheque. La navette qui nous emmène gratuitement à la place jamaa el fna

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« L’environnemt de la piscine. »

La nourriture est TRES quelconque et la salle de restaurant triste et sans chaleur!!! Nous n’avons pas pu accéder aux deux autres salles de restaurant et c’etait très dommage!

L’environnemt de la piscine.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« La seul chose que j’ai aimé c’est le calme . »

Nous sommes arriver un peu tard à cause du retard de l’avion, à la réception le Monsieur nous demande 100 euros de plus que le prix de Booking.com alors que la taxe s’élève à 34€ normalement, fatiguer nous payons, l’hôtel et beau de l’extérieur l’es juste de l’extérieur, nous avons eu une chambre très abîmée avec les mur dessiné le carrelage décoller dans la salle de bain pas très cool, le petit déjeuner et variée mes pas vraiment de qualité ( un conseil au Maroc vous déjeuner pour beaucoup moins chère dehors et ces meilleurs ! Pour terminé mon dernier conseil c’est qu’il a de plus beaux hôtels pour le prix de celui ci mes vraiment de meilleurs hôtels surtout à Marrakech vraiment déçu ..

La seul chose que j’ai aimé c’est le calme ...

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Personnel non reactifs  »

Personnel non reactifs A notre arrivée. on avait un probleme de coffre telephone et pas de serviettes. on a attendu un peu pres une heure apres plusieurs appels pour faire suite a nos demandes

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

Les plateaux du room services toutes la journée voir plus dans les couloirs par terre Le manque de place pour le petit déjeuner en début de séjour car trop de monde

Le cadre, les chambres très propres

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Bon cadre, mais dommage ! »

- Retards énormes pour avoir sa chambre ( je me suis présenté à 15h, finalement j'ai eu ma chambre vers 16h15 !), et en voulant profiter d'un départ tardif, on me bombarde d'appels et un Monsieur arrogant qui frappe brutalement à la porte !! - TV très ancienne pas du tout à la hauteur de 5*; -Un peu de saleté dans les chambres (peinture)

Grande piscine, verdure

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Agréable, au delà de nos attentes. »

Seul petit bémol, le wifi faible voir inexistant dans les chambres.

L'accueil était impeccable, le personnel était au petit soin. Piscine très propre. Petit déjeuner pour tous les goûts et bien plus. Les chambres étaient propres et confortables.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Cadre agréable, Petit déjeuner à la hauteur, propreté des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Retard par rapport au traitement des réclamations au niveau de notre chambre, nous avons attendu toute une journée pour nous envoyer un personne pour résoudre un simple problème de coffre fort.

Cadre agréable, Petit déjeuner à la hauteur, propreté des chambres !

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Le ménage pas tip top, j’avais renversé du miel dans un coin... »

Le ménage pas tip top, j’avais renversé du miel dans un coin dans la chambre au début de mon séjour! A mon départ sa n’avait pas du tout été nettoyé !!!

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bien mais peut beaucoup mieux faire »

La wifi dans les chambres quasi inexistante c'est dommage. J'ai du changer de chambre car celle ci ne fermait plus, on m'a dis qu'une personne allait venir mais trois heures plus tard toujours rien. Je me suis déplacer deux fois a l'accueil et a la troisieme fois j'ai reclamer directement la clé de ma nouvelle chambre. La tv trop ancienne fonctionne quand elle veut (reception pas top) et pas de chaines francaises mise a part france 3.

L'accueil plutot bon des portiers et du receptionniste. La grande piscine très propre avec nombreux transats et serviettes a disposition. Petit dejeuner correcte. Le calme et la propreté des chambres. Salle de fitness petite mais efficace. Compter 50 dirham la nuit pour aller sur la place Jamaa El Fnaa. Boite de nuit a deux pas.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Horrible »

J ai été victime d'arnaque des le premier jour . Le.prix n est plus le même ainsi que la chambre.. en plus d un personnel irrespectueux et incompétent Le deuxième jour je voulais fuir ce cauchemar mais l hotel n a pas accepté de me rembourser parce que j avais réservé via booking . Quelle honte pour un 5 *!! Et pour booking!!

Absolument rien

« À fuire rapidement si vous souvaitez du professionnalisme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Frigo/mini-bar vide et éteinte. Pas de bouteille d’eau une aberance. L’accueil est totalement déplorable, manque de professionnalisme. Salle de sport digne d’une salle de sous-sol ou d’une chambre annexe (hygienne douteuse). Et en prime une seule prise électrique dans nos chambres pour un hôtel qui se dit 5 etoiles on repassera dans 10 ans si dieu le veux.

Nous n’avons rien aimé.

« Pas mal comme hotel! »

Personnel semble parfois depassé quand l'activité augmebte un peu. Il a fallu attendre plus de 40 min une serviettes qu'on avait oublié de donné de la chambre... idem qd on voulait une serviette pour la piscine.

Calme. Au rez de chaussée. Pas de probleme avec le bruit d'abion... Bon ptit dej varié Bel hotel.

« Piscine , petit déjeuner  »

Staff de la reception complètement incompétent et orgueilleux , room service inexistant exemple :pas de serviette après le passage du ménage , on a du appeler 2 fois pour les récupérer 5 h plus tard Vraiment déçu , ça mérite un 3 * , serrure des toilette cassée!!, bruit des voisins à 2h du matin

Piscine , petit déjeuner

« Le mal être du 5 étoiles »
    • Chambre Simple Standard

Le personnel très mal accueillant, aucune politesse, des arnaqueurs, aucun suivi pour les clients et surtout ne jamais payer en Euro. Ps. bien demander les reçus. Ils nous sous-tire de l'argent sans aucune justification valable. Pour un luxe de Marrakech autant prendre une résidence 😉. Beaucoup de bluff et peu de pratique ; jamais en accord entre collègues. AUCUN PROFESSIONNALISME!

Les chambres, le buffet. Hôtel charismatique. Femmes de ménage au top, elles sont très serviable et à l'écoute, devraient plutôt être réceptionniste.

Les repas très bon dommage que les desserts était les mêmes pendant 6 jours et l acceuil au petit déjeuner la jeune fille assis avec son portable dernière la caisse sans dire un petit mot le matin C est dommage car l accueil au matin compte beaucoup

La piscine spacieuse

« Ne mérite sûrement pas les 5 étoiles  »

L’accueil glacial et la propreté douteuse des chambres (moquette qui pue, pas de brosse de toilette, serviettes et draps tachées de sang ...), nous étions très déçus des prestations, l’hôtel ne mérite sûrement pas ses 5 étoiles, je ne recommande pas ...

Le petit-déjeuner

« Pas mal »
    • Chambre Simple Standard

Les meubles et le materiel ont ete ancienne (tu, meuble )

Manque de cable de connexion ni dans la chambre ne dans le hôtel. Ce qui était confirmé par le personnel de la réception

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Excellent séjours »

Je n’ai rien à signaler comme mauvaise expérience apart un peu de bruit dès avions. Bravo à toute l’équipe de Palm Plaza Hôtel

La propreté, la piscine, le petit dej varie, personnel au petit soin...

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Le bon service pour le buffet la propreté mais il y a des... »
    • Chambre Simple Standard

L'accueil lors de mon arrivé j'ai payer pour avoir une belle vue et avec un lit double elle ma mal répondu et en plus elle m'a donné une chambre à côté du jet7 y avais du bruit Mais je le redis l'accueil est zéro

Le bon service pour le buffet la propreté mais il y a des chambres ou il manquait les produits

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« C’était parfait. »

C’était parfait. Personnel super sympa, toujours disponible. Navette gratuite. L hôtel est à côté de tout (discothèque - centre commercial -Jamaa lafna -épicerie ...) On dort très bien et le petit dej paradisiaque...

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Le buffet du petit déjeuner est excellent et plus que... »

Il ne faut pas compter passer un week-end au calme en choisissant ce genre d'hôtel. En effet, nous avions nos chambres situées au 1er étage, juste au dessus de la boite de nuit qui jouxte l'hôtel. Musique de 23h à 5h, bagarres et altercations sur le parking une bonne partie de la nuit, klaxons, etc. Bref, grâce à la gentillesse de l'accueil, nous avons pu changer de chambre. Autres paramètres à prendre en compte pour se reposer, l'hôtel est implanté dans l'axe de l'aéroport avec des décollages réguliers la journée. Enfin, pour terminer le côté calme, s'attendre à supporter les enceintes du bar de la piscine toute la journée, mais cela ne s'est pas reproduit le lundi. Côté restaurant, je déconseille formellement le restaurant marocain de l'hôtel, une tajine à 15€ où l'on cherche ce qu'il ya dedans. La plupart des gens vont au buffet qui est un peu plus cher à 20€ mais on moins mangent ! Petit bémol, quand une réservation comporte le petit-déjeuner inclus (à quand même 11€/pax), ce dernier n'est pas remboursable le dernier si vous n'êtes pas en mesure de la prendre en raison d'un départ aéroport tôt. A signaler une nouvelle fois la gentillesse de l'accueil qui nous a permis de prendre le petit-déjeuner à 6h30, même s'il n'était pas complet.

Le buffet du petit déjeuner est excellent et plus que complet, le service des personnels est très agréable. La piscine est de bonne taille et permet au moins de nager.

« Hôtel à fuir d'urgence  »

Un personnel scrupuleux qui annonce un taux de change à 10.4 et que finalement en faisant les comptes on s'aperçoit que le taux prélevé est de 11.40 Pas de prise dans les chambres près des lits Présence de cafards dans les douches Pommeau de douche qui fait du fruit Frigo qui ne fonctionne pas Mobilier vetuste Les jus d'orange du petit déjeuner ont le goût de médicament une horreur 5 étoiles de l'escroquerie amplement mérité, hôtel à fuir d'urgence au prix similaire et à proximité vous avez l'hôtel Adam Park qui est incomparable.

La piscine est le seul atout de cet hôtel

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« J'aime bien que je retourne pas chez vous cest tous. »

C'est la catastrophe j ai réservé avec Spa a la fin disent que c'est payant. Le service nul. J'ai trouvé que j ai 2 lit séparé moi est ma femme.

J'aime bien que je retourne pas chez vous cest tous.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Petit déjeuner complet et agréable. »

Chambre spacieuse mais équipement vieux. Télévision qui ne marche pas, téléphone aussi. Carrelage salle de bain usagé. Hôtel 5 étoiles mais il a a fallu 1h pour qu on règle le problème de la télé. Hôtel à rafraîchir et rajeunir

Petit déjeuner complet et agréable. Les viennoiseries et gâteaux étaient bien. Mais faudrait penser à approvisionner les fruits.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Magnifique hotel »

Très bel hôtel bien équipé avec une grande piscine, un très beau jardin entretenu. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et varie. Le personnel souriant et serviables, nous avons passé un très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Loin d’être un 5*. A la limite un 4* marocain  »

Chambre très petite et serrée Clim ne marche pas en mois d’août Manque de divertissement à l’hôtel Maivais rapport qualité prix

Animation le matin à la piscine Grande piscine Petit dej varié par rapport à la concurrence

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

3,5
    « Raté »

Le personnel de la reception et la chambre

Nous somme vraiment deçu ,nous somme arrivés a 14h comme prevu apres 3h de route ,lorsque nous avons demandé notre chambre ,nous étions vraiment surpris par le comportement non professionnel de la dame blande avec des lunettes a la reception qui nous a demandé d attendre une heure d une maniere froide sans prendre en consideration que nous avons un bb qui doit se reposer apres un long trajet . Nous étions contraint d attendre a la reception et nous avons remarqué que nous sommes pas les seule a avoir un probleme de chambre ,plusieurs personne ont choisi de quitter l hotel puisque pour eux c est l anarchie totale . Apres une heure d attente ,le personnel nous a meme pas appelé .donc nous etions vraiment enervé et nous avons demandé d annuler la reservation . A la fin une responsable nous a proposé une suite pour s excuser .mais meme la suite ne dispose pas pour un minimiu de confort (lit pour bb incofortable,minibar non operationnel....) Bref nous avons raté notre sejour et nous regrettons vraiment d avoir choisi cet hotel.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« HÔTEL CATASTROPHIQUE MÉRITANT 2/3 étoiles pas plus services inexistants ou médiocres. »

L’accueil néant Le personnel incompétent pas du tout professionnel et pas formé La localisation de l’hotel Les équipements qui ne fonctionnaient pas (TV,clim, téléphone dans les trois chambres que j’ai fzites) Pour un 5 étoiles des serviettes de bains usées sales pas de peignoir. Pas de sèche cheveux à la reception Personnel incompétent vraiment on peut aller les voir 10 fois dans la journée pour des réclamations ils répondent toujours OK avec un sourire mais derrière on peut toujours attendre... Il faut vraiment revoir vos plans de formations la qualité de vos services et vois déclassés LA HONTE..!!! Le pire hôtel que j’ai pu faire sur marrakech sachant que j’en fais 2/3 par an.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Séjour merveilleux. »

Le top sera atteint si des glaces-desserts sont prévues aux repas. J'ai été dans des hôtels 4* où des glaces de plusieurs parfums sont offerts dans les buffets.

Le buffet était parfait. La cuisine raffinée et abondante.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« mauvaise expérience »
    • Chambre Simple Standard

Draps sales absence des serviettee en arrivant. Réactivité du personnel très lente après 5 relances. Chambre très loin de l'asenceur. check in hyper lent

« Je reviendrais incha lahje le recommande 😍 »

Les oreillers inconfortables Le télévision ne fonctionne pas trop bien Le buffet de diner et pas a la hauteur et presque même menu chaque jour 👎

Personnel était top d top sur tous imad et hamza merci bcp pour tous sincèrement Petit déjeuné correct et très varie piscine propre et ambiance sympa merci bcp

« Nous avons pas satisfait »

Nous avons trouvé un problème de climatisation et nous avons souffert dans la chambre nous avons pas mal de fois demandé l'aide de la réception mais rien jusqu'à 01h00 ils ont décidé de changer la chambre

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Palm Plaza Hôtel & Spa