2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

#5 sur 43 hôtels à : Tinghir

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

« Séjour chez Jawed. »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains

Rien, tout était parfait.

L’emplacement dans la vallée, la gentillesse de Jawed, en particulier avec les enfants, le confort et la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Le côté un peu moderne m’a un peu rebuté

Superbe emplacement

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

Tout était impeccable, vraiment. Merci

Une équipe en or, joran et nardin sont des plus aimables, la localisation est optimale, au départ de la rando des gorges...pour 2h. Passage ds la palmeraie. Le cousous était délicieux, la nuit paisible..et l Âne Jacques...un régal pour les enfants..merci à tous..parfait pour notre famille de 7 personnes.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2024

« C’était super, je recommande les yeux fermés. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Nous avons pu visiter la palmeraie avec Nordin. C’est un très bon guide qui nous a appris beaucoup de chose sur les cultures de la région. Il nous a également fait visiter tinghir en nous emmenant chez des connaissances pour nous parler de la fabrication des tapis berbères. La visite s’est clôturée par une boutique à épices avec de nombreuses poteries. Je recommande à 100%. Le réseau wifi est bon et est accessible des chambres.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

• Chambre Triple Confort avec Douche

Nous ne sommes pas restés assez longtemps..!

Rachid nous a très bien accueillis. Il a un bon sens de l'humour! L'hotel a un accès direct à la palmeraie, ce qui permet de s'y promener très rapidement pendant des heures. Le petit déjeuner sur la terrasse est très copieux.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

Magnifique situation en bord de palmeraie. Accueil chaleureux et de qualité. Excellent repas.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2024

« Exemple parfait de l’hospitalité à la marocaine ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Exemple parfait de l’hospitalité à la marocaine ! Nous sommes arrivés à la nuit tombée, nous n’avions pas réservé pour le dîner. Ils nous ont servi un tajine kefta absolument savoureux. Le petit déjeuner était tout aussi bon et copieux. Le personnel est adorable. Les chambres sont irréprochables. Au réveil, nous avons profité de la très belle vue sur la palmeraie ! Merci pour tout

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

« 2 jours super »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

personnel très sympathique chambre très propre déjeuner très copieux propose visite guidée des gorges à pied depuis le gite 3 h00 très bien à recommander

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

« Excellente auberge et expérience »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains

Vraiment tout! L'accueil et les échanges avec Jawad, la proximité avec la magnifique palmeraie et le village abandonné, les conseils pour la restauration sur Tineghir, les pâtisseries servies avec le thé. On s'y est senti tellement bien que nous avons prolongé le séjour.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

• Chambre Triple Confort avec Douche

Peut etre un peu trop insistant pour faire des visites

Bien placé pour visiter les gorges du todra.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

« Merci Nourdine pour ces moments de partage! »

Rien tout était parfait!

L’accueil de Nourdine, dès notre sortie de voiture on nous a accueilli avec un âne afin qu’il porte nos affaires jusqu’à l’auberge. Les chambres sont parfaites, la douche a un bon débit et est bien chaude! La vue imprenable sur la palmeraie est magnifique! Nourdine nous a amené dans la palmeraie pour une balade jusqu’à la source aux poissons sacrés, à dos d’âne « Jacques » pour les petits. Nourdine est extrêmement bienveillant avec les enfants et très interessant! Nous avons adoré notre séjour!

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

• Chambre Triple avec Salle de Bains

Rien, tout était parfait.

Qualité/prix imbattable. L'accès au logement est très facile, avec parking privé. L'accueil a été vraiment très chaleureux. Le repas du soir ( couscous) a été exceptionnel !!! Un délice, dans un salon d'une très belle décoration avec le poêle allumé. Jewad, le propriétaire, est resté avec nous après le repas, discuter, tout en offrant le thé et des pâtisseries marocaines. Nous avons vraiment passés une très bonne soirée en sa compagnie, merci. Nous avons très bien dormi, les chambres sont très biens (eau chaude, lits confortables, au calme).Le petit déjeuner était exceptionnel aussi. Jewad a organisé une promenade avec un guide dans la palmeraie, c'était superbe. Une porte donne accès à la palmeraie de Tinghir, à sa plus belle partie. La remontée de nos valises par Jacques, l'âne de la maison, a beaucoup plû à nos filles. Si vous venez sur Tinghir, c'est parfait, superbe. Nous avons été chouchoutés. Je conseil fortement.

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

• Chambre Triple avec Salle de Bains

Peut-être pas accessible aux personnes ayant des soucis de mobilité

L accueil chaleureux et la serviabilité, la proximité avec la palmeraie, les repas dans une salles très chaleureuse, la terrasse qui donne sur la palmeraie.

• Commentaire envoyé le 27 février 2024

« Parfait ! »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Nous avons adoré cette maison d’hôtes ! L’endroit est idéal pour séjourner près des gorges, dans la palmeraie et avec une vue superbe sur l’ancien village, sans parler de la gentillesse incroyable des hôtes, le festin de roi servi le soir dans un salon marocain cozy, et les chambres, confortables et d’une propreté irréprochable. Encore mille mercis à tout le personnel !

• Commentaire envoyé le 23 février 2024

• Chambre Triple avec Salle de Bains

Excellent accueil pour cette Guest House au coeur de la palmeraie de Tinghir. Un havre de paix, charmant, à quelques minutes des gorges. Le personnel a été exceptionnel et de bons conseils. Excellente expérience

• Commentaire envoyé le 9 février 2024

« Super expérience de la palmeraie on reviendra..... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

L'accès piéton peut être difficile pour les personnes à mobilité limité (emmarchement).

Un accueil chaleureux par Jawad, Rachid et la propriétaire. L'emplacement est parfait pour découvrir ce que l'on produit et cultive dans cette palmeraie (extraordinaire pour moi). Le repas et et le petit déjeuné sont d'excellente qualité et copieux. La chambre fait partie des meilleurs couchages et équipements de tous nos séjours : chauffage (climatisation), bon éclairage, prise multiples, douche avec de la pression et de l'eau bien chaude. Un rapport qualité prix exceptionnel que l'on ne peut que recommander.

• Commentaire envoyé le 7 février 2024

« Au top ! »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Nous avons adoré la gentillesse de nos hôtes, les échanges que nous avons eu avec eux, la qualité du repas et du déjeuner, bref tout ! Tout était parfait ! Bon point de départ pour une jolie balade dans la palmeraie, la source des poissons sacrés et la kasbah abandonnée.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2024

« Un bel endroit pour un beau séjour »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains

Accueil chaleureux Petit déjeuner et repas bons et copieux Très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

« Une halte à ne pas manquer! »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

L'accueil est charmant. Les hôtes sont au petit soin. Les repas abondants et délicieux. L'endroit est admirablement situé si l'on veut se perdre dans la palmeraie.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Très bien situé, l’accessibilité à la palmeraie. Conseils judicieux par le propriétaire. Stationnement privé. Une belle étape dans les gorges du Todgha.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2023

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Stationnement privé et ombragé. Accueil très chaleureux de Jaouad avec qui nous avons beaucoup discuté près du fourneau, très appréciable en cette période. Chambre simple, propre, nombreuses couvertures, eau chaude, chauffage, très calme car en retrait et en contrebas de la route. Belle vue sur la palmeraie depuis les différentes terrasses. Magnifique promenade dans la palmeraie à laquelle on accède directement depuis l'hôtel, pour ensuite arriver à une magnifique kasbah abandonnée. Petit déjeuner très bon et copieux Rapport qualité-prix excellent

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2023

« Très bon séjour »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains

Un peu cher sur Booking par rapport à ceux qui venaient dans réservation.

Superbes repas et Petit déjeuner très copieux et variés. Accueil sympa. Remontée des bagages et enfant en âne. Accès direct à la palmeraie, chauffage dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2023

• Chambre Triple avec Salle de Bains

Établissement qui offre un accès direct à la palmeraie qui est très paisible. Le personnel est au petit soin, et Jacques Brel est bien vaillant 😉.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2023

« Un hôtel confortable aux abords de la palmeraie »
    • Chambre Triple Confort avec Douche

Malgré que la propriétaire vantait les talents de cuisinier de son employé, le repas était correct sans plus.

La chambre triple confort avec douche est très grande, et il y a plusieurs endroits sur les toits où on peut s'asseoir à l'ombre pour relaxer et admirer la vue sur la palmeraie. On y a un aussi accès direct aux sentiers de la palmeraie où on prend plaisir à déambuler. J'ai pu faire la connaissance de la propriétaire (une anglaise) qui m'a fait faire le tour des installations, et présenté à Jack (l'âne du guesthouse!). Pour sa part Jawad veillait à faire la conversation avec nous, et s'assurer qu'on ne manquait de rien. L'hôtel est en contrebas de la rue, mais Jack vient à la rescousse pour transporter les bagages vers la voiture.