1. Page principale des avis sur les hôtels

6,1

3,5

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2018

« Calme et détente au milieu de verdure et palmiers »
    • Appartement 2 Chambres

Quelques lampes à changer, que de la lumière tamisée Contrairement aux images du site, les chambres disponibles ne donnent pas de vue sur piscine, ni d'accès directe à la piscine. C'est du mensonge!

La verdure; literie confortable , calme, piscine bien traitée Espace vert entourant la maison

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« cadre agréable, près de Marrakech, réceptionniste accueillant »
    • Appartement 3 Chambres

Piscine non chaufée DOMMAGE impossible d'en profiter. Fermeture du restaurant 18h30 !!! et aucun endroit pour s'abriter pour la connexion WIFI quand il pleut. Car pas de wifi dans les appartements;

grand appartement literie bonne, cuisine équipée

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« le parc et jardin été agréable  »
    • Appartement 2 Chambres

Aucune connexion internet ... pas de lumière dans l'appartement, uniquement lumière douce besoin de rénovation

le parc et jardin été agréable personnel de sécurité filtre les entrées

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Moyen  »
    • Appartement 2 Chambres

Endroit qui pourrait être top s’il était entretenu...appartement pas très propre avec plein de choses de cassés ( rideau électrique ne fonctionnait pas- rideau chambre déchirée - drap pas très clean... )

Le calme, la piscine

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Rien à voir avec ce qui est vendu sur le site »
    • Appartement 2 Chambres

Aucun entretien des lieux, limite à l’abandon. Odeur abominable dans la chambre, aucune lumière pièces extrêmement sombres et tristes, insectes partout dans l’appartement, évier, lavabo et douche bouchés, climatisation qui émet une odeur infecte, fissures partout dans l’appartement, la piscine face à l’appartement était vide, obligés de se déplacer jusqu’à l’entrée du village... le petit déjeuner soit disant compris ne nous a pas été donné, on nous a demandé de payer en supplément! ... etc

Le soleil et la piscine près du restaurant

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Appartements non-décents ! »
    • Appartement 3 Chambres

Il y avait des cafard et autres insectes au sein même de l'appartement !!! Ma famille et moi avons demandé à changer d'appartement mais tout l'établissement était infectée. C'est inadmissible !

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« La face cachée du palmeraie village 2 »
    • Appartement 3 Chambres

Je n'ai jamais vu un appartement aussi sale à mon arrivée, obligé de s'énerver pour avoir une femme de ménage. Appartement ENVI PAR LES CAFARDS ET LES FOURMIS, MALGRE MES MULTIPLES DEMANDES RIEN N'A ETAIT FAIT J'AI DU MOI MEME NETTOYER CHAQUE JOUR TOUT CELA, TERRASSE ENVAHIE D'EXCREMENTS D'ANIMAUX !!!!!!! Le personnel n'est pas pressé de faire son travail , une honte pour l'hôtellerie

Le soleil

« EN PRINCIPE IL EST BIEN »
    • Appartement 2 Chambres

LA FEMME DE MENAGE REFUSE DE NOUS CHANGER LES SERVEILLETTES PENDANT NOTRE DEUXIEMME NUIT MEME EN LUI LA DEMANDANT

LE PERSONNEL DE LA RECEPTION EST TRES AQUEILLANT MERCI

« côté habitation très très moyenne à part la piscine et la nature »
    • Appartement 2 Chambres

le site est en dégradation coté habitation il faut améliorer : les équipements de la cuisine les draps les oreillers il y a des cafards il n'y a pas de fer à repasser il faut le demander

On a l’habitude de visiter ce site: la piscine la nature les palmiers les oliviers

« Decu... »
    • Appartement 2 Chambres

La résidence est vétuste... Le mobilier est vieux... L'appartement est sale. La palmeraie n'a que dix ans.... On dirait elle en le double.

La sécurité du complexe. La gentillesse du personnel à la reception. Et de tous l'ensemble du personnel d'ailleurs

« Le site est beau »
    • Appartement 2 Chambres

La propreté de l’appart et le manque d’équipement. Le manque de lumière. Les serviettes sales et en nombre insuffisant et draps douteux !

Le site est beau

« dégouté de tripadvasor »
    • Appartement 2 Chambres

la description donné lors de la réservation ne correspond vraiment pas au réelle. J ai été très dessus car aucune précision n a été donné sur le nombre de palmeraie village . Il y en a 3 et nous avons été logés au 3 ème ou nous n avions pas de wifi de restaurants et je parle même pas de la propreté toile d araignée partout fourmis araignées .... vraiment très déçus cela fait deux fois que je réserve avec tripadvasor ou rien ne correspond.

juste la piscine

« Les lits étaient confortables et l'appartement... »
    • Appartement 3 Chambres

La propreté et l'entretien général à améliorer. Le personnel pourrait être plus agréable compte tenu du prix...

Les lits étaient confortables et l'appartement suffisamment grand pour accueillir toute la famille

« Très belle piscine  »
    • Appartement 2 Chambres

La propreté villa ferme depuis un certain temps dommage pour une telle demeure

Très belle piscine La villa était très grande et magnifique Bien agencé

« Marrakech palmeraie famille »
    • Appartement 3 Chambres

Il manque des ustensiles dans la cuisine Équipement un peu vétuste !

Endroit magnifique avec de très belles piscines On est au calme et l’appartement est grand. Des terrains de tennis qui sont entretenus La palmeraie village 2 est situé à 20min du centre ville.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Une semaine de rêve à la Palmeraie Marrakech. »
    • Appartement 3 Chambres

L équipement televise: pas de câble, télé catodique dans la chambre avec très mauvaise image, télé du salon inutilisable. L offre annonce le câble mais il n en ai rien. Un renouvellement de l équipement télévisé est urgent.

Nous sommes parié en famille, 4 enfants: Le cadre magnifique, la verdure, les couleurs, très bien entretenue. La piscine le grand atout, très propre, un maître nageur actif et compétent. L appartement grand spacieux et bien pensé avec suite parentale, frais grâce à la clim, plein de charme. Une belle terrasse a l abris des regards. Chacun a son intimite respecté, pour déjeuner le matin dans un cadre idyllique. Et surtout un personnel consciencieux, accueillant et désireux de vous faire passer le meilleur séjour, toujours le sourit aux lèvres.. Personnellement l année prochaine j y retournerais a condition que l équipement télévisé soit renouvelé.

« Attention arnaque (photos a l'appui) »
    • Appartement 2 Chambres

L'appartement ne correspond pas aux images sur booking (photos a l'appui). Les serviettes, savon et le papier toilette n'étaient pas présents dans l'appartement, il a fallut appeler et attendre une bonne heure pour que la femme de ménage rentre sans demander de permission .... La femme de ménage vient frapper a la porte à 11heures pour vous rappeler que vous devez quitter l'appartement a midi !!!!!!!! La cuisine n'est pas bien équipée Réfrigérateur hors service dans une ville où il fait en général plus de 35°C ... Connection inexistante Le seche cheveux ne fonctionnait pas Équipements de l'appartement très vieillissants. Une piscine (sale) pour tout le complexe résidentiel qui comprend plusieurs appartement dont ceux de palmeraie village ... La literie n'est ni confortable ni propre.... Bref je vous conseille vivement de chercher ailleurs.

Le cadre de la palmeraie est agréable

« Un lieu magique »
    • Appartement 2 Chambres

La climatisation devrait être mieux réglée et le changement de draps devra se faire 1/2

La sécurité, l'emplacement, le maitre nageur, la serveuse du restaurant La Pergola

« Verdure et passages pietons.  »
    • Appartement 2 Chambres

-Fermeture de la piscine à 19H00 ; -Manque d'animation dans la piscine ; -Entretien des espaces verts et des passages pietons.

-Le calme ; -La sécurité ; -L'accueil du personnel ; -la liberté de réception des invités.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Déçu  »
    • Appartement 2 Chambres

L'appartement n'était pas très propre, manque d'hygiène ( cafards morts sous les lits des enfants et morceau de verre, lavabo bouché, four cassé posé sur une chaise dans la cuisine, cuvette WC pas propŕe) Pas de lave linge. Dans la chambre parental, pas de lit double mais 2 lits simples... Il y a à peine 5 chaînes de télévision visibles. Éclairage très faible dans l'allée menant à l'appartement. Pour 900 dirhams la nuit, je trouve l'appartement excessivement cher. Ne ressemble pas aux photos présentées sur le site.

Residence très calme. Belle décoration. Belles piscines.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Je déconseille cet endroit »
    • Appartement 2 Chambres

La publicité mensongère : il affirment sur Booking que l'appartement est équipé en ustensiles de cuisine. Nous avons trouvé juste 4 verres, une vielle théière, et quelques plats. Quand nous avons réclamé une personne nous à la réception nous a demandé d'écrire un email á directeur des réservations !!!!

Le personnel d'entretien : maintenance et jardiniers, ils font de leurs mieux.

« Cadre agréable  »
    • Appartement 2 Chambres

Présence de quelques cafards. Logement déjà inondé donc traces au mur. Absence de stores dans là pièce de vie.

La cadre est magnifique, au cœur de la palmeraie. Environnement calme ( attention j’y étais en Mai) Réactivité du personnel.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Besoin d'un lifting »
    • Appartement 2 Chambres

Malheureusement très déçue.. C'est beaucoup dégradé. Literie, télévision, ustensiles.. tout est à changer .. tout est vétuste: salle de bain, blanc de maison, avare en savonnette etc... même terrasse pas de banquettes sur fer forgé bref ... déçue!

L'emplacement est sympa ... les jardins, pour une famille avec enfant

« Le cadre est agréable et le personnel est souriant et très... »
    • Appartement 2 Chambres

Malheureusement, ce n'est plus comme avant : la cuisine n'était pas équipée et la literie est à revoir. Je suggère qu'on fasse un état des lieux avant et après. Attention aussi à la présence de cafards.

Le cadre est agréable et le personnel est souriant et très réactif.

« expérience trés moyenne a ne pas refaire vu le prix. »
    • Appartement 2 Chambres

pas de service de chambre quotidien ni affaires de cuisines pas un seul verre pour boire de l'eau ni une bouteille d'eau de bienvenu.

Climat chose qui ne depend pas de l'établissement,

« Jardins et piscine agréables. »
    • Appartement 2 Chambres

Le cadre du restaurant et bar est un peu vieillot : à rénover d'urgence. Le café est infecte

Jardins et piscine agréables. Appartement en rez de jardin avec terrasse privée très pratique pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Le cadre, l'emplacement, le calme, la sécurité,... »
    • Appartement 3 Chambres

Absence totale du consommable (liquides toilettes, papier toilette, cuisine presque vide) Logement mal entretenu (portes ne se ferment plus, fuite d'eau aux SBD etc.) Logement mal nettoyé etc. Meubles usés Absence de couvertures

Le cadre, l'emplacement, le calme, la sécurité, magnifique piscine, la taille du logement plus que parfaite.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Pas mal ma famille n a pas apprécié »
    • Appartement 2 Chambres

La luminosité insuffisante dans la demeure je l ai même réclamé mais en vain.le sercice de chambre n est pas inclus les serviettes on a du utiliser les mêmes serviettes pendand tout notre séjour les outils de toilette et de bain non disponible et autres choses

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Merci le séjour à était très agréable! »

Pas de suppléments serviettes de bain , 100dirham supplémentaire par serviettes c est honteux, Seiche cheveux non utilisable trop faible, fer à repasser très mauvaise qualité, et le petit déjeuner à 10€ au lieu de 5€ comme indiqué sur booking.com

La grandeur des appartements des lits propres et agréable, et un emplacement très agréable, merci

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Belle piscine »
    • Appartement 3 Chambres

Lumiere du salon et d’une chambre qui ne marchait pas, tres honteux que l’on ai trouver 2 cafards morts dans la douche et dans le couloir. Le petit dejeuner tres chere a 80 dirham, je tends un billet de 100dirham et le serveur me dit qu’il n’a pas la monnaie donc il garde les 20 dirham, honteux!

La piscine tres tres belle, la sécurité à l’entree et la beauté des douches/chambres

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« A ne pas conseiller »
    • Appartement 2 Chambres

*Le personnel n'est pas spécialement sympathique(Surtout à l’accueil pas de respect). En regardant les photos ont s'attends à un hôtel assez haut de gamme, il n'en est rien. *insuffisance de matériel de cuisine. * Manque d'éclairage dans le salon et la salle de bain. Manque de papier génique. * Tv tres ancienne *Pas de connexion wifi. *Les réclamations faites a la réception n'a aboutissait pas.

le calme et la propreté de jardin

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« loin de l'agitation proche de Marrakech centre. à recommander pour une bonne détente »

nous avons dû attendre 9 h pour le petit déjeuner

établissement agé ayant besoin de rénovation et d'attention (manque de papier toilette éclairage des chambres à améliorer toutefois correct pour le prix. établissement au calme dans la palmeraie

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« très bon séjour ca va »
    • Appartement 3 Chambres

la piscine était en travaux moi et mes enfants on a pas pu profiter c domage

vous saviez moi c t un coin rien pour dormir pas pour cuisiner après moi c toute la journée dehors

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Je n y reviendrai jamais.. »
    • Appartement 2 Chambres

C t nul dans tout les sens.. 1- enregistrement nul 2- petit dejeuner qui n est pas d ailleur inclu dans les frais, il est a 80dh "8euros" .. omelette et quelques petites vienoiseries achetees du picerie d a coté pour 80dh..c de l arnaque dans tout les sens.. Le petit dejeuner est nuuuuuuuulll Mieux aller dans un café a gueliz que de payer cette somme pour rien.. 3- les femmes de menages sont absentes..tu peux prendre un sejour de 3 ou 4 jours, personne ne tape la porte de ton appart pour changer les dras, ramener du papier hygienique du shampoing, ou meme pour changer les serviettes.. Bref..c nul comme choix.. Ma note 1/10..

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Insatisfait »
    • Appartement 3 Chambres

L'appartement présenté de l'humidité par tout et l'odeur des égaux qui ne voulait disparaître,pour 6 personnes pas assez d'eau chaude, une seule personne qui prend la douche et il faut attendre que ça chauffe.

L'espace

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Regrettable ...a éviter !! »
    • Appartement 3 Chambres

Télévision des années 70 Aucun produit savon douche shampoo Réception inefficace ce qui oblige à se déplacer vers un autre site en cas de besoin Le prix élevé payé ne correspond pas aux produits et services

Le calme

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Le calme »
    • Appartement 2 Chambres

Manque de votre personnel et il non aucun respect Surtout à l’accueil pas de respect il ne respecte pas les clients et ce crois les responsables de l’hôtel ses dommage car juste à mon arrivée il y avait pas mal de réclamations mais je me suis dit que sa venait peut être les clients qui en rajoutent mais je me suis aperçu pendant mon séjour Et ses dommage car il fait perdre l’im De ce village qui risque de perdre son image touristique

Le calme

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Déception totale »
    • Appartement 3 Chambres

Vétusté, poste télé très ancien, ampoules brûlées non changées, le chauffage qui ne marche que du côté des chambres. Tapis insuffisants. Un grand lit composé de deux matelas dont un plus court que l'autre et plus mou. 3 couvertures pour 5 personnes...

Cadre agréable.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Calme et confort garantits. Personnel sympathique. Une rénovation des fournitures sera appréciée. »
    • Appartement 3 Chambres

Il y avait de l'eau qui coulait du toit dans l'une des salles de bain, et les lavabos ne marchaient pas parfaitement. Une rénovation de la fourniture présente dans les appartements rendrait le lieux plus agréable.

Les lits sont confortables, le cadre est calme et agréable.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Palmeraie village etait un endroit calme, correctement... »
    • Appartement 2 Chambres

L'interieur de l'appartement n'etait pas bien entretenu le refregirateur ne fonctionnait pas, la télé aussi, les rideau un peu sale, la table de fer forgé manquait une chaise et les coussins et le personnel nous les a pas apporté même si on a demandé a la reception, la lumiere manquée dans le salon, un abjour ne fonctionnait pas

Palmeraie village etait un endroit calme, correctement propre, correspond aux familles, jolis jardins, plafonds decorés avec du bois, le sol et les toilettes decorés avec du marbre et du zalig

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« J'ai payé deux nuits et j'ai passé une seule nuit : je dois être remboursé. »
    • Appartement 2 Chambres

La télé !! les chaines !! manque de propreté ( deux cafards dans la chambre des parents) l’accès difficile pour des personnes âgées

le calme surtout avec les parents

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« A ne pas refaire »
    • Appartement 3 Chambres

Pas de ménages. Serviettes déchirées et insuffisantes. Oreillers et draps troués et sales. Équipement ancien et détérioré. Ustensiles de cuisine insuffisants pour six personnes. Chauffage non fonctionnels.

Appartement spacieux ensoleillé bien localise. Securite parfaite.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Le niveau et la qualité du village sont en baisses flagrantes dommage »
    • Appartement 2 Chambres

Appartement sale , les serviettes non changées qu'au bout de 3 jours après réclamation, la cuisine manquait de tout ( 2 verres pour 4 personnes , théière infecte ) 2 couvertures pour 4 personnes , un seul rouleau de papier....déçue

Les parties communes ( jardins)

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Le chauffage ne marche pas. »
    • Appartement 2 Chambres

Le chauffage ne marche pas. Retard du technicien. Plusieurs changements d'appartements. Autres pannes rencontrées. Recommandation: Tester les appartements avant de les livrer au client.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« L appartement super. »
    • Appartement 2 Chambres

Les équipements extérieurs un peu vieux. Restaurant. Bar. Chaises tables. Lors de la réservation un très très gros manque d informations sur le lieu précis dans le quartier de la palmeraie. Après une heure d aller venues on a fait appel à un taxi pour nous guider. A noter les jardin 2😉. Le numéro de la hotel donné par booking sur la réservation ne répond pas!

L appartement super. Couchage confortable. Réception très pro et aimable

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Une fois de retour nous avons remarqué que nous avions plus... »
    • Appartement 2 Chambres

Une fois de retour nous avons remarqué que nous avions plus quelques affaires et surtout la nourriture ! Nous avons remarqué que les femmes de ménages sont rentrées mais nous voulions prendre Notre temps pour bien chercher! Voler de la nourriture , des plats .... en plein Palmeraie c désolant

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« on s'ennuies dans la résidence : aucune animation »
    • Appartement 2 Chambres

la propreté,insuffisance de matériel de cuisine: pas de cafetière,bouilloire,impossible de préparer un petit déjeuner. pas de changement de servilletes de salle de bain. beaucoup de fourmies

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« À éviter  »
    • Appartement 3 Chambres

Propreté approximative, litterie en mauvais état, télévisions à tube cathodique !!! J'avais réservé 4 semains avant mon arrivée, malgré ça, il manquait des serviettes et deux lavabos étaient bouchés !!! Terrasse sale (inutilisable) La localisation sur votre site est fausse, j'avais choisi en fonction de ce critère particulier mais il s'avère que le complexe de situé à plus de 5Km sur une autre route !!!

Appartement spacieux

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« On s'attendais à beaucoup mieux, on a été déçu ! »
    • Appartement 2 Chambres

Restaurant qui est fermé le soir. Restaurant qui propose une carte internationale sans saveur et avec un choix limité. Impossible de payer par carte bancaire l’hôtel et le restaurant. Le wifi présent uniquement à la réception et même pas au restaurant ou aux abords la piscine principale. Le personnel n'est pas spécialement sympathique. En regardant les photos ont s'attends à un hôtel assez haut de gamme, il n'en est rien. Le logement était mal nettoyé, les lits faits à moitié (pas de taie d'oreiller), seulement 2 serviettes pour 4 personnes. Le salon n'avait rien d'authentique, et la décoration était plutôt gloque ! Les parties communes n'étaient pas très propres, ampoules du balcon grillées... donne une impression d'un entretien approximatif.

On apprécie le joli cadre avec palmiers et jardins. La taille des logements est plutôt bonne. Les piscines sont top. L'hotel est à l'extérieur de Marrakech, on s'y retrouve au calme.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« horrible, a eviter »
    • Appartement 2 Chambres

personnel tres peu aimable, il vous debite votre carte bleue a la resa et vous rembourse qu'une partie alors que vous avez paye votre appart en especes. une grosse arnaque a eviter . vous envoyez des mail aucune reponse vous appelez on va s'en occuper ... passez votre chemin sur palmeraie village.

le jardin est beau apres l'eau des piscines est froide de chez froide . sinon rien aimé du tout trop loin du centre, moustique dans la chambre , odeur de moisissure, rien pour faire la cuisine.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Sejour sympatique avec la famille »
    • Appartement 2 Chambres

Vetusté des matelas et pas du tout confortable + cuisine pas bien equipé + Tv tres ancienne

Etat des lieux + pisicine + lac art. + jardins + calme + restauration correcte (surtout le dejeuner) ... tres tres interessant pour qlqs jours de detente loin de la ville

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Vous devriez visiter l’établissement avant de le recommander »
    • Appartement 2 Chambres

Les prestations prévues lors de la réservation inexistants par exemple l’établissement ne donne plus de serviettes de toilette ni shampoing ni papier toilette. En plus une seule salle de bain pour quatre adultes avec un seul wc ce n’etait Pas commode. Mobilier vieux☹️On n’a pas passé la deuxième nuit, on a préféré rentrer chez nous que de passer une autre nuit dans une literie pas convenable

Cadre très agreable

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Rapport qualité prix raisonnable mais l hôte a du potentiel pour offrir un produit agréable »
    • Appartement 2 Chambres

Manques Les ustensiles Manques d entretien d appartement : chaises, les portes de tiroires a la cuisine, draps, serviettes et oreillers tres usés, Nombre de passage de femme de ménage doit augmenter Manque d animation à la piscine

Le calme et l espace vert

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Séjour aurait pu être très agréable s'il n' y avait les ratés sus mentionnés »
    • Appartement 2 Chambres

Les odeurs désagréables des égouts apparemment Le service du personnel laisse à désirer Équipement de cuisine très pauvre

Le calme, La verdure et la piscine

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

4,0
    « Voyage avec cadre agréable mais déçu de l équipement de l appartement »
    • Appartement 2 Chambres

D abord la literie a changer complètement ajouter plus de lumière sur les plafonds et mettre des draps et des serviettes et équiper la cuisine lo

Tout était presque bien sauf la literie et aussi pas de serviette ni de draps sur les lits et la lumière très insuffisante

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Le Calme  »
    • Appartement 3 Chambres

Le réceptionniste. Pas de wifi dans les chambres comme mentionné. 1 article de salle de bain pour un appartement 03 chambres 06 personnes.

Le Calme La Sécurité La Piscine

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Pour le prix il y à mieux. Mis à part le cadre agréable et tranquille. »
    • Appartement 2 Chambres

Manque d’équipement et de propreté. Il faut prevoir d'acheter plusieurs objets supplementaires pour combler le manque. Les matelas et draps trop anciens et sales. il faut prevoir de couvrir les oreillers. Heureusement que le super marche n'est pas loin pour faire ses achats.

Le calme, le cadre agréable

« Grande piscine, le calme au sein de l'établissement »

La propreté, les chambres très sales, cuisine remplie de fourmis et de cafards manque d'équipement de cuisine, entretien des appartements.

Grande piscine, le calme au sein de l'établissement

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« A ne pas conseiller »
    • Appartement 2 Chambres

appartement mal entretenu - eau stagnante - canapé cassé - materiel obsolete - aucune serviette - chats errants - on nous a déplacé dans une autre residence sans la moindre excuse - idem : piscine sale - portes fenetres ne fermant pas - le personnel a même dû forcer le coffre pour l'on récupère nos affaires - 1/2 heure de voiture de Jama El Fnaa

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« 2 nuits suffisent »
    • Appartement 2 Chambres

Reservation faite pour 5 (2 adulte sur et 3 enfants) 4 lits dans l'appartement il faut payer pour le 5eme 2 serviettes de toilette donnée pour les 6 nuits Cuisine équipée au strict minimum Repas compliqué à préparé Le service d'accueil tres moyen Pas de navettes pour le centre ville obligé de prendre le taxi Loin de tout commerces donc obligé de prendre le taxi aussi ne serait ce que pour acheter du pain et de l'eau

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« L'hébergement était propre et calme. »
    • Appartement 2 Chambres

nous n'avions aucune petite cuillère. Nous en avons la réclamation mais aucune suite. Manque d'éclairage dans le salon. Pas de connexion wifi. Les réclamations faites a la réception n'a aboutissait pas.

L'hébergement était propre et calme. Piscine agréable et propre. Pas trop d'affluence malgres le mois d'août car hébergement mixte. La résidence comporte des appartements appartenant à la palmeraie et d'autres a des copropriétaires.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Dommage ... »
    • Appartement 3 Chambres

Des équipements insuffisants et vétustes. 3 serviettes de bain pour un appartement de 3 chambres (6 personnes) et pas de serviettes de toilette. Vaisselle insuffisante (4 fourchettes, 5 couteaux, pas de petites cuillères et 4 verres... Mobilier vieilli avec canapés tachés et déchirés et 4 chaises pour 6 personnes. C'est vraiment dommage !

Au calme avec de belles piscines. Grande surface globale mais ...

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Limite »
    • Appartement 2 Chambres

Literie de la chambre mauvaise, le canapé d appoint disponible tout cassée et matelas dégoûtant , et sentait mauvais, le petit déjeuner hors de prix 8€ par jour et par personne, peu de serviette de toilette

La piscine

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Je ne recommande pas! »
    • Appartement 2 Chambres

Manque d équipement et d ustensiles ( cuillère ,micro onde , bouilloire, ) couette trop petite, pas de clé pour la chambre parentale, porte d entrée se ferme mal, vieille télé sans hdmi, 3 serviettes pour 5 personnes, trois enfants dans un lit 2 places. Il faut supplier pour un renouvellement de papier toilette.

Le calme , les piscines

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« La vue hyper magnifique. »
    • Appartement 2 Chambres

Pas Changement dès serviettes que tout les 4 jours Les femmes de ménage n'utilise jamais du Javel en nettoyant les salles de bain juste un Menage superficiel pour toute l'appartement..... il y a des gens que j'en fais partie qui aime nager à après 19h30 alors qu'il interdit de nager après cette heure ci chose que je trouve anormal !???

La vue hyper magnifique.. calme total..

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« très belles prestations »
    • Appartement 2 Chambres

manque d'ustensiles de cuisine pour être complètement autonome (demandé à l'accueil mais notre demande est restée sans suite, on a fait système D) éloignement de tout dans ce quartier de la palmeraie, (pas intérêt d'oublier le pain!) il faut être hyper organisé. (hypermarché se situe à 10 min de voiture, centre ville de marrakech compter 20 min minimum selon circulation)

appartement très luxueux et très spacieux très grande terrasse qui donne sur végétation luxuriante piscine très agréable : grande plusieurs bassins de profondeur différents la climatisation indispensable en juillet !

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« A éviter »
    • Appartement 2 Chambres

J'ai commander une chambre vu sur piscine très très déçus la chambre était très loin je me déplacer en voiture pour joindre la piscine

Très très loin de l'aéroport sale d'eau et sale se bain très sale une odeur de moisie dans les chambre et une odeur des égout dans les toilette

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Aucun accueil,excréments et vomi de chats dans le couloir de... »
    • Appartement 2 Chambres

Aucun accueil,excréments et vomi de chats dans le couloir de la résidence non nettoyés malgré plusieurs réclamations,téléphone de chambre en panne,très mal indiqué

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Je ne pense pas revenir à cet établissement dans l'avenir »
    • Appartement 2 Chambres

L'appartement sent mauvais, fuite d'eau dans la cuisine. Les meubles sont vieux et la télé date de la préhistoire. L'éclairage de l'appartement est faible le soir.

La piscine, le calme

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

• Appartement 3 Chambres

La restauration très moyen mais je leur ai dit pas assez de plats typique de Marrakech

L endroit est vraiment magique en précisant la palmeraie village 2

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« À éviter !! »
    • Appartement 2 Chambres

Tout : l appartement est sombre, meubles archaïques, drap sales avec des tâches de sang' couverture déchirées, matelas mou ( Bonjour le mal du dos ) bref je déconseille fortement

Les espaces verts

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Dysfonctionnement facile à améliorer »
    • Appartement 3 Chambres

-La réception repond rarement au coup de fil des appartemebt loué - les serviettes de bain ne sont pas disponible et même quand ont les réclame ont nous livre pas assez en fonction du nombre de personne par appartement - le menage n est assuré que tous les 3 jours et malheureusement il n y a pas d outil de ménage dans l appartement pour assurer le nettoyage en cas de nécessité - on ne débarasse pas la poubelle chaque jour et il n y a même pas de sac poubelle ou un endroit à côté pour s en débarasser - c est infesté par des fourmies

Les palmerai est un endroit magnifique c est calme

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Petit paradis familiale »
    • Appartement 2 Chambres

La réception!! Réceptionniste très autain du début à la fin heureusement très peu vu !! Le personnel àu sain de la palemeri fait remonter le niveau !

L'accueil dans la Palmerai vraiment idéal pour un séjour au calme en famille ! Cadre agréable pour se reposer et personnel du restaurant LA PERGOLA super !! À refaire sans hésitation !

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Déception totale. à ne pas recommander »
    • Appartement 2 Chambres

Couvertures très usées et en plus insuffisantes (deux couvertures pour 4 personnes)????? Téléphone pour appeler la réception ne marche pas Canapé inconfortable et détérioré Chaises de la terrasse très sales Prises d'électricité ne marchent pas dans la chambre à coucher Absence de bouilloire Personne d'accueil au lieu de prendre note des remarques elle me dit il fallait appeler (alors que j'ai dis que le téléphone ne marche pas) Lumière insuffisante dans l'appartement

Lit confortable Eau chaude disponible

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

• Appartement 3 Chambres

Des chats partout, état légèrement dégradé pour les appartements, manque des équipements "contrairement à ce qui est annoncé"

L'emplacement est magnifique, très calme, sécurité, personnelle aimable,

Résultats 1 – 75