Commentaires sur l'établissement Ramada Fes 5 étoiles

85 Avenue Des Far Fes, 35000 Fès, Maroc

#143 sur 172 hôtels à : Fès

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Wifi catastrophique au point de réclamer plusieurs fois par jour !

Le repas du soir ( Ftour) L’accueil La disponibilité du personnel Les gens de la cuisine !

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Balcon sale , réfrigérateur sale avec des aliments avariés laissés par d'anciens clients, moquette ancienne , salle de petit déjeuner a rafraichir Hotel qui a fait un arrêt sur image , on l'impression de faire un voyage dans les années 80

Son emplacement et l'accueil a la réception

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La chambre 612 qui nous a été assignée est située au sixième étage et est trop brouillante, nous n’avons pas fermé l’oei de la nuit. Le bruit provenait des hôtes de cuisine situées au 7eme étage probablement d’après le personnel de la réception de l’hôtel.

Hôtel bien situé et chambre confortable, comparé à d’autres hôtels au Maroc.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Il n'y avait pas de prise en hauteur pour charger nos appareils. Le sèche cheveux ne fonctionnait pas.

Les lits étaient confortables et la salle de bain propre.Le personnel souriant.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Le signal WiFi est très faible, surtout le soir. La Vetuste avancée du bâtiment occasione du bruit et des courants d'air.

Le prix est correct. Le personnel est convivial'

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Très bruyant. Impossible de dormir à cause de la musique. J'ai reservé une chambre d'hotel, je me suis retrouvé au dessus d'une boite de nuit. J'ai du changer de chambre à 3H du matin.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Ce n'est pas du tout digne d'un 5 étoiles. Sèche cheveux cassé et collé Robinet qui bouge boiserie déteriorée dans la sale de bain pomme de douche non fonctionnelle baignoire bloquée car l'eau ne s'évacue pas chasse d'eau ne fonctionne pas correctement fil à linge existant mais pas moyen de l'accrocher sur le mur en face Petit déjeuner très basique (ville de Fez connu pour Khlii et Jben), pas disponible Meloui, baghriir froid On a hebergé dans des 5 étoiles, et à Ramada, on est loin de l'acceptable. Cerise sur le gateau, est l'argument de la reception (Quand on reserve via Booking avec des petits prix, il ne faut pas s'attendre à des miracles, même dans un 5 étoiles) Réponse non professionnelle

la taille des chambres

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Aucune politesse, accueil froid, passe bonjour du personnel, petit déjeuner nul, café froid et très cher (suis allé déjeuner en face au café super bon pour 22 dhms !!!). Température glaciale dans l’hôtel.

vieux.... et les vitres sales...les produits de toilettes tres restreints... le petit déjeuné pas très bon (les viennoiseries pas fraiches et trop peu . Ne correspond pas du tout à un hotel étoilé mais le personnel était gentil.

Evacuation d'eau de la salle bain bloquée par son bouchon, impossible de le retirer. Donc pas de douche possible... Piscine trop petite

chambre spacieuse, propre et confortable dans son ensemble, très bien équipée hormis le manque d'un fer à repasser...

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Souvent beaucoup de choses manquaient au petit déjeuner, le pain de mie était sec, Nous l'avons signalé à deux reprises. Nos amis prenaient le pain de mie puis le laissaient , c'était un mangeable. Les yaourts étaient chauds... le café ainsi que les jus de fruits proposés était quasiment imbuvables. Ce que nous ne savions pas c'est que si vous désiriez du jus d'orange pressé ou du vrai café il fallait le réclamer et c'est vrai que là on répondait à nos attentes avec une grande gentillesse. Dans la chambre malgré plusieurs signalements la chasse d'eau des toilettes coulait toute la nuit nous avons même eu un petit début d'inondations dans la salle de bain, un monsieur est venu réparer à 0h30 et malgré cela le lendemain la chasse d'eau a recommencé... jamais vraiment fonctionné comme il faut... clim ne fonctionnait pas dans notre chambre... on m'a dit gentiment qu'ils étaient en train de reparer dans plusieurs chambres... ce qui est dommage aussi c'est le manque de clarté dans la chambre dès la nuit venue cela serait sympa d'avoir plus de lumière car pour lire ou autre c'est quasiment impossible... il serait juste bon qu'au restaurant ils sachent faire la salade de fruit car la salade de fruits c'est juste avec des fruits sans glace sans autre ajouts ou quoi que ce soit, la sauce pour la salade n'a rien d'une sauce... nous l'avons signalé mais rien n'a changé... l'attente juste pour avoir une autre salade était interminable , du coup nous mangions à l'extérieur ... cela ne nous a pas empêché toutefois de passer une super semaine , les femmes de ménage ainsi que le personnel ainsi que Les portiers à l'entrée de l'hôtel étaient tous très sympas merci à eux pour leur grande gentillesse. Tous les problèmes etaient techniques mais au niveau humain c'etait agréable . merci

Lors des petits déjeuners un des serveurs était gentil et essayait toujours de répondre à nos besoins est écoutait gentiment nos doléances. Merci à lui pour sa gentillesse .

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

peu de choix en terme de chaîne TV et éclairage de chambre a améliorer il y a que les abat-jours pour éclairer et c'est pas commode du tout.il y a une batis en démolition juste a côté mais ça c'est pas la faute a l'hôtel donc a demander chambre loin du chantier.

chambre sympa salle de bain bien agencée propre équipée comme il faut.

Les équipements de la chambre seraient plutôt de la catégorie 3 ou 4 étoiles maximum. C'est confortable mais en aucun cas on mettrait ça dans un 5*

Personnel serviable et arrangeant situation géographique de l'hôtel.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres fumeurs sente très mauvais une odeurs prenante. A l'accueil un peut froide .

Grand lit très agréable. Grande chambre .l'établissement est vraiment sympa et classe

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Vieux hôtel qui ne mérite pas 5 étoiles (peut être 5 étoiles dans les années 70 mais certainement pas en 2017). -traces de dentifrice dans la salle de bain

Le lit et grande chambre

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Buffet petit déjeuner nul. J'ai demandé la navette à mon arrivée tardive à l'aéroport ( 23h30 ) elle n'est jamais arrivée. Ne mérite pas 5 étoiles, même "marocaines", un bon rafraîchissement est nécessaire.

La chambre et la salle de bain bien que défraîchies sont assez agréables. Personnel du restaurant plutôt sympa.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le terrible manque de lumière (et si cela fait partie du style de l'hotel il ne faudrait pas mettre des lampes économiques car elles éclairent peu) Nous avons moyennement apprécié la saleté sous découverte en faisant tomer un objet sous le lit

L'emplacement de l'hotel et l'amabilité de son personnel

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

petit déjeuner manque de variations, le café contient beaucoup de marc. manque de tasses.

chambre très propre, personnel d'étage très souriant et qualifié. le personnel toujours prêt à aider, surtout pour le parking.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Très bon et copieux petit déjeuner. Chambres très confortables mais éclairage un peu insuffisant pour la lecture. Personnel très serviable et compétent

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Lit, personnel, acceuil, service, couleur de chambre, équipement de chambre... Bref tt

Rien n'était à la hauteur, suis partie pour nuit de noce et j'ai tellement regreté, on m'a gaché ma nuit de noce quoique j'ai donné des pourboirs et demandé un traitement special. Lit inconfortable, dessert pourri, chambre qui donne air triste, personne n'est professionnel, à commercer du responsable commercial et à terminer avec le réceptionniste... Un hôtel catastrophique qui ne mérite pas plus de 2 étoiles

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit (pourtant logé au 5ieme étage nous entendions la musique) Les bouteilles d'eau pourraient être renouvelées ainsi que les produits de bain (cet hôtel est un 5* quand même) Le mini-bar toujours aussi vide

Le personnel très accueillant, réactif et très souriant. C'est la deuxième fois que nous logions dans cet hôtel, et cette fois ci la chambre était très propre. Literie excellente

logé au 5ème étage, la résonance de la musique provenant de la boîte de nuit nous a empêché de dormir . Si bien que nous avons quitté l'établissement dès le lendemain alors qu'il était prévu que nous y resterions 5 nuits

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Minibar vide, avec un bloc de glace (non dégivré ) Trouvé de la poussière sur les meubles.

Lit confortable. Salle de bain propre. Personnel très souriant et accueillant.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Petit soucis technique à l'arrivée entre la non réception du Wifi et un dysfonctionnement de la chasse d'eau des toilettes, mais l'ensemble de ces points ont été solutionnés de façon très rapide ! Excellent service...

Il faut noter que pour cet hôtel nous avons la chance d'avoir un Excellent Accueil de la part de la Réception, et ce, de façon régulière... Bravo

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Catastrophe, douche et chasse cassées, moquette sale, même pas une bouteille d'eau à la chambre, trop de bruit le soir sachant que j'étais au 5ème étage petit déjeuner trop médiocre, rien d'un hôtel 5 étoiles... la honte

L'accueil

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les lits vraiment mouelleux et confortable.l emplacement de l etablissement agreable. seul probleme c est l entree du garage de l hotel constament bloque par des vehicules qui genent l entree et lz sortie des voitures des residents

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

Le buffet équivalant d'un trois étoiles, café servi dans des thermos par exemple malgré un personnel très attentionné

La literie très bien . Le buffet déjeuner moyen

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

Pour l'hôtel tout : bien

Chose que je n'aimes chez vous Booking c'est que votre façon de prendre la réservation sans inclure le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Lit double pas assez grand Pas comme prevu Dans ce cas revoir les prix

Chambres avec des lits pas assez grand, j'etait avec mes enfants on a dormi à 4 sur le lit

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Café à améliorer. Moquette à nettoyer. Bruit de la discothèque résonne dans les murs. Nappes de table pas toujours propres. Chambre un peu sombre

Petit déjeuner varié. Chambre spacieuse. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambres bruyantes au 6ème étage juste en dessous des moteurs des hottes des cuisines, PDJ totalement désorganisé: tables pas dressées, buffet médiocre, café de mauvaise qualité, etc...

L'emplacement, la gentillesse du réceptionniste.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Le petit-déjeuner est limite avec un café qui n'a rien d'un café . Pour un vrai café, j'ai dû payer un extra et de plus il était froid.

Mustapha à l'accueil et les agents de sécurité sont très professionnels, te facilitent la vie et te rendent le séjour agréable. Le lit était très confortable.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pas de places de parking suffisantes. Chambre+restaurant (petit déjeuner) indignes d'un 5 Etoiles!!!! L'hôtel nécessitant un rafraîchissement de fond en comble. Sinon un déclassement de 5 Étoiles à un 3 Étoiles (et non pas un 4). Mini réfrigérateur très ancien et en panne. Moquette sale et nauséabonde. Choix chaînes satellites très limité. Chasse d'eau en panne. Fenêtre en panne et condamnée. Eclairage trop faible dans chambre. Serviettes indignes d'un 5 Étoiles. Pas de peignoir de bain ni sandales jetables. Meubles chambre vieillots (à ne pas confondre avec style baroque ou antiquité). Petit déjeuner buffet médiocre.

L'accueil du personnel et la proximité géographique.

J'ai réservé 6 chambres en donnant les noms des personnes qui y seraient, finalement tout était inversé, il y avait des erreurs partout même sur qui a fait la réservation, pas de places de parking disponibles (12 places pour tout l'hôtel en sous-sol) et une dizaine à l'extérieur. Les chambres n'étaient pas très propres, il y avait un mégot de cigarette sur la moquette de ma chambre, certaines chambres avaient des équipements cassés ou manquants (lumières non fonctionnelles en salle de bain), bref il ne mérite absolument pas ses 5 étoiles.

L'emplacement et le personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

de la chambre 517 au 5eme étage on pouvait entendre la discothèque, ce qui est gênant pour dormir. Il y a peu de chaîne télé françaises

le petit déjeuner est excellent. Le mobilier est agréable. chambre spacieuse et bien équipée

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

la propretê + le bruit de la discotheque.- pas de parking privê. juste un garage en bas de l imeuble avec un probleme de pente en descente.

un hotel sale.je l ai quittë pour un autre hotel a 3h du matin. pour probleme d allergie. il ne mërite pas ses 5 êtoiles. des chambres non aêrées.tapisserie au sol sale. ils doivent refaire tout

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel légèrement vieillissant, mais très bien entretenu, cela lui conserve sont caractère "vieille époque" et Authentique

Excellent Accueil... Personnel Extrêmement disponible et Aimable... Emplacement centre Ville parfait

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

la propreté de la chambre est loin du standard 5*, brûlures de cigarettes sur les rideaux et le fauteuil. Moisissure dans la salle de bain. Petit déjà horrible. Bruit de la boîte de nuit

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Double Exécutive

DECOR LUGUBRE VIEUX JEU SALLE DE BAIN VETUSTE SUR TOUT LES PLANS LE PETIT DEJEUNER SEUL REPAS QUE J AI PRIS EST DIGNE D UN DEUX ETOILES ET CROYEZ MOI JE VOYAGE SUFFISAMMENT POUR AVOIR UN POINT DE VUE TRES PRAGMATIQUE

ABSOLUMENT RIEN ET DESOLE DE VOIR QUE CET HOTEL SOIT SUGGERE PAR BOOKING

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

- Petit déjeuner pas à la hauteur d'un hôtel 5* - Parking sous-terrain très étroit ,donc nous étions finalement obligés de garer la voiture sur l'avenue juste en face de l'hôtel. Mais nous avons gardé un très mauvais souvenir car notre voiture, qui était en stationnement, à été heurtée en pleine nuit par un conducteur ivre qui sortait de la discothèque de l'hôtel (qui se trouve à 10m de l'entree principale de l'hôtel). Le fait de garder une discothèque aussi mal fréquentée juste à côté de l'entrée est très dangeureux pour les client de l'hôtel !! Il faut trouver une solution rapidement !!

Chambres spacieuses et lits confortables

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

beaucoup trop de chose pour un 5 étoiles. Salle de bain insalubre hôtel laissé à l'abandon. petit déjeuner horrible - serviettes et nappes salles. bref, à éviter !

emplacement

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

L’hôtel est un peu vieillot. La connexion wifi était capricieuse.

La gentillesse et le professionnalisme du personnel et le calme de l’hôtel. Les chambres sont spacieuses.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Accueil et ambiance un peu froide. Vu sur immeuble de bureau et immeuble en construction... Manque un rideau de douche pour éviter d'inonder la sdb.

Confort des chambres et disponibilité du personnel. Places de parking souterrain gratuit (attention nombres de places limités). Bon rapport qualité prix pour un 5 etoiles.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Le petit déjeuner très cher de très mauvaise qualité. Rien mais rien n était bon! Même pas de jus d orange naturel. Surtout né pas prendre le petit déjeuner a l hotel. C est dommage car l hotel est tres agreable

Le personnel très sympathique et professionnel. La chambre très cinfortable.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La climatisation insuffisante Le parking en sous-sol:pas très commode, accès et sortie difficiles Etant donné que le règlement a été effectué par carte sur place, il était inutile de vous fournir les coordonnées de la carte

Chambre très agréable, équipements adéquats ! Accueil et service irréprochables

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

impossible de dire que cette hôtel 5* je connais la chaîne Ramada ça n'as rien avoir avec cette hôtel même la clim ça marche je l'ai déclarée a la réception a multiple reprise de me changer la chambre malheureusement il n'ont rien fait avec une chaleur a FEZ de 44° Vraiment un hôtel qui ne vaut pas 5* en plus de ça quand jais réservée au prés de booking pour 2 nuitées a 104.5 EUR il m'ont demandée aussi de payer en plus lune taxe de 20 EUR,alors le prix affichée sur booking c'est le prix final que je paye 104.5EUR et non pas 124.5 EUR MERCI POUR LA REMARQUE

Je n'ai rien aimée Dans cette hôtel

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L aspirateur n a pas été passé tout au long de notre séjour (on avait pris une nuit supplémentaire sur place) et la cuvette des toilettes lavée une fois ! Etat négligé de la piscine et du bar

Personnel à l écoute et serviable, emplacement Salon de soins esthétiques

Rien à signaler

Accueil chaleureux, personnel aimable et serviable, bon emplacement, chambre spacieuse et literie confortable

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le buffet du ftour (contenu et organisation)

Propreté et meubles

Ftour médiocre et cher

Bon service. Repas excellents. Possibilité de se faire servir vin et bière même en période de Ramadan.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre spacieuse Room service très rapide et plats très bons

• Chambre Double Exécutive

Le prix assez élevé (période de gare demande) Petit dej pas à la hauteur de si standing

Bien Tout est ok rien à dire👍

la restauration

ameublement kitch

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L’odeur du hall est de l’ascenseur surtout celui du pking

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuné n est pas à la hauteur du tarif appliqué.

La courtoisie du personnel

Absence de chasseurs.absence des articles de la salle de bain .

Les équipements de l'hôtel sont enciens. Rien à voir avec 5 étoiles.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Personnel sympatique accueillant aux petits soins les clients

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La tranquillité très bon emplacement

Moquette un peu sale

Personnel serviable et aimable

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Équipements et petit déjeuner

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Parfait

le bruit des moteurs des climatiseurs situés juste au dessus de ma chambre au 6è étage

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Les toilettes qui fuient et la chasse d’eau qui coule toute la nuit

Service accueillant, personnel disponible, literie super confortable

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Confort et salle de sport

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

La qualité

Nourriture très ordinaire , froide.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Personnels accueillants, souriants serviables

Petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Robinetterie catastrophique chasse en pane non reparee

Lit

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le service à la réception de l'hôtel le manque d'informations

L'emplacement de l'hôtel

Pas un buffet 5etoile

L'équipement est très vieux, la literie à fait son temps et pas d'entretien

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Grandes chambre

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit des climatiseurs de extérieur de la chambre toute la nuit.

L emplacement de l hotel