Commentaires sur l'établissement Hôtel Rembrandt 3 étoiles

Boulevard Mohamed V, 90 000 Tanger, Maroc

#18 sur 34 hôtels à : Tanger

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

La lenteur de la connexion wifi. Le bruit extérieur (nous avions une chambre côté boulevard ; demander impérativement une chambre côté mer). La salle de bain ayant besoin d'un bon coup de rajeunissement.

La grandeur de la chambre et son confort.

pas d isolation phonique et beaucoup de bruits exterieur , dans la salle de bain : porte qui fonctionne mal , pb de la chasse d eau qui fonctionne mal , lavabo et baignoire evacuation d'eau bouchée , pb de wifi dans les chambres et pb télé ,le petit déjeuner laisse à désirer, pb avec la porte de la chambre

la cuisine et le positionnement de l hotel

L'établissement est vieillot et mal entretenu. Il est bruyant et le linge ainsi que certaines des chambres sont d'une propreté douteuse (j'ai été changée de chambre pour cause de voisin noctambule et fêtard et j'ai pu constater que les chambre vue mer sont correctes). Le personnel est négligé, et rien n'est conforme à ce qui figure sur le site, notamment pas la carte et le standing du restaurant. Enfin, nous avions envoyé un mail et une amie était passée en personne pour vérifier que la piscine serait fonctionnelle (notre premier critère) et on nous a sciemment menti en affirmant que oui: lorsque nous sommes arrivées ils commençaient des travaux dessus. A l'échelle de Tanger le rapport qualité prix est plus que moyen.

Le petit cachet de splendeur passée

l ensemble de l'hotel est fort vieillot , mais pour le prix on ne peut pas s'attendre a plus , je ne saurais as y passer une semaine; lors de notre départ nous avons demander a laisser nos bagages dans une conciergerie pendant quelques heures. a notre retour , nos valises étaient toujours dans le couloir. on a eu beaucoup de chance de les récupérer !

bien situé au centre ville et à 500 mètres de la médina et de la kasba et à 1 kilometre du port de pèche à pied .

Notre chambre était côté rue, il y avait beaucoup trop de bruit la nuit, difficile de dormir. Mauvaise odeur de canalisations dans les douches. Piscine en travaux, nous avions pas été prévenu.

Personnel aimable, petit déjeuner copieux

seul inconvénient c'est les chambres donnant sur rue très bruyante la nuit

le personnel est très sympathique et les chambres sont propres, le petit déjeuner est très bien,

le bruit car sur route très bruyante la nuit

la propreté des chambres et le linge de chambre est changer plusieurs fois dans la journée (salle de bain)

• Chambre Familiale (4 Adultes)

La wifi qui fonctionne très mal et l'odeur de cigarette dans les couloirs et au rez-de-chaussée. la taxe de séjour rajouté non prévu au prix TTC sur Booking

La gentillesse des femmes de ménage

L'accueil, non respect des avantages genuis comme le verre de bienvenue, l'hôtel est en rénovation donc t'as l'impression comme si tu passes ton séjour dans un chantier.

Calme, propre, l'emplacement

Salle de bain (lunette des WC vacillante et douche à l'eau froide après 22h)

Chambre très spacieuse avec balcon privatif avec vue sur la mer, super vue panoramique depuis la salle des p'tits déj et buffet p'tit dej varié et fourni

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Le prix du petit déjeuner était différent de celui affiché sur booking. Il n'y avait pas de solarium. Les chambres sont vieilles. Il faut attendre 10 mins avant d'avoir de l'eau chaude par moment.

J'ai du appeler pour réparer le chauffage, puis pour l'eau chaude, le lendemain c’était internet qui ne fonctionnait pas. Bref, pas mal de temps perdu à attendre les réparations.

J'aime la situation de l’hôtel, très central. Le jardin est bien agréable également, même si cette fois ci il y avait des travaux.

Débit de l'eau et absence d'eau chaude surtout le soir

L'emplacement en plein centre ville. la propreté. l'accueil et le professionnalisme du personnel en l'occurrence Madame Khadija

Nous avions une chambre au premier étage, au dessus du bar donc très bruyant le soir mais le personnel a accepté de changer la chambre sans problème

Emplacement entre la médina et la nouvelle ville. Très propre. La vue sur le port est superbe!

L’accueil très chaleureux du personnel prêt à rendre service pour nous aider si besoin. La chambre spacieuse. Excellent petit déjeuner sous une véranda face à la mer et là piscine.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

trace d'humidité dans la salle de bain. porte serviette qui ne tenais pas.

Chambre propre et spacieuse, petit déjeuner copieux et a volonté avec un service a table extra. Le coin bar lounge est sympa avec des concerts.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

L'accueil dès la réception (Une équipe très professionnelle, à l'écoute, bienveillante, disponible...), la situation du Rembrandt idéale pour visiter la médina, se promener sur la baie, voir un film à la cinémathèque du Rif, découvrir la kasbah, faire du shopping dans la Rue du Mexique... Khadija, Mustapha, Tarek, Youssef, Sidi Abdul et Monsieur Mohamed merci, vous êtes mes anges gardiens.

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Annoncé un dîner gratuit après 2 nuits, sommes restés 7 nuits et nous n’avons pas eu ce droit, soit disant que c’eta Une ancienne promo... le directeur nous a dit que booking aurait dû retirer cette annonce... qui était ancienne.

L'air conditionné ne fonctionne pas bien. l'ascenseur se verrouille au 5ème étage . le personnel pourrait être plus sympa surtout à la fin du service

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Là fumée de cigarette venant du bar perceptible jusque dans les chambres (nous étions au 3e étage...)

Petit déjeuner copieux et varié, personnel de service très attentionné

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Un endroit où s'installer quand il fait mauvais (salon).

Hotel central, proches de toutes les commodités. Personnel dispo, sympa, souriant! Chambre agréable (4 lits), store occultant, literie propre. Personnel polyglotte!

Merci à tout le personnel de cet hôtel, mon fils Charlie et moi avons été accueillis comme des rois, il y règne une ambiance de 'comme à la maison' dans cet hôtel. Nous avons passés yn excellent séjour. Je le recommande vivement surtout qu'il est très bien situé: en plein centre ville à côté de la medina et de la plage On peut aussi y trouver un petit supermarché à 2 pas Shukraan

Wi-Fi qui ne marche pas J ai demandé un lit double alors que je me suis retrouvé avec deux lits simple Les avantages que booking nous donne droit( client genius) je les ai pas eu

L emplacement de l hôtel La propreté de la chambre Le calme La vue sur le boulevard

Petit Parking payant 50 Dhs/nuit bien qu'étant résident de l'hôtel

Excellent rapport qualité / prix (ayant logé en chambre double sans Pdj). En plein centre de Tanger, tout est à proximité ;)

Odeurs de cigarettes pesante et constante dans l'atmosphère de la chambre, presque irrespirable , quartier très bruyant, beaucoup de bruit même en plein milieu de la nuit , état général de la chambre assez moyen, eau salle de bain tiède et non chaude et problème de débit d'eau , pas de pression , chambre assez vétustes dans l'ensemble.

L'acceuil et la politesse du personnel .

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Pas de chauffage dans les chambre en hiver donc les chambre super froide la nuit Et une seul prise dans la chambre pour chargé le gsm .

Le personnel sympathique Lit confortable Bon petit déjeuné.

Les chambres ne contiennent pas de mini bar. L'eau chaude arrivait difficilement le soir dans notre chambre (5ème étage) (fallait laisser l'eau couler trop longtemps ce qui n'est pas vraiment recommandé). pas d'eau chaude tôt le matin. du coup pas de douche possible. ça n'a pas été très embêtant pour nous vu que nous ne sommes restés qu'une nuit. mais ça aurait pu être problématique pour un long séjour. Le parking de l'hôtel est facturé 50dh/nuit/voiture et on vous demande de laisser les clés. Un gros problème de stationnement à coté de l'Hôtel.

Le personnel était très aimable et à l'écoute. Ils ont pu répondre de manière efficace et avec le sourire à nos demandes. Les chambres étaient propres et la literie est bonne. Le grand plus est l'emplacement vraiment très central de l’hôtel (juste à une dizaine de mètres de sour maâgazine)

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Les équipements de l'hôtel sont restés dans leur jus. Un rafraîchissement et un relooking moderne est à envisager.

- Le service et l'amabilité du personnel. - la situation géographique. - la vue sur la marina de la chambre qui m'a été attribuée. - bonne literie

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Une petite odeur dans la salle de bain et la clim pas très fonctionnelle mais rien de très mauvais.

Le personnel très serviable, l'emplacement et la qualité de la chambre voir mieux que certains hotels 4*

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

On est venu au période hiver et y a pas de radiateur dans la chambre, c'était pas simple cette situation. L'eau chaude venait tard à attendre laisser couler longtemps à la douche. Attention, y a des filles qui viennent tenter d'appréhender les touristes au bar. Y en a qui vous demanderont d'offrir des verres en sortant avec elles ailleurs, (profitant de l'argent des touristes). N'offrez rien, a part si vous souhaitez dépenser pour elles, en jetant votre argent par la fenêtre. Se sont des escortes à la plus part du temps, illégal et non déclaré bien entendu.

L'ambiance était bien. Musicien guitariste au bar aussi c'était bien et très sympathique. La situation géographique était bien centré en ville. Le petit déjeuné était bien diversifié. Le personnel de l'établissement étaient ouvert en discutions et à disposition pour tout soucis. Y a un pub bar en bas de l'hôtel après 00h qui est un plus.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Le Rembrandt est l'établissement qu'il faut choisir pour un séjour citadin, l'équipe de la réception et le personnel sont très professionnels, disponibles et bienveillants.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

L accueil.. l hôtel est très sale et vieux ... mauvaise odeur dans les chambre beaucoup de bruit

Rien de tout ni l'hotel ni les personnels c'est catastrophe

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Nous avons été trés bien reçu. Les personnes de l hôtel sont aimables.Nous avons passé un bon séjour.L hôtel est très bien situé. Mr et Mme Marin

Chambre; les portes de communication vers les chambres voisines non fermées. Aménagement de la salle de bain très moyenne, isolation du bruit et froid insuffisant. Restaurant: pas la proposition méditerranéenne annoncée. Menu basique et 1 carte à partager avec les autres tables. Bar bruyant.

Literie bonne. Bonne situation

dans la salle e bain verre à dents introuvable???? serviettes de toilettes manque de blancheur, draps avec des trous de cigarettes, bonne literie

petit déjeuné boisson café froid. manque de convivialité du personnel du petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Mobilier et équipement un peu ancien ainsi qu'au niveau du linge de lit, climatisation non fonctionnelle ...

Établissement bien situé au centre de Tanger.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

emplacement idéal pour visiter la ville à pied. sympathie et discrétion du personnel. le confort des chambres spacieuses. le " verre de bienvenue" qui était une composition florale et un petite assiette de délicieux gâteaux orientaux, et ceci en 2 exemplaires car j'avais pris 2 chambres! merci pour ce geste qui vaut beaucoup mieux qu'un "simple verre". le service bagagerie est appréciable. je venais pour la deuxième fois dans cet établissement et j'y reviendrai bientôt j’espère!

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Familiale (4 Adultes)

le restaurant surtout de bonne qualité et l'acceuil très agréable la piscine et le jardin très jolie mais on est arrivé vers 19h un peu tard pour en profiter malheureusement rien d'autre

nous étions 3 personnes ma femme et mon neveu j'avais réservé pour un lit double et un lit simple nous avons eu 3 lits simples et la chambre vraiment d'un autre temps a redécorer mais surtout le matin tot à 5h du matin nous n'avons pas eu d'eau chaude, juste à peine tiède au bout d'un quart d'heure c'est inacceptable une odeur d'essence très désagréable dans l'hotel et que l'on sent un peu aussi dans la chambre nous avons pris le petyit déjeuner à 6h du matin mais on a senti que l'on dérangeait par contre le restaurant très agréable et les plats de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

d eux choud pas 18h après un grand treage. Wi-Fi pas stable j ai dormir demain l avion départ. obligé????

l allé sa va .mais le retournées. notre jour.proubleme d eaux choud 18h après un grand treage de rabate à Tanger pour avoir un peux confeur mais???Wi-Fi pas stable. merci

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Tout était trés bien! L accueil et la gentillesse, la qualité du petit-déjeuner avec une superbe vue, la propreté de la chambre...je regrette déjà d être partie!!

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Toujours très agréable d'arriver pour séjourner au Rembrandt. La qualité de l'accueil par l'équipe de la réception est unique. Situation idéale. Merci à tous : Khadija, Mustapha, Tarek, Youssef, M. Mohammed et Sidi Abdoul (mon ange gardien).

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Personnel non accueillant. Accueil et chambre délabré. Peinture et mobilier très ancien. Hôtel non entretenue d'une manière générale.stationnement difficile. Cependant hotel propre.

Petit dejeuner varié. Vue depuis le resto exceptionelle. Hotel propre. Bien situé.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Forte odeur de fuel à l'arrivée dans la chambre mais le personnel à vitem réagi à notre gene

Personnel très aimable et excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

À cause de son emplacement au centre ville on entend trop de bruit. La chambre ne contient pas un frigo ni un chauffage. Pour moi ce n'est pas un hôtel à 4 étoiles.

Un message à l'équipe de booking.com.faites la mise à jour de vos informations. On a choisis cet hôtel parce que sur votre site s'est mentionné "dîner gratuit pour tout séjour de nuit et plus alors qu'à la réception nous disent que c'est faux.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

J'ai réservé sur booking pour 2 personne en demi pension alors que l'hôtel m'a confirmé que la réservation est valable que pour une personne et il fallait payer pour mon conjoint

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Grande chambre confortable. Le bar de l'hôtel peut être appréciable après une longue journée. Cafés proches de l'hôtel si l'on ne veut pas prendre le petit déjeuner à l'hotel

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

MOquette dans les parties communes à revoir. Repas au restaurant très moyen.tajine au poulet sans saveur.briaouates trop huileuses.Cher pour la qualité proposée.Peut être que nous n avons pas eu de chance!

Très bonne literie. Petit déjeuner très copieux avec un personnel en salle très disponible et sympathique.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

on me disait "Vous êtes client Booking".. donc tu n'as pas droit à être bien traité! personnel pas du tout accueillant!

L'emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Familiale (4 Adultes)

La lenteur du service (1heure d’attente après la commande) Pas de buffet ouvert mais deux ou trois plats proposés (pas trop le choix)

La vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

tout etait sympa sans oublier que c est un 3 etoiles !!! 33 euros la nuit pour 2 belle salle de bain belle terrasse bon acceuil pourtant j ai eu tres peur vu les avis negatifs!!! a savoir qu en france 41 euros la nuit pour une personne!!!!et bas de gamme!!!

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

L'hospitalité du personnel, la propreté, la bonne literie, le petit déjeuner complet, le prix, situation géographique sur le grand boulevard, taxis au pied de l'hôtel et près des commerces, restaurants, plage, seulement à 20mn en voiture de l'aéroport de tanger. Fidèles clients avec mon époux nous y descendons au moins 2 fois par an, nous n'avons jamais été déçus. Un grand Merci à khadija de la réception pour son professionnalisme et son sourire sincère.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

La pression de l'eaux chaude manque de puissance

Hôtel central / un peu ancien, mais les lieux et le personnels agréables et sympathiques / internet fonctionne correctement / parking /

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Tapis sales et de la poussière dans les chambres. Petit-déjeuner très répétitif car la même chose chaque jour.

Emplacement. Parking même si payant mais utile.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Je remercie madame khadija pour sa prise en charge ansi que son accueille chaleureux et toute l’équipe ( femme de ménage, sécurité, barman, ...... )

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

L'hôtel Rembrandt est bien situé en centre ville à deux pas de la mer et des magasins et restaurants. La piscine est agréable. La chambre est confortable et calme. La salle de bain est pratique. Le petit déjeuner permet le choix de manger à l'Européenne ou à l'Orientale. Le personnel est discret et à l'écoute. Nous y étions déjà venu et nous y retournerons.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Rien . Tout est parfait

Acceuil chaleureux . Personnel très aimable . L hotel est propore et bien entretenu . L emplacement est idéal !! En plus de la piscine bien que petite mais trés charmante

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

J'étais frappée par le manque d'hospitalité, et par l’attitude hostile de la dame qui se trouve à l'accueil!

l'emplacement et le coin piscine

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Un léger mécontentement les 2 premiers pour la demi pension mais problème vite résolu av3c le responsable de l'hôtel

La gentillesse du personnel et l'emplacement de l'hôtel

Le temps d'attente du dîner était un peu long La piscine des enfants est séparée d'une grosse corde à celle des grands, ce qui fait que tu reste obligé de garder quand même l’œil sur les petits afin de ne pas franchir l'espace dédié au grands, qui est profond bien évidemment. Je propose de mettre une sorte de filet à la place d'une corde :)

J'ai tout aimé, la proximité, personnel très aimable et souriant, serviable, etc... Petit dej correct, gastronomie professionnelle (j'ai testé le dîner vu que j'avais pris la demi-pension). vraiment rien à reprocher

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Je n ai pas apprecie leur mauvaise honetete je conseille aux gens d eviter cet hotel:

Les responsables de tres mauvaise volonte.j ai paye le parking 5 euro par jour,en leur laissant les clefs de la voiture.a la fin de sejour ,j ai constate sur l aile droite de ma voiture un gros coup contre le mur estimation des reparations 2000dh. Apres l avoir fait constate au responsables ,ils ont ete de mauvaise foie et m ont promis qußils vont voir la camera du parking.ils ne l ont jamais fait et tous mes appels telephoniques restes en vain.je conseille a tous les clients de ne pas mettre leur voiture ds ce parking.en plus je suis certain que les employes de l hotel utilisent la voiture a votre insu.je conseilles aux gens de de ne pas choisir cet hotel .j ai ete trahi et abuse.j attends toujours que les responsables de se mettre en contact avec moi pour les dedomagements.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

la qualité de la chambre par rapport au prix , la qualité du petit dej et du diner,le comportement des serveurs puisequ'on propose des menus vastes aux etrangers et des menus de ' snack ' pour nous les marocains et meme la facon de servir de differe

l'emplacement est genial

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

L'emplacement et le personnel serviable et le petit déjeuner sont les atouts de cet hôtel .mais engagements de la reservation ne sont pas respectés surtout le diner offert en cas d'un séjour plus de 2 jours ainsi que le verre de bienvenue .

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

C'etait la fiesta tous les soirs avec boite de nuit extérieure impossible de dormir avant une certaine heure ;le son de la television ne couvrait pas le bruit de la musique

Bonne literie bon petit dejeuner

Hôtel tout près de la mer tout en étant en plein centre ville. le petit déjeuné etait diversifié, le dîner offert était parfait , ma fille de 3 ans a beaucoup aimé la piscine, le personnel était très accueillant surtout le maître nageur, j'ai énormément apprécié ce séjour, mon père et ma fille également. Très bon rapport qualité prix.

La Nuisance sonore pendant toute la nuit (de 22h00 à 4h00 du matin)est inacceptable(Discotheque amenagé sur le jardin) Impossible de dormir. Je deconseil cet etablissement surout pour les personnes qui viennent en famille!

• Chambre Familiale (4 Adultes)

L'odeur d'humidité dans la chambre dû sûrement au climat matin.

Très bon rapport qualité prix. Très peu de points négatifs. L'hôtel est extrêmement bien situé en plein centre-ville. Le personnel est d'une gentillesse remarquable. Mention spéciale à Abderhamane qui s'occupait de la piscine. Ce Monsieur nous a marqué pour sa bienveillance envers notre enfant handicapé. Si nous devions revenir au Rembrandt il en serait forcément la cause. Certains critiquent le côté ancien pour ma part le style vintage des locaux et de l'ascenseur m'ont énormément plu. Pour les amateurs de soirées animées cet hôtel fait aussi office de pub à ciel ouvert au bord de la piscine.

La chambre cote rue etait tres bruyante, cris klason ect... impossible de bien dormir, les chambres ne sont pas moderne mais propre. Le cuisinier du matin n a pas voulu nous faire un petit dejeuner a 5h30 exeptionnellement au lieu de 6h00 car on devais prendre la route...

J ai aimer la piscine, le personnel, le petit dejeuner et le diner etait tres bon .

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Les plats du restaurant peuvent être améliorés et service un peu long.

Hotel a l esprit désuet mais moderne dans ses équipements. Personnel agréable et serviable, petit déjeuner super avec beaucoup de choix. Ambiance piscine super jour et nuit. Un vrai petit havre de sérénité au coeur de la ville. On peut tout faire à pied. Je recommande fortement, entre amis ou en famille !!

Decor un peu vieillot Literie à revoir Chambre sur rue difficile les jours de mariage Clim trop vieille

Le personnel Le petit déjeuner La piscine

L’hôtel est très bien situé pour visiter la vieille ville. Le personnel est vraiment très accueillant et disponible. La déco est désuète, ce qui fait le charme de l’établissement. Les chambres sont spacieuses et propres. La piscine est très bien. Bon restaurant, super service de bar autour de la piscine.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Notre chambre était située côté rue, les coups de klaxon et de sifflets de la police (fréquents) étaient dérangeants pour dormir.

L'hôtel est très bien situé pour découvrir Tanger à pied. C'est un hôtel au charme un peu désuet, le personnel est sympathique. Le petit déjeuner est copieux et varié. La piscine a été appréciée par toute la famille après la visite de la médina et des souks .

Pas de savon liquide et de shampoing. Pas de plan de Rabat ou d'informations pour les touristes.

Situé en plein centre, établissement confortable, grandes chambres, avec piscine et petit-déjeuner de qualité. L'hôtel sert des repas dans le jardin agreablement ombragé. L'air conditionné fonctionne bien. Le personnel est aux petits-soins

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

A mon arrivée, on ne m'a pas donné la chambre que j'avais réservée, depuis plus de 3 mois, et il n'y avait pas d'eau chaude. En plus, 2 lits jumeaux étroits, j'avais demandé un grand lit. L’hôtel prétend assurer les navettes aéroport, alors que ce n'est pas vrai. Ils vous proposent des taxis. Le lendemain j'ai obtenu ma chambre. La télé était toute brouillée, ils devaient faire le nécessaire, ils ne l'ont pas fait. La clim était bruyante et l'eau du robinet du bidet, coulait à peine de l'eau froide

La gentillesse du personnel. Le petit déjeuner, le restaurant.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

La présence de jus d'orange frais au petit déjeuner et non pas purement chimique dans un pays comme le Maroc!!!

la situation géographique ainsi que l'excellent rapport qualité prix.

Personnelles....chambres

Clim qui fonctionne pas en à demandé au responsable de la réparer ok ok après rien ..propreté très douteuse... en à réserver 2adults 3enfs demi pension Ben pour eux c'est que les adultes qui manges du jamais vue après une longue nigosiation il on accepté ouffff