Commentaires sur l'établissement Résidence Hotelière Fleurie 3 étoiles

Residence Fleurie, Rue de la foire Agadir, 80000 Agadir, Maroc

#4 sur 47 hôtels à : Agadir

• Studio

Légèrement loin de la plage. Sinon je n'ai rien à ajouter

Établissement nickel les chambres sont très grandes un véritable appartement tout le nécessaire pour cuisiner est fourni dans la chambre. Parking à la porte de l hôtel surveiller par des gardiens. Un café attenant à l'hôtel toujours sympa

• Studio avec Balcon (3 Adultes)

Manque sac poubelle dans la poubelle de la kitchenette, un égouttoir et kit de nettoyage (éponge, produit vaisselle et torchon).

Super accueil et conseils de la part des réceptionnistes. Lits confortables. Serviettes changées tous les jours. Mise à disposition de savon et gel douche quotidiennement. Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté. Cocktail, corbeille de fruits et petites bouteilles d'eau en guise de cadeaux de bienvenue.

• Studio (1 Adulte)

Manque d'amabilité et de sérieux : on m'a donné le chemin du souk, qui est fermé le jour où je voulais y aller, aucun arrangement pour me permettre de prendre mon petit-déj' tôt (je prenais l'avion...) ou ne pas le payer, scandale quand j'ai voulu l'emporter : lamentable. Le bruit (résidence située à l'angle de 2 bd passants)

• Studio

Wifi quelque fois beug mais dans l’ensemble cetais correct.

Petit dej au top, gentillesse du personnelles, chambre tres bon rapport qualiter prix ! Rien a dire !

• Studio avec Balcon (3 Adultes)

Ascenseur petit pour monter avec des valises. Attente de préparation de la chambre. Pas beaucoup de restaurants à proximité. Hôtel sans charme

La grande chambre triple et kitchinette bien équipées. Le petit déjeuner. La situation. La propreté

Rien à redire

Un hôtel accueillant, du personnel dévoué, un établissement très agréable, propre. Un petit déjeuner sous forme de buffet varié. Je recommande vivement cet hôtel très bien situé en ce qui concerne les commerces.

• Studio (1 Adulte)

Pas nécessaire de prendre le petit déjeuner qui n'est pas très bon

Le personnel est très disponible et très sympathique. Les chambres sont très propres et confortables

• Studio

Nous avons sejourné de nombreuses fois depuis 8 ans à la residence et la qualité de l'hébergement n'a fait que s'améliorer ,au niveau de l'équipement restent les plaques chauffantes à changer car encore un peu vétustes et la présence d'un micro-ondes serait souhaitable

• Studio

excellent rapport qualité prix, le personnel est chaleureux, les chambres sont faites impeccablement, il est bien situé, le prix du parking est de 1 euros par jour, je recommande cet hôtel......

Rien ne nous a déplu

L'ensemble était très satisfaisant, la propreté, la gentillesse et la disponibilité du personnel, en particulier Youssef et son collègue de la réception. Très bien situé dans la ville et calme malgré cela. Nous n'avons pas eu l'occasion d'utiliser la piscine, mais elle avait l'air très propre. Nous le conseillerons à des voyageurs comme nous.

• Studio

Le personnel est formidable, à notre écoute et toujours disponible. Nous avions demandé la même chambre que lors de notre premier séjour et il n'y a pas eut de problèmes. Petit déjeuner copieux. Nous apprécions la propreté, le calme, la gentillesse du personnel. Nous y retournons en fin d'année, excellent rapport qualité/prix.

• Studio

la propreté de l appartement , la literie confortable les serviettes changées tous les jours, le ménage fait journellement le personnel de ménage très serviable et souriant

• Studio Standard

Wifi insuffisante impossible à fonctionner au 4eme étage, j'ai remédie car J avais un pass inwi 4 g qui fonctionne très bien avec un numero marocain 50 dh pour 5go valable 1 mois ( c'est un exemple) Plus de problemes de wifi dans tout le Maroc Je pense que cette précision peut être utile aux voyageurs.

Excellent petit dejeuner

• Studio

L'equipement de la kitchenette est plus que rudimentaire. Un seul couteau et 2 petites cuillères + quelques ustensiles. Ce n'était pas grave car nous ne voulions pas cuisiner.

La résidence fleurie est notre hôtel régulier à Agadir. Personnel professionnel, courtois et souriant. Propreté irréprochable. Prix correct. Literie de bonne qualité. Chambre côté opposé a la rue, spacieuse et calme.

• Studio avec Balcon (3 Adultes)

l'insonorité est très mauvaise, nous avons entendu des bruits de voix , de portes et d'escaliers plusieurs fois dans la nuit.

la chambre est spacieuse

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Studio (1 Adulte)

Lumière de chevet trop forte Petit dej commence trop tardivement 7h30 Chambre fumeur 🤨

Emplacement, rapport qualité prix, propreté, service et gentillesse.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Studio

Petit déjeuner au froid autour de la piscine pas top entre 4 murs... Paiement par carte bancaire en panne au moment du paiement 😉 obligation de retrait en cash avec des frais pour nous et du cash pour l hôtelier.. .pas cool

Bon confort chambre propre personnel sympa

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Studio Standard

Je pensais qu'on pouvait payer en euros mais nous avons été obligé de payer en dirhams

Personnel très accueillant, chambre confortable et calme (nous avions demandé à avoir une chambre au calme). Ménage dans la chambre fait tous les jours. A 15 minutes à pieds de la plage.

• Studio (1 Adulte)

Le restaurant est fermé depuis un moment, ainsi que la piscine vide aussi depuis un bon moment,très peu de taxi dans le coin; restaurant à un 1/2 de marche, merci à booking de mettre à jour ses infos

l'endroit est calme

Literie dure

Bon rapport qualité prix.bon accueil avec un jus d orange frais .très bien situé une excellente pâtisserie a 2 mn qui fait l'angle.a 10 minutes de la plage

• Studio

Chambre un peu bruyante côté rue de la Foire

Personnel accueillant et à l'écoute, hôtel très bien situé, petit déjeuner varié au bord de la piscine

• Studio

petits déjeuners à volonté et extra. Très bon accueil avec corbeille de fruits et bouteilles eau dans la chambre. Personnel a l'écoute de nos demandes.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Studio

pour le tarif pratiqué, il n'y a rien à reprocher à cet établissement, bon accueil, personnel disponible, idéalement placé, ménage fait tous les jours de façon correcte ( serviettes changées tous les jours), petits déjeuners corrects.

• Studio

Pas de chaines de télévision Française. Dommage car de la pluie pendant une semaine.Wifi faible

Le petit déjeuner, la situation de la résidence, le personnel très sympa, La chambre et coin kitchenette. Bon rapport qualité/prix

• Studio

Petit-déjeuner servi juste à cote de la réception et presque exclusivement sucré, chauffage faible, connexion internet pas optimale.

Réception ouverte 24/24, studio très grand, petit balcon avec vue sur la piscine, excellente localisation.

• Studio

un petit plus depuis une quinzaine de jours, au petit déjeuner, la Direction cherche toujours a améliorer, par exemple des olives, (noires et vertes) sont maintenant proposées, du fromage frais, ..... vous partez très tôt le matin, aucun souci, la personne qui est de nuit fait en sorte que vous puissiez prendre votre petit déjeuner avant de partir, soit au café fleuri qui fait partie de la résidence, mais a coté, soit une autre solution si ce n'est pas possible mais vous ne partez jamais le ventre vide..... le WIFI fonctionne correctement contrairement à certains commentaires négatifs ..... un soucis pendant le séjour, ne pas critiquer et attendre en vain sans en parler, allez en parler à l’accueil et dans la limite du possible une réponse ou solution sera trouvée par les personnes qui sont à l’accueil ..... nous sommes resté presque 2 mois cet hiver et sommes enchanté de notre séjour .....

• Studio

aménagement de la cuisine un peu primaire, nécessiterait plus de vaisselle, un petit four, peut être une hotte, une plaque Electrique un peu mieux, plus de chaines Françaises ou Francophones ......

literie très confortable, très bonne ambiance entre tous, ambiance très familiale entre Direction, personnel, clients, piscine bien ainsi que son environnement, propre, petit déjeuner très copieux et varié, possible au bord de la piscine, accès handicapés aux étages par ascenseur, Etablissement tes bien situe, prés de tout, ..........

• Studio

Chambre donnant sur rue bruyante mais nous n'avons pas demander non plus à changer...ce qui aurait été fait Obligation de claquer la porte de la chambre pour la fermer pouvant nuire à la quiétude des résidents.

La serviabilité de tout le personnel y compris de la Direction. Petit déjeuner suffisamment copieux et viennoiseries fraîches Parking à proximité. Hôtel assez proche de la plage, des banques et des bureaux de change

La mauvaise insonorisation

Situation centrale permettant de se déplacer à pied Propreté et qualité des équipements, bien entretenus Richesse et diversité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Studio

Le bruit dans la chambre!! Étant coté rue on entendait tout! Les fenêtres pourtant bien fermées on entendait tous les véhicules passer, le bruit des passants (disputes, rires et j'en passe), cafétéria de l'hôtel en bas de notre chambre= autant de bruit surtout en soirée de match de foot, le bruit du réfrigérateur infernal toute la nuit, La porte d'entrée pourtant bien fermée on entendait tous les vacanciers parler dans le couloir, ouvrir leurs portes de chambres, Les murs de la chambre comme du gruyère! On avait l'impression de vivre avec le voisin, on entendait parfaitement ses discussions au téléphone, sa télé, chaque écoulement d'eau dans sa salle de bain, Bref pour résumer il faut avoir un sommeil en béton pour passer une bonne nuit. SOMMEIL FRAGILE A ÉVITER!! La wifi dans la chambre fonctionnait que la nuit et tres tot le matin bref quand tout le monde dors! Aux autres heures de la journée le réseau wifi est en saturation. Le petit déjeuner très basic en vienoiserie, Les différentes pâtisseries locales ou autres (msemen, crepes, oeuf, thé etc...) qui se consomme habituellement chauds était FROIDES donc difficile à la consommation sans compter le chocolat au lait en manque de cacao, le thé et le jus d'oranges trop sucré et j'en repasse encore et encore!

Le personnel est accueillant, souriant, toujours disponible h24. Acceuil dans la chambre avec 2 petites bouteilles d'eau et une assiette de fruits variés. Le travail des femmes de chambre est irréprochable (propreté, literie etc...). La situation géographique de l'hôtel car proche de bon restaurant à bon prix, banques, supérettes, mosquée pour les musulmans. À 10-15min de marche de la plage.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Studio

Parking payant Petit dejeuner au courant d'air Appartement trop petit pour 1 mois Trop bruyant

Grand lit confortable après avoir changé 2 fois de chambre

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Rien a signaler.

Un excellent etablissement .. Chaufage et climatisation dans les chambres. Personnel tres accueillant. Confort et propreté garantis. Un bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Studio (1 Adulte)

Lits de qualité. Petit déjeuner à volonté et copieux. Personnel dévoué et souriant. 2ème fois que j'y vais et encore plus satisfaite. Mes amis ont particulièrement apprécié. Aussi, location de 3 chambres à l'origine et au final, 2 chambres nous suffisaient. Arrangement possible et satisfaction d'un autre groupe qui, justement, avait besoin d'une autre chambre. Tout le monde y a trouvé son compte.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Studio (1 Adulte)

La sonorisation fait defaut , on entends tout ce qui se passe chez le voisin,la salle pour petit dejeuner etroite avec un mobilier tres basic , plastic tres bruillant des chaises quand on les bouge et c ' est tres genant, en plus à chaque petit dejeuner on nous demande le numero de notre chambre .

Proximité du centre ville, propreté, personel tres sympathique souriant et prevenant. Femme de chambre aussi tres gentilles.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Studio

Petite fourmi dans la chambre mais rien de gênant vu que chaque jour il y à le ménage Wifi fonctionne « bien » seulement à l’accueil ...

Emplacement, personnel très courtois Sécuritaire, on s’y sentait bien, eau chaude dans la douche et bonne pression

aucun accès PMR alors qu'ils m'avaient promis au téléphone l'accessibilité pour mon mari en fauteuil roulant et du bruit plus plus plus toute la nuit avec des fenêtres qui ne ferment pas! pas un fruit au petit déjeuner, pris sur un coin de table à la réception...

la literie confortable, bien que les draps étriqués

• Studio

le confort du lit (matelas très dur). on a du quitter à 7h pour l'avion, impossible de nous donner à emporter un morceau de pain ou croissant (déjeuner à partir de 7h30) mais on nous a laissé boire une boisson chaude.

la chambre était propre et le petit déjeuner autour de la piscine très bon et sympathique.

• Studio Standard

Notre chambre était située côté rue et c'était très bruyant, tard le soir et tôt le matin, voitures, motos et personnes qui crient...

Très bon petit déjeuner. Personnel toujours disponible et agréable.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Studio

asenseure en panne . petit dejeuner plein de carbohydrate non variée .refrigerateur brouillante .

bon rapport qualité prix. personnel acceuillant aimable propreté des chambre .lit confortable . boisson d acceuil avec un plat de dessert variée.

• Studio avec Balcon (3 Adultes)

Climatiseur et frigo un peu trop brouillant. Le thé et le café peuvent être améliorés.

Personnel professionnel accueillant et accommodant! résidence calme et entourage paisible! quartier assez étoffé de restaurants et convenable pour de bonne promenades. Entrée de la résidence assez bien aménagée. Chambre spacieuse et bien accommodée par les petits ustensiles de cuisine. Literie assez confortable. Petit déj. riche et bien varié. toillettes propres et douche assez confortable avec abondamment d'eau chaude.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Studio

Manque d'insonorisation mais rien de rédhibitoire. Très nombreuses chaines de télévision mais aucune en français.

Personnel très sympathique et très professionnel. Très bon emplacement, avec stationnement facile juste devant l'hôtel. Chambre spacieuse, très propre, et bien équipée. Kitchenette bien équipée également. Piscine très propre même en décembre. Petit déjeuner pas très varié mais de bonne qualité. Verre de bienvenue pour client Genius apporté sans même le demander. Rapport qualité prix excellent.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Studio

Petit déjeuner copieux, personnel d'accueil de chambres et de service très disponible et agréable. Le stationnement ne pose aucun problème.Nous avons passé un excellent séjour et cet hébergement est de loin notre préféré à Agadir.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Studio

un peu bruyant le matin (bruit presse orange au 2°étage) mais bon....

petit déjeuner très bon avec jus d'orange frais et viennoiseries du matin ménage tous les jours apprécié avantages client Génius respecté change à la réception réception vraiment serviable quelque soit les personnes

• Studio (1 Adulte)

L'accueil est exemplaire ! La chambre est confortable. Le petit déjeuner comporte des viennoiseries qui sont excellentes. On peut se garer facilement à proximité de l'hôtel.t

• Studio (1 Adulte)

Manque restaurant pour ceux qui ne veulent pas cuisiner (normal pour ce genre d'établissement).

Etablissement bien situé, personnel accueillant, bon service, propre, calme

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Studio (1 Adulte)

Le petit déjeuner à améliorer

Le personnel est agréable, chambre propre est spacieuse, cuisine bien équipée, c'est calme l'hôtel a été bien rénové et on est en sécurisé

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Choisir une chambre donnant sur la piscine, car celles sur la rue sont bruyantes.

Bons petits déjeuners, près de la piscine. Lit confortable, personnel attentif et affable.

• Studio (1 Adulte)

Le bruit, chambre côté rue..

L’acceuil. Le petit déjeuner qui contrairement à ce que j’avais lu dans les commentaires est très bien, en self service, au bord de la piscine, vous vous servez de tout et autant de fois que vous le souhaitez.. Excellent jus d’orange.. Mais c’est hors saison..

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Studio avec Balcon (3 Adultes)

Etablissement simple mais très conviviale, tres propre, le personnel est sympathique et tres agréable. Le petit déjeuner est bon et varié. l hotel est bien situé proche de tout. Je recommande vivement cet etablissement. Nous y retournerons les yeux fermés.

• Studio (1 Adulte)

Petit déjeuner insipide. Propreté laisse à désirer. Piles des télécommandes mortes. Transats de la piscine complètement pourris par l'humidité. Globalement : je ne recommanderai pas cet établissement qui bénéficie pourtant et très étrangement d'une excellente note sur votre site. D'ailleurs, je ne réserverai plus jamais sur BOOKING à cause de cela. Vos notes et commentaires semblent être pipés.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Studio

Un peu loin de la plage (1,3 km à pieds mesuré) Les chambres coté rue sont un peu bruyantes Ambiance hotel d'affaire sans charme

Chambre studio bien équipée et tres propre. Immeuble tres propre et bien tenu, personnel agréable. petite piscine sans charme mais agréable quand il fait chaud. Petit déjeuner copieux. Nombreux restaurants à proximité Tarif tres compétitif

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Studio (1 Adulte)

Le manque de chaînes françaises. Uniquement chaînes en arabe ou allemand.......mais bon, on ne va pas à Agadir pour regarder la télé. .....

Lits très propres et confortables. Petit déjeuner buffet avec un très large choix

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Studio

Télécommande TV en panne, plaque électrique de cuisson en panne, porte de douche qui bloque. La résidence propose un coin cuisine mais rien n'est fourni pour cuisiner à part quelques ustensiles: pas de torchons pour essuyer la vaisselle, pas d’égouttoir à vaisselle, pas de sel poivre, huile, vinaigre que l'on trouve en dosettes, même pas une bouteille d'eau au frais qui serait appréciée surtout en cas d'arrivée tardive.

Le petit déjeuner est sympa mais tous les jours la même chose.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Un séjour trop court

Accueil, personnel, propreté, petit déjeuner C’est un établissement toujours aussi bien agréable, propre avec du personnel disponible à l’ecoute De nos demandes, calme au centre ville .

• Studio

Rien de négatif pour un établissement de cette catégorie. ( en dehors du fait qu'AGADIR est certainement une des villes les moins attirantes du Maroc, en terme touristique ... )

Bon rapport qualité/prix Piscine ( petite) accessible ( pour un centre ville )

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Studio

Le déjeuner est plutôt décevant. La piscine est correct mais la vue sur les environs est un peu triste.

Comme la plupart des logements à Agadir, nous sommes plus dans un style occidental que marocain. Le confort y est mais au détriment de l'ambiance traditionnelle.

• Studio avec Balcon (3 Adultes)

Petit déjeuner très limité (Pas de buffet, Un Croissant, Un Pain grillé, Un jus et un Café) Stationnement publique sur un boulevard très achalandé Surévalué sur Booking Mauvais rapport Qualité/Prix

Propreté des chambres et parties communes Amabilité du personnel

• Studio avec Balcon (3 Adultes)

l'acceuil , la decoration ,agrandir la piscine changer les meubles ameliorer le petit dejeuner et inclure egalement la demi pension

la clim etait bien le petitdej nul petite piscine cadre pas bien

• Studio

Tarif trop cher sur booking par rapport à la réservation sur place (+45%),j'ai pas eu la possibilité de réserver occupation simple, les tarifs proposés sont uniquement pour double sur booking; le petit déjeuner décevant et très très simpliste :boisson chaude, croissant, jus d'orange, pain grillé et un œuf dur tous les jours; chambre mal isolée du bruit;rideaux pas occultants; piscine minuscule ( uniquement pour enfants) mais ça fait l'affaire.. le séjour était pas mal.

Situation géographique, la propreté irréprochable des lieux,kitchenette ( quoique je n'ai pas eu besoin de l'utiliser) la superficie de la chambre, très spacieuse.

• Studio avec Balcon (3 Adultes)

Le petit déjeuner, vaudrait mieux ne pas le payer en avance, se procurer des viennoiserie d'une pâtisserie à coté et prendre ce dont on a besoin dans un café, c'est mieux et ça reviendra moins cher.

La chambre était propre, personnel aimable et souriant, emplacement géographique de l'établissement au centre de la ville, tout prés de la zone touristique et la corniche, juste très bon rapport qualité prix, j'y retournerais sans hésiter.

• Studio

Manque d'hygiène et personnel désagréable et nonchalant Sourire Avant De payer et une fois Le règlement effectué la direction ignore vos demandes Je déconseille vivement ce taudis qui se prend pour un établissement hôtelier Le personnel est multicasquettes : Le garçon d'étage est tour à tour jardinier et réceptionniste de nuit Aucune place de parking disponible Difficulté à se garer chaque soir

La piscine

• Studio

Je n'ai pas aimé que ma chambre soit situé au rez de chaussé , le problème avec la douche défectueuse qui doit remplacé ainsi que le bruit nocturne du frigo

J'ai appréciée la gentillesse du personnel , la propreté des lieux et moyennement l'emplacement de la résidence

• Studio

Probléme essentiel c le parking il faut galérer pour trouver une place dans le parking et le payer en plus.l'equipement de la cuisine est a revoir et le service des chambres ne fais pas la vaisselle...la piscine est scandaleusement petite et les horaires ne sont pas souples (de 9h a 18h30) c qui ne laisse pas le temps de détente matinale ou le soir.le petit déj n'est pas varié est c le même chaque jour.est pour les léve tard on ne sert pas de petit déj au chambres c'est anormal.l'ascenceur est scandaleusement petit on se trouve nez a nez avec les gens si on décide de le partager a 3 si non on doit attendre pour sésir l'occasion qu'i soit libre.voisinage bruillant surtout le sky bar de la residence voisine .pas de cartes des lieux touristiques disponibles a la reception il faut se débruiller pour découvrir la ville et ne pas compter sur l'aide de la résidence ...enfin le wiifi est trés faible il ne faut pas trops compter làs deçu.

• Studio Triple Standard

Le personnel était sympa. On m'a accordé un lit d'appoint pour mon enfant. Ils ont aussi répondu à mes demandes. La propreté de la chambre était très bien et j'ai aimé le menu du petit déjeuner qui est bien servi. Sinon le quartier était très calme.

• Studio

Un peu de bruit pour les chambres donnant à la ruelle parking

L'un des rares hôtels qui rappellent et respectent les conditions Genius (verre de bienvenue, arrivée anticipé et départ tardive ...), proximité du centre ville à pieds et la gentillesse du personnel

• Studio Standard

Manque de confiance, et de respect mauvais service d'accueil , ils m'ont traités comme un voleur des serviettes et ils m'ont forcé de le payer .

• Studio avec Balcon (3 Adultes)

le petit déjeuner très mal organiser : n'est pas a volonté c'est le serveur qui le sert et chaque fois il demande le numéro de la chambre et on devait lui rappeler de ce qu il manquait !! Parfois il faut attendre10mn à 20mn car la capacité de la salle n'est que pour 30 personnes +_

la situation géographique l'endroit est très calme.

• Studio avec Balcon (3 Adultes)

Qu'on nous dise au départ de l'hôtel que nous avions volé les draps. Aucun inventaire n'est fait au début. Et les femmes de ménage rentrent quand nous ne sommes pas dans la chambre. On était limite à leur montrer nos valises pour leur prouver que nous n'avions rien volé.

Hôtel propre. Agréable. Proche de la plage à environ une dizaine de minutes à pieds.

• Studio avec Balcon (3 Adultes)

Piscine pas sécurisée(pas clôturée) pour enfant

bonne litterie, propreté impeccable,chambre spacieuse, équipementcuisine suffisant, personnel très sympathique, petit déjeuner très copieux

• Studio avec Balcon (3 Adultes)

La cuisine nécessite un rajeunissement. Pas de four. La sèche-cheveux ne marche pas. A éviter le 4 et 5 étage (musique à fond qui provient d'hôtel à côté)

Chambre spacieuse. Literie confortable. Petit déjeuner copieux

• Studio

Par contre dommage que les petits déjeuners il ne sois pas copier et qu'on est pas le choix de choisir avec un buffet et je n'ai pas aussi apprécié que au moment du départ qu'on me dit comme quoi que j'avais pris une serviette alors que je ne l'avais pas pris dire aux femme de ménage avant d'accuser quelqu'un de bien regarder la chambre.

J'étais super bien accueilli

Cinquième séjour dans l'établissement... toujours aussi ravi de retrouver le personnel de l'accueil, du petit déj et des femmes de chambre. Nous y reviendrons !! Merci encore pour votre sympathie.

Le petit dej le lit

Salut j'ai aimé le style le décor le personnel la propreté mais la literie est inconfortable le petit dej tout est sucré ça manque olives huil il faut le varier(salade concombre) ce n'est pas un régime pour diabétiques ni pour les malades ou même pour les enfants piscine manque de parasol

• Studio Triple Standard

La plaque de cuisson ne marcher pas j'ai eu une chambre a coter du locale des femme de ménage donc pas mal de bruit en matiner avec vue sur un bâtiment en construction et vue sur une piscine asser vétuste.bien pour un court séjour.

Chambre propre très bon petit déjeuner à proximité des commerces et restaurant juste en bas de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Studio Triple Standard

Uniquement l'extérieur qui n'est pas attirant (cela change dès que l'on rentre).

Chambre confortable, propre et très spacieuse. Le coin cuisine est pratique et la piscine agréable.