Commentaires sur l'établissement Résidence Igoudar 2 étoiles

5,9

5,6

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Si vs aimez la simplicité ! »
    • Appartement (3 Adultes)

Quelques sieges supplementaires ( chaises ou transats) n auraient pas ete de trop !

Hotel tres simple, mais charmant et justifié d un point de vue qualité/prix. Equipement amplement suffisant. Des femmes de chambre adorables et tjrs souriantes ! Emplacement au top ! Et du soleil pr parfaire le tout !

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Hôtel vieillot, à rénover... »
    • Appartement (2 Adultes)

Pas de connexion internet dans les chambres, pas de télévision, bruit d'une discothèque, équipements en mauvais état, pas de climatisation (pas même de ventilateur).Hôtel

Le cadre, l'architecture, la situation, le personnel.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Deception contrast incroyable emplacement et qualité mediocre »
    • Appartement (2 Adultes)

A l'entrée du mini appart on se rend compte qu'ils s'enfichent d'entretenir un appart au moins avant l arrivé du client salubre fuite d'eau partout chasse d'eau fonctionne a peine , je recommande pas

le point positif c'est l'emplacement

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« L'emplacement  »
    • Appartement (5 Adultes)

L'hôtel est dans un état de délabrement et nécessaire des investissements nouveaux pour fidéliser sa clientèle. J'y siis client depuis 7 ans et se détériore d'année en année.

« Je suis etonner par le réceptionniste qui chantent et danse... »
    • Appartement (3 Adultes)

Je suis etonner par le réceptionniste qui chantent et danse pendant son chiftte c pas professionnel du tout la nuit tu arrive pas a doemir a cause du bruit des boite

« deçu du personnel et de la communication de booking et de la residence »
    • Appartement (2 Adultes)

personnel : - la personne a l'accueil tres desagréable et n a aucun sens de l accueil - le personnel fait beaucoup de bruit dans les couloirs et parfois tot le matin - la personne qui s occupe de la piscine ne gére absolument rien, exemple : empecher des ado de jouer avec un ballon et le tirer vers la piscine equipement: -piscine : peut faire mieux en terme de propreté d'eau et manque de transats et parasols - global equipements : trop de bricolages au lieux de reparations en bonne et due forme

l'emplacement

« Horrible, séjour gâché »

Chambre au 3 eme étage sans ascenseur (escaliers insalubres) avec 3 enfants en bas ages et femme enceinte, le parcours du combattant pour y aller. Une immonde odeur se dégager des égouts le soir venu une horreur, la plaque chauffante qui nous mettait des coups de jus quand nous touchons la nourriture qui chauffé... Un hôtel à fuir !!!

Rien, si la situation géographique

« hôteL correct dans l'ensemble , ma mère nous à rejoint... »
    • Appartement (6 Adultes)

nettoyage piscine plus tôt le matin et plus approfondie baigneurs tout habillé , hygiéne à revoir

hôteL correct dans l'ensemble , ma mère nous à rejoint par avion , nous avons réglé son couchage pour 6 nuits et nous sommes partis plus tôt 5 nuits et pas possible de récupérer la 6 nuits ????

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Un séjour passable pour le touriste, moins bien pour le résident. »
    • Appartement (3 Adultes)

Il manque de modernité et de propreté, le service n'est pas réactif. Pas de Wifi qui arrive jusque dans les chambres, pas de télé... C'est trop traditionnel pour son potentiel

La proximité à la corniche fait pourtant de cet hôtel un emplacement de choix. Le style ancien de l'hébergement est aussi appréciable. Malgré le manque de connexion et le peu de services, je reviendrais juste pour sa proximité et son prix.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Le travail des femmes de ménage qui se dépensent sans... »
    • Appartement (3 Adultes)

Très déçus cette année nous y venons pourtant depuis plusieurs années on nous a proposé un studio draps sales et tachés énorme scarabée dans le frigo non lavé nous avons demandé à changer là nous avons eu un studio propre néanmoins la plaque fonctionnant mal on nous l a changé avec le studio d à côté sans réel résultat celle ci ne fonctionnant pas du tout aucune solution ne nous ayant été proposée nous avons dû en acheter une devant cette apparente indifférence nous exprimons notre déception c est bien dommage pour un produit qui a du potentiel

Le travail des femmes de ménage qui se dépensent sans compter malgré les difficultés qu elles rencontrent

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Emplacement et personnel de ménage. »
    • Appartement (3 Adultes)

Présence de cafards Suivants les appartements assez bruyant . Très peu d eau chaude. Ne pas hésiter à demander un changement de chambre. Emplacement top. Endroit idéal lorsqu on souhaite faire des économies sur la location logement.

Emplacement et personnel de ménage.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« l'emplacement et la propreté de la piscine qui est très... »
    • Appartement (3 Adultes)

pas d'eau chaude en deux semaines !!! un jour seulement de l'eau chaude !!! et parfois pas d'eau du tout !!!!!

l'emplacement et la propreté de la piscine qui est très bien entretenue

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Beau temps sur Agadir. Mer bonne presque tous les jours. De bonnes glaces chez Oliveri à la Marina! »
    • Appartement (2 Adultes)

La kitchenette vétuste .La vaisselle usée ...mais les restaurants sont très bon marché donc à part le p tit déjeuner , nous mangions a l extérieur . Près de Fontaine et de l Anice nous pouvions même petit déjeuner !

Lit dur comme j aime.Meubles costauds non fragiles.Ampoules changées rapidement.Menage fait tous les jours.Serviette de bains usées mais changées selon notre convenance.

« les lits ne sont pas assez confortable  »
    • Appartement (2 Adultes)

les lits ne sont pas assez confortable L'eau dans la douche n'est pas chaud Piscine non propre, il faut le nettoyer normalement quotidiennement Pas de télévision

« Une chambre très spacieuse pour un bon rapport qualité prix. »
    • Appartement (2 Adultes)

Pas de wifi dans les chambres, un restaurant dans l’hôtel voisin pour le petit déjeuner (pas très bon et un peu glauque).

Une chambre très spacieuse pour un bon rapport qualité prix. Des lits confortables et des chambres toutes équipées. Une bonne localisation géographique. Un accueil à toutes heures.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Un lieu à éviter. »
    • Appartement (3 Adultes)

La chambre est extrêmement sommaire et malodorante! Le coin cuisine est absolument répugnant et il n'y a guère que qqs couverts et deux plaques chauffantes dans un état déplorable. La baignoire est vétuste, les lits fort peu confortables. Le tout semble très sale, vétuste et très "aéré". Seul l'extérieur était très beau (arbres et fleurs magnifiques).

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« L'adresse n'a pas sa place sur Booking »
    • Appartement (4 Adultes)

La réception le personnel pas sympathique, le logement est situé à l'étage de un discothèque, impossible de se reposer cause de bruit .

L'amabilité de l'agent de bagages dommage . La réception c suit pas

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Calme »
    • Appartement (4 Adultes)

L'eau qui n'est pas tjr chaude La cuisine Les couvertures Le manque de produits d'hygiène On ne peut pas verrouiller les portes de l'intérieur, les enfants peuvent sortir incognito

Calme

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« L'accueil très aimable, le personnel très souriant et... »

Rien !

L'accueil très aimable, le personnel très souriant et propreté irréprochable ! Nous ne faisions que dormir... car j'ai des amis Marocains à Agadir. Je suis très satisfaite de la prestation... que je conseillerai à mes amis ! Si je retourne à Agadir.. je reviendrai à la Résidence Igoudar.. très bien situé pour tout.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Sejour insuffisant vue les raisons suivantes:  »
    • Appartement (3 Adultes)

Sejour insuffisant vue les raisons suivantes: 1/ Presence des cafards à l'intérieur de l'appartement... 2/Il y'avait une fuite d'eau dans la cuisine, chose qui présentait un danger de chute par glissement, 3/ L' absence d'eau chaude à la salle de bain le soir... 4/la presence du bruit insupportable suite aux travaux en cours au niveau du bar à coté durant les 3 nuits ( du 22h à 5h du matin : utilisation des chignoles électriques...des perceuses de batiment causant un bruit incensé surtout la nuit du 19 avril 2018) 5/ Certaines faiences du sol de la cuisine ont étées decollées...ce qui provoquait un bruit de claquement à chaque appui... MERCI POUR VOTRE COMPHENSION,

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Le personnel était acceuilant, la piscine était bien... »
    • Appartement (4 Adultes)

La connexion Wifi n'était pas terrible, il faisait froid dans les chambres, le manque d'équipement dans la cuisine, la baignoire tombait en ruine, l'eau d'evier n'est pas potable...

Le personnel était acceuilant, la piscine était bien aménagée, très belle vue...

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« bon séjour au maroc hormis le logement »

appartement vétuste,des prises de courant qui ne fonctionnent pas ,des interrupteurs qui allument quoi?,des ampoules electriques qui pendent.l 'eau chaude est rare malgre plusieurs réclamations .l'équipement est rudimentaire .Le bruit est pénible ,surtout la nuit (boite de nuit)

Le personnel accueillant et chaleureux

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Satisfaisant malgré le mauvais temps 👍👍 »
    • Appartement (4 Adultes)

L etat des ustensiles de cuisine

L accueil la proximité de la plage les environs la propreté des lieux A revoir l équipement de première nécessité à changer certain plus utilisable et en rajouter d autres Lebruit

« Séjour reposant »
    • Appartement (3 Adultes)

"L'eau de robinet qui a un gout salé et desagréable "Manque de savon et de shampoign dans La salle de bain "le bruit du personnel de chambres(les femmes de nettoyage commencent le travail tôt et discutent entre elles à haite voix)

La proximité de la plage et du centre ville

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Pas du tout propre aucune serviette ni de couverture en plus... »
    • Appartement (4 Adultes)

Pas du tout propre aucune serviette ni de couverture en plus y avai un bar ou je ne sai pas quoi qui nous as empêché de dormir! Le salle de bain n etai pas au rdv pas de papier hygiène et le comble pas d eau chaude!

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Catastrophique »
    • Appartement (3 Adultes)

Tout est à revoir dans cette établissement. C'est une catastrophe on est tous tombés malades

On a pas dormi de le nuit bruit de perceuse sur le mur.pas d'eau chaude

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« La situation de l'établissement est excellente. »
    • Appartement (2 Adultes)

Il y avait du bruit dû à une discothèque à proximité. Mais c'est le lot de tous les établissements du quartier. Il n'y avait pas d'eau chaude quand nous sommes arrivés et une plaque sur deux ne fonctionnait pas. On nous a changé la plaque au bout de deux jours, mais pour l'eau chaude, c'était compliqué. A la réception, on nous disait "à partir de 8 heures" et il a fallu qu'on discute avec un hôtelier voisin pour comprendre qu'il faut laisser couler une demi-heure. Une fois qu'on a compris (à la fin de notre séjour) tout allait bien (sauf le bruit)... Une meilleure communication serait la bienvenue.

La situation de l'établissement est excellente. Magnifique vue de la chambre. La piscine propre, grande et agréable. Le personnel (surtout de ménage, notamment Zeineb) charmant et très serviable. L'appartement était relativement vaste. A 20 euros la nuit, imbattable.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Désagréable »
    • Appartement (4 Adultes)

la literie en general, climatisation ne fonctionne pas, il y avait un vent terrible et il n'y a pas de couverture. les portes des fenêtres font passer le vent

on n' a pas pris de nourriture

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Guantanamo  »
    • Appartement (2 Adultes)

C'est Guantanamo cette hôtel !! Une prison. Accueil très froid du réceptionniste.odeur d'urine de chat à l'entrée du lotissement. Chambre poussiéreuse sans vie sans déco. Lit très inconfortable. Piscine petite. 5 transats pas plus. Vaut mieux rajouter un peu d'argent et dormir dans un endroit décent que dans cette prison.

L'emplacement, près de la plage et des resto. Parking gratuit juste en face.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Tres Bién pour une ou deux nuits. »
    • Appartement (2 Adultes)

Pas d eau chaude. Pas de mobilier de jardin sur la terrasse. Nous connaissions cet hôtel, il a un grand besoin de rafraîchissement. Il faudrait mettre des couettes plutôt que des couvertures. D autres hôtels proposent les memes prix Ét la même formule en mieux.

Le rapport qualité prix. L accueil chaleureux du personnel ainsi que sa disponibilité.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

6,0
    « Bonne situation geographique, proche de la mer. Accueil agréable. L'hôtel mériterait une rénovation. »
    • Appartement (3 Adultes)

La vétusté des chambres et salle de bain L'hôtel mériterait une bonne rénovation Propreté à revoir, car du coup un peu vieillot et ça ne fait pas très propre

L'eau chaude pour la douche. Des chambres spacieuses. Un grand salon à l'accueil pour la wifi La situation géographique

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Résidence à éviter »
    • Appartement (2 Adultes)

Le fait de ne pas avoir d'eau chaude dans l'appartement malgré nos demandes et un changement de chambre. Les plaques électriques faisaient disjoncter l'électricité si elles fonctionnaient en même temps. Les chambres du fonds de la résidence sont trop proches d'une discothèque et enfin dans la première chambre, une odeur de fumée provenant d'une cheminée toute proche embaumait les pièces.

La situation, proche de la mer

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Simple, très pratique et économique pour un court séjour en famille peu fortunée »
    • Appartement (2 Adultes)

Les équipements de la cuisine et de la salle de bain, vétustes. Les portes toujours ouvertes dans le hall WiFi, donc froid

L'emplacement près de la mer, le petit appartement, le charme désuet de ce vieil hôtel un peu décrépi. Recommandé pour les voyageurs de passage peu fortunés !

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Pour moi ça peut telle vaut un hôtel qui se trouve dans le village une étoile »
    • Appartement (3 Adultes)

Tout c'est une honte de louer un hôtel dans cet état pas de serviette de toilette pas de papier toilette pas de savon pas de shampoing la robinetterie pourri la baignoire très sale très très sèche repeinte avec de la peinture blanche de la moisissure partout partout les mur qui s'effrite il pleuvait dehors le rentrer pas de chauffage la literie mauvaise pas de télé pas de wifi beaucoup beaucoup de bruit à 6h du matin les femmes de ménage qui parler à côté de porte de chambre et qui réveiller tout le monde quand ton payer la chambre en euros me ramener la monnaie en dirham avec une conversion à la manière marocaine aller dans cet hôtel près si vous êtes à la rue

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« bien »
    • Appartement (2 Adultes)

On a préfères la chambre près de la piscine mais il y a le problème de l eau

Tout était bien sauf le problème de l eau chaude surtout le matin apparemment tout est super

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Même pas à la normale »
    • Appartement (2 Adultes)

Les chambre et vraiment nul 👎👎👎 comme un prison la propreté des chambres 👎 ni wifi ni réseau ni télévision ni dras propre ni choffage ni rien juste nul

l’emplacement d hôtel

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Ne le recommande surtout pas à éviter catastrophique »
    • Appartement (3 Adultes)

appartement sentant la poussière, pas d eau chaude être obligé d aller au hammam avec ma femme et mon fil de 7 ans trois jours après notre arrivée on nous donne les clés d un autre appartement enfin de l eau chaude mais pommeau de douche tout rouillé et coule sur les côtés uniquement et 2 jours après à nouveau plus d eau chaude. Nous avons écourté notre séjour dans cette établissement pour finir notre séjour dans un autre hôtel double frais. Les serviettes de salle de bain 2 pour 3 et avec des tâches etc.., pitoyable indigne et bruyant tout les soirs defois jusqu'à 4h30 du matin.

En étant franc rien du tout cette établissement ce delabre est ne mérite pas ses étoiles

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Bon mais pour court séjour car manqué de confort surtout l'hiver »
    • Appartement (2 Adultes)

Pas de lit double contrairement à ce qui est annoncé. Le rond du poële qui ne fonction ne pas. Pas d'eau chaude pour prendre la douche.ne marche que de temps en temps

L'appart. est spacieux et la terrasse agréable pour prendre le soleil

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Ce petit appartement avec vue sur la mer correspondait bien... »
    • Appartement (5 Adultes)

L'appartement était très froid lorsque nous sommes arrivés. Nous avons immédiatement mis en route l'unique tout petit chauffage qui équipait l'une des 2 chambres. L'hôtel ne nous a fourni ni couverture ni chauffage supplémentaire...

Ce petit appartement avec vue sur la mer correspondait bien aux photos. Nous étions au calme, et avons pu apprécier le matin le chant des mouettes et autres oiseaux volant de palmier en palmier.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Pas de chauffage ni assez de couverture mes enfants et moi... »
    • Appartement (5 Adultes)

Pas de chauffage ni assez de couverture mes enfants et moi avons gelé toute la nuit les plomb on sauté pas d'électricité mon iPhone a grillé À cause d une prise défectueuse Sans compté que nous avons payé plus chère que prévu et pas de factuel plus Enfin c est catastrophique

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Quelle chance de pouvoir passer un aussi agréable séjour? »
    • Appartement (2 Adultes)

La cuisine est sous équipée, les plaques électriques sont rouillées. L'établissement vieillit et la maintenance n'est pas toujours au top.

Ménage bien fait et le personnel fait ce qu'il peut pour résoudre les problèmes. Cadre de l'hôtel agréable.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Mauvais endroit »
    • Appartement (2 Adultes)

Le déjeuner N'est pas compris . Parkings est un peu loin a la résidence Pas de wifi dans la chambre juste devant la réception L'eau 😝😝😝😝😤 tu peux pas préparé un vers de thé

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« déçue par l'appartement mal équipé et surtout la cuisine . Détéroiré et obsolète »

les locaux

équipement dans la cuisine obsolète et insuffisant . Frigidaire vieillot, pas de micro ondes , réchaud électrique sale et une seule plaque fonctionnait . Fenètre de la salle de bain ne se fermait pas et le robinet de la cuisine fuyait. L'intérieur de la Casba est détérioré. D'autre part j'ai oublié une boucle d'oreille dans l'appartement 821 , mais il m'est impossible de joindre la résidence Igoudar car personne ne répond. Mme Delaunay ( location du 20 au 27 Janvier 2018)

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Les peintures blanches et bleu sont très appréciables ainsi... »
    • Appartement (2 Adultes)

Pas ou très peu d'eau chaude, la boite de nuit qui semble collée à notre chambre.

Les peintures blanches et bleu sont très appréciables ainsi que la vue sur la mer. Bon sommeil malgré la musique extérieure.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« La situation géographique »
    • Appartement (3 Adultes)

L’odeur de moisissure, pas de tv, absence d articles toilettes et manque de serviettes, bref l'hôtel est en détérioration.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« bon séjour quand même »
    • Appartement (2 Adultes)

un peu de laisser aller par rapport au équipement de cuisine plaque Electrique défectueuse ainsi que des ampoule grillé et deuxième problème pas de wifi dans les chambre et ni de 4g donc impossible de recevoir internet.

appartement simple mais bien agencé personnel sympatrique et pas loin de la plage

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Nul »
    • Appartement (2 Adultes)

Le service j'ai demander une chambre ou il n'ya pas de bruit il ma srrvi le contraire appt 224 impossible de dormir forte musique de l'extérieur

Juste l'emplacement

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« à rafraîchir, mais bien situé »
    • Appartement (2 Adultes)

le personnel pas très souriant, pas de petit-déjeuner, chambre très bruyante, Wi-Fi juste à la réception, propreté moyenne

l'endroit est très joli, mais un peu vieillot... ça pourrait être très sympa avec un coup de rénovation... il est quand même bien situé, proche de la plage et dans la verdure, prix raisonnable

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Satisfaction à la hauteur de notre premier séjour 15 jours avant. »
    • Appartement (2 Adultes)

les logements sont assez sonores bien qu'individualisés. Peut-être suggérer au magasin de musique extérieur de s'en tenir au Gnaoua (humour) et à des heures raisonnables !

l'espace de la résidence, sa situation au centre d'Agadir, la propreté des locaux et la gentillesse de l'accueil et du personnel.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Résidence très bien située et facilement accessible au coeur d'Agadir »
    • Appartement (2 Adultes)

Un peu sonore, musique tardive la nuit à partir d'un magasin extérieur mais aussi entre les appartements (spécialement canalisations d'eau).

la disposition individualisée des logements un peu vieillots mais très propres et bien entretenus.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Bon emplacement a 2 pas de la plage et des commerces »
    • Appartement (3 Adultes)

Une petite rénovation des chambres rendrait cet hôtel impeccable

Le chauffage pour un mois de décembre a été très appréciable la nuit ainsi que la forte pression de la douche ce qui est rare au Maroc. Hôtel sécurisé avec plusieurs personnels

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Très décevant »
    • Appartement (3 Adultes)

La dégradation de l'établissement. Pas d'eau où toute rouge quand il y en avait. Odeur de moisi dans l'appartement. Manque de confort de façon générale. tout est vieux et mal entretenu. Se dégradé d'année en année. Dernière fois pour nous.

La situation

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« cet établissement mériterais une rénovation a 100%, car il jouis d'un très bon emplacement »
    • Appartement (3 Adultes)

chambre froide, bruit frigo, salle de bain sale, le pire pas d'eau chaude pendant 6 jours, pas de couette, dangerosité Electrique, je déconseille pour les familles avec enfants

végétation

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« La proximité de l’an plage et de la zone touristique »
    • Appartement (2 Adultes)

Ne pas pouvoir payer par carte le 18/12/17 et le jour meme tôt le matin 2 Receptionists voulais me fait payer en Euro seulement ou bien me surcharger à un taux élevé de conversion € a MAD (2 prix différents) Pas d’eau chaude + chauffage pas efficace + Plaque chauffante hors service

La proximité de l’an plage et de la zone touristique

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« J'ai adoré Agadir et la Résidence Igoudar. Je le conseille fortement! »
    • Studio

Un peu froid dans l'appartement. La douche, l'eau était tiède!

L'endroit est très bien situé et à 5 minutes de la mer. Un studio équipé avec cuisine, vaisselle etc.. Lit confortable et très propre. Je le recommande.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Kitchenette equipee pour faire ses repas . »

Le bruit des voisins

Kitchenette equipee pour faire ses repas . Appartement propre, personnel à l'écoute et réactif. Plage à 5 mn à pied , centre ville à 15 mn à pied

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« agréable »
    • Appartement (3 Adultes)

- qlq ampoules grillées non changées dans l'appartement, manque d’éclairage à l’extérieur pour les escaliers et dans l'allée. - lit un peu petit en longueur (mais confortable). - chambre du rez de chaussée fermée longtemps présente une odeur de moisi (à eviter, ou alors ouvrir longtemps les fenetres). préférez les chambres à l'etage, ensoleillées, elles n'ont pas ce probleme.

- très bonne propreté globale du studio - personnel aimable et réactif (nous a changé la chambre sans difficulté) - localisation géographique très proche de la plage, des restos, du centre

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Personnel tres gentil et aimable, établissement charmant et... »
    • Appartement (3 Adultes)

Dommage qu'il n'y avait pas de petit déjeuner

Personnel tres gentil et aimable, établissement charmant et tres bien placé, une belle piscine et de grands espace, on ressens bien les vacances!!

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« mise à part l'appartement, séjour agréable et ensoleillé. »
    • Appartement (2 Adultes)

La vaisselle, l'évier, la plaque de cuisson, la salle de bain ( pas de pression au mitigeur baignoire ), au dessous de celle ci un vrai nid à bestioles, découverte de gros cafards dans l'appartement, les wc très entartré. Pas cher mais pas à refaire sauf si si travaux important.

rien, l'emplacement de la chambre est à l'ombre donc pas de chaleur la journée.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« personnel sympatique cependant pour une courte durée. »
    • Appartement (2 Adultes)

l'appartement en lui meme est très simple, que des lits simple aucun lit double pour dormir en couple.

Le personnel en reception très dynamique et proffessionel, bonne situation géographique!

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Emplacement  »
    • Appartement (4 Adultes)

Pas de télévision, pas d'Internet, la porte de l'appartement s'ouvre difficilement à cause de ĺa poignée défectueuse, le poêle ne fonctionne pas bien même celui qu'on a changé. Le bruit du Bar à côté malgré qu'on m'a dit que ça fini a minuit resterait au delà de 2heures du matin.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« trés bonne »
    • Appartement (3 Adultes)

j'ai demandé le numéro de fax de l'hotél pour recevoir un confirmation de résévation de l'avion .un agent me dit je n'est pas le numéro. un autre au comptoir n'existe pas de fax.

PAS MAL

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Nul, scandaleux !!!!!!!!!  »
    • Appartement (6 Adultes)

Appartement vétuste avec peinture ancienne, tachée et qui s’ecaille. Pas d’ampoule dans la salle de bain (???!!) cafards !!!! Mobilier vieux et usé, literie ancienne vraiment aucune envie de se glisser dans les lits! Impossible de savoir si l’appartement est propre ou non vu le nombre de taches sur les portes, murs, toilettes ect..., En tout cas les toiles d’araignées sous les lits sont bien là! Obligés de débrancher la vieillerie qu’etait le mini frigo pour pouvoir dormir tant il faisait du bruit!! Bruit de la boîte de nuit d’a côté insupportable avec des enfants en bas âge!!! Fenêtre de la salle de bain qui ne ferme pas. Forte odeur d’humidité qui ne part pas même après aération. Plaques électriques vieilles et rouillées. 1 seule cuillère à café pour 6 personnes! 2 serviettes de bain pour 6 et on a fini avec 4 serviettes après réclamation mais pas 6 le monsieur de la réception nous a dit qu’ils fournissent 4 serviettes maxi pour les appartements de 6 personnes ????!!!!! Aucun tapis de bain, ni torchon, ni éponge pour la vaisselle dans un Appart hôtel quoi, comment fait-on la vaisselle sans éponge ????!!! Baignoire vieille, tachée et fendue au fond !!! L’eau du robinet est salée !!! Oui oui salée ! Je pense que comme pour le reste par souci d’economie Ils puisent directement l’eau de la mer ou c’est quoi l’histoire???!!! Du coup impossible de la boire meme chauffée notre tisane du soir étant infecte, même pour le rinçage des dents c’était dégoûtant! Et j’ai gardé le meilleur pour la fin : pas d’eau chaude !!!!!!!!!! Mais vraiment pas une goutte quoi! Obligés de doucher nos enfants en faisant chauffer de l’eau dans une casserole ..,et pour les adultes pas de douche ....génial après la plage! Et quand nous sommes allés nous plaindre à la réception le monsieur nous a gentiment pris pour des idiots en nous expliquant comment faire pour ouvrir le robinet d’eau chaude comme si on ne l’avait jamais fait de notre vie !

Rien à part la situation géographique près de la plage.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Si vous cherche que L emplacement : c est L idéal . »
    • Appartement (2 Adultes)

L hôtel doit être rénové de A a Z .

Si vous cherche que L emplacement : c est L idéal . Pour Le luxe il faut voir ailleurs . Équipement très très anciens , le personnels souriant et aimables.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Pas franchement agréable »
    • Appartement (2 Adultes)

Pas de lit double pas de wifi pas de réseau pas d'eau chaude et des plaques qui ne chauffent pas Des cafards et des scolopendres Virés de la piscine à 16h45 au lieu de 18h

Les femmes de ménages étaient le seul personnel agréable et compétent

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« BIG FLOP »

tout

Nous avons quitté l'hôtel 5 min après le check in juste après avoir vu en réalité l'état des chambres . c'était très critique... ils ont beaucoup de travaux à faire. En plus la personne de l'accueil voulait nous facturer l'annulation or que c'était mentionné que c'est gratuit sur mon application.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« j'aime »
    • Studio

y avait pas de restauration sur place ni café ni restaurant et difficile d'avoir de l'eau chaud pour la douche.

J'ai aimé l'emplacement de l'hôtel près de la plage restaurants bars ..... accessibles à pieds et j'ai adoré le calme.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« la Piscine. »
    • Appartement (2 Adultes)

Il n'y a pas de restauration dans l'hôtel. L'agent responsable de l'accueil le soir était plutôt froid, mais passons... J'ai eu droit ensuite à une chambre au dessus d'une boite de nuite, Impossible de dormir! En changeant de chambre on a m'a donné une chambre sentant le renfermé, réaction allergique assurée!

la Piscine.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

• Studio

La chambre n'était pas propre (on aurait dit que le ménage n'avait pas été fait depuis longtemps), il n'y avait pas de lumière dans la salle de bain. La porte de la chambre n'était pas du tout sécurisée (la poignée était un peu cassée). Il fallait demander des serviettes pour sa laver car y'en avait pas dans la chambre.

La proximité de l'hôtel car il est sur la côte.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« A eviter »
    • Studio

tout c'est ancien odeur nauséabonde pas de tv ca sent le poisson lol enfin une nuit c'est pas beaucoup on dirait un hotel de fantomes

Rien du tout c'est ancien odeur nauséabonde pas de tv ca sent le poisson lol enfin une nuit c'est pas beaucoup

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Beaucoup du proximité  »
    • Appartement (4 Adultes)

Manque d'équipements, cuisinette insuffisante, rien pour s'assoir en famille, ni à l'intérieur ni à l'extérieur... Pas de sèche linge.... et c'est un mensonge de Booking de vous dire que vous avez wifi si vous êtes genius...

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Correct en fonction du prix »
    • Studio

Eau de la piscine trouble, normal quand les personnes se baignent habiller et qu'elle n'est pas nettoyée fréquemment Surprise d'avoir des énormes blattes dans la residence, prévoir de gazer et désinfecter la chambre Pas de bar ni de billard comme indiqué dans la description de l'hôtel Équipement de la cuisine très sommaire qui date Nettoyage partiel lavement du sol seulement à la serpillère qui laisse une odeur très désagréable

Emplacement proche de la mer et du centre ville Personnel réactif aux moindres problèmes

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Très mauvais rapport qualité / prix, à éviter! »
    • Appartement (4 Adultes)

Le personnel ne satisfait pas les demandes des clients: Pas d'eau chaude dans la chambre, délai très long pour apporter les serviettes manquantes. PAS DE WIFI, ce qui est scandaleux pour une chambre à ce prix. Chambre très inconfortable: Pas de rideaux de douche, serviettes manquantes, Pas de prises, interrupteurs cassés

Rien. Je ne recommande pas du tout cet Hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« c'est un peu grandeur et décadence »
    • Studio

la résidence est très vieillissante , les extérieurs et parties communes (sauf la réception) sont en très mauvais état (voir certaines parties un peu en total abandon) . Cette résidence mériterait un très gros effort d'entretien et de rénovation . dommage car elle est plutot bien située.

le studio était confortable c'est suffisant pour une nuit, sauf la baignoire très abimée

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Perte d'eau »
    • Studio

douche : l'eau chaude tarde à venir. Perte de plus 1 litre mètre cubes avant l'arrivée de l'eau chaude..... environnement ☠️

Situation geographique

Résultats 1 – 75