Commentaires sur l'établissement Riad A La Belle Etoile

14 Rue Saniat Sabounji, 11001 Sale, Maroc

#11 sur 13 hôtels à : Sale

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« La vue de la terrasse sur la plage et les toits de la médina. »
    • Chambre Double - Essaouira - Vue sur Océan

l'accueil de la jeune fille à l'arrivée dont nous n'avons jamais su le prénom et qui semblait très évaporée...qui semblait à chaque fois venir de se lever... Riad très beau, mais attention à sa décrépitude si l'entretien n'est pas fait dans les temps.

La vue de la terrasse sur la plage et les toits de la médina. La sensation d'être dans une cabane de plage sur le toit où on se sent tout de suite en vacances (chambre Essaouira). Accueil irréprochable de la belle soeur du propriétaire (elle nous excuseras de ne pas avoir retenu son prénom). Très bon repas le soir, bien qu'un peu cher. Riad très beau et belle terrasse. Calme.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Riad à fuir absolument !!! »
    • Suite Junior Marrakech

Le personnel pas accueillant et en nuisette. La chambre était sale ainsi que les draps. Retrouvé 2 cafards près du lit. Nous nous sommes douché à l’eau froide car pas d’eau chaude. Il n’y avait pas non plus de wifi. Le petit déjeuner était infâme. Et de plus obligé de payer 25€ de plus pour mon fils juste pour un oreiller, un draps et une couverture. Et pour finir elle m’a volé sur le montant total à payer. Bref Riad à fuir absolument !!!

« Très bon Riad  »
    • Chambre Double - Essaouira - Vue sur Océan

Le calme La propreté L’accueil: nous sommes arrivés tardivement et nous avons bien été reçu La chambre au dernier étage et sa décoration Salle de bain grande et propre Réseau wifi parfait

• Chambre Double - Essaouira - Vue sur Océan

Stéphane et Ilham qui gèrent le Riad sont juste au TOP !. Ils ont un savoir FAIRE et un savoir ÊTRE ! . Très attentionné ! ils mettent tout à disposition pour que le guest est toutes les infos sur quoi faire et ou aller! Qui plus est ils sont agréables ! J’avais l’impression d’avoir rendu visite à des AMIS !. Le Riad est super bien décoré et propre !. Merci à Stéphane et Ilhame Saïda ( Disney

« Excellent séjour pour une parenthèse de luxe »
    • Suite Familiale

L'emplacement est un peu loin des monuments à visiter dans rabat pas possible de faire l'hôtel rabat en taxi car ce sont deux villes différentes mais le tramway est à 5-10 min de l'hôtel et peu honereux.

Le personnel très chaleureux et plein de bon conseils prêts à rendre service. Les femmes de chambre adorables !!! L'ambiance et la décoration très chic et typiquement marocain. Propreté impeccable. Petit déjeuner très copieux. Repas du soir très copieux entrée plat dessert pour 15 euros et tout fait maison.

« Superbe Riad, beaucoup de charme. »
    • Suite Familiale

Superbe Riad, beaucoup de charme. Le couscous de Malika était juste divin. Ilham et Saoula ont tout fait pour que notre séjour soit réussi. Un vrai accueil. La chambre familiale est belle et spacieuse et la terrasse hyper agréable. Stéphane nous a aussi conseillé un restaurant très sympa. Une belle adresse.

« SUCH A BAD EXPERIENCE NEVER AGAIN »

Stationnement au pied du riad impossible. Aucun accueil : reçus par la cuisinière (ne parlant pas très bien français) qui s'est contentée de réclamer nos titres de séjour. Ne nous a pas fait visiter le riad, ni même proposé à boire. Avions commandé des déjeuners et sommes arrivés à l'heure annoncée : une heure après notre arrivée, ils n'étaient toujours pas prêts. 20 mn pour avoir une bouteille d'eau. Pain et olives non proposés. Repas très mauvais : salade de riz/thon baignant dans l'huile, tajine trop salé confectionné avec des olives en boîte !!! Servis par la cuisinière qui avait juste mis un tablier sur son soutien gorge. Chambres au rez-de-chaussée à fuir car lieu de passage, pas de fenêtres et donc aucune aération. Très sombre, notre petite chambre sentait le moisis. Tapis non nettoyés, verres et couverts sales, bref, propreté plus que douteuse. A notre départ, la gérante a été réveillée et s'est présentée à nous en pyjama. Au lieu d'essayer de calmer le jeu, elle a refusé de nous restituer nos cartes de séjour tant que nous n'aurions pas tout payé. Personne la plus mal aimable que nous n'ayons jamais rencontrée. Bref accueil en dessous de tout pour un pays comme le Maroc ...

Le pire souvenir de nos très nombreux voyages. Avons quitté l'établissement 3 h après notre arrivée. Avons dû tout payer (nuits et taxes de séjour pour les 2 nuits réservées) en liquide. Impossible d'obtenir facture ou reçu sur place. Aucun dédommagement ni même d'excuses pour le préjudice subi

« Accueil très sympa et la réactivité de notre hôte et de son... »
    • Suite Familiale

Rien à redire bien au contraire

Accueil très sympa et la réactivité de notre hôte et de son personnel suite au gros problème de santé de notre ami... Superbe Riad

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Pour un riad soit disant 4 étoiles je ne le recommanderai pas »

Nous avons été mal accueilli, les prestations proposées ne sont pas digne d’un 4 étoiles, la wifi ne fonctionnait pas, les télés ne fonctionnees pas, pas de serviette, nous étions oblige de les réclamer et en plus elles avaient une odeur de tabac très désagréable. Un pied d’un lit a été déboîté, nous l’avons signalé rien a été fait nous l’avons remis nous meme !!!!

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Un Riad authentique comme les Rbatis »

De devoir partir ....!

Nous étions 9 amis/familles à avoir apprécié ce Riad. Le coucher de soleil sur la ville de Rabat depuis la terrasse de ce Riad où règne une admosphere authentique comme celui du personnel, convivial et discret, aimable et chaleureux. À 5 mns en voiture du mausolée et de la tour Hassan, de la médina et des oudayas. Le petit déjeuner est maraconnaisque !

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Point de chute idéal à proximité de Rabat »
    • Suite Junior Marrakech

Loin de l'agitation urbaine (20 mn en voiture du centre ville de Rabat) on trouve à la belle étoile le calme et le charme d'un RIAD authentique qui conjugue tradition et confort (très bon wifi, climatisation OK). J'ai apprécié l'espace de la chambre et son salon, avec une salle de bain un peu excentrée (Tout est très propre), la jolie terrasse sur le toit qui offre une vue à 360 où l'on peut déjeuner et dîner sous les étoiles,(excellente cuisine traditionnelle), la proximité des plages, et enfin l'accueil très chaleureux de Nadia !

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Rabat décevant suite aux circonstances »

Nous avons eu un souci d'avion suite à la grève d'Air France; nous avons dû quitter un jour plus tôt. Le patron n'a pas voulu diminuer le prix. Nous avons annoncé à 11h30 que nous devions prendre l'avion le jour même à 15h. L'hôtesse nous a dit que le patron ne voudrait pas faire un prix. Au téléphone, il s'est montré intraitable. La grève nous a couté un jour de vacances perdu et le paiement de deux chambres pour unenuit. Dommage de terminer un chouette séjour comme ça.

Accueil sympathique et chaleureux au départ. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Excellent séjour au calme mais proche de tout. »
    • Suite Junior Marrakech

Le mode de paiement : en liquide. Mais bon, ce n’est pas bien grave non plus. Le prix des repas un peu onéreux.

Déjeuner sucré, copieux et savoureux: viennoiseries, cake, confitures, fromage, crêpes et thé marocains, jus fruit. Un régal! À prendre sur la terrasse: un bonheur ! Literie confortable, chambre spacieuse et toujours propre. Le personnel est au petit soin. Et si vous avez bon appétit, prenez un repas à l’hôtel. Certes, il est un peu cher mais tellement savoureux et si copieux que l’on oublie vite le prix.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Nous ne sommes pas touristes, nous sommes plus tôt des résidents de la cité »
    • Chambre Double - Tétouan

nul à dire sauf le petit soucis de douche ...

le calme , la propreté , la literie , produit d'accueil ... Nous ne sommes pas touristes, nous sommes plus tôt des résidents de la cité, cherchant une nuit calme.. comme nous sommes des spécialistes du domaine hôtelier, nous avons donné chance à essayer cet établissement qui se trouve dans l'autre rive... total: nous étions surpris que même à Salé, la où il y a peu de Riad que Rabat... le niveau est assez élevé qu'a Rabat, le conseil à vous donner, partez à Salé pour dormir mieux que Rabat, le transport est assuré par tout les moyens surtout de traverser la rivière en bateau ⛵

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Le service était excellent ainsi que la nourriture. »
    • Suite Junior Meknes

Le wifi ne fonctionnait pas

Le service était excellent ainsi que la nourriture. Superbe établissement, et accueil très chaleureux. Nous le recommandons fortement.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Karima nous a très bien accueillie et le riad est très bien... »
    • Suite Familiale

Malheureusement le chauffage ne fonctionnait pas et pas de personnel pour le réparer.Il faisait froid dans la chambre.

Karima nous a très bien accueillie et le riad est très bien placé. Le petit déjeuner était très bon et copieux. J'ai adoré la terrasse avec la vue sur Rabat !!! juste magnifique.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Séjour agréable à recommander »
    • Chambre Double - Tétouan

Le manque de chauffage. ..mais comme Marwane est aux soins pour sa clientèle, il nous à apporté un radiateur

Chambre spacieuse belle décoration bonne literie. Accueil sympa.bon petit déjeuner et copieux. MARWANE très attentif avec sa clientèle et très agréable. Terrasse agréable

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Bon séjour malgré l'accueil très peu chaleureux de l'hote. »
    • Chambre Double - Tétouan

Hôte très froid, je ne recommande pas cet établissement a quelqu'un qui recherche un accueil chaleureux. Nous n'avons eu avec ce monsieur qu'un échange concernant le paiement du séjour... Le second pour exprimer notre ressenti vis à vis de son accueil. Extrêmement fermé à la critique.

Bel Etablissement très propre et calme.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Très bon séjour dans ce joli riad bien situé,disponibilité de tous,petit déjeuner copieux.A refaire! »
    • Suite Junior Meknes

petit déjeuner copieux, le propriétaire est disponible, le personnel très sympa,superbe terrasse.Bon séjour car la situation du Riad est facile pour permettre les visites.Nous y reviendrons volontiers.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Lieux et personnel très accueillants hâte d'y retourner »
    • Suite Junior Meknes

Ya rien que je n'ai pas apprécié mise apar que si j'avais hue un peu plus d'argent joré aimé prolongée mon séjour de kelke jours

Très bon accueil personnel sourien et au p'tit soin tré affectueux ce séjour aité un réel plaisir je le recommande au plus grand nombre de vos clients

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Etablissement assez faible »

Aucun service ou presque. l'établissement pourrait être bien s'il était tenu par des gens présents sur place. Ma femme est revenue avec plein de boutons sur le corps : propreté des lits ?

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Riad fantôme  »
    • Suite Familiale

Riad fantôme nous avons été accueillis par une femme de ménage le 1er jour puis durant tout le séjour nous n avons vu personne sauf un jeune homme le soir et au petit matin si nous avions besoin de quelque chose la journée il fallait attendre le soir ! !! Le petit déjeuner ne correspond pas aux images sur le site ce n est pas un petit déjeuner marocain ! !! café froid beurre et confitures insuffisant bref très déçu tres mauvais rapport qualité-prix surtout que le riad était situé très loin de rabat . Aucun responsable de l établissement durant le séjour en revanche le dernier jour pour encaisser il y a eu quelque un ! !! Le fameux stephane en question ne s est jamais manifesté malgré nos appels pour des renseignements sur nos visites à rabat

Chambre confortable équipée salle de bain ideale

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« a recommander sans restrictions »
    • Suite Junior Khenifra

On ne peut être mieux être accueillies : extrême gentillesse , disponibilité , serviabilité , réactivité et discrétion aussi de la part du personnel dans un superbe et très confortable cadre décoré avec gout et très propre, Repas et petit déj très copieux et savoureux .Absolument rien à redire .

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Très agréable sauf la taxe de séjour »
    • Suite Junior Marrakech

La taxe de séjour est beaucoup trop élevée :40dhs/personne/nuit c'est vraiment exagéré,ce qui fait 21€80 pour 2 personnes pour 3 nuits.Que pourriez vous faire pour nous dédommager ? ??Très bon

Le personnel était très disponible et la propreté excellente

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Super cool »
    • Chambre Double - Essaouira - Vue sur Océan

Ils ont mis les extras du riad ils sont inexistants Et la patronne pas assez proche pour satisfaire ses clients Et elle devrait variee son petit dejeuner Patronne trop jeune pas d'experience Pense trop a l'argent

La situation de son emplacement rapport qualite prix Et notre chambre sur la terrasse et si je dois retourner j'irai au meme riad

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Magnifique Riad, bien situé à deux pas de la medersa Mérinide et de l ' impressionnant cimetière au »
    • Suite Familiale

Tele pas de chaîne règle

Magnifique Riad, bien situé à deux pas de la medersa Mérinide et de l ' impressionnant cimetière au bord de l ' océan, accueil chaleureux et très belle vue depuis la terrasse sur Salé et Rabat.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Très déçu pour notre première nuit au Maroc. Nous avons toutefois bien dormi , literie excellente »
    • Suite Junior Marrakech

Nous avions réservé deux repas qui n'ont pas été pris en compte ! L'accueil plutôt froid d'une jeune fille de toute évidence un peu dépassée . Personne pour nous servir le petit déjeuner (avec deux autres couples présents) à 8h00. Après 3/4 heure d'attente, et plusieurs vas et viens dans le riad pour trouver quelqu'un pour nous renseigner, cette jeune fille fait son apparition sans aucun mot d'excuse. Accueil impersonnel .Petit déjeuner très moyen. Pas de pression d'eau ( normal dans la médina )évacuation de la douche bouchée.

L'authenticité du riad au cœur de la médina de Salé.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Nous avons été déçus »
    • Suite Familiale

Le riad est géré par un adolescent! Tapis sentent mauvais dans la chambre. Le petit déjeuner est préparé et servis par le même adolescent qui n'était ni à l'aise ni propre ni compétent! Le prix ne suit pas la qualité (médiocre ) qui est à revoir ainsi que le quartier

Le riad est conforme aux photos, plein de charme,cosy,décoré avec goût et familiale.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Riad sympa mais pas professionnel  »
    • Suite Junior Khenifra

Accueil pas professionnelle du tout, personnel pas disponible. La chambre jolie mais forte odeur de cigarette et de renfermé tres désagréable. Nous avons demandé a changer de chambre mais cela nous a ete refusé alors que des chambres ete libres .

Terasse sympa avec la belle vu et le calme

« Mitigé dans l'ensemble »
    • Chambre Double - Essaouira - Vue sur Océan

Il y a un enorme pb avec la personne qui est censé etre a l'acceuil et qui me parait etre la "gérante" elle n'est pas competente. Nous devions prendre l'avions au petit matin et celle ci nous annonce qu'il n'y a aucun taxi de disponible (ce qui est faux). Il a fallut dès lors appelé le taxi de l'hotel Aziz (qui est tres sympatique et serviable), seul hic le prix du taxi (200 dirhams pour 15 min entre le riad et l'aéroport ) . Cette jeune femme n'a pas pris la peine une seule seconde de ce deplace aupres du client. Elle fut absente tout au long du sejour (presente oui mais uniquement lors de notre venu). Organistion, disponiblité et competences a revoir. Sans oublié nous voulions prendre un thé mais mademoiselle ne souhaitait pas nous le servir car ceci etant reservé uniquement au petit dejeuné (cela n'etait pas indiqué sur la carte..) A changer ! P.s : pas de petit dejeuner car nous nous etions lever "trop tot" (nous partions a 7h) du coup dejeuner non inclus !!

La seule chose de positive dans cette etablissement est la situation geographique. Le jeune homme qui travail dans ce riad est correct (s'occupe de pratiquement tout et est presque laisser a l'abandon. Nous voyons qu'il fait de son mieux et est tres serviable), ainsi que la femme de chambre (tres sympathique).

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Joli Riad mais déçue par le service »

Personnel inexistant, le service n'est pas à la hauteur d'une maison d'hôtes (aucun menu affiché proposant jus d'orange, thé à la menthe, repas du soir...cela n'incite pas à consommer sur place). Chambre Tétouan à éviter, odeurs persistantes de moisissure ou égout, ampoule du plafonnier grillée non changée malgré notre demande. Personnel absent pour assurer le service hammam et pour terminer nous n'avons pas pu payer par CB nos 3 chambres pour un séjour d'une semaine.

Très joli Riad dans la pure tradition marocaine, petit déjeuné copieux pris sur la terrasse

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

4,5
    « Le Riad; notre patrimoine prenez en soin »
    • Suite Familiale

Tout est à revoir le Riad le vaut bien.

Pittoresque petit déjeuner en terrasse, très belle vue face à l'océan Oued Bouregreg et de l'autre côté la tour Hassan et le mosolée Mohamed V

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Joli séjour au raid belle étoile - 1 nuit »
    • Suite Familiale

Se deplacer du riad a Rabat a été compliqué pour nous: les petits taxis de Salé ne pouvant pas aller pas aller a Rabat.. Et vice versa. il faut prévoir des grand taxi. A savoir (et organiser avec le riad ?)

Le riad était magnifique esthétiquement, avec une superbe terrasse sur laquelle se reposer et relaxer. Le service était également très gentil.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« décu......... »
    • Suite Junior Meknes

Sans aucunes intimité, personnel en majorité désagréable, difficile a trouver et environnement peu rassurant. Manque d'argent dans nos affaires a notre départ.....Mais rendu compte une fois arriver a la prochaine destination gros doute sur l’équipe...

Jolie de premier abord, finissions bof, bon petit déjeuner. On nous a mis en suite plutôt que chambre simple comme réserver et heureusement, les chambres simple n'ont qu'une petite lucarne a 2/3m de hauteur....

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« accueil glacial et décevant »
    • Suite Junior Marrakech

Accueil froid, inexistant. Même pas un sourire, un bienvenue qui auraient été appréciés après 5 heures de train; pas de thé non plus. Accueil non digne des traditions marocaines. Personnel légèrement mieux serviable. Par contre belle vue sur la médina de rabat

Belle maison bourgeoise à la décoration un peu vieillotte mais assure un bon confort

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« A éviter! »

Accueil déplorable, attente de 10min devant la porte pour entendre non pas un bienvenue mais un "on est pas toujours derrière la porte", énormes cafards dans notre chambre (on nous répond qu'apparemment c'est normal parce que les clients précédents avaient laissé la salle de bain ouverte). Impossible pour nous de dormir dans cette chambre, du coup on s'est retrouvé à dormir à 3 dans un lit alors que nous avions loué 2 chambre. Je vous déconseille ce Riad.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Un établissement vieillissant »
    • Suite Familiale

La suite Rabat, contrairement aux autres n'a pas de fenêtre vers l'extérieur. L'humidité s'y accumule et laisse des traces : odeurs persistantes et dégradation des faïences et peintures. Dans la salle de bains, le porte serviettes était à deux doigts de tomber. Cette suite manque cruellement de lumière. Pour obtenir de l'aide pour la clim ou la télé (élections obligent), il faut vraiment insister ! De manière générale, le riad semble usé, outre l'humidité, on y sent aussi la poussière. Par ailleurs, le personnel est peu loquace sur les centres d'intérêt de Salé et de Rabat. Là encore il faut fouiller, poser des questions ou se débrouiller. Un plan complet de Rabat à disposition des touristes, s'il existe, serait aussi bien venu.

Le riad est facile d'accès, en grand taxi ou en tramway (ligne 1 ou 2) depuis la gare de Rabat-ville pour ceux qui ne sont pas trop chargés et qui prennent le bus depuis l'aéroport. Evidemment, le tarif n'est pas le même non plus. Le Riad est à deux pas de la Marina de Salé où l'on peut manger pour peu cher et prendre les barques bleues pour franchir le Bouregreg pour 2 Dirhams ; également à deux pas de la plage. Côté repas et petits déjeuners, rien à dire, la quantité et la qualité sont là, malgré un prix élevé pour le repas. Côté confort, les suites sont spacieuses, la literie impeccable, le ménage est fait tous les jours. Sachez le, les chambres du RdC donnent directement sur le hall/patio (portes et fenêtres). Les suites (et chambres, je suppose) sont équipées de climatisation, de chaînes d'information en français, et en wi-fi. Le personnel est aimable.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Déception »
    • Suite Familiale

L'accueil a été très bref et les infos quant au riad données très sommaires. En outre, aucune infos touristique ne nous a été données sur la ville alors que se déroulait au même moment les Journées du Patrimoine de la ville de Salé. On nous a plutôt conseillé d'aller à Rabat alors qu'on aurait pu profiter de visites gratuites de la ville. 1ère déception ! 2nde déception : Pour 69 € le prix de la chambre, le petit déjeuner était très modeste. Peu nous a été donné et lorsque nous avons réclamé 2 crêpes marocaines supplémentaires (qui du reste, dans la rue, ne valent pas plus de 0.50 dhs), on nous a demandé de payer. Un service catastrophique. Nous ne recommandons pas ce riad.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« rien à dire »

l'accueil du personnel aucune présence même au départ

Très beau riad mais gâché par l'accueil du personnel. Petit problème lorsque nous avons demandé un supplément de café au petit déjeuner. On avait l'impression de déranger. De plus, lors de notre départ, aucune personne n'était présente. Nous avons laissé les clefs sur la table. Beaucoup trop cher pour les prestations. Je ne conseille pas cette adresse, Dominique

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double - Essaouira - Vue sur Océan

la chambre "Essaouira" est un peu vétuste... -armoire sans portes -prise de courant arrachée -peu de lumiere(aucune au-dessus de la porte) très peu de déco

la vue sur la casbah de Rabat le ménage impeccable la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

Manque d'accueil, les draps des lits ne semblaient pas propres, mauvaise évacuation de la douche, qui rendait l'accès aux wc impossible .

Beauté de l'établissement

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« A ne pas regretter »
    • Suite Junior Meknes

Une mention toute particulière Rajaa, qui était toujours disponible, et prête à satisfaire les clients. Généralement le Riad est très propre,traditionnel, et a une très belle vue. A recommander!!

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Magnifique riad dans la médina de Salé. »
    • Suite Junior Meknes

Les chambres du rez-de-chaussée sont un tantinet bruyantes. Dommage qu'il ne soit pas précisé dans le descriptif de l'établissement que l'utilisation du hammam est payante.

Magnifique riad dans la médina de Salé. L'accueil y est chaleureux avec une mention toute particulière pour Rajae qui se coupe en quatre pour ses hôtes et toujours avec le sourire. Les chambres sont spacieuses et décorées avec soin. La vie de la terrasse sur le toit est splendide. Si nous refaisons un séjour à Rabat, nous séjournerons à nouveau sans hésiter "A la belle étoile".

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Tout s'est bien passé, exception faite du taxi appelé... »
    • Suite Fès

Tout s'est bien passé, exception faite du taxi appelé par le Riad qui charge un tarif plus de 2 fois supérieur au tarif normal (50 Dhs / personne pour aller à la gare, alors qu'une course normale est à maximum 20 Dhs !, et le double pour l'aéroport !!). Sortez prendre vos taxis à l'extérieur....

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« A déconseiller surtout l'hiver »
    • Suite Junior Meknes

Chambre non chauffée ... service du petit déjeuner dans un froid polaire et absence de chaînes de télévision (sauf BFM business) Accueil peu chaleureux ... paiement de l'intégralité du séjour à l'arrivée

Amabilité de la serveuse

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Sur Salé, à proximité du tram qui rejoint Rabat. »
    • Suite Junior Meknes

De la bonne lumière pour lire une fois couché !

Sur Salé, à proximité du tram qui rejoint Rabat. Bonne situation, accueil, agréable, belle chambre, à recommander !

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« Riad magnifique et accueil chaleureux »
    • Suite Junior Khenifra

L'attente lors de notre arrivée au riad Les soucis de plomberie qui nous ont forcées à changer de chambre

La décoration traditionnelle du riad Le petit déjeuner et le dîner faits maison par Ragae L'accueil et la gentillesse de Ragae et du personnel La décoration et la propreté des chambres La proximité du tram

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Très beau Ryad. »
    • Chambre Double - Essaouira - Vue sur Océan

petit déjeuner trop tard (8h30)

Très beau Ryad. Personnel gentil Chambre privative sur le toit. 10 min a pied du tram ou des barques pour aller sur rabat

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Riad qui peut s'avérer bien situé, agréable et économique si ...... »
    • Chambre Double - Tétouan

Prix qui devient élevé si on demande un lit supplémentaire, le prix de notre chambre est ainsi passé de 50 € à 75 € pour un lit supplémentaire limité à 12 ans. Nous sommes restés 4 nuits. Les propriétaires pourraient valoriser leur riad pour une visite touristique de Rabat en donnant à l'arrivée quelques indications pour les déplacements, par exemple, il est très facile d'accéder aux Oudayas et médina Rabat à pied et en utilisant l'agréable traversée en barque ( 2.5 MAD par personne ) La liaison tramway permet d'accéder aux autres destinations touristiques Rabat Salé. Les indications restaurants sont aussi nécessaires, il n'y a que ceux de la Marina, encore faut il là aussi connaitre.

On a aimé, maison traditionnelle avec son patio, sa terrasse avec très belle vue sur les Oudayas, la casbah de Rabat, sa typique décoration marocaine, accès facile en voiture. Station tramway à 800 m permettant d'accéder facilement aux lieux de visite sur Rabat. Gare de Salé à 800 m Prix intéressant pour un couple Accueil très agréable du personnel.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« À fuir »
    • Chambre Double - Essaouira - Vue sur Océan

Accueil détestable ,froid. À 19h n'ont pas voulu nous servir de repas trop tard! Avons attendu le petit dejeuner jusqu'à 10h!

La vue sur le toit!

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Le Riad à la belle étoile, un Riad à recommander »
    • Suite Familiale

La gentillesse du personnel (Rajae, Malika, Salwa), chacune à sa façon s'est montrée disponible, enjouée et prête à satisfaire le client, ce qui est très agréable. Le fait de pouvoir disposer d'une terrasse, grande, ombragée est très appréciable Enfin, le Riad est très bien placé et donc facilement accessible tout en étant situé dans un quartier très calme

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Le decor »
    • Chambre Double - Tétouan

Il n y avait Pas de WiFi. Pas de clima. Pas de liberté.

Le decor

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« chambre un peu bruyante( bruits de rue pour la chambre... »
    • Suite Junior Meknes

chambre un peu bruyante( bruits de rue pour la chambre réservée), très beau riad, cuisine excellente.

« Séjour vraiment agréable. »
    • Suite Junior Marrakech

Le Riad est très agréable et le personnel chaleureux!

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« On voyage dans le monde des mille et une nuit »
    • Suite Junior Khenifra

L’ambiance et la chaleur des lieux

« Une etape chaleureuse grace a la gentillese des employés. »

L'accueil de Nadia.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Déçu !! »
    • Suite Junior Meknes

L’oppression exercée par le personnel au reveil pour régler la chambre avant même le check out ! Réveillée le matin pr régler la chambre...

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« le petit dejeuner »

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

• Chambre Double - Essaouira - Vue sur Océan

La gentillesse du personnel le patron très gentil et repas au riad très bon

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« La gentillesse et la disponibilité du personnel. »
    • Suite Junior Meknes

Le hammam était à peine tiède

La gentillesse et la disponibilité du personnel. Les très bons repas. Le parking facile à proximité.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Accueil chaleureux du personnel ! »
    • Suite Junior Meknes

Accueil chaleureux du personnel ! Aux petits oignons pour deux nuits c'était parfait !

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« UN très beau riad décoré avec beaucoup de gout. »
    • Suite Familiale

UN très beau riad décoré avec beaucoup de gout. La chambre familiale est spacieuse et la literie bonne. Le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« bon accueil - attribution d'une chambre sur la terrasse ... »

bon accueil - attribution d'une chambre sur la terrasse plus chère et moins confortable en cette saison ( chauffage insuffisant )

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Bien située vue dominante  »

Déjeuner retarder

Bien située vue dominante

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Riad de Qualité à découvrir absolument »
    • Suite Familiale

L'ensemble du Riad et son toit panoramique, belle prestation

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« excellent »

Le riad splendide, le petit dej, la vue et le personnel

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Séjour agréable à l'écart de l'agitation de Rabat »
    • Chambre Double - Essaouira - Vue sur Océan

Bel établissement avec cachet. La terrasse sur le toit avec vue (et très propre).

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Riad agréable »
    • Chambre Double - Essaouira - Vue sur Océan

Accueil sympathique, la chambre bleue sur la terrasse est très agréable. Le ptit dej est correct. Le parking est facile.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Agréable séjour. »

L'acceuil et la gentillesse de la maîtresse de maison. Le petit dejeuner très varié, copieux. Excellent jus d'oranges.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« très bien sauf cafard »
    • Suite Junior Meknes

Cafard dans la chambre meknes

Tranquillité

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Personnel et Petit déjeuner sympathique »
    • Chambre Double - Essaouira - Vue sur Océan

Le ménage à été fait jusque dans nos valises.

Personnel et Petit déjeuner sympathique

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Allez y sans regret »
    • Suite Familiale

un petit bémol : le prix est assez élevé

Le personnel était très accueillant, le petit déjeuner était bon c était propre Correct

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Joli mais peut mieux faire »
    • Suite Junior Marrakech

Bed and breakfast mais sans le petit déjeuner !!! En supplément !! Pas de bouteille d'eau dans la chambre

Très joli endroit calme

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Très bon accueil  »
    • Suite Junior Marrakech

Il manque un sèche cheveux

Très bon accueil Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2016

« Belle Terrasse! »
    • Chambre Double - Essaouira - Vue sur Océan

Évacuation de la douche difficile.

L'hospitalité de Rajae était exemplaire! Bon petit-déj et super vue depuis la terrasse.