2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

Commentaires sur l'établissement Riad Adarissa

Talaa Kebira Derb Sidi Yaala N°4, Fès el-Bali, 30000 Fès, Maroc

#80 sur 256 hôtels à : Fès

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

« Un vrai régal pour les yeux, les papilles et le cœur ❤️🇲🇦 »
    • Suite Ben jelloun

Il faut bien critiquer un peu… Pour être parfait il manque un petit frigo dans la chambre

Le Riad Adarissa est situé à un emplacement idéal dans la Médina à proximité de la porte Bab Boujloud et des parkings. Toute l’équipe du Riad est d’une gentillesse exceptionnelle. Ils sont disponibles, serviables et vous aideront dans la programmation de votre séjour. Le Riad est magnifique (avec une superbe terrasse avec vue sur la médina). Les repas sont copieux et vraiment délicieux. Ambiance très familiale. On a l’impression d’être à la maison !

• Commentaire envoyé le 4 avril 2024

« Très belle expérience humaine et culturelle ! N'hésitez pas ! Vous serez toujours les bienvenus ... »
    • Chambre Double Mohammed Lefta

Agences locales pour excursions : Une arnaque /prestations et prix proposés sur Get Your Ride : Pour une même excursion, on paye 2 X plus cher que sur le site Get Your Ride alors que l'achat s'est fait en direct (donc pas d'intermédiaire!?)

Situation centrale dans la médina à proximité de la porte bleue, Gentillesse et dévouement du personnel tout le long du séjour (Noureddine et Haddoud sont au plus proche des besoins de leurs clients, ..) Ils cherchent à partager au mieux leurs connaissances durant tout le séjour ; Merci à Noureddine pour avoir partagé sa culture générale sur ce beau pays et ses conseils avisés concernant la ville de Fès et ses alentours. Un Merci spécial à Haddoud pour sa gentillesse, son sens du service et sa constante bonne humeur sans oublier son épouse qui est un véritable cordon bleu

• Commentaire envoyé le 31 mars 2024

« Excellente adresse dans la Médina avec un accueil chaleureux »
    • Suite Ben jelloun

Bien situé Confort parfait, privatif Accueil par nos hôtes excellent (disponibilité, repas, conseils…)

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

« Un Riad à l'accueil exceptionnel »
    • Chambre Double Mohammed Lefta

L'accueil et la gentillesse de nos hôtes en particulier Haddou, toujours prêt à rendre service et à faciliter notre séjour. La délicieuse cuisine de Hanane. La magnifique décoration du Riad et ses belles terrasses qui surplombent la médina avec tout le confort nécessaire !

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

« Typique et agréable »
    • Chambre Double Fatima Mernissi

Logement un peu biscornu avec la salle de bain en haut des escaliers

L’emplacement et le personnel. Super petit déjeuner également

• Commentaire envoyé le 15 février 2024

• Suite Ben jelloun

Un séjour mémorable dans ce riad très bien placé. Et mention spéciale pour Haddou et Nourredine qui nous ont reservé un excellent accueil. Nous aurons grand plaisir à y retourner ! Un grand merci à vous tous.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2024

« Magnifique riad au coeur de la médina »
    • Chambre Double Fatima Mernissi

L’accueil de Haddu et de Nourredine ont rendu le séjour à Fès inoubliable ! Merci à Tous les 2 pour cet accueil si chaleureux et pour ces moments précieux passés avec vous. Merci à Haddu de nous avoir fait connaître ces petites boutiques si sympathiques et d’avoir partagé nos fous rires.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024

« Super séjour. Nous recommandons fortement ce lieu, »
    • Chambre Double Mohammed Lefta

Tout était parfait : l’accueil, la chambre, l’emplacement du Riad et la cuisine. Un grand merci à Haddou pour son accueil et sa gentillesse.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2023

« Merveilleux séjour »
    • Suite Driss Chraîbi

Tout était parfait, peut-être un petit bémol sur l'insonorisation des chambres, mais rien de bien méchant.

En séjour pour 1 semaine, nous avons été accueillies par le bienveillant Haddou. Sa disponibilité et sa générosité nous a de suite permis de nous sentir chez nous, comme ses filles nous disait-il 😊. Sa femme Hanane nous concocté de bons petits plats marocains sans gluten et sans lactose : une merveilleuse découverte culinaire : tajine, couscous, spécialités locales et même création ! Un vrai cheffe dans la cuisine du riad ! Fatima Zahra nous a aussi préparé de bons petits déjeuners sans gluten. Merci à eux pour leur écoute bienveillante et leur merveilleux accueil sans quoi notre séjour n'aurait pas été le même. Merci à Jean-Claude, toujours à l'écoute et à s'assurer que tout se passe pour le mieux. Le riad est bien situé, à 2 min de la porte bleue. On s'y sent en sécurité. Le couché de soleil sur la terrasse de toit avec le chant de muezzin est intense et magique à vivre. On ne peut que recommander pour découvrir la magnifique ville de Fès !

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2023

• Suite Driss Chraîbi

Nous vous recommandons le RIAD ADARISSA pour sa situation au milieu de la Médina, pour l'accueil de HADDOU et son épouse qui sont là pour répondre à tous vos souhaits avec gentillesse et bienveillance. C'est une belle adresse et une belle rencontre, nous sous sommes senti comme de la famille, et notre séjour a été une vraie parenthèse enchantée. Merci du fond du coeur.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2023

• Suite Ben jelloun

Toilette à decalcer.. dîner un peu coûteux mais de bonne qualité

Les lits très confortables. Personnel sympa / Haddou et son collègue Au total 95% - à conseiller

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2023

« Séjour parfait »
    • Chambre Double Khair Eddine

L emplacement La gentillesse du personnel : Haddou et son épouse, Noureddine... Les repas et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2023

« très bonne base dans Fes, Mohammed est aux petits soins pour ses hôtes (on peut tout lui demander ou presque …) et sa fe »

climatisation un peu bruyante

sa localisation au sein de la Médina calme accueil très bonne cuisine

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

« Personnel, exceptionnel et très accueillant »
    • Suite Ben jelloun

Dans cette établissement, j’ai beaucoup aimé le Riyad qui est très joli et très bien entretenu par le personnel.  Mais la chose que j’ai le plus apprécié, c’est le personnel du Riyad et plus particulièrement Monsieur Haddou qui nous a très bien accueilli et à été très serviable. Je visite le Maroc régulièrement, et c’est la première fois que je suis tombé sur un monsieur aussi accueillant que Monsieur Haddou . Je recommande fortement cet établissement pour tous les touristes ils ne seront pas déçus de leur accueil.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2023

« Nous y retournerons avec plaisir ! »
    • Chambre Double Mohammed Lefta

Super Riad, le personnel est au petit soin. Nous avons beaucoup aimé. Ils font énormément attention à la qualité de leur service et font en sorte que chaque client soit satisfait. Nous recommandons fortement. Très bon emplacement géographique.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2023

« Exceptionnel »
    • Chambre Double Fatima Mernissi

Il n'y a rien à dire de négatif, tout était parfait.

L'emplacement du riad au coeur de la Médina est parfait. Et alors que dire de l'accueil ? Un personnel d'une gentillesse exceptionnelle, aux petits soins, à l'écoute.... Une cuisine délicieuse... Un régal des papilles ! Nous recommandons vivement ce riad exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2023

« Un grand merci à toute l’équipe pour tous vos conseils et attentions. Nous avons passé, grâce à vous, un très bon moment »

l’emplacement

• Commentaire envoyé le 21 mars 2023

« le top! »
    • Chambre Double Fatima Mernissi

la porte d’entrée je me suis cogné bcp de fois 😂😂 mdr

l’accueil et le petit déjeuner merci Nourredine et Haddou!

• Commentaire envoyé le 18 mars 2023

« Tout simplement parfait ! ! ! »
    • Chambre Double Fatima Mernissi

Un service de professionnel et attentionné. Un emplacement idéal pour découvrir la ville. Nous recommandons sans hésiter. Merci encore à l'équipe

• Commentaire envoyé le 19 février 2023

« Fabuleux ! Je n’ai pas pu espérer meilleur début en terre marocaine. Merci ! »
    • Chambre Double Mohammed Lefta

En dehors de la beauté et de la convivialité du lieu, j’ai particulièrement aimé l’accueil de tout le personnel. Un grand merci notamment à Haddou et son équipe, votre service était inestimable.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2022

« Excellent séjour »
    • Suite Ben jelloun

Le petit-déjeuner, le service, la chambre

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2022

• Chambre Double Fatima Mernissi

Riad très bien situé. Accueil très chaleureux malgré l'heure tardive. Personnel à l'écoute. Merci a haddou qui nous accompagné tout au long de notre séjour. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2022

• Suite Driss Chraîbi

Pas de lumière naturelle dans la chambre au rez de chaussée.

La terrasse, l'intérieur du riad typique marocain, la suite avec 2 espaces, le personnel serviable, les nombreuses options de restauration à proximité.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2022

• Suite Ben jelloun

Accueil et disponibilité de toute l'équipe, repas possibles répondant à nos souhaits et vins disponibles de qualité ! Très bel aménagement et accès facile ! Un grand merci