Commentaires sur l'établissement Riad Al Assala

Arsat Molay Moussa, Rue Du Dispensaire Et Rue Sequaia N°19, Médina, 40000 Marrakech, Maroc

#549 sur 855 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

La qualité de la connexion Wifi. Limite dans le patio et inexistante dans la chambre. La qualité du petit déjeuner: pour 10€ on peut espérer mieux que du pain grillé, beurre confiture et jus d'orange...

Le calme qui règne au sein du Riad pourtant situé à seulement deux pas de la très animée place Jamaa el fna. La propreté de la chambre. Les repas servis à midi sont excellents. La gentillesse et l'attention de la part de notre hôte Lamia.

Manque peut être une tv dans la chambre pour rester informé des infos international .

Le matin nous prenions du thé cella change du café avec de la galette , pains ou gâteaux divers accompagné de confiture et du miel .

Très beau Riad, très bien placé. Chambres spacieuses. Lits très confortables. Très bon accueil. Toute la famille a apprécié le calme et le charme de cet endroit.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Tout était parfait. Nous avons été très gentiment accueillis par un personnel attentif, disponible, souriant et à l'écoute de nos moindres souhaits, avons reçu de nombreux conseils justifiés, l'emplacement était génial. Le cadre de cet établissement est délicieux, très beau et très calme . Confort et propreté de la chambre impeccables. La navette qui nous a pris à l'aéroport était bien à l'heure et parfait pour le retour également.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Déception sur le petit déjeuner Pas de crèpes marocaine !! Ni Msemmens Ni Baghrir !! Dommage que le petit déjeuner ne soit pas servi sur la magnifique terrasse ! Dans un Riad aussi magnifique on s'attend à mieux en matière de petit déjeuner §

Superbe décoration des chambres ! Le comfort de la literie ! Magnifique terrasse avec vue sur la ville, la Medina et la chaine de l'Atlas !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Suite absolument magnifique, Riad très bien entretenu et les conseils et l’accueil de Lamia nous ont comblé! N’hesitez pas à lui poser des questions, elle est très sympathique et de bon conseil!

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je déconseille néanmoins les repas sur place, chers et moyens.

idéalement placé. central mais au calme. super RIAD où nous avons séjournés avec des amis. Les 2 suites sont superbes, comme tout Riad toutes les chambres donnes sur le patio (3 au RDC et 3 au 1 étage) Le 2 étage est aménagé en terrasse très agréable au soleil. Le personnel est très sympathique et à notre service. Riad parfais, je n'hésite pas à le conseiller et c'est sur que si je retourne à Marrakech j'y fonce sans hesitation.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Ne vous laissez pas méprendre par les photos de cet établissement les photos n’ont peu de choses à voir avec la réalité. Hygiène douteuse (moisissures, cheveux...). Un personnel à la limite du repsect (moqueries et absences de phrases de politesse) quant au propriétaire français, impossible de le rencontrer durant notre séjour. Après nous avoir dit « là patron n’est pas là », puis : « c’est son jour de repos » « il sera sûrement là demain matin » ce responsable doit avoir à craindre. C’est bien regrettable car dans ce type de situation un échange avec les clients permet parfois de désamorcer certains désagréments.

Dommage ... Riad pas tres bien entretenu (carreaux fenêtre cassés et comblés par un carton par exemple ). Manque d'amenagement du toit terrasse pour s' y reposer comfortablement. En periode hiver (December-JANVIER) chambre peu chauffées a l'arrivée. Pas très agreable. il faut reclamer des chauffages d'appoint pas toujours disponibles.

accueil formidable, personnel très a l'écoute, attentif, serviable, disponible, souriant et faisant tout pour rendre Le sejour Le plus agréable possible. Petit dejeuner copieux et tres Bon. Riad tres bien placé (5 mn place Jamaa EL Fna donc centre médina). Riad calme et intimiste (6 chambres). Les cheminees dans les chambres avec des feux le soir pour rechauffer les chambres mal isolées. Son toit terrasse. La simplicité du lieu.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

connexion wifi très difficile en dehors du patio et impossible en terrasse, le charme des oiseaux dans le patio un peu altéré par leur déjections un peu partout.

L'authenticité des lieux, la gentillesse du personnel, la situation géographique, la terrasse, le petit déjeuner

La peinture est un peu abîmée et la terrrase n’est pas bien mise en valeur mais des travaux sont prévus bientôt pour tout embellir.

Très beau Riad très bien placé et personnel très sympa.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- comme mentionné à la responsable, il y a quelques rafraichissements à apporter au Ryad et surtout une meilleure mise en valeur de la terrasse qui a un formidable potentiel

- l'accueil et la disponibilité du personnel permettent de passer un excellent séjour - une restauration qui n'insiste pas à aller diner en dehors. Très bonne cuisine (faite sur mesure en fonction de notre demande) - le Ryad en lui-même et sa situation géographique

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Taxi réserver auprès de l'hôtel par Booking, à notre arrivée pas de taxi, après deux heures d'attente nous avons rejoint notre hôtel par nos propres moyens le cout est surprenant, 35 euros demander par l'hôtel au final nous n'avons payer que 13 euros aller et retour par nos propres moyens, alors négocier bien.

l'accueil

Rien c'est le paradis là bas

Le personnel Le service de navettes, les chauffeurs sont top La nourriture La chambre 2 ème fois au Al Assala, nous y reviendrons l'année prochaine sans aucun doute

Présence de blattes quotidiennement. Personnel bruyant dès le matin très tôt. Baignoire avec des fuites donc salle de bain quotidiennement inondée. Prestations de services très chères. Personnel mal aimable en dehors du veilleur de nuit. Piscine froide car non exposée au soleil. RIAD sans âme car très sombre et non décoré : regrettable à ce niveau de prix. A EVITER.

Proche de Jemma el Fna

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Le prix du petit déjeuner est élevé. Il n'y avait pas une vraie douche dans la salle de bain, mais plutôt un bain avec une douche téléphone qui n'est pas fixé en haut du mur.

Chambre spacieuse, lit confortable, très beau décor dans la chambre et le reste du Riad en général. Endroit propre et personnel serviable. À quelques minutes à pied de la médina. Bon rapport qualité-prix pour la nuitée.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Suite

Le petit déjeuner à 100 dirhams n'est vraiment pas à la hauteur.il faut soir baisser le prix soit proposer des denrées en conséquence.

Suite très spacieuse et agréable. Le riad est très tranquille et donc agréable.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Insonorisation des chambres Chambre double = 2 lits simples accolés dans mon cas Petit déjeuner non inclus (10€/personne)

Situation géographique Chambre spacieuse Charme du Riad Le gardien de nuit Adorable Possibilité de profiter gratuitement de la piscine de la villa El assala

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

La terrasse qui est laisser un peut à l abandon

Le petit déjeuner , la piscine , le personnel

• Suite

Manque la WIFI dans les chambres et tv

Personnel aux petits soins, de très bons conseils et attentionné emplacement au top

Nous avions une chambre en bas un peu humide et bruyante

Bien décoré, très beau lieu, petit déjeuner copieux et personnel attentif

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Suite

Les seches cheveux un peu sale a mon gout

L’emplacement, le cadre du riad et la déco, puis la nourriture

• Suite

Tout. Le personnel très gentil et accueillant, la situation de l'établissement, la beauté du lieu.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Pas de wifi dans les chambres et l’hotel ne dispose pas de parking

Superbe localisation , un personnel à l’ecoute , très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Suite

Lits decoration taille de la chambre. Emplacement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La disponibilité et la gentillesse

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

La chambre, le calme,la propreté,le petit déjeuner complet, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la proximité de la place.

• Suite

La vétusté et les problème de wifi

Le cadre et l emplacement en centre ville

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Personnel très gentils ! Service navette pour l'aéroport top et petite piscine pour se rafraichir 😊

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

L'environnement peut être un peu bruyant la nuit

le riad a beaucoup de charme et il est très bien situé.Nous étions dans une des suites qui est très belle!