Commentaires sur l'établissement Riad Al Mamoune

140 Derb Aarjane, Rahba Kedima, Médina, 40000 Marrakech, Maroc

#34 sur 153 B&B et auberges à : Marrakech

9,8

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Le signal Wifi un peu faible dans les chambres

La courtoisie et gentillesse du personnels. Une attention toute particulière à notre confort. L'extrême tranquillité, malgré son endroit au cœur de la Médina et du Souk à 100 mètres de la place Jemaa El Fna. Le chant des oiseaux au réveil Le déjeuner marocain très agréable sur la terrasse du riad

Un petit riad traditionnel joliment restauré et décoré en plein coeur de la médina, très calme. Un accueil très sympathique. Petit déjeuner copieux et savoureux. Situation idéale pour un séjour découverte de Marrakech. A recommander sans réserve.

• Tan Tan (Chambre Double)

La piscine est plutôt un petit bassin. Nous n'avons vu personne se baigner dedans.

Riad magnifique et très bien entretenu ! L'accueil était parfait, et le petit déjeuner un vrai délice !! Le personnel était aux petits soins. Nous avons passé un très bon séjour. L'emplacement du riad était parfait.

Le responsable et son équipe sont charmants, professionnels et très attachés à la qualité de service (serviables, disponibles, de bons conseils pour visites, restaurants, escursions...) . Nous avons été ravis de notre séjour et recommande vivement ectte adresse.

Idéalement situé. Riad très agréable et très propre. Excellent séjour. Asad et son personnel sont d'une extrême gentillesse et aux petits soins de leurs hôtes.

L'hôtel aurait besoin d'une rénovation générale. Les lits sont de moyenne qualité.

Le personnel très très gentil et agréable. Petits déjeuners parfaits. La situation hôtel.

• Suite

Attention aux clients qui ne maitrisent pas l'anglais. Cela peut être déroutant car les deux personnes qui gèrent l'établissement utilisent l'anglais pour s'adresser aux clients.

Le personnel très accueillant , un lieu typiquement marocain. Petit déjeuner sur la terrasse. Super!

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Tan Tan (Chambre Double)

Le Riad est très difficile à trouver, nous avons tourné pendant 30 min et avons dû demander de l'aide car même Google map ne trouvait pas! La rue qui y mène n'est quasiment pas éclairée le soir. Comme dans presque tous les Riad les chambres ne sont pas très insonorisees

L'accueil est vraiment excellent. La chambre tan tan a une jolie décoration et une bonne literie Nous devions partir tôt le matin et le petit déjeuner nous a quand même été servi 1h avant l'heure habituelle.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

- Connexion Wifi inégale

- Hospitalité au top et Personnel très aimable. - Petit déjeuner délicieux. - Emplacement calme et proche de la grande place. - Vraie experience du Riyad

• Mogador (Chambre Double)

Le personnel était tout simplement charmant. Le propriétaire nous attendait avec le thé à la menthe pour nous expliquer comment se promener dans la médina. Repas délicieux, propeté excellente!

• Suite

Avant tout une relation exceptionnelle avec Houcine et un personnel adorable et attentif... Et l'emplacement à 2 pas de la place Jemma El Fna. On reviendra...

• Suite

Le personnel adorable merci à Abdou et Rachida. L'espace dans la chambre et la propreté. Le petit déjeuner très bon et copieux et l'emplacement du riad au coeur des souks.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Suite

nous avons réservé la chambre la suite Nejma pendant 1 semaine pour 4 personnes, 2 chambres dont une grande, petite salle de bain avec douche et sèche cheveux, chambre très bien équipé et surtout climatisé(44°c lors de notre séjour) Les lits sont très confortables et la chambre compte de nombreux rangements. Le Riad est situé en plein milieu des souks à 3 minutes de la place Jemaa à pied, dans une une ruelle très calme quoiqu'aux premiers abords une peu glauque mais finalement aucun soucis. Nous n'avons a peine entendu les appels à la prière de la mosquée située juste à coté et encore moins le bruit des souks . Le petit déjeuner composé de produits marocains est copieux et surtout excellent. Notamment le jus de fruit frais fait avec les bananes provenant du bananier du Riad. Mais le meilleur atout du Riad reste l'accueil qui nous à été réservé par houssine pendant toute la semaine, serviable à tout moment de la journée et même de la soirée, avec le sourire malgré la fatigue du ramadan !!! Ses conseils sur Marrakech et les visites nous ont été très utiles. Un thé nous a été servi gratuitement à notre demande tout au long de notre séjour. Toutes les demandes formulées avant notre séjour ont été prises en compte. Nous sommes passé par le Riad pour la navette de l'aéroport (20 euros a l'arrivée à 22h00 et 15 euros lors de notre départ en journée et Houssine est venu nous chercher à la sortie de navette pour nous amener au Riad et nous raccompagner le dernier jour. Le Riad dispose d'une terrasse sur le toit ainsi que d'une terrasse dans la chambre où l'on peut se détendre en rentrant de promenade, d'un bassin d"eau fraîche et d'un jacuzzi, le tout compris dans de le tarif. Nous y avons passé un super séjour.

Séjour en général très bien, pas grandes choses à signaler.

J'ai apprécié l'accueil et la gentillesse des membres du Riad, le calme, la proximité de tous les endroits à visiter à Marrakech.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

La situation est parfaite, le riad est simple mais tout-à-fait correct. Le seul bémol est que l'eau de la douche a peu de débit, mais ça n'a pas beaucoup d'importance. Nous avons été ravi de notre séjour. Le petit déjeuner est copieux et bon.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Suite

Houssen, Samira et Rhadija, ils sont top tous les trois. Serviables, adorables, disponibles, accueillants. Ils m'ont même donné des cours de cuisine marocaine. Ils méritent le détour, rien que pour eux

• Suite

Rien à dire quant au riad en lui-même. Nous aurions aimé savoir à l'avance que les voitures ne pouvaient pas arriver jusque vers le riad.

Nous avions pris 2 chambres, communiquant par un salon, très bien en famille ou entre amis. Le riad est au cœur des souks, avec de bonnes adresses culinaires à proximité. C'est très calme le soir, il n'y a pas de nuisances. Le petit-déjeuner était excellent et le personnel était adorable. Toujours de bon conseil et disponible et souriant.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

Malheureusement pas de bulles dans le jacuzzi mais avec 30° à l'extérieur cela n'a pas été gênant pour nous.

Riad idéal pour une grande famille,nous avions réservé toutes les chambres et nous nous y sommes sentis comme chez nous! Excellent petit déjeuner,propreté irréprochable,situation idéale pour se "perdre" dans la médina et les conseils de Houcine qui se plie en quatre pour vous faire plaisir! Un grand merci à tout le personnel pour ce séjour qu'ils ont su nous rendre inoubliable.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Seul petit bémol : C'est dommage que le Jacuzzi qui est pourtant mentionné sur Booking ne soit pas utilisable !

Séjour en amoureux d'une semaine plus que parfait au Riad Al Mamoune. Il se situe au coeur des souks, il n'y a pas plus dépaysant, à 3 minutes a pied de la place principale d'ou l'on peut tout faire. On y accède effectivement par des petites ruelles peu éclairées la nuit, mais on s'y habitue et retrouve très facilement; on ne sait jamais senti en insécurité même en rentrant en pleine nuit! Mention spéciale au petit déjeuner délicieux, à notre chambre magnifique et spacieuse et à la sympathie de Houcine qui a su nous donner tous les conseils et explications dont nous avions besoin. On recommande fortement, pas possible de trouver on reviendra ici pour notre prochain séjour à Marrakech :)

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Mogador (Chambre Double)

Un grand merci à tout le personnel et en particulier à Houcine pour son accueil ,ses conseils et sa gentillesse.Le Riad est bien situé à proximité de la place jemaa el fna . Nous avons passé un très bon séjour.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Mogador (Chambre Double)

des petits details l'electricite les prises de courant et le jacuzzi en panne le deuxieme jour de notre séjour dommage car le cadre est sympa

la gentillesse du personnel et sa disponibilité les bons conseils la situation du riad et la propreté des chambres ainsi que le petit dej super merci houcine jdamila et hymen

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Marrakchia (Chambre Simple)

Les ruelles un peu sombres pour accéder au riad (même si le riad n'est en rien responsable de cette situation).

J'ai particulièrement apprécié la situation géographique du riad, à 5 minutes de la place Jemma El Fna, la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme du personnel. A peine arrivée, Houcine m'a offert un thé à la menthe et a pris le temps de m'expliquer ce qu'il ne fallait pas manquer à Marrakech. Le premier soir, il m'a même accompagnée pour me montrer l'itinéraire à suivre afin de me repérer au milieu des souks. Il m'a également envoyé un message lors de ma première journée de découverte pour savoir si tout se passait bien. Les petits déjeuners préparés par Jamila et Imane sont bons et copieux, accompagnés de galettes ou de crêpes faites maison. C'est un régal. Il y a même un jacuzzi dans le riad. Je ne l'ai pas testé mais j'imagine que ça doit être très agréable. Je n'oublie pas la connexion wifi gratuite dans tout le riad, ce qui est un point positif à souligner. Je recommande vivement le Riad Al Mamoune.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

La robinetterie.un passage devant des poubelles débordantes avant d'arriver au Riad.

La gentillesse du personnel Houcine et Djamila en particulier'l'authenticite De ce Riad.La situation geographique.toutes les infos données par Houcine ..un vrai regal

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

Cadre chaleureux en plein coeur de Marrakech. Difficile à trouver dans ces petite ruelles, mais la recherche en vaut la peine. Vous ne pourrez pas être déçu !

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Un joli riad au calme, à 2 pas de l'effervescence du souk et 5 minutes de la place Jamaa el fna. Illumination aux bougies tous les soir et un petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

un peu bruyant le soir et pas de service (petit déjeuner) sur la terrasse extérieure à l'étage.

La qualité d'accueil du personnel, propreté et chambres agréables.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Mogador (Chambre Double)

L’accueil est vraiment top !! Nous avons passer un agréable séjour au sein du riad.

• Tan Tan (Chambre Double)

Le lit de la chambre africaine est un poil vieillot et pas trés confortable.

L'accueil, la localisation, la terrasse, le petit dejeuner, ...

Eau de la piscine froide!

Jacuzzi Accueil Petit déjeuner Position au cœur des souks

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Proximité des places. Gentillesse du personnel. Équipement

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

l hospitalite et l acceuil de tout le personnel

• Mogador (Chambre Double)

La difficulté à trouver le lieu dans la médina

Accueil et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Mogador (Chambre Double)

La gentillesse, la proximité, l'ambiance...

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Mogador (Chambre Double)

Les petits déjeuners, la disponibilité sans faille de Houcine et la gentillesse et la serviabilité de Khadija.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Suite

La gentillesse du personnel, les conseils avisés de Houcine et la disponibilité de ce dernier. Le riad bien placé à notre goût et très bien décoré.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

Petit paradis caché dans les rues de ma médina. Accueil chaleureux et personnel des plus sympathique. Séjour découverte de Marrakech exceptionnel

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Marrakchia (Chambre Simple)

Emplacement dans la médina Gentillesse et disponibilité du personnel Petit dejeuner excellent Chambres à thème

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Un Riad très agréable dans lequel nous nous sentons comme à la maison. L'accueil sympathique et les conseils utiles à notre séjour. Merci à tout le monde.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

tout; adorable, tres bons conseils, riad magnifique, belle chambre, jacuzzi!(super qd la meteo ne l es pas) petit dej incroyable et varié d'un jour a l autre

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Les petits déjeuners excellents et copieux La suite magnifique ainsi que la décoration du riad Le personnel très à l écoute, notamment Houcine et la situation du riad en plein coeur de la médina et pourtant très calme Excellent couscous et jacuzzi très appréciable en fin de journée Nous reviendrons avec plaisir lors d un prochain séjour à Marrakech

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2016

Nous avons séjourné dans cet établissement du 4 au 7 janvier 2016. Nous avions la suite Nemja, parfaite pour une famille. Le personnel de ce Riad est fantastique. Houcine et Manu nous ont dès notre arrivée donné de nombreux conseils et Houcine nous a organisé une très jolie excursion d'une journée à Imlil. Les petits déjeuner que vous pouvez prendre soit à l'intérieur soit sur la terrasse sont délicieux et le diner du premier soir était parfait. Le jacuzzi intérieur à cette période de l'année où il fait vite frais en fin de journée nous a bien réchauffé. Je ne connaissais pas Marrakech et donc je ne peux pas comparer avec d'autres riad ou établissements de cette ville mais je conseillerai cet endroit sans problème et si je retourne une fois à Marrakech dans la Médina, je choisirai à nouveau ce riad.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2015

Rien; les ruelles alentour pas très propre mais ils n'y sont pour rien.

Accueil chaleureux et conseils précieux concernant les adresses, les tarifs pratiqués dans le souk... Jacusi chaud et propre. Petit déjeuner traditionnel copieux et frais. Riad au décor authentique.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

Excellent accueil et conseils dès notre arrivée et disponibilité du personnel. Riad très bien situé au centre de la Medina à trois minutes de la grande place mais néanmoins bien protégé des bruits de la rue car sis dans une petite ruelle calme. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

Un grand merci à Kamal, Jamila et Samira pour leur accueil, leur sourire, leur convivialité, leurs conseils. On se sent en famille! En voyage seule avec mon fils de 7 ans ce fut très appréciable de se sentir choyés. merci beaucoup, c'était top.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2015

Le riad est idéalement situé et très au calme au coeur du souk. Houcine est très disponible et donne de précieux conseils. Le personnel est très agréable et le petit déjeuner copieux et délicieux. Nous avons passé un magnifique séjour merci beaucoup!!!!!!

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

Très arrangeant, s'occupent de tout ce qu'on peut leur demander ! Un véritable acceuil, suivi d'un breifing très utile et surtout très franc sur marrakech !

• Commentaire envoyé en 12 mars 2015

Petit bémol à la terrasse qui pourrait être plus accueillante, notamment l'éclairage à la nuit et le confort.

L’accueil par Houcine est tout à fait parfait, il est attentionné et serviable. De bon conseil aussi. Le riad est agréable, bien décoré, notre chambre suite Sultane de bonne taille. Le petit déjeuner copieux, les jus de fruits frais un vrai bonheur.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

Le riad est bien placé moins de 10 min de la place. Il est très calme, l'idéal pour se reposer.

La gentillesse du personnel, la beauté du riad et sa propreté

• Commentaire envoyé en 9 février 2015

Nous étions à Marrakech pour un enterrement de vie de jeune fille , nous étions 8 personnes et avons été accueillies comme des princesses ! Merci à Patricia la gérante pour sa disponibilité et sa réactivité , merci à Hicham notre ange gardien pour s etre formidablement occupé de nous pendant ces 2 jours ! Une disponibilité irréprochable , énormément de gentillesse , nous avons passé un môment paradisiaque !!!

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2015

Nous avions choisi une chambre au rez-de-chaussee - les chambres a l'etage ont plus de lumiere. Mais ce l'architecture propre d'un riad, et ne pas un point negatif de ce riad.

Tres bien situe dans la medina, mais tres tranquille et calme. Un chaleureux acceuil, super petit dejeuner !!!, le personnel et tres cordial et aide avec tous vos questions. La terrasse est tres belle et un havre de paix. J'y retournerai certainment.

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

Accueil chaleureux. Emplacement idéal à deux pas des souks. Calme, propre. Rapport qualité prix imbattable.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

La situation au cœur de la Médina et au calme L'accueil et les conseils avisés de Houssine.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

bien qu au calme environnement un peu sale Terrasse à revoir

L accueil et le riad en général

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

Tout ! Le calme malgré la proximité des souks, les conseils et avis de Houcine. Personnel au top !

• Commentaire envoyé en 12 mars 2016

L 'amabilité du personnel, le transfert navette depuis aéroport, le charme du riad

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

La wifi peut etre ameliorée

Tres bon accueil , chambre et riad propres , petit dejeuner bon et copieux

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Établissement bien situé et très propre Le personnel est très accueillant Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

un accueil chaleureux et informatif, avec une grande disponibilité

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2015

l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel (merci hocine)

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

l'endroit est calme on s'y sent bien .Bien situé

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

petit déjeuné et personnel très agréable et serviable

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

La gentillesse du personnel, la propreté de l'endroit, le jacuzzi, les bougies allumées le soir, le petit déjeuner traditionnel..

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

Accueil chaleureux , personnel à l'écoute, belle décoration et bonne situation. Lieu à privilégier.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2015

Rien, sauf sur le chemin pour aller au Riad, il y a des poubelles qui traînent.

Personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 17 avril 2015

L’accueil et la gentillesse du personnel de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 13 avril 2015

Riad avec beaucoup de charme, personnel sympa, bonne communication par mail.

• Commentaire envoyé en 10 février 2015

Salle de bain douche moyenne

Le cadre marocain