2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

Commentaires sur l'établissement Riad Alboraq

Zaouia Al Abbassia 49, Derb Taht Sour Lakbir, Médina, 40000 Marrakech, Maroc

#231 sur 1 132 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Séjour top, personnel très sympa et cuisine excellente ! »
    • Chambre Double Deluxe

Personnel d’une gentillesse incroyable, accueil très chaleureux ! Les plats sont exceptionnels: après avoir testé de nombreux restaurants dans Marrakech, le tajine poulet citron reste indétronable et le couscous excellent ! Le riad est très bien placé, rien à redire, séjour top !

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

« Je recommande les yeux fermés cet établissement ! Personnel, endroit , équipement tout est incroyablement top ! »

Très bel établissement ! Le personnel incroyablement serviable et gentil !

• Commentaire envoyé le 4 avril 2024

« Merci à Achraf et à toute l’équipe qui sont aux petits soins pour que le séjour soit le plus agréable possible. Je revie »

L’accès au Riad. Le fait de devoir sonner le soir (et donc de réveiller potentiellement les personnes) pour ouvrir le portail ou la porte d’accès au Riad. Le bruit des autres clients (enfants le matin…)

L’accueil, la gentillesse et la bienveillance de toute l’équipe. Le petit déjeuner est très bien et varie un peu tous les jours. La chambre était propre et chouette avec une petite attention tous les jours (rose…)

• Commentaire envoyé le 28 mars 2024

« Anthony et Joanna »

Un séjour parfait, un accueil chaleureu à l'image de ce magnifique ryad au saveurs marocaine!! Achraf vous accueil parfaitement avec gentillesse et sourire!!! Il vous guide dans vos recherches... La cuisine est juste succulente!! On recommande à 100% !!

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

« Très bon rapport qualité-prix. »

Les chambres manquent un peu d’insonorisation. Riad un peu éloigné.

Accueil, amabilité et gentillesse du personnel. Achraf vraiment au top. Toujours disponible est prêt à rendre service. Il nous a donné de très bons conseils.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2024

« Séjour agréable à la découverte de Marrakech »
    • Suite

Équipement, propreté, service de qualité et à l’écoute

• Commentaire envoyé le 16 mars 2024

« Très beau Riad, merci à l’équipe. »
    • Chambre Double Deluxe

Pas grand chose, ne serait-ce que des petits détails liés à l’équipement comme le pommeau de douche qui est cassé et qui est rafistolé.

Chambre très confortable dans un lieu calme et agréable. Le personnel est très sympathique, un grand merci à Achraf qui était vraiment aux petits soins du début à la fin. Nous avons mangé à plusieurs reprises et Fatima est une excellente cuisinière, nous nous sommes régalés.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2024

Un riad magique, personnel exceptionnellement gentil et accueillant, une nourriture excellente. Achraf a la solution à toutes vos attentes. Parfait

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

« Une belle escapade riche en couleurs et une belle aventure humaine »
    • Chambre Double Deluxe

Ce que je n’ai pas aimé.. partir !!

Riad charmant et personnel juste adorable! Ashraf nous a guidé jusqu’au Riad par message et nous a accueilli très chaleureusement, thé et pâtisserie dès notre arrivée. Merci pour vos conseils sur les visites, pour la vôtre disponibilité. Chambre confortable et très propre. Terrasse très agréable aussi bien le soir pour se détendre que le matin pour le petit déjeuner! Petit déjeuner au top, copieux et soigné, un régal! La localisation au nord de la médina est idéale pour trouver du calme le soir et pourtant à 10 min du souk. Un grand merci à Ashraf, Aziz et Aïcha et tout le personnel. Nous avons passé de très bons moments en votre compagnie! Une belle aventure culturelle et humaine.. Chukran 🙏 et Laylat saeida les amis ✨😉

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

• Chambre Double Deluxe

Amabilité gentillesse, disponibilité extra de la part de tout le personnel. Patron super sympa.....terrasse , rooftop terrasse très bien. Chambres spacieuses joliment décorées + salle de bain. Excellente cuisine locale

• Commentaire envoyé le 15 février 2024

-Mauvaise insonorisation des chambres…

-Excellent emplacement -Riad très mignon et calme -Très propre -petit déjeuner typique, très bon et copieux -personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé le 8 février 2024

« Mis à part l’emplacement, c’est un Riad très beau, le personnel est très serviable et gentil. Merci beaucoup à toute l’é »

L’emplacement.

Le cadre était agréable et reposant. Le personnel gentil et disponible. Achraf et Aziz ont été aux p’tits soins. Merci infiniment

• Commentaire envoyé le 1 février 2024

« Merci à Ashrat et à Azez pour tout. À très bientôt. »

La disponibilité, la beauté des lieux, le calme

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2024

L'amabilité, la gentillesse, la disponibilité et la bienveillance d'Acharaf et d'Aziz. Très beau riad! Lit confortable Très propre! Merci pour ce séjour dans votre riad.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2024

« Nous recommandons ! »

Insonorisation des chambres.

Accueil. Disponibilité,gentillesse du personnel. Repas excellents.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2024

« Super séjour et super accueil ! »

Je conseillerais simplement de faire vos propres recherches et d'organiser vous-mêmes vos excursions car nous avons payé bien plus cher en passant par le Riad.

Super accueil d'Ashraf et Azez qui ont fait preuve d'une très grande gentillesse et disponibilité pour répondre à nos questions. Les chambres sont très confortables, notamment le lit chauffant pour les nuits froides. Et terrasse en rooftop très agréable et calme.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2024

« Un séjour exceptionnel »

Un séjour exceptionnel dans un cadre idyllique ! Tout était parfait ! Le personnel est juste incroyable, vous pouvez compter sur eux pour n'importe quoi ! La cuisine est un vrai régal et les chambres sont faites tous les jours. De plus il est idéalement placé, à 30 min des jardins Majorelle et de la place et juste à côté du souk, parfait si vous souhaitez visiter ! Un endroit "comme à la maison" et reposant. Nous avons passé un merveilleux séjour ! Encore merci à tous le personnel !

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2024

Tout était parfait !

Le cadre est magnifique, une piscine qui a fait le bonheur des enfants, des chambres confortables, un repas delicieux mais avant tout un accueil chaleureux du personnel et tout particulierement de la part de Ashraf

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2024

« Un nouvel an dont on se souviendra »

L’équipe sur place est au top. Les sorties organisées par Achraf correspondaient totalement à nos attentes. les précieux conseils d’Aziz, les fabuleux petits déjeuner, les délicieux repas et la disponibilité de chacun ont rendu notre séjour très agréable. Nous avons vraiment apprécié d’échanger avec eux tout au long de notre séjour. Un petit client d’œil à Achraf et Aziz, c’était top de passer de 2023 à 2024 en votre compagnie, merci d’avoir rendu notre séjour inoubliable.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2023

Riad sympa où le personnel est chaleureux et à l'écoute. L'ambiance est convivial. Les plats proposés sont délicieux.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2023

• Suite

L'accueil et la gentillesse du personnel ainsi que leur disponibilité

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2023

Une énorme merci aux personnels qui ont été au petit soin tout le long du séjour. Le Riad ainsi que la chambre étaient propres. Le Riad est situé à 2 min à pied du parking pour les excursions Allez y mes yeux fermés.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2023

« Séjour exceptionnel »

Rien, tout était parfait

Tout était parfait. Le riad est très beau avec la double terrasse qui est très agréable. La chambre est magnifique, avec un lit chauffant très appréciable en décembre. La salle de bain est vraiment belle. Le personnel est au petit soins, répond à tout demande et à de très bonnes recommandations, merci à vous. Le petit déjeuner est très bon. Nous avons pu faire un cours de danse orientale sur la terrasse avec Christina, que je recommande pour une petite immersion pendant 2 heures, un merveilleux moment de partage. L'emplacement est très bien, pas loin de tout et en même temps à l'écart du cœur de la médina. Je recommande ce riad les yeux fermés.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2023

Personnel très gentil et de bons conseils. Riad beau, petit dej parfait. Merci à Aziz.