2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

#434 sur 1 133 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

« Exceptionnel »
    • Suite Triple

Le fait de devoir partir...

Le riad super bien placé est magnifique et au calme en étant a 100m du palais Badii, 240m du palais Bahia et a peine 10mn de jemaa el fna. L'emplacement est idéal . Les chambres sont vraiment très grandes et très bien équipées, la literie est nickel. Les petits déjeuners sont copieux et équilibrés et surtout délicieux. N'hésitez pas a manger au riad , les plats sont divins, bravo les filles. Mais ce qui rend ce riad exceptionnel au delà de ce que je viens d'écrire c'est la présence de Nourdin qui a fait passer ce voyage a Marrakech de super a exceptionnel, il est toujours souriant et a l'écoute , toujours de bon conseils et prévenant. Et en étant en plein ramadan , toujours le sourire et le désir de vous satisfaire pleinement. Merci Nourdin pour tout , tu es vraiment exceptionnel comme garçon et humainement au top. Nous reviendrons c'est sur et plutôt 2 fois qu'une.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

« Joli riad ! »
    • Chambre Double Standard

Arrivée de nuit dans le patio illuminé, super ! Nous avons eu la grande chambre du bas (celle du patron), très grande et confortable. Très jolie déco. Emplacement sympa près de la place des Ferblantiers. Jolie petite piscine sur le toit, mais froide.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

• Suite Familiale

Les oreillers sont à changer (boulochent), les matelas sont aussi à penser. Petit-déjeuner servi à table donc super, mais attention aux petites crêpes et cake qui ont tendance à sécher suivant les jours! La table de massage est à changer ou à aménager, car ma tête passait entièrement dans le trou !( barre métallique me touchant le visage)

Super bien placé géographiquement au centre mais au calme, personnelles agréable, serviable et à l'écoute, les chambres sont grandes et spacieuses, cadre agréable et bien décoré. Jolie terrasse sur le toit avec toute petite piscine pour se rafraîchir! Des boissons fraîches sont disponibles à la demande.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

• Chambre Double Standard

Une parenthèse enchantée dans l'agitation de Marrakech Emplacement idéal à proximité de toutes les visites et dans un quartier calme Riad magnifiquement décoré et petits-déjeuners de qualité Le personnel redouble de gentillesse Bref une adresse à recommander !!

• Commentaire envoyé le 30 mars 2024

« Très beau séjour »
    • Suite Double Standard

Un palmier était tombé au travers la terrasse L'eau n'était pas super chaude de temps à autre mais supportable

Le riad est très joli, très beau cadre Nouredine est très serviable Nous avons été bien accueillis et très bien servi tout au long du séjour

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024

« Très bon séjour dans un Riad de qualité, avec une équipe à l’écoute, attentive et très sympathique »
    • Suite Double Standard

L’accueil en premier lieu; une équipe formidable! L’emplacement est idéal, pas trop loin de la place mais au calme. La literie est bonne, le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

« Reçus comme des rois, c’était magique . »
    • Suite Double Standard

Le Riad est très bien placé, Nordine est son équipes sont vraiment adorables et de très bons conseils. Souriant et chaleureux . Les suites sont super jolies et il y’a tout pour ce sentir bien . Très jolie patio avec une belle fontaine, et un rooftop avec piscine magnifique. Les petits déjeuner sont copieux et délicieux. J’y reviendrai avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2024

• Suite Triple

Nous avons passé un agréable moment dans ce riad. Le personnel est au petit soin, la nourriture est excellente et les chambres sont agréables et spacieuses

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

« Superbe séjour »
    • Suite Double Standard

Dommage que la terrasse à l’étage ne soit pas praticable. Peut être dû aux intempéries..

Merci à Jamila, Sana et Nourdine pour ce merveilleux accueil et leur gentillesse. Nous avons passé un superbe séjour. Le Riad est bien équipé, joliment décoré. Il a y toujours une douce odeur qui se dégage des couloirs. L’emplacement est également un point positif. Je recommande à 100% ce Riad.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

« Séjour agréable avec le personnel très disponible et sympathique. »
    • Chambre Double Standard

La literie était très confortable et la chambre très grande. Le personnel était sympathique et disponible. Le Riad est situé au cœur de la médina à 10min à pied de la place Jemaa el Fna.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

« Great ! et on a pris un bonus de 2 jours de plus :-) »
    • Suite Double Standard

Calme et à proximité des lieux animés de Marrakech. Personnel hyper sympa et à votre disposition. Lieu très chaleureux. Nous avons séjourné dans une suite spacieuse, moderne et typique à la fois pour goûter au savoir-vivre marocain.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

« Super séjour au maroc »
    • Suite Double Standard

Mauvaise isolation de la chambre mais pas très grave

La chambre Le personnel Le petit déjeuner La localisation Les soins et activités proposé

• Commentaire envoyé le 14 février 2024

« Nous ne pouvons que recommander d'y séjourner pour un séjour à Marrakech »

Rien du tout !

Le petit déjeuner était très complet et très bon La situation du Riad dans la médina permet de tout visiter à pied Nous étions dans la suite au dernier étage du Riad et nous avons passé un séjour au calme Le personnel était au petit soins

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2023

• Suite Familiale

Tout était parfait, l’accueil du propriétaire, l’amabilité du personnel… les locaux étaient propre.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2023

« Riad très sympathique, personnel très sympathique »
    • Chambre Double Standard

Rien, à part peut-être l'impasse au fond de laquelle se trouve le Riad... elle peut faire peur si on est seul en pleine nuit...

Très bien situé aux portes de la Medina, à deux pas du Palais Badii et 5 min à pieds de la place Jamaa El Fna, le Riad est bien entretenu, sa terrasse sur le toit est un très joli coin de détente. Le gros plus de cet établissement : Nordine, Jamila et Sana, très serviables et aimables, attentifs et aux petits soins, rien à dire !

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2023

« Riad parfait pour sa situation, son accueil et son rapport qualité/prix »
    • Suite Triple

Rien, tout était comme nous l'attendions.

Très bonne situation au coeur du quartier de la Kasbah, proche des centres d'intérêt et permettant de rejoindre la Médina à pieds. Riad bien décoré, jolie terrasse, très bon accueil par Jacques qui est très serviable et à l'écoute pour répondre à toutes nos questions. Bon petit déjeuner varié. Riad très calme, chambre spacieuse à la décoration typique.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2023

« Séjour au cœur de la médina »
    • Suite Double Standard

Équipe aux petits soins, bassin sur le toit pour se baigner et chambres très spacieuses. La cuisine savoureuse.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2023

« Très bel endroit »

Pas grand chose

L'accueil, la gentillesse du personnel et du propriétaire, petit déjeuner frais, très bon.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2023

• Suite Familiale

Ryad exceptionnel avec une odeur envoutante ! Merci à tout le personnels qui ont etait au petit soin pour nous . Suite spacieuse avec tt le necessaire .emplacement ideal à 10 min à pied de la place jamah el fna et a quelques pas du palais bahia et el badi . Nous avons passée un agreable sejour

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

« Emplacement idéal pour découvrir Marrakech, avec des hôtes aux petits soins »
    • Suite Triple

Accueil parfait, équipe aux petits soins pour ses hôtes ! Emplacement idéal pour découvrir Marrakech. Entourés de restaurant typique et pas trop attrape touriste !

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

• Suite Double Standard

Pas de soucis particulier rencontrés.

Le Riad est bien situé, propre et le personnel est aux petits soins. La petite piscine et le coin détente à l'étage sont très agréables.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2023

« Calme et localisation au delà de nos attentes »
    • Suite Double Standard

Le premier jour de notre arrivée (et avec un bon décalage horaire dans le corps) nous avons évoqué la possibilité de prendre le repas du soir sur place, on a senti que ça ennuyait un peu la dame responsable de la préparation. Nous avons alors opté pour un restaurant à l'extérieur, ce qui était parfait car l'offre autour ne manque pas.

Situé légèrement en retrait de la circulation automobile dans un cul de sac, le riad est extrêmement calme la nuit. Nous avions la suite Citronnier qui est grande, jolie , dotée de 2 lits et d'une propreté impeccable. Le taxi peut nous déposer tout près, à moins de 1 minute de marche avec la valise.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2023

• Suite Double Standard

Le riad est super, les chambres sont très bien, la terrasse avec la piscine est top. Le personnel du riad est très agréable, ils sont à l’écoute et très serviables! L’emplacement est idéal, dans une petite rue calme et sécure!

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

• Suite Double Standard

Dommage que la piscine soit petite et en terrasse donc très chaude car ça donne moins envie d'y aller.

Très joli cadre et chambre agréable. Personnel serviable et à l'écoute. Bon petit déjeuner avec salade de fruits frais, gâteau maison, etc. Tout pour passer un agréable séjour, je recommande