1. Page principale des avis sur les hôtels

9,7

Résultats 1 – 35

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Riad a recommander »

Le seul point faible de ce riad est l'absence de restauration et d'une réception ou un bar ou l'on peut prendre un rafraîchissement ou un apéritif, ou un même un en cas lorsqu'on revient d'une ballade et que l'on a un petit creux. Meme pour le dîner il faut le commander a l'avance. Le seul repas que nous avons pris sur place est le petit déjeuner qui est correct sans plus

Ce riad est un havre de paix, très joli et très propre. Il a l'avantage d'avoir un grand jardin avec une piscine qui permettent de se détendre au calme. Une fois a l’intérieur on est hors du temps, dans le calme prés de la piscine et entoure de verdure, avec le seul bruit le cui cui des oiseaux.. Les chambres sont très propres et confortables et les salles de bains bien équipées. Le personnel est extrêmement gentil et très serviable.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Excellent séjour.Personnel adorable, très à l'écoute. »

Il serait bon de signaler que les chambres situées au premier étage sont difficilement accessibles aux personnes qui ont des difficultés à marcher.

Le petit déjeuner était délicieux copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Un paradis perdu au cœur de la médina. »

Le seul problème, c’est celui de la médina de Fès tout entière : c’est un labyrinthe, où il est quasiment impossible de se diriger tout seul et donc, entre autres, de retrouver son hôtel ! Peut-être une meilleure signalisation dans les ruelles ?

Tout. C’est un petit paradis sur terre que l’on aimerait ne plus jamais quitter. Et à la beauté, le goût et le charme des lieux, s’ajoutent la gentillesse et la serviabilité incroyables de tout le personnel. Mentions spéciales à Mademoiselle Rahma, au responsable de l’entretien et de la piscine ainsi qu’au gardien de nuit qui nous a préparé un exquis petit-déjeuner à 3h.30 du matin (pour cause de vol très matinal). Quant à la table d’hôtes, c’est un régal.

« Un bien joli moment dans un bel endroit élégant avec un personnel présent, dévoué et discret. »
    • Suite Senior

La connexion wifi un peu faible à améliorer mais est ce possible compte tenu de l emplacement et de la physionomie des lieux,

Le personnel est très attentif à ses hôtes, les petits déjeuners changent chaque jour et la table d hôtes sur réservation le matin vous offre un repas simple, local et composé de produits frais. L élégante piscine est remarquable, sans doute la plus belle de la médina. Dans le quartier du Riad vous trouverez des restaurants très agréables à rejoindre facilement à pied ou accompagné sur demande. Tout est fait pour vous sécuriser et rendre votre séjour facile, navette de l hôtel à l aéroport, tour des environs ou venue d un guide pour une visite intelligente de la médina. Le sourire qui nous accueille a l’arrivée sera bien là à notre départ. Merci à toute l équipe pour sa gentillesse simple et efficace. En conclusion un Riad d exception dans un luxe sobre et authentique.

« Fantastique Palais. »

Fantastique Palais...car c'est plus qu'un Riad... Une superbe piscine...un beau jardin... un véritable havre de paix parfaitement situé pour profiter de la médina... Restaurant de qualité avec le respect de l'artisanat local...seulement 5 chambre alors que le site pourait en accueillir 20...encore beaucoup de potentiel pour cette demeure... Les photos du site ne révèle pas toute la richesse que l'on y trouve...

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Endroit idyllique »

Samir et Naoumen sont vraiment très accueillants et disponibles. Le jardin et la piscine sont magnifiques, et la maison comprenant les chambres somptueux. Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, est copieux et bon.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Excellent séjour que je recommande dans ce paradis sur terre! »
    • Suite Senior

Un petit paradis sur terre. Du Manager à la Cuisinière en passant par le Personnel de salle, l'accueil est chaleureux, généreux et bienveillant. Cuisine délicieuse dans un des plus beaux riad de la région. Excellent séjour que je recommande !

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Idéal pour un séjour romantique »

Literie pas très confortable

Endroit paisible et romantique Belle chambre, personnel accueillant et aux petits soins Emplacement parfait pour visiter la medina Merci à Samir et à toute l'équipe pour leur gentillesse

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Super séjour !! »
    • Suite Senior

Samir et Noman ont été très agréables , et nous ont beaucoup aidés , ont répondus à toutes nos demandes. Très polis et parlant très bien le français ! Je recommande !!

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« agreable sejour »

literie trop dur . repas pas a la hauteur et trop cher dommage

petits dejeuner copieux et differents chaque jour . intimite , lieu magique . super riad

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Cadre idyllique »

Plutôt que du kiri et du beurre Président, il faudrait des produits locaux comme c'est le cas sur le reste du petit déjeuner IL faudrait plus de conseils sur les endroits à visiter et les lieux insolites recommandés par l'établissement

Le cadre est idyllique et c'est un vrai havre de paix en plein milieu de la médina. C'est un très bel écrin typique de la région. Les plafonds, les décors, le jardin, les fleurs, le mobilier, les senteurs

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Le Riad est magnifique, un vrai palais. »

Le Riad est magnifique, un vrai palais. Il est très bien situé au sein de la médina, accès facile pour se déplacer. Le responsable du Riad est d'une grande gentillesse, efficace, très aimable, très attentionné à nos besoins et à nos demandes. Nous avons diné un soir et les tajines étaient délicieux.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Agréable mais trop cher ! »
    • Suite Senior

Le petit déjeuner est catastrophique ! 0/20, pour un Riad à ce prix, on ne pose pas du réchauffé ! La quantité aussi est insuffisante. Les Chambres sont mal équipées, tout est vieillissant. La décoration dans les chambres est sommaire, le matelas n'est pas confortable, (pourtant suite sénior). Bref, le prix est beaucoup trop élevé par rapport aux prestations.

Le cadre La piscine Le jardin Le personnel

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« La perfection »

Parfait!! Véritable havre de paix, Samir et Rachid sont aux petits soins Personnel discret. Propreté impeccable, petit déjeuner exquis, décoration raffinée, confort des chambres au top, tout est à côté du Riad. Nous avons trouvé notre 2eme maison Merci encore pour ce séjour inoubliable

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Excellent sejour dans ce magnifique riad »

Nous remercions le personnel de l'hotel qui a ete a notre ecouter notament samir. Tres tres beau ryad ac une architecture qui nous en a mis plein les yeux. Le ryad ete quasi vide a cet periode de septembre ce qui ete a notre avantage vu que nous avions la piscine pour nous tout seul :) :)! Une chambre royale et un ryad avec beaucoup de jardins splendide! CEtait l'ideal pour passer notre anniversaire de mariage ! Sans parler du delicieux petit dejeuner, en clair excellent sejour pour nous dans ce riad!

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Havre de paix, piscine de rêve  »

Lit un peu trop dur Odeur d'urine au fond du jardin Petit déjeuner un peu cher (non testé)

Riad grand mais peu de chambres donc très calme Piscine longue idéale pour nager Ombre de l'olivier Personnel attentionné Eau fraîche à disposition à l'arrivée Hauteur sous plafond impressionnante dans la chambre au deuxième étage. Proximité avec des cafés / jardins où déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« BIEN mais quelques carences dommage pour ce niveau de tarif »

Le service léger de la part de la réception du style : pas de conseil pour dîner en ville. Pas de repas possible le soir ( ramadan) alors que D autres hôtels le faisait. Pt dej non compris pour des chambres à 100 euros la nuit ( alors que noté dans la brochure de l hôtel qu'un petit déjeuner est toujours compris)...

La tranquillité du lieu

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Palais des mille et une nuit dans la médina »

Rien à dire si ce n est que le vieux piano du patio n est pas accordé .

Un havre de paix dans la médina de Fès. Un accueil chaleureux et un personnel au petits soins. Très bon ptit dej inclus dans le prix de la nuitée. Suite sénior digne de celle d'un sultan. Très belle décoration et jardin et piscine magnifique .

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Un réel piège!!! »
    • Suite Senior

Personnel trop envahissant inventant tte histoire (salaire bas et impayé, pauvreté, etc) pour soutirer des pourboires. Saleté des lieux et du personnel. Comportement d'un voyou employé comme chef de réception qui non seulement refuse la remise d'une facture mais qui nous a agressé verbalement et presque physiquement pour avoir insisté.

Le personnel est composé d'individus sans aucune formation professionnelle!!! Leur attitude et comportement oscille entre la tricherie, la mendicité et le banditisme!

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Quel merveilleux séjour ! »

Ce Riad regroupe toutes les qualités d'un établissement de charme que l'on peut attendre. Tout est fait pour que nous puissions passer un agréable séjour, le staf est au petit soin et d'une grande gentillesse, le cadre enchanteur et le riad est a proximité de nombreux restaurant. Nous le recommandons vivement.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« La beauté du Riad et la gentillesse du personnel. »

Un regret que les petites fontaines ne soient pas en fonctionnement.

La beauté du Riad et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Riad de rêve, tout est super!! »

Tout. Super riad, magnifique. Accueil chaleureux et très bon service. Excellent chef, la cuisine est excellente.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« La piscine et le jardin sont magnifiques. »

La piscine et le jardin sont magnifiques. Un paradis.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2015

« la beauté du riad . »

la beauté du riad . son jardin et sa piscine de grande proportion. la proximité de la rue principale de la médina. l'accueil réservé aux hôtes par un personnel aux petits soins. une table d'hôte de très grande qualité

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2015

« Le personnel vraiment très gentil »

La situation géographique très difficile d'accès .En plein milieu de la médina de FES .Le petit déjeuner est assez frugal pas de fruits ni de pain .

Le personnel vraiment très gentil

• Commentaire envoyé le 4 juin 2015

« Agréable oasis de paix et relaxation au milieu de la... »

Dommage que la piscine se transforme en piscine publique l'après-midi avec une entrée payante, étant donné les prix pratiqués, nous aurions aimé que cet endroit calme et relaxant le reste en le réservant uniquement aux clients du Ryad.

Agréable oasis de paix et relaxation au milieu de la "turbulente" médina

• Commentaire envoyé le 12 avril 2015

« Nous avons passé un excellent moment au Riad pour la... »

Rien tout était parfait.

Nous avons passé un excellent moment au Riad pour la dernière nuit de notre séjour au Maroc : la piscine planté au milieu d'un jardin aux mille senteurs vous apportera repos et sérénité (et le tout en plein cœur de la médina). Le personnel est très accueillant et aux petits soins, la chambre était très spacieuse avec pas mal d'escaliers (la salle de bain se trouvant au premier étage). les parties communes sont sublimes : n'hésitez pas à vous y promener, surtout le soir où les senteurs des arbres (à notre époque les orangers étaient en fleurs) et des fleurs régalent notre odorat. A tester également le restaurant du Riad qui va vous offrir une cuisine succulente.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2015

« Nous avons apprécié l esprit riad comme chez nous. »

Nous avons apprécié l esprit riad comme chez nous.un peu façon hotel boutique,le fait que le Riad doit reste dans son jus, et non pas rénové de manière tappe à l œil,

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« Merci encore à Radija et à l'ensemble du personnel pour... »

Merci encore à Radija et à l'ensemble du personnel pour leur extrême gentillesse et attention lors de notre séjour au sein de ce magnifique Riad.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« Il faudrait fond de musique,sur terrasse. »

Il faudrait fond de musique,sur terrasse. Les boissons très chères..

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« Un havre de paix et de beauté au cœur du tumulte de la... »

Un havre de paix et de beauté au cœur du tumulte de la médina. Un personnel disponible et souriant.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2015

« j'ai beaucoup aimé la gentillesse du staff vraiment... »

j'ai beaucoup aimé la gentillesse du staff vraiment adorables!!!

• Commentaire envoyé le 10 juin 2015

« Le lieu : les bâtiments, le jardin, la piscine. »

Le lieu : les bâtiments, le jardin, la piscine. Le calme.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« Les repas copieux mais hors de prix pour le Maroc »

Les repas copieux mais hors de prix pour le Maroc

• Commentaire envoyé le 11 mai 2015

« Le cadre, le calme, le jardin, l'accueil »

Le cadre, le calme, le jardin, l'accueil

Résultats 1 – 35