Commentaires sur l'établissement Riad Alwane

#587 sur 855 hôtels à : Marrakech

5,2

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Très très bien »

Si vraiment nous devions faire une remarque, cela serait sur la température de l'eau de la piscine 😉 Pour vraiment vraiment trouver un défaut.

Malgré un premier sentiment mitigé sur le quartier, nous pensons que c'est en fait un des points forts de cet hôtel. À l'écart des quartiers touristiques qui ne reflètent en rien le vrai Marrakech. Certes nous sommes à 30min environ ( à pied) de nombreux points stratégiques, mais qu'est ce que 30min à pied quand on est en vacances et surtout que nous désirons connaître la ville ? De plus le calme de cet établissement une fois les portes franchies est juste incroyable. Merci pour ce séjour.

« Le charme d’un vrai riad ancien la chambre très bien et la... »

La situation du riad il faut être déjà des habitués des médinas pour s’y retrouver dans les petites ruelles surtout le soir .

Le charme d’un vrai riad ancien la chambre très bien et la literie . Terrasse très agréable.

« Bon séjour, bon logement, position un peu excentrée malgré tout. »

Le riad est un peu éloigné, il faut passer dans des petites rues. Au début ça nous inquiétait mais après avoir découvert les taxis, ça allait. Ils nous déposaient à 5 minutes du riad.

Le riad est très beau et bien décoré. Le petit déjeuné est très copieux et très bon. Les activités proposées sont sympas (quoiqu'un peu chères pour un budget d'étudiant). Les chambres sont lavées tous les jours, les serviettes changées et les lits sont faits.

« le petit déjeuner délicieux et copieux servi dans le patio,... »

la porte des toilettes qui ne se ferme pas, la chasse d'eau qui ne marche pas, et le vol d'un gilet par la femme de chambre.

le petit déjeuner délicieux et copieux servi dans le patio, et l'amabilité du gérant.

« Un beau riad »
    • Chambre Quadruple Classique

La réponse du gérant lorsque je l'ai appelé pour lui signaler que j'étais garé à un endroit et qu'il m'a dit de me débrouiller car il ne pouvait venir me chercher ! et alors que nous lui avons signifié que je n'avais plus d'internet sur mon portable, il m'a demandé de me débrouiller, tout cela pour qu'au final, nous nous rendions compte après plusieurs minutes , que nous étions en fait garé à 200 m de là où il voulait que nous nous garions. Il a fini suite à l'aide et à l'appel d'un local, par envoyé son employé nous cherché. Du stress et une dépense d'internet (60 euros) qui auraient pu être très facilement évités !! Nous avions réservé un guide pour la demi journée (j'ai retrouvé le mail de confirmation), le gérant m'a assuré que je n'avais rien demandé, il nous a conseillé de faire la visite par nous même (il faut faire attention car de nombreux lieux de visites ferment à 16h30 !!, donc le temps de se repérer ... un guide sérieux est à privilégier pour une visite de Marrakech sur la journée.

Le service du "petit jeune" qui assure ! La beauté du riad La restauration possible sur place.

« Très beau riad, avec un personnel très accueillant. Un peu dommage pour la localisation. »

La localisation ... un peu loin du centre de la médina lorsqu’on est à pied, faisant passer par des quartiers un peu spéciaux. Connexion wifi dans la chambre moyenne.

Petit déjeuner très copieux et changeant tous les jours. Personnel très sympathique et essayant d’aider au mieux. Le riad est très joliment décoré.

« Je n'y retournerais jamais et je ne le conseillerais a personne »

Personnel desagreable pas souriant et aucune communication pour nous guider. Chaque question posée nous avions l'impression de les ennuyer.nous avons subi tout le long du sejour le fait de se plaindre du retard de la navette de 40 min. Nous avons ete convoqué dans le bureau du patron (comme des ecoliers devant leur directeur) pour entendre que nous etions de mauvais foi.riad tres excentré du centre ville dans des rues mal eclairees et mal frequentées le soir.le lit de bb etait prevu dans le mail de confirmation mais ne nous a pas ete fourni tout le long du sejour.

La literie etait excellente. Le petit dejeuner tres bon mais nous avons demandé une banane suplémentaire pour un enfant de 3 ans qui nous a ete clairement refusé.

« Bof bof! Plus jamais »

40 minutes la navette en plein cagnard. Être obligé de rallumer mon téléphone français pour appeler le riad au moins 3 fois et avoir pour 20 € de facture de hors forfait. Nous étions censés avoir une chambre supérieure il a fallu attendre près d'une heure car au départ on nous avait attribué une chambre simple nous avions demandé un lit bébé qui ne nous a jamais été donné nous avons dû dormir à trois avec un enfant dans le même lit.

Le petit-déjeuner est copieux mais ne demandais pas avoir une crêpe ou une banane en plus on ne vous répondra même pas. la literie confortable mais la propreté des chambres et à revoir.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Très bon sejour »

Le personnel et le patron sont très gentils et accueillants!ils ont été au petit soin pendant tout le séjour! bon petit déjeuner et la chambre est confortable Il n’y a rien à redire je retournerai la bas si je reviens à Marrakech

« Agréable et totalement dépaysant. »

J'ai trouvé dommage qu'un petit déjeuner n'est pas été prévu le matin du départ!! Peut-être fallait-il le commander la veille? Mr Ibrahim m'a gentiment offert un café !

Petit déjeuner très copieux et bon. Mr Ibrahim et Imad vraiment très sympathiques 😀. A l'écoute. Ambiance conviviale. Les chambres très propres. Le linge de toilette changé tous les jours 😍 La terrasse sympa pour bronzer..

« Découverte de Marrakech dans un beau Riad avec un personnel très sympathique »
    • Chambre Quadruple Classique

L'éloignement de la place (environ 25 minutes à pied),l'environnement qui peut paraître dans un premier temps peu sécurisant et les lits d'appoints.

L'accueil, le petit déjeuner, les services proposés par le Riad notamment les excursions, la chambre familiale spacieuse, la proximité des jardins de Majorelle et enfin la belle terrasse ensoleillée.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Super sejour »

La situation au coeur de la médina ce qui rebute un peu au début mais une fois que l on se situe c est bien

Le personnel la propreté la cuisine et le petit déjeuner varié et excellent

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Très bon séjour. »
    • Chambre Quadruple Classique

RAS. Attention toutefois, le riad se situe au cœur de la médina à 20 minutes de marche des souks. Mieux vaut avoir accès à un gps la première fois pour faire le trajet. Sinon possibilité de se faire déposer en taxi à 5-10 min de marche.

La chambre décorée avec goût, très propre et soignée, plus vaste que ce que je pensais. Le petit déjeuner très bien, copieux et varié. Le riad dans son ensemble très agréable.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Riad décevant dans sa prestation et mal situé »

- Etablissement trop loin du centre et dans une allée très sombre de la vieille Medina (pas de lumière !), le taxi vous dépose à 100m de la porte car il ne peut y accéder ; La nuit quand vous rentrez tard vous ne vous sentez vraiment pas rassuré - Nous avons été déçus par le repas que nous avons pris le dernier soir à 15 euros hors boissons : salades et couscous de la veille, trois légumes se battant en duel et le dessert facturé 6 euros pour 3 fraises et une clémentine :(( Allez donc au restaurant gastro du Movenpick palace, c'est 17 euros le couscous copieux ... - Chambre sonore, on entendait les conversations de la chambre voisine et celles venant du patio le matin et le soir ; Le patron devrait prévenir les habitants ! - Attention à la proposition du patron pour un apéritif convivial que vous pensez offert puisqu'il n'y a pas de bar, il vous sera facturé à la sortie au prix du palace. Idem pour le vin en bouteille qu'on vous tend ...

Le petit déjeuner copieux et bon, cadre sympathique, beau toit terrasse pour prendre des bains de soleil en hiver :) La gentillesse de Brahim

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Le serveur était souriant et très gentil, le petit déjeuner... »

Mal isolé (on entend tout), pas de chauffage très loin du taxi (15 min a pied), le gérant paraît aigris

Le serveur était souriant et très gentil, le petit déjeuner assez copieux

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Bon séjour dans le riad,malgré la situation géographique de ce riad »

Situation géographique trop loin et pas très rassurant. Le taxi ne peut pas accéder jusqu'à la porte du riad

Bonne literie.personnels exellents.bon petit déjeuner diversifié. De bons conseils pour les visites

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Réussi »

L’accueil, la décoration, le petit déjeuné dans un cadre très sympathique. Imad était là, toujours présent, nos amitiés Imad à toi et à toute l'équipe.

Un très joli Riad, avec du personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Très bon rapport qualité/prix si on ne souhaite pas trop sortir le soir »

la situation, dans un quartier "chaud" de la Médina. Mes filles de 21 ans n'ont pas osé sortir seules le soir.

très bon petit déjeuner, personnel gentil et à notre service.

« A faire qu'une fois »

Chambre et salle de bain très petite. L'eau reste boucher dans la douche. Bruiant quand les. Gens restait passer la soirée au milieu du raid.

La chambre est très traditionnelle donc avec des lampe qui éclairé peu

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« L accueil a été chaleureux nous avons eu d excellents... »

L accueil a été chaleureux nous avons eu d excellents conseils de la part des propriétaires du Riad ! Ils sont à l écoute disponible l équipe du Riad est très sympa l endroit est propre reposant on s y est senti très bien !!!

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Hôtel au top dans tous les sens du terme ! Personnel/Petit déjeuné/chambre/cadre au top du top !!! »

Situation géographique : Riad un peu loin (35 min à pied) des souks et de la place Jamaa El Fna.

Personnel très agréable, petit déjeuné copieux et varié chaques jours, chambre confortable, cadre du riad très jolie. Super séjour pour une première au Maroc !

« Crew Suisse  »
    • Chambre Quadruple Classique

L'emplacement pour moi est un peu le point faible de cet établissement les premiers temps ensuite on s'y fait! Le petit bassin devrait être un peu chauffé et les clims à revoir les nuits c'était pas toujours top mais bon c'est pas ça qui a gâché notre séjours la preuve on été partis pour 3 nuits on est resté toute les vacances.

Alors ce que j'ai aimé ke plus c'est le patron et un jeune qui travail là-bas d'une gentillesse dont les mots me manque c'est vraiment ce qui nous a mis tout de suite alaise! Ce Mr est à l'écoute y'a strictement rien à dire! On y dors super alaise y'a rien à dire côté literie !!

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Riad enchanteur au coeur De la médina »

Horaires des petits dej non inscrits

Merci à toute l'équipe du Riad . Votre hospitalité et votre gentillesse ont contribué à la réussite de notre séjour . Toujours aux petits soins !! Le petit déjeuners typique et tres copieux , juste Super bon permet de commencer au mieux la journee ! Encore merci pour tout . Nous reviendrons très bientôt !

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Déçu !!! »

Accès au Riad et le lieux (rues très sales et pas rassurant surtout la nuit) Tuyau de douche qui lache le 1er jour et qui ne sera jamais réparé du séjour malgré mon insistance Nid de pigeons sur la terrasse avec les pigeons qui roucoules sans cesse donc impossible d'être au calme

« Un petit paradis. »

Le propriétaire Patrick et son personnel sont comme une Famille ! Chaque repas sont fait à la dernière minute, sur demande, fait maison Et Tout est tellement délicieux qu'on ne veut pas manger ailleurs. Le Riad est merveilleux, on se croirait chez soi Mais en mieux! Les lits sont hyper confortables, La deco est sublime, Tout est pratique, beau, confortable, La Terasse en haut est superbe aussi...c'est Avec les larmes aux yeux que nous avons quitté ce petit paradis pour rentrer en France. Meilleures vacances de notre vie à moi Et ma Meilleure amie.

« Superbe séjour »

Superbe séjour. Une équipe au top, un petit déjeuner très copieux et varié. Les plats cuisinés sont très appétissants. Nous avons été dépaysés dès le premier jour. L'ambiance est chaleureuse et familiale. Nous planifions déjà nos prochaines vacances au Riad Alwane !

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Les Petits déjeuners // La distance qui au début... »

Les Petits déjeuners // La distance qui au début peut paraitre rebutante est en effet un véritable atout de cet établissement. Nous nous immergeons ainsi dans ce qui nous parait être l'authentique Marrakech loin des parcours touristiques traditionnels.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Escapade en amoureux magique! »

Je ne vois pas! Le séjour était trop court!

A la fois bien situé dans la médina et décoré avec beaucoup de goût, ce riad est un petit paradis derrière les hauts murs de la vieille ville. Une équipe chaleureuse et efficace s'est occupée de nous et à régalé nos papilles. A refaire, mais plus longtemps cette fois ci... il y a trop de choses à voir et à faire!

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Le personnel est très agréable, très à l'écoute et de... »

Le petit hic n'est pas le riad mais la situation géographique. Il est situé dans une petite ruelle d'un quartier populaire qui pourrait être impressionnant. Il faut pouvoir passer outre ceci.

Le personnel est très agréable, très à l'écoute et de bon conseils. Les chambres sont propres.

« Agréable séjour »
    • Suite

Le froid avant la découverte de la climatisation réversible

L'accueil et la disponibilité de Brahim et Imad. Le cadre intérieur du riad La cuisine de Brahim Les conseils de Brahim

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« Accueil sympa on se sent vraiment depaysé petit déj copieux... »

Situation un peu eloigné de la place jemaa el fna.. difficile a se reperer au début...wifi capricieuse parfois..

Accueil sympa on se sent vraiment depaysé petit déj copieux Personnel gentil et discret

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« Merveilleuse semaine au calme et au chant des oiseaux »

L'accès au Riad car au coeur de la médina nous avions trouvé une bonne solution le taxi mobylette appelé Touk Touk (le gouvernement a mis ce moyen de transport en place pour les chauffeurs handicapés ) du coup ils nous déposés à 2 pas du Riad le bémol c le soir se balader dans les ruelles de la médina n'est pas rassurant malgré que ça ne risque rien il y a bien la télévision au salon mais nous n'en avons pas profiter du coup les soirées sont un peu longues (idéal pour la lecture )

Le calme du Riad sa propreté la gentillesse de Brahim et Imad la terrasse ensoleillée les petits déjeuners très copieux

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Voyage à Marrakech »

La situation géographique n'est pas très bonne (rue sombre pas sécurisée avec une absence de taxi). De la poussière dans la chambre (surtout sous lit), les portes ferment mal avec des courants d'air, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du prix de l'hébergement surtout lorsque l'on connait le coût des produits locaux.

Le personnel est agréables

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Super sympa »

La situation géographique du Riad

Le personnel est formidable ! Un grand merci à Brahim et son équipe pour les petites attentions qui font la différence

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« La chambre est agréable et la salle de bain bien faite. »

Le petit déjeuner : une omelette pour deux... L'excursion proposée n'a pas été un réel succès : pluie, danger, aucune information sur la tenue adéquate, arrêt dans des commerces sans demander l'avis des touristes, thé à 20 D, arrêt dans un restaurant hors de prix avec un guide qui prend mal le fait que nous ne voulions pas y déjeuner, retour anticipé sans arrêt possible pour photos... ceci est bien évidemment indépendant du Riad, mais on suggère de bien se mettre au clair avec l'agence.

La chambre est agréable et la salle de bain bien faite. Le garçon vous accompagne pour vous guider dans le quartier et est très gentil et poli.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Le Riad Alwane , Ça vous gagne ! »

Nous avons adoré notre séjour ! Un grand Merci à Brahim , Imadt et aux femmes de chambre . Le personnel est vraiment adorable ! Le Riad est magnifique et vraiment confortable,la piscine top , les repas marocains excellents! Un grand merci à tous !😉

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Fuite lavabo. »
    • Suite

Fuite lavabo. Climatisation HS. Piscine sale.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Le service au top »
    • Chambre Quadruple Classique

L'emplacement 0 situer dans quartier bidonville!

Le service au top

« Nous avons passé un super séjour au Riad Alwane ! »

Nous avons passé un super séjour au Riad Alwane ! Le personnel était disponible et l'endroit très agréable.

« Sympa »

Le gérant Brahim est très gentil et serviable , à l'écoute .

« Première location dans un RIAD. A renouveler car pas du tout déçue. Merci »

Pas utilisé la clim. Le seul bémol, la situation du riad un peu trop isolé dans la médina.

« decevant »

L'emplacement, difficile à trouverdans un quartier miserable, deconstruit, insalubre loin de toutes curiosités touristiques.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Bravo à tous le personnel, très discret et gentil. »
    • Chambre Quadruple Classique

Bravo à tous le personnel, très discret et gentil. Brahim est très serviable, très bonne cuisine. Riad calme.merci

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Personnel accueillant et très serviable. »

Moisissure sur le pommeau de douche.une serviette pour 2 personnes.

Personnel accueillant et très serviable.

« Formidable à tout point de vue »

Rien n'est à améliorer

La literie était juste parfaite et la chambre aussi.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Un séjour tres reposant mais aussi pleins de découverte de cette belle ville et de son histoire »

Bon accueil, établissement propre, surtout le personnel très souriants

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Très bon rapport qualité prix . »

Très bon rapport qualité prix .

« Petit déjeuner quasiment identique tous les matins »

Petit déjeuner quasiment identique tous les matins

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Un séjour à marrackech »

Les photos dataient surement d'une dizaine d'années en arrière! L'eau de la piscine glacée!

la gentillesse extreme du personnel !

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Ce fut correct »

Quantité de nourriture au petit déjeuner très alternatif

« Comme à la maison »

La gentillesse du gérant et de son employé ainsi que leur disponibilité Beau raid et propre La cuisine à la demande

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Le mersonnel et le lieux »

L'acces au riad n'est pas evident

Le mersonnel et le lieux

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

Le petit déjeuner copieux, la grande terrasse, les bains de soleil. La tranquillité du Riad.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« La gentillesse du personnel »

Très loin de la place jamah elfnah

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

« Le personnel a été d'une grande gentillesse ! »

La situation du Riad légèrement excentré... Les ruelles en arrivant de nuit (mais Imad nous a escorté !)

Le personnel a été d'une grande gentillesse ! Les lits très confortables, la chambre très propre avec une salle de bains typique (douche très jolie et agréable !), le patio avec le bassin très joli et dépaysant et les repas maisons excellents (mention spéciale pour le caviar d'aubergines et la tajine de poulet au citron confit préparés maison, un délice !) Merci à Brahim pour ses conseils, sa disponibilité, son sourire et sa gentillesse ! Merci également à Imad pour sa gentillesse et sa générosité ! Nous nous sommes sentis en famille et comme à la maison et avons été traités comme des princes ! Nous recommandons les lieux !

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

« Ca Terrasse. »

Comparer au autre commentaire positif, je vais être plus négatif. Personnel assez distant. Manque d'hospitalité totale. Accueil négatif. Chambre pour 3 pas prête. Manque 1 lit. Quand celui ci est mis à place , il se révèle cassé. Env 45 degrés ds la chambre. Clim ne marche pas .... Pris électrique non plus PDJ a revoir. Dsl du commentaire négatif mais il est loin d être à l'aviateur des autres Riad que nous avons faits.

Ca Terrasse.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

« Riad très très bien, personnels très très gentil ! »

Riad très très bien, personnels très très gentil !!! Accueillent, aimable et toujours disponible !! Je le recommande fortement. Merci au Riad Alwane !!

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« Inoubliable séjour à Marrakech! »

RAS.

Inoubliable séjour à Marrakech! Nous avons été pris en charge dès l'aéroport pour nous conduire directement au Ryad qui est idéalement situé et sécurisé dans la médina mais assez loin pour ne pas être au coeur de l'agitation. Des votre arrivée un accueil familiale vous est réservé par Imat et Brahim avec un petit thé de bienvenue. Le matin réveil aux chants des oiseaux pour prendre le petit déjeuner succulent...Parfait pour commencer la journée ! Nous avons pu profiter du la terrasse, idéal pour se détendre après une journée de visite et le soir Brahim nous a préparé un superbe repas à notre convenance. Merci à toute l'équipe d'une grande gentillesse toujours serviable avec le SOURIRE. Un grand merci Brahim, de t'être occupée de nous aussi bien, d'avoir répondu à toute nos attentes, nous avons passé une très très bonne semaine et un magnifique anniversaire grâce à toi. En bref! une adresse parfaite pour un séjour inoubliable. A très bientôt

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

« LE PETIT DEJEUNER  »

PAS DE PISCINE EXTERIEURE MATELAS USAGE PAS DE BAIGNOIRE LES CLIENTS BRUYANTS

LE PETIT DEJEUNER L ACCUEIL LES EXCURSIONS LA TERRASSE TELE SALON POUR TOUS

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

« L'accueil et les conseils du gérant Brahim,... »

L'eau froide de la piscine. Les horaires et menus des dîners pas assez clairs (bien que Brahim ait fait en sorte de nous servir à manger lorsque nous le demandions), la difficulté à trouver son chemin pour arriver au riad.

L'accueil et les conseils du gérant Brahim, l'amabilité de Himed toujours souriant et serviable, les roses dans le patio, la terrasse, les petits déjeuners copieux...

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

« Dîner et petit déjeuner délicieux ! »

Dîner et petit déjeuner délicieux ! Il faut goûter le vin d'orange, un délice. Accueil très sympathique des propriétaire et personnel Parfait pour finir notre séjour au Maroc.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

« Très bon accueil, des conseils pour les visites, et les... »

Très bon accueil, des conseils pour les visites, et les excursions. Grande disponibilité du personnel, et bienveillance de la direction de l'établissement concernant les pièges à éviter.

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

« Le petit déjeuner est varié et très bon. »

Le thé à la menthe n'est pas proposé chaque jour comme annoncé, mais à l'arrivée. La piscine n'est pas chauffée. La chambre était un peu sombre.

Le petit déjeuner est varié et très bon. Le quartier est calme et on peut rentrer un peu tard en se sentant en sécurité. Le personnel est de bon conseil, serviable et accueillant. Les petits plans dessinés pour se repérer sont d'une grande utilité. Etablissement à recommander.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

« Le Riad et très clame c'est vraiment 1semaine de repos . »

Le Riad et très clame c'est vraiment 1semaine de repos .l accueil très agréable ainsi que le gérant brahim est à l écoute de nos attente je retournerai prochainement.je conseille ce Riad a tout les internautes..merci encore pour votre accueil ..

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

« Riad enchanteur où l'on satisfait le moindre de vos... »

Riad enchanteur où l'on satisfait le moindre de vos desirs. On s'y réfugie le soir après le tumulte du centre de Marrakech ! Le personnel et les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable et Brahim vous mijote des plats typiques succulents. Nous y retournerons dès que possible.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2015

« 3eme séjour à Marrakech , 3eme fois dans ce riad . »

3eme séjour à Marrakech , 3eme fois dans ce riad . Accueil chaleureux,disponibilité du personnel Patrick(propriétaire) et Brahim. Petit déjeuner excellent et copieux ,rapport qualité /prix des repas trés bons même les panini . Nous avions organisé en 2012 l'anniversaire de mon compagnon (privatisation du riad): je recommande.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

« leurs gentillesses  »

l arriver au riad les jeunes du coin vous agressent un peu pour vous tirez quelques dinarts!!! il vous suffit de les remettres a leurs place et vous serez tranquille

leurs gentillesses leurs disponibilités leurs conseils le petit dejeuner le riad est vraiment parfait pour les petits bugets

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2015

« au fait de l emplacement du ryad on a pu decouvrir des... »

je me suis un peu braqué sur le harcèlement des vendeurs a vouloir vous vendre des produits plus chères du prix pratiqué en france

au fait de l emplacement du ryad on a pu decouvrir des quartiers que l ont aurait jamais vu super expérience on a pu voir les artisans qui travail le fers le bois les réparateurs de moto et en plus a toute heures les marches au puces vraiment hesiter pas a venir bab klemis

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

« le riad est splendide, décoré avec goût et très propre. »

les petits bémols: -riad un peu éloigné de la place en particulier lorsque nous perdions tous nos sens d'orientation dans le dédale des ruelles de la médina (nous prenions un taxi en sortie tardive) - le quartier est un peu bruyant toutefois nous y avons séjourné pendant la fête des enfants "Achoura" où la tradition est d'offrir des instruments de musique à ces derniers: ceci explique donc cela

le riad est splendide, décoré avec goût et très propre. la terrasse est très agréable (je regrette de ne pas en avoir profité +) Les chambres sont aménagées, équipées et saines (pas d'humidité contrairement à certains riads) le personnel est discret et à nos soins (accueil, info pour les visites, petit-déjeuner copieux et variés, ménage dans la chambre ...) Je retournerai avec plaisir à cette adresse et la conseille : très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

« Heureusement qu'il y a karim personnel très gentil et... »

Pub mensongère. Pas de climatisation dans les chambre alors qu'il fait 45 dehors.le propriétaire profite des touristes à mon goût sur tout.

Heureusement qu'il y a karim personnel très gentil et très aimable

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

« Super riad , très calme. »

Super riad , très calme. Idéal pour découvrir Marrakech et leurs habitants. Petite piscine très agréable et petit-déjeuner délicieux. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

« Premièrement, c'est pas facile à trouver cet riad, et... »

Premièrement, c'est pas facile à trouver cet riad, et deuxièmement, on dit qu'il y a la climisateur, bien sûr, il y a, mais en panne, donc, il faut si chaud qu'on arrive pas à dormir, en tous cas, on ne veut plus choisir cette riad.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2015

« La disponibilité et la gentillesse du personnel sont... »

La disponibilité et la gentillesse du personnel sont vraiment très appréciable. Ils sont toujours prêt a rendre service ou à répondre à nos multiples question. Le Ryad est authentique et propre, bon rapport qualité prix. A recommander!!

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

« Le ryad est très beau »

Déçu de l'accueil que nous avons eu. très loin de la place vraiment pas top dommage car nous allons souvent à Marrakech mais il n'y a aucune hospitalité et un vrai manque de communication bref je ne conseille pas ce riad

Le ryad est très beau

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

« Le personnel très gentil et accueillant  »

Le riad est situé dans des petite rue et donc difficile d'accès en taxi mais il suffit de marcher 5 minutes

Le personnel très gentil et accueillant Le riad très joli, confortable, très calme, propre