Commentaires sur l'établissement Riad Ambre Et Epices

89 Arset Aouzal, Bab Doukala Medina, Médina, 40000 Marrakech, Maroc

#405 sur 855 hôtels à : Marrakech

• Chambre Double Deluxe

Déjeuner parfait, tous les jours différents et servi avec le sourire de Karim ou Abdoul Renseignements donnés avec gentillesse , personnel serviable et à nos petits soins Chambre propre , toujours rangée avec soin après le passage des femmes de chambre , literie très bien et salle de bain propre Possibilité de souper , la cuisinière prépare pour le soir Riad qui donne envie de retourner.....

• Chambre Double Deluxe

La taille de la piscine qui est en fait un bassin avec une fontaine dans le patio.

Le Riad Ambre et Epices est un vrai havre de paix et de détente au cœur de la médina. Les prestations sont d’excellent qualité. Mention spéciale pour l’accueil et la gentillesse du personnel ( Basma, Karim, Abdul et le manager). La cuisinière fait une merveilleuse cuisine parfumée et copieuse. Les femmes de chambre font un travail remarquable de propreté et de rangement. Nous avons été ravis de notre séjour dans cet établissement et nous le recommandons vraiment à tous les touristes qui veulent vivre une expérience authentique dans un hébergement traditionnel.

• Chambre Double Deluxe

Le réseau wifi est quasiment nul, on capte très peu voir pas du tout.

Nous avons aimé l’amabilité, la réactivité, la disponibilité, le professionnalisme du personnel. Abdoul pour sa générosité, Besma sa joie de vivre et son intérêt, Karim pour sa gentillesse, Mohamed pour son hospitalité et Fatima pour ses talents culinaires. Le Riad était plus soacieux que sur les photos donc très agréablement surpris. La situation géographique de l’etablissement était idéale, proche du coeur de la ville.

• Suite Standard

peut etre qu'une salle de soin specifique serait bienvenue (massage dans les chambres, parfait au demeurant)

le professionalisme, la gentillesse et l'acceuil de tout le staff (nous etions avec une enfant en bas âge et tout était parfait). La Déco (melnage de contemporain et de tradition), la localisation (au coeur de la medina), le calme malgré la proximité avec le coeur de la ville, les petits dej savoureux et variés. Les services proposés sont aussi parfaits (visite de Ourzazate avec taxi privé par example pour nous, supberbe jounrée et aucun problème). Bravo et merci pour tout, une très belle adresse!

• Chambre Double Deluxe

Le Riad ambre et épices est un véritable havre de paix au coeur de la (très animée) Médina. Après une journée à crapahuter dans les rues de Marrakech, on se sent particulièrement fatigué par les sollicitations des vendeurs, le bruit, la chaleur... Trouver un logement accueillant, confortable et calme est essentiel pour bien profiter de ce voyage. C'est ce que propose le Riad ambre et épices, au calme dans une ruelle tranquille mais néanmoins bien situé au coeur de la Médina. Le personnel est très accueillant et souriant, les chambres sont propres et agréables. C'est un plaisir de se détendre dans ce Riad le soir. Et on y mange très bien, que ce soit pour le petit déjeuner ou pour le repas du soir ! Pour plus de détails et de photos, vous pouvez consulter l'article détaillé concernant ce Riad sur mon blog : https://tripsandclicks.fr/riad-ambre-epices-havre-paix-marrakech/

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double Deluxe

Le personnel est très très sympathique toujours à votre disposition Mohammed,abdoul'ainsi que Zacharias, les petits déjeuners sont différents chaque matin et très copieux, le guide proposé Assan et très agréable et vous permets de découvrir Marrakech. Les repas du soir au Riad sont très bon. Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Suite Standard

Le personnel est extrêmement sympathique et plein de bons conseils. Le lieu est charmant, la chambre très confortable. Nous avons aussi apprécié les différents petits-déjeuners et dîners qui nous ont permis de goûter les spécialités locales.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Suite Standard

Il a tout de même fait froid à Marrakech durant notre séjour et nous aurions apprécié un peu plus de chaleur ainsi qu'une vmc pour l'humidité et probablement un écran télé mais il s'agit peut être d'une demande saisonnière. Enfin, des fruits au petit déj. aurait était l'idéal même si celui était déjà bien avec des crêpes locales, pain, galette de semoule etc.

Nous avons passé un agréable séjour à Ambre et Epices. Situé dans le quartier Bab doukala, il est proche de la medina tout en étant à l'abri de son tumulte. Le personnel est très accueillant et bienveillant. Nous avons bien apprécié le calme du riad et le cadre charmant de l’établissement dans l'ensemble. Le Petit salon convivial avec cheminée pour les soirées fraîches & le service hammam étaient très appréciables.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

RIEN !!!

L’ACCUEIL, LA DISPONIBILITÉ ET L'ATTENTION DU PERSONNEL, LE CADRE MAGNIFIQUE, LES PETITS DÉJEUNERS INCLUS TRÈS COPIEUX ET EXCELLENTS ! LA TOTALE QUOI ! L’ÉCHANGE ET LA GENTILLESSE D'ABDRAHIM ET DE MYRIAM ET DE TOUT LE PERSONNEL! JE RECOMMANDE DE TOUT CŒUR A QUI VEUT DÉCOUVRIR MARRAKECH DANS DE BONNES CONDITIONS ET UN CADRE IDÉAL !!

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Suite Standard

Dans la salle de bain, ajouter un porte essuies.

Tout était parfait, super accueil, personnel à l’écoute. Bon petit déjeuner avec des produits frais et variés.

L'isolation de la chambre inexistante si bien que nous avons eu l'impression de dormir dans la cour du riad ... Plus d'eau chaude de nombreuses fois et des remontées d'égouts de temps à autre ...

Le lit était confortable

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

Petit bémol sur la literie et la connexion wifi (qui cependant n'est performante nul part au Maroc :-) )

Très bon accueil (merci Abdelkader!!) et magnifique Riad non loin des souks et du centre de Marrakech. La responsable vous partagera ses bonnes adresses pour une journée piscine / lunch en dehors de la Médina ! Emplacement calme et central pour rejoindre Gueliz, jardins Majorelle et la place Jemaa el Fna. Le + : petit déjeuner différent chaque jour.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

- Il y a avait une odeur particulièrement désagréable dans la chambre. Celle-ci venait de l'armoire, ce que nous avons signalé. - Sur les cinq riads que nous avons visité pendant notre séjour, c'est le seul où il nous a été demandé de payer à peine arrivés... - La taille de la piscine.

- Très bonne literie. - La douche dans notre chambre était très spacieuse. - Personnel sympathique et serviable. - Bon petit déjeuner. -Terrasse agréable.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

Le Riad est super! Nous avons passé un magnifique séjour grâce à la qualité de service et l'accueil du personnel. Ils sont vraiment aux petits soins. Nous y retournerons c'est certain! Un grand merci.

• Chambre Double Deluxe

Le petit-déjeuner sur le toit-terrasse du Riad (qui changeait chaque matin!) était un vrai délice. La gérante est adorable et donne de précieux conseils. Le personnel est au petit soin !

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

Nous avons eu la suite, malheureusement la douche est catastrophique l'eau à du mal a s'évacuer et le sol n'a pas été réalisé correctement ce qui permet à l'eau de s'écouler partout dans les pièces. Vous êtes donc obligé de mettre des serviettes afin d'empêcher l'eau de continuer son chemin dans les autres pièces... Le lit est vraiment très dur, cette chambre est trop proche de la ruelle et vous entendez la prière toute la nuit ainsi que tous les animaux de la rue...chat, chien coq etc.... Je ne suis pas forcement emballé car le prix est vraiment cher pour la qualité proposé.

Heureusement, le personnel est vraiment très disponible et souriant. Le petit déjeuner est très correct...Vrai jus d'orange...de bonnes confitures, du pain etc...

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

Accueil chaleureux, personnel au petit soin, très joli endroit et chambres décorées avec goût et confortable, petit déjeuner copieux et authentique. Nous y retournerons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Super Riad accueil chaleureux très agréable à retourner la bas et à conseiller le personnel super et discret et la gérante et son responsable et tout le reste du personnel nous avons été très content merci à toute l'équipe à bientôt

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

Le prix des repas excessif. La piscine qui n'est pas une vrai piscine? Des échanges par mail avec un fameux Zakaria que nous n'avons jamais vu.

Je suis marocain donc je connais un peu le pays je suis aussi quelqu'un d'exigent et honnêtement pas grand chose de mauvais a dire. La variété, chaque petit déjeuner était différent. La fraicheur des produits. La dame qui fait a manger un vrai cordon bleu. La femme de ménage rien a redire, chambre super propre et vous retrouver mème vos vêtement plier sans mème lui avoir demander. La gérante demoiselle fort sympathique. Le personnel super accueillant, souriant avenant et prennent soin de vous. Notamment et SURTOUT SURTOUT SURTOUT Abdelrahmane qui tout au long du séjour est la pour vous conseiller, vous aider et vous diriger vers les meilleurs activiter et prestataire de qualité. Une personne très attentionné et qui est a l’a fus de tout vos besoins pour rendre votre séjour agréable. Un homme au top. Bonne situation géographique, 10-15 min a pied de la place JAMEL efnaa; Petite appréhension lors de l’arrivée, car pour accéder au riad nous devons marcher dans des petites rue étroite et ou l'on pourrer croire que c'est un peu dangereux mais honnêtement vous n'avez rien a craindre, le visuel extérieur au 1ere abord n,est pas forcement bon. Mais je vous rassure c'est tout le contraire (peu importe l'heure meme a 2h 3h du matin). Les gens du quartier sont super agréable, souriant et son prêt a vous rendre le moindre petit service. Pour conclure, quartier calme a l’écart de toutes les nuisance et riad au top avec le personnel au top. Ambiance zen dans le riad du matin au soir. Pas besoin de coffre fort dans ce riad, vous pouvez y aller les yeux fermer et laisser meme vos objet de valeurs ce qui n'est pas le cas dans tout les établissements. Le linge une merveille, les draps, les couvertures sentent le propre, pas d'odeur desagreable de renfermer ou de moisie. De retour hier soir j'y retourne au mois de mai de nouveau pour un weekend prolonger. Je le conseille FORTEMENT.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Suite Standard

Juste excellent!! Tout le personnel très professionnel! Chambre magnifique! Nous le conseillons à tous! Service TOP!! Merci beaucoup pour tout! A plaisir d y revenir! :-)

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

Accueil trop mercantile, peu chaleureux, pas en rapport avec les commentaires lus (mais le propriétaire était absent). On ne vous donne pas de conseils mais on vous présente la carte des activités payantes du Riad (moins chères ailleurs). Repas très moyen, petit déjeuner gras et sucré, pas réellement de spa. Ne respectent pas le prix affiché, frais supplémentaires. J'ai coché objectivement les cases pour les différents points mais si je devais choisir un adjectif ce ne serait pas "agréable" mais "décevant" étant plus considéré comme des clients que comme des hôtes.

Propreté irréprochable, décoration soignée, calme, bonne literie. Gentillesse de l'homme à tout faire.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

Si vous pouvez, évitez la chambre standard qui est petite mais fonctionnelle et qui a l'écoulement de douche difficile (les pieds étaient dans l'eau stagnante durant la douche). Mais des travaux sont prévus dans cette chambre.

La situation du riad est idéalement placé pour découvrir le souk (10 min) et le centre de Marrakech à pied (15 min). Le personnel est très accueillant et on se sent comme à la maison. Les petits déjeuners sont très bons, à la mode marocaine, et les repas bien servis. Prenez vous un moment en fin de séjour et offrez vous le package hammam+massage proposé par l'établissement pour finir votre séjour en beauté. Une belle adresse au coeur de la médina !!!

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Suite Standard

Le seul bémol serait peut-être le faible éclairage dans la chambre, très romantique bien sûr, mais pas très pratique quant il s'agit de lire.

Nous avons passé 5 nuits dans ce Riad début novembre, plus précisément dans la partie ancienne puisqu'il s'agit de 2 maisons mitoyennes communicantes. A partir de 3 nuits, on vient vous chercher gratuitement à l'aéroport pour votre transfert au Riad. La dernière partie du chemin se fait à pied car le Riad n'est pas accessible directement en voiture. En effet il faut passer par un dédale de ruelles avant d'arriver au fond d'une impasse. Mais pas de souci, Abdu vous guide en arrivant et vous arriverez à vous repérer dès le 2e jour. Excellent accueil de Meriem et Abdu qui ont été aux petits soins pour nous tout au long de notre séjour. N'hésitez pas à vous adresser à eux pour connaitre bons plans et bonnes adresses de la ville. Ils sont très disponibles et toujours à l'écoute. Notre suite était spacieuse, surtout la salle de bain avec sa baignoire immense. Tout est en matériaux traditionnels et dans le style original du pays. La literie est très confortable. Le ménage est très bien fait. Au matin, le petit déjeuner servi dans la cour intérieure ou sur le toit terrasse est copieux et varié, il change tous les jours. Le jus d'orange pressé est un régal, les yaourts maison et les crêpes aussi. Nous avons également dîné un soir sur place et avons apprécié le repas au choix sur la carte de plats traditionnels proposés. Il est possible d'avoir du vin et autres cocktails. Le rapport qualité prix est très bon. Le riad est tout proche du palais du roi et à 10 mn à pied de la place Jemaa el Fna au coeur de la Medina. Et pourtant, quel calme en y arrivant après l'agitation des souks. Sa situation nous a permis d'effectuer tous nos déplacements à pieds. Une adresse que nous ne pouvons que recommander pour un court séjour dans cette ville trépidante.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

L’accueil,la gentillesse la disponibilité, la propreté. Tout est fait pour que nous nous sentions chez nous. et surtout pour que notre séjour au Maroc reste inoubliable.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Suite Standard

Un grand merci à toute l'équipe du Ryad car nous avons adoré nos 5 jours à marrakeck. Meriam et Abdou ont été très gentils et à l'écoute pendant toute la durée du séjour. Le Ryad est bien situé, à 10 minutes de la place Jemaa El Fna. Je recommande les excursions proposées par l'hôtel. La chambre était vraiment belle et propre. Le restaurant du ryad est délicieux, nous avons adoré. Merci encore !

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

très bon séjour dans un riad parfaitement entretenu et très agréable à vivre. Le personnel est accueillant et disponible. Le petit déjeuner qui varie chaque jour nous permet de découvrir des plats typiques etc

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

J'ai beaucoup aimé le riad, le personnel au top rien à dire.

• Chambre Double Deluxe

La gentillesse et la disponibilité du personnel, la propreté du riad, la qualité de la literie, les bons petit déjeuners, le bon réseau wifi

• Suite Standard

La décoration, l'ambiance, la qualité des services

Un supplément de 5 % pour paiements par carte

Le calme et la beauté

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

le petit dejeuner copieux et varié les repas servis de bonne qualité un personnel charmant

la sécurité autour de l'établissement

la qualité humaine de l'ensemble du personnel (notamment ABDU)

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double Deluxe

La piscine est petite et à l'ombre

L'emplacement, le petit déjeuner est très bon, le personnel sympathique et arrangeant !

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

Tout était bien : petit dej délicieux différent chaque jour, personnel aux petits soins, Chambres spacieuses décorées avec Gout et confortable.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

le délai pour avoir l'eau chaude sous la douche

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

petite chambre bien decoree mais ou il faut monter sur le lit pour aller a la salle de bain

bel endroit, beau patio

• Chambre Double Deluxe

Un service parfait à tout point de vue

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

un peu bruyant car tout remonte au niveau des bruits ,lorsque des clients rentrent tard et parlent fort ,tout résonne, notre chambre avec terrasse au dessus, donc bruyant le matin avec les chaises qui font beaucoup de bruit difficile de bien dormir le matin

L'emplacement du riad est bien, très joli , propre , Patrice et le personnel sont très agréables.Nous avons pu faire une excursion magnifique dans l'Atlas grace à leurs conseils!!

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

Devoir partir ...

Avant tout, l'accueil de Patrice et la gentillesse de tout le personnel : excellent début pour notre voyage ! Mais aussi les chambres pleine de charme et les bons petits déjeuners sur la terrasse.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

L'accueil est chaleureux au possible, très serviable et professionnel notre séjour dans ce riad a compensé le soleil quI n'était pas au rdv. Merci d'avoir rendu notre "weekend de miel " aussi agréable!

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

Malgré un design top, la chambre qui nous a ete attribuée n était pas vraiment adaptée a nos envies (pas de cloison entre les toilettes,la salle de bain et la partie lit...)le tout au RDC avec les tables pour diner (ou PDJ en cas d intempérie) a 30cm des fenetres..donc pas d intimité à l'interieur vis a vis de son conjoint ni à l exterieur vis a vis des autres clients et en prime le desk d accueil de l hotel est collé derriere un des autres murs..bref bien pour 1nuit en celibataires mais Absolument a éviter pour 3 nuits en couple..

Tout etait parfait au niveau du riad en terme d organisation, de situation et d equipe

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

Mobilier sur les terrasses (pas très confortable). Pas de bar ou frigo dans la suite.

Accueil plus que parfait. Petit déjeuner à l'arrivée... Personnel répond au plus vite à nos demandes, voir anticipe (feu dans la cheminée, ...). Suite et parties communes très propres. Nous avons dinés 2x au Riad excellent ...et au calme

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2016

Beautiful Riad, incredible staff and a thoroughly enjoyable stay. I would highly recommend staying at the Riad Ambre et Epices. There's nothing I could fault - the whole team are very welcoming and professional yet friendly. They can also help organise excursions and give advice for the best restaurants in Marrakesh. I would definitely stay there again for an authentic Moroccan experience. After a day of sightseeing, returning to the calm oasis of the Riad for tea and chats with the staff is a lovely tonic. Il est l'hospitalite francaise et de la culture a son meilleur! Merci a tout le personnel de Riad Ambre et Epices.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

Peut être un peu cher par rapport à d'autres riads. Pas très aéré

La partie rénovée est très bien. Chambres très agréables excellente literie. Très bon petit déjeuner. Manager charmant.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2015

Merci à Patrice et à tout le personnel du Riad pour leur gentillesse et leur disponibilité. Patrice a à cœur que votre séjour à Marrakech soit une belle expérience. Mention spéciale pour les excellents thé à la menthe et pâtisseries

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Le wifi hesitant selon l'endroit où l'on se trouve

Patrice et l'équipe (en particulier Abdu) sont adorables, le décor soigné et épuré, le petit dejeuner et tout le reste !

• Commentaire envoyé en 14 février 2015

Ba......rien! ah si, le cout de la prise en charge depuis l'aéroport un peut élevé.

La disponibilité de Patrice et Brahim Les bons conseils de Patrice Le cadre magnifique. Le petit déjeuné sur la terrasse qui domine la médina La prise en charge depuis l'aéroport

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

La suite

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2015

Personnel Services Disponibilité Propreté Calme

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2015

Propreté, personnel à l écoute, suite magnifique