Commentaires sur l'établissement Riad Amira Victoria

12, Derb El Baroud, Hart Soura Bab Kechich, Medina, Médina, 40000 Marrakech, Maroc

#354 sur 855 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Stress en permanence venir armé »
    • Chambre Quadruple en Duplex

Aucune wifi dans les chambres Aucun partage avec le gérant et les employés Peu d'intérêt porté au clients nous avons vu les personnes que pour le petit déjeuner et nous ouvrir la porte Le pire c'est la localisation de ce riad,à la sortie du souk de la place El jama,12 mn à pieds qui paraissent une éternité! Nous nous sommes fait suivre agressé verbalement et physiquement pour nous voler à plusieurs reprises Pour éviter tout problèmes nous avons du nous résoudre à rentrer au riad à 21 Heures au plus tard Le personnel nous avaient parlé de ce problème mais rien à été mis en place pour les éviter (accompagnement Nous avons remontés le problème au gérant qui a fait preuve de peu d'empathie et qui nous à écouté par courtoisie, mais le foot à la télé l'intéressait pus que nos lamentations Nous avons pris la décision de quitter l'établissement Bien attendu la dernière nuit nous a tout de même été facturé et pour courroner le tout lorsque nous avons demandé de nous appelé un taxi la gérante nous demandait 30 Euros pour 7 kms, nous en avons trouvé un pour 10 Euros Pour résumer pas de restaurant ni spa aucun intérêt et quartier coupe gorge A BANIR ABSOLUMENT

Etablissement conforme aux photos mis à part pas trouvé ni le restaurant ni le spa massage etc Propreté impeccable

« Dépaysement total et cadre très agréable »

Ensemble du personnel très aimable. Cadre très agréable et reposant. Le responsable du riad s'est démené pour trouver un renseignement que nous n'arrivions pas à trouver. Un grand merci pour tout. C'était super !!!

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Très agréable et découverte »
    • Chambre Quadruple en Duplex

Manque des pôles à serviettes.

Le personnel était attentif à nos demandes. Les petits déjeuners étaient super apprécié et goûteux. Le dîner était impeccable et devrait être offert plus souvent même aux touristes passants.

« Je trouverai un autre riad lors de mon prochain séjour. »

l'accueil n'est pas chaleureux. Pour le départ personne pour nous indiquer le chemin du taxi que l'on trouve a 10 mn a pied du riad

Le riad en lui-meme

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Un agréable sejour au Riad Amira Victoria Marrakech »

Personnel très souriant, ns avons bcp adoré leur hospitalité. Un joli endroit, très calme et pas loin de Djamaa fna. Un directeur très attentif qui ns demandait en permanence comment sa se passe. Avec notre fils de 2 ans, ils sont réussi à lui mettre à l'aise quitte à jouer avec lui. Un grand plaisir a été pour nous. A recommander

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Situation parfaite. Très bon rapport qualité/prix »

Etablissement parfaitement situé. Nous avions demandé qu'il assure notre transfert depuis l'aéroport. Un chauffeur nous attendait. Ses explications pendant le trajets étaient intéressantes et claires. Une fois sur place, la chambre est spacieuse et propre. Le personnel au petit soin. Le petit déjeuner sur la terrasse est copieux.

« Excellent hôte et adresse bien située dans la medina »

L'arnaque dès le premier soir où quatre jeunes nous ont "sauté dessus" pour nous guider vers un parking officieux à prix très élevé (60 dirhams) pour leur faux gardien (sans gilet) et avant de nous guider à pied et à quatre vers l'hôtel pour finalement se montrer insistants et menaçants afin d'obtenir 100 dirhams au titre de "une pièce pour gentillesse" (ils n'en ont reçu que 10 de notre part avant que notre hôte Sofiane nous protège et les fasse partir devant l'hôtel). L'odeur de poulailler dans la partie ouverte de l'hôtel. Pas de sèche-cheveux malgré l'annonce sur le site.

Notre hôte, du nom de Sofiane, a été très attentionné avec nous : il nous a proposé de nous raccompagner à notre voiture garée sur un parking peu recommandable (vers lequel des jeunes marocains nous avaient guidés pour nous soutirer de l'argent dès notre premier soir) et nous mener vers celui de l'hôtel afin de laisser la voiture dans un endroit plus sûr (donc un conseil : APPELEZ l'hôtel peu avant votre arrivée car leur parking se situe près de La Poste). Par la suite, Sofiane nous a accompagné sans qu'on ne lui demande rien vers un restaurant bon marché et bon tout court (La Terrasse de la Medersa), puis dans les souks dans lesquels il a négocié des prix très favorables dans des stands de qualité. Nous avons regretté de ne pas lui avoir laissé davantage que 17 dirhams de pourboires... L'hôtel est bien situé dans la medina. Le p'tit déjeuner était copieux et plutôt bon (sauf le jus d'orange). La chambre était confortable.

« beau Riad mais trop sombre,accueil très froid et distant.Pas avec des enfants »

le Riad est beau mais sans chaleur, sans vie et très sombre. L'accueil est froid, on ne voit jamais personne. L'endroit n'est pas adapté pour des enfants

beau Riad chambres spacieuses

« Riah magnifique ! Personnel ***** »

Les personnel est très gentil ! Toujours aux petits soins. Mon amie m'avait lâché du coup je me suis retrouvée seule . Mohamed le gérant du Riad s'assurait toujours à ce que j'arrive en sécurité et appelais Moustafa ( un Monsieur qui travaille dans le Riah) pour qu'il vienne me chercher jusqu'au taxi . Tout le personnel était très très gentil , le petit déjeuner délicieu et les chambres d'une grande propreté ! Le Riah est magnifique et on sens une bonne énergie ! Merci pour votre hospitalité !

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Séjour trés agréable »

Le personnel oubliait souvent de nous rajouter du savon et de remplir le récipient pour le gel douche. Comme il faisait trés trés chaud à Marrakech (on y était en août 2017) , on prenait notre douche 2 à 3 fois par jour. Du coup , on épuisait vite le gel douche. Il fallait leur faire rappeler de rajouter du savon trés souvent. Il n'y pensait pas.

Le propriétaire a été trés sympathique. Il nous a conseillé de téléècharger maps.me pr pouvoir circuler dans la médina et éviter les rabatteurs!! Le riad est trés propre. C'est comme sur les photos. Pas de mauvaise surprise. Le petit déjeuner est trés bon et trés généreux. J'ai fait le hammam également ds leur établissement. C'était pas cher par rapport à d'autres établissements.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Nous avons passé un agréable séjour avec un bon dépaysement. »

Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux pris sur la terrasse . On peut faire les visites à pied car le Riad est proche du palais de Bahia, des tombeaux saadiens et de la place jemaa el fna.

« Fabuleux. J'y retournerai avec plaisir. »
    • Chambre Quadruple en Duplex

Quasiment rien. Le wifi capricieux dans la chambre duplex. Un petit réfrigérateur et la télévision seraient un plus pour la chambre duplex (séjour famille)

La réactivité de l'établissement et cela même avant le début du séjour. Tous les messages envoyés via booking obtenaient des réponses rapides de l'établissement. La situation géographique à 20 min de la place Jemaa El-Fna en traversant une partie du souk. Attention l'établissement est dans la médina. Donc pour les touristes qui s'installent exclusivement au centre-ville, cet établissement n'est pas pour vous. La literie hyper confortable, la chambre duplex adaptée aux familles. La décoration et l'atmosphère générale. On a plus l'impression d'être dans une maison des milles et une nuit que dans un hôtel. Les fleurs dans tous les coins du riad. Des livres partout semés à droite à gauche depuis le salon commun jusqu'au bord de votre lit. Le petit-déjeuner pris sur la terrasse. La disponibilité et la gentillesse de tout le personnel sans exception. Nous avions même eu besoin de voir un ophtalmo pour un contrôle et la direction s'est débrouillée pour nous obtenir un rendez-vous (shukraan) Je recommande vivement pour ceux qui veulent découvrir une atmosphère typique et pleinement reposante.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« mille et une nuits »

nous avons été très bien reçu, nous sommes arrivés très tard la nuit mais on a pris le temps de bien nous installer, notre chambre été préparée, clim allumée. le ryad est très calme, très propre, très accueillant. Aussi très bien situé car pas loin du tout de la medersa, koubba mourabitine, djamaa el fna. A la fin du séjour, nous devions prendre l'avion très tôt le matin, le petit déjeuner nous a été servi comme nous l'avions demandé à 5h30. Encore une fois merci. Nous recommandons vivement ce ryad.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Dépaysant , fabuleux, un régal des yeux et des papilles »

Les repas pris au Riad. Ils sont excellents car commandés à un trés bon resto proche, mais nous étions seuls à manger et l'ambiance était trés trés calme... Juste un peu de musique d'ambiance aurait fait l'affaire

Le personnel qui nous accompagne tard de la voiture au Riad à l'arrivée et l'inverse au départ ainsi que le petit déjeuner spécialement pour nous à 4h du matin pour prendre l'avion!! Petit déjeuner fabuleux d'ailleurs!! Le cadre est magnifique et le Riad trés typique et confortable en même temps

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Riad agréable et typique ... »
    • Chambre Quadruple en Duplex

La chambre donnant sur la rue avec des menuiseries "légères" donc très bruyant par moment !... Manque de ventilation dans les sanitaires et douches donnant des odeurs d'humidité peu cool (on pouvait ouvrir les petits châssis mais vu la fraîcheur en février et la rue juste dessous ...). Le riad se situant en plein souks, est difficile à trouver (avec un GPS sinon, ou en levant la tête dans les ruelles pour voir les panneaux de fléchage, ou un guide "payant") sans accès voiture proche possible, donc peu rassurant le soir pour rentrer à pied surtout pour une personne seule, voir pour des personnes âgées. Dommage...

En lui même, le Riad Amira Victoria est agréable, propre, avec une décoration classique du Maroc... Nous avons eu la chance d'être les seuls clients, mais donc un peu perdus étant un grand riad. La chambre en duplex pour 4 était parfait et agréable, chauffage parfait, literie marocaine un peu dure (mais j'aime). Petit déjeuner impeccable! Personnel accueillant et souriant. Le riad par sa situation en plein souks, permet la visite facile de ceux-ci et la rencontre des marocains de ce quartier. Je recommande compte tenu du rapport qualité/prix et de sa situation proche des souks, de la place Jemaa El Fna,...

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« accueil très froid dommage »

accueil du personnel assez froid nous venons depuis 5 ans a Marrakech c est la première fois que nous sommes si mal accueillie le riad est assez loin de la place est très difficile a retrouve

très calme et propre

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Riad de charme »

Le riad est très beau et très propre, Mohamed le manager et tout le personnel sont aux petits soins, les chambres sont propres, la literie est très confortables, parfait pour un séjour détente

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Gentillesse du personnel et aide du responsable pour nous... »

La localisation , un peu loin du centre de la médina .

Gentillesse du personnel et aide du responsable pour nous retrouver dans Marrakech .

« Petit déjeuner copieux »

Petit déjeuner copieux

« Arnaque totale à éviter ! »

Arnaque totale à éviter ! On nous a facturé 10x le séjour

« Riad dans la médina et à quelques minutes à pieds des souks. »
    • Chambre Quadruple en Duplex

Riad dans la médina et à quelques minutes à pieds des souks. Beau Riad avec un bon rapport qualité/prix.

« à refaire mais chambre à l' étage »

tres beau riad mais chambres du rez de chaussée à éviter ( lumière et bruit ) splendide terrasse

« Correspond à mes attentes »
    • Chambre Quadruple en Duplex

Austérité de la salle du petit déjeuner

Accueil chaleureux et serviable Bonne literie et équipement

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« tout était bon! »

tout était bon!:)

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Beau riad, bon petit déjeuner. »

on se sentait pas à l’aise pour marcher dans la Medina (en rentrand) le soir.

Beau riad, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Au coeur de la médina, tout est accessible à pied, les musées, la grande place, les palais, les souks. Le contact avec les gens

« l'emplacement »

froideur du personnel

l'emplacement

« Parfait au cœur de la medina »

L'accueil est excellent, le personnel est au petit soin

« sympa. »

PARKING !!... le parking est loin et payant !!... le point noire, vraiment noire :-(

Très excellent

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Une adresse à retenir ! »
    • Chambre Quadruple en Duplex

Le caractère de l'ensemble, l'ambiance et la qualité du petit déjeuner pris en terrasse.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Trés bon petit dejeuner »

Un peu humide

Trés bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« le petit déjeuner spécialement pour nous alors que nous... »
    • Chambre Quadruple en Duplex

le petit déjeuner spécialement pour nous alors que nous partions tres tôt le matin pour prendre l'avion. c'est vraiment appréciable

• Commentaire envoyé en 13 mai 2016

« - Le personnel, très gentil, discret, souriant. »

- Ce que nous n'avons pas apprécié, est qu'il nous prenne une taxe de séjour pour les enfants car il faut savoir que ce n'est que pour les adultes. Ils n'ont rien voulu savoir, nous avons trouvé ça pas normal !

- Le personnel, très gentil, discret, souriant. Un membre du personnel est même allez jusqu'à nous emmener à la place Jema el Fna ! Nous faisions un détour immense ! Il ne faut pas suivre les panneaux, mais bien le plan qu'il remette à l'arrivée au Riad. D'autre part, tout était bien et propre ! Nous n'avons pas eu de problèmes,nous avons deux enfants et ils ont adorés ! Un quartier pas risqué du tout, comme je l'ai lu pourtant, et cela ne m'avait pas rassurée ! A pied, il faut compter 20 bonnes minutes en réalité, mais encore une fois, nous avons des enfants, donc plus lent !! - Une décoration superbe et calme !

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

« J’ai été bluffé dès les premiers instants. »

J’ai été bluffé dès les premiers instants... traversant ce magnifique patio au cendre du Riad avant de découvrir notre charmante chambre tout droit sortie des milles et une nuit , sans oublier ses terrasses en cascades joliment fleurit …un vrai havre de paix

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2015

« Riad dans un quartier calme, pas loin de la place Jamaa Efna... »

Riad dans un quartier calme, pas loin de la place Jamaa Efna, chambre spacieuse et personnel aux petits soins, petits déjeuners plus que copieux à prendre en terrasse quand la météo le permet, décor typique et de bon gout,

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

« Tout  »