Commentaires sur l'établissement Riad Arabesque & Spa

20 Derb Miter Zenjfour Bab Guissa Medina, Fès el-Bali, 30000 Fès, Maroc

#152 sur 187 hôtels à : Fès

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Je reviendrai :-) »

Le Riad est magnifique, les chambres surprenantes et belles, la piscine offre un oasis de paix. L'accueil chaleureux, la terrasse donnant sur la Medina, la qualité des repas, ...

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Meilleur Riad de Fès  »

Il est rare pour moi de mettre des commentaires après réservation dans un hôtel mais là je suis réellement satisfaite du Riad. Le personnel est vraiment au top Nous sommes restés 3 jours et avons été bichonner par les gérants Excellant connexion wifi dans tous le Riad Les patrons propose pour ceux qui le souhaitent un guide pour visiter la médina Et le moyen atlas a des prix très abordable. L’endroit est très bien située avec une vue sur fes magnifique on peut apprécié le couché de soleil sur la terrasse La cuisine est raffinée et authentique. Sauna et hamam agréable et très propre Un vrai petit palais royale Je recommande vraiment ce Riad à tous famille, couple le dépaysement est totale. Merci Riad arabesque

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Super ! »

Un séjour des plus agréables ! Merci à Khalid, Amina et tout le personnel pour leur accueil chaleureux ! Tout le monde est au petit soin, nous repartons avec de merveilleux souvenirs ! Sans compter sur la séance hammam et massage !

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Si je retourne à Fes je vais là !!!! »

Le riad est authentique,le personnel est sympa le patron est au top (merci pour cette bonne soirée )l'emplacement est super entre medina(5minutes à pied ) et merinide 1/4 heure Bref super je n'ai pas eu la chance de faire un hammam (en panne,ça arrive )mais bien profité du sauna Ils ont la possibilité de garer un véhicule dans le jardin ça nous a bien servi Que demande le peuple😁

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Trop cher pour ce que c'est ! »

Les prestations ne correspondent pas à ce qui est affiché et vendu au prix fort : la piscine n'est pas chauffée, le confort est tout juste correct dans les chambres : il serait temps de faire des travaux de rénovation et de modernisation de certains équipements. La patronne est présente pour encaisser les sous, mais il n'y a aucun accueil, ni service. Bref, une vraie déception malgré le cadre et la gentillesse des employés.

Il y a certes un beau cadre : le décor est impressionnant, la terrasse agréable et la piscine de toute beauté mais cela ne fait pas tout...

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Pour le prix il y a mieux  »

Eau chaude capricieuse ( ne pas mettre une baignoire si il y a pas assez d'eau chaude pour la remplir ) 1 thé 5€ ... un couscous 15€ qui est pas fabuleux Le petit déjeuner compris dans le prix n'est pas fabuleux ! L'hôtel nous as appeler un guide pour visiter la médina sauf qu'il nous à planter en pleine médina en nous disant j'ai pas besoin de votre argent et je n'aime pas les juifs d'Israël le guide se prénomme HAMID ! Nous nous sommes sentis en insécurité dans la médina de fes à tout heure et on nous a conseillé de ne jamais aller la nuit dans la médina .... les gens sont très agressif contrairement à Rabat , meknes ... L'hôtel est à 5min à pied des commerces de la médina Pour résumer L'hôtel arabesque c'est ARGENT ARGENT ARGENT !!

Le décor du Riad et de la chambre Chanteur le soir Un monsieur avec la moustache qui est très très agréable et accueillant

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« L'hôtel est beau, le personnel est serviable. »

Pour le prix de la nuit, ne pas avoir d'eau chaude est impensable. Et certaines chambres sont très mal isolées.

L'hôtel est beau, le personnel est serviable.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Bel endroit »

Le prix des menus/plats un peu élevé, la clientèle matinale un peu bruyante (isolation phonique et résonance), l'absence de rideau occultant dans la chambre, la surprise de l'arrivée de nuit à pied au Riad, la fraîcheur matinale et en soirée; un séjour en novembre est un peu tardif dans l'année mais journées relativement chaudes

La disponibilité et la serviabilité du personnel et des patrons, la propreté des lieux et des chambres, la décoration du Riad, globalement somptueuse et faite avec goût, le petit déjeuner à la terrasse avec une multitude de mets locaux, jus frais d'oranges, cafés et thés à discrétion, les terrasses sur le toit agréables la journée.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« 5 jours au Riad Arabesque nous ont permis d’apprécier les... »

5 jours au Riad Arabesque nous ont permis d’apprécier les conseils avisés d’Amina et Khaled qui nous ont reçu comme des princes. Le Riad est beau et se prête à la détente. L’équipe qui entoure les hôtes sont tous charmants, à l’écoute et aux petits soins. Le passage par le spa fut agréable. Nous avons dîner également plusieurs fois au Riad et n’avons pas été déçu contrairement à d’autres endroits dans la Médina. Excellent rapport qualité / prix. Encore merci pour votre gentillesse et générosité. Sortir du Riad s’avère beaucoup plus sportif qu’on ne l’imaginait...dans la Médina vous ne pourrez pas faire un pas sans être alpagué et envoyé dans une direction opposée.. ceci n’a rien avoir avec le Riad mais fait partie du folklore culturel local et il faut y être préparé mentalement. Finalement nous avons donc passé beaucoup de bon temps dans le Riad.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Le lieu, l'ambiance, le sens de service, le petit... »

Le hammam est payant ce qui n'est pas indiqué sur le site, il était cher et ne fonctionnait pas. Nous l'avons signalé à la propriétaire mais sans geste commercial. Nous avons réservé pour 3 personnes (1 couple et 1 enfant de 9ans), ils voulaient nous faire dormir à 3 dans le même lit alors que nous avions réservé pour 3 par Booking.com !!! Selon la propriétaire, c'est normal de dormir dans un lit double avec ton enfant de 9ans ... après réclamation, nous avons tout de même été surclassé selon eux dans une chambre avec un lit sur le canape pour notre fils. Attention lorsque vous réservez à ne pas vous faire avoir. Enfin, l'organisation sur 4 jours a toujours été problématique sur les horaires avec les patrons. Les horaires ne sont jamais respectés et ceux qui subissent la désorganisation des patrons (monsieur et madame) sont les vacanciers (pas très grave à notre niveau car nous sommes en vacances) mais surtout les guides et les taxis qui doivent payer de leur poche ...

Le lieu, l'ambiance, le sens de service, le petit déjeuner, le personnel est extraordinaire et dévoué.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Emplacement et ambiance idéales pour une visite de Fès »

Devoir repartir!

Un havre de paix au milieu du tumulte de la Medina! Un riad restauré dans les règles de l'art et avec gout, tenu au cordeau par une famille marocaine parlant parfaitement le français. Le personnel est discret mais très serviable et efficace. La table est excellente. La vue est magnifique. Merci pour ce bon séjour!

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« le cadre et la décoration du raid somptueux  »

le prix est elevé l'approche très mercantile et financière de la gérante ( on vous demande de payer par anticipation dés que vous arrivez et même lorsque vous avez vocation à y rester plusieurs nuits ). le prix des repas pris sur place

le cadre et la décoration du raid somptueux la localisation géographique ( donnant sur la médina d'un côté et offrant un accès voiture d'un autre ) la qualité des petits déjeuners

« Le séjour de mille et une nuit »

Comportement du personnel ... Style original ... restauration de mille et une nuit Vraiment rien à dire À visiter

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Séjour de rêve  »

La vue sur l'ancienne medina, le service ,la nourriture et la décoration du riad une très belle maison.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Nous souhations passer deux jours de repos, nous avons parfaitement trouvé ce que nous recherchions »

Le ryad est magnifique et la vue remarquable.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Un séjour au top, un personnel impeccables et très serviable toujours au petit soins  »

Le WiFi et la nourriture du restaurant trop chère pour ce que c'était

Le personnel et le cadre

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« La beauté des lieux,la gentillesse du personnel,la proximité... »

le hammam la piscine car non chauffée

La beauté des lieux,la gentillesse du personnel,la proximité de la médina,les diners en musique,

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« très bon »

magnifique RIAD confortable services appréciables très bonne cuisine très bon petit déjeuner en terrasse

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Très agréable de pouvoir se reposer après une visite toute la journée dans Fes.le plus :le hamam »

Service exceptionnel.belle chambre,calme dans un magnifique Riad avec terrasse.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Un séjour extra, le personnel s'adapte à toutes nos demandes. A refaire sans hésiter !!! »

Le cadre, le SPA, la cuisine,un personnel extra.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Le personnel a disposition et peu présent »

Le personnel a disposition et peu présent

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Très beau Riad😉 »

Rien👍🏾

La Maison d'hôte dans son ensemble

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2015

« Magnifique. »

Magnifique. Terrasse de fleurs au bord de la Médina, Architecture incroyable de finesse et dîners enchanteurs avec vue imprenable. La définition du romantique.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2015

« La gentillesse de l'accueil, la table de très haute... »

La gentillesse de l'accueil, la table de très haute qualité, les soins du hammam, et le choix du guide particulièrement intéressant pour la "plongée" dans la médina... et pour finir, la poésie de ces immenses volumes vitrés quand la pluie (EH oui..!) voile la vue sur la médina et résonne sur les verrières.