Commentaires sur l'établissement Riad Azenzer

109 Derb Sebaat Ourijal, Médina, 40000 Marrakech, Maroc

#501 sur 855 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Un inoubliable séjour  »
    • Chambre Triple Deluxe

Le personnel est formidable, gentil et très serviable. Merci Rachid, Merci Bacha et Merci Khadidja. Merci aussi pour le délicieux thé marocain servi à notre accueil. La propreté des chambres et du Riad en général est nickel. Le petit-déjeuner est copieux, très délicieux et fait maison (jus d’orange pressé, yaourt, gâteaux, confitures, ...). Tout ressemble aux photos postées sur Booking. On y reviendra sûrement si on feras un autre saut à Marrakech. Je vous conseille vivement Riad Azenzer.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Un séjour inoubliable »
    • Chambre Triple Deluxe

Basha, qui tient le Riad, a été adorable tout au long du séjour. Très accueillante, serviable, gentille.... Elle s'est bien occupée de ma soeur qui est tombée un peu malade. Rachid, qui travaille là-bas, a été tout aussi adorable. C'est dans ce Riad que je séjournerais si je reviens un jour à Marrakech!!

« On a été très bien accueilli, chaleureusement, toujours à... »

Manque d’isolement, prendre des bouchons si sensible au bruit.

On a été très bien accueilli, chaleureusement, toujours à nos petits soins. Le petit déjeuner était copieux et très bon. La chambre spacieuse vu sur la piscine du Riad. Propre. Bien situé au cœur de la médina à 10 minutes de la place. Très bon séjour en partir grâce à eux. Merci

« La gentillesse de personnel spécialement Bacha et Khadija. »
    • Chambre Triple Deluxe

La mauvaise odeur très forte de la salle de bain. La vétusté des accessoires dans la salle de bain. La douchette ne peut pas être suspendu et inconfortable.

La gentillesse de personnel spécialement Bacha et Khadija. Merci beaucoup à elles.

« Déçus par notre choix »
    • Chambre Triple Deluxe

Les photos ne sont pas conformes à la réalité Et le Riad est bien plus petit que sur le descriptif Riad difficile à trouver, et éviter de rentrer le soir Odeurs tenaces d’égouts

La gentillesse de Rachid,sa disponibilite

« Des vacances avec des personnes inoubliables 😍🤗☺️💖 »
    • Chambre Triple Deluxe

C'est un établissement chaleureux, harmonieux et tranquille... Bacha, Rachid et kadidja sont des personnes tellement généreuse et accueillante 😊 elles ont été aux petits soins avec nous... 2 adultes et un enfant de 4 ans. Merci beaucoup à vous 💖🙏 et j'espère à très bientôt ☺️💖🙏😘😘😘

« Bonheur »
    • Chambre Triple Deluxe

Un grand MERCI à Bacha et Rachid pour leur accueil. Nous n'avions pas réservé le dîner le soir de notre arrivée et bien que la cuisinière soit partie , ils se sont pliés en 4 pour nous faire une dîner digne d'un très bon restaurant. Ils sont à l'écoute de toutes nos demandes (conseils, taxis...) Accueil et convivialité, que du bonheur. Nous avons passé un excellent séjour. Nous reviendrons les voir avec grand plaisir. Le riad est très agréable et très bien situé au cœur de la vie de la médina. Merci et à bientôt Isabelle, Manu et Lucas

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Correct  »

Le prix peu être un peu excessif pour les prestations ... Nous voyageons régulièrement au Maroc et nous avons tester plusieurs riad dans tout le pays . . Il et pas dans notre top 10 . Le chauffeur du taxi le premier jours nous a laisser dans la médina comme sa avec quelqu'un qui nous à réclamer de l'argent une fois l'accompagnement terminée au riad alors quon n'avais déjà payer 20 euro pour le taxi . Pas très agréable le monsieur en plus de sa. Le personnel oui ils sont gentil mais comme la plupart des gens au Maroc ils ont le sens de recevoir mais il ya beaucoup beaucoup mieux !!!

L'établissement et bien propre agréable la picine et un plus les jours de grosse chaleur sur Marrakech le personnel et serviable .

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Comme à la maison! »
    • Chambre Triple Deluxe

Nous souhaitons remercier Bacha et Rachid et les autres employés pour leur accueil chaleureux, nous nous sommes senties comme chez nous. Le quartier des Tanneurs est populaire mais nous avons apprécié être avec les locaux et non pas à l'écart dans des bâtiments aseptisés. Le riad est tres mignon, et le rapport qualité prix est top. Nous avons bien mangé : petit déjeuner et dîner. (Et excellent thé à la menthe). Encore merci pour tout.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Bacha et Rachid ont été très disponibles et à l écoute de... »
    • Chambre Triple Deluxe

Bacha et Rachid ont été très disponibles et à l écoute de nos demandes ...et avaient rietoujours le sourire...nous avons passé une agréable soirée et nos enfants ont été ravis de pouvoir découvrir les instruments de musique du Maroc ..les plats de Khedija étaient excellents !!!

« Sejour très agreable »

Le petit déjeuner était très bon et les chambres joliment décorées. C est un riad très agréable pour séjourner. Seulement a 10 minutes de la place. Situé dans un quartier populaire. Idéal pour découvrir le mode de vie des habitants.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Très bon accueil et accompagnement en exterieur. »
    • Chambre Triple Deluxe

Très bon accueil et accompagnement en exterieur.

« Super séjour au Riad Azenzer  »
    • Chambre Double Classique

Nous avons apprécié la gentillesse des hôtes, la propreté du lieu et son salon agréable au bord de la piscine ainsi que le calme.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« la gentillesse et la disponibilité de l'équipe »

la gentillesse et la disponibilité de l'équipe

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

« La gentillesse, le professionalisme, la disponibilité des... »

La gentillesse, le professionalisme, la disponibilité des gérants en premier et aussi la belle atmosphère et l'esthétique, la tranquillité et gaité du riad même

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

« Accueil très sympathique »

Transfert aéroport 15 euros m'a paru cher Pas de petit déjeuner possible pour un départ à 6h30

Accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

« L'accueil  »

L'accueil la beauté du lieu la situation dans la médina