Commentaires sur l'établissement Riad Bamaga

Derb Sidi Bouamar, Médina, 40000 Marrakech, Maroc

#546 sur 855 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double Bab Aguenaou - Rez de Chaussée

Le Riad est simple mais agréable, isolé du bruit du centre. L'équipe est au petit soin particulièrement Mohamed et Denis. A part les jus d'orange excellents préparés par Mohamed, les petits déjeuners sont moyens, mais pris en terrasse au soleil. La chambre au rdc manque d'aération et sent l'humidité.

• Chambre Double Bab Aguenaou - Rez de Chaussée

Les chambres au rez-de chaussée sont humides, préférez une chambre à l'étage.

Un riad très agréable, qui fait très authentique et familial. Les chambres sont confortables, la douche était parfaite ! Nous avons été accueillies par Mohamed, adorable, qui s'est occupé de nous pendant 4 jours, très patient, n'hésitant pas à nous aider quand nous en avions besoin.

• Chambre Double Bab Aguenaou - Rez de Chaussée

La douche qui ne marche pas très bien (alternance eau chaude/glacée) Le petit déjeuner, correct mais pas typique

l'emplacement, le cadre très beau, le personnel accueillant

• Chambre Double Bab Jdid - Rez de Chaussée

J'ai mis quelques minutes pour le réperer quand même car Google maps indique un peu à côté. Donc faites attention. Si vous arrivez par l'aéroport , prenez le transfert (c'est mieux au début pour comprendre commeny ça march)

J'ai du faire 6 riads lors de ma visite au Maroc. Celui la est dans mon top de la liste. J'ai adoré la chambre au rez de chaussé : trop stylé :) La litterie est super top,- pour une fois j'ai bien dormi au Maroc. Trés bonne douche avec le bon débit d'eau chaude à n'importe quel moment de la journée (croyez moi c'est rare dans les riads à Marrakech). Le pétit déjeuner était bon et savoureux. Quant au personnel, les gens sympas et naturels!!! ( pas de "fake attitude") Un merci spécial à Denis (propriétaire) pour ses conseils sur la visite. Très bonnes explications. Commencez votre séjour par ce riad , sincèrement, - vous allez apprécier;)

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux/Triple Bab Aguedal

Le Riad ne correspond pas à la description. Les chambres ne sont pas propres: draps avec des traces noires et des saletés, poussières et odeur de renfermé, serviettes salles, salle de bains pas propre où le lavabo et la douche n'ont pas été nettoyés avant notre arrivée. De plus, il n'y avait pas d'eau chaude pendant notre séjour et juste un filet d'eau pour se doucher ne permet pas de prendre une vraie douche. En plus de ceci, le propriétaire nous a forcé à payer en liquide ce qui n'était pas décrit sur le site booking et s'est montré très agressif lorsque nous lui avons demandé de payer par carte. Même avec une réduction, ce Riad ne vaut pas le prix payé.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Chambre Double Bab Aguenaou - Rez de Chaussée

Chambre du bas au début du séjour un peu humide, chauffage n'avait pas été mis avant notre arrivée , il faisait froid. Le lit pas très confort. 2 nuits après chambre au premier et c'était beaucoup mieux et très agréable. Dommage que les climatisations fassent en général toujours trop de nuit pour dormir. Il manque peut être une touche un peu plus féminine à l'établissement qui serait alors proche du très bien

Bel endroit. accueil agréable . petit déjeuné sur terrasse le matin au soleil au début Janvier et et il faisait chaud;Du vrai bonheur. Bons conseils du propriétaire pour lieux à voir dans Marrakech.lieu où on se sent bien

• Chambre Double Bab Jdid - Rez de Chaussée

Un service impecable. Un propriétaire attentif et agréable. Le riad est calme, la terrasse est jolie. Bien situé.

• Chambre Double Doukkala

Riad magnifique, petit oasis de calme, personnel aux petits soins et tres chaleureux

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

accueil irreprochable .Merci Simo de ta gentillesse et de ton petit thé d'accueil.Personnel tres sympathique ainsi que le patron.Situé à 15min de la place Jamaa el fna.Cartier tres calme.Un petit déj tres bon et varié.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2016

la literie un peu dure

le super petit déjeuner fait maison servis sur la terrasse, le calme du riad, la décoration, le personnel très avenant et serviable

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2015

l’extrême gentillesse d'Aziz, merci encore pour tous vos conseils et de Simon, toujours dispo et arrangeant pour l'heure du petit déjeuner, le premier grand sourire du matin ! Riad très bien placé, à 10mn de la place et pourtant si calme et reposant! Très bonne continuation à toute l'équipe ! Nous avons passé un très bon séjour. Nathalie

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2015

la puissance du Wifi est perfectible, aussi un peu plus de variété dans les petit dej

L'extrême gentillesse du personnel, la situation géographique VRAIMENT parfaite entre coeur de Médina et proximité des attractions que l'on souhaite sur cette destination,

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

A part une chaleur extrême et une température frisant les 50° tout était parfait.

L'accueil est très agréable. Le Riad est magnifique et authentique. La terrasse sur le toit fut un régal pour déguster un excellent vin rosé du pays avec olives et cacahuètes ou pour prendre le petit-déjeuner. Nous avons été informé de toutes les visites possibles, endroits sympas à voir, restaurants typiques proches, et même le prix moyen de différents objets pour pouvoir monnayer correctement dans les souks. La chambre est spacieuse avec espace canapé et la sdb immense.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2016

De la poussière ( mais Marrakech oblige !)

Très bon riad dans l'ensemble. Service Pro !

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2015

Ryad très agréable, belle terrasse, très proche du centre mais très calme. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

Lâ déco , le service , la gentillesse du personnel qui est toujours à votre service