Commentaires sur l'établissement Riad Bel Haj

#91 sur 855 hôtels à : Marrakech

9,8

9,8

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Détente et ressources  »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Un peu de nuisance le soir, le voisinage

Emplacement, propreté et l'amabilité du personnel et leurs devouillement surtout Mohamed un grand merci a l'équipe.

« Au coeur de la Médina, un formidable séjour ! »

Notre séjour dans ce Riad était parfait. Cette maison traditionnelle était décorée avec goût et offrait de nombreux espaces de détente. La terrasse était particulièrement agréable le matin et à la tombée de la nuit. Le dépaysement était total. Nous étions idéalement placés au cœur de la Médina. Le personnel était aux petits soins et le petit-déjeuner quotidien était savoureux.

« Le personnel était adorable et extrêmement serviable! »

Seul petit point négatif : nous devions imprimer nos cartes d'embarquement et l'établissement ne disposant pas d'imprimante, on nous a conduit à une sorte de cybercafé. Ou l'on a payé presque 2€ pour imprimer nos 2 cartes d'embarquement ... Un peu cher!

Le personnel était adorable et extrêmement serviable! Nous avons été accueillis avec du thé à la menthe et de délicieuses pâtisseries marocaines. En plus, nous avons eu la chance d'avoir une chambre plus grande que prévue. Une très bonne surprise! Le Ryad est très bien tenu, très propre et dispose d'une grande terrasse avec vue sur la Koutoubia. Les petits déjeuners étaient parfaits : copieux et succulents! Le Ryad est aussi très bien situé à seulement quelques minutes à pieds de la place Jema El Fna.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Super séjour »

Le wifi décevant par moment.

Nous avons passé 9 jours au Riad et nous en sommes plus que ravis ! L'accueil y est plus que chaleureux, les chambres sont propres et agréables. Mohamed et Ouida sont d'une gentillesse et d'une grande aide. Nous vous conseillons de goûter un repas préparé par Mohamed. L'emplacement est parfait au sud de la Medina. Nous reviendrons c'est certain. Louise et Hugo

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Excellente situation géographique, à l'intérieur de la... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Wifi faiblard. Chambres un peu exiguës, mais que voulez-vous, c'est la Médina. Attention à ne pas vous perdre dans les ruelles après la tombée de la nuit.

Excellente situation géographique, à l'intérieur de la Médina, à deux pas de la place Djema el Fnaa et des souks, mais néanmoins accessible en voiture (indiquer ”Bab Qsour“ à votre chauffeur). Belle vue depuis la terrasse sur les toits, la Koutoubia et la montagne. Lit confortable. Personnel très sympathique. Petit déjeuner servi sur la terrasse. Dîner possible en supplément, très bon.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Séjour très très agréable ! »

chambre un peu petite

Riad très bien situé et tout se visite à pied. Bien que très proche de la place Jemaa, il est très calme. Le personnel est très serviable. Mohammed a été un précieux guide et conseil pendant notre séjour.Il nous a bichonné ! Il cuisine très bien et les petits déjeuners sont pantagruéliques.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« tempete de belles rencontres »

Personnel qui a su être attentif, discret, drôle, chaleureux...des perles rares de gentillesse et de sérieux... vraiment nous étions comme chez nous. Un immense merci...

« Un havre de paix au coeur de la Médina »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Accueil très chaleureux de Mohamed et Ouida. La localisation proche de la place Jemaa el Fna. Le calme. Le petit déjeuner copieux sur la terrasse et les bons petits plats de Mohamed.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« On s'y sent comme à la maison. »

De retour au Riad après quelques escapades dans le sud marocain. On se croirait revenu à la maison. Nous avons rencontré le propriétaire des lieux qui nous a parlé des projets d'agrandissement et d'installation d'un hammam et d'un spa. Force y sera d'y retourner.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Un hâvre de paix. »

De ne pas y être resté davantage.

L'accueil de Ouida et Mohamed est tout simplement génial. Quant aux petits plats cuisinés par Mohamed et servi sur le toit avec la Koutoubia en toile de fond...le pied!!!

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Dépaysement garanti. Et poutant, on se sent chez soi. »

La chambre un peu petite, mais c'etait la plus étroite du Riad. Il en existe d'autres plus grandes.

L'accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel. L'emplacement du Riad est exceptionnel; à 2 pas de la Koutoubia, de la place Jeema-el-Fna et à l'entrée des souks. Le quartier de Gueliz est à 1/4h à pied. Et très calme la nuit.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Une très agréable parenthèse... »

Petits déjeuners fabuleux servis sur la terrasse. La gentillesse et la discrétion de Mohammed et Ouidad, la présence amicale de Pierre ont fait de ce séjour un moment de détente particulièrement agréable. L’emplacement est parfait pour arpenter la Medina en tous sens.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Un douillet week end au Riad Bel Haj  »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Si l’hospitalité marocaine avait un lieu idyllique, cela serait sans détour : le Riad Bel Haj. Nous avons séjourné au Riad Bel Haj tout un week end. Nous sommes ravis de ce séjour. L’emplacement est parfait, le lieu très propre, la chambre décorée avec goût, propre et agréable. Le personnel aux petits soins. Nous avons été chouchoutés du début jusqu’à la fin de notre séjour. Mohamed, est d’une extrême gentillesse et chaleureux. Il nous a fait une cuisine qui ferait pâlir les grands chefs cuisiniers français ! Un tajine à couper le souffle ! Ouidette, est accueillante et douce. Elle nous a préparé des petits déjeuners marocains excellents. Pierre, le propriétaire, est à la fois à l’écoute, professionnel et très sympathique. Je recommande vivement ce riad. Une chose est sure, on reviendra ! Nous avons trouvé notre cocooning. Johanna & Jeremy.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Super Petit Riad avec un accueil d'une gentillesse hors norme . »

Notre chambre au rez de chaussée était un peut petite (Casablanca) ce qui n'est pas gênant lorsqu'il fait beau . Nous prendrons une chambre plus grande si nous revenons en hiver .

Tout était parfait . Petit Riad fort sympathique dans un quartier calme et sûr permettant un acces direct aux souks ou à la place . Le petit déjeuner était varié et très copieux et servi avec le sourire sur la terrasse lorsque le temps le permettait . Nous avons eu deux jours de pluie mais le thé à la menthe servi à notre retour au Riad nous a réchauffé. Merci Ouidad et Mohammed !!! Vous êtes adorables .. Petit salon au premier appréciable et deux terrasses au deuxième avec vue sur l'Atlas par beau temps .. La chambre était chauffée et la couette était la bienvenue par les températures d'hiver . Néanmoins nous avons eu des après midis à 25 ou 26 degrés et nous avons bien profité des terrasses au soleil .. Merci mille fois à Ouidad et Mohammed pour votre accueil si chaleureux . Nous n'avons manqué de rien et vous étiez toujours à notre écoute . Mohammed m'a même servi un petit déjeuner à 4h30 du matin . Quelle gentillesse !!! Nous reviendrons c'est certain .

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Séjour parfait dans un Riad en plein coeur de Marrakech »

Attention : il s'agit d'un Riad et non d'un Hôtel. Donc ambiance plutôt familiale : nous on a adoré !

Superbe Riad très bien situé en plein cœur de Marrakech : idéal pour découvrir la ville ! Le top : le petit déjeuner (inclus) sur le toit terrasse : un vrai régal ! L'équipe du riad est très à l'écoute : nous recommandons.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Un riad du bonheur. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Heu... rien. Tout était bien. Je n'ai pas de commentaire négatif à faire.

Le calme, le service excellent, la bonne humeur, le sourire et l'accueil des gens. Une cuisine et des petits déjeuners au top. Une belle lumière tamisée le soir. Merci pour cette merveilleuse escapade à Marrakech.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Un petit paradis au centre de Marrakech. »

Seul bémol le rangement de la chambre Casablanca n'est pas très fonctionnel, une ou deux étagères en plus de la penderie seraient bien utiles.

Un havre de paix en plein Marrakech, le chant des oiseaux dès le reveil, des petits déjeuners copieux et différents tous les jours, la propreté irréprochable du riad et surtout le sourire, la compétence, la disponibilité dans la discrétion de Mohamed et de Ouided qui gèrent ce riad comme si c'était le leur. Encore un grand merci à Mohamed pour ce merveilleux repas cuisiné avec passion. Nous reviendrons et conseillons vivement ce riad. Marie et ses copines.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Excellent à refaire »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

L’accueil et la propreté de cet établissement sont impeccables la proximité de la place Jemaa El Fna ainsi que le calme à l’intérieur du Riad était très appréciable. Mohamed et l’équipe du Riad Bel Haj étaient aux petits soins de très bons conseils et très avenants ,tout en respectant notre intimité. La cuisine de Mohamed était excellente ses conseils pour la ville les excursions les restaurants nous on éviter les désagréments et les pièges que l’on aurait pu rencontrer dans une ville que nous ne connaissions pas. C’est un établissement que je conseille vivement et lors de mon prochain séjour à Marrakech j’espère avoir une chambre de libre au Bel Haj

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Excellent séjour marrakech »

Rien a signaler

La cuisine de Mohamed supers tajines Super emplacement personnel Tres chaleureux Nous avons apprécié le calme et la proximité de la place jemaa El fna Séjour à renouveler dans ce riad

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Séjour très agréable et dépaysant en plein cœur de la médina  »

L emplacement central du Riad est un véritable atout sublimé par un accueil chaleureux et personnalise . Merci à Fatima ,Mohammed et Ali pour leurs attentions de tous les instants et leurs conseils judicieux en ce qui concerne les activités extérieures. Famille Damin et Cantus

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Simplement génial ! »

Un grand merci au personnel pour tous sebons conseils, son sens de l'accueil et son professionnalisme. Le Riad est simple mais on s'y sent bien.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Incontournable pour un séjour parfait à Marrakech »

Le Riad était parfait. Le personnel super gentil. Mouhamad nous a accueilli comme des rois avec de la pâtisserie orientale et du thé. Il nous a ensuite expliqué tous les bons plans et les choses à éviter. Ouidad était également super gentille et nous donnait souvent des conseils. Bref, ils étaient tous les deux aux petits soins. Le propriétaire à vraiment la chance de les avoir. C'est vraiment un plus qui change des autres hébergements de vacances habituels.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Merveilleux séjour au Riad Bel Haj »

Un merveilleux séjour au Riad Bel Haj. La chambre était très propre, les petits déjeuners délicieux, et le personnel adorable. Pierre, le propriétaire, ainsi que Mohamed et Ouidad ont été aux petits soins pour nous, et plein de bons conseils. Nous avons passé un super séjour à Marrakech grâce à eux. Nous recommandons fortement ce Riad, très bien localisé, avec un excellent rapport qualité prix. Pauline&Maxime

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Un beau Riad à l'image du Maroc et de son accueil... »

De n'être pas resté plus longtemps !!! Une piscine chauffée

Tout. Wided et Si Mohamed étaient serviables, disponibles et super gentilles. Les petits déjeuners sont parfait et bien locaux. La Riad est situé dans la médina, facile à trouver et proche des lieux à visiter tout en étant au calme. Hammam, restaurants... à meme pas 5 min à pied, pareil pour la place jamaa elfna... je recommande vraiment ce Riad, on s'y sent bien et je n'hésiterai pas à y retourner. Au passage, Merci beaucoup pour tout. 😊

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« Le petit dejeuner servi sur la terrasse. »

Le petit dejeuner servi sur la terrasse. Widad et Mohamed très discrets et très serviables. Riad très beau, et très bien situé. Vraiment superbe séjour, merci.

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« LE Riad où il faut séjourner et dîner à Marrakech »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Les chambres sont plus jolies en vrai que sur les photos.

Nous avons passé un excellent séjour au Riad Bel Haj. Il est très bien situé. Proche de tout, le Riad se trouve dans une rue calme. La chambre dans laquelle nous avons dormi est superbe, propre, tout le nécessaire est fourni. Le lit est très confortable. Le personnel du Riad est aux petits soins. A notre arrivée, Mohamed nous a fourni toutes les informations utiles au bon déroulement de notre séjour autour d'un thé à la menthe. Mohamed et Pierre ont tout le long de notre séjour été disponibles et de bon conseil. Le petit-déjeuner est bon, complet et copieux. Il varie chaque jour. Nous avons dîné au Riad le premier soir. Merveilleux. Si bien que nous avons décidé d'y dîner de nouveau. De l'entrée au dessert tout est frais, savoureux. Un régal ! Si vous avez l'occasion d'y aller pour dîner, profitez-en ! Le Riad est très agréable. Nous avons passé du temps sur la terrasse qui offre une vue magnifique sur Marrakech et l'Atlas.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« A faire absolument »

Rien.C'était parfait.

Accueil exceptionnel avec Pierre qui passe son temps à rendre service et à agrémenter le séjour,Mohammed qui cuisine comme personne...et les autres.On a l'impression d'être reçu chez des amis. Le charme d'un riad typique et l'emplacement à 5 mn de la Place Jemaa el Fna.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Très agréable séjour »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le riad simple et élégant restauré avec soin, bien situé pour tout visiter à pied, sa terrasse, les conseils de Pierre, le propriétaire, l'accueil chaleureux et courtois de Mohamed et de Widad ainsi que leur cuisine. Nous avons eu un peu peur du bruit, mais les conversations de la terrasse ne parviennent pas jusqu'aux chambres.

« un beau riad dans la médina »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le riad est beau. Le personnel très attentionné. L'emplacement est idéal, les visites peuvent se faire à pied

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Un accueil chaleureux pour un un charmant riad »

La gentillesse du personnel et la situation

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Le petit déjeuné était excellent. »

Le petit déjeuné était excellent. La sérénité.