Commentaires sur l'établissement Riad Carina

76 Rue Berrima, Derb Touareg, 40000 Marrakech, Maroc

#99 sur 855 hôtels à : Marrakech

- Petit déjeuner répétitif sur 5 jours - Pas de possibilité de prendre le petit déjeuner sur une table extérieure

- Petit déjeuner copieux et très bon - Gentillesse du personnel - Localisation parfaite dans l 'ancienne Medina - Calme dans le riad

• Chambre Double Deluxe

Le personnel est vraiment très agréable et serviable. Les petits déjeuners sont copieux et bons. La chambre était très jolie et le lit très confortable. Nous avons passé 4 jours agréables grâce au calme de ce riad, cela fait du bien de pouvoir se poser au calme après une journée à entendre des moteurs et klaxons de deux roues.

• Chambre Double Deluxe

Deuxième séjour au Riad Carina et nous n’avons que des superlatifs, le personnel est adorable et très disponible, le Riad, très propre, est idéalement situé au calme et à 5 minutes à pieds de la place ... quant aux chambres elles sont dignes d’un magazine déco . Un grand merci à toute l’équipe

Chambre à l étage petite pas beaucoup de place pour mettre valises Un peu bruyant Devont payer repas et boissons cash

Le Riad était bien le déjeuner correct nous avons due demander pour avoir des œufs et ensuite on en avait chaque matin 😄 emplacement correct belle terrasse dîner et vin excellent et personnel très sympathique

Services proposés chers, personnel trop différent chaque jour, tarifs demandés en euros pour certaines prestations

Propre, bonne situation géographique, bon petit déjeuner, belle terrasse sur les toits avec belle vue

• Chambre Double Deluxe

Pas de bruit de la rue mais bruyant à l'intérieur par les autres occupants. Mal insonorisé.

Très bon accueil. Personnel souriant et très disponible. Riad très agréable

• Chambre Double Deluxe

La musique dans les parties communes qui enlève un certain charme au voyage :)

Très bonne surprise ce Riad à deux pas du palais Bahia et du palais Badii. Personnel accueillant et de bon conseil. Nous avons beaucoup aimé notre chambre, la décoration traditionnelle simple et de bon goût. Je recommande. Bon rapport qualité / prix.

Le petit déjeuner etait tres copieux. Nous avons été accueilli par un délicieux thé marocain et quelques pâtisseries orientales. Nous avons apprécié l'extrême gentillesse du personnel et la situation idéale du Riad. Excellent rapport qualite-prix.

• Chambre Double Deluxe

Séjour de 3 nuits dans ce super riad. Tout est parfait, rien à redire (propreté, confort, décoration, emplacement au calme au pied du Palais Badi... ). La terrasse sur le toit du Riad est idéale, bain de soleil, petite piscine, vue sur les cigognes. Le personnel de ce raid, dont Said, sont très aimables et de bons conseils. Nous recommandons vivement, et y reviendrons.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double Deluxe

Le manque de chaleur des équipes (peu souriants & peu communiquants) La piscine peu propre (sûrement à cause du début de la période de chaleur)

Le Riad, Jolie deco, chaleureux, typique. Repas Chambre agréable, Bonne literie. Bonne situation.

• Chambre Double Deluxe

Nous y sommes seulement restés une nuit en transit avant notre retour en France. Nous n’avons pas eu le temps d’apprecier Tout ce qu’offrait le Riad, mais le personnel a été très serviable et gentil. Il nous a été préparé un petit dej à 6h30 malgré l heure très matinale pour que nous ne partions pas le ventre vide à L’aéroport. La chambre était spacieuse et très jolie.

Rien!

C était parfait! Nous aurions rêvé de cet endroit sans penser pouvoir nous le payer...mais c est possible! Tout était parfait!!!!! C est magnifique, propre, la nourriture est excellente (nous avons pris un dîner avec eux en plus des petit-déjeuner). Le personnel est parfait! Et c'est très bien situé. Nous avons voyagé beaucoup et fréquenté plusieurs établissements et il fait partie du top 5!

Accueil et la discrétion du personnel . Le Riad superbement authentique vielles poteries tapis lanternes le mélange du moderne et de l ancien fait avec beaucoup de goût . la situation géographique en plein Marrakech et au calme

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Rien... nada... nothing!

Riad très agréable, belles prestations. Personnel accueillant, sympathique et professionnel. Nous y reviendrons très certainement... inchallah!

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double Deluxe

Le riad est très accueillant et très bien entretenu, la terrasse est splendide. Le petit déjeuner était très bon. Le personnel est aux petits soins et très attentif. Il ne manque pas d'offrir des services dès qu'il le peut. Nous sommes ravis de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double Deluxe

Le riad est juste fabuleux.....comme d'habitude ! Merci à Aziza pour ces petits déjeuners excellents, copieux et variés.... son sourire et son dévouement inné ! Merci aussi à Saïd et aux filles d'une gentillesse imparable ! Futur séjour probable entre amis ! A recommander !

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Accueil très chaleureux, et ce Riad est magnifique. Nous sommes collés aux rempart du palais, où les cigognes font leur nid, la terrasse est très belle, on peut y passer beaucoup de temps à flâner. Merci à Aziza et à l'équipe; de plus, nous recommandons le hammam avec soins, un moment unique.

Un endroits chaleureux, une décoration à la fois authentique et épurée. Un personnel agréable et disponible. Des prestations à la hauteur de nos attentes. Un délicieux diner nous a été servi au Riad et le petit plus, les 30 min de massage offert. Les articles de toilette sont changés chaque jour! Très facile d’accès à pied, à 3min de la place des Ferblantier et du Palais Badi, les taxis peuvent nous déposer au bout de la ruelle. Nous recommandons le Riad Carina!

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Il fait un peu froid dans le Riad , pas dans les chambres il y a un radiateur

L'équipes est aux petits soins Zaid est très serviable tjrs le sourire Le Riad bien situé dans Marrakech

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Superbe endroit. Idéalement situé. Nous avions la chambre sur la terrasse, c’était très calme et intime. Personnel très accueillant et bienveillant. Très bon petit déjeuner varié. On recommande !

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Un accueil chaleureux et un personnel extrêmement gentil. Belle chambre avec un lit très confortable et de délicieux petits déjeuners. Très bien situé, bien décoré, propre et avec beaucoup de charme. Recommandé à 100%.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe

Très joli Riad, très bien situé. Les chambres offrent un confort maximal. Il y a même une TV (rarement eu dans les Riad). Hamza nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et de chaleur humaine. Il a contribué à faire de notre un séjour un moment parfait. Merci pour tout.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Le chauffage n'était pas suffisant mais nous n'avons rien eu à dire car le personnel s'est rendu compte que nous avions sorti une couverture supplémentaire et le soir nous avions un chauffage d'appoint. Activités proposées un peu cher.

L'accueil, la disponibilité du personnel, le service, personnel très souriant et toujours très agréable. Bon déjeuner. Bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Ce riad est un havre de paix, avec une très bonne situation géographique, un personnel souriant, agréable et aux petits soins. La terrasse est magnifique, je recommande cette adresse à toute personne qui se rend à marrakech pour plusieurs jours

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

L'accueil est exeptionnel et très chaleureux, le riad est spacieux et joliment décoré et surtout très propre. Le personnel très discret et en même temps très efficace. La vue sur la terrasse est magnifique .les petits déjeuners sont très bons et copieux! Jus d'orange pressé top!! Un grand merci à Said et Youssef qui ont été très serviable et d'une gentillesse hors norme! Le riad est très bien placé. On se sent vite en sécurité . A proximité de toutes les places et lieux à voir sur marrakech. A refaire avec plaisir!

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Un Riad très propre parfaitement situé mention spéciale au personnel dévoué et souriant . Un grand merci à vous tous qui avez fait de nos vacances une féerie .

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

l'accueil était vraiment super,tout vraiment tout pour nous arranger. Très bel endroit,beaucoup de charme,de bon goût, de gentillesse. Nous avons adoré! c'est là où j'irai à mon prochain séjour. Encore un grand merci à toute l'équipe. Elisa

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

personnel adorable, aux petits soins, repas et petit déjeuner délicieux . Riad très confortable très confortable avec en prime des cigognes qui vous regardent.... allez y sans les yeux fermés.

Le lieux incroyablement beau, beaucoup de détails de déco partout, de recoins, petit salons, le toit terrasse magnifique. Le personnel aux petits soins. Le diner sur la terrasse était intime et très bon. Il faut bien réaliser ce qu'est une riad: un endroit plein de charme très différent des hotels de la ville moderne plus communs, il a un inconvénient qui peut ne pas plaire à certains qui est que els chambres sonnent toutes sur des cours intérieures. Ce qui fait que ce n'est pas totalement insonorisé si par exemple il y a des gens bruyants. En principe tout cela se régule très bien car tout le monde est dans le meme cas. Notre séjour s'est passé fantastiquement et nous n'avons pas regrette le choix du riad.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Merveilleux un havre de paix près de la médina. Chants des oiseaux et vue sur les cygognes. ...waouah!!! Excellent emplacement surtout pour des femmes seules.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Les sorties tardives sont un peu contrenientes car ils vous attendent pour vous ouvrir

Nous avons apprécié la propreté ,la décoration sobre et raffinée et l’accueil les petits déjeuners étaient excellents et copieux .les chambres étaient spacieuses et la situation géographique était très agréable au cœur de tout

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

Accueil très sympathique, personnel aux petits soins, cuisinière hors pair, chambre spacieuse, cadre exceptionnel avec vue sur les remparts et les cigognes, emplacement idéal (à côté de la place des Ferblantiers, à l'écart de l'agitation de la place Jemaa el Fna, tout en étant à 10 minutes de marche).

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Très bel endroit Riad calme, spacieux et reposant et la piscine . Personnel très serviable et tout particulièrement Said . Je recommande ce lieu pour son emplacement et sa proximité par rapport au centre de Marrakech

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Eau de la piscine un peu froide en octobre, j'avoue qu'un petit jacuzzi aurait rendu le toit terrasse parfait.

Propre, chaleureux, décoration typique avec goût et sobre. Un petit coin de tranquillité. Agréable et beau vraiment top. Repas le soir bon avec produits frais. Possibilité de consommer du vin.

• Chambre Double Deluxe

Nous avions programmé un transfert auprès du Riad avant notre séjour, arrivé à l'aéroport...personne pour nous chercher.

Établissement proche des principaux centres d'intérêt La terrasse avec piscine Très propre

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Un frigo dans la chambre? Mais ceci n'est qu'une commodité dont nous avons tout à fait su nous passer!

Nous avons avons passé 5 nuits au Riad Carina avec une amie et nous gardons un superbe souvenir de notre séjour à Marrakech. Le Riad est magnifiquement bien décoré, dès notre arrivée et tout le long du séjour nous étions sous le charme. Très bien accueillies autour d'un thé à la menthe par Amal, qui nous a fait visité le Riad et notre chambre au dernier étage donnant sur une magnifique terrasse. Ce toit est équipé de tables où nous prenions le petit déjeuné servi au moment par Saïd chaque matin, (crêpes marocaines, jus de fruit frais, pains etc..) , d'un salon marocain (que nous avons apprécié en soirée lors d'une chicha avec thé) et plus haut de transat où se relaxer après un bain dans la jolie piscine avec vue sur le mur du Palais Badi et ses cigognes. Le quartier est d'un calme absolu, à quelques minutes à pied de la grande place, du palais Bahia et des tombeaux Saadiens. Cadre idyllique, personnel au petit soin. Nous tenons à remercier particulièrement Saïd pour son dévouement, sa gentillesse et sa disponibilité à chaque instant, en plein milieu de la nuit quand nous rentrions jusqu'au moment de notre départ à 4h du matin. Amal pour son massage/hammam et son sourire ainsi que sa disponibilité aussi. Vous avez rendu notre séjour encore plus magique. Nous reviendrons sans hésiter et je conseillerais à n'importe qui d'y loger pour un séjour à Marrakech.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

4 nuits dans ce raid avec un autre couple. Tout est réussi : le petit déjeuner est bon et copieux, le service efficace et agréable, le cadre et le niveau de finition du raid. Les chambres les plus simples sont un peu petites mais tout est là. L emplacement est judicieux près du Palais Badi et du palais Bahia. 10 à 15 minutes de l'animation de Jelma El fna. La place des Ferblantiers juste à côté offre plusieurs restaurants. Pour finir, la piscine sur le toit avec vue sur les cigognes sur le mur du Palais Badi. On en a profité tous les jours. On remercie Said pour sa gentillesse et sa disponibilité.

la situation géographique est parfaite. À quelque minute de la place jeema el fna. A 1min d'une place Avec taxi et restaurant. Riad magnifique, l'équipe aux petits soins, chaleureux tous avec le sourire ! Un repas de midi excellent et copieux. J'y retournerai sans hésiter. Juste parfait. Merci à Aziza, le veilleur de nuit (pardon j'ai oublié le prénom) et le reste de l'équipe.

• Chambre Double Deluxe

l'accueil d'Aziza est excellente et on pourrait penser que vous etes chez l'habitant. Le the de menthe offert a l'arrivee et sa disponibilite est tres appreciable. Les autres employes sont egalement a votre ecoute. Je recommande donc vivement cet emplacement car il se situe au centre de la medina.

Petit déjeuner : un buffet aurait été idéal.

L'accueill de Aziza et Said, on se sent en famille. Si je peux résumer toute la beauté du Riad, c'est Aziza et Said et leur sourire.

De ne pas rester plus !

Le personnel est adorable et au petit soin, le Riad est sublime et la piscine sur le toit, magnifique. La situation géographique est parfaite, la rue est calme mais à 5minutes du centre. Merci pour tout !!!

De façon globale : la médina de Marrakech devient de plus en plus difficile à traverser sans se faire plus ou moins agresser par certains commerçants qui, bien sûr vivent du tourisme, mais ont du mal à ne pas vous considérer comme un portefeuille ambulant. De plus, la mafia des rabatteurs à mobylette qui s'organisent pour vous conduire jusqu'à la porte du riad est insupportable. Cette fois ils s'y sont mis à deux, le dernier nous faisant parcourir 50 m. et demandant ses 20 dh lui aussi ! Je connais le Maroc depuis très longtemps. J'y viens très régulièrement. Je ne mettrai plus les pieds dans la médina de Marrakech ! Un conseil pour rejoindre votre hébergement : visez la Koutoubia et téléphonez au riad. Refusez fermement toute "aide" !

L'accueil, le confort, la déco,

• Suite Senior

Pas d aide pour monter les valises à l étage à l arrivée. Difficulté pour trouver le Riad.

Nous avons aimé la décoration raffinée du Riad, La gentillesse du personnel, la promiscuité avec les cigognes sur le toit qui chantent, craquettent plus exactement!

Comment peut on nager et profiter de la piscine et de la terrasse avec des enfants en bas âgés sans faire de bruit car client du riad font des sieste jusqu a 19 heure et plusieurs fois veilleur de nuit nous rapel a l ordre très désagréable .Gérant inexistant aucun bonjour. le veilleur de nuit nous fesais la gueule parce que nous n étions pas à sont goût peut être n apprécie t il pas les enfants a comparer avec d autre client européen avec qui il était a leurs bottes c est malheureux de passer des vacances avec des personne aussi incompétente et avec un manque de professionnalisme et aucun tact humain . Mr le propriétaire de carina si vous avez quelque chose a changer pour que votre riad soit au top c de remettre votre gérant et votre veilleurs en place et de leurs apprendre de ne faire aucune différence entre client quelque que soit leurs nationalités nous sommes venues passer un bon séjour chez vous et non subir de la discrimination .merci de m avoir lu . Cdlt

Riad très bien situé avec une très belle déco piscine sur terrasse tous a proximités grande place jemaa el fna juste à coté .Cuisiniere et femme de menage tres a l ecoute et tres tres bonne accueille .Très Très tres bon riad je recommande fortement.

Le thé à la menthe est super bon ! La terrasse magnifique ! L'ambiance zen et calme m'a beaucoup plu ! La décoration est magnifique ! Le personnel est très sympa et discret ! Le riad est très bien situé ! Dans une rue super calme ! C'est une adresse où je reviendrai avec grand plaisir!

• Chambre Double Deluxe

et bien pas grand chose. Mon fils par contre a regretté toutes ces chaines allemandes contre trois françaises au combien peu intéressantes pour lui. Ah la tv pendant les vacances mais bon les ados ont des besoins lol

super établissement. J'y ai passé 5 jours avec mon fils de 17 ans. Nous avions pris la chambre double de luxe sup qui peut convenir à trois personnes. Il y a la clim et la tv et les lits sont de bonnes qualités. Située au premier étage, elle donne sur une cour très calme. Nous avons pu aussi profiter de la piscine au dernier étage bien que petite elle est accueillante. Les cigognes sont justes en face. C'est vraiment un bel endroit. Il n'est pas très loin de la place jemaa el fna. Le personnel fait tout ce qu'il peut pour vous répondre même quand ils ne savent pas (lol). par exemple pour aller à oasiria, on ne nous a pas donné le bon emplacement de la navete gratuite.....;donc voici l'info...........pour aller à oasiria le site de ramassage de la navette du parc se trouve derrière la koutoubia sur le côté droit, il y a une petite rue qui la sépare de ses jardins C'est ici . il n'y a pas de panneau donc difficile de trouver mais attendez devant le parking de la koutoubia et cela devrait être bon. Super séjour, je reviendrais. Merci au personnel

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Attention aux porteurs de bagages! Ils sont très agressifs et ne sont jamais content avec ce que l'on donne. Négociez le prix toujours avant! Vous évitez des discussions interminable.

La propreté, la chambre, la petite piscine et une très bonne cuisine. Vite au centre de la ville et à 10 min. de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Tout était correct.

Ce Riad est très bien placé, calme, spacieux, beaucoup de charme. Nous sommes restés 1 semaine. Personnel compétent discret et prévenant.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Un frigo dans la chambre sera le bienvenu

Le petit dej était nickel mais c'est tout les matin la même chose. Dommage. A part çaje me suis vraiment bien reposé. Le Marrakech du rire était juste derrière un mur qui était a 1 mètre de l'hôtel. Quoi de mieux.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

C'est la deuxième fois que je choisis le Riad Carina pour hébergement..... Et sans nuls doutes les prochaines fois également. J'adore le personnel..... Il n'y a rien à redire. Je m'y sens un peu comme chez moi et toujours triste d'en partir. Je les remercie d'ailleurs tous et toutes pour toute cette gentillesse quotidienne. Ils sont formidables. 😊

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

L'ensemble de notre séjour s'est très bien déroulé. Le taxi du riad est tout d'abord venu nous récupérer à l'aéroport. Accueil chaleureux de Habiba et un thé à la menthe nous a été offert. Les chambres sont spacieuses, climatisées, très bien équipées et dune propreté incroyable. Le riad est magnifiquement bien décoré et le bassin sur la terrasse a été très apprécié de tous. La formula hammam et massage proposée par Habiba toujours aux petits soins pour nous a été un moment extraordinaire avec Soraya super, sublime, relaxant ..........au top

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double Deluxe

Personnel un peu insitant pour avoir sa bonne note booking qu'il mérite néanmoins :).

Le rapport qualité / prix est indéniable pour ce riad ou nous avons été très bien reçu. Positionnement parfait, rien à redire sur la propreté des locaux, le repas qui y a été pris était de très bonne qualité. Piscine très agrèable. Personnel accueuillant et non intrusif.

• Chambre Double Deluxe

Absolument rien de négatif !

Tout dans cet établissement à été positif...de l'accueil par Aziza la cuisinière (d'une gentillesse hors pair), à la propreté, la beauté des lieux, la situation géographique, le dévouement de Saïd jusqu'à la derniere minute. Riad à recommander sans aucune hésitation ! 😊😊😊

Le personnel est adorable et aux petits soins. Un grand merci à Aziza pour ca délicieuse cuisine et saïd qui nous a beaucoup renseigné et aidé ! Riad au top !

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

Le personnel est ADORABLE !! Et au petit soins tout au long de notre séjour (8 jours) Nous sommes très bien accueillis, l'ambiance est très agréable, le petit déjeuner servis directement est délicieux et ne parlons même pas du thé à la menthe et petit gateaux offerts !!!!! Le repas fait par azziza un vrai delice Le riad est paisible et avec beaucoup de charme,notre chambre parfaite avec une rose fraiche tout les matins, et la terrasse est superbe avec le charme des cigognes et la piscine !!! Nous y retournerons.... Donc à conseiller sans hésitations Un havre de paix !!!!!

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Le petit déjeuner au RDC et pas en terrasse.

La chambre au dernier étage qui donne sur la terrasse. La jolie salle de bain. La terrasse et la piscine face aux remparts. L'accueil chaleureux et arrangeant. La localisation.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Le personnel est très souriant et attentif! Le lieu est absolument magnifique et très bien tenu! et le petit déjeuner sur le toit-terrasse en compagnie des cigognes qui ont fait leur nid sur les murs de l'enceinte du palais apporte un plus non négligeable! Super séjour dans cet établissement!

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Ce Riad est un lieu plein de charme, la déco y est à la fois authentique et raffinée. Les petits déjeuners (copieux) sur la terrasse sont du pur bonheur face à la piscine et aux cigognes qui ont installé leurs nids sur le mur très ancien du Palais El Badi qui jouxte le Riad. Le personnel est très accueillant. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Rien, tout était parfait

Nous avons passé une semaine entre copines au Riad Carina et tout était parfait! Le personnel attentionné, le petit déjeuner, le solarium avec la piscine, les chambres parfaitement décorées! La situation géographique du Riad permet de faire un maximum de chose à pieds et aucune crainte de rentrer seules le soir entre filles. Nous n'aurions pas pu rêver mieux pour une semaine de vacances à 4 copines ! Nous reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

la zenitude ,la beauté ,la propreté, du lieu ,la gentillesse et l' attention du personnel et du gerant .Exellent repas au chandelle sur la terrasse preparé avec delicatesse par le personnel.Durant mon sejour j'ai éte malade ils ont été a mes petits soins ça fait vraiment chaud au coeur quand on est loin de chez soi.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Les diverses notices ne sont pas en français

Véritable havre de paix au sein de la Médina, ce riad est parfaitement décoré et le personnel est charmant (notamment Said et Badr). Le thé et les repas y sont excellents (grace à Aziza) et la proximité des cigognes rajoute un charme supplémentaire à ce lieu. Nous le conseillons !!

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

Un super séjour dans un riad magnifique. Un havre de paix au cœur de Marrakech. Rien n'est laissé au hasard et le personnel est aux petits soin pour que le séjour soit parfait. Je recommande notamment les cooking class que propose l’établissement avec l'adorable Aziza. Très bon moment et très bonne cuisine.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double Safran

Très poussiéreux , la terrasse inutilisable car pas aménager comme sur photos . Pas de piscine sur place,se déplacer dans un autre Riad à 15 min à pied.

La gentillesse du personnel

Le lit est un peu ferme

Personnel très attentionné. Charmant Riad bien situé. Chambre très agréable et terrasse magnifique.

Magnifique rénovation de ce lieu et piscine sur le toit le long des remparts

• Chambre Double Deluxe

La piscine pas forcement propre...

La gentillesse du personnel et surtout de la cuisinière et la situation géographique au centre de Marrakech

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Accueil parfait. Personnel disponible. Locaux propres et agréables. Très beau, bien situé. Je recommande!

la gentillesse du personnel et la piscine sur le toit du riad.

Très bien recus et renseignés des le départ.....un sans faute

Légère odeur d’égouts dans la salle de bain.

Super accueil dans ce Riad très calme. Terrassse très agréable.

Personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Rien à dire

L'accueil de très bonne qualité, le petit déjeuner et le dîner qu'ils propose et la propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Tout a été parfait et la gentillesse de Said et de ses collègues et la cuisine un délice

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe

petits déjeuners excellents. chambre spacieuse et agréable. bonne literie. personnel très gentil et très serviable. riad très bien placé.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Le personnels super gentils serviable surtout aziza et said. Le lit super confortable.