Commentaires sur l'établissement Riad Catalina

21 Derb Abdellah Ben Hssain, Médina, 40000 Marrakech, Maroc

#382 sur 855 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

La chambre ne dispose pas de fenêtre. Salle du petit-déjeuner sans fenêtre et sentant le renfermé. Riad un peu grand. Manque de rigueur du personnel au moment du paiement.

Beau riad autour d'un jardin luxuriant avec une fontaine. Localisation à proximité de la place Jema'a el fna. Jolie piscine avec vue sur la Koutoubia. Possibilité de prendre le petit-déjeuner dès 7 h 00.

Logement parfait, personnel très sympathique, très bon petit déjeuner, cadre très agréable, table d’hôte pour le soir très bonne, petite piscine agréable pour se rafraichir en revenant d'excursion, belle vue depuis la terrasse de la piscine, patio très agréable avec petite fontaine et oiseaux, un régal de prendre les repas dans ce lieux, le personnel était à l'écoute et il nous a communiqué des informations pour nos visites tout comme appeler les taxi ou agences pour les excursions

La piscine qui n'est pas adaptée aux adultes mais aux enfants. Elle n'est pas profonde donc impossible de nager.

Tout était parfait, le Riad, le personnel, un petit déjeuner varié

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Rien,Peut-être une table dans la chambre au lieu du divan

L'accueil, le jardin paradisiac, les menus, la proximité du centre ainsi que le calme du site

La piscine n'est pas assez profonde mais reste très bien.

Le petit dejeuner, le personnel, la sérénité que nous offrait le Riad. Tout était parfait. Je conseille à tout le monde cet établissement.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Différence de tarif entre réservation booking et prix réellement payé (même avec la taxe de séjour). A contrôler.

Cadre incroyable, le riad est magnifique : patio avec fontaine et jardins qui apportent un peu de fraîcheur. La piscine en terrasse qui a une vue sur la Koutoubia : magique ! Chambre confortable. Super petit déjeuner. Très bon emplacement par rapport à la place Jema el Fnaa. Très bon accueil (merci à Nadia et aux autres).

peu de panneaux a l'extérieur indiquant le Riad mais on est bien dirigés si besoin par les gens de la ville

Nous avons été sur classes en arrivant,merci a nadia et son équipe a l écoute des clients et disponibles a tout moment ,Riad situe a 3mn de la place jema El fna très positif . très propre et petit déjeuner copieux ,personnel qui porte les bagages de la voiture a la chambre ,parking extérieur 60 dhirames 3 nuits (rue en face de l école ) a 2mn du Riad .

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Riad très bien placé proche de la place jemaa el fna. La piscine sur le toit est très agréable pour se reposer. Nous avons été surclassé à notre arrivée, chambre spacieuse. Petit déjeuner et repas excellent. Personnel très sympathique. Je recommande vivement pour qqes jours à Marrakech.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Rien, tout était parfait.

L'accueil très chaleureux et le personnel très disponible et accommodant (le soir de notre arrivée un peu tardive, on nous a cuisiné un tajine excellent alors qu'il était en principe trop tard pour dîner. Idem pour le jour de notre départ où nous avons pu prendre notre petit déjeuner plus tôt). Nous avons également eu la bonne surprise d'être surclassés. La piscine sur le toit était très agréable, de même que toutes les parties communes. Petit déjeuner très bon et copieux. Riad vivant et dans lequel on se sent vraiment bien. Nous y retournerions sans aucune hésitation.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La robinetterie / la plomberie un peu vétuste Les crèpes un peu grasses le matin

La gentillesse de l'équipe, la bonne cuisine, la simplicité de l'établissement, le chant des oiseaux et le bassin sur le toit.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Wifi un peu aléatoire suivant l encombrement du réseau et l endroit où on se trouve.

Personnel accueillant, souriant, chaleureux et tres disponible. Ambiance familiale. A recommander.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Suite Royale

La "suite royale" est annoncée pour 65m2..alors qu'il y a la partie salon qui reste ouverte toute la journée et qui par le fait n'est pas privée, nous y avons trouvé, au retour de promenade, des clients de l'hôtel installés dans le salon.

Excellent petit déjeuner. service et personnel au top. Une mention spéciale pour Nadia, receptionniste, dévouée, a l'écoute, disponible, souriante, et très professionnelle.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

Un cadre magnifique, la gentillesse du personnel et leur sens de l'hospitalité toujours aux petits soins pour améliorer notre séjour, des petits déjeuners succulents, une situation idéale dans la médina ... Bref un merveilleux séjour ... Nous reviendrons ... InchAllah ...

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

- Le WIFI inexistant dans les chambres - Les petits déjeuners peu typiques et parfois un peu légers - Le prix du transfert de l'aéroport au Riad (30 euros), injustifié par rapport aux prix pratiqués sur place, mais pourtant présenté comme indispensable par Nadia. Un conseil : ne le prenez pas ! - Les prix des plats proposés à la carte du Riad (bien plus chers que les prix pratiqués à l'extérieur) - Le retard pour notre petit déjeuner le matin de notre départ, alors que nous avions spécifié une horaire précise au patron la veille.

- La localisation, tout prêt de la Place et de l'entrée des Souks - Le personnel agréable et chaleureux - Le calme du Riad et la propreté des lieux - La chambre confortable et sa terrasse privative (pas pour toutes les chambres)

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

La situation géographique et la gentillesse et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Connexion wifi dans la chambre

Le personnel très chaleureux , endroit magnifique, très beau patio Merci pour l accueil

Le calme, La beauté du patio, Les petits déjeuners variés

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Suite Royale

L'accueil, le service impeccable. Un vrai havre de paix

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

La gentillesse, les conseils et la disponibilité du personnel. La piscine à l'étage. Le patio central, frais et reposant

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

Notre chambre était un peu petite et avec peu de lumière. Le Wi-fi passe difficilement dans les chambres et à la piscine.

Très bon service, personnel très disponible et souriant. Jus d'oranges pressées tous les matins au petit déj et un effort pour proposer des choses différentes à manger chaque matin.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Un très agréable séjour dans un superbe riad qui correspondait parfaitement à nos attentes : calme, un très beau cadre, un petit déjeuner délicieux, un personnel adorable. L'emplacement était parfait nous avons pu tout faire à pieds ! Nous le recommandons !

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

L'accueil exceptionnel .. La gentillesse de tout le personnel . Toujours inquiet de notre bien être . Riad très très bien situé très calme et la piscine sur la terrasse très rare dans les Riad . Endroit authentique . Petit déjeuner délicieux . Enfin que du bonheur .j'ai oublié le calme de cet endroit et le charme des petits oiseaux , le roucoulement des tourterelles au petit déjeuner .. Délicieux moments .a deux pas de la médina ...

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

Pas évident à trouver. Il faut mieux téléphoner pour que l'on vienne vous chercher à l'entrée de la médina.

Le cadre de ce palais est magnifique. Le personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

Tres bon accueil, la piscine est top, on a ete surclassé en suite royal :) Le prrsonnel est tres souriant et dispo tt le temps. Situation geographique top :)

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Impossible de faire comprendre aux femmes de ménage que l'on ne veut pas être dérangés le matin. Elles tiennent absolument à faire le ménage tous les jours et frappent incessamment à la porte de la chambre !

Piscine peu profonde mais très bien entretenue, les lits sont immenses et le personnel est adorable. Le Riad est à 5 min de la place jama El fna. Les tajines servis sur place sont un délice ! Le tout dans une ambiance calme et reposante.

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

La piscine mériterai un coup de robot nettoyeur, mais ça ne nous a pas empêché de nous baigner

Personnel très aux petits soins et jardin intérieur caché magnifique. En passant la porte, on entre dans un autre monde, avec ses grands arbres, les beaux oiseaux et même des tortues :)

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Le personnel désagréable Faire attention à la facture !!!! On nous a dit de payer le taxi pour l'aéroport nous même alors que l'hôtel nous la facturer

La terrasse

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2015

la chambre un peu petite Le manque de transat autour de la piscine

La gentillesse du personnel La piscine sur le toit le petit dèj la rapport qualité prix la situation

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

Petit dejeuner , préparé le jour même, repas du soir tres bon.de bonne qualité. Tres calme, gentillesse du personnel. Piscine propre et au soleil. Tout etait bien.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

J'ai tout apprécié.

Le calme du lieu, la discretion et la gentillesse du personnel. Les petits déjeuners sont délicieux.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

le petit déjeuner un peu léger..

L’accueil très agréable, situation centrale, cuisine bons produits, propre..

• Commentaire envoyé en 4 mai 2016

Riad très beau, personnel très accueillant, bien situé

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

Le compresseur brouillant la nuit sir le toit

La chambre 307 et la terrasse privée

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

La qualité des sanitaires (docuhes et WC) et la literie vraiment trop ferme.

Personnel très attentif.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Le calme de l'établissement, la gentillesse du personnel, la proximité du Riad de la place Jama El Fna ...

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

La petite piscine avait vraiment besion d'un nettoyage.

Gentillesse du personnel, authenticité du riad.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Ne correspond pas aux prestations prétendues.