Commentaires sur l'établissement Riad Chbanate

9,8

9,7

9,9

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Petit havre de paix au cœur d'Essaouira. »

Accueil chaleureux, personnel dévoué et attentionné. Petit déjeuner copieux et d'excellente qualité. Très bonne literie. Riad situé tout au bord des remparts d'où facilité d'accès. Hébergement que je conseille vivement. Merci à toute l'équipe, pour votre dévouement et votre professionnalisme. Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour à Essaouira.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Excellent séjour  »

Rien !!!

Le riad est très bien placé dans la médina, proche de tout. La déco est super et les chambres spacieuses et originales. On y mange très bien et copieusement.... Le personnel est très sympathique et à l'écoute. A recommander sans soucis.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Les chambres ont beaucoup de charme et le personnel est très... »

La salle du petit-déjeuner est un peu de sombre et manque de décoration par rapport au reste du Riad.

Les chambres ont beaucoup de charme et le personnel est très accueillant, efficace, serviable...on ne peut pas faire mieux.

« Le meilleur Riad d’Essaouira. Personnel exceptionnel  »

Rien tout était parfait

Le personnel est exceptionnel, toujours au petit soin, attentionné, arrangeant, on a été accueilli avec gâteau et thé dans le charmant patio et notre hôte a prit du temps pour nous indiquer tous les bons restaurants, les petites rues sympas, les belles vues sur les remparts etc. le petit déjeuner est très bon avec omelette maison, crêpe , confiture, pain, jus d’orange minute... Le must est dans la chambre avec la salle de bain, grandiose ! Merci à tout le personnel, le Riad Chbanate est sûrement le meilleur de la ville !!

« Personnel charmant aux petits soins avec notre bébé d'un... »

Personnel charmant aux petits soins avec notre bébé d'un an. Belle et grande chambre avec baignoire gigantesque. Hôtel très calme et apaisant. Tajines et couscous sur place à recommander.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Tout était parfait ! »

Rien à redire ! Nous reviendrons :)

Tout était parfait ! La sympathie de nos hôtes ! Leur disponibilité ! Leurs conseils ! Quel havre de paix ! Superbement décorée ! Un personnel d’une extrême gentillesse aux petits soins !

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Nous avons adoré notre séjour à Essaouira! »

Riad très agréable,grandes chambres,belles salles de bains,personnel charmant,efficace.La cuisinière est revenue specialement pour nous préparer un excellent couscous!Merci! Très bien placé

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Superbe adresse à Essaouira »

Tout était parfait.

Accueil très convivial de l'équipe. Le riad et les chambres sont très jolis, le riad est très bien situé, dans la médina, au calme, avec un parking à proximité. Petit déjeuner très bon. Le patio et le rooftop sont vraiment agréables. Les chambres sont spacieuses et magnifiques. Une superbe adresse !

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Riad au top ⭐️ »

Rien à redire!

Le personnel du Riad est absolument charmant, à l'écoute. Nous avons passé une nuit au Riad très reposante. L'endroit est magnifique, la terrasse et le patio très agréables. Super literie et une salle de bain de rêve. Le matin, un petit déjeuner ultra complet, frais et très bon. On recommande vivement!

« Très bonne adresse de charme ... et un accueil exceptionnel. »
    • Suite Supérieure avec Vue panoramique

La baignoire dans notre salle de bain est très trés enfoncée , il fallait presque y plonger : pas facile d'accès et comme elle fait aussi office de douche il faut bien se lancer :)) La literie est de qualité mais les matelas sont très durs. Pas de restaurant institutionnalisé mais possibilité de commander ce que l'on veut pour le soir.

Très bien placé dans Essaoura Joli petit Riad avec un accueil et service adorable et un petit déjeuner délicieux et copieux. Notre chambre tout en haut du Riad bénéficie d'une vue magnifique , mais elle se mérite car les escaliers sont très raides. Equipement des chambres complet : cafetière, eau, sèche cheveux de qualité

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Havre de paix »

L'accueil et le service, une équipe toujours à l'écoute et souriante La grandeur des chambres + bonne insonorisation ce qui est rare dans un Riad La beauté du bâtiment et de la décoration La diversité du déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Lieu à recommander à tous ceux qui recherchent un séjour authentique et raffiné. »

Pas grand chose sachant qu'un mini-problème d'eau chaude a été résolu avec une grande célérité.

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et attentif du personnel ainsi que le confort et la beauté des lieux.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Nous avons passé un excellent séjour au Riad Chbanate. »
    • Suite Supérieure avec Vue panoramique

Nous avons passé un excellent séjour au Riad Chbanate. Greggy, Nawel, Hicham, Samira et toute l'équipe sont aux petits soins pour les clients. Les petits déjeuners, les dîners sont délicieux, servis avec classe et bonne humeur dans une magnifique salle à manger, agrémentée d'un feu de cheminée. La chambre est très bien équipée et spacieuse, la baignoire immense, et le feu de cheminée préparé tous les soirs. La terrasse est très bien exposée et même en séjournant mi-décembre nous avons profité de bains de soleil. Séjour inoubliable. Encore merci!

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Merveilleux séjour au Riad Chbanate ! »

Ne changé rien !

Acceuil chaleureux de tous le personnel ( discret et efficace). Délicieux petit déjeuner , Un couscous délicieux. Feu ouvert préparé chaque soir dans notre chambre. La propreté et la décoration des lieux. Le calme et la sérénité ! Merci pour tout

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Riad et personnel exceptionnel »

absolument rien

Riad de rêve! TOUT le personnel est formidable! Accueil exceptionnel. Propreté parfaite, très bien équipé; petit déjeuner excellent! Merci à toute l'équipe. Nous reviendrons c'est certain

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Hautement recommandé. A réserver sans crainte ! »

Salle de bain uniquement séparée de la chambre par un rideau. Odeur de fumée dans la chambre (peut-être à cause de la cheminée). Rien de bien grave. Les avantages de ce riad font clairement oublier ces légers inconvénients.

Amabilité, accueil et disponibilité du personnel. Excellente situation. Propreté. Belle chambre. Riad avec beaucoup de charme. Terrasse. Petit déj bon et varié.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Un riad qui ne mérite pas son classement sur Tripadvisor. »

L'équipe du riad est trop jeune et inexpérimentée. Tout est à revoir.

Le petit déjeuner était fade et sans saveur ,recyclé du jour au lendemain pendant tout notre séjour. La chambre était sale et nettoyée simplement en apparence.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Le personnel est au petit soin et souriant. »

La pression d'eau dans les salles de bain est faible. ..A revoir

Le personnel est au petit soin et souriant. Merci à Nawal pour son professionnalisme et son efficacité. A bientôt j'espère

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« I love riad chbanate  »

Le fait de partir du riad

Tout le riad est beau les chambres sont propres , le petit dej est parfait mais la palme d'or revient à la gentillesse de son personnel.je reviendrai c'est sûr

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Trés beau Riad décoration au petit soin personnel sympa ; »

La ruelle !!! Domage pour une belle ville comme Essouira

Trés beau Riad décoration au petit soin personnel sympa ;) grand merci a la charmante Nawel 😘😘😘

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« un riad fonctionnel et bien placé »

le style architectural peut être un peu moderne mais c'est un reproche mineur la taille imposante qui le rend moins intimiste que d'autres

l'accueil ou l'on envoie quelqu'un vous chercher au parking sous les remparts l'architecture traditionnelle, le surclassement offert (salle de bains impressionnante) les renseignements touristiques pertinents donnés la réservation faite pour nous au "caravan café" (superbe soirée) l'emplacement super pratique à 5 mn de tout

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Petite escape savoureuse à Essaouira »
    • Suite Supérieure avec Vue panoramique

A vrai dire pas grand chose

L accueil la disponibilité et la gentillesse de tout le personnel La situation dans la médina La chambre était magnifique avec vue sur toute la ville Le petit dejeuner excellent et très copieux Si on repasse par Essaouira nous retournerons dans ce Riad c est certain

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Séjour au paradis »

Rien du tout

Le petit déjeuner pris sur la terrasse était un délice. Le personnel est chaleureux et de très bon conseil : café, resto, Riad avec piscine.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Excellent établissement petit-déjeuner copieux tout le staff... »

Excellent établissement petit-déjeuner copieux tout le staff est aux petits soins c'est un délice la décoration est de toute beauté les chambres sont somptueuses et la terrasse très agréable

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« tres bonne adresse »
    • Suite Supérieure avec Vue panoramique

Probleme d'eau chaude et de pression au dernier étage. (ne serait il pas possible d'installer un ballon d'eau chaude à l'étage ?).

Tout le personnel est super gentil tres dispo et à la fois discret. L'emplacement est parfait pour découvrir la ville et profiter de la plage. Le Riad est tres bien restauré avec beaucoup de goût.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Riad magnifique. »

Riad magnifique. Parties communes très agréables, "cosy" (nous y étions en décembre, feu de bois dans la cheminée très appréciable !) Petit dej copieux La chambre très agréable, salle de bain magnifique.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Ne chercher plus c'est ici qu'il faut venir ! »

Les autres commentaires disent que la rue est le seul point négatif , c'est vrai mais c'est comme cela a Essaouira

Ne chercher plus c'est ici qu'il faut venir !!! Riad tres bien placer à Essaouira, décoré avec goût Notre chambre avait des fenêtres sur l'extérieur c'est assez rare dans un Riad Chambre très confortable et spacieuse Bonne literie, baignoire au top Personnel au petit soin sans trop en faire Et petit déjeuner succulent qui varie chaque jour. On a adoré

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Frise la perfection »

Rien ! S'il faut vraiment dire quelque chose: la position de l'hôtel n'est pas tout à fait au cœur de la Médina, mais grace à ça, c'est très calme. et handcapé en fauteuil : s'abstenir (chambres en étage avec escalier étroit, raide et tournant)

Tout !. Le personnel est exceptionnel, mené par Greg et Nawel, gentil, très prévenant, toujours présent à n'importe quelle heure, s'occupe de tout y compris les taxis, les locations de voiture, etc. et toujours un feu de cheminée dès que le temps se rafraichit un peu. Les chambres sont très bien, le petit dej est extra, si vous avez besoin d'un en-cas, il suffit de demander, etc. L'aménagement de la cour intérieure et des salons est charmant. On peut aussi profiter du jacousi au clair de lune.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Mille et une nuits »

Chambre très charmante et confortables Équipe au petit soin ( merci pour les informations sur les activités possibles selon nos critère ) Petit déjeuner extra Un goût de mille et une nuit qui nous laisse un super souvenir de ce sejour

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Tout simplement parfait »

Personnel super, Petit dej excellent, chambre spacieuse et propre et pour finir la salle de bain était juste grandiose! Nous reviendrons!

« Avons été accueuilli avec un verre de thé, le personnel... »

Avons été accueuilli avec un verre de thé, le personnel était trés profesionnel et courtois. un veritable coin de paradis

« Top du top rien a dire je le recommande et je remercie tout... »

Top du top rien a dire je le recommande et je remercie tout le personnel du riad

« Excellente adresse au coeur de la médina de Rabat. A recommander ! »

Salle de bain un peu petite mais originale.

Chambre très confortable, accueil super sympa. Très bonne situation au cœur de la médina.

« Très confortable, personnel aux petits soins. »

Très confortable, personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« La gentillesse du personnel. »
    • Suite Supérieure avec Vue panoramique

La gentillesse du personnel. Le thé de Ragrgi. L’emplacement idéal.

« L’accueil etait tres agreable »

L’accueil etait tres agreable

« Très bon Riad  »

L’emplacement

Le personnel d’accueil était exceptionnel

« Bel endroit où se poser et reposer... »

Le personnel, avenant disponible souriant. La qualité et l'esthétique en général. Le còté intimiste ei convivial à la fois.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Excellent séjour ! »

Le plus bel endroit qu'il m'ait été donné de voir! Les chambres sont superbes et confortables, et le personnel.. des crèmes!

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« La décoration est magnifique et originale  »

La décoration est magnifique et originale La cheminée dans la chambre est fonctionnel

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« La situation géographique, le personnel a l écoute, la salle... »

La situation géographique, le personnel a l écoute, la salle de bains.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Excellent et reposant »

Accueil chaleureux! Le personnel est souriant. Très agréable. Petit déjeuner et dîner excellents.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Accueil excellent »

La musique... Je préfère les endroits calmes, sans musique

Accueil excellent

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Super séjour dans un riad de charme »

Equipement de la terrasse à améliorer

Gentillesse de tout le personnel , petit déjeuners excellents , feu de bois dans la chambre ...

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Nous avons été déçus par ce retour à Essaouira mais enchanté par le riad »

Un joli cadre et une attention très prévenante et agréable. Un petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Parfait ! »

L'ambilité du personnel ainsi que la beauté du lieu

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Une parenthèse enchanteresse pendant notre voyage au Maroc... »

l'accueil était super, le petit déjeuner sublime ! Et comment qualifier le dîner en tête à tête près de la cheminée ? Juste magique !

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Accueil et gentillesse du personnel! »
    • Suite Supérieure avec Vue panoramique

Accueil et gentillesse du personnel!

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Séjour au coeur de la médina  »

Il ya Tout ce qu'on aime pendant nos vacances , le décor , Le calme, le service et la propreté .

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« magnifique »

très beau riad, personnel très accueillant et professionnel

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Super équipe. »

Super équipe.. Super petit dejeuner, super chambre.. Tout bien..

« Perfect »

Suite incroyable personnel au petit soins, on se prendrai presque pour un roi, je compte déjà y retourner!

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Très convivial on se sent chez soi »

L'accès aux Chambres La clarté dans la salle petit dejeuner

L'accueil par le personnel et le pittoresque du Riad Très charmant

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« La gentillesse et la disponibilité du personnel »

La gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Belle escapade romantique »

Très belle chambre, très bon petit déjeuner et personnel serviable et agréable.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Le personnel est vraiment accueillant, et le Riad est juste... »

Le personnel est vraiment accueillant, et le Riad est juste parfait.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2016

« L'accueil du personnel (vraiment très serviable), la... »

Le prix élevé par rapport à la prestation (petit déjeuner bon mais très basique, pas de chaussons... n'oubliez pas vos pantoufles, pas de charlotte pour se doucher, pas de rideaux opaques aux fenêtres donc une grande lumière très tôt le matin dans la chambre). Se sont des petits détails mais importants lorsque l'on paye ce prix. De plus, le prix est affiché en euros (le riad est au Maroc non ?) et le taux de change qui a été appliqué était supérieur à celui appliqué dans les bureaux de change de la médina... cela nous a fait une différence d'un peu plus de 40 dirhams...

L'accueil du personnel (vraiment très serviable), la décoration de la chambre, la cheminée, la salle de bain, la possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2016

« Riad décoré avec goût , idéalement placé dans la médina ,... »

Riad décoré avec goût , idéalement placé dans la médina , personnel charmant et très serviable, petit déjeuner copieux au coin du feu , suite panoramique lumineuse , embaumant le bois de tuya , avec vue sur les toits et l'océan

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2015

« Rarement nous n'avons trouvé un accueil aussi agréable,... »

Rien, absolument rien.

Rarement nous n'avons trouvé un accueil aussi agréable, chaleureux et sympathique. Greg est un jeune homme charmant et d'excellent conseils ! Le lieu est magique tant sur les équipements que la qualité des services. Le petit-déjeûner est très varié, servi à table et très complet. En cette période un peu fraîche la nuit, rentrer dans sa chambre le soir et y trouver le feu de cheminée allumé, quel régal... La Medina de Essaouira est agréable à s'y ballader, les gens sont charmants. Bref, un lieu à visiter, re-visiter et surtout, dans ce même Riadh, sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2015

« L'acceuil est fantastique, le staff fait que l'on se... »

L'acceuil est fantastique, le staff fait que l'on se sent à l'aise dès le debut. Toujours un mot sympathique, disponible pour discuter... Bref ils sont top. En plus, les chambres sont magnifiques, le p'tit dej délicieux...Go

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2015

« l'hotel : très beau riad, bien entretenu, de bon gout et... »

l'hotel : très beau riad, bien entretenu, de bon gout et dans la medina le personnel : très attentif et de bon conseil petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2015

« L'acceuil, ne surtout pas se fier aux premières... »

je vais y réfléchir

L'acceuil, ne surtout pas se fier aux premières impressions car on est très surpris par la suite, le cadre très calme et reposant, le jakuzzi, la tv qualité HD, wifi super, le personnel excellent et de bon conseils, petit déjeuner extra et très varier, le petit jardin au centre avec la fontaine et les oiseaux que du bonheur

• Commentaire envoyé le 26 avril 2015

« le décor, la musique, le personnel très serviable, le repas... »

le bruit de la rue

le décor, la musique, le personnel très serviable, le repas raffiné devant un feu de cheminée , les petits déjeuners appétissants et copieux

• Commentaire envoyé le 3 avril 2015

« Je suis reste au maroc plus de 10 jours avec ma femme et... »

J ai pas aime de partir la .

Je suis reste au maroc plus de 10 jours avec ma femme et riad chbanate etait comme une reve pour nous. Tout etait formidable. Location est super. Personel est super. Notre chambre etait incroyable.

• Commentaire envoyé le 25 février 2015

« Personnel très accueillant, chambres très agréables (grande... »

Pas assez chaud pour utiliser le jacuzzi

Personnel très accueillant, chambres très agréables (grande salle de bain), bon petit dej, terrrasse très bien.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2016

« très bon séjour, riad agréable, personnel accueillant et... »

très bon séjour, riad agréable, personnel accueillant et professionnel

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« Pratiquement tout ! »

Pratiquement tout !

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« L'accueil particulièrement sympathique »

L'accueil particulièrement sympathique

• Commentaire envoyé le 3 mai 2015

« La Médina et le front de mer »

La chambre côté rue bruit des voitures et de la circulation

La Médina et le front de mer

• Commentaire envoyé le 22 avril 2015

« Personnel très sympathique et la chambre était magnifique »

Personnel très sympathique et la chambre était magnifique

• Commentaire envoyé le 8 avril 2015

« l'accueil, la déco, grandes et belles chambres »

intérieur un peu crû mais ils ont des chauffages d'appoint

l'accueil, la déco, grandes et belles chambres

• Commentaire envoyé le 28 mars 2015

« Tout »

• Commentaire envoyé le 17 mars 2015

« Absolument tout ! »

Rien!

Absolument tout ! gentillesse de la propriétaire, le confort, la simplicité, l'accueil, la beauté du riad et sa situation.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2015

« super endroit que je conseil merci à nawel pour... »

super endroit que je conseil merci à nawel pour l'accueil super rien a dire endroit très romantique

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.