Commentaires sur l'établissement Riad Dar Alsaad

Quartier Riad Laarouss - Derb el Bakkal N°11,, Médina, 40000 Marrakech, Maroc

#292 sur 855 hôtels à : Marrakech

l'accès au Riad dans une petite impasse en chantier..

l'accueil de Mustapha avec le thé dès notre arrivée. Rachida et ses petits déjeuner très copieux. Le calme du Riad.

Nous avons passé un excellent séjour dans ce Riad,le personnel adorable a fait le nécessaire pour rendre notre séjour confortable et inoubliable aussi bien Moustafa que Rachida. Nous avions réservé les transferts aéroports (un service agréable ,économique sans stress), et un délicieux couscous préparé par Rachida. Nous nous sommes réunis en famille dans ce Riad nous occupions 4 chambres sur 5 ,nous pourrons revenir en le privatisant totalement. Nous avons apprécié le rapport qualité prix. Cela fait plusieurs fois que nous séjournons à Marrakech et nous sommes toujours très sensible à l'hospitalité des marocains.

• Chambre Double Rabat

le café du matin il faudrait peut être envisager une cafetière italienne ou un nespresso avec un supplément .. une table en terrasse sous la tente est vraiment nécessaire ainsi que plusieurs transats, il y à 5 chambres et deux transats , un peu léger.

l'accueil de rachida, et de moustapha, toujours disponibles pour la clientèle.. le petit déjeuner copieux pour moi..

• Chambre Double Marrakech

Même si la navette aéroport Riad était absente à mon arrivée alors qu’elle est prévue sur Booking, le nombre de taxi est suffisant et très sympathiques !

• Chambre Double Sahara

L extérieur proche du riad est un peu surprenant mais la porte d entrée franchie le riad à du charme.

L accueil. Les bons repas et petits déjeuners de Rachida. Les conseils de Mustapha.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

L'accueil et la disponibilité du personnel. Moustafa nous a proposé de nous accompagner à notre navette vers 2h30 du matin pour le retour (merci pour son aide). La disponibilité du propriétaire par mail et sur place. Et un grand et même très grand merci à Rachida pour sa gentillesse, son humour, ses conseilles, sa disponibilité. Elle est une personne indissociable du riad. On l'embrasse !!

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Le gérant moins avenant que son équipe.

La chambre est belle et le chauffage d apoint indispensable en cette période, la terrasse appréciable,les petits déjeuners copieux et variés. Un grand merci a Rachida (maitresse de maison) et Moustafa(le veilleur de nuit)qui sont professionnels,discret et à l écoute...en bref exceptionnels!

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Double Rabat

Comme nous n'avions pas pu avertir à quelle heure nous arrivions, il n'y avait personne sur place pour nous accueillir. Nous sommes donc restées coincées à la porte durant une vingtaine de minutes à attendre le responsable.

Le riad est joliment décoré, les chambres sont belles et la terrasse est fort agréable.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Double Sahara

Le manque d'équipement et d'isolation

Le petit déjeuner et la serviabilité du personnel. Encore merci à Rachida pour sa gentillesse et le travail qu'elle fournit, Bravo 😉

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Double Marrakech

L’insonorisation des riads n’est pas idéale.

Super rapport qualité/prix. Chambre très propre. Arrivée tardive sans problème. Petit déjeuner copieux. Le sourire de Rachida et sa gentillesse.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double Marrakech

L'insonorisation peut être génante même si pour nous la période était assez calme.

Bon accueil, chambre et Riad agréable. Le repas de Rachida est à un bon rapport qualité prix et permet de profiter du calme du riad. Nous avons pris la navette aéroport à l'aller très pratique et chauffeur sympa. Un taxi bien négocier pour le retour reviens tout de même moins cher. Pour mon deuxi`me séjour à Marrakech je recommande vivement, l'emplacement est pluôt bon stratégiquement à bonne distance à pied de tout les lieux intéressants à visiter.

• Chambre Double Meknes

Dommage que le gérant ne soit pas aussi chaleureux que ses employés.

J’ai apprécié avoir un petit déjeuner différent chaque matin, le personnel du Riad est très chaleureux, accueillant et très gentil.

• Chambre Double Marrakech

Riad bien placé à proximité du souk mais la rue n'est pas très avenante. Petite chambre mais pour le prix, tout à fait convenable.

Très beau riad! Décoration recherchée, roof top très agréable. Le petit déjeuner était très bien! Bon Accueil. Balade agréable par les souks pour rejoindre la place Jema el fnaa

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double Sahara

Une isolation phonique, tout résonne. Le bruit commence vers 5 h du matin. On entend toutes les conversations depuis la chambre.

Le charme, et confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double Mogador

Dommage qu'on ne puisse pas payer par CB

Tout, petit dej excellent, personnels très gentil, et je conseille de pendre le taxi réservé par l'hôtel. Taxi très sympas. Très belle Riad adresse à conseiller

• Chambre Double Mogador

Pas de clim dans la chambre, petit déjeuner simple, les draps des lits n'on pas été changer ni les serviettes, le ménage de la chambre à peine fait. Le paiement directement à hôtel en euro ou dirham.

transfert en taxi aéroport vers le riad bien. Riad au cœur de la médina, endroit calme. à 10 mn de la place djemma el fna. ,

• Chambre Double Meknes

Le quartier est un peu excentré, demander au Ryad un transfert pour éviter d’être la cible de pseudo-guides qui monnayent assez agressivement leur aide. Climatisation un peu bruyante et difficile à régler.

Chambre très agréable, bien décorée, lit confortable. Le petit déjeuner est copieux et le personnel s'est adapté à nos demandes.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Double Marrakech

wifi en panne ces jours la mais Mohamed nous as donné les clef d un autre ryad! transfert aéroport ryad on a du prendre un taxi la personne n était pas la. le numéro du ryad ne répond pas.

proximité place jemaa el fna proximité gare routière propreté très calme, le petit déjeuner copieux et bon, Mohamed très gentil excellent rapport qualité prix! n hésitez pas!

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double Mogador

Il ne faut pas être clostrophobe, notre chambre n'avait pas de vrai fenêtre. Les serviettes pourraient être changées, elles commencent à être reches. Il serait également agréable d'avoir des fruits et du jus d'orange frais au petit déjeuner.

Le riad est joliment aménagé, fidèle aux photos. La terrasse est très agréable, notamment le soir. Petit déjeuné généreux. Mohammed est un homme très attentionné et généreux, ce qui est appréciable.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

Les horaires du petit déjeuner pourraient être plus flexibles ; des fruits nous auraient fait plaisir pour compléter ce petit-déjeuner déjà très bon et copieux.

Le personnel est sympathique et discret. Le dar est calme, décoré sobrement et dispose d'une belle terrasse pur bronzer ou rêver. Le quartier est calme à proximité des souks avec une place animée où l'on trouve facilement des taxis (attention, bien négocier la course !).

Le Riad est tenu par un propriétaire qui l'a mis en gérance. Les gérants sont sympas mais bon... ca n'a rien à voir avec l'accueil reçu lors de notre voyage.

Le quartier

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Riad magnifique, très calme et bien situé. Le petit déjeuner était excellent et copieux. Chambre spacieuse et très bien décorée, bonne literie. L'accueil du personnel très professionnel et convivial en même temps. Un séjour impeccable on y reviendra, n'hésitez pas à séjourner dans ce Riad vous faites le bon choix.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Double Mogador

le jus d'orange frais le matin, c'est mieux. le chauffage dans la cour pour le petit déjeuner en période hivernale, c'est indispensable!!

la tranquilité du lieu, la beauté de la décoration , la présence et disponiblité du personnel

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

L'emplacement proche de tous les sites touristiques et des taxis. Le Riad avec ses 5 chambres (très bon rapport qualité/prix). Petits déjeuners copieux. Mais surtout le personnel (Rachida, Mustapha et Mohamed) souriant, accueillant et aux petits soins pour nous tout au long de notre séjour de 5 nuits. Merci à vous 😀😀😀

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Double Sahara

On pourrait modifier un peut le petit dejeuner, par exemple ajouter du yougurt et des oeufs au lieu de beaucoup de pain

Mustafa et Rashida sont vraiment aimaible et disponible. Le Riad est dans une position tranquilli ainsi que tout pres du centre ville

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Double Meknes

Absence du "responsable" qui n'est là que pour "encaisser" les sous..... La réservation des deux dîners du premier soirs ont été zappés...

Agréable. Personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

• Chambre Double Rabat

Rien, tout était parfait !

Un Riad décoré avec goût, la chambre "Rabat la Splendeur" porte magnifiquement bien son bom, spacieuse, un lit très confortable, un salon privé intérieur et salon attenant extérieur. Mais surtout, ce Riad a une âme et 2 bonnes "fées" : Rachida dont la divine cuisine a enchanté nos dîners et petits déjeuners, et Mustapha qui vous décrochera la lune si vous lui demandez conseil sur les excursions, achats, etc. Merci à eux 2 d'avoir fait que ce séjour d'anniversaire pour ma mère soit inoubliable, de nous avoir tous les 2 prouvés que l'hospitalité, la générosité, la disponibilité et la gentillesse marocaine ne sont pas que des légendes ! Nous sommes arrivées en clientes et reparties en amies avec l'envie de revenir encore plus longtemps "inchallah" !

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

• Chambre Double Marrakech

Le bruit .. on entend les voisins de chambres (mais pas les "animations" dans les rues)

Petit dej excellent servi par Rachida qui est des plus gentille et accueillante ! Transfert Riad aéroport par des chauffeurs très intéressant (12€) , les chauffeurs sont très agréables et accueillant. Moustafa nous a accueilli de nuit, avec du thé et pâtisseries à ne pas manquer. Le gros + de ce Riad est le personnel ainsi que la localisation (15 min de la place , 20min des jardins majorelle)

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Double Sahara

Le gérant n'a aucun savoir faire avec ces clients, il ne se présente même pas, je pense que 1 personne sur 5 le voit et il est juste arrogant! J'ai même perdu l'appétit avec ces phrases désastreuse! Qu'on aille tort ou raison le client ne mérite pas d'être traité de cette façon la! D'ailleurs le jour même je n'étais pas la seul cliente à le sentir sans mérite de ce poste! Donc contentez vous avec le personnel et n'aillez vraiment pas la curiosité de le voir, ça se passe très très bien sans lui!

Le personnel est juste incroyable!!! Très accueillant, prestable et d'ailleurs on s'y s'en vite à l'aise grâce à eux.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double Rabat

L'accueil très neutre et peu avenant du responsable lors de notre arrivée. Un jeune nous ayant montré le chemin jusqu'à l'hôtel ne se contentait pas de ce qu'on lui donnait et le responsable n'a rien fait pour nous aider. Il m'a carrément laissé avec le jeune homme en laissant la porte ouverte. Peu professionnel à notre goût !

Rachida responsable du nettoyage et du petit déjeuner était tout à fait charmante et accueillante La chambre (Rabat) était grande et très confortable. La terrasse également agréable quoique petite.

• Chambre Double Marrakech

L'accueil de Mustapha et Ralchilda, personnes très dévoués. La cuisine délicieuse. Prévenant attentif à nos besoins. J'y retournerai certainement. Merci pour tout

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double Rabat

L'accueil chaleureux de Muhammed avec ses thés à la menthe qu'il ne faut absolument pas refuser malgré les températures élevées. Toujours au petit soin, de bons conseils et de bonne compagnie.

• Chambre Double Sahara

Super riad et surtout personnel fantastique Rachida est une femme exemplaire,disponible et à l’é coute des clients

• Chambre Double Rabat

bel aménagement intérieur, et chambre confortable, pas situé sur une rue principale donc tranquille et terrasse agréable, petit-déjeuner copieux

Rachida et Moustafa très accueillant

UN peu compliqué a trouver.

Personnels sympa. Chambres agréables et bonne literie.

• Chambre Double Marrakech

le riad est magnifique, et les lits très confortables. très bon accueil. Nous aurions aimé en profiter plus !!

• Chambre Double Sahara

La literie était très confortable. Le personnel était disponible et surtout très sympathique et serviable. Merci pour ce séjour :)

Calme, sérénité, personnel

• Chambre Double Sahara

Un accueil très chaleureux et excellent rapport qualité prix. J'aurais beaucoup de plaisir à revenir.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Double Sahara

Ma chambre au rdc sur le patio etait un peu bruillante.

La gentillesse et le service.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double Sahara

accès sans plan ou en étant pas conseillé difficile

l'isolement...

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

L'accès mal indiqué

L'accueil de Rachida ;-)

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Riad bruyant

Accueil très agréable, petit Riad convivial.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2016

• Chambre Double Sahara

Le charme du riad et accueil des hôtes.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Double Marrakech

La chambre un peu petite.

Le style du riad ;la sympathie de rachida ;la simplicité, le sérieux du gérant ; la gentillesse du personnel

• Chambre Double Marrakech

La chaleur du personnel. Des personnes extraordinaires.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Le Riad dans son ensemble, l'accueil est chaleureux. Les petits déjeuners sont excellent.

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

Notre chambre donnait sur la rue, la vie commence quand la fraicheur tombe... donc pour les sensibles aux bruits, prévoir des boules quies ...

Riad très propre, Rachida aux petits soins pour notre petit déjeuner et notre repas commandé qui était excellent. Le personnel : Rachida la journée et Mustapha le soir est d'une gentillesse extraordinaire pour que notre séjour soit sans encombre. Bon positionnement pour se balader.

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

Nous y avons séjourné 7 nuits, nous n'avons vu aucun responsable du Riad. Personne à part la femme de ménage de 8h à 16h et du veilleur de nuit de 18h au matin. L'établissement ne tourne que parce que ces 2 personnes y travaillent. Entre 16h et 18h inutile de penser être accueilli il n'y a pas âme qui vive, le Riad est totalement désert. Le propriétaire a du oublié la qualité 1ère du Maroc qui est son hospitalité. Le jour de repos de la femme de ménage, les chambres et le ménage ne sont pas fait. Quant à la place jemaa el fna il faut 15 minutes pour y accéder.

j'ai aimé l'accueil de Mustapha et de Rachida ainsi que la cuisine de celle-ci, qui est succulente.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

impossible de joindre le gérant, ni de le voir!... 10 appels sans réponses!!! Ni vu ni connu, pas facile pour organiser des transferts ou autres!

le personnel: sa gentillesse, son écoute, son professionnalisme. La tenue des chambres et la qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Super séjour de 5 jours du 05 au 09 avril dans ce riad typique à 15mn a pied de la place Jamaa el Fna. Un grand merci à Mohamed et Mustapha pour leur accueil particulièrement chaleureux. Mention spéciale également à Rachida pour sa générosité, sa gentillesse et ses conseils , nous conseillons par ailleurs les diners réalisés par cette dernière qui sont juste sublimes . Le riad est très bien placé ( 15 à 20 mn max de tous les sites principaux de Marrakech) et très confortable , avec notamment une magnifique terrasse .

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

Navette pas à l'heure au niveau l'arrivée à l'aéroport. Un peu loin de la Place Jemaa El Fna

Très convivial. Excellent Personnel (Moustapha et Rachida) et accueil très chaleureux. Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

SUPER PETIT DEJEUNER , merci Rachida qui a pris bien soin de nous!!! et super accueil jusqu'au dernier moment où le dueño nous a accompagné à notre taxi..génial!!

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Un accueil extraordinaire, un Riad coloré et chaleureux à l'image du pays. La chambre Marrakech dispose d'une literie hyper confort, d'une grande baignoire avec eau chaude et pression. Merci Mohamed et Rachida.

• Commentaire envoyé en 22 février 2016

très bien propre chaleureux bon petit déjeuné avec le café surprenant aux épices différent sur 2 jours délicieux repas du soir la disponibilité du personnel bien situé

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2016

La gentillesse du personnel est hors norme. Il sont toujours là pour vous conseiller et pour aider. Le petit déjeuner était très bon. Le riad est très calme on a dormi mieux qu'à la maison sans bruit. La terrasse est bien ensoleillé au calme. Très proche du centre ville et la place Jam al fna à pied. Je remercie Mohammed pour le thé et lui souhaite bonne continuation.Pour venir à l'hôtel le mieux c'est quand même le transfert de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2015

chambre sans fenêtre

le ryad était très beau, situé a proximité de tout, on a été emmené directement au ryad avec le chauffeur du ryad très sympathique...l’équipe du ryad était jovial, à l'écoute, aimable nous expliqué quels activités nous pouvions faire bref je recommande fortement c'était excellent.. nb: merci a rachida, abdallah et mustapha

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

Parking pour la voiture. Sur le site c'est dit 1 euro la nuit . Après négociations j'ai payé 50 dirhams pour deux nuits, soit environ 5 euros .

Emplacement . Accueil. Propre

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2015

Le matelas était un peu fatigué.

L'accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel. La cuisine de Rachida ! La proximité de la médina et aussi de Gheliz.

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

Les chambres n ont pas toutes la même surface et certaines comme la nôtre cette fois ci " double MARRAKECH" un peu petite avec grosses valises ......

Extrême gentillesse et serviabilité de rachida et hassan - personnel de service Décoration et couleurs marocaines de bon gôut Petit déjeuner copieux dans salon convivial rachida excelle dans la communication avec les touristes malgré un travail acharné Hyper réactivité de hassan pour réparation du tuyau de douche défectueux afin que puissions prendre une douche avant notre départ pour l'aéroport

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

Rien .

Merci à Rachida et Mohamed pour leurs accueil leurs gentillesse et leurs partage ! Des personnes adorables toujours disponibles. Des petits déjeuners fabuleux et des discussions très enrichissantes ! Merci encore !

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Personnel très accueillant et disponible. Petit déjeuner très bon et copieux. Bien situé, à 10 mn de la place Jeema el Fna. Merci à Mohamed pour sa gentillesse et ses bons conseils.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Après un 1er séjour top dans la chambre Meknes, nous sommes revenus dans ce riad pour un 2ème séjour dans la chambre Marrakech (bien plus petite, mais avec une baignoire). Je vous recommande vivement ce riad : vous ne trouverez pas mieux dans cette gamme de prix (situation, accueil, confort, tranquillité, charme, etc, etc)

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

Rien à redire ! Tout était très bien !

Le riad en lui-même est très agréable et bien situé. Que dire de l'accueil ? C'était parfait ! Un grand merci à Mohammed et à Rachida pour leur gentillesse et leur serviabilité !

• Commentaire envoyé en 3 juin 2015

Mohamed, Rachida et Mustapha sont tres attentif a ce que tous se passe correctement. Tres bonne accueil. Riad tres sympas et tout pres de la place et des souk. Goutter la cuisine de Rachida, c'est la meilleur que nous aillons manger durant notre sejour. Merci a vous trois Jacqueline

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

Une petite remarque: Des petits bouquets de fleurs fraiches sur les tables rendraient le patio encore plus agreable! ;)

Un riad ou on se sens chez soi! La gentillesse de Mohammed, Mustapha et Rachida est vraiment exemplaire; tout est possible et rien de trop.. Le riad est bien situé, proche des souks, le petit dejeuner délicieux avec tous les jours une petite surprise et les chambres tres confortable. Parfait pour nous!!

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

Peut être le sèche cheveux.

Nous avons apprécié notre grande chambre (soleil de meknes), propre et accueillante. Les petits déjeuners sont très copieux, et chaque matin certains éléments changent (jus de fruits, salade de fruits, yaourt, crêpe, galette...). Rachida et Mohamed sont vraiment très gentils et aux petits soins avec nous. Le terasse sur le toit est agréable, ainsi que le petit salon du 1er étage. Le Riad ne proposant que 5 chambres, il y règne une ambiance familiale. Nous avons choisi le transfert depuis l'aéroport afin de ne pas se perdre dès le premier jour, sinon le voisinage est très sympa, pas lourd du tout. Encore merci pour ce séjour !

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Un grand merci à Rachida, Mohamed et Mustafa pour leur super accueil, leur disponibilité et leur hospitalité...toujours avec le sourire et leur petit déjeuner un régal pour commencer bien la journée de visite. La décoration est remarquable, sobre et de bon goût. Les chambres sont très bien équipées et climatisées. L’emplacement est idéal, la place Jemaa el-Fna est à 15-20 min à pied, de même que les souks.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

RIEN . TOUT EST PARFAIT

Ma fille HANA et moi-même avons été choyées comme dans une famille par Rachida et Mohammed qui nous a même prêté son blouson pour l Oukaimaiden enneigé Petit déjeuner au top . Calme au coeur de la médina

• Commentaire envoyé en 6 avril 2015

Le rapport qualité prix de ce Riad est renversant. Vraiment un petit endroit joli comme tout avec un personnel au petit soin d'une gentillesse incroyable !

• Commentaire envoyé en 8 mars 2015

Le personnel du Riad Dar Alsaad sont les personnes les plus accueillantes et agréables que j'ai rencontré au Maroc depuis mon arrivée. Un Riad magnifique, calme et propre et idéalement placé. Merci encore une fois et à une prochaine fois inchallah

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2015

- l'accueil très chaleureux et professionnel de Mohamed et sa disponibilité - le petit déjeuner gourmand et soigné - la situation du Riad qui vous plonge au coeur de l'activité de la médina

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

L existence d'un coffre et d'une clim/chauffage obsolètes d'où nuits un peu fraîche mais autrement tout génial, c'était un petit paradis!

Le charme simple et intimiste du riad au coeur de la médina ,on est donc dans la vraie vie" marrackchi" au bout de cette impasse où le calme est seulement rompu par l'appel à la prière. La dévotion de Rachida, de Mohamed et de Moustafa; chacun avec leur gentillesse et personnalité; on était choyé comme en famille. Nous avons pu ainsi flâner, visiter, savourer; nous perdre afin de mieux nous retrouver! Belle expérience Gisèle et Didier

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

le personnel est très serviable..le riad est authentique, petit..un bon sejour