2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

Riad Zitoun Jdid Derb Tlitli 15 , Médina, 40000 Marrakech, Maroc

#283 sur 438 B&B et auberges à : Marrakech

Basée sur 45 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 15 mars 2024

« Séjour très agréable, rapport qualité prix excellent, localisation idéale dans la médina mais calme »
    • Suite Africaine

Chambre du rez de chaussé sans fenêtre

Emplacement idéal, joli Riad, personnel attentif et sympathique, bon petit déjeuner typique

• Commentaire envoyé le 15 mars 2024

« Très bon riad »
    • Suite Africaine

La bouteille d'eau minérale a 5 euros...

L'emplacement, la disponibilité du personnel, la communication avec l' établissement. Tt est parfait

• Commentaire envoyé le 3 février 2024

• Suite Africaine

La pression de la douche mais comme partout à Marrakech

Merci à Jamal, Ayoub, Khadija et Salima pour ce séjour parfait ! Trés bon accueil, conseil et emplacement à deux pas du Palais Bahia. Allez y les yeux fermés tout le personnel est à notre petit soin, on reviendra

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2024

• Suite Africaine

personnel à l écoute et sympathique

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2023

« Agréable semaine chez Jamal en famille »
    • Chambre Double Supérieure

L’accueil du propriétaire Jamal et de son personnel,la cuisine excellente,l’emplacement du Riad très près du palais Bahia et des 2 places importantes…. Nous avons séjourné avec toute notre famille qui a tout apprécié dans ce Riad . J’espère pouvoir y retourner un jour.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2023

Le petit déjeuner

Excellent

• Commentaire envoyé le 9 mai 2023

• Suite Africaine

Juste les lits extrêmement dur et le lit double est je pense fait de deux matelas car l'on sentait bien la bosse qui n'était d'ailleurs pas tout à fait centrée, je pense que les deux matelas n'étaient pas de la même taille. Cela ne m'a pas tant gêné car je dormais seule dans le lit double mais si j'avais été accompagné nous aurions mal dormis.

Tout ! Le personnel est aux petits soins, le propriétaire des lieux Jamal est très dévoués et soucieux du bien être de ses clients. Ils nous a extrêmement bien aider pour toutes nos excursions ils c'est chargé de tout ! Nous n'avions plus qu'a nous laisser guider. Le top

• Commentaire envoyé le 28 avril 2023

• Suite Africaine

Chambre un peu a l'étroit et dommage le jacuzzi ne fonctionnait pas

La gentillesse du personnel et le Ryad

• Commentaire envoyé le 12 mars 2023

« Top »
    • Suite Africaine

super accueil du gérant. très bonne emplacement près de la place Jemaa El Fna. bonne communication. merci beaucoup. je recommande

• Commentaire envoyé le 8 mars 2023

« Riad en hyper centre, très confortable et accueil aux petits soins, petit déj et repas succulents »
    • Suite Africaine

L'idée de ne plus avoir de petit déj marocain en retournant en France (ils sont succulents !)

La gentillesse du personnel, la qualité du petit déjeuner et des repas, la localisation très centrale et la qualité de la literie. Mention spéciale pour Nordine qui a été aux petits soins avec nous et nous a appris plein de mots en arabe tout en partageant volontiers sa culture, un grand merci à lui ! Les petits déjeuners sont succulents et varient tous les jours, la suite africaine est très agréable, à l'écart des autres chambres, la literie est excellente et vous avez un accès direct sur la terrasse (du coup, même si elle est partagée, vous l'avez rien que pour vous 98% du séjour ;D) Le riad est en plein centre tout en étant très à l'écart du bruit, les repas sont excellents (à tester absolument). A savoir : les excursions sont plus chères qu'à l'extérieur mais au moins vous avez la garantie que tout se passera bien !

• Commentaire envoyé le 13 février 2023

« De belles rencontres, des excursions très bien organisées et un savoureux voyage culinaire. »
    • Suite Africaine

Les petit-déjeuners et les dîners sont délicieux, cuisinés sur place par Nordine, incroyable cordon bleu. Nordine est toujours aux petits soins avec nous, très prévenant et gentil. Le personnel qui s'occupe des chambres est aussi très gentil et attentionné. Nous étions logés dans la chambre donnant sur la terrasse, un havre de paix sous les étoiles. Les excursions proposées sont de qualité, nous sommes accompagnés du Riad jusqu'aux taxis, les chauffeurs et guides rencontrés ont été très sympathiques et professionnels.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2022

« chaleureux et agréable :-) »
    • Suite Africaine

Hospitalité, compréhension, flexibilité et sympathie

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2022

« Prestations parfaites »

J'ai tout apprécié !!

Le sourire du propriétaire et du personnel. L'accueil est chaleureux, agréable, la nourriture excellente et les chambres agréables.

• Commentaire envoyé le 2 août 2022

« Un accueil bienveillant dans un esprit familiale »
    • Suite Africaine

La balneo sur le toit en juillet il fait trop chaud

L accueil est exceptionnel très attentionné c'est vraiment très agreable

• Commentaire envoyé le 26 juin 2022

• Suite Africaine

un hôte extrêmement serviable et à l'écoute de nos attentes et besoin idem pour les personnes présentes lors de ses absences , de bons repas pris sur la terrasse , une literie très confortable et un très bon emplacement Seule la piscine n est pas au rendez vous , le riad est équipé d'un jacuzzi sur la terrasse extérieur mais pas d'autres équipements je recommande ce riad pour la qualité de l'accueil, de la literie et de la tranquilité, pas de bruits Merci encore pour ce beau séjour chez vous !

• Commentaire envoyé le 13 juin 2022

• Chambre Double Supérieure

L'emplacement en plein cœur de la médina, la propreté, le calme. L'accueil chaleureux ainsi que la qualité de service des employés Nordine et Hassya qui sont aux petits soins à tout moment et pour tout. Un séjour super agréable et inoubliable.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2022

« Super séjour, et très bon accueil ! »
    • Chambre Double Supérieure

Dès notre arrivée, Jamal et ses collègues nous on mis très à l’aise, ils ont été au petit soin tout le séjour pour que notre semaine se passe au mieux. Les repas sont excellents, surtout les tajines ! Si vous avez besoin de quoi que ce soir, Jamal saura vous conseiller sur les activités à faire et les endroits à visiter! Je recommande 😊

• Commentaire envoyé le 29 mai 2022

« Nous avons séjournes 7 nuit dans ce riad caché dans les petites ruelles proche du centre. L’acceuil du personnels a été »
    • Chambre Double Supérieure

On pourrait améliorer le petit déjeuner (peu varié) mais dans l’ensemble très bon rapport qualité - prix.

L’accueil du personnels ainsi que la position du Riad, très proche de la place principale.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2022

« Très joli riad »
    • Suite Africaine

Les lits sont un peu raides mais pour 2 nuits ça ne nous a pas dérangé. Sur le site il est marqué piscine mais il y a seulement un jacuzzi, le site ne doit pas etre à jour.

Le riad est très sympa, bien placé pour aller sur la place jemaa El fna. le personnel est disponible et gentil. Le petit déjeuner est fait maison et n etait pas le même sur les deux jours, c est appréciable de changer ! C est un riad avec 6 chambres donc très Cosy ! Le Wi-Fi est dispo dans ce riad. La suite africaine est située sur la terrasse, c est bien agréable ! Il y a des serviettes de toilette, gel douche et shampoing a disposition

• Commentaire envoyé le 8 mai 2022

Ras

Un Riad très agréable, les chambres propres et bien décorées, le personnel est accueillant et sympa. Je recommande vivement ce Riad

• Commentaire envoyé le 29 avril 2022

« La perfection en famille. »

Topissime

• Commentaire envoyé le 27 avril 2022

« Riad au calme et confortable, bien situé avec un personnel sympathique. »
    • Chambre Double Supérieure

Je n'ai rien à redire, le riad correspondait largement à mes attentes.

Très bon confort, bon accueil et bonne situation géographique. Riad au calme avec une terrasse sympa. Patron serviable et à l'écoute. Petit déjeuner agréable. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2022

« Tres bien situé et personnel d'une extrême gentillesse »

Ras

La situation du riad près de la place. La gentillesse du personnel ainsi que du responsable. Malgré la période du ramadan, tout le monde était au petit soins pour nous. Bon pdj et diner. Nous recommandons ce riad

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2021

« Un endroit magique »
    • Chambre Double Supérieure

Franchement rien a dire le riad attika est juste magnifique l'emplacement la deco vraiment confortable on ce sent a la maison aziza et hiba sont vraiment adorable au petit soin avec nous et surtout patiente avec nos enfants elles vont vraiment nous manquer