Commentaires sur l'établissement Riad Dar Nael

N°38 derb el baroud arset berdii jdida Hart asora, Medina, Médina, 40000 Marrakech, Maroc

#754 sur 925 hôtels à : Marrakech

Résultats 1 – 64

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« La terrasse. »

Pas d accessibilité en voiture. Parking payant. Introuvable ... moyen sur la propreté.

La terrasse. Le gardien de nuit très accueillant et agréable. Bon petit déjeuner.

« Personnel aux petits soins surtout rachid qui reste la nuit... »

Un peu éloigné de la place jemaa el fana pour nous

Personnel aux petits soins surtout rachid qui reste la nuit au riad,tres disponible et souriant. Très bonne literie

« Horrible a fuir!!!!!!  »

Nous sommes arrivés à trois heures du matin au riad et le gardien nous a refusé l'accès à notre chambre car il exigeait l'orignal de notre acte de mariage malgré que je sois française!! Il nous a crié deçu au détriment des autres clients qui dormaient... Il n'a rien voulu savoir et nous avons donc dû quitter le riad et trouver un autre moyen d'hébergement en urgence!! De plus, le lendemain le gardien nous avait donné rdv avec le propriétaire à 9h, nous étions donc au rdv malgré une très courte nuit mais ni le gardien ni le propriétaire n'était finalement sur place et nous avons été reçu par le "responsable des réservations" qui a contacté le propriétaire qui n'a pas voulu nous rembourser!!! Nous avons donc dû partir à la préfecture de la ville pour qu'ils puissent nous fournir une attestation prouvant notre lien marital!! Que de désagréments pour un début de séjour nous avons perdu énormément de temps et la situation a engendré beaucoup de stress!! Une fois dans notre chambre la literie était correcte mais la douche était en très mauvaise état et le petit-déjeuner médiocre!! De plus, il y avait une odeur d'humidité omniprésente dans la chambre!! Bref nous déconseillons vivement ce riad!!!

Literie correcte

« Séjour parfait ! »

Établissement un peu difficile à trouver la première fois, mal indiqué.

Personnel vraiment adorable, toujours à l’écoute et au petit soin des clients. Endroit paisible et accueillant. Petit déjeuner local copieux et varié, très bon. Très bon rapport qualité prix, je recommande !

« Très très bon accueil beau Riad très accueillant »

Le cours du change n’est pas actualisé et le client étranger est perdant attention Riad éloigne de la place jamaa el fna et quartier peu sûr

Très très bon accueil beau Riad très accueillant

« Etablissement à fuir !!! »

Personnel et responsable de l'établissement vraiment pas sincère sur les infos concernant les excursions. Le comble, une tromperie organisée lorsque nous avons annoncé que nous choisissions un autre prestataire pour organiser nous même notre excursion et ou les gérants ont volontairement fait venir une personne 30 mn avant celle que nous avions contacté afin de nous caser "de force" celui avec lequel elles ont l'habitude de travailler. Inacceptable de la part du propriétaire. Conséquence: un séjour malsain ou la méfiance était de rigueur! A oublier !!

« A EVITER »

Tout. Nous sommes resté juste deux nuits sur 6. La piscine a une profondeur de 30 cm, les chambres ne sont pas nettoyée à notre arrivé nous avons eu des serviettes sales un peu partout dans la chambre, un rasoir sur le bord de la baignoire. Le petit déjeuner est très sommaire et le personnel ne cherche pas le bien être des voyageurs. J'ai demandé à changer de chambre et ils n'ont voulus rien faire, j'ai demandé à parler au responsable et la encore rien n'a été fait. Je vous déconseille réellement ce riad.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Le personnel du riad est vraiment adorable. »

Le personnel du riad est vraiment adorable. Ils sont toujours attentifs et soigneux. C'est un tout petit établissement ce qui permet vraiment une ambiance cocooning. Il est idéalement situé, très près de la place Jama el Fna quoique un peu difficile à trouver si on ne connait pas. Vraiment je recommande! Sana, Majda, Aissa, Rachid, merci pour votre attention et votre gentillesse, si je reviens à Marrakech, je choisirais cette adresse sans hésiter!

« J'ai pas aimer marrakech déçu de tous »

On n'a pu utiliser la piscine parce qu'il y avait des travaux et il ne m'ont pas prévenu dc pas contant et la chambre que j'avais commandé sur le site n'était la mm à l'arrivée il ya juste le personnel qui était simpa

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Un superbe voyage ! »

Le quartier craint un peu le soir. Pour les excursions proposées: quelques détails ne sont pas spécifiés (visites payantes, lieux visités).

Riad très confortable, conforme à la description et photos. Personnel très accueillant et à notre écoute. Nous sommes partis à 10 amis et sommes ravis de notre voyage !

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Sejour dans un riad fort agreable »

Riad en toute simplicité au prix abordable avec du personnel charmant et disponible à notre ecoute. Propre.. Petit déjeuner assez copieux et varie. Riad calme loin du bruit de la rue tout en étant proche de la place. A recommander.....

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Super séjour ! Magnifiques terrasse et personnel accueillant à 10 min de la place jamaa el fnaa »

Super séjour ! L'hôtel est mieux que sur les photos surtout pour la terrasse. Le petit déjeuner est copieux et bon À notre arrivée une employée adorable est venu nous chercher à l'arrêt de bus et nous a offert un jus d'orange frais. Et ensuite nous à montrer le chemin jusqu'à la place jamaa el fnaa Au final on ne met que 10 min pour aller au souk et le chemin est facile et la nuit les rues sont éclairées. Il y a deux terrasses très bien avec des lits et des transats. La chambre de 3 est très bien, toutefois il n'y a pas de séparation entre la chambre et les toilettes donc il faut être intime avec les personnes avec qui vous partez Les repas proposés à l'hôtel sont bon et les prix normaux. Je conseil à 100% ce riad et il est sécurisant on ne s'est pas fait embêtés sur le chemin jusqu'à la place et il y a un garde toute la nuit.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Personnel très sympathique, riad très ancien, avec belles... »

absence de l'acheminement riad, malgré notre demande. Il a fallu que l'on cherche le riad dans un enchevêtrement de rues, ruelles et derb. Pas d'entretien quotidien des chambres. WIFI : souris parfois défectueuse. .

Personnel très sympathique, riad très ancien, avec belles portes. Beaucoup de fleurs également. Un plan effectué par le riad (quant à sa situation), nous été remis. Parapluies prêtés par le riad un soir de pluie. Monique : Ryad très clair.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Merci pour tout nous reviendrons avec plaisir »

Le petit déjeuner est un peu succinct bien que traditionnel : le seul petit bémol à mon avis, prévoir un peu plus de choix !

Majida and co sont charmants. L’accueil est parfait, le Ryad est très cosy et sa situation géographique en font un incontournable d’après moi.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« un cadre très agréable  »

Riad difficile a trouver : un plan d'accès à partir de la place jamaa el fna serait le bienvenu avant l'arrivée sinon Il faut les appeler pour s'y faire conduire!

un cadre très agréable Un personnel chaleureux et discret nous recommandons

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Personnel très serviable et souriant. »

Personnel très serviable et souriant. Chambres typiquement marocaines, propres et bien entretenues. Super localisation , à 15 min de la place! Prévoir une carte pr se repérer dans la médina ( ou application maps.me ) Petit dejeuner très satisfaisant compris -> super rapport qualité / prix .

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Pays à découvrir, paysage impressionnant mais population pas du tout accueillant »

La population autour car vous ne vous sentez pas du tout en sécurité en dehors de l'établissement. La population autour est détestable. Il ne cherche qu'une chose soutirer de l'argent aux touristes. Ils n'hesites pas a faire en sorte de vous égarer et vous exigés de l'argent. En étant en plus menaçant

Très traditionnel

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Le patio et la terrasse »
    • Suite

L’accueil froid et impersonnel Le lit qui grince L’absence de produits dans la salle de bain La salle de bain et avec ouverts sur la chambre Le petit déjeuner minable

Le patio et la terrasse

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Un séjours au paradis »

Manque de panneaux pour indiquer l'emplacement du Riad une fois sur les lieux le gérant vous donneras une carte bien utile pour aller a la place jamaa el fana a 10 min de marche a mon avis accepter l'offre de vous récupérer

L'accueil chaleureux des personnels et leurs disponibilité et hospitalité (Majda et rachid) le décor le calme qualités prix est resonable la sécurité et bien présente c'est vraiment jolie c'est un coin de rêve ma femme a adoré

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« très beau riad & très chaleureux. »

très beau riad & très chaleureux. Anas qui nous accueille est vraiment au top, très gentil et très disponible. petit déjeuner délicieux bon emplacement, excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Passez votre chemin ! »

L’hôtel est presque impossible à trouver par soi-même. Sans que nous le souhaitions, des jeunes sont venus pour nous montrer le chemin. Arrivés à l'hôtel, ils nous ont demandé, de manière agressive (plus de 20 €), des sommes importantes. Tout cela devant le gérant de l'hôtel, qui s'est bien gardé de calmer la situation. Après s'en être tiré sous les insultes des jeunes, le gérant nous a proposé, en souriant, un service de taxi "entièrement sûr et sécurisé" pour l’aéroport pour deux à trois fois le prix de la course classique. Enfin, ajoutons que la chambre sentait l'anti-mites et que le gérant ne nous rendu la monnaie qu'après de longues tractations, prétextant que la situation précédente l'avait rendu nerveux (un comble !!). Pour ceux qui comptent quand même se rendre à ce riad, nous vous conseillons de suivre les panneaux indiquant la direction du riad monika qui se situe à proximité (si vous venez par la rue Assouel)).

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Très très bien. Nous recommandons. »

Dommage que tout n'était pas prêt pour la saison. Remise en propreté des terrasses donc pas accessibles mais ce n'est pas grave.

L'excellence des petits déjeuners. L'amabilité des personnes.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Mauvais hébergement. »

Tout et principalement la chambre du rez de chaussée (2 petits lits). Pas moyen d'accéder aux lits autrement qu'en enjambant par le bout. Murs remplis de salpêtre. odeurs nauséabondes de la douche. Flexible de la douche avec des fuites. Evacuation de la douche inexistante (on baigne dans son "jus"). Chambre très, très sombre (même en journée ensoleillée). Impossible de voir le responsable à aucun moment (Rochdy, a voulu encaisser la totalité du séjour car CB devait changer en 01/2017, séjour du 23 au 28 mars 2017. J'ai été obligé de le laisser encaisser la totalité. Je n'ai jamais rencontré de telles façons de faire de la part d'autres partenaires Booking.com. Un riad à surtout enlever de Booking et de ne pas le recommander. J'espère que d'autres personnes également se plaindront. Tant pis pour eux

les discussions avec le gardien de nuit.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Séjour parfait !!! »

Le plaisir de découvrir un Riad authentique à 20 minutes de la place Jemma El-Fna. Anas était très à l'écoute de nos besoins et les petits déjeuners étaient excellents et très variés . Notre séjour au Riad Dar Nael était parfait, merci

• Commentaire envoyé le 3 avril 2017

« Agréable séjour  »
    • Suite

Bien se repérer pour arriver au riad surtout si vous rentrez la nuit, ( indispensable de contacter le gérant pour l'arrivée si vous voulez éviter de vous faire ennuyer...), la fraîcheur du patio pour le petit déjeuner

La luminosité de la suite du riad,( et le patio bien décoré) la variété du petit déjeuner (jus d'orange frais ,crêpes galettes marocaines) , la serviabilité du personnel, (la gérante est venue nous chercher au point de rencontre à la poste bab el khemis comme prévu pour nous accueillir avec du jus au riad) la terrasse rénovée, tagine d'agneau excellente, le grand marché des vêtements pas loin (pour ceux qui connaissent pas bab elkhemis au boulevard Bradiia), la proximité des souk et 10-15 mn de la place jamelfna , suivre le panneau blanc riad amira Victoria pour trouver le riad dar nael

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« riad très joli mais horrible situation »

horrible à trouver, petite rue qui donne pas confiance la nuit, très dur de se repérer dans les souks pour arriver au riad, plan donné pas assez explicite.

Riad traditionnel magnifique

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Une adresse indispensable pour tout voyageur à Marrakech ! »

Rien à dire à ce sujet ....même en cherchant bien , je ne trouve rien à redire !

Bravo pour la gentillesse , la competence , la propreté....tout est fait pour rendre votre séjour tres tres agreable ! C'est avec plaisir que je reviendrai !

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« Une hottese a fait des repas pour nous. »
    • Suite

Il y a eu qlq problèmes entre un'hôte et l'hottese pour notre pris de taxi. Il ne nous a même pas donné une facture et quand on lui a demandé des boissons vers 20h, il a dit que c'est trop tard. Je ne sais pas si cet hôtel travail 24h ce qu'écrit sur site.

Une hottese a fait des repas pour nous. Elle était super gentille.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Séjour très agréable. »

L'accueil chaleureux du personnel. Le petit déjeuner copieux et varié. Les espaces de détente en terrasse, la décoration et les plantes.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Riad à recommander sans hésitation »

A la suite d'une difficulté, le responsable du Riad a largement compensé la situation litigieuse.

« Tres calme et agréable »

Le toilette était sale quand nous avons pris la chambre

L'accueille des personnes était excellent. Le petit déjeuner super...

« Calme et proche du centre  »

Chambre un peu trop petite

Calme et proche du centre

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Propre, agréable,  »

Propre, agréable,

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Riad très mignon est très charmant, je le recommande. »

Je n’ai pas aimée l’accueil froid de la dame et la douche (pas de pression)

Riad très mignon est très charmant, je le recommande.

Le plat du soir était très délicieux et bien servi RAS

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Un riad authentique et agréable. »

L'accueil du personnel très gentil, la literie, la terrasse, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Le refuge  »

Merci pour l'accueil, la gentillesse et la disponibilité de l'équipe.

Le calme,le décor et la quiétude des lieux.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Riad bien situé proche de la médina, calme, belle vue sur l'atlas, mais qui a besoin d'être rénové »

Manque d'entretien général du Riad

Le volume et les équipements de la chambre, les terrasses.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« sejour reposant ,sans stress »

Nous avons surtout aimé le personnel.Les deux dames sont accueillantes et professionnelles.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Difficile à trouver »

Difficile à trouver

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« aux chants des oiseaux  »

endroit charmant, calme et bien situé. personnels souriants et compétents

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« La terrasse et le joli patio »

Le petit déjeuner était moyen

La terrasse et le joli patio

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Séjour pas des plus agréable »

Lavabo boucher dans notre chambre odeur désagréable petit déjeuner pas terrible du tout

Le riad est très beau le gérant gentil

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Belle chambre »

Belle chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Joli cadre »

Hotel mal indiqué, impossible de le trouver de nuit. Petit dejeuner léger et personnel antipathique.

Joli cadre

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« la propreté et les petits déjeuners étaient simples et... »

la gestion administrative et un peu de sérieux ne serait pas un luxe! les rideaux de la chambre un peu vieux,odeurs de tuyauterie dans la salle de bain

la propreté et les petits déjeuners étaient simples et corrects

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2016

« Très bien situé! »

Très bien situé! L'accueil est vraiment super! Les chambres sont confortables et avec chauffage ce qui est agréable quant on est à Marrakech en décembre! Le petit déjeuné est un délice! Leur terrasse agréable permet de passer des moments au calme après une journée passé dans la médina.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2015

« Pas grand chose de négatif à dire. »

Transfert proposé par l'hotel à éviter! 15€, bien trop cher mais s'ils vous disent que n'importe quel taxi sera toujours plus cher! Faux!

Pas grand chose de négatif à dire. Petit dej excellent et copieux, personnel au petit soin

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2015

« Accueil chaleureux. »

Rial très difficile à trouver. Il manque une vraie séparation avec les toilettes et la douche, ce qui créé un manque d'intimité.

Accueil chaleureux. Belle chambre. Calme.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2015

« Le cadre magnifique, les chambres confortables,. »

Du pain sec au petit déjeuner ainsi que la brioche .. Le repas du soir tres moyen au regard des autres pris sur une période de 15 jours au Maroc

Le cadre magnifique, les chambres confortables,. Bonne chance au nouveau staf.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2015

« chambre sympa. »

Très dur à trouver. Quartier peu sur, beaucoup de faux guides, menaces de mort. Je devais payer sur place et ils ont pris l'argent sur mon compte avant. Chambre simple au lieu de triple, donc arnaque sur le prix. On entend tout dans le patio. Qu'ils m'envoient un message après pour que je fasse un commentaire ici, ben c'est fait...

chambre sympa. espace terrasse sur le patio très sympa.

• Commentaire envoyé le 26 août 2015

« La terrasse »

Le riad est assez difficile à trouver et très excentré. J'ai poireauté pendant une bonne vingtaine de minutes à la poste de Bab el Khémis après avoir téléphoné deux fois et personne ne s'est déplacé pour venir me guider. Une certaine nonchalance du personnel qui s'en tient vraiment au strict minimum nécessaire

La terrasse

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« Nous avons été super bien accueilli par Badr qui nous... »

Nous avons été super bien accueilli par Badr qui nous attendait non loin du Riad. Le riad est très beau, de belles chambres climatisées et très propres. Il y a deux superbes terrasses où l'on peut se poser quand la chaleur est moins accablante. Le petit- déjeuner est copieux et bon. Quant au repas du soir, on vous le conseille : cuisine excellente ! Tout est génial !

• Commentaire envoyé le 25 juin 2015

« le riad est bien placé pas loin des souks et de la place... »

le riad est bien placé pas loin des souks et de la place jamaa el fna . Bon accueil par toute l'équipe qui sont a votre écoute . bon petit déjeuner et chambre propre

• Commentaire envoyé le 8 mai 2015

« Riad typique, avec un joli patio. »

Situation géographique compliquée, impossible de rejoindre en voiture à proximité, et difficile de retrouver son chemin à pied sans donner des sous à nos "guides" Chambre dans le salon, intimité reduite au possible

Riad typique, avec un joli patio. Le petit déjeuner est diversifié

• Commentaire envoyé le 7 avril 2015

« L'accueil par un thé à la menthe, la cour du riad avec... »

Hotel situé dans une petite ruelle, pas facile à trouver

L'accueil par un thé à la menthe, la cour du riad avec un oranger et sa terrasse sur le toit, loin de toute l'agitation de la médina, et formant un petit havre de paix, La gentillesse du personnel, Chambre propre, Bon petit déjeuner, En plein coeur de la médina

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2015

« Nous avons apprécié le personnel qui est très serviable et... »

Nous avons apprécié le personnel qui est très serviable et sympathique. Mais aussi le logement les chambres sont vraiment spacieuses et les terrasses sont très bien. Riad au calme mais près de tout. Vraiment très beau logement et la nourriture est un délice.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2015

« Personnel tres professionnel a l ecoute au service des... »

Personnel tres professionnel a l ecoute au service des clients les marocain nous on tres bien acceuilli parfait ce 1er voyage été une reussite

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2015

« Très joli riad ,très propre . »

Très joli riad ,très propre .accueil sympathique.personnel très disponible.petit déjeuner copieux et varié .

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2015

« Le prix  »

Difficile à trouver

Le prix L'accueil Le Riad

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« le style et le decort »

la difficulte pour retrouver l´hotel

le style et le decort

• Commentaire envoyé le 29 mai 2015

« belle chambre »

chambre et le petit dejeuné

belle chambre

• Commentaire envoyé le 29 mars 2015

« Personnel très sympathique et serviable. »

Personnel très sympathique et serviable. Rushdi, le gérant est très compétent et Anass d'une extrême gentillesse.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2015

« Personel serviable,Chambre propre,bon petit déjeuner copieux... »

Pas facile à trouver

Personel serviable,Chambre propre,bon petit déjeuner copieux .

Résultats 1 – 64