1. Page principale des avis sur les hôtels

#245 sur 922 hôtels à : Marrakech

9,9

Résultats 1 – 34

• Commentaire envoyé le 21 février 2019

« A 10 min à pied de la place Jemaa el Fna, ce riad très... »
    • Chambre Double Cheikh

A 10 min à pied de la place Jemaa el Fna, ce riad très intimiste nous a complètement séduites. Réveil avec le chant des oiseaux, propreté impeccable dans les chambres et petit déjeuner délicieux. Habib notre hôte a été particulièrement accueillant et nous a aidé à merveille avec les taxis, réservations de restaurants, conseils pour visites et j’en passe. C’est une personne adorable et très humaine qui s’est assuré que nous passions le meilleur séjour possible. Nous reviendrons avec joie au Riad Davia lors de notre prochain séjour !

• Commentaire envoyé le 20 février 2019

« Super séjour au coeur de Marrakech! »
    • Chambre Double Supérieure Moulayka

Très bel endroit idéalement placé. Des personnes très disponibles et agréables, qui ont contribué à notre excellent séjour à Marrakech. Merci beaucoup!!

• Commentaire envoyé le 18 février 2019

« Riad Davia: Que du plaisir et du repos avec Habib et son équipe. »

Repartir.

L'accueil d'Habib et des 2 dames, qui gèrent les petits déjeuners et les chambres. Chambres superbes et très propres, serviettes et peignoirs de qualité. Terrasse avec ses canapés au soleil et sous tonnelle. Petits déjeuners excellents, variés, crêpes maisons, gâteaux maison, jus d'Orange frais, et servis avec Amour. Habib en chef d'Orchestre: conseils, aide, location de voiture, navette Aéroport et autres lieux, Habib manage tout cela pour le plus grand plaisir de tous. 6 nuits et Que du Plaisir, Repos et Calme au Riad. Merci encore a vous trois. Phil& Jill

• Commentaire envoyé le 11 février 2019

« Riad parfait ! »
    • Chambre Double Supérieure Bahia

L'accueil du personnel très aimable et chaleureux. Le gérant est très réactif, disponible et de bons conseils. Le riad est très propre, ainsi que les chambres. Le petit-déjeuner très bon et varié d'un jour à l'autre. Nous recommandons ce riad pour votre séjour!

• Commentaire envoyé le 8 février 2019

Rien a reprocher.

Le responsable de l'établissement était très cordial. Il nous a surclassé, notre chambre était meilleure que celle réservée. Il nous a également proposé un taxi pour nous chercher et nous ramener, même a 5h du matin, ceci a des prix normaux. Service excellent également de la femme qui nous a préparé le petit déjeuner. Très belle chambre avec chauffage et.terasse et rès beau cadre. Thé offert également. Hote très honnête et serviable.

• Commentaire envoyé le 4 février 2019

« Personnel aux petits soins et emplacement idéal pour les... »

Rien à redire.

Personnel aux petits soins et emplacement idéal pour les voyageurs désireux de découvrir la vieille ville. Un vrai plaisir d’échanger avec Habib et le personnel. De super conseils que ce soit pour les activités, ou pour la négociation dans les souks.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2019

« L’accueil chaleureux , le calme et le confort ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Malak

La distance avec l’hyper centre peut être un point négatif Pour une fin de séjour, c’était très bien

L’accueil chaleureux , le calme et le confort ! On recommande le dîner... divin !

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2019

« Très chaleureux, à l'image de Marrakech »
    • Chambre Double Cheikh

Habib, Zineb et Hafida ont été très accueillants, chaleureux et attentionnés. De bons conseils et très efficaces sur l'organisation de notre séjour et des excursions... De très bonnes attentions de l'équipe et la mise en route de chauffages et radiateurs, nous avons trouvé qu'il faisait froid dans la salle de bain et dans la salle du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2019

« Le personnel est bienveillant et disponible. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Malak

Il faisait froid à l'intérieur de la chambre et le WC n'avait pas de porte. Ce qui n'est pas forcément un problème mais nous n'étions pas au courant.

Le personnel est bienveillant et disponible. Il ne faut pas hésiter à demander si on veut quoique ce soit (désirs particulier pour le petit déjeuner, feu dans la cheminée, vin, bière, etc.) le personnel se charge de tout. Nous sommes très satisfait de notre séjour dans ce Riad :)

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2019

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Double Cheikh

Tout était parfait. Habib nous a accueillit avec un thé à la menthe et nous a donné pleins d’explications et conseils. Nous avons eu la surprise d’être surclassés 🙌🏻 Le Riad est propre et les chambres sont très confortable avec tout les articles nécessaires. La personne qui nous servait le petit déjeuner était très souriante et agréable. Habib a été aux petits soins et toujours disponible. Je recommande ce Riad à tout le monde , les yeux fermés 👍🏻😍

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2019

« Très bon séjour au RIAD DAVIA ! »
    • Chambre Double Cheikh

Excellent accueil. Bon emplacement dans la Médina. Personnel souriant, disponible et très sympathique, tout particulièrement Zineb. Un grand merci à Habib pour ses conseils précieux et avisés durant notre séjour. Je recommande vivement ce Riad !

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2018

« Excellent emplacement au calme et à deux pas de la place principale. Très très bon accueil. »
    • Chambre Double Supérieure Moulayka

Superbe emplacement au calme et à 10 min. à pied de la place Jemaa el-Fna. Petit déjeuner très copieux. Excellent accueil. L'équipe du riad est au petit soin, toujours disponible, avec de très bons conseils et avec plein de petites attentions au quotidien. Je vous recommande vivement ce riad pour votre séjour à Marrakech.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2018

« Bon Emplacement dans la médina si vous aimez être au contact... »

Bon Emplacement dans la médina si vous aimez être au contact des gens et proche de tous les lieux de visite . Propreté et gentillesse de toute l’équipe . Les bons conseils de Habib le gérant et sa disponibilité . Le petit déjeuner copieux et varié chaque matin. Le sourire et l’aimabilite du personnel. On était une famille de 5 personnes dont un enfant et on s’est sentis comme à la maison . Je recommande de séjourner dans Riad Davia . On y retournera avec plaisir !!

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Exceptionnel et superbe »

Rien a signaler

Nous avons tout aimé, l'emplacement, la propreté du riad et des chambres, l'accueil et la disponibilité du personnel, la gentillesse , la sympathie, tout était personnalisé, on avait l impression qu on était chez nous à la maison, il y aussi le calme à l intérieur du riad, le petit déjeuner copieux et délicieux et varié Je vous le recommande fortement Vous allez vraiment aimé

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Points forts : acceuil très agréable, gentillesse et... »
    • Chambre Double Supérieure Dawiya

Point faible : aucun

Points forts : acceuil très agréable, gentillesse et disponibilité des hôtes, Hafida et Habib. Chambre spacieuse. "Tout est calme et VOLUPTÉ" Vivement recommandé!

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Si c'était à refaire, on retournerait au Riad Davia, mais plus longtemps !!! »

Je me pose la question.....

Nous avons tout aimé! Habib, avant même notre arrivé, a fait preuve d'une grande attention que nous avons pu apprécier tout le long de notre séjour; de bon conseil et attentif, il nous a beaucoup aidé, ce que nous avons fort apprécié. Le matin commençait en douceur, avec la bienveillance d'Hafida et Zeinab qui nous concoctaient de savoureux petits déjeuners

« Top Top Top !!! »
    • Chambre Double Cheikh

Lors de notre 1er voyage au Maroc, nous avons choisi le Riad Davia en nous fiant aux commentaires des précédents voyageurs. Tout commence bien, quand Habib le gérant nous contacte avant même le jour du voyage pour nous donner quelques conseils et proposer le transfert de l'aéroport. Nous avions été accueilli sur le parking par "un gentil monsieur" qui a porté nos bagages jusqu'au Riad. Le reste n'a été que du bonheur. Nous avons été surclassé pendant nos cinq nuits. Habib nous a partagé des bons plans et conseils qui ont été très utiles durant tout le séjour. Le Riad Davia est situé en plein dans dans un quartier de la médina et proche de la porte Bab Aylan (ce qui peut être pratique pour les taxis) et à 10 mn à pieds de la place Jemaa Fna. Il reste tout de même silencieux et comme cela a été décrit dans un commentaire précédent, vous entendez les oiseaux chanter le matin. Le petit déjeuner (un mélange européen marocain), préparé par Zeinab et sa soeur Hafida est tellement copieux que vous pouvez même sauter le repas du midi. Ces deux dames toujours souriantes, disponibles et très attentionnées nous ont régalé. Nous avons testé le diner du Riad, bien que plus cher que les restos de la place Jemaa fna. Sans regret... Parce que vous avez un menu sur mesure, cuisiné dans le respect de la tradition Marocaine. Nous vous recommandons vivement le Riad Davia pour sa propreté, la disponibilité de son personnel, le petit déjeuner varié, les conseils d'Habib... Quant à nous, nous y retournerons !

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double Cheikh

Nous avons été merveilleusement bien accueillis par Habib et Amina. Tout au long de notre séjour ils ont été aux petits soins! Le riad est très beau et vraiment agréable et la chambre (nous avons été surclassés, merci encore :)) est spacieuse, confortable et très jolie. La situation géographique nous a également plu, moins touristique tout en étant à une dizaine de minutes de la place Jemaa-El-Fna.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Le cadre est magnifique, paisible. »
    • Chambre Double Cheikh

Le cadre est magnifique, paisible. Pas de bruit, juste les oiseaux qui chantonnent. Hafida c'est extremement bien occupé de nous. Et Habib était la pour nous donner pleins de conseil et de chose à faire dans Marrakech. Super séjour

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Escapade dans un hâvre de paix »
    • Chambre Double Cheikh

L'amabilité des personnels, très au calme, peut être bruyant en période d'affluence. Décoration sobre. Accueil du gérant très disponible, prévenant et attentionné.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Parfait ! »
    • Chambre Double Supérieure Bahia

Nous avons passé trois nuits dans ce Riad et le séjour s'est déroulé à merveille. Quelqu'un est venu chercher nos valises au parking et le petit déjeuner était un peu plus européen que dans les Riad précédents ce qui n'a pas été pour nous déplaire. La déco des chambre est minimaliste et de très bon goût, le riad au milieu d'un quartier de la médina est silencieux et vous entendez les oiseaux chanter le matin. L'accueil, la qualité du service, la propreté de l'établissement dans son intégralité ainsi que le cadre sont irréprochables. Habib et les filles sont aux petits soins et veillent à ce que votre séjour se déroule pour le mieux. En bref ce Riad est un havre de paix et nous le recommandons vivement !

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Belles prestations, trop de lumière dans la chambre le matin »
    • Chambre Double Cheikh

Trop de lumière qui pénétre dans la chambre le matin car pas de rideaux occultant. Emplacement moyen

Le calme, le confort, bon accueil, propreté et belle chambre

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Excellent séjour au Riad Davia »
    • Chambre Double Cheikh

Minuscule bémol sur le wifi qui ne fonctionnait pas très bien dans notre chambre

Excellent séjour au Riad Davia grâce à l'accueil très chaleureux du gérant, à notre chambre spacieuse et bien décorée, ainsi qu'aux petit-déjeuners délicieux. Je recommande ce lieu les yeux fermés pour un voyage au coeur de la Medina !

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Très bon séjour. Merci à toute l'équipe ! »
    • Chambre Double Supérieure Moulayka

L'accueil était très chaleureux. Le riad est très beau. La chambre vraiment propre. Le petit déjeuner bien copieux. Un séjour exceptionnel. Merci à tout le personnel et en particulier au gérant. C'était vraiment TOP !

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Riad au top ! »
    • Chambre Double Supérieure Moulayka

Ce n'est pas du à l'établissement mais le chemin jusqu'à la médina et remplis de bécane qui sont à deux doigts de vous faucher la tête ! Il faut interdire le motos dans la médina !

La proximité de la place de jamaa lfna et surtout l'attention des employés !

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

• Chambre Double Cheikh

Un accueil excellent. De très bons conseils pour la visite de la ville. Nous avons pris un repas le dernier soir qui a été cuisiné dans la tradition marocaine et de très bonne qualité. Petit déjeuner varié. Chambre spacieuse propre et traditionnelle avec terrasse. Chauffage bien apprécié à cette saison. Merci beaucoup à Abib pour sa disponibilité et sa gentillesse. Prendre absolument le transfert aéroport / Riad prix très abordable et cela apporte une tranquillité.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2018

« L'accueil était très bien merci bcp a Habib pour sa disponibilité et son accueil »

Le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2018

« Chambre agréable  »
    • Chambre Double Supérieure Bahia

Chambre agréable Personnel très sympathique et disponible Bon emplacement à 15/20 min de la place Jama el Fna

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2018

« Personnel au top et acceuillant  »

Distance de la place

Personnel au top et acceuillant Riad propre

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Superbe Riad »
    • Chambre Double Supérieure Bahia

L'accueil du personnel et l'emplacement était super. Les chambres sont très propres et de bon goût. Superbe salle de bain dans un patio!

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« La quiétude du riad apres une journée au souk »
    • Chambre Double Cheikh

L'hospitalité d'Habib et ses bons plans - les sourires du matin des deux dames du Riad

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Magnifique ! »

Tout au top! Excellent!

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Halte ideale pour découvrir Marrakech ! »

Le ryad en lui même ! Très épuré, au calme, réveillé par le chant des oiseaux...

• Commentaire envoyé le 22 mars 2015

« L'accueil est très chaleureux. »

L'accueil est très chaleureux. L'ambiance y est reposante avec l'encens et une musique calme. Le petit déjeuner est délicieux et copieux. La chambre est très bien décorée et typique du Maroc.

Résultats 1 – 34

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Riad Davia