1. Page principale des avis sur les hôtels
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Marrakech-Tensift-Haouz
  4. Avis sur les hôtels à Marrakech
  5. Avis sur l'établissement Riad De Vinci & SPA

Commentaires sur l'établissement Riad De Vinci & SPA

Quartier Sidi Ben Slimane, 155 Derb El Faran, Médina, , Médina, 40000 Marrakech, Maroc

#311 sur 933 hôtels à : Marrakech

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2018

« Séjour inoubliable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Riad très convivial et typique. Bon emplacement permettant de faire les coins principaux de Marrakech à pieds. Riad avec de très beaux coins dépaysants, une vue imprenable de la terrasse. Personnel de haute qualité, prenant très à cœur de faire découvrir les us et coutumes, la gastronomie et les visites a ne pas manquer.. séjour très enrichissant en tous points ! Petites attentions très appréciées (thé à la menthe d accueil par exemple)

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2018

« Déçus à cause de l'insécurité et l'humidité des draps = mauvais rapport qualité prix »
    • Suite

Nous avions réservé pour un séjour de 4 nuits. L'humidité dans les chambres notamment dans le lit, c'était fort désagréable donc je mettais le petit radiateur de la salle de bain que je posais sur le lit après avoir ouvert celui-ci. Je faisais changer les serviettes tous les jours car elles restaient humides. Nous n'étions pas les seuls dans ce cas-là. De plus,vous nous aviez PAS dit que le quartier était risqué. D'ailleurs des clients du RIAD se sont faits coincés dans une rue à coté en les menaçant dans une ruelle. Ils ont du donner de l'argent.Tout cela à 1O h du matin. Et en discutant avec des gens de Marrakech, ils nous ont confirmés que ces quartiers il fallait faire attention. Conclusion si on paye 40 euros la nuit pourquoi pas? Mais là nous avons réglé 90 EUROS LA NUIT EN BASSE SAISON...Tout est une question de rapport qualité prix.

Le personnel est très sympatique et très serviable. Pour moi c'est le personnel qui a fait que je puisse rester. la décoration est jolie.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2018

« Le riad est féerique, avec une terrasse disposant d’une très... »
    • Chambre Double Économique

Le riad est féerique, avec une terrasse disposant d’une très belle vue, une cour intérieure digne des mille et une nuit, et le personnel est aux petits soins !

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2018

« Super riad, personnelle au top, l emplacement est bien mais... »

Super riad, personnelle au top, l emplacement est bien mais il ne faut pas se perdre dans ces petites rues le petit déjeuner est bon dommage pas de croissant mais les produits maison sont très bon

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2018

« Beau riad bien décoré, personnel très sympathique et la... »
    • Suite

Humidité dans les chambres, riad dur à trouver sans guide.

Beau riad bien décoré, personnel très sympathique et la proximité de la place et du souk. Le spa est aussi sympathique

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2018

« Parfait pour un séjour avec son conjoint. »

Riad dans une petite ruelle, pas très rassurant les premiers instants surtout que le chauffeur passe notre valise à un autre homme sans nous dire qui est cette personne mais on remarque vite qu’on ne craint rien.

Endroit très charmant et personnel très attentionné. Séjour génial. Chambre parfaite. Petit déjeuner qui change tous les matins. Navette aéroport très pratique et parfait.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

« Très beau séjour. Belle découverte que ce Riad. »

Rien a signaler

Tout. Accueil chaleureux, personnel aux petits soins toujours prêt et disponible pour rendre service. Très bon repas. Riad situé dans la médina aisément accessible. SPA pour la détente. Très belle décoration. Tout est fait pour que l'on revienne et nous reviendront c'est sur ! CLAIRE CAROLINE PIERRE ET JEAN LUC

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« En conclusion, je ne reviendrai pas dans ce riad. Il y a mieux pour le prix »

La propreté de la chambre est moyenne (nous étions dans la BLEUE). En effet, les draps avaient des tâches jaunes et le lavabo de la salle de bain était vraiment trés sale avec des taches noires de moisissures (voir les photos). Nous avons diné le 1er soir au riad, et j'ai trouvé le couscous fade, vraiment pas terrible. Nous avons eu l'occasion d'en manger des bien meilleurs ailleurs les autres jours. Dernier point : beaucoup de bruit. En effet, le riad avait accepté un groupe de 21 personnes qui venait fêter un anniversaire. Il y a eu 2 soirées sur place qui ont générées du bruit, rires, discussions, musique.

Mention spéciale pour le personnel qui est d'une extrême gentillesse et trés dévoué. La décoration est trés sympa. L'emplacement du riad est intéressant, à 10 minutes de la Terrasse des Epices (pour vous donner une idée). Le petit déjeuner est trés bon. La terrasse est trés agréable et nous avons fini par y trouver la "piscine" le dernier jour mais c'est plutot un petit bassin.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« La terrasse est splendide, Le Ryad edt très bien agencé et... »
    • Suite

Nous étions au rdc, c'était un peu bruyant lorsque des personnes passaient et discutaient . Quelques mauvaises odeurs dans la chambre.

La terrasse est splendide, Le Ryad edt très bien agencé et décoré. Le petit déjeuner en terrasse est fort sympathique . Très bon Accueil .

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Si on avait eu du soleil tous les jours ça aurait pu être top. Mais on est content dans l'ensemble. »

l'équipement salle de bains, douche de tête sans douche a mains, draps de bains encore humides, et pas très grands . On a eu un peu froid a cause du temps pluvieux. Il manque une salle spacieuse pour les petits déjeuners en cas de mauvais temps. La situation géographique, petites rue pour y accéder, les voitures sont obligées de nous laisser à 700 M environ .

la decoration du riad , la très grande gentillesse du personnel et dirigeants, petits déjeuners copieux. Quand le matin il faisait soleil, le petit déjeuner sur la terrasse.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Riad recommandé pour un court séjour à la découverte de la ville »

Nous avions une chambre au RDC dans le 1er riad proche de la réception (chambre rose) : un peu bruyant car tous les visiteurs s'y arrêtent et discutent dans le patio. Si possible et selon configuration (nous avions une chambre de 3), demander une chambre à l'étage ou dans le 2ème riad.

Personnel très sympathique et disponible. Proche des souks et de la Medina donc facile à se retrouver. Décoration faite avec gout. Petit déjeuner très correct. Diner possible, testé et très bon. Wifi disponible (appréciable avec une Ado :-)). Pas de notion d'insécurité le soir si vous sortez.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« UN TRES BEAU RIAD MAIS DECEVANT QUANT AU RELATIONNEL AVEC LA PROPRIETAIRE »
    • Chambre Double Deluxe

- la nuisance sonore liée probablement à l'architecture du Riad mais également au groupe hébergé pendant notre séjour qui a été vraiment très bruyant , privatisant en quelque sorte le Riad pour lui ... dommage que la direction du Riad ne fasse pas plus d'effort pour régler cela (avertir à l'avance les autres clients , privatiser le Riad dans ce cas là) - l'incompréhensible taxe de 3% pour les frais interbancaires !!! lorsque vous réglez par carte bancaire (évidemment tout est plus simple en espèce !!!) alors que vous réservez par Booking une chambre à un prix fixé à l'avance, sans avertissement de frais supplémentaires (mis a part la taxe de séjour que nous avions prévu) et surtout le manque de tact de la propriétaire Ludivine pourtant très agréable et disponible le long du séjour, qui n'a pas voulu comprendre que nous avions nous aussi des frais bancaires en France. Le client ne doit pas supporter les frais bancaires des établissements de tourisme , du jamais vu alors que nous voyageons à l'autre bout du monde !!!!

la situation géographique à proximité des souks et la beauté du Riad, le personnel toujours disponible et souriant, la chambre confortable, les petits déjeuners sur la terrasse très gourmands

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Voyage Marrakech »

La piscine car c est un bassin et non une piscine . Le prix de la restauration bien trop chère pour le maroc

La literie très agréable La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Deux séjours consécutifs dans ce Ryad et ce n’est pas pour... »

Les chambres ne sont pas nickel.

Deux séjours consécutifs dans ce Ryad et ce n’est pas pour rien ! Ihssan a été parfait et nous a donné envie de revenir ! Très jeune et pourtant très professionnel et motivé ! Merci encore pour tout !

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Dépaysant, reposant »
    • Suite

Navette aéroport / Riad un peu chère (15€/personne, alors qu’un taxi est à 15€ la course.

Gentillesse, sourire et partage avec tous les membres du personnel

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous avons découvert par hasard, le petit coin piscine le dernier jour. Une visite complète serait peut-être un plus.

Merveilleux endroit, bien situé. Le personnel est très serviable et agréable. Nous avons testé le SPA ... ne pas hésiter, un pure moment de détente. C'était parfait sur tout les points, je vous le conseille sans aucune hésitations.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« J’ai tout aimé le personnel il y en a pas un qui n’est pas... »
    • Chambre Double Deluxe

J’ai tout aimé le personnel il y en a pas un qui n’est pas agréable les dames qui font la cuisine merci encore à elles le cadre est juste magnifique et je souligne encore le personnel et sa gentillesse de la réception au spa du resto au dames de ménage .... parfait simplement parfait l emplacement le quartier est très bien à proximité de tout..... bravo à vous tous et à votre compétence c’est décidé je reviens en décembre chez vous plus longtemps sans changer de riad Elsa

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Un havre de paix en pleine Medina de Marrakech ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Notre nuit au Riad Da Vinci a été juste superbe ! Après un retour d'expédition dans le désert, quoi de mieux qu'un magnifique Riad pour finaliser notre séjour à Marrakech. La décoration, le lieu, la chambre, le design est incroyable. Le service a été superbe, et le petit déjeuner délicieux et copieux. Nous conseillons sans aucuns doutes ce Riad, si vous cherchez un endroit dans la Medina, c'est ici qui faut séjourner. Un havre de paix pour des vacances relaxantes. Une expérience juste incroyable et parfait pour faire de jolies photos !

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

le comportement de la patronne. nous pensions surement a tord que les ryads etaient comme des chambres d hotes. vue l attitude de ludivine. nous avons vite compris.

la qualité des employés. gentil sincere et attentionné.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Une nuit au riad de vinci »

Pas grand chose.

Tres beau decor. Belle accueil avec un personnel tres serviable. Nous sommes arrives a 1h30 du matin et avons ete accueilli avec un grand sourire. Le petit dejeuner est extra en terrasse avec assez de places pour avoir de la tranquilite. Bref, rien a dire.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Top »

nous avons déjeuné une fois au Riad. Pas terrible. Sinon le petit déjeuner est bon et suffisamment copieux pour commencer la journée.

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce Riad. Personnel au petit soin. excellent riad. je recommande vivement. Il y a 3 riad qui communiquent donc on peut se poser à l'endroit qui nous plait le plus. N'hesitez pas a vous faire un massage proposé par l'hotel avec des masseuses tres sympa. Concernant les environs du riad. c'est la Medina donc c'est particulier mais aucune insécurité même quand on rentrait tard. Bien éclairé. Merci

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« L’endroit est magique, vraiment ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

L’endroit est magique, vraiment ! 3 Riad regroupés en un, Art Deco de goût, nous somme resté à l’hôtel toute la journée Merci à Riad pour son accueil et à tous les autres, nous reviendrons c’est sûr !

« Premier séjour dans un Riad à Marrakech nous avons été ravi... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Dans notre chambre la douche et la Clim n était pas très « en forme »

Premier séjour dans un Riad à Marrakech nous avons été ravi de notre choix. Dans la médina à quelques centaines de mètres dès début du souk l emplacement est parfais. L accueil est incroyable le personnel est excrément attentif et gentil. Merci à Ayoub et Yacine notamment pour leur gentillesse. Le Riad est très beau composé de 3 maisons. Très bien décoré et on s’y sent bien pour se reposer sur la terrasse. Nous avons profité du Spa où nous avons adoré massage et Hammam. Déjà envie d’y retourner!

« Un Riad génial à ne pas rater »

Tout était parfait!

Le séjour dans le Riad de Vinci était tout simplement FABULEUX! Nous gardons de très bons souvenirs de l'accueil, de l'endroit et surtout du personnel! Ce Riad est LE point de départ pour un voyage fantastique à travers Marrakech et le Maroc tout entier.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Incroyable séjour dans ce riad »
    • Chambre Double Deluxe

Le personnel est au petit soin, toujours disponible, et attentionné ! Le riad est très bien placé dans la médina! Les chambres sont magnifiques, décorées avec gout , et elles correspondent exactement aux photos. Ce riad permet à la fois de visiter les endroits incontournables de Marrakech grâce à sa localisation et permet également de se détendre dans un cadre magnifique. Je recommande fortement , et remercie encore tout le personnel, très accueillant et bienveillant !

« Jolie Riad de charme. »

Jolie Riad de charme. Bien situé Personnel très très accueillant et agréable Très bon petit déjeuner Les plats proposés à la carte sont très bons. Bravo au chef.

« C'est un riad vraiment beau, avec le charme des vieilles... »
    • Suite

C'est un riad vraiment beau, avec le charme des vieilles pierres derrières lesquelles on trouve un petit paradis! Le personnel est très accueillant, disponible et souriant, que du bonheur!! Je recommande les yeux fermés!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Réservation pour les repas à effectuer à l’avance mais nécessaire de le rappeler en arrivant - la communication n’est pas passée ( horaires de fin 21h30) ! Repas et petit déjeuner moyens. Piscine fermée. Situation géographique : éloignée du centre.

Très bonne communication avec la propriétaire lors de la préparation du séjour. Superbe Riad à la deco contemporaine et soignée avec des espaces terrasses merveilleusement aménagés. Personnel accueillant

« Nous ne pouvons que recommander cet endroit ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Excellent séjour dans ce riad , le personnel est au petit soin et très arrangeant, tout est fait pour que votre expérience à Marrakech soit la plus simple et la meilleure possible. Mention spéciale pour Ahmed qui nous a été d’une grande aide (il nous accompagne, prend le temps de nous expliquer...) La décoration est sublime, les petits déjeuners sont délicieux, copieux, faits maison et variés. Le riad propose également des repas à prix très abordables et très bons. Pour finir, les chambres sont bien équipées (grand lit, grande douche...), propres et typiques. Nous ne pouvons que recommander cet endroit !

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Superbe riad victime de son succés. »

Clientèle internationale nombreuse aux comportements pas toujours respectueux des autres. Riad surpeuplé. Bruits incessants jusqu'à minuit et demi. A corriger.

Superbe Riad aux belles prestations.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« trés sympa »
    • Chambre Double Deluxe

le riad est bruyant, le personnel du matin ( tôt) devrait avoir des chaussons, nous avions demandé à changer de chambre pour ces nuissances mais sans succès , évitez la partie du fond de l'établissement sous les cuisines. Attention également aux bouteilles d'eau, elles ne doivent pas etre décapsulées !!...

L'établissement est très bien situé , le personnel est très accueillant

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Le personnel très accueillant, la beauté du Riad. »
    • Chambre Double Deluxe

Un peu difficile à trouver la première fois. La clim ne marchait pas très bien.

Le personnel très accueillant, la beauté du Riad. La qualité du petit déjeuner et déjeuner. Endroit sublime

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Séjour top personnel top Riad top ! Merci à Oussama , Yassine , Tarek , Morad, Yousra et tous les au »

Séjour top personnel top Riad top ! Merci à Oussama , Yassine , Tarek , Morad, Yousra et tous les autres ils sont tous très gentils et très serviables rien à dire !

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Parfait de A à Z »

Rien. Tout a été parfait !

Nous n’avons rien à redire sur le riad. Tout a été parfait de A à Z : accueil, chambre, petit déjeuner, repas, personnel, décoration. C’est une ambiance conviviale et reposante, on s’y sent "comme à la maison". N’hésitez pas à discuter avec les hôtes, à leur demander des conseils et à parler de leurs experiences, se sont des guides hors pairs !

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Un RIAD au top avec le personnel qui va avec »

Le SPA a côté pas à la hauteur de nos attentes, malheureusement.

Le personnel du Riad a été adorable, serviable, très accueillant avec de bons conseils... Le Riad magnifique avec une très bonne situation géographique au coeur de Marrakech.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Séjour médiocre dans une riad sur-éstimé »

On avait réservé une junior suite précisé "Occupation standard 3 personnes" sur booking à 70e la nuit (voir photo n°27/47 du riad) et on avait qu'un lit double dans une chambre tout en longueur alors que toutes les autres ont un lit supplémentaire d'après les photos, heureusement qu'on était que 2. Sachant que les chambres standard 2 personnes a 50e la nuit étaient autant équipé que la notre. Le bruit du patio! la chambre n'a qu'une porte en bois qui se ferme avec un cadena et qui laisse un espace une fois fermée, ça ressemble plus à un cache entrée qu'a une porte et le doublage à l'intérieur est un rideau blanc pour cacher la lumière du jour :') et donc la chambre n'est pas du tout isolée contre le bruit, pas de double porte et on entend tout ce qu'il se passe dans le patio comme si la chambre était ouverte... Dans la salle de bain c'est pire, la fenêtre n'est qu'un gros trou ouvert dans le mur en hauteur donnant directement sur le patio. La porte salle de bain/chambre est impossible à fermer et les volets des chambres non plus, vous obligeant a les bloquer avec vos affaires si vous voulez pas vous faire réveiller par le jour dans la chambre. On avait les 2 lampes murales directement branchées à l'alimentation électrique qui faisaient un bruit de sifflement électrique haute fréquence pas très agréable pour s'endormir et impossible à débrancher. Après la première nuit, toutes le chambres du patio on été réveillées par les femmes de ménage qui à 8H30 du matin se sont mise à rigoler entre elles a plein poumons comme si elles étaient toutes seules, malgré les "Chuts" des premiers clients agacés ça a duré 45min, donc pas de grâce mat dans cet établissement sur les 3 nuits passées alors qu'on revenait de rabat et de plusieurs journées chargées pour se détendre en fin de séjour. Et ces même employées ne disent pas bonjour vous vous en douterez.

Beau design du riad qui est en fait 3 riad en 1 seul. La terrasse immense, les bains de soleil et la petite piscine. La wifi était pas mal dans le patio. Proche du jardin majorelle et à 10min de la terrasse des épices. Les employés de réception / service (contrairement aux femmes de ménage), très aimables et serviable qui nous ont imprimé nos billets d'avion retour et servi le petit déjeuné à 6h du matin à la chambre ainsi que réservé notre taxi retour vers l’aéroport pour 7h alors que tout le monde était encore endormi.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Le personnel est très attentionné. »
    • Chambre Double Deluxe

Le bruit... notre chambre était située sous les cuisines et l’isolation est insuffisante alors le matin, la préparation du déjeuner nous réveillait très tôt et le soir il y a eu une soirée pour un groupe et nous avons dû demander à ce que la vaisselle se fasse le lendemain plutôt que le soir à 1h du matin car il était impossible de dormir. Mais le personnel a acquiescé à notre demande.

Le personnel est très attentionné. Les lieux physiques sont épatants. Le petit déjeuner est excellent.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Absolument tout : la décoration, la propreté, la literie,... »

Absolument tout : la décoration, la propreté, la literie, les piscines, les équipements extérieurs, le personnel très souriant et très serviable. Le patron est également fabuleux.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Super accueil par une équipe adorable et sympathique. Un riad au top ! »

J'ai aimé l'accueil, le personnel, la décoration du riad et de ma chambre (subtil mélange de traditionnel et de contemporain), la terrasse, l'ambiance paisible et chaleureuse. Un seul regret : ne pas être restée plus longtemps !

« Super! Merci à Riad et à Vinci, le joli chat, à bientôt! »
    • Suite

Les soins au Spa sont à mieux organiser!

L'acceuil au Riad est très chaleureux, les chambres sont propres, très bien décorées, les lits confortables. Le petit déjeuner est délicieux, servi sur une terrasse en hauteur innondée par le soleil. Mention spéciale à tout le personnel qui est extrêmement gentil et agréable.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Séjour dépaysant et très agréable - la piscine sur le toit est un must. »
    • Chambre Double Deluxe

Un tout petit peu bruyant, il est difficile de dormir tard. Les soins au spa ne m'ont pas convaincus.

Super accueil avec le thé à la menthe , le personnel est très chaleureux. Ils ont pris le temps de nous expliquer ce qu'il fallait faire et comment nous repérer et revenir au riad. Le riad est magnifique, avec une petite piscine sur le toit ! Notre chambre était très confortable et très typique. Super petit déj. La localisation est top et nous avons pu tout faire à pied. Merci beaucoup

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Beau Riad, bel emplacement mais trop cher par rapport aux prestations si j’en compare à d’autres. »
    • Suite

Le riad n’est pas indiqué il est compliqué de le trouver tout seul. Pour le prix de la suite j’attendais un service parfait et j’ai été déçu par rapport à d’autre Riad à Marrakech où je suis allée au même prix. L’hôte que nous avons appelé pour notre point de rencontre nous a oublié (mauvais départ), nous avons eu une réflexion de la part du serveur comme quoi le petit déjeuner était jusqu’a 11h et qu’il était 10h45 donc à 15min près on aurait rien eu et ce n’était pas ironique comme remarque (des jeunes filles sont arrivées 10min après et il n’a pas voulu les servir). Alors oui je veux bien ce n’est peut être pas correct pour eux qui sont debout depuis un moment mais malheureusement dans un Riad avec des gens en vacances ce sont les aléas.

Beau Riad, bon emplacement du côté de là médina pas trop touristique où l’on trouve les petites pépites de Marrakech.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Pas terrible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas de comfort, impossible de dormir à cause du bruit, literie defoncée, pas d'eau chaude à certain moment sous la douche. Situation exécrable. Pas de carte au restaurant et seulement quelques plats toujours les mêmes. Le comfort des terrasses est très spartiate : chaises defoncées, bain de soleil inconfortable, cousins sales. Le restaurant est minable.

La gentillesse du personnel et son dévouement. La décoration. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Le personnel, le lieu, l'emplacement géographique, le... »
    • Chambre Double Deluxe

Le sentiment d'insécurité dans les quelques rues avant le riad, la proximité avec les mosquées qui impliquent de vivre au rythme des prières locales (y compris la nuit)

Le personnel, le lieu, l'emplacement géographique, le service et les prestations (nourriture, boissons)

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Magnifique ryad bien tenu très bon rapport qualité prix »

Pas assurance d eau chaude à la douche. Parfois personnel "oublie "les demandes (petits déj plus tôt, taxi, etc.. ..)Oeufs petit déjeuner en supplément

Petit dej sur la terrasse avec endroit protégé s il y a du vent .personnel bienveillant et à l écoute Bâtiment magnifique déco super Juste un peu en retrait des pôles d intérêt

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Un super séjour !! »

Nous avons adoré le riad, la decoration est magnifique les chambres sont confortables et le personnel est particulierement attentioné ( Tarik, Ayyoub Ahmed et Riad à nos petits soins ainsi que la proprietaire des lieux trés charmante). Nous avons même eu droit à des bonnes adresses, des reservations de restau et de taxi une visite "guidée" un dépot de courrier.. Les petits déjeuners servis au riad sont tres bons et copieux ils sont pris sur la terrasse qui a beaucoup de charme avec les transats et la décoration soignée. L'emplacement est parfait car calme mais tres proche de l'entree du souk. Bref rien à redire tout est réunis pour passer un super séjour marocain. Nous espérons revenir très vite.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Magnifique »

Pas évident à trouver. Ne pas laisser les "faux guides" de Marrakech vous y amener. Appeler le Riad ils se feront une joie de vous orienter.

Magnifique riad, très propres, personnel très acceuillant, belle terrasse bon petit déjeuner. On y retournera sûrement à notre prochain séjour !!!

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Nous y reviendrons avec grand plaisir ! »

Rien ;-)

Tout était parfait ! De l'accueil à la restauration, en passant par les jolies chambres et les patios du Riad : un petit bijou ! Décoration de goût et prix bas pour un Riad défiant toute concurrence ! Je le recommande grandement ;-)

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Séjour tranquille et reposant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Tout le personnel a été prévenant, amicale et flexible. Bien situé dans la Médina. Les conseils de Riad sont à suivre. Atmosphère très conviviale et familliale.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Super séjour avec une équipe au top »
    • Suite

Le wifi peine un peu à certains endroits mais rien de grave. Le menu proposé au restaurant est trop simple. Le tajine reste bon ! ;)

L'équipe du RIAD est vraiment très gentille et très agréable. Je recommande vivement ce RIAD ! Très bon petit déjeuner. Le domaine en lui même est vraiment très beau, on apprécie le fait de s'y poser. Les chambres sont vraiment confortables. Les terrasses, patios et bassins sont géniales pour le farniente ou pour se rafraîchir. A faire : le Hamman/Gommage au spa du Riad ;)

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Agréable pour une semaine »

Ce qui est vraiment dommage est l’emplacement de la chambre standard où on recevait toutes les odeurs de cigarette, la lumière de l’accueil jusqu’à Pas d’heure et le bruit des clients.

La sympathie du personnel est vraiment agréable ! L’emplacement au calme mais proche de tout est appréciable ! Le restaurant est un peu cher mais très bon !

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Riad agréable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

- mauvaise insonorisation due aux murs très fins: on entend les voisins, mais aussi les personnes sur la terrasse (nous étions au 3ème) et le muezzin a 5 heures du matin - wi-fi moyenne - chambre faiblement éclairée - difficulté de trouver l’accès au Riad la première fois et chemin pas très rassurant pour y accéder la nuit (la rue n’est parfois pas éclairée) - « massage relaxant » vraiment très moyen, nous étions déçus, je ne recommande pas

- Le personnel est très agréable, souriant et aux petits soins. Lorsque vous arrivez, ils vous montrent sur une carte comment accéder aux différents endroits. Ils peuvent réserver des restaurants et même parfois vous accompagner au restaurant. La première fois, il vous accompagne hors du riad pour vous montrer les différents chemins (souk, jardin Majorelle etc) - Le riad est magnifique avec ses 3 patios et ses terrasses (comme sur les photos) , de nombreux endroits pour chiller (matelas, transats, canapé et billard) - Bon emplacement, au nord de la médina donc un peu excentre mais plus au calme - Petit déjeuner correct, mais la bonne humeur des serveurs rend le moment super agréable

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Nous somme un groupe amis et nous avons logé au Riad Vinci... »

Nous somme un groupe amis et nous avons logé au Riad Vinci pendant notre séjour à Marrakech. Nous avons adoré cette expérience. Et nous reviendrons avec grand plaisir. Nous avons bien profité des différents patio décorés les uns comme les autres Avec beaucoup de goût. On a également profité des terasses et du spa du Riad. L'emplacement est parfait au cœur de la medina et à proximité de toutes les commodités. Le personnels (ahmed, Zizou, Sousou, Bochra, Riad, Fatima, Najet) étaient très accueillants et très sympa sans oublier bien sûr Ludivine qui n'a pas hésité une seule fois de nous demander si notre séjour se passe bien ou pas. Enfin on a adoré ce séjour au sein de CE magnifique Riad. Nous sommes rentrés très contents et Avec beaucoup de beaux souvenirs! Au plaisir de retourner UNE prochaine fois parlais vous! Hamouda, Pierre, Sabrina, kathleen, amandine et David.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Superbe séjour  »

Bon rétablissement, superbe accueil, le personnel est vraiment à l'écoute et de très bon conseil, toujours disponible. Nous avons pris un cours de cuisine qui était juste au top, à faire si vous avez l'occasion.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Excellent séjour . »
    • Chambre Double Deluxe

la literie , le matelas pas assez dur . L'eau qui coule régulièrement dans la tuyauterie .

la gentillesse de tous les employées et de leurs disponibilités .

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Séjour reposant et depaysant »

La connexion Wifi

Le toit-terrasse du Riad est très bien conçu, un vrai paradis. La literie est parfaite Le rapport qualité prix du restaurant Le personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Petits déjeuners variés de jour en jour, faits maison et... »

Petits déjeuners variés de jour en jour, faits maison et très copieux ! Un cadre des plus agréables, paisible, avec une belle déco intérieure. L’équipe est très accueillante.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Très belle expérience »

La luminosité dans les chambres laisse à désirer si l’on souhaite se maquiller. Au-delà de ça, tout était parfait.

Séjour début mars dans la chambre camel. Le personnel était très à l’écoute et attentif. Le Riad est bien entretenu. Un problème de climatisation réversible a été signalé et le technicien a immédiatement été contacté pour parer au problème. Le personnel est toujours prêt à vous donner des conseils et vous aider autour d’un bon thé à la menthe. Sensation d’être à la maison. L’eau est bien chaude et le débit très correct. La chambre est nettoyée chaque jour.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Exceptionnel »
    • Chambre Double Économique

Tout était parfait. Le Riad est très bien situé, nous avons été très bien accueillies, le personnel est d'une gentillesse incroyable, toujours disponible et aux petits soins avec nous. Très belle vue sur l'Atlas depuis la terrasse! Les chambres sont propres et très bien décorées. Les petits déjeuners comme les repas sont très bons! Vraiment je recommande les yeux fermés.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Personnel très accueillant et disponible. »
    • Suite

Personnel très accueillant et disponible. Un serveur a même prêté son téléphone pour que mes fils voient la ligue des champions ;-) Bon repas (prix correct). Bon petit déjeuner. Très belle terrasse sur les toits. Joli décoration. Le spa.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Très bon séjour dans l ensemble »

le couscous royal immangeable dommage pour un couscous annoncé très bon ( semoule goût de savon, pas de merguez , viande froide trop cuite ) ils nous organisent des choses mais le prix n est jamais dit et les horaires jamais respectées et le taxi à nos frais

petit dejeuner au top , personnel ultra sympathique , chambre toujours propre , beau riad

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Hôtel avec un personnel sympathique mais des équipements modestes »

Qualité de la literie Pas d'isolation : du bruit et des courants d'air Draps moyennement propres Linge de toilette humide non change Petit déjeuner dans une vaisselle pas tout à fait propre et tables mal nettoyées

La situation: on peut tout faire à pieds

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Le soin apporté par le personnel ainsi que sa disponibilité. »
    • Suite

Le soin apporté par le personnel ainsi que sa disponibilité. La déco qui est magnifique. L accueil de nos enfants comme si c'était les leurs: un lit parapluie installé à notre arrivée dans notre chambre sans demande particulière, pour le plus grand bonheur de bébé. Très bon séjour en famille.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Génial. On recommande fortement l'endroit »

Un super moment. L'équipe est au top du service client. A proximité de la médina. Très bonne qualité de cuisine au restaurant. Toute l'équipe s'est pliée en 4 pour nous faire vivre un séjour exceptionnel. Un grand merci particulier à Camille qui s'est occupée de notre groupe (18 personnes). Nous y retournerons sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Personnel aimable et très à l'écoute. »

Personnel aimable et très à l'écoute. Un petit déjeuner très copieux.La possibilité de déjeuner et diner sur place. Le SPA attenant qui permet de se détendre en fin de journée. La navette aéroport.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« agréable premier séjour au Maroc avec des gens extraordinaires »

rien du tout, séjour parfait

Pour une première approche du Maroc, le Riad de Vinci est l'endroit parfait. ce Riad, ancienne maison traditionnelle allie singularité et environnement familial. nous nous sommes sentis très à l'aise, les chambres étaient parfaites, grandes et agréables, l'ensemble du Riad est vraiment très beau, beaucoup de joli décors et le spa attenant au Riad vaut vraiment le coup. il est également très bien situé dans la médina, le quartier ancien de Marrakech. Pour ce qui est du personnel, il est tout simplement parfait, à l'écoute, toutes les personnes travaillant au Riad sont extrêmement gentilles, serviables et attentionnées, ils font tout pour que l'on se sente à la maison et cela fonctionne a merveille. nous recommandons fortement ce Riad qui vaut vraiment le coup sur Marrakech.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Les details vintage, la decoration générale  »
    • Chambre Double Deluxe

Le serviettes de toilettes en couleurs rouges, trop petites et trop reches Le cadenas qui ne condamnait pas vraiment la porte Le petit radiateur de mauvaise qualité dans la chambre

Les details vintage, la decoration générale Le veilleur de nuit très sympathique, vraiment pro

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Dépaysement garantie »

Riad superbe, chambre confortable, spacieuse et silencieuse. Nous avons apprécié la grande terrasse pour prendre le petit déjeuner au soleil, et la très belle vue sur la médina et l'Atlas. Bien situé pour la découverte de Marrakech sans véhicule. Equipe disponible et sympathique mais discrète. Très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« A refaire sans hésitation ! »
    • Chambre Double Deluxe

Tout était très bien. Les massages peuvent être améliorés !

Superbe ensemble de 3 riads connectés par le toit et par des patios ! Une équipe au top, de très belles chambres et une superbe vue sur la Medina depuis le toit !

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Espaces sur la terrasse charmants et donnant la possibilité de se reposer au soleil »

Chambre donnant sur patio des arrivées donc bruyante

Le spa Hamam est en supplément ce qui n’est pas clairement indiqué Chambre avec wc non séparé de la chambre, attenant à la salle de bain sans porte isolante bof bof Le reste est top! Plusieurs espaces isolés dans le Riad pour être tranquille, des petits coins soignés :-)

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Très beau, très bien accueilli, les gens de l'accueil sont a vos petits soins toute la journée. »
    • Chambre Double Deluxe

Les chambres ne sont pas insonorisées. Si les autres voyageurs sont bruyants ( rires, parler à haute voix), on entend pas tout.

Le petit déjeuner L'hospitalité La decoration

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« excellent séjour dans ce magnifique Riad tenu par un excellent personnel très sympa et dévoué. »
    • Suite

Personnel très gentil, serviable. Riad très bien situé, très propre et décoré avec goût,la cuisine est succulente, les petits déjeuners copieux ... Nous gardons un très bon souvenir de ce bel endroit et si nous devions revenir à Marrakech... ce serait dans ce Riad !

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Le personnel est fort sympathique et le Riad est tout... »
    • Chambre Double Deluxe

La chambre que nous avions était un peu sombre. Sinon tout était bien

Le personnel est fort sympathique et le Riad est tout simplement magnifique. Le spa est aussi un régal.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Le riad est magnifique! »
    • Suite

La chambre manquait clairement de luminosité, impossible de se préparer dans la salle de bain tant la luminosité était basse et ça, même avec toutes les lumières allumées! Dans le "salon-chambre", c'était la même chose. Il fallait ouvrir les fenêtres pour avoir un minimum de clarté mais après ça, plus aucune intimité. Concernant les chambres, j'ajouterai que le système pour ouvrir et fermer les portes (cadenas) est vraiment très bruyant et fait un bruit pas possible car ça résonne dans le patio!

Le riad est magnifique! La chambre qu'on a eu était très spacieuse et vraiment jolie, la salle de bain est superbe et la baignoire, gigantesque. Le riad est vraiment grand, avec beaucoup de pièces, les terrasses du haut sont superbes, dommage que les bâches recouvraient les 2 ou 3 patios... Les petits déjeuners étaient bons et dans l'ensemble assez complets. Nous regrettons juste d'avoir eu à boire notre thé à la menthe dans des grosses tasses blanches à café, ça n'est qu'un détail mais quand même! En ce qui concerne les membres du personnel, ils étaient attentionnés et très gentils! Et pour ce qui est de la situation du riad, il est à 15min de la place Jemaa El Fna ce qui est correct mais notre guide nous a dit que le quartier dans lequel se situait le riad n'était vraiment pas top et que ça craignait! Nous n'avons cependant jamais eu de souci... Mis à part ça, bon séjour!!

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Sympa »

Le spa n’est pas à la hauteur des attentes Très mal insonorisé dans les chambres

Le petit déjeuner Le charme du riad Le personnel sympa et serviable

Résultats 1 – 75