Commentaires sur l'établissement Riad Des Arts

116 Derb My Abdelkader Dabachi, Médina, 40000 Marrakech, Maroc

#504 sur 855 hôtels à : Marrakech

• Suite

Les photos du site booking ne corresponde pas du tout au riads en vrai pas de piscine tout défraîchie la propreté et a revoir aucun Equipement l'accueil pas terrible pas d'article de toilette

L EMPLACEMENT PROCHE DE LA PLACE MAIS EN MÊME TEMPS C EST PAS TOP POUR Y ACCÉDER

• Suite Junior (2 Adultes)

Accueil plus que froid, pas un sourire. Il faut attendre plus de 15 min le soir quand on rentre car nous n'avons pas les clés du riad et le garçon de l'accueil n'est pas présent. Nous nous faisons engueulé car nous avons poussé trop fort la porte (oui à minuit, nous nous impatientons!) et me traite de menteuse quand je dis que j'ai attendu tout ce temps. Lit hyper dur (mal de dos le lendemain et réveils au milieu de la nuit). Nous avons demandé une couette pour faire "amortisseur" du matelas et nous avons eu une unique couverture très mince, et le drap avait disparu, super ! Quand nous demandons un drap, on nous donne un drap une place (pour un lit d'1m80!). Bref, service pas au rendez vous, lit pas au rendez vous. Dommage car c'est ce qu'on demande à un hôtel !

Propreté de l'établissement Localisation pratique dans la médina

Nous n avons pas été logés au Riad des Arts car plus de place malgré notre réservation mais dans un autre Riad

Arrivée en pleine nuit car retard de notre vol mais le chauffeur nous a attendu. Logés finalement au Riad al Assaad très confortable ou personnel très sympathique

• Chambre Double de Luxe avec Terrasse

Les photos de l’établissement semblent avoir été prises il y a trop longtemps. Bref elles ne sont pas récentes. L’établissement donne l’impression d’etre abandonné. Chambre mal éclairée, rooftop mal entretenu, jacuzzi délabré. Expérience catastrophique

la chambre est spacieuse avec un grand lit.

• Chambre Double Deluxe

Le seul hic a été le bruit la dernière nuit, une fête qui a durée toute la nuit et nous a empêchées de dormir. Dommage. Aussi, très dur à trouver de nuit, car pas accessible en taxi mais cela c'était à nous de le prévoir !

La localisation du riad est absolument parfaite, à 5mn à peine de la grande place Jamah El Fna. Kamal a été très accueillant, disponible et nous a très bien conseillé pour dîner et se déplacer. Merci encore !

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double Deluxe

Définitivement le confort, les services en général, le petit déjeuner et la connexion wi fi. Assez mal insonorisé

La souplesse et la gentillesse du gérant ( très arrangeant). La situation géographique dans la Médina. Il reste un très bon rapport qualité prix. Terrasse en haut très agréable.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Pas de parking a proximité, obligé de se garer plus loin et de traverser la place jama3 lfna avec nos valises. Parking 5e la nuit. Odeur de renfermer literie.

Personnels très accueillant et sympathique. Riad dépaysant et très calme. Chambre atypique décorer dans l'ambiance de Marrakech. Hamam à 2 pas du riad détente assuré.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

rien!

Nous n y avons passé q'une nuit,et c' est le chauffeur du taxi qui nous l'a indiqué. C 'est un endroit typique et sympa. Bon accueil,prix correct l'endroit incontournable.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Suite

Besoin de quelques travaux d entretien notamment dans la.suite ou nous avons séjourné mur de la salle de bain tâché , baignoire abîmee ainsi que l abattant des toilettes. La terrasse est agréable.

Bon accueil, etablissement au calme et en plein coeur des souks de la place jema el fna . Chambre spacieuse .

• Suite

Tout, vraiment tout, l'accueil au top, un grand merci à cette équipe fantastique : Madji le gérant d'une incroyable gentillesse , Nouzha pour ses conseils, Kamal pour ses petites attentions et surtout à Nadia une vraie perle pour ses petits déjeuners et son écoute. La situation est vraiment idéal pour visiter, la suite est super belle et le bassin un véritable bonheur lors de ces fortes chaleurs Enfin je recommande à 10 000 % et j'y reviendrai avec grand bonheur.

• Chambre Double de Luxe avec Terrasse

Un frigo dans la chambre aurai été d'une grande aide vu la vitesse à laquelle l'eau et Les boisson deviennent imbuvable (chaude)

Le personnel au top du top ,à 2mn De la place jamaa el Fna , La suite chocolat tres confortable très agréable et la climatisation indispensable fonctionne bien .

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Double de Luxe avec Terrasse

Ne vous attendez pas à une énorme piscine pour bronzer mais plutôt à un petit point d'eau pour se rafraîchir

Personnel sympathique, établissement propre est bien situé au coeur de la médina. Petit déjeuner appréciable avec crêpe et jus d'orange frais

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Chambre Double de Luxe avec Terrasse

L accueil chaleureux, personnel sans être envahissant. La disponibilité et gentillesse du personnel. La propreté impeccable. Les petites attentions discrètes. La localisation centrale et très facilement accessible.

• Chambre Double Deluxe

Paiement en liquide sur place!

Lit assez dur. Ambiance typique marocaine. Très proche du centre. Au calme.

Il n’y avait pas d’eau dans la douche et la luminosité de la chambre est très très faible

Le calme, le personnel, le petit déjeuner, la proximité

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe

Une chambre plutôt spacieuse à deux pas de la place Jemaa El Fna. Un petit déjeuner copieux dans le hall du riad, et un personnel agréable !

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Situation idéale au cœur des souks, tout près de la grande place Jeena El Fna. Accueil chaleureux. Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double de Luxe avec Terrasse

Trop bruyant: mosquée et muezzin à 5h30 tout a côté (comme si il était dans la chambre) + ouvriers le matin de bonne heure.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

le riad est parfaitement situé très proche de la place Jamal Efna, dans un calme total, sauf à l'heure des prières. ...

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2015

Le jacuzzi de la suite ne fonctionne pas bien, il est difficile à allumer et s'est éteint tout seul au bout de 5 minutes sans possibilité de le rallumer.

Le personnel est très accueillant, toujours souriant.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

Le Riad des Arts est un endroit magique. Il se trouve en plein centre de Marrakech mais le lieu est très calme, luxueux mais pas bling bling - et pas cher en plus !!! - On a un peu l'impression d'être dans un conte des milles et une nuits... Vraiment, c'était parfait !!!

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

3€ de taxe de séjour par nuit et par personne Non accessible en voiture En arrivant on nous as proposé à boire mais surprise c était inscrit sur la note

Le petit déjeuner simple mais bon La proximité de la place jamaa El fna

• Commentaire envoyé en 16 mai 2015

Nuit très agréable dans ce splendide riad, à la décoration magnifique ! Merci à Nezah la cuisinière pour ses bons petits plats ! Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

L'accueil non chaleureux et non professionnel... Le bruit jusqu'à 3h du matin pas d'intimité, obligé de demander le silence, une araignée sous l'oreiller, Des gens bizarres devant la porte du Riad. bref allez ailleurs la proximité de la médina ne fait pas tout. Séjour à oublier :(((

• Commentaire envoyé en 28 février 2015

Chambre en RDC, à éviter car gros soucis d'acoustiques, vos moindres faits et gestes sont parfaitement audible sur le patios donc peu d'intimité...

Personnel agréable, très attentionné et très chaleureux, tres bon service général. État des lieux impeccable et féerique, le charme du Ryad est remarquable, à conseiller pour ceux qui souhaitent rêver en amoureux....

• Commentaire envoyé en 4 février 2015

- L'annonce indiquait un jacuzzi et un hammam mais il n'y en a pas - Les finitions et l'insonorisation de la chambre qui laissent à désirer

- La position de l'hôtel au cœur de la médina - La déco du riad

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

Nous avons passé une excellente semaine au Ryad des Arts qui est idéalement situé à un jet de pierre de la place Jemna El Fna. Le personnel est très aimable et très discret. On nous a proposé d'organiser des excursions sans insister. Le Ryad est propre et bien tenu. Bon petit -déjeuner avec pain et crèpes faits maison. A recommander !

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Le manque d intimité au niveau de la résonance mais c'est un Riad très familiale. Et la douche qui était parfois pas très chaude.

Je suis partie avec une amie et on a passé un séjour de rêve. Hassan et Ayoub les gardes du Riad ont été des amours tout au long du voyage, ils étaient là jour et nuit pour nous aider et répondre a nos questions, ils étaient à nos petits soins, ils sont d une gentillesse incroyable. Le Riad est au cœur de la médina et donc des souks ce qui est génial pour pouvoir profiter des alentours. De plus le Riad est très mignon et cosy. Je le recommande vivement ce Riad ;).

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

Tout nous a plu, le personnel agréable. Une mention spéciale pour le fabuleux petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 février 2015

Agréable séjour dans ce riad très calme et bien situé. Bon petit déjeuner et accueil ++++