Commentaires sur l'établissement Riad Diana

#232 sur 855 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« PAR-FAIT »
    • Chambre Double avec Terrasse Khamsa

Personnel chaleureux et accueillant. Une situation géographique parfaite pour séjourner dans Marrakech et super facile d’accès depuis (l’aéroport contrairement a de nombreux Riads). Je recommande ce Riad car le rapport qualité/prix est IMBATTABLE.... j'y retournerai avec plaisir

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Endroit chaleureux et pratique pour visiter. »
    • Chambre Double avec Terrasse Khamsa

l’accueil avec le Thé en arrivant. Le Thé et les petits gâteux au départ. Le personnel est très agréable et au petit soins. Endroit Calme et agréable. LE petit déjeuner a la Marocaine très copieux. Huile d'olive et Miel.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Nid calme en plein cœur de la médina »
    • Suite Senior Arba

Sur le site il est indiqué piscine extérieure...il n’y a qu’ bassin intérieur mais la terrasse est très sympathique

Le personnel est très accueillant et offre un service personnalisé

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Triple de Luxe Talata

Il faut toujours quelques petits points négatifs ou d’amélioration: il manque peut être un sèche cheveux dans la salle de bain. Le riad était assez bruyant, manque de chance, il y avait une famille avec 2 enfants infatiguable. Cependant je pense que ce défaut se retrouvera dans les autres riad. Et cela ne nous empêchera pas de le recommander.

L’emplacement du riad est super, c’est très calme (on entend même pas l’appel de la prière) et d’un autre côté on est au centre du lieu touristique juste à coté de la place jemaa. Personnel très chaleureux et gentil. La beauté du riad est tellement plus agrèable qu’un banal hôtel. Et le petit déjeuner était bon et copieux servit dans l’espace commun.

« Riad au coeur de la Medina et pourtant très calme la nuit. »
    • Suite Senior Arba

Riad au coeur de la Medina et pourtant très calme la nuit. Personnel très accueillant et discret. Tajine délicieuse ! Nous reviendrons avec plaisir.

« Excellent séjour  »
    • Chambre Double avec Terrasse Khamsa

L'emplacement en plein centre difficile à trouver dans les ruelles piétonnes de Marrakech et parfois inquiétant de rentrer le soir

Très beau lieu, belle chambre et personnel extrêmement gentil aux petits soins

« Très correct. »
    • Chambre Triple de Luxe Talata

Le gardien de nuit pourrait être plus sensible à l'écho du bâtiment lorsqu'il converse au téléphone tard le soir ou avec sa musique! Déjeuner correct sans plus.

L'emplacement, la chambre, la terrasse.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Quatre nuits à Marrakech »
    • Chambre Double De Luxe Patio Wahid

La chambre du rez de chaussée est parfois un peu bruyante, mieux vaudrait spécifier une chambre à l'étage voir même celle de la terrasse du toit.

Le personnel du Riad est aux petits soins sans pour autant être invasif. Très bonne situation géographique dans la medina. La terrasse est vraiment un havre de quiétude. Merci pour ce séjour très agréable.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« L emplacement central pour accéder à de nombreux sites à... »
    • Chambre Triple de Luxe Talata

L emplacement central pour accéder à de nombreux sites à visiter. Le personnel est très gentil et serviable Des petits déjeuner, bons et complets ! Un endroit calme, de très bons repas sur place, au calme et à réserver le matin pour le soir, un soin hammam et massage, sur place aussi, très agréable et pas cher.! (63 €pour le couple)

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Emplacement près de la place jamaa el fna petit déjeuner... »
    • Chambre Double avec Terrasse Khamsa

Humidité dans la chambre, odeur nauséabonde dans les toilettes, inaccessible en voiture, ce riad n’a rien d’exceptionnel je n’y retournerai pas

Emplacement près de la place jamaa el fna petit déjeuner simple et bon mais rien d’extraordinaire

« Parfait emplacement au coeur de la médina !!! »
    • Chambre Triple de Luxe Talata

Établissement peu insonorisé. Il y avait un couple avec enfant en bas âge qui nous ont réveillé à plusieurs reprise tôt le matin. Toutefois, cela dépend de la discrétion des résidents comme partout. Manque de discrétion du personnel gênant le matin. Nous aurions apprécié un peu plus de tranquillité pendant notre petit déjeuner. Pas possible de prendre le petit déjeuner en terrasse sur le toît. Jet d'eau de la douche difficilement réglable (eau chaude longue à venir).

Emplacement idéal dans la médina (avantage du calme tout en étant au coeur des visites touristique). A 5 min du palais de Bahia et palais de Badii Quartier sécurisé pour sortir le soir Charme attendu d'un Riad (petite piscine dans le patio très agréable notamment au moment du petit déjeuner) Personnel de la réception attentionné et serviable Chambre joliment décorée. Nous avons particulièrement apprécié la mosaïque de la salle de bain. Terrasse sur le toît très appréciable avec vue sur l'Atlas Petit déjeuner correct (jus d'orange frais) sans être extrêmement copieux

« Idéalement situé  »
    • Suite Senior Arba

Idéalement situé le plus voyage avec un enfant il avait son propre coin communiquant avec notre chambre il a apprécié et nous aussi personnel agréable et souriant

« Le personnel était très accueillant et sympathique, ils ont... »
    • Suite Senior Arba

Le personnel était très accueillant et sympathique, ils ont tout fait pour que nous nous sentions bien et ca a été plus que le cas. Toute la famille (deux enfants 7 et 2 ans) a adoré le riad. La terrasse était très agréable.

« Riad très bien situé »
    • Chambre Double avec Terrasse Khamsa

Odeur d’egout dans l’évier et lunettes des toilettes mal fixé

Riad très bien situé, excellent sejour ! Le personnel est au petit soin, le ptit dejeuner est copieux, la chambre sur terrasse est juste parfaite !

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Le personnel est très gentil et serviable. »
    • Chambre Double de Luxe Ifnan

Nous avons réservé ce riad pour sa réception 24h/24 car nos vols arrivée et départ était dans la nuit --> la personne de permanence dormait les deux fois donc nous avons dû attendre en pleine nuit devant le riad et manqué de rater le taxi le matin car il n'a pas ouvert la porte malgré le fait que nous ayons prévenu. Cela nous fait une mauvaise expérience, ce qui est bien dommage

Le personnel est très gentil et serviable. Le riad est très sympa et la chambre bien

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Très bon sejour »
    • Suite Senior Arba

L'appartement est très spacieux pour une famille mais situé pour la découverte à pied de l'ancienne ville. Le personnel très courtois et disponible nous a donné toutes les informations utiles durant notre séjour. Le petit déjeuner était parfait. Merci

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Riad très bien placé et personnels très sympas ! »
    • Suite Senior Arba

Il faut appeler directement le Riad pour réserver l’hotel, ne passer pas par booking. La suite n’est qu’une chambre familiale, pour moi ce n’est pas vraiment une suite pour un couple en amoureux, un peu déçue sur ce point la.

C’est un riad très bien placé, avec des personnes très gentilles qui aident et facilitent le voyage ( excursions, taxi ..). Le Hammam est très bien, je recommande. Très bon petit déjeuner, avec pain marocain, crêpes, yaourt, thé et jus de fruit frais.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Personel tres agreable, a deux minute de la place principal... »
    • Chambre Double avec Terrasse Khamsa

Personel tres agreable, a deux minute de la place principal ce qui facilite beaucoup la visite de marrakech. Cadre tres agreable tres bel etablissement tres reposant

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« très bon séjour »
    • Chambre Double de Luxe Ifnan

jolie riad typique bien situé dans la médina (5 minutes à pied de la place Jamaa el Fna) personnel gentil et disponible. le petit déjeuner est très bien et l'établissement très propre. merci a tout le personnel.

« Romantique. Attention au détail ;)  »
    • Chambre Double avec Terrasse Khamsa

Seulement mentionner que le propriétaire nous a dit de mettre une bonne note sur booking (9 au minimum). Mais c'est vrai qu'il le mérite!!!

Ambiance romantique dans une chambre au confort et à la propreté irréprochables. Personnel chaleureux. Le manager a cuisiné pour nous un soir car on était malade. Je le recommande fortement

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Luxe, calme et volupté..... »
    • Chambre Double De Luxe Patio Wahid

Mon séjour fut trop court (1 nuit et arrivée très tardive) pour que je puisse noter un quelconque axe d'amélioration possible. Je vous promet d'y retourner plus longuement la prochaine fois !!!

Etablissement particulièrement bien tenu, à la décoration raffinée. Le personnel y est charmant, particulièrement attentif à la clientèle et helpfull. L'ambiance est feutrée et propice à la méditation notamment sur la très belle terrasse qui surplombe les toits alentours...Une très belle adresse dans le tumulte de Marrakech.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« FONCEZ C ETAIT SUPERBE »
    • Chambre Triple de Luxe Talata

excellent emplacement, petit déjeuner très bien, chambre pleine de charme nous avons adoré notre séjour au RIAD DIANA Je recommande vivement à tous les voyageurs

« La qualité de service, le calme et l'endroit subtilement... »
    • Suite Senior Arba

La qualité de service, le calme et l'endroit subtilement raffiné, ainsi le personnel est agréable merci beaucoup l'équipe et serviable la propreté, le petit déjeuner est très bon. Bader , boujmaa, iman et Rachida merci

« Riad dans hyper centre. »
    • Suite Senior Arba

Riad dans hyper centre. Très propre avec petite piscine. Personnel aux petits soins, souriant et toujours disponible. Petit déjeuner de qualité, en abondance avec des produits frais.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Très bon séjour à Marrakech »
    • Chambre Double de Luxe Ifnan

J'ai trouvé le petit-déjeuner moyen. Il manquait les oeufs pour compléter mais très bon café. Très peu d'éclairage dans la chambre

Le personnel souriant et prêt à aider. L'emplacement à 5 min de la Place Jemaa El Fna. Le rapport qualité-prix indiscutable. Possibilité de faire hammam et message sur place.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« J ai trop apprécié le personnel sympa et serviable ainsi que... »
    • Chambre Triple de Luxe Talata

J ai trop apprécié le personnel sympa et serviable ainsi que l'hôtel il est vraiment très calme avec un design traditionnel magnifique , je n'hesiterai pas à y retourné

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Excellent ! »

Tout été parfait !

Ce calme au cœur de la médina un vrai havre de paix ! Une décoration soignée et un personnel disponible et très accueillant ! Chambre très confortable, salon détente et terasse au top ! Une adresse incontournable nous reviendrons sûrement inchallah !

« Superbe riad au coeur de la medina »
    • Chambre Double avec Terrasse Khamsa

Piscine en intérieur au milieu de la salle de repas..pas terrible de se baigner devant tout le monde.

Personnel chaleureux et à l'écoute Superbe terrasse Localisation au coeur de la medina Calme Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Suite Senior Arba

La localisation, la disponibilité et la discretion du personnel. La suite senior est immense... le riad est très calme et la terrasse très agréable

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Riad et personnel topissime »
    • Chambre Double avec Terrasse Khamsa

Manque quelques patères supplémentaires pour toutes les serviettes et un tapis de bain et ce sera parfait!

Riad magnifique, personnel génialissime, petit déj' copieux; La terrasse sur 2 niveaux un havre de paix; L'établissement à mi chemin entre Jemaa el Fna et le Palais Bahia; en plein dans la médina et les souks. Les dames ont été adorable avec ma petite fille et au petit soins; ambiance familiale pour nous mettre à l'aise. Piscine de taille adaptée à un riad idéale après une journée de marche.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Le personnel est très chaleureux et souriant. »

Tout etait excellent

Le personnel est très chaleureux et souriant. Le bain hamman etait super! La terrasse sur le toit est magnifique ! Le lit très confortable Un 10 pour la situation géographique

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Le riad Diana est très bien placé (à 5-7min de la place... »
    • Chambre Double avec Terrasse Khamsa

Le riad Diana est très bien placé (à 5-7min de la place Jamaa El Fna). Très propre, très chaleureux, bien équipé (climatisation dans les chambres, bonne connexion wi-fi partout, petite piscine intérieure...) le personnel est fort sympathique, serviable et d'une grande gentillesse. Je m'y suis senti comme chez moi. A recommander fortement.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Un riad et une équipe accueillante à découvrir »

Tout petit bémol mais vraiment anecdotique, il n'y a pas de sèche-cheveux dans les chambres, contrairement à ce qui est indiqué dans le descriptif. Également, dans le descriptif est indiqué une piscine mais il s'agit davantage d'un bassin.

Nous avons adoré l'accueil et la gentillesse du personnel de ce riad. Nous étions 5 jeunes femmes et nous pouvons dire que nous avons été traité comme des princesses. Le personnel s'est occupé de nous réserver nos activités et nos taxis. Toujours un thé à la menthe prêt à être servi lorsque nous rentrions de nos journées. Des petits déjeuners et tajines délicieux. L'intérieur du riad est magnifique et apaisant. Le point de vue sur les toits depuis la terrasse est exceptionnel. Un grand merci à toute l'équipe et nous n'hésiterons pas à revenir vous voir !!!!

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Riad plein de charme, personnel à nos petits soins »
    • Chambre Double avec Terrasse Khamsa

Nous avons passé 4 nuits dans le Riad Diana, et nous avons dormi dans la chambre donnant sur le toit terrasse : une chambre très confortable, propre et calme. Nous pouvions déguster l'excellent petit déjeuner (très copieux et qui variait tous les jours) tous les matins sur la terrasse au soleil. Le riad etait à 5min à pieds de tout, bien décoré et très reposant après une bonne journée de marche dans Marrakech. Boujemaa et toute l'équipe du Riad nous ont accueillis comme des rois, bref rien à dire le séjour était parfait !

« Séjour dans un super riad avec une localisation exceptionnelle »
    • Suite Senior Arba

Super beau riad bien localisé avec un personnel accueillant. On a vite envie d"y retourner . Merci encore à toutes les personnes qui travaillent dans ce riad pour le super accueil et le service. On a adoré le forfait hammam/massage très relaxant.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Super séjour »
    • Chambre Double De Luxe Patio Wahid

L équipe du Riad est très sympathique. On se sent comme chez soi. Le Riad est très bien positionné (les sites touristiques à moins de 10 min de marche et la place et le souk sont à côté). Le Riad est dans une petite impasse qui protège les clients du bruit. Ce Riad est à recommander.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« La gentillesse et la disponiblité du personnel. »
    • Chambre Triple de Luxe Talata

La piscine non chauffée, la télé du salon ne fonctionnant pas, pas de wifi dans les chambres et très difficile dans les parties communes.

La gentillesse et la disponiblité du personnel. Toujours souriant et attentionné. Pour le séjour nous avons eu l'accompagnement d'un chauffeur de taxi : Majid, il est magique (souriant, courtois, ponctuel, enrichissant car il partage et fait connaitre la culture marocaine sous toutes ses formes)

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Un très bon séjour entre amies »
    • Chambre Triple de Luxe Talata

Rien, tout était parfait !

L'accueil, la disponibilité et l'amabilité du personnel. Le riad au coeur de la medina et proche des différents lieux à visiter, propre, décoré dans la tradition avec piscine et spa disponible sur demande. Le petit déj maison. Le cours de mesmen dispensée par Aziza la cuisinière, ainsi que le repas qu'elle nous a cuisiné et que nous avons pris sur le rooftop du riad, un vrai délice !

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« riad agréable »
    • Chambre Double avec Terrasse Khamsa

l'hygiène de la chambre ainsi que l'accueil et les conseils prodigués par Aziza sa cuisine est excellente,et la proximité du riad de la place Jemaa El Fna.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« À la découverte des riads »
    • Chambre Double avec Terrasse Khamsa

Eau chaude un peu longue à arriver. La ruelle menant au Riad n'était pas propre le premier soir.

Le Riad est ardu à localiser la première fois (ils le sont tous), mais son emplacement est imbattable: proximité de la place JEF tout en ayant la tranquilité d'être en retrait de la voie passante. J'avais la chambre sur la terrasse: charmant.

• Chambre Double avec Terrasse Khamsa

L´accueil chaleureux et la gentillesse de M. Boujemaa, le calme jour et nuit, la propreté, le riad à 5 minutes de la place Jemaa El Fna... J´ai bien aimé rester longtemps dans ce beau riad.

« Merci pour l'accueil chaleureux et tout particulièrement... »
    • Suite Senior Arba

Merci pour l'accueil chaleureux et tout particulièrement un grand merci à aziza et abdekadose pour leur gentillesse et leur disponibilité.aziza et très serviable, aimable et toujours à notre disposition en cas de besoin Le riad est très bien situé au cœur de la Médina et pourtant dans une ruelle très calme Petit déjeuner copieux. Une adresse que je recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Le top ! »
    • Chambre Double avec Terrasse Khamsa

Le top ! super merci encore à boujemaa, bader et toute l'équipe pour leur gentillesse et disponibilité. Très bon établissement non loin de la place jemaa el fna mais au calme . Je recommande sans hésiter. Mon mari et moi avons vraiment apprécié la discrétion et l'accueil du personnel, le charme de ce riad et la chambre sur le toit qui donne accès à la terrasse. Si je dois revenir à Marrakech je sais où je poserai mes valises 😊

« Riad à recommander »
    • Chambre Double de Luxe Ifnan

Pas grand chose : 1. Lavabos : nettoyer les siphons pour que l'eau s'écoule plus rapidement 2. Lampe de chevet : mauvais contact on avait du mal à l'allumer 3. Pas d'eau pendant le remplissage de la piscine

1. Le personnel agréable et toujours arrangeant 2. Pas de surprise : nous prévient en cas de supplément 3. Ne pousse pas à la consommation, sait se montrer discret quand il faut 4. Salle de bains spacieuse avec 2 lavabos en cuivre : très joli 5. Chambre conforme aux photos du site 6. Lits très confortables 7. Piscine pas longue mais suffisamment profonde : eau changée tous les jours 8. Le personnel n'hésite pas une seconde à arrêter le remplissage de la piscine quand on a besoin d'eau 9. J'ai hâte de revenir et je le conseillerai à ma famille et mes amis inchallah

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Emplacement idéal, grande chambre luxe fna, décoration... »
    • Chambre Double de Luxe Ifnan

Emplacement idéal, grande chambre luxe fna, décoration typique, jus d oranges pressées fraiches... Personnel discret et attentif

« BIEN mais il y a mieux dans cette tranche de prix »
    • Chambre Double De Luxe Patio Wahid

Équipements salle de bain Résonance de tous les bruits dans le patio

Situation, décoration,taille de la chambre

« Personnel super serviable, très propre avec un... »

Personnel super serviable, très propre avec un petit-déjeuner très copieux

« le cadre le calme l'emplacement »
    • Chambre Double de Luxe Ifnan

le cadre le calme l'emplacement

« Riad agréable »

Le riad est très bien placé, le personnel agréable. à recommander pour la situation géographique.

« Idéalement situé ressemble à une maison de famille »
    • Suite Senior Arba

Réveil bruillant mais c'est le défaut des riads.

L'emplacement, ambiance cosie et charmante.

« Superbe Riad  »
    • Chambre Double de Luxe Ifnan

Personnel très accueillant et arrangeant Thé délicieux

« Emplacement très central et hyper calme. »
    • Suite Senior Arba

Emplacement très central et hyper calme. Personnel charmant et accueillant. Cela a contribué à un magnifique séjour. Ne pas hésiter.

« Parfait pour découverte à pied du centre de Marrakech. »
    • Chambre Double De Luxe Patio Wahid

La situation géographique excellente pour aller se ballader à pied. La terrasse sur le toit et sa vue magnifique. la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Super séjour envie de revenir »

Éclairage de la chambre

J'ai beaucoup aimé le cadre la terrasse

« fabuleux »
    • Chambre Double avec Terrasse Khamsa

le personnel super aimable, toujours souriant et au petit soin.. Boujemâa (le gérant) est toujours d'une grande aide et de bons conseils

« Bien mais pas top  »
    • Chambre Double De Luxe Patio Wahid

Odeurs d'égout pas très agréable. Chambre rez de chaussée sombre et peu aérée

Terrasse très jolie sur le toit

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Génial »

Personnel top

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Très bon séjour dans ce Riad. »
    • Chambre Triple de Luxe Talata

Reposant, calme et plein de chame

« excellent »
    • Chambre Triple de Luxe Talata

Ambiance riad intime.personnel très aimable et à l écoute

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Super séjour, personnel accueillant et petit déjeuner... »
    • Chambre Double de Luxe Ifnan

Super séjour, personnel accueillant et petit déjeuner copieux et très bon.

« Merveilleux »
    • Chambre Triple de Luxe Talata

L emplacement, le personnel etait très sympathique bref je recommande vivement cet établissement

« Magnifique Riad. »
    • Suite Senior Arba

Magnifique Riad. Le personnel est extrêmement gentil et plein d'attention.

« Emplacement accueil et la propreté  »
    • Chambre Double de Luxe Ifnan

Pas de télé dans les chambres

Emplacement accueil et la propreté

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Excellent service »

Excellent service

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Riad parfait pour un séjour à Marrakech »
    • Chambre Double De Luxe Patio Wahid

Personnel très agréable et aux petits soins. Excellent emplacement près de la place Jemaa el Fna.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

« une riad discrète, tranquille avec un personnel très attentionné. »
    • Suite Senior Arba

L'accueil par le personnel très aimable. Le petit-déjeuner très bon. La situation dans la Médina.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« On reviendra sûrement ! »
    • Chambre Double avec Terrasse Khamsa

La situation idéale du Riad en plein centre, l'accueil de qualité par le personnel.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Riad bien situé tout prés du souk. »
    • Chambre Double avec Terrasse Khamsa

Riad bien situé tout prés du souk. très proche de la place. bon accueil

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

« Le personel est très accueillant. »

Le personel est très accueillant. Les canapés sur la terrasse sont super! Et nous avions de la chance d'avoir la seule chambre qui donne sur la terrasse. Merci beaucoup.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

« La sympathie du personnel . »

Pour le retour nous étions 4 personnes avec 4 bagages , le personnel était au courant et malgré tout nous avons eu une voiture normale donc très très serrés. Mais je ne vois que ça que j 'ai moins apprécié !

La sympathie du personnel ... le service impeccable , l'hôtel proche de tout.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

« Personnels tres disponibles et à l'écoute du client. »

Rien!!!!!

Personnels tres disponibles et à l'écoute du client. Une superbe terrasse à l'abri du bruit de la ville malgré un accès très proche et facile de la place! On y reviendra avec grand plaisir!!!

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

« Acccueil très chaleureux, garçons comme filles très... »

Manque de télé dans ma chambre. Pas de chaines francophones sur la télé dans le salon. le pommeau de douche défectueux.

Acccueil très chaleureux, garçons comme filles très sérviables. le sourrir de Madame Aziza (la cuisinière) vaut de l'or.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

« Le Riad est idéalement placé et le personnel est gentil,... »

Nous avons dîné au sein du Riad afin de pouvoir vivre une expérience encore plus locale. La nourriture était extrêmement bonne cependant le prix proposé était bien plus cher que tous les restaurant dans lesquels nous avons diné. Quelques odeurs dans la chambre mais qui ne sont pas gênantes

Le Riad est idéalement placé et le personnel est gentil, attentionné et toujours à disposition.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

« Le personnel est très sympathique. »

La lumière naturelle manque beaucoup. Calme en apparence, la prière, à 5h du matin, les coqs au petit matin, le patio qui est une caisse de résonance. Idéal pour 2 ou 3 jours mais pas pour une semaine. La chambre sur le patio qui nous a été attribuée ne permet aucune intimité.

Le personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

« le personnel très prévenant et les conseils qu'il... »

le coq du voisin qui chante un peu tôt le matin :) la connexion wifi un peu difficile à avoir depuis la terrasse (mais c'est vraiment pour dire quelque chose !!)

le personnel très prévenant et les conseils qu'il apporte la beauté du lieu, le petit déjeuner