Commentaires sur l'établissement Riad Djebel

#60 sur 855 hôtels à : Marrakech

9,9

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Suite N° 3

Le calme et la fraîcheur du lieu dans une Médina agitée. Le petit déjeuner sur le toit copieux et varié. Les conseils de Sylvain et son équipe qui nous ont aidé pendant le séjour. Chambre d'hôte de charme. Peu de chambre donc traitement personnalisé appréciable.

Les souks et la Place Jemaa el'Fna sont à une dizaine de minutes à pied. Aller jusque là n'est pas de tout repos dans les petites rues agitées de Marrakech (garder bien votre droite à cause des mobylettes et des charrettes qui font des allers/retours incessants) Étant en période de Ramadan, prévoir peut-être des boules Quies pour les plus sensibles au bruit pendant la nuit même si le Riad est situé dans un endroit plus calme.

Le petit-déjeuner très copieux et varié (avec jus d'orange fabuleux) L'accueil des hôtes qui fournissent toutes les explications désirées Les essuies et gel douche/shampoing sont fournis Le thé à la menthe à volonté Le rooftop où l'on peut se reposer et prendre un bain de soleil (attention aux abeilles) Je conseille : - la navette aéroport proposée par le Riad pour l'aller (15 € pour 2 pers) et la négociation d'un taxi pour le retour à partir de la Place Jemaa el'Fna (négocié à 40 drh) - un hammam découverte et un soin au spa ISIS (spa-isis.com) : un havre de paix dans cette ville agitée !

l'absence de piscine

La petite attention à notre arrivée avec le thé à la menthe et les délicieuses pâtisseries marocaines au miel mmmmm, l'accueil du personnel et la zénitude des lieux

• Suite N° 3

Très bon séjour au riad djebel! Une très belle terrasse pour prendre les excellents petits déjeuners chaque matin, de bons conseils de la part de tout le personnel pour découvrir au mieux marrakech !

Le petit déjeuner était fantastique, varié, et quel plaisir de manger des fruits frais, du jus d'orange frais, tout préparé le matin même, un régal, même pour de gros mangeurs, il est servi sur une plage horaire très importante même les lève-tard seront ravis, croyez moi vous ne serez pas déçus. La chambre était vraiment très belle, et faite tous les jours, quel plaisir de la trouver propre en rentrant. Mais surtout mon partenaire et moi avons été conquis par le personnel RE-MAR-QUA-BLE, Aïcha, Soumia, Abdou et Abdullah, des perles rares qui ont été aux petits soins pour nous. Ils sont d'une chaleur, et ont tous un très bon cœur, et donnent envie de revenir, nous leur souhaitons le meilleur pour eux,pour leur familles,et dans leur vies. Quelque soit l'heure de la journée, nous avons eu droit à d'excellents conseils sur les visites, sur les prix, les bonnes adresses où manger, les hammams, ou les excursions. Un vrai plus. Le thé à la menthe du Riad? Un régal et un rituel plaisir pour mon compagnon et moi. Les responsables Miguel et Sylvain étaient très avenants aussi, souriants, gentils et pleins de bienveillance, et dont l'expérience nous a été bénéfique pour découvrir entre autre une magnifique galerie d'art. Nous avons également pris la navette aller-retour de l'aéroport, service très utile et bien rodé. L'endroit est extrêmement calme, on est dans une intimité et un confort parfait une fois dans sa chambre, qui est spacieuse, bien agencée, décorée sobrement, mais avec goût. Mais à seulement 10min à pieds de la Médina de Marrakech, juste ce qu'il faut. On s'est sentis "comme à la maison". Encore merci, nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Les personnel très disponible et agréable. Le cadre avec le patio. La localisation qui est idéale: au cœur de la médina, vraiment très pratique pour aller dans tout marrakech

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Les conseils pertinents du propriétaire sur les restaurants et les sorties. Le thé et pâtisseries de bienvenue. La visite de repérage du quartier à notre arrivée. Personnel du riad prévenant.

• Suite N° 3

Tout était vraiment très bien, attention toutefois à la robinetterie qui montre quelques signes de fatigue.

L'accueil très convivial, l'atmosphère paisible et décontractée, la gentillesse des propriétaires et du personnel, le charme du lieu et le décor de très bon goût

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Serviettes de bains qui pourraient être plus douces.

Petit déjeuner très bon. Accueil paisible et chaleureux idéal pour se détendre. Décor intérieur reposant.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Nous avons été ravies de trouver le riad aussi agréable et accueillant que sur les photos, avec son patio frais et verdoyant sur lequel donnent les 5 chambres et la terrasse spacieuse; la décoration allie tradition et modernité. La chambre et la salle de bains étaient grandes, bien agencées, la literie confortable. Et nous étions au calme malgré l'agitation des soirs de Ramadan. Accueil et service au top avec beaucoup de conseils et d'échanges, petit-déjeuner super. Le riad est dans une petite rue d'un quartier populaire de la médina, nous avons apprécié de nous fondre au milieu des marrakchis plutôt que d'être dans une zone à touristes, tout en étant à 10-15 minutes de tous les sites à visiter! Merci à tous pour votre gentillesse et vos sourires!

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

L'accès au Riad depuis la Medina est très mal indiqué La présentation de la porte d'entrée pourrait être largement amélioré

Le cadre intérieur du Riad est fabuleux La chambre et le lit furent très confortable L'accueil à la réception chaleureuse

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

Il n'y en a pas rapport qualité/ prix super !

Le cadre même en étant en plein dans le quartier de La Médina on était tout de même dans le calme. Propreté rien à dire et personnel serviable et gentil !

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Suite N°4

Seul tout petit bémol: le bruit de la souflerie d'air chaud, mais on était contents de l'avoir car il faisait froid le soir et la nuit!

L'accueil très soigné, la situation géographique (près de tout ce qu'il faut visiter et dans un quartier authentique où on se sent vraiment bien), les petits-déjeuners sur la terrasse, le fait qu'on soit accueilli avec un grand sourire à chaque retour à 'la maison'.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

A notre goût, la décoration des chambres n'étaient assez "marocaine". Nous avons trouvé que le Riad mériterait d'être un peu mieux entretenu (finitions comme fissures au mur ecc) mais dans l'ensemble c'était bien.

Le personnel du Riad est exceptionnel, tant la journée que le soir. Bien que les propriétaires étaient absents, le personnel nous a très bien accueillies. Il étaient souriants, disponibles et serviables. Nous avons apprécies ce voyage et reviendrons probablement.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Riad très propre avec un patio magnifique car végétation luxuriante à l'intérieur. Personnel aux petits soins. Ptit déj parfait sur le toit terrasse ! Se localise dans le quartier populaire de la medina, avec tres peu de touristes, tant mieux !

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Il manque un peu d'affichage extérieur pour nous indiquer le ryad

Petit déjeuner gargantuesque et excellent. Renseignements abondants fournis sur place. Et surtout le calme des lieux. Vous êtes à l'écart du souk mais à un jet de pierre.

• Suite Junior N° 5

L'établissement est trop commercial le personnel veut absolument nous vendre des extras c'est à dire des services et produits en plus du séjour(vente forcée ) Le personnel n'est pas sympathique et l'établissement est trop loin de la médina dans un quartier très peu fréquentable Je me sentais pas à l'aise l'un des pires Riad que j'ai eu à faire je ne renouvellerai plus l'expérience

Seul le petit déjeuner était correct

• Suite Junior N° 5

Superbes petits-déjeuners servis en terrasse, calme et très bon confort

Frais transfert aéroport 25€x2 malgré client Genius

Le personnel aux petits soins. Le petit dejeuner copieux et excellent.

Chambre confortable, personnel aux petits soins! On recommande !

tout ! absolument tout !

L'accueil chaleureux, les conseils et astuces pour notre séjour. Le petit déjeuner : TROP BON !!! Tout était parfait !

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Tout était parfait! Les propriétaires sont très gentils et le Riad magnifique.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Rien tout été super.

La beauté du lieu.le petit déjeuné en terrasse.la chambre.le personnel

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Suite Junior N° 5

L’accueil, la beauté des lieux, les conseils...

L'accueil au top ! Des personnes à l'écoute , aux petits soins . On vous le recommande vivement . Hate d'y retourner

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Personnel attentif.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

Bon emplacement. Personnel très gentil, à l'écoute. Conseils judicieux pour les déplacements, les restaurants...

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

Qualité de l'accueil du personnel du riad

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Suite N°4

Excellent accueil, calme et propreté. Qualité du petit-déjeuner. Des hôtes attentionnés et bienveillants.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Suite N°4

Pas de wifi dans la chambre

Personel très prévenant sympathique et disponible. Petit déjeuner fantastique. Excellente adresse!

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Suite Junior N° 5

Le lieu charmant et confortable La localisation au calme tout en étant proche de la médina Les hôtes et le personnel disponibles et accueillants

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Le personnel

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Abdillah !!!

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

Nous avons eu du mal à trouver le Riad qui n'est pas indiqué mais on nous à par la suite donné un plan avec des explications qui nous ont aidé.

Toute l'équipe, le lieu et le calme

• Commentaire envoyé en 19 mars 2016

Notre chambre au rdc était un peu sombre. Mais nous y avons passé peu de temps.

Miguel et le personnel du Riad ont été à l'écoute et tres disponible pour notre sejour

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

retour vers le passé avec la couleur et l'exotisme que l'on peut trouver dans les meilleurs films. la situatipn du riad est adaptée pour les excursions dans la ville. m'acceuil est chaleureux

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

Un décor arty et raffiné, une suite très confortable, un personnel disponible et professionnel.Le petit déjeuner: un délice de saveurs variées. Un accueil excellent et chaleureux de toute l'équipe: Sylvain, Miguel et Mustapha. Bref, un séjour de rêve dans un lieu à recommander absolument.

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

Accueil très sympathique. Nous avons pu profiter du délicieux et copieux petit-déjeuner à 6h15 avant de prendre notre avion qui était assez tôt. De bons conseils pour visiter Marrakech.

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

Pas grand chose, quelques petites toiles d'araignée dans les hauts plafonds, mais surtout pour les maniaques...

Petits déjeuners sur la terrasse, grande chambre noire et silencieuse toute la nuit, thé à la menthe le soir encore sur la terrasse, conseils de nos hôtes.

• Commentaire envoyé en 13 février 2016

Nous venons de rentrer de Marrackech où nous avons séjourné au Riad djebel tenu par Miguel. Comment vous dire que nous avons passés un excellent weekend . Le Riad est propre,bien situé,dans un coin calme idéal pour ceux qui aime etre sur un petit nuage en mode detente. Nous avons extrêment appreciés Miguel. C'etait pour nous un pere de substitution : toujours là à nous aider, à nous donner des consiels, nous aider à organiser nos journees . Nous conseillez les bon coins,les bon restaurants,les endroits cultes etc . On pouvait compter sur lui pour tout et il etait doté d'une tel gentilesse hallucinant et remarquable . Le personnel etaient tellement gentils, serviable,respectueux & à l'écoute . Vraiment sejours au TOP. Je ne peux que recommander ce lieux . Il est TOP . Milles merci car grace à vous ce sejours a ete merveilleux et reposant !!

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

Matelas un peu mou

Bien situé dans la medina. Rue calme. Jolie chambre. Terrasse agréable. Très bon petit déjeuner. Le patron s'occupe très bien de ses clients pour les conseiller.

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

Excellent accueil, de très bons conseils de visites et sorties. Chambre très confortable et raffinée. Superbe terrasse avec petit déjeuner délicieux et copieux.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2016

Calme confort et détente absolue . Le séjour parfait pour un dépaysement total . Le personnel très accueillant et au petit soin durant la semaine . Petit déjeuner excellent et copieux et nous vous recommandons la tajine de poulet de Soumia qui est succulente !!!

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2015

J'ai été particulièrement touché par l'accueil, la gentillesse et l'hospitalité sans faille du propriétaire ainsi que de son personnel. Toujours à l'écoute et aux petits soins c'est un pur bonheur de séjourner au riad djebel. Au plaisir d'y retourner très prochainement je l'espère! Merci pour tout. Sarah

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

Charme absolu. Superbe accueil avec de bons conseils sur les visites à faire. Confort (literie haut de ganme) , petit déjeuner excellent. Situation idéale en coeur de médina. Un incontournable

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2015

Superbe riad tout confort Chambres spacieuses avec excellente literie Petit déjeuner copieux avec touche locale en terrasse Accueil chaleureux des hôtes aux multiples conseils touristiques Un havre de paix au coeur de la Medina

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2015

étant deux seniors amies un peu en difficultés pour marcher et monter les escaliers, pas trop à conseiller pour une période longue.

la tranquilité de ce riad ainsi que la gentillesse de nos hôtes faisant le maxi pour nous être agréable. Température de 35° en oct 2015 avec clim en chambre donc super.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

Le quartier est très mouvementé et un véritable labyrinthe. Il faut compter 15min à pied jusqu'à la place et faire attention aux nombreux scooters qui traversent les rues.

Accueil chaleureux de la part de Sylvain et Miguel et tout leur personnel ! Un monsieur nous attendait à l'aéroport et nous à accompagné jusqu'au Riad. Sylvain nous a fait une présentation de la ville, nous a donné des conseils et nous a accompagné à la place Jemaa el fna. Petit déjeuner complet et personnel au petit soin pour nous ! (n'hésiter pas à demander du nutella si vous êtes autant fan que nous). Nous avons diner plusieurs fois au Riad et nous avons adoré les tajines et autres entrée, c'était délicieux !! Nous reviendrons sans hésiter !

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Le Riad est magnifique, on s'y sent bien très rapidement. L'accueil est chaleureux et convivial. La qualité du service est optimale, tant au niveau culinaire que dans l'aide à l'organisation du séjour. Sylvain et Miguel sont très attentifs aux besoins de leurs hôtes.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

un lieu magique dans lequel il est agréable de se laisser vivre.Le fait d'être en immersion dans la médina est un vrai voyage.Merci mille fois a toute l'equipe pour leur formidable accueil ,tout est fait pour s'y sentir "comme a la maison".Allez y!!!superbe riad!

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Le seul bémol : chambre pas très bien insonorisée

- Le personnel est très acceuillant et serviable (Un grand Merci à Sylvain pour sa disponibilité et ses conseils très utile et un grand merci à Soumia pour sa gentillesse et sa bonne humeur) - Bon emplacement: le riad est situé dans un emplacement qui permet d'être au calme et à proximité des lieux à visiter - Très joli décor!

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

C'était notre second séjour au Riad djebel. Le personnel et formidable et attentionné, nous pouvons toujouts compter sur eux à n'importe quel moment. Le Riad est somptueux et décoré avec beaucoup de goût. Accueil très chaleureux et douceur de vivre dans ce Riad. Mon adresse favorite à Marrakech.

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Très bon accueil. Sylvain et Miguel sont des hôtes très agréables. Très beau Ryad, vous pouvez y dîner de très bon plats locaux. Nous conseillons fortement.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Aucun problème, en tout cas pas dans cet endroit.

J'ai aimé ce quartier calme et pittoresque. Sa situation près de la Place est un plus. Le riad est d'une propreté irréprochable, avec un personnel compétent (merci Saumia pour tes tagines !) La wifi, la clim, le bassin pour se rafraîchir étaient là...

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

Le personnel adorable et tellement serviable. le transfert en taxi depuis l'aéroport est organisé. Sylvain le propriétaire est plein d'excellents conseils et les tagines de Soumia sont un régal ! Le petit déjeuner est un vrai bonheur sur la terrasse. La situation du riad juste à proximité de la place Jemmaa El Fna, des souks et de plusieurs musées à visiter. La décoration subtile des chambres fusionnant artisanat marocain et confort occidental. Le plus : connexion WiFi disponible dans le riad

• Commentaire envoyé en 1 avril 2015

N/A

Nous sommes tombés amoureux de cet endroit, pour lequel il m'est très facile de donner la note maximale :10. PLusieurs raisons à cela : 1) La zenitude absolue de l'endroit qui dénote complètement avec la folie et la chaleur de la Medina en font un oasis que l'on retrouve tous les jours avec le même plaisir. 2) La qualité irréprochable du service : La gentillesse et la disponiblité de Soumia qui nous a meme proposé de garder notre enfant un après-midi, et Mustafa qui est venu me porter en personne ma Carte Bleue oubliée à l'aeroport et les autres membres du service ont fait de ce weekend un moment de détente absolue, ce qui n'est pas gagné lorsque l'on est avec un enfant de 2 ans ;-) 3) Les apéros et petits-déjeuners sur la terrasse, toujours de grande qualité (les crèpes sont divines), et nous avons même pu diner à la dernière minute le premier jour. 4) Les conseils d'experte et la disponiblité de Francoise, qui a été très présente et à l'écoute pendant notre weekend. Tout cela sans la piscine, qui ouvre pendant les beaux jours, on imagine l'endroit l'été ! 5) Le choix du mobilier, et le côté authentique des chambres le tout dans un écrin de modernité. Merci à toute l'équipe pour nous avoir donné ce magnifique moment dans cette ville hors normes.

• Commentaire envoyé en 19 février 2015

Nothing!

Le style sobre et raffiné du riad et des chambres. L'accueil et les très bons conseils de Françoise. L'attention et le service du personnel.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

Pas grand chose, si ce n'est la connexion internet mais qui semble un phénomène général hors de de contrôle des hôtes.

Excellent choix pour séjourner dans cette ville ocre. Personnel très gentil et accueillant. J'ai particulièrement apprécié le sourire de Moustefa, le professionnalisme de Soumia. En plus, Françoise nous a beaucoup guidé pour naviguer dans cette ville. Une aide gratuite avec le sourire. A conseiller absolument

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

Riad magnifique. tout le personnel et le gérant Sylvain était au petit soin. merci

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

La disponibilité de l'équipe du Riad

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

Accueil très sympa du propriétaire, magnifique terrasse, petit - déjeuner copieux et excellent! Nous recommandons ce Riad!

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

Nous avons apprécié ce magnifique Riad, le bon accueil qui nous a été réservé et tous les conseils pour notre périple !

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

Accueil chaleureux et confort au top

• Commentaire envoyé en 2 mars 2016

Très bel endroit et accueil de grande qualité. Rien a redire

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Gentillesse, compétence et disponibilité des gérants et du personnel. Chambre et équipements très propres. Petit déjeuner copieux et délicieux.

• Commentaire envoyé en 29 février 2016

le personnel et la direction sont totalement orientés clients. C'est boen agréable !

• Commentaire envoyé en 8 février 2016

l'accueil,la disponibilité de toute l'équipe,le charme du RIAD, le petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 5 février 2016

Tres bonne accueil. Miguel toujours à notre disposition. Merci à toute l'équipe. Je vous le recommande

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2016

La gentillesse des propriétaire et du personnel,et toutes les bonnes adresses pour les visites et pour les restaurants.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2015

L'accueil

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Accueil prévenant et personnalisé Hyper calme malgré la situation dans la médina, très bel endroit où règne la douceur et la serenité .

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

RAS. Tout était très bien. Le personnel ainsi que le petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

Tres belle chambre, le service excellent. Le patron est très accueillant.