Commentaires sur l'établissement Riad Etoile De Mogador

8 Rue Allal El Waquawi, quartier rue d' Agadir Medina, Ahl Agadir, 44000 Essaouira, Maroc

#38 sur 90 hôtels à : Essaouira

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« La chambre était très jolie! »
    • Suite Standard

Il faisait très humide pendant notre voyage et du coup la chambre était elle même très humide (draps moites...).

La chambre était très jolie! Bon petit déjeuner Marocain.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Séjour sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

De pas mettre vue sur la mère parce que même sur la terrasse la mer est peu visible

La propreté des chambres changement de serviette tous les jours et refait le lit tous les jours. Avec variété petit déjeuner. Bien situé entre la mère et la médina

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Séjour inoubliable  »

Rien tout était parfait !

Nous avons passé 10 jours en couple dans ce riad magnifique, le personnel est très arrangeant et adorable, le riad est typique et le petit déjeuner un régal ! Un grand merci à Naoufel et sa maman qui nous ont accueilli comme des amis de longue date, des personnes en or ! Nous reviendrons évidemment chez vous pour notre prochain séjour à Essaouira :) bonne continuation à vous et à très bientôt en France ;)

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Ambiance zen de ce port où il fait très bon vivre »

Pour nous tout était parfait ,la situation la propreté ,l accueil rien à dire de plus .Nous y retournerons avec plaisir!

Nous avons été très bien accueillis dans ce Riad familial.Les chambres sont simples, très propres bien décorées et très agréables la terrasse où nous prenions nos PDej très cocooning et le PDéj très copieux.L'accueil est très chaleureux et nous nous sommes sentis très bien dans ce Riad. Il est très bien situé dans la médina tout peut se faire à pied et c'est très calme.Nous avons adoré cette ville très zen.En arrivant de Marrakech oasis de calme et de fraîcheur. Seul bémol le vent il faut mettre sa petite laine le soir!!!!Je recommande ce Riad familial vous y serez très bien accueillis et vous n'aurez qu'une envie c'est d'y revenir.Les propriétaires sont adorables.

« Riad parfaitement situé, accueil chaleureux, chambre propre, idéal pour un séjour à Essaouira ! »

Riad super ! Personnel chaleureux et accueillant. Chambre spacieuse, et idéalement situé dans les remparts ! L'accès depuis le riad pour la médina et la ville est parfait ! Petit déjeuner délicieux sur la terrasse Avec vue sur la mer ! On recommande chaudement !

« Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au riad Etoile de... »
    • Suite Supérieure

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au riad Etoile de Mogador : la situation est idéale pour découvrir Essaouira, le riad est très très joli, le personnel très chaleureux. Les petits déjeuners les meilleurs de tous ceux que nous avons mangé au Maroc ! Les enfants ont adoré aussi. Un vrai plus pour la décoration, et la terrasse avec vu sur les toits d'Essaouira et sur la mer. On recommande chaudement !

« Un très bon accueil à notre arrivée. »
    • Suite Supérieure

La salle de bain sans fenêtre, un peu sombre.

Un très bon accueil à notre arrivée. La chambre était grande et confortable. Les petits déjeuners étaient copieux et différents sur les deux jours. Agréable terrasse

« l'emplacement  »
    • Suite Standard

tout petit riad bruyant , chambre donnant sur une rue bruyante, personnes prenant des petits déjeuners a 2 m de notre porte de chambre odeur de renfermé dans la chambre due à la salle de bain sans aération

l'emplacement l'aspect typique du riad, beauté des portes, des plafonds

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Mauvais »
    • Mini-Suite (2 Adultes)

C'est le plus mauvais sejour de vie. Ni acceuil ni espace agréable et le prix est cher pour l'endroit et en plus lors de régler ma note par carte la dame de l'action nous a demandé 3% de plus c'est scandaleux et hors loi. Cela m'degoude même la ville alors que c la ville de mes rêves d'enfance

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Agréable, proche plage et commerces, idéal pour Skysurf »

La propreté de la terrasse pourrait être améliorée, Une peinture bleue sur les pots de fleurs et quelques plantes changées serait bienvenu.

Arrivés par les bus Supratour situés à 500 m de la riad, le monsieur de l'accueil est venu nous chercher le soir vers 22 h 30 et nous a accompagné en nous donnant les premières indications. Le petit déjeuner, servi sur plateau à la terrasse par une marocaine attentionnée, est sympa,au milieu des mouettes. Plage, port, restaurant à 500 m à pied. Nous avons apprécié la courtoisie du personnel et le gardien 24 h / 24.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Personnel très sympathique. »
    • Mini-Suite (2 Adultes)

L’accès est compliqué. Mais c’est un peu le problème de tous les Riad en médina. Il est déconseillé d’avoir trop de bagages.

Personnel très sympathique. Riad propre. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Superbe Riad, personnel des plus agréable et à l’ecoute. »
    • Suite Supérieure

Superbe Riad, personnel des plus agréable et à l’ecoute. Propreté exemplaire et terrasse magnifique permettant de profiter du délicieux petit déjeuner local. Nous recommandons !!

« excellent endroit pour visiter essaouira. »
    • Suite Supérieure

La terrasse est un peu 'roots' meme si les propriétaires ont fait des efforts certains pour la rendre conviviale (elle mériterait un carrelage neuf par exemple et un joli mobilier). la salle du bas est sombre et petite.

Le petit déjeuner servi en terrasse était parfait / le personnelle vraiment tres gentil et prévenant / sans être luxueuse la décoration du riad est tres jolie et la chambre, literie + deco des étages absolument parfaite et typique. Magnifiques plantes et deco. La terrasse donne sur la mer et il y a plusieurs espaces pour s'isoler tranquillement en sirotant un bon thé.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Super semaine au soleil »
    • Suite Standard

Nous avons apprécié la relation sympathique avec cette famille marocaine la terrasse ensoleillée les super petits déjeuner notre chambre impeccable chaque jour.

« Reposant, authentique et surprenant. Je vous le recommande à tous »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Le lieu idéal pour se laisser transporter par la magie d’Essaouira. Nous avions la chambre tout en haut du riad avec terrasse privative, on se sentait comme à la maison

« Acceuil très chaleureux  »

Acceuil très chaleureux Personnel attentionné et de bon conseil Chambre au calme Terrasse avec vue panoramique Petit déjeuner délicieux et différent chaque matin

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« magnifique séjour en famille. je recommande à 100% »
    • Suite Supérieure

Bonjour, Le riad très beau très bien décoré extrêmement propre et très confortable. La maîtresse de maison et le personnel sont vraiment très gentils très accueillants et aux petits soins. Le petit déjeuner et copieux, varié et très très très bon avec à la fois des fruits frais, du pain marocain et différentes crêpes marocaines avec confiture beurre. En plus il est servi sur la terrasse donc c'est le top. Le riad est idéalement situé au cœur de la médina. Je remercie vraiment la maîtresse de maison, son fils et tout le personnel pour ce magnifique séjour. je recommande sans hésiter Samia

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Très agréable, mention spéciale pour la gentillesse du personnel »

L'humidité dans les chambres, et la lunette des wc qui bouge!

Personnel accueillant et aux petits soin! Très joli riad caché au coeur d'Essaouira. Le petit déjeuner est delicieux, la terrasse charmante.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Sejour correct. »

L'humidité dans la chambre car le riad est fermé par une verrière. Riad sombre et le patio est petit.

Le calme de l'hotel. La vue sur mer. Le decor de la chambre.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Nous avons surtout aimé la décoration de la chambre qui... »
    • Suite Supérieure

Ce qui pourrait être amélioré serait l'heure du petit déjeuner qui commence trop tard (8h30) et fini trop tôt. Egalement un petit souci d'odeur provenant de la salle de bain.

Nous avons surtout aimé la décoration de la chambre qui était très jolie , sympa et mignonne (décoration traditionnelle). Nous avons aussi apprécié le calme, la propreté et l’accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Le personnel fort sympathique et accueillant. »

Le personnel fort sympathique et accueillant. Le petit déjeuner très bon. Merci pour leur sourire et leur accueil. Idéalement bien placé. Riad que nous recommandons

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Superbe! A refaire... »

Chambres et espaces communs simples, mais très bien décorés, spacieux, authentiques. Ambiance Riad et dépaysement garantis. Personnel super disponible et agréable. Petit-déjeuner copieux et servi sur une terrasse ensoleillée. Rapport qualité-prix excellent.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Il ne vaut pas sa cote »
    • Mini-Suite (2 Adultes)

La literie date d'un autre âge ! Pas de lecteur de carte disponible . Manque de diversité dans les déjeuners, pendant 12 jours la même chose. Froid dans la salle de bain, il a fallu réclamer un chauffage.

Le service des chambres et du petit déjeuner. L'employé était super.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« De passage à essaouira »

Pas de chauffage dans les chambres

Bien placé, l'accueil de la famille et les échanges avec la famille, les draps et les serviettes parfumées, le style du riad, le wifi

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Séjour trop court, je reviendrai ! »

Le matelas est dur mais je crois que c'est le cas partout au Maroc...

Le personnel est aux petits soins, tout le monde est gentil, accueillant et sait conseiller. La réceptionniste m'a aimablement proposé la navette pour mon retour à l'aéroport pour le même prix qu'un taxi, très pratique ! Elle m'a aussi orienté vers une de ses collègues pour une expérience dans un vrai hammam marocain, c'était génial. Pendant la navette du lendemain, j'ai eu l'occasion de rencontrer et discuter avec la jeune propriétaire du riad qui est gentille et charmante ! Sinon, la chambre est grande, correspond à la description sur le site. Le petit-déjeuner est copieux et bon, servi sur la terrasse sur le toit pour ceux qui le souhaitent : au soleil avec vue sur la mer un 5 décembre avant de remonter dans l'avion, rien de mieux ! A RECOMMANDER !!

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Un joli séjour.. »

Personnels aimables, serviables, et agréables . N'hésitez pas à demander à tester le hammam traditionnel... agréable surprise pour hommes et femmes.. merci à toute l'équipe.. Pascal & Adeline 😊

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Un endroit magique et reposant. »
    • Suite Standard

Tout: le personnel très gentil, la situation géographique parfaite, la beauté du Riad aménagé avec goût, la chambre spatieuse et élégante, le petit-déjeuner sur la superbe terrasse...

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« moyen »
    • Mini-Suite (2 Adultes)

qd je vais au maroc je veux des petits dej variés marocains. qd on me dit a la réservation que l on peut payer par carte et que sur le terrain ce n'est pas possible (bizarre pour mes 3 reservations impossible de payer avec la carte , seulement dirahms ou euros)

rapport qualite prix correct

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Séjour très agréable grace au personnel. »

C'était parfait.

Le personnel est très agréable, l'emplacement n'est pas loin de l'entrée de la médina bab merrakeche. Vous allez vite sentir le sentiment d'être chez soi.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« ce Riad n'est pas tenu par des professionnels »
    • Mini-Suite (2 Adultes)

lit pas confortable , couverts sale, petit déjeuné trop classique mal présenté emplacement du Riad trop sale, beaucoup de détritus sur la ruelle ,salle de bain n'est pas pratique et pour avoir de l'eau chaude il faut attendre longtemps

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Très bon rapport qualité-prix et excellent accueil. »
    • Mini-Suite (2 Adultes)

Peut-être les oreillers sont un peu durs...

Chaleureux accueil par Kawtar. Personnel au petit soin, aussi bien Abdelilah que Sadia. Chambres propres et décorées avec sobrieté. Petits dejeuners simples mais délicieux jus d'orange, bonnes crèpes msemens et baghrirs. Le plus de la maison; la chambre 7, sur le toît et sa terrasse privée!!!

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« A recommander  »
    • Suite Standard

La salle de bain n est pas bien equipee Pas de refrigerateur

Personnel acceuillant Trés bon emplacement (au centre de la Medina) Un bon rapport qualité prix Confortable ,calme et surtout propre

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Le petit déjeuner était très copieux »

Nous avions choisi cet établissement car il était précisé parking sur booking or ce n est pas le cas l établissement n a pas de parking il faut se garer sur un parking extérieur que l on doit payer en plus! Les équipements de ce Riad sont vétustes surtout ceux de la salle de bains.

Le petit déjeuner était très copieux

« Je n'ai eu aucun souci à rejoindre le riad, on... »

Dommage qu'au hammam ils m'ont pas fait de réduc comme annoncé dans le riad.

Je n'ai eu aucun souci à rejoindre le riad, on s'était arrangés pour qu'un taxi vienne me chercher à l'aéroport (un peu cher quand même). Il est super bien placé dans la médina dans une ruelle au calme. L'accueil a été très chaleureux ! Kawatan était très disponible et m'a réservé une belle balade en dromadaire sur la plage au couché de soleil ainsi que le hammam à coté du riad. Elle m'a recommandé un resto sympathique où le jeune Zakaria fait de la musique live. Belle chambre, excellent réseau wifi et surtout très bon petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la médina et la mer. J'y reviendrais sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Idéalement situé au cœur de la médina. »
    • Suite Supérieure

Petit déjeuner continental et non marocain.

Idéalement situé au cœur de la médina. Voiture sur un parking à proximité. Chambre spacieuse, propre et calme. Personnel accueillant et disponible qui nous a remis un plan avec notre localisation et les différents sites à voir sur Essaouira. Terrasse agréable.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Personnel très accueillant, prends son temps avec les... »
    • Mini-Suite (2 Adultes)

Personnel très accueillant, prends son temps avec les clients. Professionnel. Wifi Ok, Propreté Ok, Petit déj Ok. Bon emplacement. Nous y retournerons sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Reposant et une magnifique médina avec de bon restaurant! »

Le petit déjeuner simple et toujours le même pas de choix possible et le dernier jour les crêpes étaient pas bonne du tout. Terrasse pas pratique pour prendre le soleil et est un peu sale.

Le lieux ,la médina ,le calme. La décoration du riad etait parfaite!

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« les recommandations et précisions des indications de la... »

plomberie de la salle de bain, petit déjeuner pas à son meilleur jour.

les recommandations et précisions des indications de la réceptionniste pour les sorties et diner.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Le personnel est souriant et agréable. »
    • Suite Standard

Le petit déjeuner est le meme tous les matins pas de the marocain ... et moins familial et convivial que certains Riad que nous avons pu faire pour échanger avec les marocains

Le personnel est souriant et agréable... la terrasse pour le petit déjeuner est très agréable

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Trés agréable surprise ! »

Riad bien situé au cœur de la médina dans une petite ruelle calme. Personnel très accueillant et serviable. Les lieux sont très bien tenus, propreté irréprochable et ils sont décorés avec gout! Petit déj marocain typique et de très bonne qualité. Ambiance apaisante et reposante, nous y reviendrons!

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Très bon rapport qualité prix , séjour très agréable dans la médina du vent ! »

L'heure trop tardive pour le petit déjeuner . Certains clients qui font du bruit la nuit , alors que toutes les chambres donnent sur le patio...

Position idéale dans la médina . Riad relativement tranquille car dans une petite impasse . Terrasse pour le petit déjeuner . Riad familial , sans groupes .

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Hebergement au ryad  »

Le Ryad est petit et ferme on se trouve a l etroit tres vite nos fenetres il ny avait aucune vue exterieure sauf sur le patio tres etroit apres j ai ete malade pendant tout le temps de mon sejour et n ai pas pu voir grand chose

Pas grand chose en fait car le Ryad est dans une ruelle de la Medina tres sale et qui sent mauvais Point plus fort le personnel gentils et accueillant

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Riad des roses »
    • Suite Supérieure

Pas beaucoup de choix en petit-déjeuner.

Bon accueil, arrivés à minuit, facile à trouver, rentrer par la porte de Marrakech "Bâb Marrakech" puis marcher trois minutes pour le retrouver facilement. Propreté impeccable, accueil chaleureux, convivialité, vous trouverez aux alentours des boutiques, bazars et petits restaurants.....Il y'a tout à proximité.....Dans tous les espaces du Riad, voustrouverez , de jolies roses, c'est génial. C'est très beau à voir.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« établissement sympa »
    • Mini-Suite (2 Adultes)

Établissement mal insonorisé, donc on était confronté aux bruits des autres clients ou de la rue.

Solarium, personnel à votre écoute, petit-déj copieux, déco typique... Un séjour agréable dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Déçus »

A notre arrivée on ne nous a pas présenté les parties communes du riad réservées aux clients..... Information pas donnée à notre arrivée : pour paiement du séjour par carte bancaire pour un montant inférieur à 1000dh on vous rajoutera 3% du montant ...en plus des taxes de séjour ......information figure sur un tableau d'affichage, ...masquée par une plante... Petit déjeuner sur une terrasse qui n'est pas entretenue...chaises et tables pas propres du petit déjeuner de la veille..... Terrasse bien exposée mais impossible d'y farniente ... sur 3 bains de soleil, 2 sont inutilisables, le 3e est ok si on enlève la fiante de mouettes.... Dans le Placard de la chambre 2 porte-manteaux pour 2 !! Radiateur électrique en piteux état. ...pas de prise électrique dans la salle d'eau ...

Personnel serviable Propreté de la chambre Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Afaf »

C'est dans une ruelle ou c'est risqué un peu le soir. Mais pendant mon séjour en aucun moment je me suis sentis dans l'insécurité.

L'accueille le lieu est très apaisant et calme et le personnel est très serviable et accueillant.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« À refaire le plus tôt possible »

Vraiment très bel accueil.... Samia est une très belle personne dont je garde le souvenir dans mon coeur... Kaota et Abdu d'un gentillesse merci pour tout..... je reviendrai....

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Bon riad à recommander »
    • Suite Supérieure

En cette saison, un peu de chauffage dans les chambres serait le bienvenu.

Nous avons apprécié le personnel, le petit déjeuner, la literie, la terrasse et l'emplacement. Bon petit Riad

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« moyen tres moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

confort propreté et petit dei

tres moyen

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Bon accueil, bien placé, jolie déco et vue sur l'océan... »

Bon accueil, bien placé, jolie déco et vue sur l'océan depuis la plage.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Petit-déjeuner. »

Literie

Petit-déjeuner.Terrasse.Disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« bon établissement au charme typique marocain »

très bon petit déjeuner sur la terrasse

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« La décoration typique d'un riad. »

La décoration typique d'un riad.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Un groupe de personnel,trés attentionné au petit soin. »
    • Mini-Suite (2 Adultes)

Un groupe de personnel,trés attentionné au petit soin.hébérgement trés propre. Une belle terrasse avec vue sur mère A recommandé

Rien à signaler.

Le personnel et l'emplacement.

« Un joli riad à l'ancienne médina d'Essouira  »

Un joli riad avec un style Souiri Marocain.un bon petit déjeuner servis sur la terrasse avec un vue sur mer magnifique

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Rien »

D'âpres ce qui est décris, il y'a une vue sur mer alors que c'est pas le cas !

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Très bon souvenir »
    • Suite Supérieure

Les excellents rapports avec les personnels du riad On le recommande

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Très bon accueil, un service discret et de qualité. »
    • Mini-Suite (2 Adultes)

Très bon accueil, un service discret et de qualité. Un établissement au calme dans la médina.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Séjour calme dans un beau cadre marocain »
    • Suite Supérieure

La distance du parking public

Le calme et le transport en charette à l'hôtel

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

• Suite Supérieure

Très bon accueil, serviable. Petit déjeuné excellent sur la terrasse très agréable. Rien à redire. Séjour parfait dans cette établissement.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« tout »

tout

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Excellent rapport qualité prix »

L'accueil chaleureux, d'authenticité du riad, son emplacement '

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« La gentillesse du personnel, la décoration, le... »
    • Suite Supérieure

La gentillesse du personnel, la décoration, le petit-déjeuner excellent !

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« séjour agreable »
    • Suite Supérieure

odeur dans la salle de bain mais vite résolu

petit déjeuné copieux les propriétaires agréable

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Le petit déjeuner très soigné, typique et très bon. »
    • Suite Supérieure

Le petit déjeuner très soigné, typique et très bon. Le personnel au petit soin constamment Le riad vraiment sympa en plein dans la médina

« Adresse à recommander »

L hébergement correspondait en tout point à la description

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Le séjour de ma famille dans cet établissement s'est très bien passé. L'accueil était au rdv ;) »
    • Suite Supérieure

L'accueil, propreté, petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Très bon séjour. »
    • Suite Supérieure

Riad très bien situé, en plein cœur de la ville, très propre, propriétaires très attentionnés.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« L accueil est très chaleureux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

L accueil est très chaleureux. Le petit déjeuner sur la terrasse, copieux et agréable.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Riad agreable dans la jolie ville d essaouira »
    • Mini-Suite (2 Adultes)

Petit dejeunier copieux servi par Abdu sur la terrasse.chambre spacieuse ,calme et propre Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Séjour très agréable »

Chambre au 1er étage assez sombre

Personnel très attentionné. Terrasse avec très belle vue

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Tres agreable »
    • Mini-Suite (2 Adultes)

Le personnel admirable, petit dejeuner copieux, tres belle vue en terrasse, situe au coeur de la ville.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Parfait! »

Parfait!

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« tres contente de mon séjour au riad, personnel adorable,... »

tres contente de mon séjour au riad, personnel adorable, tres belle chambre, petit dejener tres sympa surtout leur pain :-)