Commentaires sur l'établissement Riad Fes Baraka

16 Derb Bennani Douh, 30200 Fès, Maroc

#58 sur 172 hôtels à : Fès

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Nous avons été très bien accueillis au Riad Fes Baraka. »
    • Suite Sérail

Les lits sont très très mous. Les coussins, couvre-lits et couverture font un peu vieillot. Il serait bien de les remplacer car le riad est très joli et cela dénote avec l’ensemble.

Nous avons été très bien accueillis au Riad Fes Baraka. Le guide qui nous a été proposé, Lotfi, était vraiment très bien et nous avons fait un tour de la médina très intéressant et agréable. Le dîner préparé au Riad était très bon, nous vous le recommandons. Nous avons également fait une séance de hammam au Riad que nous recommandons également.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Un vrai dépaysement de quelques jours dans un pays toujours accueillant »
    • Chambre Double Chaouen

J’aurai apprécié qu’il soit précisé que la chambre et la salle de bains étaient séparés d’un couloir et escalier . J’aurais sûrement choisi une autre chambre plus spacieuse et pratique

L’accueil, la piscine , les petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Séjour à Fès en famille »
    • Suite Arabesque

Matelas un peu mou, le confort des lits peut être amélioré ainsi que la carte des boissons alcoolisées qui pourrait être étoffée.

Une adresse à conserver et à partager. Le Riad est parfaitement situé, tout proche de la porte bleue pour se balader dans la médina et également tout proche des principaux lieux de concerts lors du festival des musiques sacrées. Le cadre reposant et la gentillesse du personnel, nous ont permis de passer un agréable séjour à Fès.

« Ryad magnifique à 2 pas de la médina »

Rien à redire !

- L'accueil chaleureux - La piscine - A 2 pas de la médina - Quartier tranquille - L'aménagement du bâtiment et des chambres - Petit déjeuner somptueux

« Le charme du riad ainsi que le personnel qui nous a fait... »
    • Suite Arabesque

Le charme du riad ainsi que le personnel qui nous a fait nous sentir comme chez nous. Très appréciable. Les repas, notamment le soir, valent le détour.

« Accueil chaleureux et proximité de la medina »
    • Chambre Triple Marrakech

Samir et son équipe sont très prévenants et d'une grande aide pour que le séjour se déroule au mieux. Le riad est magnifique est idéalement situé près de la médina. Le transfert gratuit à l'aller depuis l'aéroport est très appréciable! Le petit dej est au top!

« J ai aimé  »
    • Suite Essaouira (3 Adultes)

Dommage que votre depart fut si tôt et que l on n ait pas eu un petit dejeuner.... Heureusement quelques encas nous ont été remis par Samir

J ai aimé Lgentillesse de l équipe L emplacement du site et la beauté du lieu

« Agréable séjour »
    • Chambre Double Chaouen

Dommage qu'on ne puisse pas prendre le petit-déjeuner sur la terrasse

Très bien placé, joli riad, accueil agreable , très bon rapport qualité-prix.

« Excellent séjour dans un riad très beau, confortable et un accueil très chaleureux »
    • Suite Berbère (3 Adultes)

Un super accueil dans un cadre enchanteur au calme ... un dépaysement assuré et un personnel gentil et très attentionné. Le riad est très beau et les repas pris sur place excellents : un grand merci à la cuisinière ! Nous avons passé un superbe séjour, à proximité de la Médina idéalement situé

« Unpleasant exp./Bel écrin qui ne tient pas ses promesses ! (be careful of the Riad's fake guide !)  »
    • Chambre Double Chaouen

Le faux et déplorable guide, le rapport qualité prix, la chambre chère et minuscule avec sdb et toilettes à l'extérieur, le manque d'écoute voire pire d'un des membres du personnel...

Je suis passée par Fès dans le cadre d'un road trip au Maroc en solo, 2 nuits sur place et quelle déception sur la qualité de ce riad pour le prix de la chambre à 60€/nuit ! Et je m'y connais en hébergement au Maroc (de l'auberge du petit bled de surf à l'hôtel chic, en passant par la maison d'hôtes). C'était ma pause un peu "Luxe" et ce ne l'a pas été malheureusement  ! :'( Chambre "Chaouen" minuscule,  salle de bain privée et toilettes à l'extérieur (quand il fait froid, c'est rude !). Petite fenêtre sans rideau, pas de wifi en chambre, petites taches de sang sur le drap du dessous, aucun porte manteau (il y a les trous dans le mur pour pourtant), pas de corbeille\poupelle. L'eau chaude de la douche durait 30 seconde puis devennait tiède voire froide, je l'ai signalé mais on m'a dit que le chauffe-eau était neuf donc rien n'a été fait ! J'avais commandé un guide officiel via le riad : une catastrophe, une honte ! Pas un guide officiel du tout. Un type odieux, allant au pas de course dans la médina, se foutant si je suivais ou pas, qqfois au téléphone, passant chez sa sœur chercher des papiers, très peu d'explication, des banalités, service cher et nullissime, gros malaise sur cette prestation ! Je l'ai signalé au riad et l'on m'a rigolé au nez d'une manière insultante en me faisant comprendre que je mentais : effarant ! Il faisait 13° début mai à Fès donc piscine gelée et terrasse impraticable. J'avais choisi ce riad pour buller un peu au bord de la piscine. Sachez que si vous allez à Fès à des périodes où le beau temps n'est pas garanti, il vaut mieux prendre un très joli riad sans piscine dans la ville/medina que vous payerez beaucoup moins cher. Les + : le repas du soir est sublime pour 12/13 €, 1000 bravos à la cuisinière ! Service taxi gratuit très appréciable pour arrivée de gare ou aéroport.

« Etape très agréable et super confortable. Le Riad est magnifique.... »
    • Chambre Double Chaouen

Peut-être préciser lors de la réservation que la salle de bain n'est pas attenante à la chambre mais sur le même palier... Cela n'a pas été un souci mais on aurait préféré le savoir avant.

La séance hammam a été exceptionnelle...merci à Samira...délicieuse .... et à Samir qui a tout fait pour que notre séjour se déroule au mieux (trouver du savon noir et de l'argile) ! merci encore !!!! les soins étaient supers aussi (pédicure). Le Riad est très beau et reposant..... Merveilleux moments... A recommander ! Alain et Pascale

« Vacances de rêve dans un palais »

l

Vacances d'une semaine très agréables. le riad est très bien situé, et très bien tenu. Le personnel est toujours prêt à répondre à vos demandes. La cuisine était également à la hauteur. merci à toute l'équipe

« Superbe! »
    • Suite Arabesque

Tout était parfait, un accueil chaleureux, une chambre confortable, des repas délicieux, un emplacement super pour visiter la médina. Si nous revenons à Fes nous retournerons dans ce riad sans hésiter !

« Sombre et pas agréable »
    • Suite Essaouira (3 Adultes)

La robinetterie est à changer (vieillissante et usée !). Les couvertures sont d'un autre temps. Riad assez sombre. Très cher pour la qualité. Nous avons fait un riad à Meknès, 3 fois moins cher et 3 fois mieux !

Le décor avec la piscine est très beau. Très bien situé. Le personnel est tout à fait charmant.

« A recommander - Riad beau calme bien placé. »
    • Chambre Triple Marrakech

Pas grand chose, excepté peut etre les oreillers trop gros. Et la salle de bain etait sur le palier mais ce n’était pas si grave.

Le calme, la proximité de la medina, le riad, la petite terrasse de toit, le patio, l'authenticité, la gentillesse des hotes.

« Un très bon accueil dans un Riad familial bien placé par rapport à la médina. »

La salle de bain de notre suite etait petite comparativement à la taille de la chambre.

L'accueil chaleureux de Touria, Samir et toute l'équipe qui font le maximum pour que le sejour se passe bien. L'emplacement du Riad tres proche de la porte principale de l'entrée de la médina.

« Excellent séjour de 4 nuits à Fès. »

Excellent séjour de 4 nuits à Fès. Riad charmant, typique et chaleureux. Un immense merci à Samir & Touria pour leur gentillesse et disponiblité. La cuisine est excellente et tout est fait pour se sentir comme à la maison. Adresse vivement conseillée !

« A refaire. »

Tout était très bien.

Touria et samir sont excellents et font tout pour que votre séjour soit parfait. A la hauteur du charme de ce lieu magique qu'est ce beau Riad. Bravo aux cuisinières pour les plats traditionnels. Merci

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Un accueil très chaleureux de la part de toute l'équipe. »
    • Chambre Double Chaouen

Une salle de bain pas très fonctionnelle pour la petite chambre.

Un accueil très chaleureux de la part de toute l'équipe. Un repas excellent, avec très bon couscous ! et un super hammam, des plus relaxant.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Parfait ! »

Rien à redire !

Localisation parfaite, propreté irréprochable, chambres très belles, personnel exceptionnel: très accueillant, bienveillant, arrangeant et de très bon conseil. La cuisine de Samira est d'un grand délice et son Hammam d'une grande détente ! Je recommande sans hésiter ce Riad pour son authenticité et les gens qui y travaillent !

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Séjour parfait dans un Riad marocain »
    • Chambre Triple Marrakech

Superbe séjour au Riad baraka! Le personnel est vraiment extra: tres attentif, chaleureux. Nourriture tres bonne, soin hammam/massage de qualité, cadre merveilleux dans un Riad rénové et décoré avec grand goût.

« Personnel très professionnel et gentil, emplacement parfait... »
    • Chambre Double Chaouen

Personnel très professionnel et gentil, emplacement parfait dans la médina (central mais pas au coeur des attractions touristiques), Riad très beau, décoré avec goût. Surclassement gratuit dans une suite disponible sur la simple raison qu'elle était libre. Chauffeur aeroport-riad offert par l'établissement à l'aller.

« Agréable séjour proche de la médina de Fès »
    • Chambre Triple Marrakech

Attention aux chambres situées côté terrasse et cuisine. Malheureusement les autres occupants oublient que des chambres sont occupées et de fait elles sont bruyantes. Chambre Marrakech : salle de bain et wc à l extérieur de la chambre.

Tres bel établissement, proche de la médina, facile d accès. Authenticité des lieux, personnel agréable et bon petit déjeuner traditionnel. Bon couchage.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Très beau ryad, bien tenu avec une belle piscine. Il est bien situé. les chambres sont propres »
    • Chambre Double Chaouen

Un grand merci à Touria et Samir pour toutes leurs gentilles attentions. Ryad propre et confortable, très bien décoré. Bien situé dans la médina. Nous le recommandons sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Emplacement idéal à l'entrée de la médina, cadre... »
    • Chambre Double Chaouen

Emplacement idéal à l'entrée de la médina, cadre magnifique au calme dans une ruelle L'accueil fût parfait le personnel est très disponible et respecte la vie privé des voyageurs

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Un très beau Riad, belle piscine, belle décoration, belles... »
    • Suite Essaouira (3 Adultes)

Un très beau Riad, belle piscine, belle décoration, belles terrasses et un service agréable ponctué par une très bonne et copieuse cuisine! Pensez à réserver un tour à Chefchahouen auprès d'eux, nous n'aurions pas pu mieux commencer notre séjour..

« Très bon séjour. »
    • Chambre Triple Marrakech

La literie de la chambre Marrakech ( matelas à changer ), Chambre poussiéreuse ( rideau et dessus de lit à laver ) Discussion de Marc le propriétaire, faisant ses remontrances à Sidhim le gérant, oubliant les clients ! Nous sommes en vacances.

Le personnel, l'équipe de cinq personnes extras et enjouées, ( le repas réalisé par la cuisinière, le caviar d'aubergines était fabuleux 5 * ) Très beau riad apaisant au porte de la Médina. Sidhim et Soraya toujours à nos petits soins.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« MAGNIFIQUE SÉJOUR !!!! »
    • Suite Arabesque

MAGNIFIQUE Riad, personnel aux petits soins, chaleureux et accueillants. Déjeuner extra, magnifique piscine rafraîchissante, bibliothèque bien garnie, mobilier de Chambre et linge de maison impeccable, tout est parfait !!

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double Chaouen

J ai été impressionné par le style d' entant On se transporte facilement dans le romantisme des milles et nuit . Nuit très agréable Personnel dévoué et très a l écoute D'une gentillesse à vous faire fondre Je le recommande à tt personne désirant partager un moment de bonne quiétude

« Absolument à faire ou à refaire »
    • Chambre Double Chaouen

Un très très bon accueil, un personnel adorable à notre écoute et nos attentes, un thé à tomber, des repas délicieux. des lits confortables, de belles chambres et propres. Une seule chose à dire à bientôt !!!! merci Sauria pour ton accueil , Samir pour tout surtout ta gentillesse, Samira pour les repas et le frottage, et à tout le monde : la gazelle du désert et le lion de l'atlas (myriam, michel)

« Magnifique séjour dans ce supet riad »
    • Suite Berbère (3 Adultes)

Tout etait irréprochable l'acceuil la propreté le personnel au petit soin la situation géographique sauf le petit déjeuner que j'ai trouvé moyen sinon je conseille vivement cet établissement.

« J'y retournerais demain et...après demain!!!! »
    • Suite Essaouira (3 Adultes)

Pas certain que la piscine soit toujours bien chlorée, mais à 45 degré ce peut poser des problèmes. Mais elle est magique, justement à cette chaleur.

Décor typiquement "royal" marocain. Dépaysant à souhait. Personnel affable et très sympathique.

« Très bon rapport qualité prix »
    • Suite Sérail

La piscine prend beaucoup de place dans la cour principale du riad mais le tout est agencé de façon à ce que ça soit quand même très agréable

Personnel très accueillant et au petit soin pour ses clients, le riad est très jolie et très propre ! Je conseil fortement à toute les personnes voulant s'y rendre de prendre la chambre Sérail !! Vous aurez votre petit patio privé et sa magnifique vue sur la piscine avec un accès privilégié sur la terrasse du haut

« Ryad typique de charme, trés beau cadre conforme aux photos, tout confort et excellent accueil »
    • Chambre Triple Marrakech

Le petit déjeuner qui n'a pas pu nous être servi à cause de notre départ trés tôt, alors qu'il était compris dans le prix de la nuit. problème de double réservation suite à un malentendu mais qui a pu se résoudre

confort et cadre: belle décoration de la chambre berbère, climatisation peu bruyante et efficace, ryad plein de charme, belles mosaiques, personnel aux petits soins. Je n'ai passé qu'une nuit et n'ai pu avoir de petit déjeuner car j'ai quitté le lieu à 6h30 du matin (on nous a seulement servi un jus d'oranges préssées). La piscine a été trés appréciée car il a fait 45,5 degrés le jour où nous étions à Fez! Le personnel nous a permis de faire une séance de hammam avec massage malgré le ramadan, il n'a pas été aisé de caler l'heure des soins à cause de la rupture du jeune mais tout le monde a mis de la bonne volonté et nous avons passé un trés bon moment.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Personnel agréable et disponible, petits dejeuners copieux,... »
    • Suite Essaouira (3 Adultes)

Transfert aéroport gratuit à l'aller et payant au retour ...

Personnel agréable et disponible, petits dejeuners copieux, situation idéale, quartier calme

« Un séjour chaleureux au Riad Baraka »
    • Chambre Triple Marrakech

Le matelas du grand lit pas confortable. (c'est un petit détail) L’excursion dans le moyen atlas trop de temps en voiture et les lieux de visites pas intéressants dommage le chauffeur très gentil heureusement. La visite guidée dans le la médina trop commerciale pas assez historique pour nous. Conseil essayez de savoir ce que vous voulez visiter (voir guide du routard ou autre) et faites vous conduire en taxi.

L'accueil était parfait, la cuisine aussi et la prestation massage hammam parfaite. Vraiment super nous recommandons cet établissement et son personnel vraiment très gentil et attentionné. La visite de la médina avec un guide est nécessaire trop grand.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Superbe riad très bien situé avec excellent petit déjeuner »
    • Chambre Triple Marrakech

Excellents petit déjeuner et diner, magnifique riad très bien situé, chambres très agréables, personnel très symathique et serviable. N'hésitez pas à tester le hammam.

« Un havre de paix dans la médina »
    • Chambre Double Chaouen

Notre chambre était un peu sombre... mais dans une architecture ancienne type Riad, comment ne pas faire autrement :-)

La gentillesse du personnel, le copieux petit déjeuner et le cadre idyllique et luxuriant qu'offre le Riad situé en plein coeur de la vieille ville. Je vous invite également a essayer le hammam pour un moment unique et authentique ou le généreux et copieux dîner marocain dans le patio intérieur de l'hôtel (couscous le vendredi soir !).

« Week-end de rêve à Fès »

Rien à redire...

Petits déjeuners excellents, personnel avenant, disponible, souple (arrivée tôt, départ tard, veilleur souriant malgré notre retour tardif !) Hammam et massage possibles au Riad, impeccables, super moment !

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

« Riad authentique où il fait bon séjourner ... à consommer sans modération !!! »

Accueil exceptionnel, déjà par les échanges de mails avec Marc, le propriétaire . Il en a été de même de la part de tous les membres du personnel, tels que Samir, Touria, Samira, ... dotés qu'une gentillesse sans égale qui s'évertuent à rendre votre séjour agréable afin que vous vous sentiez comme chez vous . Chambres très spacieuses et confortables, salles de bains fonctionnelles et de bonnes dimensions . Riad authentique, calme et décoré dans le respect des traditions et avec beaucoup de goût . Petits déjeuners délicieux et très copieux . Possibilité de manger le soir un repas d'exception sorti des doigts de fée de Samira : saveurs, plaisirs du nez et des papilles assurés au tarif très modique . Tout était parfait et toute la famille est impatiente de revenir dans cet endroit magnifique et agréable .

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Très beau »
    • Suite Arabesque

Le lieu, la localisation et la chambre magnifique. Le petit déjeuner au bord de la piscine et le massage( dommage qu'il ne soit pas inclus dans le prix de la chambre )

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Très beau »
    • Chambre Triple Marrakech

Le riad et chambre splendide. En plein ancienne médina proche du souk,musée batha,jardin manifique (Jenane sebile). Un grand merci à samir, touria,et khadija pour leur gentillesse et leur hospitalité . À bientôt.

« Un lieu où on se sent bien »
    • Chambre Double Chaouen

Je n'aurais jamais pu trouver le ryad seule

L'accueil de Samir, le calme, la décoration, la prise en charge dès l'aéroport (demande spéciale)

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Un emplacement idéal  »
    • Chambre Triple Marrakech

Le guide proposé qui n'a pas respecté ce que le personnel du riad lui avait demandé. À savoir une visite historique et culturelle et non un parcours "shopping"

L'emplacement proche de la Médina, le calme les équipements

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« La gentillesse et la serviabilité du personnel,... »
    • Chambre Double Chaouen

La gentillesse et la serviabilité du personnel, l'excellente cuisine de Samira et les délicieux petits déjeuners. Samira et Churia se coupent en 4 pour vous accueillir, vous aider, vous conseiller et pour vous permettre de passer d'excellentes vacances. Une très bonne adresse

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Navette gratuite proposée de l'aéroport jusqu'au... »
    • Chambre Double Chaouen

Navette gratuite proposée de l'aéroport jusqu'au riad. Proche de la médina. Accueil très sympathique.Riad au calme avec une jolie décoration authentique. Chambre agréable, confortable et propre. Piscine très agréable. Excellent repas (tajine pruneaux). Adresse à recommander!

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Super séjour à Fes... »
    • Chambre Double Chaouen

Les salles de bain auraient besoin d'un rafraîchissement côté peinture et plomberie.

La gentillesse de Touria et Samir, leurs bons conseils pour les ballades, leur disponibilité à tout moment surtout Samir qui s'est levé à 5h30 pour attendre le taxi avec nous !!! Mille mercis à Samira pour son excellente cuisine et ses petits plats personnalisés en cas de régime spécial... Le hamam est réalisé par Samira qui y met tout son coeur. C'est un moment divin !!! Je le recommande à tout le monde. Merci aussi à Said pour le hamam (pour homme).C'est quelqu'un de charmant.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Double Chaouen

L'endroit est très bien tenu et l'accueil très sympathique. Une fois dans le riad vous êtes au calme. La nourriture est très bonne aussi. Vous êtes à deux pas du marché c'est parfait

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Superbe Riad avec grande piscine et rooftop ! »
    • Chambre Double Chaouen

Piscine, gentillesse du personnel, roof top, décoration,... Tout en faite !

Magnifique Riad récemment rénové, piscine assez grande , roof top très sympa aussi. Les menus quotidiens sont aussi varié, très bon, copieux et pas très chère (+\- 15€/p pour un 3 services). top séjours vraiment, nous recommandons... Dav & Co

« Riad très agréable on recommande ce séjour »
    • Suite Essaouira (3 Adultes)

Coupures d'eau / guêpes abondantes heureusement inoffensives/ douche faible pression

Riad bien situé /grande piscine /parking public gardé/ climatisation efficace/ bon petit déjeuner/ accueil agréable / chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Une adresse à retenir sur Fès »
    • Suite Sérail

la climatisation (indispensable l'été à Fès) rafraîchissait très insuffisamment la chambre (spacieuse) même poussée à fond (26°) + le bruit qui empêche de la laisser tourner la nuit riad un peu excentré

très beau riad chauffeur qui nous attendait à l'aéroport (gratuit !) personnel sympatique très (trop ?) discret la vraie piscine intérieure super agréable et la terasse supérieure le service soins proposé par le riad très bonne restauration 'maison' à prix très doux l'excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Un très beau cadre. »
    • Suite Arabesque

Un très beau cadre. Une belle sensation d’intimité. Un personnel très à l’écoute. Vraiment très bien

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Le personnel samir et touria au top »
    • Suite Berbère (3 Adultes)

La propreté laisse à désirer

Le personnel samir et touria au top

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« le calme la beauté et le personnel :-) »
    • Suite Arabesque

le calme la beauté et le personnel :-)

« Détente et dépaysement culturel. »
    • Suite Essaouira (3 Adultes)

Propreté des tissus, tapis et textiles.

La piscine et la terrasse.

« Que du bonheur !  »

Rien...

Le calme, l'emplacement, la suite Sérail, la cuisine et le hammam !!

« demander une séance de hammam c'est exceptionnel! »
    • Chambre Triple Marrakech

les infos touristiques : donner un plan pour se rendre aux tanneries

demander une séance de hammam c'est exceptionnel!

« la gentillesse de Samira et de Samir les propositions de... »
    • Suite Arabesque

la gentillesse de Samira et de Samir les propositions de visites la situation géographique

« Des excursions proposées par l hôtel qui sont abordables avec des guides intéressants et cool  »

Personnel très agréable, serviable et accueillant. Merci à Samir et Samira😉😊

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Facile d'accès, ce charmant Riad est l'étape idéale pour séjourner 1 ou plusieurs nuits à Fes. »
    • Chambre Triple Marrakech

Accueil aux petits soins par samir, personnage absolument charmant, prévenant.

« LA sympathie du personnel »

LA sympathie du personnel

« Le cadre est magnifique. »
    • Suite Sérail

Le cadre est magnifique. Samir et Touria sont très accueillants.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Merveilleux riad »
    • Chambre Double Chaouen

Très beau riad à 2 pas de la médina, bon accueil et chambre très confortable. Énorme coup de coeur pour la séance de Hammam avec Samira!

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Son charme typique; »
    • Suite Essaouira (3 Adultes)

Son charme typique; son personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Une bâtisse vraiment magnifique et personnel très accueillant. »

Service incroyable.

« L accueil »
    • Suite Essaouira (3 Adultes)

Ils manque des petits detail comme un grand miroir les escalier avec les enfants c t pas pratique

L accueil

« Juste parfait. Allez y les yeux fermés.  »
    • Suite Sérail

« Heureux d'avoir découvert Fès et ses environs. »
    • Chambre Triple Marrakech

L'accueil est excellent et de bon conseil Le personnel est adorable La piscine fort appréciée Les repas sont très bons

« Le calme, l'accueil, la fraicheur, la beauté du riad. »
    • Chambre Double Chaouen

Le calme, l'accueil, la fraicheur, la beauté du riad.

« La gentillesse et la disponibilité de toutes les personnes y... »

La gentillesse et la disponibilité de toutes les personnes y travaillant, le confort et le calme de ce Riad

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Inoubliable »
    • Suite Essaouira (3 Adultes)

Tout, la beauté authentique du Riad, la gentillesse et la compétence du personnel, la qualité du petit déjeuner, on reviendra 😃

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Très bon accueil et discrétion du personnel du Riad. »
    • Suite Arabesque

Très bon accueil et discrétion du personnel du Riad. Aux petits soins pour leurs clients. Cuisine délicieuse; Hammam très agréable.

« Séjour magnifique »

La beauté des lieux, l'emplacement et le personnel

« Riad très bien placé, personnel très sympathique et donnant... »
    • Chambre Double Chaouen

Riad très bien placé, personnel très sympathique et donnant de très bons conseils.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Le Riad est splendide, le personnel très gentil et serviable... »
    • Suite Sérail

Le Riad est splendide, le personnel très gentil et serviable, la prestation dans le hamam est super, et les repas excellents pour de petits prix!!