Commentaires sur l'établissement Riad Flam & Spa

Riad Zitoune Jdid, 114 Derb Sidi Moussa, Médina, 40000 Marrakech, Maroc

#327 sur 920 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2018

« Suite avec forfait !!!!! »
    • Offre Spéciale : Suite avec Forfait Transfert et Spa

Nous avions réservé, pour 6 nuits, la chambre la plus chère intitulée "Suite avec Forfait Transfert et Spa. En fait de suite, nous avons hérité de la plus basique des chambres du riad (20 m2, pas de TV). Suite à notre mécontentement, nous avons été transférés après 2 nuits dans une chambre plus grande avec TV. Ne choisissez pas cette "suite" avec forfait, payez vous-même le transfert de l'aéroport (20 € allez-retour) et le SPA quand vous l'utilisez. Amabilité du personnel, petit déjeuné et literie basiques ! Insuffisant par rapport au prix de la chambre.

L'emplacement dans la médina, si vous aimez le bruit, la marche et l'agitation de Marrakech. La cour intérieure est agréable, la terrasse avec jacuzzi et transats disponibles mais sans intérêt hors saison (inutilisable lors de notre séjour, novembre)

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Un grand merci à Oussama pour sa gentilesse et son acceuil ! »
    • Chambre Double Deluxe

Un grand merci à Oussama pour sa gentilesse et son acceuil ! Ce séjour fût parfait, un véritable havre de paix. Les massages proposés par Flam sont fantastiques !

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Riad magnifique ! »
    • Suite de Luxe

Riad magnifique ! Un personnel adorable, discret mais présent. Ils se sont mis en 4 pour satisfaire nos souhaits. Très bonne cuisine : des petits déj, variés et copieux, aux tajines, en passant par la soupe d'un soir. Un conseil : faites vous plaisir et accordez vous des moments de détente et d'abandon pour quelques massages entre les mains expertes de Mme Flam ! Vraiment un super séjour ! Merci J

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« L’établissement est idéalement situé dans la Médina, à... »
    • Suite de Luxe

L’établissement est idéalement situé dans la Médina, à quelques minutes à pied des centres d’interêt. On a aimé le calme, le confort, et l’accueil du personnel. La décoration des lieux est digne d’un conte des mille et une nuits. Les massages pratiqués sur place sont excellents ! Un grand merci à Oussama, très soucieux des transferts aéroport et du confort de chacun. Nous avons passé un excellent séjour !

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Nous sommes enchantées de notre séjour, (5 nuits). Nous reviendrons, sans aucun doute. »
    • Chambre Double Deluxe

Le riad est un havre de paix, on se sent comme à la maison. Le personnel est très disponible, charmant et discret, Le manager du riad est également de très bon conseil. La situation est idéale, quartier familial, très calme, 2 minutes à pied du Palais Bahia et 7 minutes à pied de la Place Jemaa El Fna. Taxis tout proche. Le riad est très beau, les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. la literie est très confortable, la salle d'eau est fonctionnelle, douche spacieuse. Les photos sont fidèles à la réalité. Le petit déjeuner est top, un vrais régal, jus de fruit frais, crêpes, viennoiserie, pain maison, confiture maison, miel, salade de fruits et yogurt, très bien servis. Nous avons également diner le dernier soir, la cuisinière nous a préparé un tagine de boeuf au pruneaux, succulent. Nous recommandons la table, sans hésiter. Dans le patio, vous trouvez un petit bassin pour se rafraîchir et se reposer idéal, il y fait très bon, la végétation est très belle. Sur le toit terrasse, il y a un endroit détente, agréable avec un jacuzzi. La propriétaire Flam propose des massages, à faire, sans hésitation., Excellent soin.

« LE VRAI RIAD MAROCAIN »

RIEN DE SPECIAL

RIAD MAGNIFIQUE IDEALEMENT SITUE A L ECART DU BRUIT MAIS ASSEZ PROCHE DES RUELLES ANIMEES DES SOUKS LE PERSONEL EST TRES ACCUEILLANT ET REPOND A TOUTES VOS QUESTIONS AVEC GENTILLESSE NOUS LE RECOMMANDERONS CERTAINEMENT A NOTRE ENTOURAGE

« séjour inoubliable tant par la belle ville de Marrakech que par le Riad qui nous a accueillies. »

Nous avons tout apprécié !!

Un décor de rêve, tant celui des chambres que celui des jardins. Nous avons bien apprécié nos détentes sur le toit-terrasse où se trouvent le jacuzzi, les lits de repos et chaises longues. Nous recommandons vivement. Les petits-déjeuners réservent tous les jours des surprises : pâtisseries, "lait fermenté", pains spéciaux faits maison, confitures et miel de la région, agrémentés du traditionnel thé à la menthe si on le souhaite. Dans ce Riad, osez craquer pour un hammam, le vrai au savon noir !! L'accueil chaleureux du personnel, son amabilité, son sens de l'hospitalité ont donné à ce séjour un caractère inoubliable. Nous reviendrons pour visiter cette ville au charme si oriental, riche en histoire.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Séjour formidable »

Rien tout était parfait !

Endroit formidable Riad très beau et confortable, le personnel est très très sympathique, petit déjeuner copieux. Riad reposant, chambre spacieuse, salle de bains au top. À faire obligatoire : un Hammam et un massage 👌🧖🏻‍♀️ La terrasse est reposante et calme.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« La literie très confortable, La chambre très bien décorée,... »

La literie très confortable, La chambre très bien décorée, le petit balcon privé, les bons conseils de Oussama et l amabilité de tous le personnel, le jaccuzi sur le toit.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Séjour magique, nous reviendrons au Riad Flam sans la moindre hésitation !! »

L’emplacement géographiqué, la beauté et l’authenticité du Riad, la grande gentillesse et la disponibilité de tout le personnel, les petits déjeuner, la qualité des massages, le jaccuzzi....

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Dépaysant, accueillant et reposant »
    • Chambre Double Deluxe

Des petits travaux pendant notre séjour mais qui n’ont pas été extrêmement dérangeants

Le personnel adorable Le cadre exceptionnel et idéalement situé Les massages de la propriétaire

« BELLE ADRESSE »

l'accueil - la disponibilité du personnel - peut mieux faire.... ce n'était pas au top

les séances de massage avec la patronne de l'établissement, un véritable plaisir. Et quel professionnalisme ! Les repas étaient excellents..... un vrai bonheur....

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Tout est parfait, le petit dej, le personnel, la literie, la... »

Rien !Il faut vraiment être difficile pour donner des critiques

Tout est parfait, le petit dej, le personnel, la literie, la salle de bain, la terrasse, la situation rien à redire ! A recommandé vivement

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« un havre de paix , dépaysant »
    • Chambre Double Deluxe

j'aurai aimé que le spa de nage soit chauffé, un petit déjeuner plus précoce et pouvoir diner à l hôtel même au dernier moment.

l hotel offre un décor de rêve , isolé de tumulte des souks. emplacement idéal pour visiter la ville. Petit déjeuner super .

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Lieu très agréable ,:) »

Petit bemol sur le jacuzzi un peu frais et la douche timide.

Le tres joli patio Le déjeuner à notre arrivée. Les meilleures keftas aux oeufs du séjour :) faites maison à la demande.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Magic »
    • Suite Privilège

Un vrai havre de paix pour un séjour inoubliable aux milles et une nuit. Le massage a été une vrai expérience et la cuisine de raja juste un délice. Mercii à oussama pour Sa disponibilité et convivialité. Nous reviendrons très vite

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Misere  »

Tout une castatrophe

Publicite mensongere une suite trop petite soit disant avec un jacuzi privatif malheureusement partage avec tous les autres locataires une terasse inexistante et des prix appliques a l interieur du riads exorbitant bref a deconseiller totalement

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« L’emplacement , l’amabilité du personnel, le confort de la... »
    • Chambre Double Deluxe

Wifi perfectible, prix du repas , eau chaude dans la chambre et le jacuzzi plutôt tiède

L’emplacement , l’amabilité du personnel, le confort de la chambre, le Hamam et les massages

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Séjour parfait ! »

Rien !

Par où commencer ! Le riad Flam est un havre de paix, un petit coin de paradis, au coeur de la médina. A 10min à pied de la place Jema el Fna, et à deux pas du palais Bahia. Le riad est magnifique et conçu avec beaucoup de goût. Les chambres sont très agréables et bien équipées, la salle de bain est particulièrement belle. Nous avons fait un hammam traditionnel, un souvenir mémorable. Les massages de Flam sont un instant de pure détente, on en ressort plus léger ! Le petit déjeuner est servi dans le patio du riad, et se compose uniquement de produits frais faits maison. Quant à l'accueil par le personnel, il est tout simplement exceptionnel. Vous serez accueillis comme un membre de leur famille, avec le sourire et le coeur sur la main. Nous avons eu la chance de prendre un cours de cuisine avec la cuisinière du riad, Raja, c'était un superbe moment, nous avons appris plein de choses sur la cuisine marocaine, dans la bonne humeur. Raja cuisine pour les clients comme pour sa famille, avec le coeur. Tout est succulent ! Bref tout était parfait dans notre séjour au riad Flam, nous regrettons juste de ne pas pouvoir rester plus longtemps. Si nous retournons à Marrakech nous retournerons avec certitude au riad Flam ! Merci à toute l'équipe !

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Joli Riad au coeur de la Medina mais aux prix disproportionnés »

Plusieurs points négatifs sont à signaler : - les prix facturés sur place sont totalement disproportionnés par rapport aux tarifs locaux : 10 € pour un cocktail , 30 € pour le dîner, 20 € pour un transfert vers l'aéroport (contre 100 MAD en taxi) ... En plus les prix sont uniquement affichés en Euro et pas en MAD. Le paiement final peut se faire en MAD mais après conversion "maison" et avec 3 % de commission bancaire en sus !!! Sur une facture de plus de 400 € (pour seulement 2 nuits, 1 dîner et 2 massages !!) cela n'est pas négligeable ... - La chambre standard que nous avions pour la première nuit était trop petite (pas suffisamment de place pour mettre 2 valises et se déplacer autour du lit) - le tajine au bœuf était sec et la viande difficile à couper = grosse déception surtout lorsqu'on s'est réjoui depuis des semaines à manger un vrai plat marocain ...

- Le personnel était très accueillant et serviable - Suite à des petits problèmes on nous a offert un des 2 dîners et proposé pour notre deuxième nuit un surclassement dans une des suites qui, il faut bien l'admettre était superbe. - Le massage de grande qualité effectué par une vraie professionnelle - la terrasse sur le toit offre une belle vue et permet de bronzer en toute quiétude

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Un moment de poésie .. »
    • Suite Privilège

Que dire ... un séjour merveilleux Un moment de poésie dans un riad somptueux La suite rubis ou plutôt un cocon d’un rouge amoureux Un personnel aux qualités si rares... Quand recevoir devient un art.. Une chef cuisinière au talent culinaire.. Qui perpétue avec grandeur un savoir faire millénaire.. Un accueil hors paire, un service professionnel qui nous fait percevoir les traditions marocaines séculaires .. Un massage unique par une masseuse exceptionnelle..des mains qui nous révèlent autant qu’elles nous emmènent vers un bien être sensoriel... Maintenant nous savons qu’à marrackech au détour de ruelles se trouve un endroit hors du temps ... Le Riad flam...

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Dépaysant et orientale magnifique »

L'accueil le cadre la gentillesse des hôtes . Le petit déjeuner varie pris en groupe dans le petit salon super . Je recommande cet établissement et remercie Oussama de son accueil et son professionnalisme . Nous reviendrons sans doute

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Super séjour au Riad Flam »
    • Suite Privilège

Super séjour au Riad Flam début novembre ! C’est la deuxième fois que nous y retournons en 2 ans et nous n’avons absolument pas regretté notre choix. Chambre magnifique, chouette terrasse avec petite piscine sur le toit, patio super agréable où prendre le petit déjeuner qui était juste excellent ! Oussama a été d’une extrême gentillesse; toujours souriant et de bons conseils pour les visites aux alentours. Le jour de notre départ, grâce à Oussama, nous avons même eu droit à des crêpes marocaines au petit déjeuner alors que cela n’était pas au menu du jour :-) Encore un énorme merci à Oussama et toute l’équipe du Riad Flam ! À bientôt Hélène & Daniel

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Reposant et dépaysant »

L'établissement est magnifique. Le charme de l'établissement est incontestable! Quand au personnel il est très chaleureux tout en restant très professionnel! Relation très juste avec les hôtes! Accueil, bienveillance et précieux conseils et adresses... Le petit déjeuner et le repas étaient succulent !!! Merci à Oussama et à son équipe ;-) nous reviendrons :-)

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« luxe »
    • Chambre Double Deluxe

Etablissement luxueux. Il faut penser à réserver le diner le matin pour le soir, sinon, c'est impossible de diner sur place, et je crois que ça vaut la peine.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Nous reviendrons »
    • Offre Spéciale : Suite avec Forfait Transfert et Spa

Si les clients sont bruyants, cela résonne dans tout le riad et on n'est pas forcément au calme.

L'équipe est adorable et très a l'écoute.Le riad est idéalement situé.Les lits sont très confortables et la terrasse/jacuzzi vaut le détour!

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Excellente séjour en famille dans un Riad plein de charme dans la Medina »

Peut être l acoustique, pour ne pas être réveillé par les chats qui se battent la nuit sur le toit terrasse, mais ce n est arrivé qu une seule nuit.

L ambiance générale du Riad, son toit terrasse avec son jacuzzi, ses chambres confortables. Son emplacement géographique, le Riad est à 15 mn à pied de la place jeema el fna. L accueil d Oussama et ses bons conseils pour visiter Marrakech. Nous avons passer un excellent séjour de 3 nuits en famille avec enfants et conjoints, nous avions réservé 4 chambres sur les 8 du Riad, nous nous sommes sentis un peu chez nous.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Merveilleux séjours de dix jours en août 2017 dans ce magnifique Riad ! »
    • Chambre Double Deluxe

Un problème d'arrivée d'eau chaude de la douche durant 48h, mais vu la température extérieure en moyenne 37 ° ce n'était pas vraiment une catastrophe. Ce petit désagrément a été rapidement réparé. Le wifi ne fonctionnait pas très bien dans la chambre.

L'ambiance est apaisante, la décoration est exceptionnellement raffinée et conserve l'authenticité des lieux. Très bien situé à côté du palais de la Bahia et proche de la place mythique de Marrakech. A notre arrivée après avoir parcouru quelques minutes les ruelles bruyantes de la médina, nous avons découvert avec bonheur les lieux particulièrement beaux et calmes; le matin au réveil on entend que le chant des oiseaux dans la végétation du patio. Bref un rêve !!!

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Bon séjour. »

La climatisation trop faible. L'absence de téléphone dans les chambres limitant la communication avec la réception. Le prix eleve des repas au riad.

La proximité de la célèbre place et d'un parking avec des taxis pour aller en ville. Le calme dans le riad.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Merveilleux »

Nous avons passés des vacances absolument extraordinaire ! Le riad est très bien situé à 5 minutes à pied de la place Jama el Fna et à 20 minutes de voiture de l'aéroport. Le riad ce trouve dans une petite rue très calme, c'est donc très agréable! Un petit paradis, en bas ce trouve un petit patiot de verdure avec une petite piscine, il y fait frai c'est agréable, et à l'étage la terasse panoramique permet de faire bronzette et profiter du jacouzzi, c'est tout simplemment splendide ! Nous avons eu la chambre Rose des Sables, une décoration traditionnelle mais très moderne donc très belle. Un lit très confortable et une superbe salle de bain ! La responsable Flam et toute son équipe sont adorable et sont au petit soin, nous nous sentions comme chez nous. Le petit déjeuner était très complet et très bon ! Nous avons déjeuner deux fois à l'hotel des brochettes marinées très bonnes ! Nous serions bien resté encore plus longtemps, nous avons passées des vacances exceptionnel ! Calme, repos, personnel à l'écoute, très bon équipement, beauté du Riad : ce sont de bonnes vacances assurées.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Cadre sympa service déplorable »

Personnel nul . Petit déjeuner basique et peu varie . Pas d'eau chaude durant 2 jours sur 3 . Un seul dîner sur place infecte. Oubli des peignoirs des bouteilles d'eau à l'arrivée . Nuage d'abeilles le matin au petit déjeuner .

Le jacuzzi sur la terasse . Le calme . La gentillesse de madame flam. Les massages

• Commentaire envoyé le 2 avril 2017

« Je recommande fortement les massages réalisés par madame... »

Je recommande fortement les massages réalisés par madame Flam, ils sont magiques ! Le personnel est très gentil, endroit calme, les petits déjeuners sont très bons.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Séjour très agréable au Riad Flam, je recommande »
    • Suite Privilège

Beau Riad calme et très bien situé. Le personnel est gentil et accueillant, la suite rubis spacieuse et propre. Le petit déjeuner est très bon et copieux!

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Séjour très agréable !!! »

Le confort de la literie. Notre chambre n'était pas très bien insonorisée (mais cela est du à l'architecture et à l'agencement d'un Riad), donc pas grand chose possible contre.

Très bonne situation géographie. Les petits déjeuners. Le personnel sympathique et accueillant.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Le toit terrasse avec jacuzzi, la discrétion du personnel et... »

Petit déjeuner pourrait varier davantage au fil des jours, pas eu de possibilité de snacking en cours de journée, certaines chambres peuvent etre un peu bruyantes

Le toit terrasse avec jacuzzi, la discrétion du personnel et leurs attentions, riad très agréable, des livres, des jeux à disposition. Proximité avec lieux à visiter On recommande !

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« emplacement parfait  »

petit déjeuner avec jus orange pressé serait vraiment un plus

emplacement parfait la décoration impeccable

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Le décor du patio, la terrasse et surtout la situation... »

Le service en terrasse.

Le décor du patio, la terrasse et surtout la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« On a passé un bon moment »

L endroit intimiste

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Super riad personnel au top  »

Super riad personnel au top

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Des hotes sympatiques et attentifs et bienveillants »
    • Chambre Double Deluxe

Des hotes sympatiques et attentifs et bienveillants

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Très bon séjour. »

Parfait. Merci pour votre accueil ! Riad à la fois très bien situé, et dans un environnement calme.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Top »
    • Offre Spéciale : Suite avec Forfait Transfert et Spa

Amabilité du personnel, cuisine de Raja, atmosphère paisible, emplacement

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Séjour très agreable »

Mettre un vrai jacuzzi et sans le toit serez excellent

Le personnel est très accueillant et rose bien situé ds la médina

« moroccan charm »

le cadre typiquement marocain, l'interieur est sublime , et le personnel sont acceuillant

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« J'y retourne dès que possible »
    • Suite de Luxe

Le contact avec le personnel et l'accueil du responsable Ne pas passer a coté des MASSAGES EXCELLENTS de FLAM la propriétaire !!

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« très bonne literie  »

prix repas isolation phonique

très bonne literie accueil et personnel très chaleureux

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Le calme, la disponibilité de l’hôte, équipements impeccable. »
    • Chambre Double Deluxe

Le calme, la disponibilité de l’hôte, équipements impeccable. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Personnel agréable, un côté familial »

Ai payé une « suite-spa » et avons y une chambre simple - spa inexistant

Personnel agréable, un côté familial

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Agréable diverse et dépaysant »
    • Offre Spéciale : Suite avec Forfait Transfert et Spa

Le prix de la restauration, trop élevé rapport qualité et quantité prix

Le cadre le calme la deco et le personnel

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Havre de paix emplacement idéal! »

Accueil, ambiance zen au cœur de la Médina

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Magnifique »

L'accueil, l'attention du personnel, la cuisine.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« séjour peu agréable »

l'accès difficile. Nettoyage approximatif. climatisation instable.

le petit dejeuner est acceptable

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Le jacuzzi  »

Un peu cher

Le jacuzzi La cour Le personnel Mrs Flam

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« L'accueil le cadre divin me personnel adorable »

L'accueil le cadre divin me personnel adorable

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« esthétique et confort - excellente localisation au calme... »
    • Chambre Double Deluxe

esthétique et confort - excellente localisation au calme dans la Médina

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

Pour la première fois dur à trouver.

Très bon accueil. Riad arborée et apaisant. Décoration chaleureuse

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Super séjour dans un fabuleux Riad »
    • Suite Privilège

Le Riad est fabuleux et tout le personnel EST au petit soin. Emplacement à 5 minutes de la place et situation au calme.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Le calme de l'hôtel et la propreté. »

Ce qui est annoncé comme piscine ne correspond pas vraiment à l'image que l'on s'en fait !

Le calme de l'hôtel et la propreté.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Riad fabuleux »

Riad décoré avec goût, endroit paisible et calme au coeur de la médina, personnel accueillant et disponible, excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« C'était magnifique, le petit déjeuner tres copieux la... »

Le diner été un peu cher 50€ pr deux personnes, pour un seul tajine de poulet, sans dessert, même les boissons n'était pas incluses

C'était magnifique, le petit déjeuner tres copieux la chambre tres propre, le personnel très à l'écoute et souriant ... On devait être resté 1 nuitée, au final nous y sommes restés 5nuits sans regret

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2016

« Idéalement situé au calme, on entend aucun bruit »

Petit déjeuner (proportions insuffisante et répétitif), Riad très sombre il n'y aucune lumière le soir pour dîner. Proprietaire distante avec ses clients. Le ménage est mal fait. Au final Riad très chère par rapport à d'autres concurrents au vu des prestations fournis.

Idéalement situé au calme, on entend aucun bruit

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2016

« L'accueil, la qualité des prestations, notamment les... »

L incivisme de clients français particulièrement bruyants finissant tardivement leur soiree au petit salon dans le patio au rc.

L'accueil, la qualité des prestations, notamment les massages, l environnement, le décor, l'achitecture, la suite rubis vaste et confortable... La terrasse et son jaccuzi, le patio tres zen, ....

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2015

« Séjour magnifique dans cette Riad. »

Nous avons absolument tous aimé. Rien à dire de négatif.

Séjour magnifique dans cette Riad. Le personnel exceptionnel. La patronne de l'établissement vraiment top. On a passé un séjour fabuleux. Nous avons testé d'autre Riad aucune arrive à la hauteur de Flam.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2015

« Accueil de nuit est au top et le bain à remous est super... »

L'acceuil de jour, navette gratuite que pour l'allée et pas le retour et il faut bien la réserver à l'avance (on a du prendre le bus)

Accueil de nuit est au top et le bain à remous est super agréable, c'est vraiment un plus. Le riad est beau et la terrasse permet de se détendre en toute tranquillité. C'est un havre de paix dans le chaos de la médina

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2015

« Riad magnifiquement reposant ! »

Riad magnifiquement reposant !! Sérénité.. Personnel très agréable et serviable. Nous avons passés un séjour splendide. À refaire au plus vite ?? Merci à toute l'équipe et Merci Flam !

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« Suite Rubis: matelas défoncé avec un trou sur le bord gauche... »

Suite Rubis: matelas défoncé avec un trou sur le bord gauche Rapport qualité prix des repas insuffisants: simples, faibles quantités, café non servi en même temps que le petit-déjeuner; frites au dîner... Très mauvais rapport qualité prix pour une suite à plus de 200€ la nuit..

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« Un Riad de charme. »

1/ Pb d isolation phonique dans les chambres.. Nous entendions tout ce qui se passait dans le riad lorsque nous etions dans notre chambre. Nous etions egalement obligés de parler tout bas dans notre chambre pour ne pas être entendus par les autres clients du Riad. 2/ Petit déjeuner un peu trop simple à notre goût Nous aurions aimé avoir un petit déj marocain plus riche au quotidien ( crêpes marocaines, crêpes 1000 trous ou autre)

Un Riad de charme.. Bien entretenu et très propre. Personnel trés agréable et serviable Séjour très appréçié Riad à recommander ! Merci à l'equipe du Riad FLAM

• Commentaire envoyé le 21 juin 2015

« Très joli Riad intimiste. »

Très joli Riad intimiste. Calme, sérénité, décoration soignée, personnel disponible et attentif. Un grand merci à Flam pour son accueil et sa bienveillance.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2015

« La chambre est de bonne grandeur, propre, les sanitaires... »

Le petit déjeuner manque de variété. Le personnel est discret mais j'aurais aimé avoir plus de chaleur de la part du personnel et de la direction pour me sentir vraiment au Maroc.

La chambre est de bonne grandeur, propre, les sanitaires aussi.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2015

« Tout. »

Tout. Le superbe Riad, décoré avec très bon goût, la gentillesse des employés et bien sûr celle de la patronne et sa proximité. les moments de détente le soir sur la terrasse supérieure, etc.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2015

« Riad de très bon goût au niveau architecture »

Manque de signalisation pour y accéder Wifi quasi inexistant dans les chambres, correct en rez de chaussée

Riad de très bon goût au niveau architecture

• Commentaire envoyé le 14 mai 2015

« La terrasse, l'entretien du Riad, la jacuzzi, le petit... »

Chambre ivoire située au dessus du bar avec trois soirs de suite de la musique qui résonne malgré plusieurs remarques faites au personnel. Riad choisi pour son calme Aucune excuse de la direction

La terrasse, l'entretien du Riad, la jacuzzi, le petit déjeuner, la decration de la chambre

• Commentaire envoyé le 28 avril 2015

« Riad plein de charme dans la Médina  »

Riad plein de charme dans la Médina Les suites sont géniales! La terrasse sur le toit parfaite! Le jardin intérieur charmant Les chambres sont un peu sombres(pas de fenêtres)

• Commentaire envoyé le 27 avril 2015

« Séjour de 4 nuits extraordinaire au Riad Flam dans la Suite... »

Séjour de 4 nuits extraordinaire au Riad Flam dans la Suite Crystal. Les repas étaient excellents, la gentillesse et l'attention de tout le personnel. La terrasse et son jaccuzi. Le Hammam et les massages réalisés par Flam.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2015

« Très bel endroit, bien situé au centre de la médina. »

Jaccouzi un peu trop froid

Très bel endroit, bien situé au centre de la médina. Le Riad a un chauffage au sol dans les chambres qui est très agréable surtout pour la période hivernale. Aucune faute sur le personnel, il est parfait. Excellent petit déjeuner, varie tous les jours. Nous le recommandons vraiment.

22 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.