Commentaires sur l'établissement Riad Hala

156 Derb Lakram Talaa Kebira Riad Hala, Fès el-Bali, 30000 Fès, Maroc

#76 sur 172 hôtels à : Fès

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Une superbe expérience au cœur de la médina de Fes »
    • Suite Bouanania

Le personnel a été très accueillant et à notre disposition. Le propriétaire nous a renseigné sur les lieux à visiter et nous a aidé à trouver un guide légitime et fiable (alors que nous allions tomber dans une arnaque). Le petit déjeuner est bon, les chambres propres et chaleureuses. Une superbe vue depuis la terrasse située sur les toits. Nous avons adoré !

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« la taille de la chambre pour 3 »
    • Chambre Triple - Bab Chorfa

La salle de bain n'est pas correcte : douche impossible car à peine un filet d'eau à la pomme de douche et bain impossible car baignoire ne ferme pas + Odeur d'égoûts

la taille de la chambre pour 3

« hôtel en plein coeur de la Médina donc très bien situé »
    • Suite Bouanania

la proximité des mosquées (assez perturbant la nuit en cette période de ramadan).

Très belle suite au dernier niveau de l'hôtel avec une terrasse avec vue panoramique sur la médina. très belle décoration. On se retrouve vraiment dans l'ambiance du riad. Literie soignée

« idéalement situé mais l'accueil et le confort n'est pas satisfaisant »

l'accueil est décevant et le confort est moyen compte tenu du prix

Le cadre est charmant. L'emplacement dans la médina est idéal et à l'abri des bruits de ruelle.

« Il manque une personne qui prenne réellement le Riad Hala en charge !!! »

Pas de prise en compte pour les réservations taxi à l'aller et au retour ... Accueil très mitigé ( le propriétaire ne comprenant pas pourquoi nous restions une semaine entière à Fes . Pas de possibilité de régler en CB Belle chambre mais des détails pas top : les tapis de salle de bain très vieux et très usés ... Volume très bruyant ... Peu de contacts et aucun accueil ne serait ce q' un petit sourire .. Jeunes gens devant leur ordinateur à chaque passage ..

Un lieu beau et original , une belle terrasse sur toit et la gentillesse des dames du petit déjeuner ... Bon petit déjeuner .. Une bonne situation géographique

« parfait »
    • Chambre Double Bab Boujloud

C'est un endroit magnifique, tout le riad est décoré avec goût dans le plus grand respect de la tradition marocaine. La terrasse domine toute la médina, elle aurait juste besoin d'être un peu rafraichie. Le personnel est parfait, très compétent, toujours à l'écoute, très disponible. On nous a même accompagnées jusqu'au taxi le jour de notre départ pour une excursion qu'ils avaient organisé sur mesure à notre demande.

« Riad à recommander ! »
    • Suite Bouanania

L'accueil a été très convivial et le personnel très attentionné et discret. Le petit déjeuner fut copieux et très bon. Les chambres étaient propres et la terrasse vraiment très agréable.

« Bien situé, bon déjeuner mais Riad vieillissant »

Le Riad avait promis qu'un chauffeur privé nous attendrait à l'aéroport mais personne n'est venu. Et personne ne répondait au téléphone. De plus, il est clairement noté que le paiement se fait avec une carte de crédit. Or cela n'a pas été possible. Il est donc important de prévoir suffisamment de dirham. Enfin, les photos sur le site booking.com sont féériques mais les installations commencent à dater et être abimées: salle de bain vétuste et les matelas des lits sont rembourrés comme du bois.

Le Riad est bien situé dans une des 2 principales routes des souks mais il est entouré de minarets. Réveil donc à 05h30. Il fait relativement calme mais cela dépendra toujours de la discrétion des autres locataires, notamment lorsqu'ils vont sur le toit pendant la nuit.

« Mitigé »
    • Chambre Lits Jumeaux - Nejarine

On a réservé une chambre avec lit double et on a une chambre avec deux lits jumeaux avec des matelas très durs. Aucun geste commercial.

Le toit terrasse qui donne sur la médina et l'espace de la chambre.

« Déçu »
    • Chambre Double Bab Ftouh

Chambre inadaptée à être occupée . Plafond bas , pas de clarté naturelle. Porte salle de bains hauteur 1,50m. Pas possible de tenir à deux dans la salle de bains

La literie

« impossibilite de payer avec carte bleue demande du cash! »
    • Chambre Double Bab Chamss

impossibilite de payer avec carte bleue demande du cash!!! soi disant depuis 1 mois ils ont arrete d etre paye par carte....merci de le preciser sur votre site cela evitera les mauvaises surprises

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Personnel très gentils et accueillants. »
    • Chambre Double Bab Ftouh

Personnel très gentils et accueillants. Ils n’hésitent pas à aider des qu’ils le peuvent. L’emplacement au cœur de la médina donc très bien situé. Le Ryad est très silencieux. Je recommande ! Un ++++ pour Zacharya qui a été d’une grande gentillesse avec nous.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Le cadre authentique du riad, les décors, le petit déjeuner... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Nejarine

Nous avions laissé quelques heures nos valises à la réception du riad lors de notre jour de départ , à notre retour nous avons pu constater que nos valises avaient été fouillées et que nous avons été volé, quel dommage de finir sur cette note négative du voyage, une vraie déception

Le cadre authentique du riad, les décors, le petit déjeuner très bon, l’emplacement idéal qui permet d’accéder aux taxis rapidement, le personnel qui parle français et qui est très serviable, et surtout la magnifique vue panoramique sur les hauteurs de la médina

« beau havre de paix, jouxtant les tanneries et à l oree de la médina. »
    • Chambre Double Bab Chamss

Aucune carte interactive (type googlemap) n a su nous guider jusqu à la ruelle. Pire, en ligne, le riad razane apparaît même comme fermé. Ou bien, à une autre adresse dans la médina. Après de nombreuses demandes autour de nous,finalement, un marocain du quartier nous a guidés, mais nous avons eu le temps d avoir qq frayeurs.

Très beau riad, chambres de princes et princesses, et grande terrasse... Ali nous a gentiment accueillis.

• Chambre Triple - Bab Chorfa

Il va falloir envisager de mettre un système de chauffage plus performant pour l'hiver car il fait un peu frisquet avec le système en place ( bon, il ne faisait pas froid non plus, juste un peu frisquet )

Beaucoup de charme, personnel vraiment aimable et à notre écoute pour nous aider

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Super séjour, le personnel y a grandement contribué, encore merci à tous! »
    • Chambre Double Bab Boujloud

Un peu froid dans la salle à manger...

Le personnel très accueillanf, très disponible pour ttes demandes à n'importe quelle heure! L'emplacement au coeur de la Medina facilite grandement les déplacements, decorations très belle, mais manquement cruellement de la lumiere du jour, mais à priori c'est partout comme cela, logement, restos, boutiques...

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Bon établissement, bon rapport-qualité prix pourun riad. »
    • Chambre Double Bab Boujloud

- Savon offert mais pas de shampooing.

- L'accueil par Hassan, le gestionnaire, qui vous brieffe sur la Médina et les pièges à éviter, - La chambre, - Le petit déjeuner, - La terrasse.

« Nous avons passé un agréable séjour dans ce très joli Riad. »
    • Chambre Double Bab Boujloud

Nous avons passé un agréable séjour dans ce très joli Riad. Nous avons  particulièrement aimé l'accueil de notre hôte Abdul, à peine arrivés, qu'il nous avait servi du thé et des biscuits maison. Il est toujours disponible pour répondre à vos questions. En plus de ce très bel accueil, nous avons également aimé les petits-déjeuners traditionnels, il y en a pour tout les goûts!!!! Autre atout de ce Riad est sa localisation. Il est à l'interieur de la médina, à 50m de l'entrée "Bab Boujloud". Nous y retournerons 😊😊 Encore un grand merci à Abdul pour son accueil et sa gentillesse.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Un Riad exceptionnel »
    • Chambre Triple - Bab Chorfa

Si le temps le permet le petit déjeuner pourrait être servi sur la terrasse..ce qui éviterait le bruit dans le patio tout proche des chambres..

la localisation est excellente...le calme après l 'agitation de la rue toute proche...l'authenticité du Riad avec un patio exceptionnel à l'image de Fez...et cerise sur le gâteau une belle terrasse qui domine la médina

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Professionalisme et bienveillance »
    • Chambre Double Bab Ftouh

Je n'ai rien de négatif à dire

L'accueil est à la fois convivial et efficace ; la terrasse qui surplombe le ryad permet d'avoir une très belle perspective sur la médina ; les petites rues sont animées mais à aucun moment on n'est gêné par le bruit. Le gérant de l'hôtel se décarcasse pour apporter une solution à d'éventuels problèmes

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Voyage inpubliable »
    • Chambre Double Bab Chamss

Le jus d'orange du matin (non frais)

J'ai beaucoup apprécié la situation du Riad, la gentillesse du personnel, leur conseil. Merci à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux. C'est un vrai havre de paix. Nous avons dîné à proximité du riad chez Fatima sur conseil de l'équipe du riad (un vrai cordon bleu avec prix très raisonnable).

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Super séjour dans la vieille médina! »
    • Suite Hala

Pas de lit parapluie comme prévu normalement pour ma fille car il était cassé... Mais elle a quand même bien dormi sur le lit marocain de grand....

L'accueil, la réactivité des réponses apportées avant notre arrivée par le personnel de l'hôtel.L'emplacement idéal. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Bel emplacement, tout le confort en centre ville »
    • Suite Bouanania

Manque d'indications pour trouver l endroit, un service de petit dejeuner sur le toit terrasse aurait été un plus

Belle suite familiale avec terrasse offrant une vue sur toute la ville. Calme malgré une situation en centre ville

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Bon niveau de satisfaction malgré quelques imperfections »

La chambre dite "cave" est pour nous ne devrait pas être loué à cause de sa hauteur et des risques de choc déjà tête (malgré notre attention on s'est cogné à plusieurs reprises la tête ) Il n'est inacceptable de ne pas pouvoir prendre le petit dej à partir de 7h (partis à 7:30 sans petit déjeuner!)

Emplacement - gentillesse du personnel - vue de la terrasse - suite spacieuse

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Riad très agréable et accueil au top  »

La literie un peu raide

L'emplacement à 5mn d'un parking et de la Porte principale de la Médina. Idéal pour découvrir la ville. Le riad est un havre de paix dans le tumulte de la médina. Les propriétaires font tout pour que l'on se sente chez nous. Les dîners et petits déjeuners étaient excellents.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Soleil, gentillesse et thé à la menthe »
    • Suite Bouanania

Accès wifi limité dans la chambre

L accueil très chaleureux, le petit déjeuner sur la terrasse, la disponibilité et l écoute de l ensemble du personnel, On s est vraiment senti très bien

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Un riad très mignon et très chaleureux »
    • Chambre Lits Jumeaux - Nejarine

Abdul est vraiment à l'écoute et nous a épaulé à de nombreuses reprises (pour les excursions et pour prendre les billets de bus). Le personnel est vraiment chaleureux et le petit déjeuner est excellent. La chambre est très bien avec même une baignoire!

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Le riad est parfaitement bien placé avec une tres belle vue... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Nejarine

Le riad est parfaitement bien placé avec une tres belle vue de la medina depuis la terrasse. Les hôtes sont accueillants et toujours disposés à nous rendre service. Un endroit que je conseillerai.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double Bab Boujloud

Le riad hala est très bien situé dans la médina. Très pratique car juste à côté de la porte boujloud. L'accueil est excellent, le responsable de l'établissement est toujours disponible, souriant et de très bon conseils ! Le petit déjeuner sur la jolie terrasse est excellent. Très belle vue sur la médina. Nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochain séjour à fès, inch allah ! Merci à toute l'équipe du riad hala!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« je recommande »

Magnifique riad. accueilli dans le salon principal avec un verre de thé. Très bien placé. A la fois proche d'une des entrées de l'ancienne medina (bab boujloud), donc proche d'un parking sécurisé 5min à pied (payant mais rien de méchant: 20dirhams la nuit) et à la fois au cœur de la medina. le petit dèj au top. Servi par un personnel gentil serviable.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Très beau séjour au cœur de la médina dans un lieu typique . »
    • Chambre Double Bab Chamss

Les coussins trop durs et pas confortables. Les tapis de bain ne font pas propres .

L’emplacement, la deco marocaine , le petit-déjeuner ,

« une tres beau petit ryad typique, bien entretenu et avec une... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Nejarine

une tres beau petit ryad typique, bien entretenu et avec une vue imprenable du toit sur la médina, tres bien placé au coeur de la medina

« Très jolie chambre spacieuse  »

La salle de bain L accueil Le petit déjeuner

Très jolie chambre spacieuse

« Super accueil. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Nejarine

Super accueil. Des petits dej copieux et supers bons. Un personnel au top!

« Correct »
    • Suite Bouanania

Sanitaire sommaire et propreté moten

Emplacement et charme du riad

« séduisant »

rien de particulier

très bon accueil, disponibilité du personnel; anticipation de la demande, sourire...

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« L'accueil particulièrement attentionné. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Nejarine

L'accueil particulièrement attentionné. Gentillesse et disponibilité totale le tout avec un franc sourire. »

« Déçu »

Pas d'eau chaude le gérant nous a fait attendre on s'est aperçu que les cumulus étaient hors d'usage

La propreté les chambres

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Nejarine

Ne pas prendre les chambres du rdc peu d intimite

Riad bien situe, personnel moyen, Propre

« Royal »
    • Chambre Double Bab Boujloud

Accueil super très grande chambre une terrasse de toit avec vue sur toute la Médina ! Bon petit dej. Le top

« Nous n'avons pas dormi dans l'hôtel que nous avons... »
    • Suite Bouanania

Nous n'avons pas dormi dans l'hôtel que nous avons réservé et nous avons payé plus cher que prévu

« Très bien placé, magnifique architecture  »

Manque de convivialité

Très bien placé, magnifique architecture

« Le petit déjeuner ainsi que l architecture du lieu »
    • Suite Bouanania

Le petit déjeuner ainsi que l architecture du lieu

« Superbe »
    • Suite Bouanania

Personnel accueillant. Situé en plein coeur de la médina Bon rapport qualité prix . Vue panoramique sur le toit

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Ideal pour se reposer »

le calme

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Allez y sans hésiter. »
    • Chambre Double Bab Boujloud

L'accueil, la décoration du Riad et bien sûr la position au coeur de la médina.Petit déjeuner magnifique.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« Très bonne hospitalité jolie terrasse avec un paysage très... »
    • Suite Hala

Très bonne hospitalité jolie terrasse avec un paysage très agréable à vivre

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« clima dans deux chambres pas sufficient »

clima dans deux chambres pas sufficient

« Super sejour »
    • Chambre Double Bab Boujloud

L'endroit était sympathique et très agréable ainsi que le personnel souriant et très serviable.bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Parfait! »

Tout était parfait ! le petit déjeuner excellent! le personnelle très gentille et aux petits soins pour leurs clients

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« La gentillesse du personnel  »
    • Chambre Double Bab Boujloud

Produit de bain très légers : mini savonnettes et pas de shampooing

La gentillesse du personnel La décoration Emplacement dans la médina

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Je le recommande ++++++ »
    • Suite Hala

L accueil , l amabilité et le servir , les chambre très propre , lieu calme et personnel très discret.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

« Mohamed et Abdu sont des hôtes très accueillants et très... »

Mohamed et Abdu sont des hôtes très accueillants et très gentils prenant le temps d'aider et conseiller et tout cela avec le bonne humeur. On les remercie infiniment !

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

« Super accueil autant du propriétaire Mohammed que du... »

Super accueil autant du propriétaire Mohammed que du personnel de chambre et veilleur de nuit; nous avons eu de bons conseils pour la visite de la Médina, pour choisir les bons restos,organiser les excursions.La chambre typique, joliment décorée, spacieuse, était de tout confort .Cour intérieure magnifique, un bel havre de paix et de tranquillité même à deux pas du Souk .Aussi, une superbe terrasse avec vue imprenable sur l'ensemble de la Médina et des alentours .

• Commentaire envoyé en 7 mars 2016

« Le personnel est très gentil et attentionné. »

Les salles de bain sont un peu défraîchis. Quelques aliments pourraient être ajoutés au déjeuner afin d'avoir un repas plus équilibré (œufs, yaourt, fruits, etc.), même s'il est déjà très bon!

Le personnel est très gentil et attentionné. Riad vraiment bien situé dans la médina. Superbe endroit... magnifiquement décoré, architecture traditionnelle, extrêmement calme. La baignoire a été très appréciée. Eau chaude à toute heure et climatisation fonctionnant très bien. Excellent déjeuner typiquement marocain. Vue magnifique sur la ville depuis la terrasse.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2016

« TOUT ! »

De n'y rester qu'une semaine ! On voudrait y rester pour toujours...

TOUT ! Nos hôtes étaient adorables, le riad sublime, très confortable même sous la morsure de l'hiver, les petits déjeuners copieux et savoureux. Au coeur de la Médina, proche de tout, un lieu magique où venir admirer Fez de son superbe toit terrasse.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

« Nous avons eu un superbe accueil de la part de Mohammed et... »

Nous avons eu un superbe accueil de la part de Mohammed et de l'ensemble du personnel. De plus toujours d'excellents conseils pour toutes nos questions.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2015

« L'accueil, l'emplacement dans la medina. »

Riad un peu difficile à trouver. Chambre lits jumeaux "Bab ftouh", isolée au 3e etage, très sombre, juste une fenêtre donnant sur un mur.. Plafond bas, je fais 1,80m et on se cogne parfois. Literie raide. Distance éloignée du routeur, wifi par intermittence.

L'accueil, l'emplacement dans la medina. Le petit dej. Chambre spacieuse. La terrasse donne une vue sur l'ensemble de la medina.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

« La situation géographique : à l'entrée de la médina... »

La situation géographique : à l'entrée de la médina (porte bleue), facile pour se repérer. La gentillesse et l'accueil du personnel (notamment Ali) qui se plie en 4 pour les clients. Un riad authentique (les ornements sont splendides) tenu par deux frères marocains, qui ont à cœur de nous faire passer un beau séjour.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2015

« Merci à Mohammed pour sa disponibilité, ses conseils, ses... »

Merci à Mohammed pour sa disponibilité, ses conseils, ses attentions.. Merci à Fatima pour le thé servi gracieusement à la demande, le petit déjeuner copieux et varié, la gentillesse et le sourire... Riad agréable, proche de la porte historique et au cœur de la médina..patio paisible et agréable, belle vue en terrasse...

• Commentaire envoyé en 25 mars 2015

« Le cadre et l'emplacement idéal, a 300 mètre de la porte... »

Le guide pour une demi journée dans la medina. Si c'est un guide officiel, il était tres gentil mais pas bon guide. Si c'est une connaissance du riad, je pense que le Riad doit faire attention à la qualité des guides qu'ils connaissent et proposent. A part ça, le lieu est top !

Le cadre et l'emplacement idéal, a 300 mètre de la porte Bab Boujloud, dans le début de la medina. La gentillesse des employés et de Mohammed l'un des gérant qui vous facilite la vie Le Tres bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2015

« Les personnes qui travaillent au riad, très attentes et... »

Les personnes qui travaillent au riad, très attentes et toujours disposés à vous servir et solutionner les petits problemes qui peuvent surgir. Et la situation du riad, en pleine medina.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2015

« L'accueil chaleureux, l'emplacement, les services... »

L'accueil chaleureux, l'emplacement, les services proposés

• Commentaire envoyé en 4 juin 2015

« La situation du riad à l'entrée de la médina. »

La situation du riad à l'entrée de la médina..le calme et l'accueil ...excellent guide recommandé par le riad..

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2015

« Personnel accueillant et très sympathique »

Personnel accueillant et très sympathique