Commentaires sur l'établissement Riad Itrane

9,7

9,7

9,9

• Suite Antares

l'épaisseur du vitrage insuffisant - le manque d'eau chaude

les petits déjeuners supers- l'établissement magnifique - la gentillesse du personnel

• Suite Altaïr

Riad magnifique et personnel aux petits soins. Petit déjeuner très bien et surtout n'hésitez pas à diner sur place nous l'avons fait deux fois tant tout était délicieux!

• Suite Royale Cassiopee Electra

La lumière dans la salle d'eau

Confortable avec un personnel attentionné. Le bruit extérieur au riad ajouté à celui normal du riad peut à certain moment être dérangeant.

• Suite Royale Cassiopee Electra

Excellent accueil de toute l’équipe discrète mais présente des que nous avions une demande. Très bonne table, généreuse et raffinée. Tout pour un séjour inoubliable. Merci

• Suite de Luxe Urantia

En terme d amelioration: une bouteille d eau mise a disposition tous les jours serait un plus.

Le riad est tres bien place, pres de la place Djama El Fna, tout en etant tres tranquille dans une petite ruelle de la Medina, Notre suite (Urantia) beneficiait d un salon et surtout d une incroyable terasse avec table, fauteuils et chaises longues ! Le petit dejeuner est excellent: jus d oranges juste presse, crepes tiedes, confitures, fruits, pains ...et varie tous les jours. Le personnel est adorable et fait tout pour que les clients soient satisfaits. Ma fille et moi-meme avons passe un tres bon sejour a Marrakech dans ce beau riad.

• Suite Junior avec Balcon

Le personnel : accueil, disponibilité,... Le Riad en lui même : chambre, terrasses, piscine,... Le calme La cuisine: repas du soir ou petit déjeuner au top

• Suite Royale Cassiopee Electra

La piscine n'en est pas une , certes très joli mais peu utilisable sauf pour les enfants, en veillant à ne pas trop eclabousser. Ce n'est pas bien grave car l'établissement est plutôt orienté vers une clientèle sans enfants.Je précise que nous recommanderons cet établissement toutefois et avons été enchantés.

Personnel exceptionnel : très attentionnés. Riad magnifique et emplacement remarquable au coeur de la Médina.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe Galaxy

L'emplacement et ambiance du Riad. Accueil particulièrement chaleureux, l'adresse et le sens de l'hospitalité. La variété des espaces en commun et des terrasses qui assurent un moyen pour s'extraire de la promiscuité urbaine environnante.

• Chambre Double de Luxe Agena

Un merveilleux accueil, très familial et des prestations au top. Le riad est magnifique et la vue sur la ville sur la terrasse vaut le détour. Le petit déjeuner change tous les jours et est emprunt de la culture locale. Un délice. Je vous conseille l'omelette berbère... délicieuse ;-).

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double de Luxe Etamine

La disponibilité du personnel et la qualité du riad de plus la situation géographique est parfaite pour vivre l'ambiance de Marrakech mais egalement se ressourcer.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Suite Altaïr

Très beau Riad extrêmement bien situé . Un havre de paix à proximité du tumulte de la place Jamaa el-Fna et des souks . Le personnel est très agréable et vous renseigne très gentiment . Les petits déjeuners et dîners sont délicieux . Le service proposé de l’aeroport jusqu’au Riad est un plus , voir même indispensable, car l’accès jusqu’ au Riad n’est pas possible en taxi, donc si il y a des valises .... Très bonne communication avec les propriétaires pour tous renseignements. Nous retournons sans hésiter dans ce Riad !

• Chambre Double de Luxe Etamine

Excellence aux niveau de l accueil et du service. Disponibilité et bienveillance de tout le personnel qui se met en quatre pour nous réserver restaurants et soins de bien être. Riad idéal pour amoureux , calme , propreté .

• Suite Altaïr

Le patio qui résonne un peu, mais c'est un détail assez peu important au regard de tous les points positifs.

Une situation optimale au cœur de la Médina, à 5 minutes à pieds de la place Jemaa-el Fna. L'accueil a été parfait, nous avons pu arriver plus tôt et quitter notre charme plus tard, en fonction de nos horaires de vols. Les propriétaires et le personnel sont adorables, et très prévenants. Notre chambre (suite Altaïr) était très propre, et faite tous les jours. Les petits déjeuners étaient juste parfaits : jus d'orange frais, pain marocain, confitures, amandes, dattes, figues, fruits frais... et tous les jours une gourmandise différente : pain perdu, cake, msemmens (crêpes marocaines), beghrir (crêpes "mille trous")... Les dîners sont exceptionnels, dans un cadre magnifique. Sur place possibilité de prévoir des excursions privées vers Essaouira (2h30 de voiture) et les cascades de l'Ourika (0h30), pour 120 €. Plus cher que des excursions de groupe, mais beaucoup plus agréable et flexible. Bref, un établissement à conseiller les yeux fermés !

c

Séjour magnifique. Le Riad est enchanteur et nous avons été accueillies avec une grand chaleur par tout le monde. Nous reviendrons c'est certain.

• Suite Royale Cassiopee Electra

Petit dejeuner excellent et varié. Configuration du magnifique Riad avec de multiples coins pour s'isoler et profiter de la tranquillité du lieu. Personnel et propriétaires extremmement gentils, attentionnés et sympathiques, qui vous reçoivent comme des amis.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe Galaxy

- La disponibilité des membres de l'équipe (jour et nuit) - La localisation centrale dans la médina MAIS à l'écart du brouhaha ambiant - La qualité de la cuisine traditionnelle préparée au Riad, à la demande - L'aménagement des terrasses qui offrent confort, calme et espaces privés au besoin. Parfait pour un petit repos après de longues balades dans la ville.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe Galaxy

Le Riad est magnifique ..un havre de paix en plein Marrakech. Proche de tout. Le petit déjeuner..un délice. Le repas du soir ..sublime. A recommander les yeux fermés . Accueil des propriétaires 10/10 !

• Chambre Double de Luxe Etamine

Nous n'avons pas particulièrement apprécié de traverser la place et le souk pour rejoindre notre hotel en fin de journée. Les taxis et véhicules ne peuvent pas accéder au riad.

Ce riad est très bien situé pour celui qui apprécie le centre de Marrakech et la proximité de la place Jemma El Fna. Très bien rénové, très bien décoré, propre, sécurisé. Personnel très serviable et sympathique. Très bon repas, un peu cher pour le pays, car il est possible de manger pour bien moins cher.

Sincèrement: rien.

Le riad est est très beau et bien situé. Il y reigne une atmosphère sereine et calme. Charlotte et Patrice tout comme Abdou, Abdel,Sofiane... sont attentifs et conseillent très bien. Les repas sont définis ensemble: du "sur mesure"! Nous avions une suite vraiment très sympa. Nous envisageons d'y revenir en famille....c'est dire!

Accueil incroyable par Patrice et Charlotte, propriétaires du Riad, services proposés de qualité, propreté impeccable, panorama sur la ville féérique, petit déjeuner et repas excellents.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Suite Junior avec Balcon

Tout ! Le charme du Riad, la propreté, le petit déjeuner copieux et délicieux, le toit terrasse avec des tas de petits coins pour se détendre. A 2 pas de la place jemaa el fna sans le bruit ! La gentillesse et la chaleur humaine des proprietaires et du personnel. On a été ravis.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double de Luxe Agena

Il manque peut être un petit frigo, histoire d'avoir une bouteille fraîche

Le transfert depuis et vers l'aéroport est un vrai plus et fonctionne parfaitement, sans encombre. Le petit déjeuner est varié tous les jours. La piscine quand on rentre d'une journée de marche est un luxe. Le personnel est agréable et avenant. Les chambres sont propres avec la climatisation. Mais nous reviendrons sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Suite Royale Cassiopee Electra

L'accueil, la diversité des coins et recoins, différents patios, la piscine, la disponibilité, la facilité d'accès ,une literie très confortable,serviettes de piscine fournies, variété du petit déjeuner,bouteille d eau et the à volonté

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Suite de Luxe Urantia

Un grand MERCI à Charlotte et Patrice Nous avons passé un séjour superbe Rien à redire Un Grand BRAVO aux personnels Nous y retournerons et très vite

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Suite Altaïr

L'accueil de Patrice et charlotte, les propriétaires de l'établissement, a été des plus chaleureux! L'endroit est superbe, un vrai Riad des miles et unes nuits. Dépaysement instantané. Le personnel est très disponible et d'une extrême amabilité. Les chambres sont propres et la literie très confortable ce qui est non négligeable après les longues et chaudes journées passées à arpenter la ville. Pour finir le toit terrasse offrant une vue imprenable sur la médina est une vraie valeur ajoutée. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Suite Junior avec Balcon

Le lieu est magnifique, tres bien situé. Établissement avec un service tres professionnel. Les propriétaires et les employés nous ont extrêmement bien accueillis et ont un grand sens du Service. Charlotte et Patrice, propriétaires, ont partagé avec nous l'histoire et l'ame de ce lieu. Notre séjour a ete enrichi de cette rencontre. Si vous revez comme moi depuis longtemps de découvrir un riad, celui ci correspondra certainement a vos desirs. La chambre sirius notamment offre une vue superbe sur les toits de Marrakech et la toukoubia. Un vrai plaisir ou nous espérons revenir . Merci a Charlotte et Patrice

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Suite Altaïr

Rien, absolument rien à redire

L'emplacement, le service, le personnel adorable et aux petits soins, le contact avec les propriétaires, les prestations (piscines, terrasses, qualité de l'hébergement, etc.)

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Suite Junior avec Balcon

Un accueil chaleureux, des conseils pertinents et un Riad sublime sûrement un des plus beaux de Marrakech. Des repas gargantuesque, délicieux et variés. Les chambres et SDB sont super. Et surtout une mention exceptionnelle à toutes les personnes qui travaillent dans ce Riad... mille merci

• Suite Junior Ophelia

offre petit-déjeuner pourrait être plus développée.

Emplacement- le riad et ses terrasses au calme proche des souks. Les repas le soir au riad :sublime poulet et citron et un couscous excellent.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

Rien!

Position de l'établissement en pleine Médina mais au calme; c'est parfait! Le personnel est très accueillant, agréable et serviable. La rénovation du Riad est faite avec goût et l'établissement est très propre. Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Suite Royale Cassiopee Electra

Séjour exceptionnel dans un Riad de rêve. Les hôtes, comme leurs employés, nous ont accueillis de la plus belle des manières. Sans jamais trop en faire et toujours à l'écoute et dispo pour un excellent conseil. Merci encore à tous.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Ne rester que 6 jours !

Par quoi commencer pour retranscrire la beauté et l'accueil de ce Riad... Situé en plein coeur de la Medina, à proximité immédiate de la place Jemaa El Fna (sans en avoir les bruits, un havre de paix), des souks et des principaux sites de visites accessibles à pieds. Le Riad est magnifique, décoré avec goût, avec ses différents patios, sa piscine et la vue depuis les terrasses sur toute la Médina et la Koutoubia ! Les cuisinières proposent des repas sur demande délicieux (ce tajine poulet - olives - citron !!!!), et un petit déjeuner qui change tous les matins (le jus d'orange pressé va me manquer !)… L'accueil tout en sourire, gentillesse et disponibilité d'Abdou, Abdel et Sofiane, et bien évidemment des deux propriétaires Charlotte et Patrice, qui vous donneront tous les bons conseils pour passer un merveilleux séjours. Vous pouvez réserver directement des excursions privées (Ourika, Essaouira, Ouzoud… un peu cher, mais ça vaut vraiment le coup !). Un peu réticents au départ sur le choix du Maroc comme destination, cela n'a été que de courte durée tellement nous avons passé d'excellentes vacances, sans jamais ressentir une quelconque insécurité. Dans tous les cas n'hésitez pas, vous avez trouvé le bon Riad.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Suite Altaïr

Le Riad est magnifique, calme et très bien entretenu. Le personnel est "aux petits soins", et toujours avec le sourire. Enfin, Charlotte et Patrice sont très accueillants et savent recevoir. Nous nous sommes sentis chez nous pendant 4 jours (voir mieux !). Nous étions dans la suite Altaïre : le petit salon est très agréable, le lit confortable et la salle de bain est petite mais très joliement aménagée et décorée. Pour information, il y a un vis à vis avec la chambre d'en face (atténué par les décorations), mais c'est souvent le cas avec les RIAD et ça ne nous a pas dérangé.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Accueil chaleureux par les propriétaires, autant que le personnel. La décoration est exceptionnelle, respectueuse de l'architecture et de la décoration marocaine traditionnelles. Accès direct à la splendide terrasse depuis les chambres. Piscine chauffée, très agréable! Le repas sur place, préparé par Leila la nouvelle cuisinière, était délicieux! Patrice et Charlotte sont aux petits soins et nous ont donné de précieux conseils sur notre séjour, ce qui nous a permis d'en profiter au maximum! Merci beaucoup! On reviendra!

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double de Luxe Agena

Accueil sympathique, et personnel souriant et discret Idéalement placé, le riad permet une semaine de repos proche de la place Petit déjeuner copieux et différents tous les jours

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe Galaxy

Notre chambre malheureusement ne sentait vraiment pas bon, comme une odeur d'égout émanant de la salle d'eau. Comme la chambre était très (trop petite pour ce prix là à Marrakech (chambre entrée de gamme je suppose), l'odeur globale n'était pas du tout agréable. Dommage.

L'accueil était super, le personnel très présents. L'ambiance du patio piscine, très apaisante. Le petit déjeuner très agréable.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Ne changez rien, surtout !

Un lieu fabuleux, une décoration authentique, des escaliers qui mènent à des terrasses de rêve au crépuscule...Le calme absolu et en arrière fond, tous les petits bruits d'une ville qui vit (le chant d'un coq, les appels à la prière qui se répondent en écho, le bruissement des habitants qui s'affairent dans les ruelles). On craque aussi pour l'extrême gentillesse de l'équipe, pour sa très grande discrétion, pour sa capacité à répondre à tout (magnifique ballade à dos de dromadaires...). Le sourire, la compétence, l'efficacité, bref, un accueil au top ! C'était notre deuxième séjour, nous n'attendons que le moment d'y retourner ! En attendant, nous fermons les yeux et...nous repassons le film de nos souvenirs...

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Double de Luxe Agena

Au petit déjeuner, les abeilles qui butinent les confitures...

Un magnifique endroit dans la médina, un accueil chaleureux et un service impeccable. La chambre était comfortable. Un riad fort bien situé, à courte distance de la place Jamaa el fna. Le premier soir nous avons pris un excellent souper à la riad au bord de la piscine.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Suite Junior avec Balcon

Personnel très chaleureux et avenant qui était à nos petits soins du début à la fin.

• Suite Royale Cassiopee Electra

L’accueil de nos hôtes et la gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Suite Altaïr

Salle de bain un peu étroite

La situation et la propreté des lieux

• Suite Junior Ophelia

Superbe acceuil et gentilesse de l’équipe, grande flexibilité (surclassement & check out plus tard), le riad est très beau

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Un charme fou !

• Chambre Double de Luxe Etamine

Accueil très sympathique, personnel aimable et à l'écoute. Riad rénové avec gout dans l'esprit marocain. Propriétaires très chaleureux

• Suite Junior Ophelia

Le manque de prises électriques dans la chambre!

Personnel très disponible et très accueillant. Très bien placé. A 5minutes de la place principale.

Très beau Riad et personnel prévenant.

L'accueil des propriétaires! Le calme et l'esthétique du lieu

• Suite Antares

Le petit déjeuner est très bon et le personnel est charmant !

• Suite de Luxe Urantia

L'accueil des propriétaires, l'amabilité du personnel, le charme du lieu.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double de Luxe Etamine

Très jolie riad, le calme total.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Double de Luxe Etamine

Personnel aux petits soins Restauration sur place au top ! (petit déjeuner et diner) Emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Suite Junior avec Balcon

Absolument tout et ... tous !

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe Galaxy

Le personnel est charmant et les repas excellents.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

Excelent

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Suite Junior Ophelia

La gentillesse du personnel et les délicieux petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

Il n'y a rien à dire.

Tout ! Serviable et avenant, les propriétaires tout comme le personnel est toujours à votre écoute !

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Suite Junior Ophelia

Literie un peu trop ferme

Personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Rien. Ne changez rien

Le cadre le service l'ambiance l'amabilité du personnel et des propriétaires

• Suite Junior avec Balcon

Tous étais parfait. Le riad, la chambre, La gentillesse du personnel et la qualité de la cuisine et du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Accueil formidable

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Chambre Double de Luxe Etamine

Emplacement au coeur de la medina , terrasse privative , piscine , solarium , personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Nous avons passé mon ami et moi une semaine fantastique à Marrakech. Très bien accueillis par les propriétaires, dans un Riad magnifique décoré avec goût et très calme situé dans la médina et à proximité des centres d’intérêt. Le personnel est vraiment adorable, serviable, discret et les propriétaires d'une grande gentillesse, disponibles et de bons conseils. La cuisine est excellente. Un havre de paix au coeur de Marrakech !

• Commentaire envoyé en 22 avril 2016

Le personnel est vraiment très serviable. Les propriétaires sont très gentil et nous donne d'excellents conseils pour visiter ... Un grand merci à tous .

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

On a beau cherché, on ne trouve rien de décevant

Ambiance chaleureuse L'accueil, la disponibilité et les échanges avec Patrice et Charlotte, les propriétaires du Riad

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

absolument rien.

L'emplacement à 2mn de la place dans un quartier calme, le petit déj varié chaque jour et la sympathie des proprios. Le riad est grand et splendide mais les photos parlent d'elles mêmes.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2016

La situation géographique de l'établissement est excellente. A 300m de la place Jamaa El Fna. Concernant le Riad, les propriétaires (Charlotte et Patrice) sont au top. Très avenants, de bons conseils pour les lieux touristiques et restaurants. Le personnel est juste adorable et serviable. Tout le monde est au petit soin pour les hôtes. Le petit déjeuner fait maison est un délice et les repas du soir le sont tout autant (merci Karima :-) ) Très bon rapport qualité/prix. La piscine est chauffée à 31 degrés et dotée d'une nage à contre courant. Nous avons passer 4 jrs de détente dans ce Riad.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2016

RIEN !

Personnel accueillant, très serviable et attentif. propriétaires charmants. Très bonne cuisine. Riad très bien situé, très confortable et superbement décoré ! tout ce qu'il y a à voir dans la médina se fait à pied depuis le riad. Décidé au dernier moment, ce séjour a été un moment très agréable et la soirée du 31/12 organisée sur place a été super, sans parler des échanges avec les propriétaires qu'on a particulièrement apprécié ! on se sentait chez soi !

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Un peu bruyant

Le personnel et notamment Abdel étaient toujours tres prévenants. Tres bien situé tout près de la place Jemma al Fnar et au milieu des souks !

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2015

Prix trop élevé par rapport aux prestation . Chauffage avec clim qui fait bcp de bruit ,pas de hamam

Emplacement, Riyad superbe, personnel accueillant .

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2015

Accueil et gentillesse du personnel. Efficacité et professionnalisme : on peut leur faire confiance.Disponibles 24/24 Plusieurs espace terrasse.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2015

Une situation exceptionnelle en plein coeur de le Medina, à deux pas de Jemaa El Fna, et pourtant si calme. Nous avons vraiment apprécié l'accueil chaleureux de toute l'équipe et les excellents conseils de Patrice et Charlotte. Nous nous sommes régalés avec le repas préparé au Riad le soir de notre arrivée. Un Riad absolument superbe avec une décoration typiquement marocaine et de très bon goût.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2015

L'accueil, l'ambiance, la décoration,le personnel,et bien évidemment ,le savoir recevoir de Patrice et Charlotte .Nous avons tout aimé. J'ai oublié l'excellent diner .La situation géographique 5 minutes de la place jeema lefna. C'est un lieu magique dès notre arrivée le charme a opéré et Patrice & Charlotte ainsi que toute leur équipe contribuent largement à l'authenticité de ce lieu .Merci !!! Sylvie & Thierry

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

Tout était parfait l'accueil à notre arrivée, les conseils sur Marrakech, le thé à la menthe on nous a même proposé un petit déjeuner lors de notre arrivée à 11h00, le lendemain nous partions tôt le matin et on nous à préparé le petit déjeuner plus tôt, le petit déjeuner est excellent et copieux, préparé avec des produits frais, l'omelette Berbère un délice le souper du soir un réel délice tout ça dans un décor magique bravo aux cuisinières.vraiment tout était parfait, le Riad est magnifique et très propre, un séjour vraiment parfait et un personnel d'une gentillesse exemplaire on sent qu'ils se soucient sincèrement du bien être de leurs hôtes on se sent un peu comme à la maison dans cet endroit magnifique.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

Tout, l'accueil, la gentillesse du personnel, la situation géographique, la propreté, la beauté du Riad, le thé à la menthe, le petit déjeuner et le délicieux souper du soir (à conseiller même si c'est un peu plus cher que de manger dehors ça en vaut vraiment mais vraiment la peine). Un séjour de rêve dans un Riad plus que magnifique sincèrement, je ne peux que conseiller ce Riad car tout était parfait. je donne la note de 11/10 sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

La gentillesse de toute l'équipe, sa disponibilité et son professionnalisme. Le petit déjeuner servi sans horaires imposés. La situation géographique du Riad La rapidité des échanges par mail lors de la réservation.