Commentaires sur l'établissement Riad karmela

10,derb el ferrane azbezt Marrakech, Médina, 400008 Marrakech, Maroc

#188 sur 855 hôtels à : Marrakech

« Déception pour un 4 étoiles, surclassé ! »

Les serviettes mouillées n'ont été changées que 2 fois durant la semaine et suite à notre demande. Les sièges dans le patio situé derrière notre fenêtre, aucune intimité car les clients attendent là pour la séance au spa. Dommage que le jacuzzi ne fonctionnait pas !

L'endroit est un havre de paix après l'agitation des souks. Le petit-déjeuner est extra : viennoiserie, confitures maison, pains variés, jus d'oranges frais, thé à la menthe et délicieuse omelette à la tomate.

« super »

personnel accueillant, très disponible, cordial et toujours efficace ambiance familiale et très chaleureuse..... les 3 patios présentent chacun son caractère marocain, les mosaïques, les boiseries et poutre peintes donnent à chacun a propre personnalité; super ainsi que les terrassent ou là également on trouve son petit coin de détente

« Ce riad offre séjour idéal pour découvrir Marrakech et se ressourcer le soir venu. »

Absolument tout. Le site est encore plus chaleureux que sur les plaquettes. Le riad est calme, chaleureux, tranquille et ravissant. Le personnel est tellement gentil, discret et souriant.

« Extraordinaire. J’y retournerai sans hésiter. »

En cherchant bien: des couettes seraient plus agréables que des couvertures mais c’est un détail.

L’accueil et la gentillesse de tout le personnel. Les conseils prodigués à l’arrivée. Les excellentes dates offertes dans les chambres. Le petit déjeuner avec des fruits, du jus d’orange frais, du sucré, du salé, plusieurs sortes de pains, des viennoiseries, des crêpes,.... Nous avons aussi apprécié un dîner dans le Riad. La situation au calme mais en plein cœur de la médina. La beauté architecturale du Riad. La toiture-terrasse. Les activités de qualité proposées (transport jusqu’à Essaouira, ballade en dromadaire, soins,...). Je recommande d’utiliser le service de navette depuis l’aéroport proposé par le Riad. Il y a moyen d’y arriver pour un chouïa moins cher en prenant un taxi mais ensuite vous paierez la différence à un gamin pour vous guider jusqu’au Riad. Même avec une app GPS, le Riad n’est Pas facile à trouver la première fois. Je recommande ce Riad sans hésiter et c’est là que je retournerai si je reviens à Marrakech.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Bien mais attention aux frais caché »

Literie un peu dure. la chambre que j’occupais etait froide: trou dans la porte sur lexterieur ( qui meriterait une remise en etat) et climatisation hyperbruyante empechant le repos. Douche tres longue pour avoir de l’eau chaude et sans pression.En prenant un massage hammam ( excellent par ailleurs) et avec les prix annexes : le prix de la chambre passe du simple au double: tva 10% , 4€ de taxe de sejour... pourquoi pas si vous etes dans une chambre remise en etat mais la ca n’etait pas le cas

Magnifique endroit: personnel tres gentil! Massage exceptionnel, je n’ai pas eu de Chambre du bon coté mais spacieuse.

« Un séjour au pays des Mille et une nuits. »

Tout!!! La magie des lieux, un véritable enchantement, une oasis de bien être, loin de l’agitation de la ville. La suite « Kaïs » , un véritable petit Palais! Le personnel très attentionné.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Fantastique! Un vrai séjour 1001 nuits! »

Tout a été parfait!

Nous étions bichonnés du début à la fin. Un vrai séjour 1001 nuits. Tout a été parfait et nous remercions le propriétaires et tout le personnel pour leur gentillesse et disponibilité. La situation du Riad est super en plein milieu de la Médina, tout est à pieds et la terrasse sur le toit permets d'apprécier les lumières de la ville. Le spa et la petite piscine parfait pour une détente absolut. Et les repas au restaurant du Riad sont justes délicieux dans une ambiance romantique.

« Un séjour au top que je recommande vivement ! »

Il faut bien chercher car peu de choses à redire. Le point d'amélioration serait le petit-déjeuner, offrir un peu plus de diversité, je vous conseille le jus d'orange il est extra !

le Riad est décoré avec beaucoup de goût en alliant modernité et style local, le personnel est très sympathique, à disposition et à l'écoute. J'ai également apprécié les prestations proposées par l'établissement (activités et soins variés). Il était également appréciable de pouvoir manger le soir au Riad , une excellente cuisine. Le petit déjeuner inclus dans le prix est également un plus.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Quelques jours exquis au Riad Karmela : un accueil... »

Connexion Wifi très faible...mais c'est un détail !

Quelques jours exquis au Riad Karmela : un accueil bienveillant et gourmand (thé et pâtisseries marocaines), un riad soigné et spacieux, un toit terrasse calme et ensoleillé, des patios fleuris et accueillants, des chambres agréables et joliment décorées, une cuisine délicieuse et authentique...bref, GENIAL ! De plus, le riad est idéalement situé dans la Médina : la place Jemaa el Fna est facilement accessible et à seulement 10 minutes à pied ! Je recommande vivement et revendrai sans aucune hésitation ! Un grand merci à Bouchra et Walid pour leur extrême gentillesse et leur disponibilité.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

« très beau Riad super séjour à refaire sans modérations.. »

ouverture et fermeture des portes de chambre très bruyantes le son résonne énormément dans le riad.

le personnel toujours disponible,le lieu entretenu propre,la cheminée le soir pour l'apéro ou le repas et le thé bien sur, chambre chauffée.(janvier)

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Séjour Innoubliable »

Impossible de trouver un point négatif.

L'accueil, la propreté, le calme, tout est raffiné et fait avec gout. L'emplacement est pratique. J'ai tout aimé. J'y retourne les yeux fermés sans chercher une autre adresse.

« Très bon séjour , idéal emplacement dans la médina . »

les responsables de l ' établissement sont très attentifs et réceptifs à vos besoins .

« Tout »

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Le hammam ne fonctionnait malheureusement pas lors de notre... »

Le hammam ne fonctionnait malheureusement pas lors de notre séjour

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Week end de rêves »

Beaucoup de choix pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Parfait  »

Parfait

« Si je retourne à Marrakech c'est au riad Karmela Princesse »

Le plus le personnel tellement gentil

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« fabuleux »
    • Suite Junior avec Balcon

très bon accueil

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Un havre de paix à 2 pas du centre »

L'accueil, la propreté, le calme, la sympathie et disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Tout était formidable »
    • Suite Junior avec Balcon

Tout était formidable

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« havre de paix »

Tout était parfait

Un véritable havre de paix. Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Magique  »
    • Suite Familiale

Le Riad est très beau et tes bien situé dans la médina. Le personnel est au petit soin Said Karmela .

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Nous avons passé un très bon moment dans cet endroit plein de charme. »

Ce serait bien de mettre des couettes

Décoration très mignonne, personnel aux petits soins, ce qui est très appréciable.

« Le calme  »

Le calme La décoration L'accueil

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

« Rien à dire c'était juste parfait. »

Rien à dire c'était juste parfait... L'endroit est sublime et le personnel très sympa... L'emplacement est parfaitement situé...première fois que je suis aussi agréablement surprise par un hôtel réservé sur internet ! J'y retournerai des que possible !

• Commentaire envoyé en 2 mars 2016

« Superbe Riad. »

Superbe Riad. Personnel très accueillant. Havre de paix. Chant des oiseaux, clapotis de la fontaine... Bien placé à 10mn de la place Djaama el Fna Petit déjeuner buffet très varié et très bon. Transfert depuis l'aéroport très pratique

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

« Le staff est très acceuillant, la chambre est très belle,... »

Le staff est très acceuillant, la chambre est très belle, propre et spacieuse pour un prix vraiment raisonnable. Le riad est très reposant, les pièces communes sont très agréables.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2016

« Riad très bien placé au centre de la médina, proche de la... »

Riad très bien placé au centre de la médina, proche de la place des épices. Lieu magique, magnifique, un havre de paix, personnel adorable, Joël le propriétaire très accueillant, de très bons conseils. J'y retournerai avec grand plaisir

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« La qualité du Service dans le Riad, le Riad en en lui même ,... »

Le fait d'être assez vite solicitee par les Commerçants du fait d'être dans la médina.

La qualité du Service dans le Riad, le Riad en en lui même , Le Personnel et sa disponibilité.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

« Le riad Karmela était un réel havre de paix, en parfait... »

Le petit-déjeuner n'était malheureusement pas à la hauteur, manque de choix et de qualité de produits.

Le riad Karmela était un réel havre de paix, en parfait contraste avec l'activité bouillonnante de l’extérieur. Très bel établissement et personnel très aimable et serviable.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

« Qualité et beauté des espaces du Riad  »

Il faut aimer vivre dans la médina! Il est pour certaines personnes moins stressant de vivre hors des remparts Qualité inégalée des réseaux wifi

Qualité et beauté des espaces du Riad Gentillesse et professionnalisme du personnel Rapport qualité prix du dîner servi sur le toit terrasse

• Commentaire envoyé en 6 mai 2015

« Le personnel est très accueillant et sympathique. »

Rien à redire!

Le personnel est très accueillant et sympathique. Le cadre magnifique et reposant du Riad est propice à la détente, et la qualité des repas est largement à l'attendu! Il est également très bien situé beaucoup de choses peuvent se faire à pied.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2015

« l'accueil , l'équipe discrète et disponible, les... »

la climatisation d'air chaud dans la chambre (asthme).manque de luminosité suite à la présence des bâches de protection hivernale

l'accueil , l'équipe discrète et disponible, les patios, la finesse des décorations, les repas

• Commentaire envoyé en 9 février 2015

« Tout, l'amabilité et la disponibilité de tout le... »

Tout, l'amabilité et la disponibilité de tout le personnel , l'excellent petit déjeuner, le diner près de la cheminée, le luxe de savoir que tôt ce que vous demandez est possible !

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2015

« Personnel très disponible très sympathique très bel endroit »

Après un passage au hammam (super) il n'y avait pas d'eau chaude dans la chambre et ceci vers 13 h

Personnel très disponible très sympathique très bel endroit

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

« l'emplacement »

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 14 mars 2016

« Nous avons aimé la beauté du Riad ainsi que l'accueil »

Nous avons aimé la beauté du Riad ainsi que l'accueil

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

« terrasse individuelle »

Salle de bain petite et peu propre malgré le fait que nous ayons réservé une suite.

terrasse individuelle

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2015

« Tres bien situé, Personnel très gentille! »

Tres bien situé, Personnel très gentille!

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2015

« Personnel très Agreable et â l écoute. »

Personnel très Agreable et â l écoute.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

« la deco très sympa, le confort, a 10/15 min de la place »

Petit déjeuner plutot moyen mais on mange tellement le reste du temps a Marrakech...

la deco très sympa, le confort, a 10/15 min de la place

• Commentaire envoyé en 30 mai 2015

« L'accueil, l'attention portée aux demandes, la... »

L'accueil, l'attention portée aux demandes, la qualité des services.