2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

Aît Ben Haddou, 45000 Aït Ben Haddou, Maroc

#32 sur 42 hôtels à : Aït Ben Haddou

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Bâtisse et environnement incroyable, restauration à couper le souffle, standing à la hauteur de ses prétentions. Petit déjeuné digne d’un hôtel de luxe. Masseuse très compétente et efficace, à la hauteur des meilleurs centres.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2024

« Une adresse intimiste avec un très bel accueil et un super cadre. »
    • Suite Standard

Seul bémol, le buffet qui était un peu décevant compte tenu du prix. Certains plats étaient tièdes voire froid. Néanmoins, sur simple demande le staff s’efforçait de trouver une alternative ou réponse à nos attentes.

L’emplacement, le cadre, les équipements, le personnel très souriant et très disponible. La chambre impeccable au calme et avec une jolie vue depuis la terrasse (chambre supérieure) L’espace Hamam/Spa avec un super accueil et très propre. Sans hésitation une adresse à retenir.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

Wifi

Très bel endroit

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2023

« Très bel endroit mais manque de petites prestations pour que cela soit parfait. »
    • Chambre Supérieure

Malheureusement il y avait beaucoup de bruit de travaux en journée, ce qui nous a beaucoup dérangé pour profiter du jardin et de la piscine. Un petit geste aurait été apprécié pour le dérangement mais rien ne nous a été proposé. (Un the par exemple) De plus j’avais réservé le package jacuzzi, hammam et massage et un thé à la fin aurait été apprécié.

Le cadre avec le jardin et la piscine est superbe. Le buffet du soir ainsi que petit déjeuner sont délicieux

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

« Magnifique établissement avec beaucoup de charme »
    • Suite

Très bel établissement dans un très beau bâtiment. Beaucoup de charme. Nous avons dormi dans une junior suite située sur le toit. Chambre très spacieuse avec une terrasse et une magnifique vue. Attention, certaines chambres (village) sont situées à l’extérieur du ksar principal. Bon petit déjeuner buffet.

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

« Adresse à ne pas manquer. »

Rien tout était parfait

Magnifique, piscine de rêve avec salle de gym et restaurant très agréable. Plusieurs terrasses avec vue.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2023

« Une très belle découverte! Un surprenant joyau ou venir se détendre… »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La puissance insuffisante de la climatisation de notre suite.

La beauté des lieux, la qualité des Materiaux et le soin apportés aux détails, mais aussi la belle qualité de la restauration. Sans oublier une équipe professionnelle, jusqu’au spa dont le jacuzzi est exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2023

« Bon séjour mais buffet repas à améliorer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les buffets le soir et le matin sont à améliorer. Dommage qu'il n'y ait pas de cuisine locale.

Très bel emplacement avec jolie decoration

• Commentaire envoyé le 28 avril 2023

« Magnifique »

Tout

• Commentaire envoyé le 17 avril 2023

« Cadre top restauration faible »
    • Suite Standard

La cuisine a par les salades n'est absolument pas à la hauteur, poissons trop cuit, agneau gras et presque pas à disposition, le gratin dauphinois était pas assez cuit.

Le cadre et la chambre malgré un prix un peu élevé pour les prestations. La piscine est top mais dommage seulement des serviettes fines pas de lingues.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2023

« de passage »

très bien à recommander

• Commentaire envoyé le 15 mars 2023

« Magnifique. »
    • Chambre Standard

Ma chambre sans fenêtre... la SDb sans bidet’ le manque d’éclairage dans ma chambre très très étroite... manque d’alaise au lit

Le lieu est magnifique, le personnel très pro. La vue... les terrasses... La sauvegarde du patrimoine architectural.... tous à la perfection. Bravo pour ce projet.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2022

« Tres belle halte et accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La première chambre proposée. il semble y avoir une grande disparité dans les chambres. bien choisir!

initialement nous avions une chambre au rez de chaussée, assez petite et surtout la tuyauterie sifflait. l’équipe de l’hôtel nous a très gentiment changé pour une très jolie chambre avec terrasse. l’établissement est bien agencé avec goût. Petit déjeuner pas mal.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2022

« bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

peu de place en terrasse pour petits déjeuner. avoir payer la chambre en face le même prix qu’une chambre dans l’hôtel

on devait arriver la veille mais on c’est tromper il nous on trouver une chambre tout de même . l’hôtel est beau

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le repas/petit déjeuner proposés sous forme de buffet, mais onéreux pour le peu produits proposées

Le lieu était très beau, avec des petits coins tranquilles

• Commentaire envoyé le 30 juin 2022

« Magnifique séjour »
    • Chambre Supérieure

Hôtel magnifiquement décoré et entretenu dans une vallée magnifique au milieu d'un petit village authentique. Le personnel de l'hôtel est d'une très grande gentillesse, avec une mention spéciale pour Jésus. L'accueil est chaleureux (par le boss également) et tout semble réalisable. Les excursions aux alentours sont superbes (Aït ben Haddou, Oasis de fint, etc...) Je recommande vraiment cet établissement.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

repas du soir decevant pas de cuisine marocaine que des plats europeen quel dommage

magnifique etablissement veritable oasis personnel tres gentil et accueillant chambre tres bien

• Commentaire envoyé le 25 avril 2022

« très bon séjour avant d’aller dans le désert »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le repas du soir pas du tout marocain mais international . dommage

très bel établissement avec un décor très soigné

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2021

« Hôtel de luxe très bien situé. »
    • Chambre Standard

Le repas du soir n'était pas à la hauteur du site, le classement dans la rubrique maison d'hôtes est trompeuse : en fait, il s'agit d'un hôtel de classe internationale. Les personnes qui s'attendent à un établissement familial, comme le laisse entendre le commentaire sur le site, pourraient être déçues.

La qualité de la signalisation routière pour atteindre l'établissement, qui est situé à l'écart de la route principale. La situation, la beauté du site, la piscine chauffée, l'équipement de la chambre (cafetière, sèche-cheveux...). Les nombreuses possibilités d'animation sur place.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2021

« Bel hôtel et personnel très agréable »
    • Chambre Standard

Notre seule déception concerne le repas du soir très cher pour quelque chose de très très simple. Mais à priori leur chef est parti il y a quelques jours et je pense que le restaurant est du coup dans une phase de transition , car la carte a l'air pourtant excellente mais seul un menu unique était disponible. Bref petite fausse note et je pense surtout que le prix du repas était excessif et qu'il doit être baissé

L'hôtel est joli avec une belle piscine ainsi qu'une belle vue sur les montagnes derrière . Il y a tous les équipements nécessaires, plusieurs lieux pour se détendre . La décoration de l'hôtel est de bon goût , on s'y sent bien malgré la grande taille de l'hôtel (55 chambres ) Le personnel était très sympathique et serviable , ils nous ont bien accueilli. Le fameux Jesus nous a raconté l'histoire assez pittoresque de ce lieu. le petit déjeuner buffet était très bon , le jus d orange pressé bien frais, les produits variés et bons !

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2021

« A visiter »

Dur de trouver l'entrée,

Le hammam tradition

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2021

• Chambre Supérieure

Nous avons passé un séjour merveilleux, l'hôtel est très joli, le jardin et la piscine magnifiques ! Nous nous sommes régalés, du petit déjeuner au diner ! L'emplacement est idéal si vous voulez faire un stop avant d'aller dans le désert ou graviter autour (Aït Ben Haddou, Ouarzazate etc). Nous recommandons vraiment cet établissement :)

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

« Je ne recommande pas ce lieux pour y dormir mais pour y prendre un thé car l’endroit est absolument magnifique !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hors de prix pour la chambre médiocre que nous avons eu… À 130€ la nuit nous nous attendions à une jolie chambre bien tenue. Très déçus de la chambre, sa literie. Personnel très peu accueillant… resto hors de prix. Petit dej très bon.

La cours intérieur avec la piscine La beauté des lieux Les points de vues sublimes

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

« Très agréable personnel charmant »

Lés trac aux en cours

L architecture de la établissement son originalité