Commentaires sur l'établissement Riad La Perle De La Médina

16, Derb Bennis Douh - Batha, Fès el-Bali, 30200 Fès, Maroc

#73 sur 172 hôtels à : Fès

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Excellente adresse, près de la Medina mais aussi du fabuleux musée Batha et des jardins publics »
    • Suite Quadruple Ifrane

Excellentes chambres, literies très confortables, propreté impeccable, beaucoup de calme, très agréable patio et magnifique terrasse avec vue sur la ville Le personnel aux petits soins, un très bon accueil du charmant Ayoub Une adresse parfaite pour passer quelques jours à Fès!!

• Suite Quadruple Ifrane

Le petit déjeuner correct mais moins généreux que les autres riad où nous sommes allés, le serveur sympathique mais plutôt en dilettante (qui nous a bien fait rire quand même) du coup pas très pro !

Le Riad digne des "mille et une nuits" absolument magnifique, les chambres très spacieuses et confortables

« Riad authentique et propre. Bonne situation géographique à la Médina.Bon séjour malgré le petit dj »
    • Suite Double Rabat

Le petit déjeuner est servi après une attente de 15 à 20 minutes par une seule personne peu avenante et râleuse. Petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur du riad avec café et lait servis tous les jours tièdes car gardés trop longtemps dans les thermos. Crêpes marocaines tièdes ou froides et pain pas du jour. Tous les jours le même petit déjeuner sans variante et servi avec mauvaise grâce par un serveur très peu motivé. Beaucoup de bruits dès 6/7h tous les matins par le personnel.

C'est un beau riad, authentique. L'odeur à notre arrivée n'était pas très agréable et l'accueil réservé. Équipement simple mais propre.

« A recommander en prenant une chambr à l'étage; »
    • Suite Quadruple Ifrane

Pas trés bien insonorisé, nous avions la chambre au rez de chaussée et la porte quoi que magnifique ne permettait pas de faire barage au bruit;

La terrasse est trés sympathique et pouvoir y prendre son petit déjeuner était trés agréable; Service extrémement à l'écoute et trés sympathique;

« Magnifique séjour que nous renouvellerons »
    • Suite Royale Meknes

Accueil chaleureux avec thé à la menthe et petits gâteaux. Copieux petits déjeuners. Suite spacieuse. Réveil avec le chant des oiseaux. La gentillesse du personnel tout particulièrement Ayoub Essammane que nous remercions pour son amabilité.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Le Riad est magnifique de l'intérieur. »
    • Chambre Double Kansara

L'absence de panneaux dans la médina pour guider jusqu'au Riad. Un seul panneau à l'entrée de la rue. Le matelas du lit un peu dur. La douche qui semblait fuir un peu. Un peu surpris que l'on nous appelle dans la chambre vers 10:20 le matin pour nous dire qu'il était l'heure du petit déjeuner La précision au début du séjour que les affaires dans les chambres ne sont pas vraiment en sécurité: même si c'est le cas en général (quand on voyage dans un hotel) et qu'il ne vaut mieux pas laisser de l'argent/des objets de valeurs visible, dans ce cas le fait d'insister dessus donnait une sensation de danger accru ce qui n'est pas vraiment agreable. Un coffre fort est mis à disposition mais je voyageais avec mon ordinateur professionnel qui n'entrait pas dedans. J'ai donc passé une journée dans les rue de Fès avec mon sac (allégé) sur le dos ce qui n'est pas le cas pour tous les autres établissements où nous avons dormi pendant le séjour.

Le Riad est magnifique de l'intérieur. Nous avons réservé deux nuits ici. Notre réservation était pour une chambre mais on nous en a donné une autre (Seffrou). Cela dit nous n'avons pas chercher à être changé de chambre. L'accueil était bon avec du thé et des patisseries marocaines. La carte de séjour a été remplie pour nous après nous avoir demandé nos passeports. La chambre était spacieuse et propre, la salle de bain vraiment bien équipé. Le petit déjeuner est vraiment bon. Le riad est bien situé dans la medina: facile de marcher jusqu'au Batha ou Bab Boujloud ainsi que les autres spots de la Medina.

« Cadre exceptionnel à ne pas manquer ! »
    • Suite Double Fez

Il serait souhaitable d'interdire de fumer dans la cour intérieure pour éviter les odeurs dans les chambres. La réception Wi-Fi est aléatoire dans les chambres.

Le riad "La perle de la medina" est exceptionnel. Le personnel est extrêmement accueillant. Ayoub qui parle 4 langues est serviable et nous a conseillé une très bonne adresse pour hammam et massage.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double Ouarzazate

Le repas du soir .... vraiment trop cher pour le petit plat

Très copieux déjeuné mais déconseil le couscous (170 dirham) et déposé sur la table sans bc d envie ...assez bon mais trop’trop Cher pour un plat ... sinon très t beau ryhad et très propre et sympathique et surtout très bien placè.

« Sejour agréable, bel établissement »
    • Chambre Double Ouarzazate

Petits bémols, la télé ne fonctionnait pas, la robinetterie de la baignoire était difficile à manipuler.

Très beau Riad avec l'ensemble du personnel à l'écoute et toujours prés a vous rendre service (Merci tout particulier à Habib). Pas de mauvaise surprise. Les lits sont confortables, la salle d'eau spacieuse. Enfin bref, l'établissement nous a séduit.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Il est splendide avec des chambres énorme et magique. »

Tout est parfait rien à dire

Il est splendide avec des chambres énorme et magique. Après 4 riads c'est le meilleur à tout point de vue. Un personnel est particulièrement serviable et un magnifique petit déjeuner

« Belle base pour découverte tourisitique de Fes »
    • Suite Double Fez

Dur, dur le petit déjeuner tout en haut pour mes vieilles jambes, surtout après visite de la médina, mais la vue est est à déguster de tout en haut aussi.

Accueil ,service et équipements à l'européenne, et les quelques problèmes ont été très vite résolus grâce à l'efficacité de Karim, très bien secondé. Cadre remarquable, et proximité de la médina pour compléter le tout.

« Sejour enchanteur »
    • Suite Double Fez

Le rapport qualité/prix, nous sommes au Maroc, pas à Paris. La grosse télé dans le salon qui fait tache dans cette suite traditionnelle

L'authenticité d'une maison traditionnelle de la medina

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Superbe Riad ! »
    • Chambre Double Séfrou

L'acceuil nous a semblé a ma femme et à moi non sincère. Difficile d'expliquer car chaleureux mais surjoué. Bref différents des nombreux hotels et Riads que nous avons visiter au Maroc. Les rues alentours ne sont pas agréables une fois la nuit tombée.

Superbe Riad !

« Le sentiment de loger dans un vrai palace au coeur de la... »
    • Suite Quadruple Ifrane

Il a manqué d'eau chaude dans la nuit.

Le sentiment de loger dans un vrai palace au coeur de la medina avec ma femme et mes 3 enfants.

« Un lieu superbe et un personnel chaleureux ! »
    • Suite Royale Meknes

Le personnel très accueillant et un lieu formidable

« Merveilleux !! »
    • Chambre Simple Taza

tout

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Bon rapport qualité/prix, personnel excellent »
    • Chambre Lits Jumeaux Erfoud

La mauvaise connexion wifi

Le personnel très accueillant, service très agréable

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Tres belle adresse »

WiFi insuffisant

Superbe terrasse et petit déjeuner ! Chambre spacieuse et personnel charmant

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« une parfaite atmosphère »

tout était parfait :)

la chambre, le lit, le petit-déjeuner, le personnel et le cadre.

« Une évasion de rêve »
    • Suite Quadruple Ifrane

Un riad Magnifique. Très belle architecture Un accueil chaleureux. Tout était parfait !

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« tout - personnels à notre écoute - déjeuner copieux -... »
    • Chambre Double Ouarzazate

tout - personnels à notre écoute - déjeuner copieux - chambre et salle de bains impeccables -

« Le cadre historique et le personnel aimable. »
    • Chambre Simple Taza

Le cadre historique et le personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

« Tout ! »