Commentaires sur l'établissement Riad Le Grand Large

2, Rue Oum Rabia, 44 000 Essaouira, Maroc

#70 sur 91 hôtels à : Essaouira

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Bien placé mais chambre bruyante »

Notre chambre était bruyante car elle donnait sur la rue et elle était pas insonorisée. Le lit était pas confortable.

Le Riad est très bien placée dans le centre d’Essaouira, proche du port et de la plage. Le personnel est gentil. Le petit déjeuner est servi en terrasse et il est copieux et varié en fonction des jours !

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Le personnel sympathique, le seul Riad qui nous a confié la clé de notre chambre et de la porte d'en »

La seule chose que je n'ai pas apprécié c'est l'absence de savon dans les chambres et toilettes de la terrasse, un minimum pour se laver les mains.

L'emplacement, l'accueil, le personnel, le petit déjeuner servi en terrasse et tres copieux.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Qualité prix au top emplacement de rêve  »
    • Chambre Double Terrasse

Qualité prix plus que correct, notre chambre 3em étape, pas de chance mais l avantage de l accès direct terrasse

L emplacement en plein coeur de la médina et un petit dej en terrasse bien sympa avec des serveuses intentionnés et souriantes

« Mauvaise expérience »

L'équipement est limité, pas de télé, pas de sèche-cheveux, pas de prise fonctionnelle. Au niveau de la propreté : rideau de douche moisi, serviette de douche échangée avec les autres chambres, des milliers de fourmis dans la chambre le soir (n°5), brosse de toilette datant des années 1920, terrasse du petit déjeuner sale et non entretenue, beaucoup d'humidité dans les chambres, manque d'hygiène en général.

Personnels accueillants et cool. Lit confortable.

« Vous trouverez beaucoup mieux »

Pas d'accueil. La riad n'est pas belle. Petit déjeuné succinct en terrasse a l'ombre sur des canapés pleins d'humidité. Bruit toute la nuit . Je suis rentré a 23 h et j'ai croisé nombre de personnes alcoolisées et drogués. Pas rassurant du tout. L'emplacement n'est pas bon dans la riad.

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Accueil chaleureux avec un personnel souriant, toujours... »

Accueil chaleureux avec un personnel souriant, toujours disponible. Une très agréable terrasse bien ensoleillée où l'on passe de bons moments. Propreté parfaite, confort apprécié. On reviendra et recommande ce riad, simple mais bien.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Commentaire à prendre en charge »
    • Chambre Double Terrasse

Au niveau des equipements de la chambre terrasse,il n'y a pas des tapis à coté du lit double,aussi pour la récéption:il n'ya pas du personnel,sois quand on entre ou quand on quitte(nous avons laissé les clefs juste au dessus du bureau)

« Bien pour l'emplacement »

Beaucoup de petites choses qui font un tout : - Écoulement d'une goutte du robinet en continu - surtension de l'ampoule du plafonier en plein nuit (Et tout le reste de la nuit) - beaucoup d'humidité dans la chambre - Rue marchande juste en dessous

L'emplacement du Riad était bien et L'enregistrement rapide.

« Riad le grand large est admirable et propre.j ai passé un bon séjour.  »

L humidité à la terrasse pendant le petit-déjeuner. Un peu de bruit pendant la nuit dans la rue à côté

La gentillesse du personnels. Le riad est près de la médina encienne.il est proche du port aussi.

« bel emplacement pour flâner dans la médina mais le Riad a... »

beaucoup de bruits : des voisins ont réalisés des travaux jusqu'à 1h du matin nous avons du prendre notre petit déjeuner sur la petite table de notre chambre car il y avait plu la veille et les canapés extérieurs étaient trempés !

bel emplacement pour flâner dans la médina mais le Riad a besoin d'entretiens et d'équipements (isolation acoustique, salle intérieure pour les jours de pluie) le personnel est sympathique, la gérante beaucoup moins le petit déjeuner n'était pas marocain mais très copieux

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Nous avons passés 3 jours à Essaouira, le Riad était vraiment bien. »

les volets dans certaines chambres, (dépourvues)

L'accueil, la localisation les petits déjeuners très copieux et fameux, l'accueil, le personnel,

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Essaouira est une des plus belles villes du Maroc, moins stressante et agréable. »

Si on dort la fenêtre ouverte, il y a le bruit de la rue jusqu'à tard, mais bon on ne pas pas tout avoir... Le wifi est un peu faible, mais c'est pas l'essentiel lorsqu'on est en vacances...

Un rapport qualité - prix exceptionnel ! rien a redire...Le service du petit déjeuné en terrasse est au top , l'accueil est sympa et les chambres propres avec des lits confortables.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Riad sympa bien placé  »

Le bruit de la rue piétonne la nuit. Lieu de RDV des jeunes. Notre fenêtre de chambre donnait sur celle ci.

L'emplacement du Riad, sa décoration, l'accueil et la bonne humeur de l équipe. Le petit déjeuner copieux sur la terrasse. Et le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« La situation est bonne mais ça apporte du bruit. »

Couchez-vous sur le sol ou sur leurs matelas vous seras du même confort ! Je n’ai jamais vu des lits aussi inconfortables ! Il y a énormément de bruits dans ce riad et les murs sont très fins, on entend absolument tout !

La situation est bonne mais ça apporte du bruit. Le petit-déjeuner est bon mais tous les jours la même chose !

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Riad vraiment authentique parfaitement situé pour découvrir la ville. »

On aurait préféré le petit déjeuner avec pain et spécialités marocaines et non pas confiture en barquette et pain à la française!

emplacement idéal pour déambuler dans la médina. Il vaut mieux choisir une chambre avec fenêtre sur le patio pour pouvoir dormir sans trop de bruit! Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Je ne recommande pas »

La chambre donne sur la rue et donc un peu bruyante. Les équipements sont élémentaires et très "rustiques". On m'a donné une serviette avec un gros trou et des tâches jaunes partout.Pas de tapis de bain, ni petite serviette pour les mains. Le drap est remplacé par une couverture en laine plus lourde que le drap, je ne sais donc pas si cette couverture est changée à chaque arrivée. Je ne fais pas trop confiance à la propreté de la chambre...si j'avais su qu'on pourrait mettre des photos sur booking, j'aurais pris des photos. Pour avoir pris plusieurs riads pour mon séjour, je trouve que le rapport qualité/prix n'était pas du tout au rdv.

Le petit déjeuner sur la terrasse est sympa.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

4,0
    « Aurait pu être mieux »
    • Chambre Double Terrasse

La terrasse ou l ont prend le petit déjeuner coussins sales et déchirés nous avons pris une chambre avec terrasse et surprise tous les gens avaient accès car c'est une terrasse commune pour le petit déjeuner et pour fumer donc bonjour la tranquillité. Alors que nous avons payé plus cher et rien ne justifie cela

La chambre correcte sans plus bonne literie petit déjeuner moyen

« Une situation idéale dans la médina, un petit déjeuner... »

Les lits ne sont pas très confortables.

Une situation idéale dans la médina, un petit déjeuner délicieux sur le toit terrasse, une décoration typique et très agréable, un personnel accueillant.

« Super rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Terrasse

Les draps un peu petits pour le lit 2 places, mais ca ne m’a pas gêné.

Riad très bien placé dans la medina, personnel hyper gentil. Excellent rapport qualité prix. Petit-déjeuner très sympa sur la terrasse. J’y retournerai avec plaisir

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Très bon emplacement et bon rapport qualité/prix,... »

La douche est très petite et le pommeau ne tiens pas au mur, pas super pratique pour se doucher. Le petit déjeuner (pas top) sur la terrasse sans parasol en plein soleil avec les mouettes qui guettent et viennent manger votre repas. Le personnel du petit déjeuner pas très serviable. Chambre qui donne sur la rue très bruyante, pensez à prendre vos boules quies sinon c’est difficile de dormir ;-)

Très bon emplacement et bon rapport qualité/prix, personnel à l’acceuil sympathique

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Très bon emplacement pour visiter la jolie ville d'Essaouira !  »

Notre chambre donnait sur une ruelle dont on entend le bruit, mais nuit calme.

Bon emplacement pour visiter Essaouira, tout est à proximité. Bon personnel, bon petit dej', terrasse agréable.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Riad et personnel sympas »

Chambres donnant sur la médina un peu bruyantes

Chambres très propres riad très bien situé et surtout la gentillesse du personnel. La personne nous a fait un super couscous au top

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Exceptionnel »

Rien, tout était parfait

Tout etait exceptionnel à commencer par l accueil du personnel, d une gentillesse et d une disponibilité inclassable. L'emplacement parfait, le lieu absolument magique, décoré avec beaucoup de sophistication et de sobriété, d un confort absolu, suréquipé, une terrasse sublime.... un vrai bonheur. Merci à nos charmantes hotesses !

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Etablissement correct pour une ou deux nuits »

Le petit déjeuner, le moyen de règlement ce n etait pas ce qui etait prevu au moment de lq reservation et la literie qui gratte.

La situation géographique, la chambre.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

Une petite savonnette dans la salle de bain et pas de shampoing....

Belle décoration des chambres. Riad très bien situé, à 2 pas du souk. La chambre sur la terrasse est très calme.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« À ne plus refaire , mais personnel souriant. »

Dés l entrée, rien d attirant, notre chambre était très très sommaire, pas de fenêtre donc aucune clarté, la salle de bain pas nette du tout , le petit déjeuner a prendre sur le toit qui n est pas propre du tout , sommes restés 6 nuits et déjeuner toujours le même : baguette grillé confiture fraise abricot et miel , aucune diversité.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« ¨Petits déjeuners bons sans être originaux. »

Un manque d 'espaces en commun joliment aménagés et éclairés ( manque de chaleur) La wifi très capricieuse. Les aménagements sur le toit sommaires.

¨Petits déjeuners bons sans être originaux.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Immersion dans la Médina d'Essaouira »

Personnel nous a réveillé en pleine nuit, à la fin de notre séjour, pour nous demander de descendre à l’accueil payer le solde du séjour. Ils auraient pu demander ça à n'importe quelle autre occasion, on leur parlait tous les jours. Petit déjeuner sommaire mais bon (tartines, café, jus de fruit).

Chambre très confortable et spacieuse. Riad au sein même de la Médina, donc à proximité de tout. Les clés de la porte d'entrée sont données, ce qui permet une grande flexibilité au niveau des horaires pour entrer et sortir :)

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Hôtel calme et bien situé dans la médina. »

Ma chambre n'avait pas de fenêtre et donc pas beaucoup de lumière.

Petit déjeuner très correct sur la terrasse, mais attention aux mouettes qui guettent... Par contre à cette époque de l'année (janvier) les coussins sur les sièges étaient très humides ! Le ménage est fait tous les jours. Le chauffage est le bienvenu !

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Son emplacement, le petit déjeuner complet, juste le... »

Le lit inconfortable pour plus qu’une nuit, les couvertures ne sont pas de la meme largeurs que le lit donc à deux il y en aura forcément un des deux qui se retrouvera à la moitié de la nuit sans couverture... la qualité de sommeil est donc pas au top surtout quand on est en vacances... sans prise de courant supplémentaires donc il faut absolument débrancher les lampes pour pouvoir charger ses appareils électroniques, peut-être que le Riad pourrait mettre un multiprise sur leurs prises ... Pour ce qui est de la salle de bain, ce n’est plus comme sur les photos,qui ont dus être prise à l’ouverture du Riad ou juste après des rénovations, les tuyaux sont rouillés, pas beaucoup d’eau chaude dans la douche, impossible de ne pas mouiller toute la salle de bain et une partie de la chambre lors de la douche ... et elle reste mouillée longtemps donc si on veut aller à la toilette après on a les pieds mouillés obligatoirement .. deplus il y a obligation de passer dans la douche pour accéder à la toilette et avoir les pieds dans la douche lorsqu’on est assis dessus ... assez ordinaire dans l’ensemble. Comme le petit déjeuner est servis sur la terrasse et que le personnel ne range pas les coussins des canapés extérieur la nuit, après la rosée tout est trempé, donc nous déjeunons les fesses mouillées. Quand nous voulons prendre un coussin, qui sont plus secs, pour s’assoir dessus sur une bonne partie d’entre eux il y a des crottes de mouettes ce qui n’est pas très agréable, on devrait avoir envie de profiter longtemps de la terrasse en déjeunant mais pour notre part dès qu’on finissait on s’en allait à cause de l’inconfort...

Son emplacement, le petit déjeuner complet, juste le nécessaire dans la chambre, un lit deux tables de chevet et douche toilette lavabo

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Points positifs: bonnes situation géographique, joli riad,... »

points négatifs: grandeur lit correct mais draps trop petits pour deux et lit peu confortable. Thé à la menthe trop amère malgré sucre (pas frais?), café bien meilleur. Ce serait mieux de l'avoir en pichet pour s'en reservir sans déranger le personnel.

Points positifs: bonnes situation géographique, joli riad, personnel sympa, bonne réception, salle de bain fonctionnelle et propre

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Ville merveilleuse »

Draps extrêmement vieux, ils ne sont pas blancs mais gris tellement qu'ils sont usés. La chambre ne respire pas la fraîcheur. Dommage

Situation géographique parfaite

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Super endroit pour séjourner,ici l'hospitalité marocaine... »

Rien,l'endroit est parfait

Super endroit pour séjourner,ici l'hospitalité marocaine prend ton son sens,on y est comme à la maison! Aller y les yeux fermer.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Bruyant et propreté qui laisse à désirer »

Salle de bain très mal équipée : deux serviettes, pas de tapis de bain, pomme de douche cassée, rideau de douche qui vous colle à la peau Flaque d’eau dans la salle de bain (pas d’évacuation !!), un seul mini savon pour deux et pas changer chaque jour Petit déjeuner occidentale (pain griller, confiture, beurre, jus orange, café et thé ...) où est l’orient avec ses galettes à milles trous, ses msemens délicieux, les gâteaux, les fruits, céréales ..... La terasse où le petit déjeuner est servie est très sympathique mais salie par les déjections des mouettes !! Et le ménage de celle ci laisse à désirer ! Chambre Très bruyante car mal isolée

La situation géographique en plein centre de la médina (une des rue principale) Chambre très abordable

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Salle de bain vétuste. »

Salle de bain vétuste. Lavabo rouillé. Un Riad rénové par un français mais cette rénovation semble très ancienne !! 20 euros par nuit avec petit déjeuner. Se foutre du monde. Avec 4 tartines de pain grillé et pas de sourires du service. Pas de wifi autrement qu’au RDC.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« idéal pour profiter pleinement de la médina et de souks »

la douche et wc communs, en dehors de la chambre ; chambre petite

l'emplacement, à 2 minutes de la place djema el fna ; le charme des carrelages muraux et au sol

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Top !  »

Rue passante bruyante le soir et néon vert de la pharmacie d'en face qui clignote et donne une ambiance disco à votre chambre. Si celle-ci donne sur la rue principale.

Très bien situé, au coeur de la médina et à 3 minutes du port ! Des dizaines de très bons restaurants accessibles à proximité. Jolie terrasse pour profiter du couché de soleil et prendre le petit-déjeuner ! Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« rapport qualité prix, imbattable. »

la terrasse à besoin d'un coup de rafraichissement. J'ai connu cet endroit il y a 3 ans, la terrasse était magnifique. Besoin d'un coup de peinture pour retrouver son charme.

l'acceuil, l'emplaçement, l'endroit.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Nous avons apprécié l'emplacement du Riad au plein cœur... »
    • Chambre Double Terrasse

L'équipement sanitaire et la robinetterie serait à améliorer. Quelques incohérences. Essaouira étant une ville côtière, l'atmosphère est très humide, et cela se sent en chambre. La taille des draps de lit n'étaient pas à la bonne taille, le couvertures assez vieillottes, pas très agréables. La terrasse semblait à l'abandon, pots et plantes pas suivies, dommage car bel emplacement pour le petit déjeuner, canapés souvent humides le matin. Le mobilier de la terrasse serait à renouveler par des meubles plus adaptés à l'humidité et au confort.

Nous avons apprécié l'emplacement du Riad au plein cœur de la médina, la proximité du centre et de tous les centres d'intérêts nécessaires. L'accès au Ryad eSt simple et on le retrouve facilement. Impossible de se perdre. L'intérieur de l'établissement eSt sympa et assez propre, pas mal de plantes qui réalisent un bel aspect. Les lits sont fait quotidiennement. Le petit déjeuner est correct selon la personne qui le prépare. Le personnel eSt poli.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Situation en plein coeur de la medina à 5 min du port . »

Chambre très basic , petit déjeuner très médiocre : thé beaucoup trop fort, pain et crèpe pas frais réchauffé de la veille.

Situation en plein coeur de la medina à 5 min du port .

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Un excellent rapport qualité/prix et très bien situé... »

Nous avions deux chambres: - l'une coté rue, spacieuse avec une grande salle de bain, mais bruyante en début de nuit. - l'autre à l'arrière sans fenêtre avec une salle de bain /WC très petite. Comme un simple rideau servait de séparation, on inondait les toilettes à chaque douche . Le contact avec le personnel reste cordial mais peu chaleureux.

Un excellent rapport qualité/prix et très bien situé dans la médina. Bonne literie. Propre.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Emplacement idéal! »

La salle de bain manque un peu d'amour....

L'emplacement au cœur de la médina a été très appréciée. Le petit déjeuner était parfait pour bien commencer la journée. La tranquillité était incomparable!

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« 6 nuits fin mai 2017 »

agencement de la salle de bain à améliorer car l'ors d'une douche tout est trempé... drap housse conseillé sur matelas

la décoration de la chambre (réserver une chambre donnant sur le patio à cause du bruit de la rue) le lit a un bon matelas la terrasse avec les mouettes rieuses (nous avons fait la connaissance de la voleuse de beurre et nous avons bien ri)

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« situation centrale pour les achats  »

l accueil et le manque d entrain de certaines personnes de l etablissement

situation centrale pour les achats mais assez eloignee des portes de la medina dommage que le personnel soit la plupart du temps absent 1][

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Bon rapport qualité/prix »

Chambre sur la rue bruyante jusqu'à minuit. N'a pas le même accueil que les autres Riad que nous avons fait au Maroc. Nous ne sommes pas accueilli par l'hôte, pas de thé offert comme tous les autres Riad.

Bon déjeuner, enfin du pain baguette grillé, pour ceux qui apprécient. Belle terrasse, salle de bain convenable avec eau chaude.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Je recommande la chambre avec accès direct terrasse »
    • Chambre Double Terrasse

Le petit-déjeuner pourrait varier, pour les voyageurs qui restent plusieurs jours

L'emplacement (au coeur de la médina), la tranquillité, le côté authentique, la chambre et son accès direct sur la terrasse, la literie, la salle de bain, le personnel (en particulier la dame de chambre qui fait de jolis cygnes avec les serviettes de bain)

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Je ne reviendrai pas ds cet établissement maintenant que je connais mieux essaouira »

Confort très basique! Lavabo bouché, portes de placard cassèes, peu de rangement pour les vêtements, chambre et s d b tres sommaire par rapport a d'autres établissements au mm prix loués par des amis

La situation en pleine MEDINA, petits déjeuners soignés

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« l'emplacement, la wifi, l'acueil »

l'état général de l'établissement, l'état de la lingerie et de la literie, le petit déjeuner pas assez typique, les meubles de la terrasse assez vétustes et canapés humides !

l'emplacement, la wifi, l'acueil

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Petit déjeuner sur la terrasse avec tout ce qu' il faut... »
    • Chambre Double Terrasse

Plan d' accès à la riad. On s' est perdus...

Petit déjeuner sur la terrasse avec tout ce qu' il faut pour partir de bonne humeur. Confitures, jus d' Orange pressée, boisson au choix, miel, beurre et tartines de pain grillé. Tout ce que j' aime !

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« séjour agréable avec un plus rapport 2016 peintures refaites »

la non possibilité d annulation hors mis une retenue de 50% qualité du sommeil du a equipe de jeunes quisoccupe le bas de l hotel dans la rue toute la nuit une intervention reguliere aupres des autorités permettrais l arret de la nuisance sonore

3éme passage dans l etablissement , le personnel plus qu adorable , la terrasse pour le petit dejeuné

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Idéalement situé au coeur de la médina, la riad est charmant... »

Pas d'accès en voiture (parking à 10 mn à pied). Dommage de servir de la baguette grillée au petit déjeuner lorsqu'on trouve des pains et galettes marocaines à tous les coins de rue. La chambre n'était toujours pas prête à notre arrivée à 15h30

Idéalement situé au coeur de la médina, la riad est charmant avec des chambres spacieuses au frais et une jolie terrasse. Le personnel est aimable

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Évaluation de l'hébergement »

Le couchage passable à réviser

Le personnel très bien accueillant et gentil. Situé au centre de l'ancienne ville, Prés de tout. Propre. L'eau chaude à la salle de bain

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Très bon Séjour »

Mauvaise connexion wifi

La gentillesse du personnel de cet établissement est belle à voire ! Apres une première nuit chaotique à cause du bruit de la rue et d'autre clients , nous sommes allés se renseigner sur un éventuel changement de chambre . La réceptionniste à juste été adorable et à tout fait pour que la suite du séjour se passe bien ! Merci pour tout . Morgane et Timon

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« Au coeur de la médina d'Essaouira, le riad est très bien... »

On accède aux 2 étages et à la terrasse par un escalier à hautes marches, mieux vaut être en forme !

Au coeur de la médina d'Essaouira, le riad est très bien situé ! Le personnel est à l'écoute et serviable ! Une bonne adresse !

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Un gros bof... »

Chambre humide et pas confortable. Le bruit, directement sur la rue principale de la médina. Nous ne recommandons pas au final.

Pas grand chose. On est déménagés et pour quelques dirhams de plus on s'est retrouvés dans un autre univers, beaucoup plus agréable.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Le personnel est très serviable. »

Le personnel est très serviable. Très bon accueil. La literie très propre et confortable. Si nous revenons à Essaouira, nous y séjournerons sûrement !

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« A faire pour une nuit ou deux ,mais pas plus.! »

Le côté bruyant justement de la médina ,la literie trop dur ,les coussins sur la terrasse ,qui sont mouillés par la rosé pour le petit déjeuné car par rentré le soir ,les mouettes qui jacassent toute la nuit , l appel à la prière le matin a 6 heure !

La découverte de la Médina

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Joli, abordable, amical et bien situé ! »

Très joli petit déjeuner, vue incroyable, location dans la médina très cool !

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Accueil très sympathique très bien situé petit dej très... »

Manque de luminosité chambre

Accueil très sympathique très bien situé petit dej très agréable sur la terrasse

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Emplacement du riad et la discrétion du personnel »

La présence d'insectes (punaises) sur le lit et les draps

Emplacement du riad et la discrétion du personnel

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« L’emplacement en pleine rue commerçante piétonne au cœur de... »

Riad vétuste, accueille froid

L’emplacement en pleine rue commerçante piétonne au cœur de la médina

« Équipe aux petits soins »
    • Chambre Double Terrasse

Très jolie chambre, spacieuse et confortable. La situation géographique est idéale. Petit déjeuner servi en terrasse copieux et très bon.

« impeccable même si personne nous a aidé à trouver le coins .. on est perturber dans les rues »

le changement de prix de 24.5 euro à 30euro et plus

l'environnement

« L'accueil particulièrement, puis la situation. »

L'accueil particulièrement, puis la situation.

• Chambre Double Terrasse

Un peu bruyant et manque un endroit chaud pour déjeuner le matin

Riad bien situé personnel gentil

« Endroit très calme pour se reposé, petite plage mais allez... »

Endroit très calme pour se reposé, petite plage mais allez à d'autres plages prendre la voiture et voir des magnifiques plage

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Moyen  »

Moyen

Moyen

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Chambre 6 punaises de lit. »

Chambre 6 punaises de lit. Tellement de piqures que nous avons du partir.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Tout était parfait »

L'emplacement du riad parfait, le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Parfait grace a vous 🙏❤ »

Rien a dire

J ai passé un séjour plus que parfait dans l établissement. Merci

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Superbe terrasse, très bien placé, très beau riad »

Superbe terrasse, très bien placé, très beau riad

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« très bien placé et conforme a la description »

très bien placé et conforme a la description

« Essaouira tout va »

Juste un peu vieillot mais c’est pas cher non plus.

Bon lit, couette légère et chaude , chambre sur terrasse bien placée.