Commentaires sur l'établissement Riad Louaya

24 Derb El Halfaoui - Dar El Bacha, Médina, 40000 Marrakech, Maroc

#327 sur 855 hôtels à : Marrakech

Najed & Ali sont des hôtes formidables !!! Ils sont aux petits soins pour que vous profitiez au mieux de votre séjour : Petit déjeuner extra / Conseils touristiques et pratiques / Réservations si nécessaires. Le riad est très bien placé et calme à proximité de ce qu'il y a visiter !!!

La literie qui pourrait être moins dure Terminer certaines finitions (porte serviette, cache-prise), bien que cela n’a pas gêné notre séjour Diversier davantage le petit déjeuner (yaourts, fruits)

Petit déjeuner copieux (mi oriental / mi européen) Riad très calme et bien situé La gentillesse et la disponibilité du personnel La propreté L’aménagement du riad qui respecte la tradition marocaine

• Chambre Double Néroli

Le surbooking du vendredi, qui nous a fait changer de riad.

L'accueil, la disponibilité et la gentillesse d'Ali. Le sourire et les astuces cuisines de Najat. C'est deux personnes sont l'atout du riad. Le petit déjeuner typiquement marocain et copieux. La chambre patchouli spacieuse et donnant sur la cour d'orangers.

• Chambre Triple Ambre

Petit riad familial niché au cœur de la Medina, paisible et propre (situé au fond d'une ruelle en impasse inaccessible aux voitures). Accueil avec le traditionnel thé à la menthe (mention spéciale : excellent !). Petits déjeuners copieux, composés de thé à la menthe (toujours excellent), de café, d'oranges pressées (délicieuses!), de galettes et crêpes marocaines, de viennoiseries, avec beurre et confitures. Je tiens à souligner l'extrême gentillesse d'Ali, sa très grande serviabilité. Il s'est mis en quatre pour nous aider, y compris pour le départ à 5h du matin...

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double Néroli

Wifi peut être un peu plus puissante pour pouvoir l'utiliser dans les petits salons à l'étage.

Ali est aux petits soins pour nous. Il est de bon conseil et propose des activités variées pendant votre séjour. Petit déjeuner marocain copieux et très bon. Encore merci pour tout.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double Jasmin

L'accueil et les relations avec l'équipe étaient REMARQUABLES. La gentillesse et les sourires sont permanents... Merci encore. On espère revenir très vite ! Les crêpes du petit déjeuner nous manquent déjà 😁

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Rien de particulier

Le raid est bien placé près du centre ville au calme dans la medina .à côté des prîcipaux monuments .petit déjeuner copieux. Très gentil personnels .nous avons passez un tres bon séjour

Rien, tout était formidable...

La convivialité et l'hospitalité, nous sommes accueillis comme dans notre propre famille avec beaucoup de gentillesse...

• Chambre Double Patchouli

- le riad est situé à deux pas des souks et de la grande place; beaucoup de visites peuvent se faire à pied. - l'accueil d'Hakim : toujours prêt à rendre service, une gentillesse à toute épreuve. Connait très bien sa ville - les terrasses à la tombée de la nuit sont divines

• Chambre Double Jasmin

Le riad se trouve dans des petites ruelles sombres. Des locaux parfois agressifs peuvent vous y guider, mais ne donner pas plus de 30 dirhams!!

Une très belle demeure, avec une cour intérieur remplie d'orangers, des chambres charmantes, et un rooftop ensoleillé. Petit-déjeuners très bons. Merci beaucoup à Ali pour sa très grande gentillesse et aide!!

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Manque d'indications pour trouver l'emplacement du riad. C'est compliqué lorsqu'on n'est pas habitué à la médina.

Super accueil, les gérants sont vraiment très sympas. Le petit déjeuner était top !

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Chambre un peu étroite. SDB un peu précaire. Pas de papier toilette. Poubelle sdb non vidée. Taie d'oreiller sale à l arrivée. Pas de couverture dans la chambre des enfants située au niveau de la terrasse. Chambre trop petite sans rangement et pas de wifi.

personnel d 'acceuil trés sympatique. établissement trés bien situé.

• Chambre Double Néroli

Nous avons passé un super sejour mon amie et moi au riad. très calme et central, tout peut se faire à pieds. personnel très attentif, chambre propre et spacieuse je recommande !

• Chambre Double Jasmin

Une chambre en rdc qui donne sur la cour intérieure du Ryad. Prendre sa douche à 50cms d'un client qui prend son petit déjeuner est assez désagréable...

La proximité avec la rue des Consuls et le quartier des Oudayas

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Double Jasmin

Le Riad est magnifique, mais il aurait être mieux et plus si il y avait plus d'espace.

j'ai bien aimé le msemen et les crêpes marocaines , le thé été toujours servi avec le grand sourire de Ali, rien a dire je recommande.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Chambre Double Patchouli

Petit déjeuner dans la cour un peu frisquet en janvier

Situation au calme, mais juste 10 minutes à pied de la place Jemaa el Fna Personnel à l'écoute des clients à toute heure (merci Ali) Navette pratique et efficace Nettoyage de la chambre impeccable

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Double Jasmin

Personnel très accueillant et très gentil! Le petit déjeuner est super, les chambres très bien décorées ainsi que l'ensemble du riad. Nous le recommandons vivement!

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

Tout, depuis l'arrivée avec l'aide d'Ali pour stationner, trouver l'endroit. Les repas sont raffinés et délicieux. L'hospitalité, l'amabilité et l'accueil chaleureux sont les mots pour qualifier de riad

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

• Chambre Double Jasmin

Taille de lit chambre jasmin, matelas à remplacer

Personnel, Riad au calme (au fond d'une impasse), petit déjeuner, chauffage, transfert aéroport bien organisé

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Triple Neroli

Merci beaucoup au personnel Najat Et Ali pour leurs gentillesses, l'accueil et leurs sourires. Un très beau séjour dans ce Riad. Facile d'accès. Au calme avec un petit déjeuné très copieux. Nous reviendrons sans hésitation. Toutes la famille pense beaucoup à vous ici. Choukrane

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double Jasmin

Accueil (merci Ali) parfait, toujours prêt à rendre service à n'importe quelle heure. Petit déjeuner copieux dans un très beau décor (au milieu des citronniers de la cour du Riad). Navette (á toute heure) aéroport/Riad très bien organisée pour 15 euros.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double Jasmin

La gentillesse du personnel, leur accueil, leur conseil et le petit déjeuné avec spécialité marocaine!!! L'emplacement du riad : entre la place Jemaa el fna et le jardin majorelle. Le riad en lui même! Le rapport qualité / prix

• Chambre Double Ambre

• Chambre Double Néroli

Salle de bain très petite mais normal pour un Riad, lit très dur

Découverte d’un Riad, amabilité du personnel

• Chambre Triple Patchouli

Très beau riad très authentique , bien placé et très accueillant.

Néant

L’accueil et les conseils de notre hôte ainsi que sa disponibilité

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double Jasmin

Merci à Ali qui a rendu le séjour excellent.

Annonces mensongées par rapport à la réalité, pas de clim, pas de TV, les suites ont de la litterie vétuste... très décevant

Le personnel

• Chambre Double Jasmin

Petit déjeuner compris trés complet et typiquement marocain.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Triple Ambre

Chambres à l'entrée du Riad !RDC ! Trés sombre ! Un peu bruyant! Moins de confort!

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Triple Neroli

Chambre confortable, accueil et personnel trés chaleureux et un petit déjeuner parfait !

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Chambre un peu petite

Accueil très sympa, riad très mignon avec une belle terrasse.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Chambres tres petites.

Ryad tres intimiste.5 chambres.Le patio ombragé de citronniers.Le calme.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

Dommage que la salle de bains et les toilettes ne soient pas fermées (les murs ne vont pas jusqu'au plafond).

La chambre Neroli pour 3 personnes est très belle. Le petit-déjeuner dans le patio est extraordinaire.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

rien tout etait top...

la logistique avant d arrivé à l hôtel j ai demander des renseignements sur le confort du riad louaya j avais meme pas fermer ma page mail que hakim m avait déjà repondu pour nous renseigner et surtout l acceuil de hakim et tout ces bons conseille , les petits dej de ouf le matin preparer par leur soin et la propreté des lieux , le calme, enfin génial magnifique riad ,nous remercions cette équipes exceptionnelle, je vous la recommande fortement

• Commentaire envoyé en 10 mars 2016

On est ici comme chez soi. Le personnel est qualifié, francophone,souriant, prompt et ravi de servir, arrangeant. L'emplacement est judicieux pour quasiment tout faire à pied. Je recommande pleinement.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2016

L'accès au riad (petite ruelle pas très éclairée) mais pas de sentiment d'insécurité.

Excellent petit-déjeuner. Le calme dans le riad. Le personnel avec une mention particulière pour Ali. L'odeur des fleurs d'orangers.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

L accueil et le silence au coeur de la medina .la gentillesse d Ali toujours présent pour nous, même a 3h30 du matin pour nous préparer le petit déjeuner avant le départ pour l aéroport merci

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

Calme et sérénité de l'endroit malgré la proximité de la medina, propreté du lieu, accueil extraordinaire de la part des hôtes, confort des chambres. Je le recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2015

les toilettes sont dans la chambre et pas totalement séparées de la pièce

situation idéale,personnel très aimable et disponible,belle terrasse,bon petit déjeuner, très propre

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

Tout! L'établissement magnifique, les chambres typiques, le calme du lieu alors qu'il est au coeur de la Médina. Terrasse très sympa avec le chant des oiseaux pour un dîner en tête à tête ou un verre après une journée à se perdre dans la Médina. Accueil chaleureux, personnel avenant et très sympa et hôtes adorables qui ont été de bon conseil pour notre séjour (Ait Ben Haddou valait le détour!!) Riad fortement recommandé, merci à toute l'équipe !

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Un petit paradis Situé au Coeur de la médina, ce magnifique riad de taille humaine (4 chambres), au charme authentique du Maroc est un lieu exceptionnel à découvrir sans hésitation! Un très bon accueil vous sera fait par Ali et Hakim, toujours à votre disposition pour tout conseil ou demande. Un lieu apaisant, où une douceur de vivre s y degage..... Ce Riad, très bien situé, ne pourra que vous combler. Un endroit magique, inoubliable. Un grand merci à Ali pour sa disponibilité, sa gentillesse et son partage de connaissance sur la culture marocaine et amazigh! A très bientôt

• Commentaire envoyé en 28 mars 2015

L’accueil froide, le changement de chambre imprévu pour moins bon, à l’étage de la réception. Chambre vraiment trop mal isolé côté son. L’aide et l’écoute insuffisante, nous semblions presque déranger.

Le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Un peu difficile à trouver

le personnel très gentil le petit dejeuner la terrasse

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

Excellent Riad ,petit déjeuner copieux et personnels compétent surtout ali pour sa gentillesse et sa disponibilité

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

Une cheminée en hiver.

Le petit déjeuner était excellent. Nous avons dîné un soir sur place, les plats étaient délicieux.

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

Le matelas creusait un peu

La proximité de la médina ,le Riad en lui même et le personnel

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2015

La propreté des matelas de transat. Le matelas du lit.

Le petit déjeuner copieux. L'emplacement . Le personnel.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2015

L'employe Ali a fait TOUT pour garantir un excellant sejour- merci beaucoup! Joli Riad, bien situe et tres propre!

• Commentaire envoyé en 5 juin 2015

La santé de l'hôtel

le style de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 1 février 2015

Le coût excessif de la navette pour l'aéroport de 22€ le trajet

La gentillesse et la disponibilité du personnel