Commentaires sur l'établissement Riad Mariana

Arset El Houta (Bab Ghemat - parking sidi Boudchiche) - 13 Derb El Boumba, Médina, 40000 Marrakech, Maroc

#447 sur 855 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Je ne recommande pas »
    • Chambre Double Deluxe

Literie sale Le chat entre dans les chambres (ce n'était pas précisé sur leur site internet) donc pour ceux qui sont allergiques comme moi c'est très désagréable de devoir passer la nuit sous médication Accueil très ordinaire - personne pour porter les bagages ou du moins aider - ambiance non chaleureuse La transaction a été passé sur ma carte de crédit avant mon départ alors que je voulais payer en espèce (heureusement le propriétaire a annulé la transaction, mais c'est bizarre d'effectuer la transaction sans mon accord)

Le petit déjeuner était bien Le riad est très beau

« Séjour rendu très agréable grâce à cet hébergement très bien... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Séjour rendu très agréable grâce à cet hébergement très bien situé et très bien équipé. Chambre très propre, personnel très accueillant, toujours disponible et de très bon conseil pour les visites, l’histoire de leur pays et les coutumes. Très bonne adresse.

• Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner pourrait être enrichi avec des fruits.

Très bien situé dans la médina, à 10 petites minutes de la place. Riad plein de charme, au calme avec un personnel au petit soin et un repas délicieux et goûtu le soir de notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Personnel très attentif et toujours prêt à rendre service  »

Cadre un peu vieillissant Mériterait un coup de peinture

Personnel très attentif et toujours prêt à rendre service Possibilité de dîner sur place un bon couscous comme à la maison Riad prêt de la place Jeema el fna Le Riad est très bien mais mériterait un petit rafraîchissement car un peu vieillot

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Bon séjour belles rencontres »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Je me suis débrouillée pour le transfert aéroport/ riad car un avis déconseillait car plus cher. Total j'ai galéré pour avoir un taxi qui a eu du mal a situer et m'a larguée seule sur place ET ca m'a coûté plus cher. Attention à vos avis

L'accueil est chaleureux. Accès rapide à la place. Riad calme. Directeur de bon conseil personnel serviable et disponible.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« L'établissement était très propre, le service excellent,... »
    • Chambre Double Deluxe

L'établissement était très propre, le service excellent, et les chambres étaient très silencieuses. De plus , il était très près des sites touristiques à visiter.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Parfait ! »
    • Suite Deluxe

Le petit déjeuner aurai pu être encore plus varié.

Personnel très sympathique, un riad très calme, très propre, bien situé, un petit bassin pour se rafraîchir si besoin, une belle terrasse pour profiter des douces soirées.

« Le bonheur absolu, good vibes. »
    • Suite Deluxe

Le vigile n'a pas d'accès à un ordinateur et imprimante en pleine nuit, ce qui m'a valu 600 Dhr facturé le lendemain matin par Ryanair car pas de carte d'embarquement.

Le bonheur absolu, good vibes..... En plus parfaitement situé (légèrement excentré par rapport à la place J el F) à un jet de pierre d'un parking, très facile d'accès pour le taxi (navette vers l'aéroport à 1/4h montre en main, à 7 heures du mat, super !).

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Parfait ! »
    • Suite Deluxe

Super établissement! Philippe et son personnel sont au petit soin. Le riad est très jolie, propre et confortable. Je recommande à 100%

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« La chaleur humaine  »

La chaleur humaine

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Séjour très agréable à Marrakech »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le riad est très bien situé, à 10 minutes de la place Jeema El Fna et le personnel est très accueillant ! Je recommande vivement.

« un séjour dépaysant et agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La gentillesse de philippe et du personnel, fatima et abdou, toujours disponibles et souriants; le couscous de fatima et l'emplacement du riad

• Commentaire envoyé le 17 février 2016

« Un petit déjeuné préparé quotidiennement avec soin. »

Un petit déjeuné préparé quotidiennement avec soin. Un calme et une sérénité au rdv. Un personnel toujours présent et incroyablement sympathique. Bref un séjour inoubliable

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2015

« Accueil et propreté. »

Si on cherche un défaut on le trouvera mais cette fois ci a part un wifi un peu capricieux,rien à redire!

Accueil et propreté.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2015

« Joli Riad  »

Joli Riad Personnel très à l'écoute. Merci a Abdou et Fatima pour la très bonne cuisine et le service impeccable.