Commentaires sur l'établissement Riad Mazal

lot albek n 28 quartier semlalia gueliz, 40000 Marrakech, Maroc

#838 sur 855 hôtels à : Marrakech

• Chambre Lits Jumeaux - Soleil

Nous avons trouvé le logement toutefois bien cher pour le Maroc (plus de 100€/nuit) et pour des prestations qui ne sont pas exceptionnelles. Nous avons fait d'autres logements durant notre séjour moins chers ou du même prix qui se sont avérés meilleurs. Personnel totalement absent, on vous laisse un peu comme ça, sans vous donner aucune indication de où se trouve quoi ou vous donner une carte. Il n'y a aucun "accueil" donc si vous cherchez le personnel et bien il faut chercher dans le le riad... Et la piscine est très belle mais malheureusement pas propre selon nous - Wifi qui marche très mal en dehors de la salle commune

belle piscine et beau riad de manière générale et sympa de changer de quartier par rapport à la médina

Rien ! Tout était génial

Le point fort de ce Riad est de loin le personnel. Ils sont adorables et très serviables. Le Riad est confortable et très beau. Très bonne localisation car en dehors de la cohue de la Médina, mais pas trop loin non plus (10 mins en taxi)

• Chambre Familiale Arc-en-ciel

Pas de chambre familiale en étage avec balcon.

Établissement impeccable. Personnel très attentionné ++ Massages, manucure sur place à prix très intéressants. Situation géographique « au calme ».

• Suite Beldi

Nous avions pris 5 jours pour nous mettre au vert et abattre une grande quantité de travail en dehors de notre environnement pro. Nous sommes donc restés dans l'établissement toute la journée, ne sortant que la soir pour nous détendre. Ce fut parfait, tout le personnel était aux petits soins pour nous, les déjeuner préparer par Djamila !!!!! c'était top ! C'est comme si nous étions reçus dans une famille marocaine!!! Bref nous avons pleinement apprécié le séjour. A savoir, l'établissement ne se situe pas dans la vieille médina, mais dans la nouvelle, ce demande 10 mn en taxi pour aller à la vieille médina. Pas un soucis pour nous. Par contre tout prêt du Musée YSL!!! Magnifique, à faire absolument! Hammam tradi + massage très bien aussi

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Suite Beldi

emplacement parfait : proche mais en même temps assez éloigné pour ne pas avoir le brouhaha du centre accueil parfait diners délicieux le hammam sur place est un vrai plus : pouvoir passer du massage directement à la terrasse...

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Rien. Vraiment rien.

La qualité de la nourriture et la cuisinière qui s'adapte à vous comme a la maison

La cuisine de la chef

Le confort ainsi que la suite rose magnifique. La Directrice au petit soin pour vous faire passer un bon sejour .

• Chambre Double - Etoile

L'accueil de tout le personnel, la cuisine, le calme.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

Établissement vieillissant, tout n'est pas super, quelques fissures par ci par là, on sent que le bâtiment a eu ses jours de gloire et qu'il est sur le déclin. La chambre au sous-sol avec deux meurtrières perchées au plafond est juste une horreur, à éviter, c'est glauque on a le sentiment de vivre comme un troglodyte, et la salle de bain est ni fait ni à faire. On a demandé à changer aussitôt, ce qui a été fait sans problème.

la sympathie du personnel

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Un peu à l'écart

Le personnel, vraiment très sympathique

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2015

Riad un peu à l'écart de l'agitation de Marrakech et place de parking disponible.